Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une balade sans interet...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilow :3

lilow :3


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans mes sombres pensée...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Une balade sans interet... Empty
MessageSujet: Une balade sans interet...   Une balade sans interet... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:32

Lilow était arrivé il à juste 10min, et comme elle s'ennuyer fortement, elle décida de se promener dans Ragenrave, elle se dit que là capitale devait etre plutôt intéressantes, ce qui était le cas ^^ !
Après être passé près du marché au Ärm's, elle continua sa petite promenade elle fit un détours dans dans le magasin de l'artisane (^^) en objet magique, et sans avoir bien observer tout les objets ( et personnes) bizarre, elle se dirigea vers la sortie de la Ragenrave :


"J'ai bien fait de venir moi, c'est pas mal par ici Smile
Se dit t-elle Et en plus sa détend de se balader ! "

Puis après cette pensée, elle sortit de la ville, partant pour une autre ville a visiter !


[HRP/] étant donner que j'attends toujours ma réponse pour ma première mission dans l'échiquier (^^), j'écris ce ( tout ) petit sujet pour m'amuser et m'entrainer un peu ^^ ( même si il n'est pas super ! ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Une balade sans interet... Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans interet...   Une balade sans interet... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:29

La jeune fille était bien aise semble t il de se balader seule et à son grès dans Ragenrave. Se dirigeant vers la sortie de la capitale, Lilow prit donc la décision de se diriger vers une autre ville afin de poursuivre son agréable promenade. Malheureusement pour elle, ce n’était peut être pas son jour de chance. Il se trouvait effectivement qu’un individu au caractère agressif avait bien observé la jeune manieuse d’Ärms durant sa balade. Celui-ci passait depuis quelques temps ses journées à aborder des voyageurs solitaires en compagnie de ce qu’il appelait ses frères de lame. C’est lorsque Lilow sorti de la ville que l’homme se montra et lui lança alors qu’il se trouvait derrière elle :

"Eh ma jolie ! Dis moi, tu n’es pas un peu jeune pour traverser Ragenrave seule ? Tu dois bien avoir quelques objets intéressants sur toi... Je me trompe ?"

Un sourire des plus malsains se dessina sur les lèvres de l’inconnu. Il semblait si confiant, si fourbe. Ses intentions pouvaient semblaient simples à comprendre mais qui sait ? L’être humain peut parfois se montrer surprenant... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lilow :3

lilow :3


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans mes sombres pensée...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Une balade sans interet... Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans interet...   Une balade sans interet... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:57

lilow entendit quelqu'un parler derrière elle :

- Eh ma jolie ! Dis moi, tu n’es pas un peu jeune pour traverser Ragenrave seule ? Tu dois bien avoir quelques objets intéressants sur toi... Je me trompe ?


Elle se retourna pour apercevoir un homme au cheveux d'un noir banale, au yeux rouge moche et tout le reste aussi d'ailleurs...

- C'est pas commun une personne aussi moche...
pensa t-elle

Elle lui répondit :

- On se connait ? j'ai pas l'impression de t'avoir déjà vus, mais qui sait ? Sinon, j'ai peut-être des objets " intéressant " comme tu dit, et alors ?

Elle l'observa et pour noter un sourire particulièrement malsain et moche qui déformait son moche visage... ( comme le reste ) :

- Sinon, pourquoi tu me parle, je t'ai fait quelque chose ?


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuiki

Ryuiki


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans le décolleté de Dorothy 8)
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Une balade sans interet... Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans interet...   Une balade sans interet... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:48

Ryuiki était en train de se balader à Ragenrave. Il en avait marre d'attendre, et voulait bouger. Il était aux portes de la cité, et venait d'y rentrer, quand il entendit quelqu'un qui parlait non loin de lui.

" Eh ma jolie! Dis-moi, tu n'es pas un peu jeune pour traverser Ragenrave seule? Tu dois bien avoir quelques objets intréressants sur toi.. Je me trompe? "

Il se retourna, et vit un type étrange. Il avait des yeux de voleur, et faisait assez pitié...

* C'est à moi qu'il parle? Je suis pas une fille, même si on dirait parfois.. Et je suis pas jolie ! *

Une jeune fille se trouvait dans les environs, qui répliqua au "type louche" qui n'était pas loin. Elle avait du répondant, mais le plus important était la petite boucle d'oreille en forme de tour. Ryuiki s'avança entre les deux personnes, car il sentait que la jeune fille avait une envie meurtrière. Ca se voyait bien au rictus qui déformait son visage. Ryuiki se retourna vers elle.

" Oh, bonjour toi! On dirait bien qu'on est du même niveau, hein? Moi j'suis Ryuiki, mais on m'appelle le Zombie, je ne vois vraiment pas pourquoi..."

Il avait dit ça avec une lenteur exceptionnelle, on aurait dit un escargot anémique sous antidépresseurs.. Il regardait la Tour d'un oeil morne, et sa "compatriote" semblait un peu gênée par la forte odeur de menthe qui se dégagait de Ryuiki. Il se tourna après vers le petit voleur.

" Et toi, si tu veux te battre, bah, ne compte pas sur moi, je vois que ta camarade ici présente a vraiment envie de te tuer, donc je vais la laisser faire.. Mais si jamais t'es encore vivant après ce qu'elle t'aura mis, je veux bien t'achever..."

Il avait prononcé ces derniers mots d'un ton guilleret..

PS: J'ai eu la permission d'la madame pour venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilow :3

lilow :3


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans mes sombres pensée...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Une balade sans interet... Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans interet...   Une balade sans interet... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:00

lilow aperçu un ( jeune ? ) homme se dirigé vers elle, il était plutôt bizarre on avait l'impression que c'était un zombi Oô...Il dit :

" Oh, bonjour toi! On dirait bien qu'on est du même niveau, hein? Moi j'suis Ryuiki, mais on m'appelle le Zombie, je ne vois vraiment pas pourquoi..."


Il avait dit ça avec une lenteur exceptionnelle, on aurait dit un escargot anémique sous antidépresseurs... :

Salut, sinon, pour ton air de zombie, t'as pas une glace ? Tu saurai pourquoi on t'appelle comme sa ^^
lilow avait dit sa en riant, ce n'était pas du tout pour le vexer hein !

Puis il reparla avec son air spé ( ca veut pas dire super power elephant hein ^^' )

" Et toi, si tu veux te battre, bah, ne compte pas sur moi, je vois que ma camarade ici présente a vraiment envie de te tuer, donc je vais la laisser faire.. Mais si jamais t'es encore vivant après ce qu'elle t'aura mis, je veux bien t'achever..."


" bah, je pensai pas le tuer, mais sa peut être intéressant aussi Twisted Evil " Dit t-elle

Puis elle se tourna vers l'homme en affichant un sourire carnassier
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Une balade sans interet... Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans interet...   Une balade sans interet... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:35

[Bon ce RP n’est pas d’une importance capitale donc je suis d’accord mais la prochaine fois attendez ma réponse s’il vous plait, au moins pour le principe. Je suis nouveau ménagez moi lol. Et surtout Lilow, après que vous ayez posté un post chacun, attendez que je réponde. Ok ?]

"On se connaît ? J’ai pas l'impression de t'avoir déjà vu, mais qui sait ? Sinon, j'ai peut-être des objets " intéressants " comme tu dis, et alors ?"

L’homme tomba de haut lorsque la jeune fille lui répondit aussi effrontément. Comment osait elle s’adresser à lui sur ce ton ? L’impudente ! Il ria d’un rire gras avant de cracher entre elle et lui : Il ne se laisserait définitivement pas parler comme ça. Lilow sembla l’observer quelques instants, hum... D’après son regard, l’inconnu compris que son allure repoussait la jeune fille. Sans était trop pour lui ; Il compta réagir lorsqu’elle s’adressa de nouveau à lui :

"Sinon, pourquoi tu me parles, je t'ai fait quelque chose ?"

"Je dirais que ton arrogance est une raison suffisante pour te répondre oui ma belle !"

L’homme allait poursuivre ses paroles quand un jeune homme l’interrompu une nouvelle fois. Celui-ci ne sembla d’abord pas prêter attention à l’inconnu et conversa avec Lilow. Le sang du voleur de bas étage ne fit qu’un tour. Même s’il était venu pour voler quelques objets à la jeune fille, ses intentions n’allaient pas plus loin jusque là... Mais à présent c’était différent ! Il allait s’amuser avec la paire de jeunes imbéciles.

"Et toi, si tu veux te battre, bah, ne compte pas sur moi, je vois que ta camarade ici présente a vraiment envie de te tuer, donc je vais la laisser faire... Mais si jamais t'es encore vivant après ce qu'elle t'aura mis, je veux bien t'achever..."

"Bah, je pensai pas le tuer, mais sa peut être intéressant aussi."

"Huhum..." souria l’homme. "Nous allons plutôt jouer à un jeu à moi. Vous allez regretter de ne pas avoir satisfait mes souhaits ! Ne me sous estimez pas."

D'un geste furtif, il bondit agilement vers les deux tours novices et leur arracha leur précieuse boucle d’oreille, une dans chaque main. (-1 pv) Il esquiva toutes tentatives de récupération de leur part et après un sourire toujours aussi laid, il s’enfuit dans une ruelle sombre non loin de là, laissant comprendre aux deux jeunes gens qu’il fallait le suivre... Prudence est mère de sûreté, les rues de Ragenrave sont dangereuses quand on ne les connaît pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuiki

Ryuiki


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans le décolleté de Dorothy 8)
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Une balade sans interet... Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans interet...   Une balade sans interet... Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:05

L'homme était peut-être plus fort que ce qu'ils pensaient. D'un geste, il arracha les boucles d'oreille des deux Tours, ce qui fit atrocement mal à Ryuiki. Enfin, relativement mal, car il ne sentait pas la douleur, il était toujours dans un état de "Quasi-anesthésie Générale". Il vit son sang sur la main du Voleur, et les deux boucles d'oreille dans la main de celui qui venait de l'énerver. D'un geste, il essaya de reprendre son bien, mais son adversaire esquiva.

* Tu ne veux pas me les rendre?*

Tandis que Lilow était en train d'essayer de reprendre les petites tours en métal des mains de leur agresseur, Ryuiki sourit. Ses yeux, habituellement mi-clos, s'ouvrirent tout grands, et un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Il allait pouvoir essayer son Ghost Ärm aujourd'hui, et tant pis pour la contrepartie. Le Voleur s'enfuit dans une ruelle sombre, et leur fit signe de le suivre.

* Bon, j'arrive, ne t'emballe pas comme ça...*

Ryuiki lassa tomber ses bras, et détendit tous ses muscles. Il marchait maintenant comme une espèce de pantin désarticulé. Il avançait lentement, mais sûrement. Il porta la main à son bras gauche, et activa son Ghost Ärm.

* * * Bone To Dust * * *

Ryuiki sentit la petite bille implantée dans son bras s'empreigner de magie, puis ses os se dissoudre. Il restait debout par magie, littéralement. Ses os réduits en poussière, il était insensible aux attaques qui devraient lui casser les os. La poussière d'os se mélangea à la substance qui provenait du Ghost Ärm, et forma une croûte solide sur tout son corps, qui la protégerait relativement efficacement contre toute forme d'attaque. Il allait retrouver le bâtard qui lui avait volé quelques gouttes de sang, et lui prendre sa vie en compensation.

------> 30 PV - 1 PV = 29 PV
20 PM- 20 PM= 0 PM
Armure de 9 sur tout le corps.


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Une balade sans interet... Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans interet...   Une balade sans interet... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:46

Le truand couru sans relâche jusqu’à arriver devant une petite boutique apparemment déserte, abandonnée. Il souffla quelques secondes et attendit avec un immense sourire l’arrivée des jeunes idiots. Malheureusement, seul le gars sembla daignait le poursuivre dans les ruelles : La fille avait elle eut peur ? Quel comportement affligeant. Enfin, contrairement à Ryuiki, elle était saine et sauve, ce qui ne serait peut être pas le cas du jeune homme dans les minutes qui allaient suivre. Celui-ci arriva alors, le corps transformé, comme muté en une matière étrange. Le bandit l’observa furtivement et fit apparaître un fouet dans sa main droite.

"Ca y est, j’ai vraiment envie de rire maintenant !" lui dit il en lui lançant les deux boucles d’oreilles. "Maintenant que tu es là, tu peux récupérer ça et même rendre la sienne à ta copine la dégonflé. Enfin... Si tu es encore vivant ! Mouahahaha !"

Le rire de l’homme se fit affreux et grinçant. Il claqua des doigts, faisant sortir deux hommes de main derrière Ryuiki afin que celui-ci n’ait pas la fâcheuse idée de s’enfuir. Il semblait posséder des Ärms intéressant et allait compenser la perte de ceux de Lilow. D’un geste vif, il frappa Ryuiki avant de se remettre à rire : Une après midi sympathique se dessinait on dirait bien ! (-8 pv)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuiki

Ryuiki


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans le décolleté de Dorothy 8)
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Une balade sans interet... Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans interet...   Une balade sans interet... Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:24

"Ca y est, j’ai vraiment envie de rire maintenant !" lui dit il en lui lançant les deux boucles d’oreilles. "Maintenant que tu es là, tu peux récupérer ça et même rendre la sienne à ta copine la dégonflé. Enfin... Si tu es encore vivant ! Mouahahaha !"

Le rire de l’homme se fit affreux et grinçant. Il claqua des doigts, faisant sortir deux hommes de main derrière Ryuiki afin que celui-ci n’ait pas la fâcheuse idée de s’enfuir. Il semblait posséder des Ärms intéressant et allait compenser la perte de ceux de Lilow. D’un geste vif, il frappa Ryuiki avant de se remettre à rire : Une après midi sympathique se dessinait on dirait bien ! (-8 pv)

Un craquement se fit entendre dans l'armure d'os de Ryuiki. Le fouet était vraiment un Weapon Ärm intéressant, on dirait... Il le voulait ! Mais il mit d'abord sa boucle d'oreille dans sa poche, car un morceau de son oreille était arraché. Il espérait pouvoir se la faire réparer avec un Holy Ärm...

Ses yeux s'agrandirent encore plus, et son sourire était franchement inquiétant. Heureusement pour eux qu'il ne portait pas son squelette avec lui, car si ils l'avaient ne serait-ce qu'éraflé, il en aurait fini lentement avec eux... Un des hommes de main voulut lui donner un coup de poing, mais Ryuiki l'esquiva. Sa vitesse avait augmenté méchamment depuis qu'il avait commencé à s'énerver. Il regarda celui qui avait l'air d'être le chef, et qui commençait à lui taper sur les nerfs. Il lui avait encore faire perdre un peu de sang.. Il allait sentir ce que ça fait! L'armure autour de Ryuiki se craquela, et tomba en poussière sur le sol. Cette poussière vint se loger autour de son bras droit, et se solidifia rapidement, pour faire une lame en os. Vu qu'elle était assez grande et que Ryuiki se tenait assez voûté, elle traînait un peu par terre, grinçant contre le sol et faisant à cause de ça un bruit assez difficile à supporter. Le Bandit qui l'avait défié le regarda.

" Hé, tu crois que tu pourras me faire mal? Tu ne sais même pas tenir ton machin correctement ! "

Il cligna des yeux, et ne vit plus Ryuiki. Tout-à-coup, il sentit quelque chose de chaud dans son dos. Une longue entaille lui traversait le dos, et peut-être même avait-elle traversé toute la colonne vertébrale...

" Bon, tu as le choix.. Soit je continue comme ça, soit tu te calmes un peu... Tu mourras de toute façon, alors contente-toi de me donner tous tes Ärms.. Si tu fais le petit malin, et que tu ne te laisses pas tuer, alors tu pourras retrouver ta petite famille en Enfer. C'est ça, déranger un membre de l'Echiquier..."

Le brigand avait les yeux grands ouverts, et ouvrit la bouche. Mais était-ce pour se rendre, ou pour rigoler?

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Une balade sans interet... Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans interet...   Une balade sans interet... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:28

" Bon, tu as le choix.. Soit je continue comme ça, soit tu te calmes un peu... Tu mourras de toute façon, alors contente-toi de me donner tous tes Ärms.. Si tu fais le petit malin, et que tu ne te laisses pas tuer, alors tu pourras retrouver ta petite famille en Enfer. C'est ça, déranger un membre de l'Echiquier..."

L'enflure... Il était donc plus puissant qu’il ne semblait l’être. L’homme ouvrit la bouche et ria de bon cœur. Une douleur intense survint lorsque celui-ci se dégagea de la lame de Ryuiki avant de voir la plaie se refermer. A y regarder de prêt, on aurait dit qu’il n’avait jamais subit de blessures à cet endroit. La jeune tour était certes douée mais elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Le bandit brandit son fouet.

"Mouahaha ! Tout autour de toi n’est pas ce qu’il semble être. Cela vaut aussi bien pour toi que pour moi tu sais. Tu dis vouloir des Ärms ? Et bien prépares toi !"

Il finit sa phrase en riant à nouveau : Ce qui commençait à devenir un supplice pour les personnes qui l’écoutaient. D’un pas lent, il s’approcha de Ryuiki mais fut interrompu dans sa course par le bruit d’une corne. Il sembla d’abord troublait mais contrairement aux deux hommes de main, il ne parti pas immédiatement en direction d’où provenait le son. Le visage rouge, le truand rangea son fouet d’un air las : Il n’en revenait pas.

"On dirait que tout le monde a décidé de me pourrir ma journée ! Bon... Toi !" pointa t il du doigt le jeune homme. "On se reverra bientôt... Je n’ai pas finit de jouer avec toi."

L’homme bondit agilement sur un tonneau proche de lui et parti en courant sur les toits de la ville. Ryuiki ne le savait pas, mais il venait d’échapper à une mort certaine... Pour l’instant. La ruelle dans laquelle se trouvait était à présent déserte. Le vent soufflait avec douceur.



[Je te laisse clore le RP Ryuiki. Une fois fait, j’ouvrirai ta prochaine quête concernant le Chess.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuiki

Ryuiki


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans le décolleté de Dorothy 8)
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Une balade sans interet... Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans interet...   Une balade sans interet... Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:53

"Mouahaha ! Tout autour de toi n’est pas ce qu’il semble être. Cela vaut aussi bien pour toi que pour moi tu sais. Tu dis vouloir des Ärms ? Et bien prépares toi !"

Ryuiki regardait le bandit avec stupéfaction. Il était plutôt fort, mais bon, il le battrait quand même. Quitte à en mourir, car on ne dérange pas une Tour comme ça. N'empêche, il n'avait pas reçu de blessure, on dirait. Serait-ce grâce à un Ärm? En tous cas, il voulait percer son secret. Ryuiki se remit en position, prêt à esquiver le prochain coup et à enfin frapper l'adversaire à la tête. Il était prêt, et le bandit s'apprêta à le lacérer de son fouet. L'adversaire se mit à rire d'un rire tonitruant. Ryuiki souriait intérieurement. Il allait enfin pouvoir en finir avec lui, et le vainqueur serait celui qui resterait debout.

Un bruit les dérangea pendant leur assaut final. Un son assez grave, puis qui ressemblait de plus en plus à celui fait par une corne. Ryuiki et son ennemi se regardèrent dans les yeux, mais les hommes de main qui étaient tout autour partirent immédiatement en direction du bruit. Ca devait être un de leurs signes de ralliement, peut-être? Le Truand leva les sourcils, et puis rangea son fouet. Ryuiki était un peu déçu: le but du combat, c'est quand même qu'il y ait un vainqueur, non?

"On dirait que tout le monde a décidé de me pourrir ma journée ! Bon... Toi !On se reverra bientôt... Je n’ai pas finit de jouer avec toi."

En quelques bonds, l'homme disparut. Ryuiki était assez énervé. Ils n'avaient pas pu finir leur combat. Il se redressa, désactiva son Ärm, puis prit une grande respiration pour ensuite hurler.

" Eh, gros tas! Je n'avais pas peur de toi, moi! Et la prochaine fois qu'on se revoit, je te botte le train, compris? "

La petite rue était déserte, et Ryuiki était frustré. Il arracha un fil de sa veste, et cassa un tonneau. Il prit une écharde, et s'en servit comme fil. Il recousut son oreille directement, pour ne pas que ça s'infecte, et aussi parce qu'il savait qu'il en aurait vite marre de se balader avec son morceau d'oreille en poche. Il ne sentait presque pas la douleur, et même s'il la sentait, ça ne l'aurait pas dérangé. Une fois que son morceau d'oreille fut parfaitement recousu, malgré que quelques gouttes de sang suintaient toujours de la blessure, il pensa à raccrocher sa boucle d'oreille, dont le poids commençait à lui manquer, même après quelques minutes. Il voulut retourner voir Lilow, mais finalement, elle n'avait qu'à venir, elle, si elle voulait récupérer son bien. Ryuiki prit la boucle d'oreille qu'il avait en excédent, et la lança au loin. Si elle voulait faire partie de l'Echiquier, elle n'avait qu'à faire plus attention. Maintenant, elle devrait chercher. Le vent soufflait assez fort, et Ryuiki dut rentrer dans une taverne, qui se trouvait dans une impasse non loin de là.

Dès qu'il fut rentré, il eut l'impression d'être rentré dans une baleine. L'enseigne disait " Au Harpon Rouillé", et il comprenait maintenant pourquoi ce nom. L'intérieur sentait horriblement mauvais, une odeur de transpiration mêlée à celle du poisson. Une impressionnante collection de harpons était accrochée aux murs, certains tordus, d'autre droits, mais en tous cas, tous étaient soigneusement aiguisés, comme Ryuiki put le constater quand un autre voyageur, qui était rentré peu de temps après lui, se coupa le doigt en voulant tâter du fil d'un de ces harpons. Le patron, un petit homme maigre, se tenait au bar. Le bar était tout en bois, mais une immense côte de baleine se tenait au-dessus, comme une arche, qui soutenait le toit. Ryuiki se rapprocha du patron, car il avait des renseignements à lui demander, et il avait un peu soif, aussi.

" Patron! L'Archipel de Pazurika, vous connaissez? J'ai des affaires à faire là-bas..."

En disant tout ça, Ryuiki ne put s'empêcher de cacher du mieux qu'il pouvait la boucle d'oreille tachée de sang, qui pendait à son oreille, sous une de ses innombrables mèches de cheveux.

" Et, tant que vous y êtes, vous ne voulez pas me servir un petit verre de liqueur? "


Le patron prit un peu de temps avant de répondre. Il s'était arrêté dans ses affaires quand il avait entendu le nom de Pazurika.

"Heu, je suis désolé, mais nous n'avons plus d'alcool ici. Une bande de bandits nous a tout volé. Vous avez dû entendre l'alarme qui s'est déclenchée? Ca a fait un énorme boucan dans toute la ville! "

Donc, c'était ce que ce brigand était censé faire. Mais, s'il s'était soustrait à son devoir, c'était peut-être parce qu'il se jugeait trop fort pour de simples rapines ? Cela faisait beaucoup trop de "peut-être " pour Ryuiki. Le Patron continua.

"Bon, sinon, l'Archipel de Pazurika, je vous conseille de ne pas y aller. Mon beau-frère, que je n'aimais pas trop, car il .. Enfin, bref, mon beau-frère y est allé il y a quelques jours, pour y acheter une matrice de cristal de Ker. Mais il a vu là-bas que toutes les matrices étaient la propriété d'une organisation criminelle locale, qui en avait l'exclusivité. Ils ne voulaient pas les vendre, car ils avaient un projet secret. Mais mon beau-frère s'est fait tuer juste avant de repartir, par un des membres de cette organisation, car il en savait trop..."

Sur ces derniers mots, le patron avait parlé beaucoup moins fort. Il devait avoir peur que Ryuiki soit un de ces tueurs... La Tour lui adressa un grand sourire, pour lui montrer qu'il n'était pas un de ces tueurs.. Non, en fait, il n'était pas un de ces tueurs, mais il en était un autre! Il remercia le patron en lui confiant quelques informations sur la cote de l'Elixir de Pazurika, et lui promit de lui en ramener une bouteille pour l'avoir ainsi aidé. Il se dirigea vers le fond de la salle, quand une femme l'accosta. Elle avait un poignard dissimulé dans sa manche.. D'un geste souple et presque invisible, Ryuiki lui brisa le poignet, pour la rendre inoffensive. La jeune femme cria de douleur, et Ryuiki se dépêcha de sortir de la taverne.. Pazurika, donc. Et une organisation qui ne lui voudrait pas de bien. Tout ça lui semblait bien intéressant, tout-à-coup. Il marcha vers le port, pour chercher un bateau qui accepterait de l'embarquer. Il avait choisi de continuer la mission seul, car Lilow ne pouvait plus l'accompagner, vu qu'elle ne faisait (temporairement?) plus partie de l'Echiquier. Et ainsi, il aurait peut-être une promotion, qui sait ? Il devait d'abord trouver un médecin, qui pourrait le soigner, car la blessure laissée par le fouet lui faisait de plus en plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Une balade sans interet... Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans interet...   Une balade sans interet... Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:03

[Ryuiki gagne 2 points ; Lilow en gagne 1]

  • Abrégé pour qu'ils puissent commencer leur 1ère quête.
  • Lilow ne se co plus au forum, ce qui est la 2nde raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade sans interet... Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans interet...   Une balade sans interet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade sans interet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chambre sans vie
» Petite balade
» Balade au claire de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser