Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réunion des Dragons Célestes : bilan !

Aller en bas 
+2
Kain
Thanatos
6 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Empty
MessageSujet: Réunion des Dragons Célestes : bilan !   Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:26

Après l'annonce de son retour à l'ensemble de l'Echiquier, Thanatos avait rejoint la salle des Dragons Célestes. Il fit chauffer la marque afin d'appeler les autres Dragons, et de les faire se réunir une nouvelle fois. Ils étaient presque au complet, si l'on exceptait Rubis bien sûr, et Hypnos, bien qu'il fut faux de dire qu'il n'était pas présent. Thanatos attendit que chacun des Dragons prenne place, avant de commencer à parler d'une voix calme mais ferme.

« Mes frères, me voilà de retour parmi vous après ce que je pourrais appeler une traversée du désert. Je suis heureux de constater que tous les Dragons sont encore fidèles au poste ... »

Il lança un regard appuyé vers Lucifel, quelque chose de peu rassurant à cause du Sceau écarlate qui possédait son oeil.


« ... et d'après mes premières conclusions, consterné de m'apercevoir que la vision que j'ai eu avant de disparaitre s'est avérée exacte. Je fais ici référence à la trahison de Rubis. »

Ses deux mains posées sur les accoudoirs de son fauteuil, il semblait avoir retrouvé parfaitement sa place au sein de l'organisation. Cette dernière n'avait plus de Reine, quant à ce qui était du Roi ...

« J'imagine que vous avez nombre de questions à me poser concernant les changements qui se sont opérés en moi et ce que j'ai vécu, si l'on peut appeler cela ainsi. Vous vous demandez peut-être également ce qui est advenu d'Hypnos. Mais je vous demanderai de remettre ces questions à la fin de l'entretien, je souhaite pour le moment être informé de l'état de l'organisation dans un premier temps, puis de Mär Heaven et des organisations qui y opèrent. Troisièmement, avez-vous obtenu des information supplémentaires concernant Ankh ? Quatrièmement, où en est le projet Osiris ? Que chacun me fasse un rapport de ce qu'il sait. Je vous écoute. »

Il croisa les bras, fixant tour à tour les autres Dragons. Résumer plusieurs mois aussi intenses en quelques heures n'allait pas être sans difficulté, mais c'était la condition essentielle pour repartir de bonnes bases. L'information est la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragons Célestes : bilan !   Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:22

Peu de temps après avoir rendu les clefs du pouvoir à Thanatos dans le hall d'entrée, Kain sentit sa marque de numéro cinq des dragons célestes le brulait légèrement sur son omoplate droite.

* ..... Thanatos veut déjà nous voir ..... pas très étonnant, nous avons beaucoup de chose à nous dire ..... . *


Le Cavalier se rendit alors dans la salle secrète aménagé dans le temple de Thétys pour leur réunion secrète et il y trouva le premier Cavalier, déjà assis à la place qui lui revenait de droit.
Dès qu'ils furent tous en place, il leur dit :

« Mes frères, me voilà de retour parmi vous après ce que je pourrais appeler une traversée du désert. Je suis heureux de constater que tous les Dragons sont encore fidèles au poste et d'après mes premières conclusions, consterné de m'apercevoir que la vision que j'ai eu avant de disparaitre s'est avérée exacte. Je fais ici référence à la trahison de Rubis. »


Puis il rentra dans le vif du sujet :

« J'imagine que vous avez nombre de questions à me poser concernant les changements qui se sont opérés en moi et ce que j'ai vécu, si l'on peut appeler cela ainsi. Vous vous demandez peut-être également ce qui est advenu d'Hypnos. Mais je vous demanderai de remettre ces questions à la fin de l'entretien, je souhaite pour le moment être informé de l'état de l'organisation dans un premier temps, puis de Mär Heaven et des organisations qui y opèrent. Troisièmement, avez-vous obtenu des information supplémentaires concernant Ankh ? Quatrièmement, où en est le projet Osiris ? Que chacun me fasse un rapport de ce qu'il sait. Je vous écoute. »

Kain se leva alors pour prendre la parole :

" Avant de poser nos questions pour assouvir notre curiosité, nous allons donc répondre à tes questions pour que tu puisses te faire une idée de notre situation actuelle.
Premièrement, à ta disparition Faust a suivit tes derniers ordres en recréant l'Echiquier qu'il a déménagé dans le royaume sous-marin de sa famille car restait dans la forteresse de Ragenrave n'était pas sure. Enfin je te dis ça mais Faust t'en parlera mieux car j'étais mort comme tu le sais. J'ai mis un mois à me relever. Depuis mon réveil, j'ai travaillé à donner une structure forte à l'organisation et depuis quelques jours, le recrutement bat son plein comme tu l'as vu dans le hall.
Deuxièmement, les forces en présence dans Mar Heaven sont le Gouvernement Divin dirigé par Sekmet et la traitresse qui dirigent le monde grâce à ces larbins humains et leurs jouets connu sous le nom de régulateur. Ce sont des créatures félines ou reptiliennes de grandes forces qu'elles ont fabriqué pour leur servir de capitaine. Il y a ensuite les Anges Exterminateurs qui ont fait leur apparition très peu de temps après ta disparition. Il s'agit d'une organisation qui regroupait dix membres divisé en deux groupes. Les anges de 1 à 5 n'étant pas des humains alors que ceux de 6 à 10 le sont. Le dix a été tué par Lucifel lors du Wargamme et le numéro 6, vaincu psychologiquement encore par Lucifel, a craqué et a perdu le contrôle de l'esprit de son frère qu'il avait scellé en lui. Le dénommé Kami a alors prit le contrôle de son corps et a tué la numéro cinq Eva qui a essayé de le sceller à nouveau. Le numéro quatre est un homoncule du nom de Nephilim qui serait un ancien du Chess, le numéro trois est un vampire du nom de Zedd. Le numéro deux est inconnu mais j'ai la forte présomption qu'il s'agit de la marionnette magique que j'ai libéré lorsque j'ai ramené le médaillon d'Hécate et qui se fait appelé Solaris. Quand à l'actuelle numéro un, il s'agit du Baron Samedi mais l'un de ces anciens nom serait Desty Nova. Les deux dernières organisations en jeu sont les Ichimens qui ont dû fuir leur forteresse dévasté par les régulateurs et nous. "


Kain prit le temps de reprendre son souffle avant de finir :

" Nous avons en effet recueillit de nouvelles informations sur Ankh mais je laisserais Faust t'en faire part car c'est lui qui les as recueillit. Et enfin pour le projet Osiris, j'avais déjà trouvé la pierre génératrice avant la trahison et ayant instauré un test final à l'entrée dans l'Echiquier, je me sers de celui-ci pour faire rassembler par les novices les matériaux nécessaires à sa construction sans qu'ils ne se doutent de l'importance de ces missions. "

Kain se rassit alors pour attendre que les autres membres complète les informations qu'il venait de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragons Célestes : bilan !   Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:23

Alors que le rassemblement sur le parvis du Temple venait de se terminer, Faust sentit le tatouage en forme de dragon, frappé du chiffre six, présent dans le bas de son dos se mettre à chauffer et il sut immédiatement que Thanatos requérait leur présence dans la salle des Dragons .

* Il doit vouloir un rapport sur ce qui s'est passé durant son absence et ce que l'on a fait ... normal . En plus, on va surement pouvoir mettre des réponses sur certaines questions qui se sont posées récemment . *


Faust alla donc dans la salle secrète prévue à cette effet et y trouva Thanatos , déjà à sa place qui lui revenait . Il ne s'attarda pas avant d'aller s'assoir sur son propre siège . Quand ils furent tous installés, Thanatos prit la parole .

Citation :
« Mes frères, me voilà de retour parmi vous après ce que je pourrais appeler une traversée du désert. Je suis heureux de constater que tous les Dragons sont encore fidèles au poste ... et d'après mes premières conclusions, consterné de m'apercevoir que la vision que j'ai eu avant de disparaitre s'est avérée exacte. Je fais ici référence à la trahison de Rubis. »

* Il est peut-être le plus consterné mais il est pas le seul ... L'écart de puissance est si important que l'on a même pas, en tout cas en notre possession immédiate, eut de moyens de faire payer à la traitresse son parjure au serment des Dragons . *

Ses propres réflexions firent presque rater à Faust le début du véritable but de cette réunion, faire savoir à Thanatos tout ce qu'il avait raté durant son absence .

Citation :
« J'imagine que vous avez nombre de questions à me poser concernant les changements qui se sont opérés en moi et ce que j'ai vécu, si l'on peut appeler cela ainsi. Vous vous demandez peut-être également ce qui est advenu d'Hypnos. Mais je vous demanderai de remettre ces questions à la fin de l'entretien, je souhaite pour le moment être informé de l'état de l'organisation dans un premier temps, puis de Mär Heaven et des organisations qui y opèrent. Troisièmement, avez-vous obtenu des information supplémentaires concernant Ankh ? Quatrièmement, où en est le projet Osiris ? Que chacun me fasse un rapport de ce qu'il sait. Je vous écoute. »

* Hé ben ! En tant que chef intérimaire du Chess, ça va être à Kain de faire le plus grand rapport mais je crois qu'on à tous notre part à faire au fond . *

Et c'est ce que fit Kain en expliquant un grand nombre de chose et comme Faust le pensait, il lui laissa les explications sur Ankh à donner étant celui qui les avait receuillit . Donc quand il eut finit et qu'il se soit rassit, Faust se leva afin de prendre la parole .

" Lors du premier tour de ce deuxième Wargame, je fut associé avec l'Ichimen Kirua contre une sorcière du clan de la Lune bleu, Nox . On a réussit à la vaincre et comme elle nous l'avait promis en cas de défaite, elle nous donna les informations en sa possession sur Ankh . Je m'en souviens parfaitement donc je vais pouvoir te répéter mots pour mots ce qu'elle m'a dit :

Citation :
Pour ce que j'en sais, cette Dague ne peut pas être activée par n'importe qui. Il y a des élus, mais je ne sais pas si ça a un rapport ou non avec cette histoire de ... Potentiels, c'est ça ? Dans les mains de tout le monde c'est une arme redoutable, mais dans la main d'un des élus, ses pouvoirs dépassent celui des êtres mythologiques. Elle tranche tout, les corps, les esprits, les âmes, la magie, la matière, l'énergie, et même le vide, le temps et les dimensions.

Elle nous as dit ceci dans une salle à l'abri des oreilles indiscrètes donc à la base seul l'Ichimen et moi étions au courant mais ensuite, elle a été emmenée devant le roi du Wargame, qui est je crois l'Ange numéro 1, donc ils doivent aussi être en possession de ces informations . Sinon, les Anges nous on fait part, par l'intermédiaire de Zéphyr, d'une requête qui ressemble plutôt à une menace selon mon avis mais bon, je vais laisser ceci à l'intermédiaire en question . "

Il alla pour se rassoir quand il se souvint d'une chose .

" Autre chose, quand j'ai fait procéder à l'évacuation de la forteresse, je l'ai scellé afin que seul moi puisse y accéder donc si à un moment vous désirez vous y rendre, je devrais y aller avec vous afin de désactiver, pour vous, les sécurités . Sans moi, soit le bouclier empêche l'accès soit l'auto-destruction est lancée si la personne cherchant à s'y introduire possède une puissance magique dépassant un certain niveau . En tout cas, il y a encore une partie des anciens fonds impériaux qu'il nous reste à y récupérer . "

Cette fois, il avait vraiment finit et il reprit donc sa place sur son siège .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragons Célestes : bilan !   Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:09

Thanatos avait apparement privilégié une petite réunion entre dragons avant la leur . Cela était parfaitement compréhensible . Sentant la marque noir de son poignet le lancé il s' esquiva discrétement de la grande réunion du chess qu' avait provoqué le retour du premier cavalier . Arrivant le sourire aux lévres il écouta Thanatos d' une oreille . Evidemment il ne leur annonca pas le plus interessant pour l' instant . Chacun devait donc lui faire un rapport sur des questions précise ..........

Le cavalier avait peu de chose a dire surtout que Kain avait parlé pour lui de ces éxploits au wargame . Mais cela était d' autant plus agréable d' entendre quelqu' un parler de soi comme cela ............. Kain parla d' ailleurs assez longuement ce qui arracha un baillement au cavalier du scorpion qui écoutait Faust a présent . Deuxième baillement . Aprés tout il avait déjà entendu cela ............. c' était a présent a son tour . Il se demandait ce qu' il allait pouvoir dire et surtout ce qu' il pouvait révéler maintenant .......... Aprés quelques secondes d' hésitation il se lanca enfin .


" Je n' ai une nouvelle fois pas grandement participé a la vie du Chess durant ton abscence mais je croit qu' il n' y en a pas vraiment eu surtout que Kain a mis plus de temps que prévu pour revenir de Kaldea non ? Enfin il t' en parlera lui même ............ bref moi j' était principalement occupé a te faire revenir donc je n' ai pas vraiment eu de temps pour moi . Mais je posséde quelques informations interessante et quelques corrections par ailleurs ................... " Lucifel sourait de plus en plus a présent , aprés tout l' évocation de la quête de Kain a Kaldea et de son retour bredouille était assez drôle . " Mes informations concerne en particulier les anges . Allez je commence ........... tout d' abord Zedd n' a jamais dit qu' il n' était que troisiéme mais seulement qu' il appartenait a la trinité ce qui est aussi le cas de Solaris il est vrai . Je ne suis pas non plus sur que Desty Nova soit le numéro un . Il y a de nombreux mystére conecrant cela chez les anges j' ai l' impression . Je passe a présent au plus important . Ayant libéré Kami je me suis mit dans une position assez inconfortable mais plutôt agréable . Les anges m' ont demandé de les aidé a le faire disparaître ou a le sceller je ne sais plus . Il était l' ancien nuémro un et sa puissance l' a rendu fou d' aprés eux . Je vais m' introduire dans son clan des que les anges l' auront repéré . Il essayra d' aprés eux de voler Ankh et c' est a ce moment que les anges et moi le stopperont . mais j' ai pensé que pendant qu' ils seront occupé nous le Chess pourront voler Ankh tranquillement . C' est un plan que j'ai mit en place . Il est simple je vous contacterait tous quand Kami commencera a agir . Vous pourrez me trouver grâce a ma marque je pense et agir quand ce sera le bon moment . "

Le cavalier s' était arréte et bien qu' il ai eu critiquer le long discours de Kain il ne faisait pas mieux ........... pourtant il lui restait encore quelque informations .

" Pour finir , Linea a trouvé sur Kaldea le moyen de détruire les déesses si cela t' interesse . Et un nouveau clan a fait surface bien qu' il n' ai pas briller au wargame . C' est un groupe de Vampire qui ne compte visiblement que peu de membre pour l' instant . Nous ne connaissons pas encore leur motivation . Je crois avoir finit maintenant ............. "
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragons Célestes : bilan !   Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:00

Zéphyr savait que cela allait se passer, une réunion des Dragons était obligatoire avec le retour de son Premier Cavalier. Zéphyr était retourné dans sa chambre pour e reposer avant sa prochaine mission quand une légère brulure se fit sentir au niveau du bas du dos, signe que quelqu'un avait activé sa marque pour réunir les membres des Dragons Celestes.
Instinctivement, le Cavalier du Poisson sut qu'il devait avoir été convoqué par Thantos lui même pour une sorte de compte rendu de son absence.

Quelques minutes plutard, le Cavalier se trouvait dans la salle om la réunion se déroulait. Comme il le pensait, Thanatos désirait savoir ce qu'il en était des diverses missions qu'il avait laissé à son successeur: Ankh, les organisations qui étaient sur Mar Heaven ainsi que sur le projet Osiris.
Kain se chargea d'expliquer où en était le Chess ainsi que des informations sur les Anges que le Wargame avait révélé au monde. Faust appris à Thanatos ce qu'il connaissait sur Ankh, grâce à une sorcière du Clan de la Lune Bleue ainsi que ce qu'il en était sur leur ancienne forteresse. Et Lucifel péféra préciser quelques petites choses sur les Anges ainsi que ces dernier lui avait proposé de se joindre à eux pour sceller de nouveau l'ancien Premier Ange.

Puis vint enfin le tour de Zéphyr:

Comme l'a dit Faust, j'ai été contacté par les des Ange: Zedd. Il désirait obtenir le médaillon que nous possédions contre ce qui nous ferait plaisir: information, pierres magiques et arms puissants, ... Il m'a bien entendu préciser qu'il ignorait l'endroit où nous avions trouvé refuge mais que si nous désirions procéder à un echange, il faudrait mettre de la magie dans cette pierre.

Le cavalier sortit alors une pierre magique jaune.

Même s'il sont incapable de connaitre localisation, une fois la pierre activé, il nous faudrait par mesure de précaution l'activer en dehors du Royaume de Lévi afin de le protéger. Mais je ne suis plus vraiment pour leur donner le médaillon, du moins pas maintenant, ils ont perdu des membres et et ils tentent probablement de recruter pour vaincre Kami. Quoiqu'il en soit, ils restent puissants même avec un nombre réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragons Célestes : bilan !   Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:07

Il ne manquait que peu de personnes à la réunion des dragons, Le chiffre de Kody avait brillé et ce dernier s'était rendu dans la salle qui allait apporter des réponses à bien des questions...

kody prit place à la droite de Lucifel et écouta à tour de role ce que chacun avait à dire ou à apporter sur les derniers evènements.

Le cavalier de la balance resta silencieux, comme si il n'avait rien à dire, il semblait soucieux. Contrairement aux autres, il n'avait rien à dire, il n'avait rien fait d'extraordinaire et sortait pas du lot par ses exploits... Il n'était qu'un simple gradé de l'Echiquier, arrivé par la sueur et le sang.

Le constat était délicat et il allait devoir regagner sa place dans la hierarchie et l'estime de soi.

Il se leva pour prendre la parole qu'il savait par avance brève.

"Je n'ai rien de particulier à dire, je pense que mes camarades Dragons ont tous déjà dit ce qui avait évolué, je voulais simplement ajouter que j'avais dans l'idée de tester les capacités de Linéa pour une mission particulière que je souhaite mener. Sinon je n'ai rien de plus à ajouter."

Puis Kody reprit sa place afin que la réunion se poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragons Célestes : bilan !   Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:41

Thanatos laissa passer le récit de chacun des Dragons sans en interrompre aucun. Il ne les regardait cependant pas, mais fixait un point vers la porte, qu'il ne quittait pas du regard. On aurait pu croire qu'il ne les écoutait pas et qu'il n'en avait strictement rien à faire, mais lorsque tous eurent terminé, il se redressa légèrement et balaya les Dragons du regard. Il avait saisi et enregistré la moindre de leurs paroles.

« Très bien. Pour résumer, nous avons sur le dos : le Gouvernement Divin, les Anges Exterminateurs, les Ténèbres de la Boîte de Pandore, ce groupe de Vampires, Kami et ses acolytes et éventuellement les Ichimen Okugi. Si j'ai bien compris, nous avons possibilité de nous allier au moins avec les Anges, Kami, les Vampires et les Ichimen Okugi. Parlementer avec les deux autres forces en présence n'est pas souhaitable pour plusieurs autres raisons. D'autre part, nous avons le moyen de nous débarrasser des Déesses, ce qui ne nous fait pour seul ennemi sans solution que la Boîte de Pandore. L'Osiris est en cours de préparation, d'après ce que Kain vient de dire j'estime qu'il sera achevé dans un an. Sa puissance de feu devrait nous permettre de prendre un avantage décisif, cette arme est quelque chose d'inédit dans toute l'histoire de Mär Heaven. Pour achever mes conclusions de ce petit exposé, j'ai pour vous une information bien moins agréable. »

Il scruta à nouveau chacun des Dragons.

« Ankh ne peut être manié à plein régime par aucun d'entre nous autour de cette table, à l'heure actuelle. Je suis un Potentiel, bien que bien avancé sur ce chemin, de même pour Kain à ce qu'il semblerait. Le maniement à plein potentiel de la Dague nous sera impossible. En ce qui concerne vous autres, vous êtes trop loin de ce qu'on appelle le stade d'élu pour la manier. Les seuls qui pourraient l'exploiter à pleine puissance sont éventuellement les Anges Exterminateurs et Kami, bien que ce ne soient que des hypothèses. Le prêtre du village de mon enfance m'avait expliqué beaucoup de choses concernant cette Dague, mais je crains en avoir oublié beaucoup. Bref, peu importe. Que l'on puisse s'en servir à 100% ou non, il est impératif que nous la récupérions. L'un de vous devra toutefois partir pour mon village natal afin de voir si le prêtre y vit encore, et obtenir des informations complémentaires. »

Thanatos se laissa légèrement aller contre le dossier du siège. Tant d'informations et de nouvelles se bousculaient dans son esprit, alors qu'il n'était même pas revenu depuis deux heures. Il éprouvait encore une sensation de vertige très dérangeante, et ignorait combien de temps dureraient les séquelles dues à son emprisonnement.

« Bref. Concernant les Anges, je préconise de les alerter d'ici peu. Ce Médaillon est sans doute inutile contre Kali, après tout il a été conçu avec sa magie. Nous l'échangerons contre des informations et du matériel pour l'Osiris. Nous irons chercher les deux autres Médaillons dont nous avons la garantie qu'ils fonctionnent, quitte à les modifier pour Kali. Car je devine que c'est le plan de Linea, n'est-ce pas Lucifel ? »

Le Cavalier n'avait pas développé jusque là, mais la pupille de l'Oracle était dardée sur Lucifel. Simple déduction ou lecture d'esprit ? Le doute était permis.


« Je ne préconise pas que Linéa accomplisse cette mission, et me range de l'avis de Kody pour qu'elle effectue une mission test. Je veux un Dragon pour la récupération des Médaillons. D'autre part, il y a une autre piste qui m'intéresse. Ankh est la Dague du Créateur, mais j'ai déjà entendu des histoires sur d'autres artefacts à la puissance redoutable. La plupart sont certainement fausses, mais toutes les pistes sont bonnes à suivre. Voilà une mission pour un troisième Dragon. »

Thanatos énonçait tout cela sans prendre aucune note, et ne craignait visiblement pas d'oublier des détails ou des parties du plan pour la suite des évènements.

« C'est tout pour le moment, mais il risque d'y avoir de nouvelles missions prioritaires selon l'évolution des évènements. Si vous avez des suggestions sur ce que je viens de dire allez-y. Si vous avez enfin des questions sur ce que j'ai vécu pendant mon absence ainsi que sur Hypnos, je vous écoute également. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragons Célestes : bilan !   Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:01

Lucifel écoutait Thanatos qui prenait un air un peu désinvolte , même son attitude avait changé durant son petit séjour mystérieux . En tout cas une chose était sur il n' avait pas perdu la main . En quelques instant il avait déjà analysé la situation et proposait déjà les solutions qui convenait tout en y ajoutant son savoir personnel pour diverse raison . Cela faisait déjà bien longtemps que le cavalier du scorpion attendait une tel réunion et on pouavit dire qu' il était satisfait du résultat . Le probléme était par contre qu' il était pris de toute part et qu' il ne pourrait pas participer a tout cela . Mais avait' il réelement envi de le faire de toute façon ............. Vers qui se tourner c' était la question qui l' obsédait en ce moment .

Il venait en tout cas d' apprendre diverse chose . Tout d' abrod que surement personne dans le Chess ne pourrais vraiment utiliser la dague . Dans ce cas on pouvait se demander l' interet de la posséder . Car l' avoir signifierais avoir toute les autres organisation sur le dos sans moyen de se servir de cette arme pour se défendre . C' était peut être pour cela qu' osiris allait être crée une force de dissuasion . En tout cas il était clair que cette dagiue serait plus profitable aux anges ............ Enfin pour cela c' est bien l' avenir qui allait dire au cavalier quel groupe allaient entrer en sa posséssion . Deuxiémement et puet être tout aussi important que le premier en passant . Il existait peut être d' autre artefact aussi puissant ou dans le même genre que la dague , l' envi avait gagné Lucifel a l' écoute des paroles de Thanatos a ce sujet mais une nouvelle fois il se rappelait qu' il ne pourrait participer a ces recherches ...............

Enfin le reste l' interessa moins , la réunion était a présent terminé sauf si les membres avaient diverses questions a poser . Le cavalier en avait une ............ voir deux mais il avait le temps . Enfin la réponse a celle-ci allait surement intérresser nombre de personne . C' était une idée farfelue mais pourquoi pas aprés tout .

" Thanatos tu nous a fait un bien jolie exposé de la situation et je me propose d' aller discuter avec les anges . Aprés tout je pense en être le plus proche mais tu me dira ce que tu veut que je leur dise tout a l' heure je t' attendrais dans ta chambre . Pour l' instant j' aimerais savoir ce qu' est devenu ton cher frère . Je l' ai entraperçu il y a peu bien que cela ne soit peut être qu' une hallucination enfin bref , je pensait qu' il serait avec toi quand tu as traversé Pierrot mais il n' était pas présent . Pourtant Pierrot a dit que deux personnes arrivaient . Seriez vous dans le même corps ? D' où ton changement d' apparence ? Je sais je divague un peu en ce moment mais bon vu les événement incompréhensible qui se déroule un peu partout celui-ci pourrait trés bien trouver sa vérité dans mes propos "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragons Célestes : bilan !   Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:24

La réunion touchait à sa fin. A présent que les Dragons avaient été mis au courant du programme des prochaines semaines, il semblait que la légère tension qui avait suivi l'urgence après le retour de Thanatos, commençait à retomber. Il fallait maintenant garder la tête froide, et Thanatos espérait que les Dragons pourraient rapidement se libérer dans le but de remplir ces différents objectifs. Cependant comme prévu, il y avait des questions.

« Hypnos ... Et bien je suis là aussi. »

La voix et l'expression n'avaient pas changées. Thanatos avait répondu comme précédemment, mais il affirmait être Hypnos ?

« Tu as presque juste. On pourrait dire que nous sommes dans le même corps, mais en réalité nous sommes une seule et même âme à deux facettes, et non deux âmes séparées. Quant au corps que j'occupe actuellement, il s'agit des prémices de mon corps mythologique, mon corps de Potentiel ayant été dissout dans le néant, de même que mes Ärms. J'imagine que vous comprenez ce que cela sous-entend. »

Thanatos, qui ne devait en réalité plus être nommé ainsi, mais préférait conserver ce nom qui résonnait comme un symbole en Mär Heaven, scruta chaque autre Dragon de la table du regard. A l'exception de Faust qui y serait très prochainement, tous étaient déjà parvenus au rang de Cavalier. En ajoutant Linea qui l'était également, et William pour qui le statut était imminent, le Zodiaque faisait désormais véritablement office de force dissuasive. L'Echiquier renaissait plus fort de ses cendres, d'autant que ...

« Je suis aujourd'hui à un niveau égal à celui de Rubis lorsqu'elle m'est apparue pour la première fois il y a quelques années. Ou peut-être même supérieur, car à l'époque elle possédait encore son corps de Potentiel. Cependant il me manque encore deux Sceaux pour être complet, ce qui risque de prendre encore un certain temps. »

Il esquissa à nouveau un sourire polaire, avant de poursuivre.

« D'autres questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragons Célestes : bilan !   Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:30

Kain écoutait avec attention ce qu'il se disait et c'est Lucifel qui commença le bal des questions, en lui demandant des nouvelles d'Hypnos qui est censé être revenu avec lui. Et ils ne furent pas déçus par la réponse car Thanatos affirma être aussi Hypnos en leur donnant comme explication :

« Tu as presque juste. On pourrait dire que nous sommes dans le même corps, mais en réalité nous sommes une seule et même âme à deux facettes, et non deux âmes séparées. Quant au corps que j'occupe actuellement, il s'agit des prémices de mon corps mythologique, mon corps de Potentiel ayant été dissout dans le néant, de même que mes Ärms. J'imagine que vous comprenez ce que cela sous-entend. »


* ....Attend deux secondes ...... si je comprend bien ce qu'il dit, les potentiels sont en lien direct avec les dieux ?! ...... qu'es ce qui a bien pu arrivé pour qu'ils se retrouvent dans des corps de mortel ? *


Le Cavalier du Bélier était de plus en plus intéresser parce que pouvait lui dire le premier Cavalier, d'autant plus que ces informations le concernaient lui aussi en sa qualité de potentiel. Puis Thanatos reprit :

« Je suis aujourd'hui à un niveau égal à celui de Rubis lorsqu'elle m'est apparue pour la première fois il y a quelques années. Ou peut-être même supérieur, car à l'époque elle possédait encore son corps de Potentiel. Cependant il me manque encore deux Sceaux pour être complet, ce qui risque de prendre encore un certain temps. »

Il leur sourit alors sans aucune chaleur et leur demanda s'il avait d'autres questions et justement Kain en avait une ou deux.

" Seigneur Thanatos, bien que ce nom puisse paraitre peu approprier vu votre nouvelle situation, tu as très clairement dit qu'il y avait un lien entre les êtres mythologiques et les potentiels et, si j'ai bien compris, qu'il te manque encore deux sceaux pour te réelever de nouveau.
Mais concrètement, qu'es ce que ça fait de moi dans ce cas avec les deux sceaux que vous m'avez donner vu que je suis aussi un potentiel ? Ai-je aussi un corps mythologique qui m'attend quelque part ? "


Kain attendait avec une impatiente palpable la réponse à ces questions car celles-ci allaient changer son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragons Célestes : bilan !   Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:19

Faust écoutait avec attention ce qui ce disait mais jusqu'à présent, il n'avait pas de question précise à poser donc il s'en était abstenu mais là il se demandait quelque chose .

* Kain lui a enfin demandé ce qui l'intéressait depuis le début ... cette histoire de potentiel . Sinon cette histoire avec Hypnos est bizarre mais on est pas à la première bizarrerie entre nous . *

Le seul encore au grade de Fou dans cette pièce, prit encore quelques instants pour réfléchir avant de prendre lui même la parole .

" Thanatos, j'aimerais savoir comment tu as put acquérir un autre sceaux là où tu étais ? Puisque selon ce que tu nous avais dis avant ta disparition, tu en possédais trois alors que maintenant tu en as quatre . Sinon, comptes-tu aller récupérer quelques ärms ? A moins que tu n'en ais plus besoin ? Sinon, comment veux-tu que nous gérions ton retour par rapport aux autres puissances présentes sur Mär Heaven au niveau communication ? "


Faust attendit la réponse qui allait être donné à ses interrogations, si réponses il y avait mais il se doutait assez de celle de la dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragons Célestes : bilan !   Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:38

Zéphyr était resté muet après les premières paroles de Thanatos, il leur avait révélé enormément de chose et la question posé par Lucifel lui avait cloué la bouche: il voulait connaitre la réponse à cette question. Et il ne fut pas déçu, Thanatos y répondit tout simplement: lui et Hypnos avait fusionné corps et âme pou retrouvé partiellement le corps divin qu'il avait possédé il y a bien longtemps

Puis ce fut à Kain de parler et comme l'avait suspecté Zéphyr, le Cavalier du Bélier désirait des informations sur les potentiels. Puis Faust demanda des explications sur le nouveau Sceau Majeur de son supérieur, ainsi que beaucoup d'autres choses qui méritaient des réponses. Mais ce qui intriguait Zéphyr depuis le début était les artefacts à la puissance redoutable.

Seigneur Thanatos, tout à l'heure vous avez parlé de d'objet dont la puissante était redoutable... possédez vous des informations sur ses reliques, leurs pouvoirs potentiels ou même une localisation possible. Ils pourraient nous etre util soit contre les Deesses ou les Anges voir meme à nous aider pour reprendre le pouvoir de Mar Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragons Célestes : bilan !   Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:38

Sans bouger la tête, Thanatos tourna les yeux vers Kain. Il était naturel que ses réponses apportent d'autres questions, autant prendre la peine de répondre à tout tant qu'ils en avaient l'occasion, les prochains jours seraient focalisés sur l'action et non sur la discussion.

« Pour être franc, la plupart des évènements qui me sont arrivés une fois que j'ai disparu dans le néant se sont produits sans que je ne les contrôle tout à fait, aussi mes explications ne resteront qu'au stade d'hypothèse sur ce sujet. Il semblerait que les Potentiels soient en fait des êtres mythologiques dont la conscience et les pouvoir se sont endormis, et qui se réincarnent en humains depuis la fin des temps mythologiques. Ce qu'on appelle les Sceaux Majeurs, à tort, sont en réalité les clés qui ouvrent les véritables Sceaux apposés sur les Potentiels et leur permettent de libérer leurs pouvoirs naturels. Là s'arrêtent mes certitudes. Si tu es véritablement un Potentiel, ce qui n'est pas assuré bien que très probable, je suppose que tu entreras en possession de ton corps mythologiques une fois que tu auras réunis tous les Sceaux, comme ce fut le cas pour Rubis. J'ignore, ou tout du moins je n'ai aucune certitude sur le pourquoi j'ai récupéré le mien plus tôt, et quels en sont les avantages et les inconvénients. J'ajouterai une chose. Il semblerait que ces clés, enfin je veux dire ces Sceaux Majeurs, puissent fonctionner sur des humains qui ne sont pas des Potentiels, toutefois j'ignore quel serait l'effet produit ou même si c'est déjà le cas pour certains. Mon seul exemple en tête est Ayato qui possédait le Berserk et dont je suis assuré qu'il n'était pas un Potentiel. »

Ce fut à Faust de poser une question. Question intéressante par ailleurs, dont le récit risquerait de les occuper plusieurs heures. Thanatos se décida à simplifier au maximum, ne gardant que ce qui était pour le moment essentiel.

« J'ai dû continuer à affronter Ragnarok et Hécate alors que nous étions tous deux sous une forme très particulière. Il m'est impossible de vous décrire cela, l'endroit où nous étions n'avait rien à voir avec notre espace à trois dimensions, c'était proprement troublant. Débarrassé des corps et des esprits, mes deux âmes ont pu se synchroniser, ce que je pense être à l'origine de la destruction de deux Sceaux qui n'ont pas pu résister plus longtemps à la pression. Ce combat contre les âmes des deux divinités aurait pu se poursuivre très longtemps, il nous était impossible de se détruire les uns les autres. Nous avons cessé de nous affronter finalement pour tenter de trouver une sortie, peu importe qu'elle mène à Mär Heaven ou non. Chacun est parti de son côté, mais je pense que les chances de trouver une issue sont nulles. L'endroit était particulier, comme je vous l'ai dit, et je le soupçonne d'être infini, ou d'être inexistant, ce qui revient au même dans cette situation. Ah, et je possède à l'heure actuelle cinq Sceaux et non quatre. Ma déduction qu'il m'en reste deux à obtenir ne repose que sur des conclusions personnelles qui m'amènent à penser qu'il y en a sept au total, mais là encore ce n'est que supposition. Je n'ai plus besoin d'Ärms, je peux combattre sans à présent, mais il serait préférable que j'en porte quelques uns pour entretenir la confusion. Quand à ce qui est de mon retour, je souhaite un silence total à ce sujet. L'Echiquier risquerait de remonter dans le niveau des cibles de nos adversaires si on l'apprenait, tout comme si quelqu'un était mis au courant de la construction de l'Osiris. »

Enfin, Zéphyr voulut en revenir sur la question des objets supposés pouvoir égaler Ankh que Thanatos avait abordé plus tôt dans la conversation. Le Premier Cavalier se redressa légèrement sur son fauteuil.

« Mes informations à ce sujet sont très faibles, je ne sais même pas si on peut parler d'informations à ce stade. Il existe de nombreux objets de pouvoirs, tels que la Pierre Philosophale, mais ce sera malheureusement très insuffisant contre Ankh manié par un élu. J'ai entendu parler d'un artefact caché loin, très loin sous terre, qui aurait un lien avec le Créateur. Il y a un troisième objet, qui lui se trouverait dans les cieux. C'est ce même prêtre qui m'avait conté cette histoire. Mais leur existence n'est ni vérifiée ni vérifiable, contrairement à Ankh que j'ai vu de mes propres yeux. Autrement, nous pourrons mettre à profit la Porte des Etoiles découverte par Lucifel, nous trouverons certainement des armes efficaces en explorant d'autres mondes. Cependant, je souhaite que le secret absolu soit conservé à propos de la Porte. Another Shadow la rapportera sous peu dans les laboratoires, et j'espère bien que nous arriverons à la faire fonctionner. Si nous y parvenons, un horizon de possibilités illimité s'offre à nous. »

La Porte des Etoiles venait juste d'arriver dans la conversation. Les autres Dragons devaient se demander de quoi il s'agissait exactement, bien que les paroles de Thanatos laissaient sous-entendre un certain nombre de choses à son sujet, mais il y reviendrait plus tard.

« A présent, à moins que vous n'ayez d'autres interrogations, il est temps de nous mettre au travail. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Dragons Célestes : bilan !   Réunion des Dragons Célestes : bilan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Dragons Célestes : bilan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Salle des Dragons Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser