Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zashiki

Zashiki


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : perdu U_u
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:00

Zashiki sortit de la ville. Il activa son Ärm Wings of Wind.



Il commença a s'élever du sol de quelques metres est partit a grande vitesse. Au bout de quelques minutes, il arriva dans une foret. Il s'amusait a slalomer entre les arbres. Au bout d'un moment, il entendit un bruit étrange. Il se posa sur une branche, et desactiva son ärm. Il écoutat les bruit qui l'entourait. En effet, il y avait un bruit dans la foret qui ni avait pas sa place. Il activa Cerberus:



"Qui est la? Je sais qu'il y a quelqu'un, sortez tout de suite."

PV: 30
PM: 20 -20 +20 -20 = 0

(vue que j'étais pas en combat j'ai pris la liberté d'activer une ärm, de la desactivé et d'en activer une autre... si sa n'est pas bon dites le moi j'éditerais.) (ärm en balises hide)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:10

[Il n’y a pas de problème mister. Tant que cela reste hors combat.]

    Une femme aux traits des plus fins et distraits fit son apparition. Elle était légère pâle et semblait ne pas avoir dormi depuis assez longtemps. Vêtue d’une longue robe blanche aux reflets bleues, elle portait également une série de bijoux qui pourraient se révéler être des Ärms en réalité. La pauvre se jeta littéralement dans les bras de Zashiki sans faire attention au fait qu’il tenait uune arme entre ses mains. Son pouls était si rapide... Elle articula quelques mots, essayant de se faire comprendre au mieux par son nouvel interlocuteur.

    "Je... Hena. Des montres... Un homme... S’il vous plait, aidez moi !"

    Pourtant, aucun bruit ne survenait. Il n’y avait vraiment rien d’autre que sa respiration qui venait troubler le silence en ces lieux. La femme, dont l’âge physique devait tourner de la vingtaine, ne savait pas qu’elle s’était réfugiée dans les bras d’un membre de la Chess no Koma. Mauvaise idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Zashiki

Zashiki


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : perdu U_u
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:20

Zashiki fut quelques peu surpris par l'apparition de cette jolie jeune femme. Elle devait s'appeler Hena, et parlait d'un homme qui était un monstre ou qui se fessait poursuivre par des monstres, a moins qu'elle ne demande un homme pour l'aider a se débarasser des monstres... bref, c'était confu et vraiment pas claire. La jeune tour essaya de se concentrer pour entendre ou sentir l'arrivé d'une quelconque forme de vie, mais rien.

*Aucun bruit, aucune présence autre que la notre... Des monstres... un homme... de l'aide... et si en réalité cette magnifique créature était un monstre, qu'elle venait de tuer un homme et qu'elle cherchait une personne pour l'aider a mettre fin a se suplice... Quoi qu'il en soit, je ne peu pas la tuer comme sa, sans aucune preuve. Je ne tuerais que sur ordre d'un supérieur ou si ma vie en dépendait.*

Zashiki repoussa la jeune femme et pointa néanmoins son arme vers elle. Il était sur le qui vive et pret a esquiver si la moindre attaque enver lui avait lieu, quel qu'en soit la provenance.

"Je suis désolé madame, mais jusqu'a preuve du contraire vous etes dangereuse a ma survie, si vous tentez quoi que se soit pour me tuer je n'aurais d'autres choix que de vous abattre... Si des monstres nous attaque je vous protégerais, mais en étant toujours pret a me défendre contre vous. Si vous parveniez a me convaincre du fait que vous n'etes pas nuisible a ma vie, alors tout ira bien entres nous."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:25

    Légèrement choqué par les paroles et le comportement du jeune homme qu’elle venait de rencontrer, la femme retint son souffle un instant. Il semblerait qu’elle ne soit pas tombée sur la bonne personne... D’habitude, les autres attendaient quelques secondes avant de réagir. Du moins, assez de temps pour qu’elle ait le temps de les mordre et de les vider de leur sang. Dommage que celui-ci n’était pas aussi stupide que les autres. Le tuer serait certainement encore plus amusant au fond ! A moins qu’elle ne le transforme en créature de la nuit... Qui sait ? D’ailleurs, pourquoi lui sauter au coup dès maintenant ? Parler changera.

    "Je vois... Enfin, tu peux tout de même baisser ton Ärm. Je ne les crains pas vois tu. Si tu ne me crois pas, tu peux toujours essayer. Hahaha... ! J’ai envie de sang et tu n’es pas sans savoir que les gens de ton espèce en regorgent. Tu n’échappes pas à cette vérité."

    La femme sourit, laissant dépasser deux longues dents blanches et rasantes.

    "Je pourrai jouer avec toi. Ou en finir. Mais pour une fois, j’aimerai que ce soit mon interlocuteur qui prenne cette... Horrible décision."
Revenir en haut Aller en bas
Zashiki

Zashiki


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : perdu U_u
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:01

Zashiki avait vue juste. Cette femme était bien un monstre... une sorte de vampire pour etre plus précis. Il avait deux option: la premiere étant de la tuer, la deuxieme étant de contacter le QG grace a la boucle d'oreille et de se faire téléporter. La deuxieme était la plus sur mais également la moins marrente. Et puis, si cela tournais vraiment mal, il pourrait toujours demander une téléportation d'urgence. Il sourit et baissa son ärm.

"Mmmmm, si j'ai le choix alors... euh... je vais choisir..."

Il visa la créature et tira en un instant, la balle se dirigent droit vers la tete de sa cible. Zashiki ne regarda meme pas si il l'avait touché ou pas et bondit sur une branche d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:07

    Zashiki, qui avait pourtant su tirer son épingle du jeu, venait de faire le mauvais choix. Il tira une balle de son Ärm qui vint se planter entre les deux yeux de la femme. Le regard de cette dernière regard devint alors vide, vide sens... Tandis que le manieur d’Ärm allait se réfugier sur la branche d’un arbre, la femme aux allures de vampire sourit avant de tomber sur le sol, inerte. Pendant un instant, la vie de Zashiki était épargnée. Malheureusement pour lui, Mär Heaven cachait bien des mystères et l’un de ses mystères allait s’opposer au jeune homme. Derrière lui, une main glaciale se posa sur dos. Puis vint deux dents pointues qui se plantèrent dans son cou. (-8 pv / Inesquivable)

    "Désolé mon chou, mais je t’avais prévenu."

    Elle propulsa Zashiki qui finit au sol après une légère chute. (-2 pv) Son agresseur sauta vigoureusement de la branche afin de se positionner devant lui. Ayant perdu son sourire, le monstre se vit pousser deux fines cornes sur la tête tandis que sa peau devenait chaque seconde plus blanche.

    "Un fort caractère. Tu ne pleures pas. Tu n’hurles pas. Si je le voulais, cette morsure, au lieu de te consumer, pourrait te rendre plus puissant. C’est cela que tu veux ? Sinon, je pourrai aussi finir mon repas ! Il faut dire que l’humain que j’ai croisé il y a quelques minutes n’était pas assez... Juteux."
Revenir en haut Aller en bas
Zashiki

Zashiki


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : perdu U_u
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:07

Zashiki c'était fait avoir comme un bleu. La jeune fille l'avait mordu puis jeter par terre. Son épaule gauche s'était déboiter lors de l'aterissage, et, malgré la douleur que cela entrainer, le jeune garçon ne hurlait pas. Puis la jeune fille parla de puissance... pouvait elle réellement le rendre plus puissant? Il pourrait etre transformé en vampire et alors, effectivement, sa force augmenterais considérablement... Mais dans la situation actuelle, il doutais fort que la jeune femme le fasse. Non, elle allait surement boire son sang jusqu'a se qu'il n'en reste plus une goute. La jeune tour fit disparaitre son ärm, conscient qu'elle ne lui servait a rien dans cette situation.

"Tu pourrais me rendre plus fort... me transformer en vampire... malgrés le fait que cela est possible, rien ne me dit que tu le ferais. Non, tu me viderais juste de tout mon sang et me laisserais la, telle un ancien jouet d'un enfant gâté... Je veux devenir plus fort... Avoir plus de pouvoir... Le fait d'avoir rejoins les rang de l'échiquier n'est qu'une des façon de se renforcer... Bah... si j'ai le choix je préférerais que tu me rende plus puissant... mais je doute que tu le fasse, aprés tout, je t'ai tiré dessus et l'homme d'avant avait mauvais gout... on peu dire que tout joue contre moi."

Les yeux du jeune garçon se remplissait de larmes. Ce n'était pas a cause de la douleur, ni meme de la peur... non, c'était juste le fait de savoir que sa vie allait se finir ici et maintenant, avant meme qu'il n'est put devenir plus fort.

PV: 30 - 8 - 2 = 20
PM: 0 + 20 = 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:42

    "Hahaha.... Tu as tout... Ha !"

    Un violent coup de pied vint percuter la femme de plein fouet et l’envoya directement au sol. Se plaçant aux côtés de Zashiki, un jeune adolescent d’une quinzaine d’années aux allures de grand chasseur pointait un Ärm semblable à Cerberus. Il fit comprendre à son nouvel allié d’en faire de même. Le femme vampire semblait a présent beaucoup moins sûr d’elle.

    "Toi, ne baisse pas ton Ärm ! Je suppose qu’elle t’a fait croire qu’elle y était insensible ? C’est bien sûr entièrement faux. Ce n’est pas un vampire... C’est une manieuse de Ghost Ärm."

    "Tais toi ! Tu délires pauvre humain... Arg."

    La femme disparut complètement, ne laissant derrière elle qu’une fine fumée noirâtre. Satisfait de son intervention, le jeune chasseur se tourna vers Zashiki et se présenta sous le nom de Benkei. Ce dernier passa une main dans ses cheveux. Il était vêtu d’un ensemble noir recouvrant la totalité de son corps. Avançant d’un pas il observa le cou de Zashiki d’un air suspect.

    "Il est peut être déjà trop tard. Depuis combien de temps as-tu été mordu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zashiki

Zashiki


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : perdu U_u
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:15

Zashiki fut quelque peu surpris par l'arrivé miraculeuse du jeune homme. Alors cette femme n'était qu'une manieuse de Ghost ärm... La jeune manieuse d'ärm disparut ensuite dans une petite fumé. Zashiki se releva et regarda son sauveur. Il était a peine plus grand que lui. Il s'appelait Benkei. Ce dernier se rapprocha du coup de la jeune tour pour l'examiner. Zashiki fut troubler de remarquer, que le jeune homme lui ressemblais beaucoup. Son visage ressemblais trait pour trait au sien, mais il avait les cheveux plus cour. Il lui demanda depuis combien de temps il avait été mordu. Zashiki, encore un peu sous le choc réfléchie quelques seconde et répondit:

"Sa va faire pas loins de 3 minutes... Pourquoi? que ce qu'il peu se passer?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:34

    "Trois minutes ? Je vois... C’est récent tu as de la chance. Tu m’aurais dit vingt j’aurai du te mettre une balle dans la tête ! Enfin, ce n’est pas le cas."

    Il sourit alors bêtement comme s’il essayait de détendre l’atmosphère. En réalité Zashiki avait encore deux bonnes heures devant lui avant que la morsure ne devienne vraiment dangereuse pour sa vie. Benkei était là et ne comptait pas laisser tomber le jeune homme comme ça. Enfin, si le jeune homme en question restait discret sur son appartenance. C’est d’ailleurs sur ce point qu’enchaîna Benkei afin de savoir à qui il adressait.

    "Ton nom ? Il va falloir que tu me dises pour qui tu bosses parce qu’on va devoir faire équipe toi et moi. Il nous faut retrouver la femme qui t’a mordu si tu veux pouvoir vivre une journée de plus. Ok ? Mais dis moi aussi, que cherchais tu dans ces lieux inhabités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zashiki

Zashiki


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : perdu U_u
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:59

Zashiki fut soulager quand Benkei lui dit qu'il avait de la chance... il fut un peu plus nerveux quand ce dernier lui annonça que si cela fesait 20 minutes il aurais dut le tuer... il lui rester a peu pret 17 minutes pour retrouver cette femme. Puis le jeune homme lui demanda son nom et pour qui il travaillait. Il ne pouvait pas dire qu'il était un membre de l'échiquier, cela pourrais le tuer...

"Je m'appelle Zashiki. Je ne travaille pour personne et je suis venu ici pour me promener."

La jeune tour, voyant que le regard de son sauveur se portait désormais sur sa boucle d'oreille, s'empressa de dire.

"Ah, cette boucle d'oreille... C'est une fausse. C'est pour ne pas avoir trop d'ennui quand je me balade... En générale les gens réfléchissent avant d'attaquer un membre de l'échiquier, donc je me suis fait fabriquer cette boucle d'oreille... Enfin passon, nous devons rapidement retrouver cette femme. Je te suis."


Zashiki activa cerberus et se mit a suivre le jeune homme.

PV: 20
PM: 20-20=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:36

    "Hum... Je dois avouer que c’est ingénieux."

    Le mensonge de Zashiki était bien passé, pour le moment du moins. Benkei savait par contre très bien que son interlocuteur n’était pas présent en ces lieux pour le simple plaisir de se promener mais ne voulait pas le forcer à tout lui révéler maintenant. Il l’apprendrait tôt ou tard. Le duo finit par s’enfoncer dans la forêt, Ärm à la main : C’était plus prudent. Mais ce n’est pas sur des monstres qu’ils tombèrent mais sur une sorte d’amas de pierres formant les ruines d’une ancienne civilisation. Cette endroit était très connu le jour et très fréquenté par les visiteurs du continent austral. Benkei se tourna lentement vers Zashiki.

    "Regarde sur ta gauche, il y une inscription qui pourrait nous aider."
    Citation :
    Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure.
    Mais il n’y en a aucun dans un jour.
    Qu’est-ce ?
    "Tu as une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zashiki

Zashiki


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : perdu U_u
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:30

En suivant Benkei, Le jeune garçon regardait le paysage. C'était la premiere fois qu'il venait par ici et il trouvait cette endroit trés beau. Ils arrivérent a des ruines d'une civilisation antique et surement disparut. La jeune tour fut ébloui par cet endroit vraiment magnifique bien que délabrer. Il s'engagèrent sur un petit chemin bordé de pilier dont un grand nombre était brisé. L'ami du garçon désigna un mur ou était gravé une énigme en disant que cela pourrais l'aider. Zashiki qui se trouvait assé bon en devinette trouva la réponse juste aprés avoir lus l'énoncé.

"La réponse doit être la lettre e, mais je ne vois pas en quoi cela pourrais nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade sans interet...
» Balade au claire de lune
» Petite visite
» Une petite escale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser