Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bilan du premier tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Bilan du premier tour Empty
MessageSujet: Bilan du premier tour   Bilan du premier tour Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:09

Aiyoku avait toute les informations qu' il lui fallait sur les résultats des matchs de ces deux crocs et il décida donc de les convoquer avant le second tour bien qu' Itachi n' y participerais pas a cause de sa défaite ............. Mais shikyo lui sa nouvelle recrue devrait y faire une bréve apparition .

Attendant comme a son habitude sur son gros fauteuil il se demandait aussi où en était les recherches de Shikyo sur les Sceaux car aprés tout il allait avoir besoin rapidement de son "aide" pour mener a bien ces plans . Et si les recherches stagnait c' était ces propres plans aussi qui seraient dans une impasse .............

Tapotant sur sa table il se demendait si Itachi allait se pointer . Aprés une si large déconvenu il risquait de ne pas vouloir venir par pur orgeuil . Ce qui ceci dit ferait bien rire le chef des Aiyoku no Kiba .

Alala a en trop vouloir il devait forcement finir par perdre . Tout comme la dernière fois . En méme temps il ne lui avait pas laissé le choix . Itachi était indéniablement fort mais il ne faisait pas le poid contre lui . Du moins pas pour l' instant mais quand il obtiendrait les autres sceaux il serait d' autant plus a la traine et a coup sur enragera encore plus .............

[ Bon comme tu as eu des blems de postage cette réunion ce passe juste avant que tu parte pour le marécage histoire que tu ai aussi des infos a dire l' ordre des posts c' ets Toi - Itachi - Aiyoku ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Bilan du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier tour   Bilan du premier tour Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:43

Shikyo s'était à nouveau fait convoqué par son maître et le jeune vampire espérait que la raison était, de nouveau, une bonne chose pour Shikyo qui sortait de la bilbiothèque de Ragenrave lorsqu'il s'était fait appeler par Aiyoku.

Aiyoku attendait toujorus dans son fauteuil quand des bruits de aps se raprochant commencèrent à raisonner dans le grand couloir menant au bureau du chef des Aiyoku no Kiba... Shikyo frappa à la porte et attendit que son maître lui autorise pour rentrer. Le jeune vampire se dirigea vers son supérieur ultime et s'inclina, comme à son habitude, en posant un genou au sol devant Aiyoku.


"Vous m'avez demandé maître ?" Dit Shikyo d'un air entre l'interrogation et l'affirmation, après tout il savait que s'était bien le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

Bilan du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier tour   Bilan du premier tour Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:53

Itachi avait été appelé par Aiyoku pour faire un rapport de sa défaite au premier tour du wargame mais en entendant sa voix il était certain qu' il n' était pas au courant pour Desty Nova . Entrant d' un pas claudiquant dans osn bureau Itachi avait le sourire .

Il n' était pas encore tout a fait remis de ces blessures et son corps sous sa cape était couvert de bandage . Pourtant a part sa démarche il ne semblait nullement souffrire . Il ne salua pas Aiyoku et un froid polaire s' installa dans la piéce .

Ne disant mots et gardant toujours son sourire le vampire attendait que son "chef" brise la glace . Ne portant nulle attention a Shikyo Itachi alla prendre place sur l' un des fauteuils devanat le bureau d' Aiyoku le ragargant fixement . Cette situation lui plaisait énormement .
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Bilan du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier tour   Bilan du premier tour Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:05

Aiyoku vit ces deux subordonnés entrer dans son bureau . Comme a son habitude Shikyo le salua respectueusement ve qui n' était pas le cas d' Itachi qui avait un sourire en coin l' énervant passablement . Il ne le supportait plus , il s' en serait bien débarrassé si il avait eu plus d' homme sous la main . Mais malheuresment il avait besoin de sa force . Maintenant qu'il était énervé il devait se contenir mais la rage bouillait déja en lui et la calmer allait encore être une lutte intérieur . D' une voix encore plus froide qu' a son habitude il s' adressa a ces deux crocs .

" Shikyo j' aimerais savoir ce que tu as trouvé a la bibliothèque de Ragenrave quand a toi Itachi ce qui a bien put se passer penndant ton combat contre l' ange . Car je ne vois pas comment tu n' as rien put faire contre lui et Tsumi n' étant pas là je n' ai pas obtenu la moindre informations sur ton combat a part ta défaite honteuse ............ "

Un court instant aprés ces paroles personne n' ayant pourtant eu le temps de répondre Aiyoku n' en pouvait déja plus .

" Dépéchez vous !! Je n' ai pas que ca a faire "
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Bilan du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier tour   Bilan du premier tour Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:20

" Shikyo j' aimerais savoir ce que tu as trouvé a la bibliothèque de Ragenrave quand a toi Itachi ce qui a bien put se passer penndant ton combat contre l' ange . Car je ne vois pas comment tu n' as rien put faire contre lui et Tsumi n' étant pas là je n' ai pas obtenu la moindre informations sur ton combat a part ta défaite honteuse ............ "

Shiko voulut s'empresser de répondre mais avant qu'il ne put le faire la voix puissante et grave d'Aiyou retentit encore, le chef des vampires venait d'exprimer son impatiente.

*Mince alors... Ce con d'Itachi a enervé Aiyoku... Quel con* Pensa Shikyo tout en espérant qu'itachi ne puissent rentrer dans sa tête.

"Aiyoku-sama... A la bilbiothèque de Ragenrave j'ais trouvé quelque chose d'intéressant et qui n'est pas lié à Kaldea, ce qui m'étonne d'ailleurs... Tenez" Shikyo sortit d'une de ses poches une page d'un vieux livre. "Selon un certain livre il y a un groupe de personnes, vivant dans les marais de l'oubli, qui possède d'incroyables pouvoirs de divination... Et je pense fortement que c'est lié au sceau de L'oracle puisque ce livre traitait de "haute magie"..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

Bilan du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier tour   Bilan du premier tour Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:07

Itachi était entrain de rire intérieurement a l' attitud' Aiyoku , il était tellement prévisible . Et dire que Shikyo lui avait juré allégeance , il avait fait une grave erreur .

" Bon eh bien je pense que c' est a moi de parler maintenant . La raison pour laquel j' ai perdu contre Nephilim le quatrième ange ? Elle est simple , il était plus fort que moi . Il est une pierre philosophale ce qui lui donne des pouvoirs extraordinaire d' où ma défaite ............... j' espère que ce récit te convient . "

Itachi était amintenant presque entrain de rire et regardait a présent Aiyoku dans les yeux le défiant du regard .

" Mais j' ai une autre informations pour toi . Desty Nova est encore en vie , et si tu veut plus d' informations va voir les anges "

A ces mots Itachi se leva et sortit de la piéce .............. tout commencait a se mettre en place .
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Bilan du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier tour   Bilan du premier tour Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:24

Aiyoku devais faire d' énorme effort pour se calmer et bien qu' il y parvins un peu sa fureur n' était pas bien loin . Ecoutant presque attentivement Shikyo il fut cependant satisfait de ces résultats . Prenant en main le bout de papier que celui-ci lui tendit il ne perdit pas une seconde pour le lire ce qui le calma encore un peu plus . Sa voix ayant maintenant perdu de son ampleur il sembalit avoir retrouvé ces esprits .

" C' est parfait Shikyo , J' irais surement voir de quoi il en retourne la bas . Je me prépare des maintenant pour t' accompagner . "

Ce fut maintenant a Itachi de parler et ce qu' il lui révela sur Nephilim ne le choqua pas plus que cela mais cela prouvait une nouvelle fois la supériorité des anges . En tout cas il allait falloir régler au plus vite le cas d' Itachi qui commencait a se permettre bien trop de chose . Le remmetre a sa place serait une trés bonne chose . Aiyoku allais alors répondre quand son homme a la longue cape noir continua ..............

Ce qu' il entendit le pétrifia alors , se demendant comment cela était possible puis des visions du passé commencait a refaire surface . Les mains sur la tête Aiyoku commencait a crier .......... autant de rage que d' énervement et de peur . D' un seul coup tout ce qui se trouvait dans la piecce commenca a se soulever , les livres les objets tout . Puis d' un coup comme si il reprenait le controle de lui méme le chef des Aiyoku no Kiba se leva . D' un geste de la main il fit voler Shikyo a travers la piece qui le génait pour sortir . la porte subit le méme sort et Aiyoku disparu ...............

S' en était surement joué de son excurssion dans le marais de l' oubli .

[ tu peut faire un dernier post pour tes récations ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Bilan du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier tour   Bilan du premier tour Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:39

" C' est parfait Shikyo , J' irais surement voir de quoi il en retourne la bas . Je me prépare des maintenant pour t' accompagner . "

Shikyo était ravi... Il allait être accompagné par Aiyoku alors qu'il n'était qu'une nouvelle reccrue, et un ancien humain en plus... Le jeune vampire s'apprêtait à répondre lorsque Itachi prit à son tour la parole. Ce dernier parla d'une personne que shikyo ne connaissait pas mais la nouvelle mit Aiyoku dans un état de rage extrême... Itachi, lui, était déjà partit lorsque Aiyoku commença à hurler, les objet dans le bureau commençaient à voler.

*Merde, qu'est ce qui se passe ?!*

Aiyoku envoya alors Shikyo à l'autre bout de la pièce avant d'ouvrir la porte avec sa simple magie... Aiyoku disparut alors...

*Mince... Mais qu'est ce que je vais faire moi ?... j'y vais seul ou pas au Marais de l'oubli ?...*

Shikyo se releva alors, puis il prit la direction de la sortie du château... Il devait retourner aux arènes de Hild.

[ Finalement il me rejoins ou pas le boss ?... Ca prête à confusion :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Bilan du premier tour   Bilan du premier tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du premier tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier tour
» Pauly VS Guttram [Premier Tour]
» Kody .vs. Hikage [premier tour]
» premier rendez vous , premier retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Aiyoku no Kiba :: Quartier Général de Aiyoku no Kiba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser