Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La noirceur d'un ärm.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:58

(Et aussi par rapport à toi. :-p)

Au moment où le gardien allait prendre la sphère, celle-ci explosa en morceaux, faisant disparaître le gardien (tu perds les quelques PVs) tandis que la petite femme observait la situation. La salle était maintenant complètement obscurcie tandis que deux ombres apparaissaient : L'une de petite taille, très petite tandis que l'autre...avait la taille de Darkstrife.

"Pfff... J'aurais dut m'en douter. Prépares toi à t'affronter, je vais m'occuper de moi-même."

Sans attendre de réponse la part de Darkstrife, la petite femme prenait son épée à deux mains avant de courir vers l'ombre de taille réduite, celle-ci ayant prise une forme ressemblant à celle de la petite femme...Il en était de même pour Darkstrife...Il allait devoir faire attention à ce qu'il allait faire...Très attention...Sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:38

Alors que le guardian s'apprétait à saisir la sphère celle-ci explosa expédiant se guardian dans l'autre monde. Puis deux ombres s'élevèrent dans la pièce nouvellement noircie........Les ombres ressemblaient étrangement à Darkstrife et à la petite femme.La petite fille ne semblait pas plus intrigué que cela.

"Pfff... J'aurais dut m'en douter. Prépares toi à t'affronter, je vais m'occuper de moi-même."

"Effectivement c'est un problème essayons de ne pas faire d'erreur sa pourrais être mortelle"

Dirge examina les ombres qui prennaient de plus en plus les formes correspondantes aux deux avneturiers et une idée lui traversa alors l'esprit.

*peut-être que si j'attaque son ombre et elle la mienne nous pourrons en venir à bout.........ou peu^t-être pas???*

Alors que le combat enre les deux personnages miniatures avait déja commençait Dirge fit par de son idée à son alliée qui semblait cncentré dazns son combat. Pensant que les ombres possédeaient les mêmes ärms qu'eux Dirge décida de vérifier cela il invoqua alors un ärm qui activé fit aparaître deux tête de gargouilles sur ses épaules il tira alors une décharge sur son ombre.........mais aussi sur l'ombre de la petite fille espérans ainsi pouvoir permettre à la petite fille de pouvoir porter un coup fatale mais son plan allait-il marcher il allait le savoir tout de suite.....(6 pour l'ombre de dirge et 6 pour l'ombre de la petite fille)

PV:64-4=60
MP:40-15=25
ärms utilisés: Kurl&murl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:07

L'Ombre de Dirge se prit le coup sans broncher et l'ombre de la petite fille faisait de même : Nul besoin de se protéger avec un coup pareil. Les deux épées se rencontrèrent avec violence, les deux filles se battant avec une rapidité sans pareille, chacune entaillant l'autre tout en se protégeant, il était sûr que le combat entre elles était d'un tout autre niveau que celui de Dirge et son Ombre. Malheureusement pour ce dernier, celui-ci venait de commettre une erreur, une lourde erreur. Devant ses yeux, l'ombre faisait apparaître un minotaure avec un gigantesque maul...un maul au bout duquel sortait des flammes noires. Le minotaure frappa violemment sur le sol, la vague de flammes allant toucher les deux filles faisaient tournoyer leurs lames pour éviter les flammes tandis que Darkstrife était frappé par celles-ci (-40 PV de feu)

"Evites donc ces imbécilités! Je peux me charger de mon alter-ego! A cause de ton geste, tu es maintenant dans un sale état et cela inutilement! Tu ne sais pas réfléchir?! N'hésites pas à utiliser le maximum de tes capacités dans un combat! Tu n'aurais jamais ta place parmi nous avec ce genre de réactions! Tu as peur de me blesser ou quoi?!"

Visiblement, la fille miniature semblait remontée contre Dirge et cela se comprenait. L'ombre de la jeune fille et elle-même étaient légèrement blessées mais quand à Dirge, c'était lui qui était dans un piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:10

La actique de Dirge n'avait pas du tout marché et La petite fille était très en colère contre ce dernier et le lui fit comprendre.

"Evites donc ces imbécilités! Je peux me charger de mon alter-ego! A cause de ton geste, tu es maintenant dans un sale état et cela inutilement! Tu ne sais pas réfléchir?! N'hésites pas à utiliser le maximum de tes capacités dans un combat! Tu n'aurais jamais ta place parmi nous avec ce genre de réactions! Tu as peur de me blesser ou quoi?!"

"Effectivement je ne voulais point te blesser mais maintnant je sais qu'il utilise les mêmes ärms que moi et comme son guardian et sortie je vais pouvoir le priver de son meilleur ärm mais d'abord attaquer Kurl&murl...............Maintenant aparait minaros"

Alors que Dirge avait reçu un puissant coup de son ombre et son état était quelques peu désesperrans mais il se releva tout de même.Les rayons des têtes de gargouilles allèrent alors percuter l'ombre de Dirge (-12pv) puis un minotaure aussi grand et lui aussi tenant un maûl dans ses énormes pattes musclé aparue devant Dirge le maûl s'enflamma alors et il abatie son coup sur le sol faisant ainsi exploser le sol et infligeant de terible dégats à tous les combattants.(-40pv pour tous + 4pv en moins pour mon ombre ) . Le guardian ombre de l'adversaire de Dirge semblait disparaitre après ce puissant coup et l'ärm se fissura lui aussi il semblait inutilisable..........Mais dirge devait aussi se soigner et il semblait devoir compter sur lui même pour la suite car les deux petites filles étaient de se battre et toute aide de la part de son allié semblait imppossible comment allait réagir l'ombre de Dirge.....

PV:60-40=20
MP:0
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:22

Le minotaure s'était positionné devant l'ombre de Dirge pour le protéger des deux flammes avant que la vague de flammes ne vienne frapper l'ombre et le minotaure. Les deux filles comme à leurs habitudes ne semblaient avoir aucun problème à éviter les flammes tandis que l'ombre était tout voir autant blessée que Dirge. Les deux femmes se combattaient mais visiblement l'ombre ne semblait plus avoir l'ascendant sur son adversaire et c'était pourquoi elle s'était mise à viser Dirge. Néanmoins, sa compagne se positionna devant lui, parant le coup qui lui était destiné, le sol se fissurant sous la puissance tandis qu'elle criait :

"Elimine ton ombre! ENSUITE, viens m'aider si il le faut! Tu veux ton Ärm n'est-ce pas?!"

Malheureusement, l'ombre de Dirge ne semblait pas en avoir terminé avec lui puisqu'elle faisait maintenant apparaître une guitare noire onyx avant d'en jouer puissamment pour briser le minotaure de Dirge sans effort. (-35 PV)


PV Ombre : 10 (oui elle en avait autant que toi, c'est ton ombre.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:02

Alors que le minotaure releva son puissant maûl enfoncé dans la terre les deux petites filles esquivèrent failement les flammes , tendit que l'ombre et son minotaure aussi noire que lui rssurent le coup de plein fouet, se qui écrasa le minotaure noire qui disparue , a destruction du collier s'en suivit.

Alors que les deux petites filles se battaient à la sueur de leur corps où du moins pour l'une d'elles l'ombre ennemis contre qui se battait la petite fille vint attaquer Dirge . Elle voulu lui asseiner un coup transversale mais l'allié de dirge para le coup , mais le coup était tel que le sol se fissura sous les pieds de la jeune guerrière à la puissance dévastatrice......

"Elimine ton ombre! ENSUITE, viens m'aider si il le faut! Tu veux ton Ärm n'est-ce pas?!"

"Pas de problème apré se qu'il va recevoir je ne pense pas qu'il pourra se relever......."

Dirge eu à peine le temps de terminer sa phrases qu'un morceau de guitare retenti dans la salle sombre, le minotaure de Dirge se mit face aux monstres qui venaient de sortir du sol et il reçu le coup de plein fouet sauvant ainsi la vie de Dirge(-4pv pour moi).Lorsque Darkstrife se retourna minaros était en train de disparaître et le collier de dirge se détruisi à son tour.

"Hum ok mais je vais te montrer se qu'est un vrai show!"

Dirge activa alors un de ses derniers ärms créé et deux épées aparurent alors dans ses chacune de ses mains.L'une des épées avait la lame trés épaisse et semblait indestructible qu'en à l'autre elle était comme enchanté par une aura magique.
Dirge se jeta alors contre son adversaire donant un petit coup d'aile qui lui fit faire un bon de 5 mètres vers son adversaire il leva l'épée dont la lame était la plus épaisse avant de l'abattre sur le crane de l'ombre qui commença à voir son corps se séparer en deux.......

"Et voila une bonne chose de faite......passons à l'autre maintenant"
l'aura combative de dirge avait fait aparaître un démon au dessus de lui qui était formé par son aura magique....

Dirge regardait les deux petites personnes se battre il ne pouvait pas encore attaquer iil lui fallait attendre une occasion afin de pouvoir lui asseiner le coup fatale.....

Pv:20-4=16
Mp:40-30=10

Spoiler:
30=10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:07

L'ombre se protégea avec sa guitare avant de la faire disparaître. Quelques secondes plus tard, deux épées se trouvaient dans ses mains...Des épées comme celles de Dirge! Sans un mot, il se jeta vers ce dernier, ne se privant pas pour venir le frapper avec ses lames...Malheureusement, ces lames ne touchaient pas Dirge et un sourire passait sur les lèvres de son ombre qui se volatilisa avant d'apparaître dans son dos, plantant ses deux épées en lui. (-15 PV imparable) Voilà une bonne chose de faite!

Quand aux deux filles...Elles avaient complètement disparues de la vision de Dirge mais pourtant les bruits des contacts des deux épées se faisaient entendre, signe qu'elles étaient toujours là.


---------------------------------


Ombre de Dirge :

PV : 10 - 8 = 2
PM : 20 + 20 - 30 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:53

Alors que dirge pensait s'être finalement débarassé du géneur celui-ci se releva faisant à son tour aparaître deux épées alheuresement pour dirge celui-ci ne se priva pas d'utiliser la capacité spécial de cet ärm et il aparue dans le dos de dirge avant de le frapper....(-15pv)

Dirge commenceait à faiblir et ilne voyait quasiment plus du tout seule les bruits de choc des épées se faisaient entendre dans la grande salle...

Il réussie tout de même à rouvrire les yeux voyant son ombre devant lui qui tenait toujours les deux épées.

"Saloperie.......hum tu veux jouer à sa ok je vais te montrer alors se qu'est........la véritable illusion mortelle...."

Soudain l'aura de l'épée empruns de magie augmenta paralysant l'ombre de dirge pendant quelques secondes qui lui permirent de se positionner derrière lui et de l'achever pour de bon cette fois-ci.(-15pv imparrable)

"Heavenly rain......."

Dirge poussa un petit souffle lorsqu'il abatue son ennemi et il désactiva alors son weapon ärm avant d'activer son holy ärm qui fit pleuvoir sur lui une magique pluie divine qui sdemblait agréable. Les blessures de dirge se refermées a vue d'oeuil(+30pv).

"Désolé mais j'en avait besoin laisse moi deux secondes et je vais l'expédier en enfer....."

Dirge regardait les deux petites filles se combattre avec une férocité déconcertante elles semblait être à égalité le seule moyen d'en venir à bout était surement que dirge viennent l'aider......Mais pour le momment il devait guérirent ses blessures.

Pv:16-15=1+30=31
Mp:10+30=40-40=0
ärms utilisé : twin hell et heavenly rain.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:55

L'ombre pouvait se protéger...si elle le voulait mais elle n'y faisait rien. Rien du tout même et elle disparue dans un nuage de fumée tandis que l'ombre de la petite fille semblait prendre l'ascendant...avant de donner un violent coup à la fille qui tomba au sol, tranchée en deux...Aucun sang ne s'écoulait mais elle ne bougeait plus. L'ombre de la petite fille s'approchait de Dirge, son épée géante à la main, le regardant d'un air inquiétant et menaçant. D'un seul geste, une épée encore plus grande que Dirge apparaissait et transperçait qui n'avait rien put faire pour se protéger tandis qu'un petit soupir se faisait entendre derrière lui.

"Ma poupée a été un échec, dommage, dommage. Je pensais qu'elle était plus résistante que ça."

La noirceur d'un ärm..... - Page 2 163334040520080302144922
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:21

Alors que dirge venait de venir à bout de son ombre la petite fille semblait avoir du mal avec la sienne jusqu'au momment où l'ombre trancha net en deux le corps de la petite fille au grand étonement de dirge qui aurait voulu l'aider, mais à son grand étonnement aucune goutte de sang ni organe ne sortirent du corps inerte de la petite fille.

L'ombre se rapprochairt de plus en plus de dirge s'appretant à le frapper à son tour jusqu'au momment où une gigantesque épée de la taille de Dirge aparue derrière lui qui sembla transperceait l'ombre qui ne put rien faire face à une telle puissance.

Alors que dirge s'étonné encore de cette soudaine aparition il se resoigna avec son holy ärm.(+30pv)Lorsqu'il entendit une voix derrière lui.

"Ma poupée a été un échec, dommage, dommage. Je pensais qu'elle était plus résistante que ça."

Dirge se retourna et une jeune fille aux cheveux bleu clair comme le ciel et qui portait une robe verte se postait derrière lui, il remarqua bien vite la gigantesque épée tenue la lame renversé vers le sol dans lka main droit,il reconnue bien vite son allié qui avait quelque peu changée....

"Et bien il semble que tu sois plein de ressource sa me plait et si nous y allons...te voici donc réellement"

Dirge fut content de constater que son allié n'était pas réellement morte et surtout soulagé il détestait voir ses alliés mourir, c'est alors qu'il se dirigea vers la jeune fille afin de savoir par où il devait continuer, il sentait que l'aura aléfique senti auparavant augmentait de plus en plus........

Pv:64

[je suis pas sur d'avoir compris qui prennait le coup d'épée^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:45

[Déjà répondu en MP.^^]

"Oui, je ne pensais pas que ma poupée se ferait détruire aussi vite mais nous y sommes arrivés. Tu n'as plus à t'inquiéter au sujet de cette puissance démoniaque, elle est morte...du moins, elle est endormie."

Elle marchait d'un air délicat vers l'endroit où s'était trouvée la sphère, celle-ci étant revenue à son emplacement original. Sans mal, elle prenait la petite sphère avant de faire tourner son épée d'une façon circulaire pour y créer un vortex spatial, y envoyant la sphère. Quelques secondes plus tard, elle posait sa main à l'emplacement où s'était trouvé la sphère pour y tenir quelque chose, y envoyant un bracelet en direction de Dirge.

"Grestel. Voilà quel est mon nom. Je fais partie du Gray Gang et cela a été une joie de faire ce petit temple avec toi, néanmoins, je te conseillerais de devenir un peu plus fort pour la prochaine fois. Enfin, ne recherches pas seulement des Darkness Ärms, c'est mon avis personnel."

Elle s'inclina légèrement et avec grâce devant Dirge avant de s'enfoncer peu à peu dans son vortex spatial pour disparaître complètement de sa vue. Dirge pouvait toujours essayer de la suivre mais...était-ce vraiment conseillé? Il valait mieux éviter sauf si il était curieux...Le vortex se refermait peu à peu.

[Soit ton prochain post est le dernier et donc je te donnerais les points...soit on continue mais je te promet rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:11

"Oui, je ne pensais pas que ma poupée se ferait détruire aussi vite mais nous y sommes arrivés. Tu n'as plus à t'inquiéter au sujet de cette puissance démoniaque, elle est morte...du moins, elle est endormie."

"Effectivement elle semble l'être....."

La jeune fille se dirigea vers l'endroit où se trouvait la sphère qui était revenue à son endroit original.Elle cra alors à l'aide de son épée une fente spatiale où elle y plaça la sphère.Quelques secondes passèrent puis elle posa alors la main à l'emplacement de la sphère et saisie un bracelet qu'elle lança à Dirge qui le saisie en vol.

"Grestel. Voilà quel est mon nom. Je fais partie du Gray Gang et cela a été une joie de faire ce petit temple avec toi, néanmoins, je te conseillerais de devenir un peu plus fort pour la prochaine fois. Enfin, ne recherches pas seulement des Darkness Ärms, c'est mon avis personnel."

"Ne t'inquiète pas trop pour moi je pense que la prochaine fois que nous nous verrons je serais beaucoup plus puissant et j'aurais surement en ma possession de nouveaux ärms....bonne chance à toi pour la suite et prends soins de toi se fut un plaisir de te rencontrer......."

Alors que la jeune fille s'inclina légèrement mais avec grace devant Dirge il en fit de même en baissant son bras de son épaule vers sa hanche opposé.La jeune fille disparue alors à l'intérieur du trou spatiale.Celui-ci resta ouvert quelques secondes comme pour laisser passer un second visiteurs.Dirge s'en approcha et regarda se trou noire.

"Non se sera pour une autre fois.....Gray gang hum...."

Dirge fit demi-tour et le trou se referma de lui même.Dirge retrouva la sortie et appela glaçon qui aparue en une fraction de secondes. Il grimpa sur son dos en possession d'un nouvel ärm. De retour au chess il alla directement s'allonger sur son lit avant d'aller faire son rapport sur cette mission au combien étrange......
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:57

(+5 Points pour cette quête!
Pour l'Ärm, je te laisse la créer car je pense que tu sais ce que tu veux.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur d'un ärm.....   La noirceur d'un ärm..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La noirceur d'un ärm.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser