Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le prix de la vengeance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:25

Après une très longue marche, Eclipso trouva la sortie de ce labyrinthe et put enfin suivre un chemin bien défini et donc par conséquent ne plus réflechir intensemment. Un long couloir se profilait devant lui et Eclipso ne pouvait faire que le suivre. Il arriva ensuite dans une salle très grande, où tronait au bout une immense porte couleur cuivre mais avec un gros cadenas empechant Eclipso de l'ouvrir. Il regarda alors le reste de la pièce et il trouva alors un autre autel, identique à tout les autres. Sur l'autel était écrit, encore une fois, une enigme que le voleur devait sans doute déjouer.

Citation :

" Bon, on change pas les habitude, tu dois reussir cette enigme si tu veux mon trésor.



Un escargot veut grimper au sommet d'un mur de 10 mètres de haut.
Il se trouve qu'il se déplace d'une façon très
particulière : pendant la journée il monte 3 mètres
et durant la nuit il redescend de 2 mètres.


En partant de
l'évidence qu'il débute son ascension un matin, combien de
jours lui faudra-t-il pour accéder au sommet de ce mur ?

Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:17

Mission accomplie, le voleur pouvait profiter de la salle qui se trouvait devant lui car ce n'était plus un couloir mais une piève sans chemin pour continuer et avec le classique autel à son centre.

Le gamin ne prit même plus la peine d'aller voir illico l'énigme inscrite, il le savait, rien ne cassait les habitudes en ce lien sinistre.

IL se dirigeait alors vers la porte mais evidemment elle ne povuait céder autrement qu'en résolvant l'énigme. DOnc, puisque seul ce chemin était possible exepté le retour dans l'infâme dédale, le voleur repartit devant l'autel et lu l'énigme mentalement. Aprés cela, on pu voir un peu de déception sur son visage. Apparemmet quelque chose n'allait pas!

"C'est huit jour la réponse, le 8eme jour il grimpe ses 3mètres mais ne redescend pas! Seul les imbéciles répondent dix! Ralalala. Et pourquoi un mur et pas un mat de bateau? C'est plus dans ton élément non?"

Dialogue pour décorer la réponse du voleur. Rien d'intéréssant dans ses propos. Mais aprés l'acte fait, il se demanda tout de même sil il n'allait pas se fâcher et lui donner un gage. Il décida de tenter de se corriger.

"Mais ne pense aps que je dis ça pour me rabaisser hein! Ne me file pas une corvée pour si peu! Je suis sure que tu auras tout le temps plus tard avec une de tes foutues énigmes! Patience est mère de toute vertue."

Une autre habitude de ce lieu cette phrase, que de coîncidence! Le voleur était tombé à la grotte aux multiples similitudes. Enfin, le voleur attendait l'ouverture de la porte. Il était partit devant elle, n'attendant plus que le mécanisme s'enclenche.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:39

[ désolé mais avant de voir ta deuxième phrase tu avais droit à une corvée! Fais attention à ce que tu dis ^^ ]

A peine Eclipso avait il prononcé sa première phrase qu'il se demanda si il n'avait pas été un peu trop loin. Il essaya ensuite de se rattraper maos il n'en eut pas le temps. L'autel changea de couleur et il devint noir et rouge. Deux couleur qui inspirait la crainte.

" Comment oses-tu parler comme ça à ton capitaine, matelot! Je ne peux pas t'envoyer sur la planche mais je peux faire beaucoup mieux! Normalement tu aurais gagné la clé de bronze mais pour ton commentaire, tu vas devoir la récupérer physiquement. "

La clé de bronze sortit de l'autel noir puis commença à léviter dans les airs. Elle commença alors à grossir puis elle commença à prendre une forme à peu près humaine et dans un flash lumineux, un mort-vivant se trouvait devant Eclipso. Apparemment le capitaine ne plaisantait pas et Eclipso devait maintenant se battre.

Le prix de la vengeance. - Page 2 Zombie-pirate_640x480

[ Tu as l'initiative. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:46

(ah, faut que je joue les conneries du voleur! Il comprendra par la suite)


Eclipso avait encore fait des siennes. C’était franchement à se demander si le capitaine pirate qualifiait la sincérité comme une qualité. Probablement pas mais faut dire que le voleur, pas toujours hyper prudent dans ses paroles, racontait conneries où phrases désagréables. Une négligence de sa part, pas plus, pas moins. Par contre, il avait entraîner un affreux petit passage à la suite : Il avait gagné la clef de la porte devant lui mais par malédiction ou sortilège, elle s’était très vite changée en un sbire pirate.

Ce dernier était de taille normale, carrure simple rien d’exeptionelle mais mieux que le corps fétiche du voleur. Il préférait user de sa tête que de ses bras donc qu’importe. De plus, le pirate était recouvert de cicatrices et de plaie. Le métier devait être totalement ancré en lui. Sa figure était hideuse, les dents noirs, certaines absentes, l’œil droit crevé et un bandeau rouge sur le front. Dernière impression : les habits étaient plus déchirés que ceux du voleur et sa lame ne semblait pas très aiguisée. Le combat allait se jouer au corps à corps.

« Très bien, je me charge de toi ! Mais sache que si tu as une trop grande affinité avec l’élément, je vais t’électriser jusqu’à te rendre poussière. »

Le manieur de foudre serait peut être à son avantage pour ce combat. Les marins issus de la mer, il possédait peut être un avantage quand à l’issu de la bataille.

« Bien prêt ? »

Le voleur semblait déterminer à vite en découdre avec le pirate invoqué pour pouvoir continuer sa route. Il ne voulait pas être trop retardé.

Très vite, l’atmosphère changea. Comme d’hab quand le voleur usait de son ärm de foudre donné par son chef. Toujours, une énergie électrique semblait circuler au moyen de l’air pour atteindre le gamin qui l’accumuler pour ensuite l’utiliser. De la science, rien de plus. Le voleur invoqua alors son ärm qui se matérialisa dans ses mains : Des chaînes électrifiées du nombre de dix, une pour chaque doigt et se repoussant pour éviter tout nœud. Maniable, le voleur allait enfin pouvoir les utiliser avec une maniabilité extrême.

« Bien, je te présente. »

Le voleur avait prit appui sur le sol pour se retrouver à la gauche du pirate.

« Mes chaînes ! »

Aussitôt, il agrippa l’ennemi par une jambe d’une main et attaqua la figure du pirate de l’autre. Il cherchait à crever son autre œil tout en l’électrocutant. (-5 électrique) Il reprit ensuite appuis pour se mettre sur la défensive

eclipso
vie: 50
magie: 18-10=8
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:46

Apparemment Eclipso avait commencer le combat avec son electricité fétiche mais le pirate zombie ne semblait pas très affecté. Les dégats étaient désagréable mais pas vraiment douloureux. Le pirate allait faire mentir Eclipso car il attrapa les chaines et les tira vers lui (-2PV pour le pirate). Ceci eut pour effet de tiré Eclipso vers lui puis il lui trancha un léger bout de peau au niveau du bras.(-7PV) Apparemment le sabre semblait toujours très tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:03

“Arghhhhh”

Le pirate venait de s’emparer des chaînes du voleur et commencer déjà tirer le gamin. En analysant cette première action, Eclipso venait de comprendre que son ennemi était doit résistant ou d’affinité avec la terre. Mais un instant… Un pirate terrien ça existait ? Pourtant, il devrait avoir son origine de la mer ? Les choses allaient empirer à cette vitesse. L’amertume flottant dans l’air…

Mais le gamin n’avait pas dit son dernier mot ! Alors qu’il allait être embroché tôt ou tard par la lame du corsaire, il se décala sur le côté et d’un petit coup de poignet utilisa ses chaînes pour bloquer du mieux qu’il put l’attaquer. (Pouvoir utilisé. pare => -4 -3 pour moi?) et lui -5 électrique) Ensuite il décida de se réceptionner.

« Ouaa c’était chaud ! On peut dire que tu m’as bien eu sur ce coup là mais si on jouait à un autre jeu ? La bataille ce n’est pas mon fort ! »

Pas de réponses. Il en profita pour désactiver ses chaînes

« Okay, je choisis le jeu : un pile ou face ! Face je gagne et pile, tu perds ! »

D’un geste majestueux, la voleur lança alors une pièce en haut et la rattrapa au vol toujours avec autant de classe. Il contempla le résultat et le résultat véridique qui suivrait.

« Pile ! Perdu ! »

Un(e) wyvern apparut alors derrière le pirate, gueule ouverte et n’ayant pas l’air commode. Directement après, un faisceau d’énergie sortit de sa gueule, droit vers le pirate. Peut être celui-ci était-il sonné et n’allait pas savoir esquivé ? Ou alors il avait les chocotes. Dans tout les cas, Eclipso doutait que le pirate esquive son attaque par l’effet surprise. (-8 )

« Bien glaed, tu voulais pas chasser aujourd’hui ? Ou t’es curieux de connaître la saveur d’un pirate terrien ? Mais tu ne le bouffes pas ! C’est une clef à l’origine ! »

Réponse attendue.

« Fais moi peur moustique ! »

Et une querelle entre les deux compères débuta mais se calma assez rapidement. Ils régleraient leur compte un autre jour.


Eclipso:
pv 50 -4= 46
PM:8+10-10=8




Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:11

[tu ne peux pas parer et attaquer avec ton weaon ärm ^^ tu reçois la moitié des dégats à savoir -7/2= -4PV et je pense que ton guardian aurait plutôt 10/10 au lieu de 8/8. Enfin je suis pas sûr pour ça ^^ ]

Eclipso venait d'invoquer son gardien éléctrique en utilisant une diversion assez nulle malgrès qu'Eclipso eut le courage de la dire. En effet, dire des betises en plein combat n'était pas donné à tout le monde. Le pirate ne donna aucune émotion et il s'élança sur Eclipso avec son sabre à la main. Il le taillada une nouvelle fois mais cette fois-ci au niveau de la jambe droite. (-7PV) Le sang d'Eclipso se trouvait maintenant sur la sabre et celui-ci commençait à briller. Qu'allait-il se passer? Eclipso ne pouvait pas le savoir mais cela ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:41

(Sur que je ne fais pas de dégâts Car c’est pas une parade ‘normale’ c’est un effet. Mon gardien te touche bien ? Dernière chose : J’ai pas mieux comme ärm.)

Après l’attaque, le corsaire assez sûr de lui lança un nouvel assaut vers Eclipso mais en lui entaillant la jambe. Le voleur ne tenta pas d’esquiver le coup trop rapide et laissa alors faire le pirate. Le sang coulait mais sans plus.

« Bien, un peu de sérieux maintenant. »

Le voleur reprit le combat, plus sérieusement car sa vie restait en jeu. Il se concentra et se décida à attaquer via l’aide de son gardien. Le voleur monta alors dessus comme un cavalier en priant à Glaed de ne pas faire de commentaire. Ensuite, le wyvern prit son envol pour retomber en piquer vers l’ennemi. L’attaque n’était pas des plus efficaces car la mobilité du dragon était restreinte à cause du plafond mais il avait réussi avec une de ses griffes à agripper le sbire.

Le voleur, maintenant dans les airs sur son wyvern devait être hors de portée. Il prit alors le temps de regarder le sabre ensanglanté qui devenait rouge, rouge fluorescent et qui ne préparait rien de bon. Enfin, le pirate devait venir chercher le voleur si il voulait user de son arme magique.

(J’utilise le rp pour me sortir de là, je peut non ? Façon tu me toucheras quand même => loi du vilain Mj)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:39

[comme je suis gentil, je considère que tu attaque avec ton guardien ^^]

Lorsque le gardien electrique toucha le pirate squelette, celui-ci tomba en morceau au sol et une fumée noire se forma autour. La fumée se concentra et reforma la clé qu'Eclipso aurait du avoir si il n'avait pas été grossier avec le pirate. Quoiqu'il en soit, il avait vaincu son adversaire et une étrange pluie se faisait sentir sur la peau d'Eclipso.(tu récupère tes PVs ^^) Apparement, le capitaine ne voulait pas qu'on le rabaisse mais il reconnaissait la victoire des hommes en leur garantissant les soins necessaire. Eclipso ne devait plus recommencer les mêmes bétises qu'il avaient faites si il ne voulait finir mort dans cette antre de pirate alors qu'il ne cherchait que le trésor. Qu'allait-il faire maintenant?

[ Alors dis plus que je suis méchant ^^ sinon je vais vraiment l'être Twisted Evil Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:18

L’assaut en avait fini avec le pirate mais ce combat avait quand même rendu le voleur conscient du danger pesant. Il était là, toujours et il se devait d’être toujours sur ses gardes, même dans ses paroles.

Les anciennes habitudes reprises, le voleur partit chercher la clef rematérialisée pour ouvrir la porte de la pièce. Il avait tout de même du temps devant lui mais l’espoir fait vivre comme le disait le dicton.

Le voleur marchait tranquillement avec circonspection vers la porte, son attention au maximum. Qui sait si quelqu’un ne l’avait pas suivi depuis ces longues heures à l’intérieur. Chances infimes. Les voleurs d’aujourd’hui cherchaient l’argent dans les villages en prenant otages, ce ne sont que des lâches. D’où la différence du gamin. La tension et l’impatience qui précédée la découverte du trésor était un trésor en lui-même. Avoir tout, tout de suite n’est pas toujours la meilleure chose. Attendre permet de profiter bien plus.

Eclipso arriva alors devant la porte sous la pluie bienfaisante. Ses cheveux étaient maintenant mouillés et retombés complètement mais ça lui donnait l’allure d’un valeureux guerrier comme dans les dessins dans les livres de légende. Enfin, l’image du guerrier s’amenuisa, les cicatrices et la coupure se refermant.

« Merci capitaine ! Je ne te décevrais plus maintenant et je jure que tu auras encore du spectacle dans diverses disciplines si tel est ton désir ! Voleur arrogant, certes mais j’ai le sens de l’honneur qu’un voleur n’a pas ! »

Il enchaîna ses paroles par son acte. Il prit la clef et l’inséra dans le cadenas qui donnait issue à la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:10

lorsque la clé fut insérée dans le cadena de la porte, celui-ci commença à s'illuminer et la couleur bleu saphir commença à devenir de plus intense. La couleur donnait un autre dimension à la pièce mais le cadena cessa de briller il tomba comme si il s'était transformé en eau. Quoi de plus normal dans une antre de pirate mais la magie de cette grotte semblait assez puissante pour en dérouter plus d'un. Eclipso poussa la porte et entra alors dans un pièce immense mais sans issue. Il n'y avait pas d'autel et personne non plus. Qu'allait-il faire dans cette pièce. La seule chose qui se trouvait dans cette pièce était un immense lac. Eclipso commença donc à fouiller dans la pièce puis une voix se fit entendre.

" Alors comme ça quelqun à réussi à venir jusqu'à moi? Je vais pouvoir faire un peu d'exercice depuis le temps que je suis ici! Prépare toi petit, tu vas devoir m'affronter et c'est à moi de tester ta force. "

C'est alors que l'eau du lac commença à se lever jusqu'au plafond. On aurait une sorte d'aquarium mais sans les vitres. Eclipso n'avait rien a craindre car l'eau ne bougeait pas. Il put alors voir une créature s'approcher de lui.

Le prix de la vengeance. - Page 2 225350

Apparemment, il allait être l'adversaire d'Eclipso et il était très imposant et quelque peu intimidant. Eclipso devait frapper le premier si il voulait s'en sortir vivant.

[ tu as l'initiative et ce combat était prévu (pas comme le précédent) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:45

(trop beau pour être vrai le gentil MJ!)

Le cadenas s’ouvrit ainsi que la porte et le voleur eut d’un coup un mauvais pressentiment. Il pénétra à l’intérieur de la pièce, qui confirma ses doutes. L’atmosphère qui y régnait était pesante et assez lourde. De la magie régnait dans toute la pièce mais le voleur ne pouvait la localiser, beaucoup d’interférences et de flux magiques le perturbant.

*Ou es-tu ?*

Le voleur hypothésait la présence d’un individu, cause de cette atmosphère. Il entreprit alors sa recherche en examinant les lieux. Pas d’autel, pas d’objets curieux mais peut être un levier ou stratagème à enclencher. Eclipso, plus que méfiant chercha, calmement mais avec prudence quand soudan, une voix le fit sursauter, interrompant l’action en cours.

Citation :
" Alors comme ça quelqun à réussi à venir jusqu'à moi? Je vais pouvoir faire un peu d'exercice depuis le temps que je suis ici! Prépare toi petit, tu vas devoir m'affronter et c'est à moi de tester ta force. "

Le voleur se retourna et put voir l’être devant lui. Plus précisément de brefs détails. L’obscurité était maître de la pièce avec l’eau. Un corps de colosse, des cornes, des sortes de pinces. Tout pour qualifier un gardiens des lieux. Le voleur allait devoir se battre, sinon son prochain adversaire ne l’aurait pas provoquer à la bataille mais avant toute action, il voulait quelques informations.

« Je serais ton homme, je relève ton défi mais avant de passer au combat, pourrais-tu me dire si je suis loin du trésor ainsi que ce que tu gardes ? »

Il avait employé un ton poli et qui montrait de la certitude. Une nouvelle gaffe n’était pas la bienvenue.

« Et tu serais me situé dans votre demeure ? »

Mais le voleur s’arrêta là, les yeux du colosse semblait vouloir une bataille et non du dialogue. Peut-être qu’une fois vaincu, il répondrait à ses questions… Il focalisa donc son énergie dans sa bague pour réutiliser ses chaînes. Les lieux humides, il allait sans doute pouvoir prendre profit du terrain à son avantage.

Il soupesa son ärm et prit vite de l’élan pour charger vers son adversaire. Puis d’un geste quotidien des poignets, il commença les hostilités avec une bonne décharge électrique. Quelques chaînes s’étaient enroulées autour des membres de l’adversaire tandis que d’autres l’avaient touché comme quand on utilise un fouet. (-5)

pv:50/50
PM: 18-10= 8

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:50

" Tu verras par toi même si jamais tu me bats! Quoiqu'il en soit, tu vas devoir me prouver ton pouvoir. "

Le monstre semblait très puissant et il valait mieux pour Eclipso d'éviter de s'approcher de lui. Les chaines qu'il portaient au poignet commençèrent à briller puis elles disparurent dans une lumière intense. Eclipso éléctrifia son aversaire mais cela ne le dérangea pas. Du moins, pour l'instant. Par un geste du doigt, il fit partir un immense jet d'eau provenant du lac puis ce jet vint percuter Eclipso dans son flanc droit. (-7PV) Il n'était pas très compliqué de deviner l'élément de prédilection du monstre mais il semblait quand même très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:44

Eclipso ne fit rien pour éviter la vague qui se jetait sur lui, il comptait sur sa résistance naturelle pour diminuer les dégâts, ce qui se fit sans effort. Il reprit ensuite son souffle un court instant mais sans baisser sa garde et tenta de provoquer son adversaire.

« Bien, je vois que tu te débrouilles bien mais tu qu’as-tu d’autre à me montrer ? »

Le voleur lança un nouvel assaut vers le pirate à corne à l’aide de ses chaînes. Une routine, vitesse, geste précis et coup au point prévu, cette fois-ci le côté de l’adversaire (-5). Le voleur profita ensuite que ses chaînes entouraient le corps pour faire une léger bond et envoyer son adversaire plus loin par un coup de pieds sautés. C’était tout bénéfique pour lui, lui-même ayant profité de la réciproque des forces pour se repositionner et prendre le temps de désinvoquer son ärm.

« Bien, je continue. »

Son autre ärm brilla et le wyvern s’éleva dans la grotte devenue très éclairée. Dans celle-ci, l’électricité circulait tous azimut, grâce à l’humidité mais faiblement. L’énorme bête n’avait pas encore accumulé de l’énergie pour attaquer l’ennemi. Le voleur concentra alors son énergie en son gardien. Ce qui restait étonnant, était que Glaed n’avait pas commis de remarque désobligeante cette fois-ci, peut être voulait-il s’amuser un peu ? Quoi qu’il en soit, seul le résultat comptait et l’énorme dragon prit un peu d’altitude avant d’ouvrir sa gueule devant l’adversaire. Un large rayon de foudre s’y échappa électrifiant les eaux à proximité ainsi que l’être cornu. (-8 )

Glaed se positionna ensuite devant son maître, en guise de protection.

« Bon travail Glaed… »

Le voleur, content de son gardien mais ne relachant pas l’attention. Une attaque au corps à corps était à éviter…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:31

" Je ne fais que m'échauffer jeune imprudent! Je ne suis là que pour te tester car sinon je pourrais t'écraser en une atttaque. Bien, je vais passer à la vitesse deux. "

La créature n'avait plus de bracelets et semblait bien plus rapide mais toute aussi puissante. Le gardien des lieux fit un geste de la main puis un jet encore plus gros qu'avant sortit du lac. Le jet partit dans la direction d'Eclipso qui l'évita mais le jet lui revint dans le dos. (-20PV d'eau) Apparemment, la vitesse numéro deux semblait bien différente que la première. Eclipso devait peut être éviter de le chercher car il semblait en avoir encore sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:05

Bien, la provocation n’était pas une bonne idée à première vue, une vague bien plus grande, semblable à un mini tsunami mais avec une propriété qui rendait le choc coupant dévala jusqu’à manquer le voleur grâce à son esquive mais en le retouchant directement après, dans le dos. Sa puissance n’avait rien à envier à la précédente attaque, il fallait l’admettre mais le voleur ne se laisserait pas abattre, il irait jusqu’au bout. Bien qu’après un court instant, il put ressentir la vilaine blessure que Tsumi lui avait infligée dans le dos, l’énorme cicatrice qui avait pris la place de sa peau allait se rouvrir si il ne faisait rien pour cesser ce combat. Il devait préparer une technique capable d’impressionner l’adversaire mais avec le peu d’effectifs en sa possession, il n’allait pas promettre grand spectacle.

« C’est bon, t’as gagné. Je le reconnais, si tu me renvois la même attaque deux fois je ne tiendrais pas certes ! Mais je peut toujours faire de mon mieux et me montrer courageux en t’affrontant jusqu’au bout. »

Il se mit à réfléchir vite fait et se décida à exécuter ses pensées. D’un geste de la main, il ordonna à Glaed d’attaquer l’adversaire en invoquant la tempête. Le milieu était fait pour et très vite, une tempête marine avait surgie de nulle part. L’eau semblait rester à l’écart d’Eclipso, retournement de situation ?

« Alors qu’en penses-tu ? J’eu oublié de te dire que mon gardien aime l’orage ? »

L’action ne se fit pas attendre, le se plaça au dessus du corsaire et déploya ses ailes. De celles-ci tombèrent ensuite des éclairs de foudre. Qu’elles ratent ou pas, le choc ne tomberait pas loin du colosse assez peu mobile en fin de compte et combattant à distance. (- 8 )

L’attaque du gardien terminée, il revint vers son maître, le prit avec une de ses griffes et l’envoya vers l’ennemi. Il disparut ensuite pour laisser les chaînes du voleur se matérialiser et permettre au voleur d’activer un de leur pouvoir. Une lueur blanche émana du weapon ärm un court instant mais suffisant. Une décharge magique avait paralysé le colosse qui allait avoir du mal à se défaire du mauvais sort.

Le voleur se réceptionna par la suite sur une pierre de l’autre côté, les chaînes à la main, prêt à tout. Il avait prit du sérieux, l’intention de conclure ce duel.

« Je t’attends, je me donnerais à fond comme tu peux le voir! »

Eclipso
vie:50-7-20= 23
pm:8+10-10=8
Un silence s’ensuivit…
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:04

je répond demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:28

" Alors d'après ce que j'ai vu, c'est le maximum que tu puisse faire? ne me fait pas rire! Sur le bateau de mon maitre tu n'aurais pu être qu'un larbin! En plus, je sais que tu nettois plutôt bien les ponts. "

L'adversaire d'Eclipso était en train de rigoler et il se foutait carrément de la tronche d'Eclipso. Etait-ce pour permettre à Eclipso d'exprimer sa rage en combattant mieux? Ou alors trouvait-il ce genre de calembours distrayants? Personne à part lui le savait. Cependant il gardait toujours un sourire assez machiavélique sur les bords.

" Redevenons serieux un peu, fais attention car l'eau ça mouiller alors ne t'éléctrocute pas tout seul. "

C'est alors qu'un petit jet sortis du lac pour aller heurter Eclipso au visage.(-10PV) Visiblement il ne faisait pas bon de trop présumer de sa force dans cette caverne et surtout contre cet adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:11

La nouvelle vague arriva droit sur le voleur. Le risque était trop grand pour utiliser ses chaînes car il allait sans doute s'auto toucher par une action comme celle-ci. Il tenta alors d’esquiver en exécutant un saut magistral sur la droite mais comme au cas précédent, la vague revenait vers lui, sur son côté.

« Et alors ! Qui a dit que je voudrais rejoindre le bateau de ton maître ? J’ai besoin de ce trésor pour plus fort que moi mais votre trésor m’aidera à progresser et justement, à ne pas devenir un larbin. Il y a un début à tout, comment veux-tu être puissant dés le début ? Tu devrais tout de même comprendre cela non ? Sauf si tu as passé des étapes mais si tel est le cas, c’est qu’il doit te manquer des bases ! Fin, je m’en fou, J’ai besoin de votre trésor et je m’en emparerait, quel qu’en soit le prix et à l’agonie si il le faut ! »

Il avait lancé son contre d’un ton certain, assez rapidement mais sans stress. Il était bien déterminé, il avait besoin de cette victoire et certainement des suivantes. Il ne voulait s’arrêter et le prouverait.

« Si je ne suis pas capable de faire mieux alors ça me sert à rien de tracer mon chemin mais même si le noir entoure cette lumière vive, je ne peut me permettre d’abandonner. Kayshi, pleine puissance !!! »

Eclipso était maintenant encore plus en rage mais tout en gardant une raison pour ce combat. Il n’était pas fou et n’allait pas commettre d’actes négligeables ou irréfléchis. Petit à petit, plusieurs transformations s’opérées en lui, ses cheveux se redressaient dû à l’énergie électrique de la pièce et ses chaînes brillaient de plus en plus fort. Encore fallait-il passer à l’action.

Le voleur partit alors droit devant, les chaînes un peu de tout côtés mais elles ne touchaient pas le sol. Dans sa course, il esquivait les vagues à droite et à gauche mais très vite, le rythme prit, il put prédire chaque mouvement d’eau. L’impact s’exécuta alors, deux chaînes s’enroulèrent autour des membres supérieurs, deux autours des membres inférieurs et encore deux autour des cornes du colosse. Les quatre dernières foncèrent droit vers l’ennemi, le bout tranchant et électrifié dirigé vers le ventre de son adversaire.

*Tu ne m’achèveras pas de si tôt !*

Ligoté, Le voleur changea alors de stratégie et en un rien de temps, ses chaînes disparurent pour faire apparaître un gigantesque éclair sur les cornes (et donc la tête) du monstre pirate. (-8 )L’idée de la synchronisation répétée n’était peut être pas la meilleure mais qui ne tente rien n’a rien. Le voleur avait concentré toute sa puissance dans cet assaut et avait également prévu de se protéger du choc qu’avait produit son éclair. De plus, il prennait ce combat avec un réel importance et son regard le montrait, il différait.

Eclipso
vie:23-10= 13
pm: 8+10-10=8

ärm ésactivé: Kayshi, ärm activé: Glaed
(Heureux? Je suis dans la merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:20

Après l'attaque d'Eclipso, le colosse bleu commença à sourire puis à laisser un rire s'échapper de sa bouche. Les chaines se détachèrent et il commença à avancer calmement vers Eclipso. Qu'allait-il lui faire comme attaque cette fois ci? Eclipso s'était préparé à encaisser une attaque. Lorsque le colosse bleu arriva juste devant Eclipso, il posa son immense main sur l'épaule droite du voleur.

" Et bien , tu vois que tu peux t'améliorer si tu t'en donne les moyens! D'un côté je te trouve distrayant et ça faisait longtemps que je m'étais pas détendu les jambes, ça fait du bien! Bon je te laisse continuer! Tiens, c'est une bourse de 20 000 pyutas, et la c'est la moitié de la clé qui ouvrira la porte vers la dernière partie du trésor. A la revoyure! "

le colosse bleu repartit en direction du lac puis il fit un plongeon magnifique: Un salto avant vrillé à 720 degrés sans une seule éclaboussure lors de la pénétration dans l'eau. Ensuite deux bras d'eau apportèrent à Eclipso une bourse ainsi q'une moitié de ce qui pourrait être un médaillon oval. De la pluie se faisait sentir alors que les blessures d'Eclipso se guérissaient.(tu récupère tout tes PVs)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:13

Le colosse encaissa le nouveau doublet du voleur avant de s’avancer vers lui. C’était étrange car d’habitude, il attaquait de loin mais cette action se confirma, il posa sa main sur le garçon sans commettre d’offensive. La fin du combat ? Le gamin n’eut pas à attendre deux heures pour en avoir la réponse, aussi son ex-adversaire avait félicité son dernier assaut tout en prenant le match comme un jeu. Eclipso s’en était donc sortit finalement mais ce n’était pas encore fini, il allait devoir continuer son chemin. Il allait alors prendre l’initiative de demander au corsaire par où aller mais celui-ci continua de parler en lui offrant la somme de 20 000 pyutas et une demi clef pour continuer son aventure. Probablement la clef de la deuxième grande porte. Le voleur voulut remercier son adversaire qui bien que pirate avait un sens de l’honneur mais celui-ci avait déjà replongé, après un saut magistral dans l’eau. Le voleur garda alors son merci pour lui. Il prit son présent offert par l’eau mais qui provenant du pirate et fit demi-tour.

Le voleur avait toutefois regardé si aucune autre issue ne lui permettait de continuer mais par logique, la deuxième partie du médaillon devait être de l’autre côté. Il marcha alors d’un pas plus énergique et arriva au labyrinthe qui lui, n’avait pas qu’un couloir comme le tout premier et le retour allait être sans doute lourd à supporter. Quoi qu’il venait de se rappeler son stratagème de flèche et il put retrouver d’où il venait, regardant d’où pointait les flèches.

Durant cette marche, il réfléchit. 20 000 pyutas c’était déjà une bonne somme mais encore devait-il en trouver 80 000 pour contenter Tsumi. C’était un peu ridicule de lui avoir demander cette maigre somme pour des fortunés comme eux mais il valait mieux de l’argent qu’un ärm rare qu’il aurait préféré garder. Si cet argent pouvait par la suite lui tirer profit autre que pour l’adhésion, il ne râlerait plus mais les chances étaient infiniment petites voire inexistence.

Finalement, Eclipso arriva devant la grosse porte du sous sol 2. Il ne pouvait pas encore l’ouvrir mais avait au moins vérifier que le médaillon concorde à la serrure. Chose faite, il repartit de l’autre côté, songeur et méfiant. Physiquement, il était encore au niveau de se battre grâce au pluie magique mais mentalement, se lancer dans plusieurs combats à la suite lui donnait un mal de tête et lui prenait son temps. Pourquoi le retour des énigmes ne se faisait pas venir ? Du moment que le dédale ne s’offrait pas à lui ! Le voleur se remit à réfléchir au prochain test qu’il aurait à passer. Mais c’était imprévisible pour la simple raison qu’il y avait trop de possibilités possible. La chance ou la malchance déterminerait son avenir.

Il soupesa une dernière fois la nouvelle bourse acquise avant de la ranger soigneusement sur lui et vérifiant qu’elle était bien accrochée. Ce butin était d’une importance capitale ! Il prit ensuite sa gourde, but un rien d’eau et enfin arriva dans une autre pièce. Y avait-il un autel ? Ou un autre ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:42

Après une longue marche, Eclipso arriva dans une petite salle très éclairée et où tronait un autel au milieu. Comme d'habitude, l'autel était le même mais les enigmes changeait. Cette fois ci, des lettre noires apparurent dans les airs et elles affichèrent une nouvelle enigme.

Citation :

Qu'est ce qui est
invisible et qui sent la carotte?

Une nouvelle enigme? Elle semblait assez étrange mais Eclipso devait trouver si il voulait trouver le reste du trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:05

Un nouvel autel était apparu devant le voleur et ce dernier toujours aussi impatient à la découverte d’une nouvelle énigme partit directement à sa rencontre mais elle différait en un petit point, au lieu d’avoir une énigme toute faite, écrite, des lettres s’étaient déplacées pour donner l’énigme au gamin. Il lit d’abord l’énigme

Le voleur sans vouloir chercher la réponse directement, était plus attiré par toutes ces lettres flottantes et délicatement, il en pris une et la reposa à un autre endroit de la question. Peut-être que cette caractéristiques n’était pas là pour rien et le voleur allait devoir écrire la réponse avec les lettres. En tout cas, il ne ferait rien de mal en les modifiant et ne tomberait pas sur un nouveau combat. Il se mit alors à réfléchir à ce qui pouvait sentir la carotte mais ne trouvait rien d’autre qu’une image de lapin dans sa tête. Un petit lapin blanc avec une carotte à la main comme c’était beau. Mais il n’était pas là pour rêvasser et chercha ce qui pouvait sentir la carotte tout en étant invisible. En revenant sur les énigmes précédentes, il pensa alors à un gaz qui sentait la carotte. Peut-être ‘odeur de la soupe à la carotte ? Il optait pour cette solution mais vit que les lettres ne lui permettaient pas d’écrire ‘odeur de soupe de carotte’. Il repensa à son lapin. Une minute, une autre puis BINGO ! Le voleur avait une nouvelle idée et il bougea alors les lettres.

Il mit un U d’un qui au début suivi du N de invisible pour former le un. Ensuite, il prit le q du premier qui pour en faire un P en le retournant suivi d’un E et d’un T. Puis il retourna le b pour en faire un D reprit un E et lia les dernières lettres pour former le mot LAPIN. Ce qui donnait : « Un pet de lapin »

Finalement, pour être certain de sa réponse, il la dit tout de même à haute voie.

« Je dirais un pet de lapin si mon écriteau ne vous est pas compréhensible. »

Il ne se moquait bien sûr plus du chef pirate, il savait très bien qu’il savait lire mais au cas où il devait dire la réponse tout haut. Soit, il verrait ! N’empêche, bel humour pirate.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:31

Les lettres passèrent alors du noir au blanc puis elles lévitèrent dans les airs. Quelques secondes plus tard elles disparurent pour laisser leur place à des lettres de feu. Cependant ces lettres étaient étrange car le feu était bleu. Surement pour rester dans les tons des pirates: le bleu de la mer. Les lettres formaient une nouvelle enigme mais cette fois-ci Eclipso ne pouvait les toucher sous peine d'être serieusement brulé. Il allait devoir dire sa réponse à voix haute.

Citation :

Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie
"les femmes et les enfants d'abord" ?

Une enigme typique de pirate, et Eclipso allait devoir penser comme un pirate pour trouver cette solution qui restait assez simpliste du point de vue du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:58

Après la bonne réponse du voleur, une autre arriva avec un changement de lettre enflammée bleue. Avant même qu'il la lise, le voleur essaye de bouger une de lettre mais il ne fit que se brûler et d'un mouvement réflexe, retira sa main de la lettre. Il lut alors à haute voie l'énigme qui se présentait à lui:

Citation :
Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie
"les femmes et les enfants d'abord" ?

Une énigme d'un véritable loup de mer comme il pouvait le voir et le voleur ne mit pas dix ans à trouver la réponse. Mais le voleur espérait que la réponse ne s'exécuterait pas bien qu'il ne soit pas sur un bateau. Il dit alors la réponse à haute voie:

"Tout simplement parce qu'après, les requins ils ont plus faim. Donc les hommes sont en sécurité du moment qu'ils savent nager!"

Le voleur devait avoir réussi la question et allait pouvoir continuer. Petit à petit, il avançait du trésor et la tension se faisait de plus en plus grande. La sensation de fin par contre, le déprimait un peu car dés qu'il l'avait en sa possession, ouai c'était bien mais c'était tout. C'était peut être la principale raison pour laquelle il volait et chasser. Voler une épicerie était une époque tellement lointaine maintenant.

Il lâcha un soupir mais pas par ennui mais en songeant un peu à son passé. Dire que depuis l’âge de six ans, environ, il avait commencé à voler. Les petits boulots portant trop d’inconvénients sans compter tous ceux que les villageois balançaient dans le dos du garçon. Maintenant, ils le faisaient encore mais c’était un peu par peur de perdre leur nourriture. Enfin, le voleur était devenu ce qu’il était et il en restait fier. La grande classe quoi ! Il regarda alors la pièce qui n’offrait pas de possibilité pour continuer. Ça s’était déjà vu lors de la pièce au bassin d’eau mais peut être qu’après cette pièce, il obtiendrait son deuxième morceau de médaillon. Enfin peut-être car il venait d’avoir deux énigmes et qui connait le diction c’est que ‘jamais deux sans trois.’ Mais le voleur tiendrait jusqu’au bout et Dame Tsumi serait contente comme ça. Fin, peut-être.

Le voleur prit une pièce et s’exerça alors à un petit tour de passe-passe. Le geste était un automatisme et il se demanda s’il ne pourrait pas exercer un numéro sur la place d’une ville excepté Westry où il était trop connu. Peut être que présenter son show lui permettrait d’accumuler un mille de pyutas. Après, il ferait d’autres démonstrations et tout en bluffant les gens, volerait les bourses des spectateurs. Eclipso artiste fallait pas rêver non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix de la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la vengeance.   Le prix de la vengeance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix de la vengeance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barette de prix et magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser