Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers secousses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:14

Ashido était une toute nouvelle tour dans le chess mais il n'avait jamais réellement parcourue le monde , et se lassant de ne rien faire dans l'échiquier il décida de se rendre sur un de continents. Il avait choisie le continent désertique sans raison particulière juste afin de le découvrir et peut-être de trouver de nouveaux ärms. Il voulait aussi essayer d'augmenter son potentiel magique et son endurance.

Cela faisait déjà une heure qu'Ashido avait atterie dans un petit village entouré par une mer de sable à la beauté sans pareil mais dont la vue était vite lassé par la monotonie du paysage. Ashido avait tout de même pris une écharpe afin de se protéger des tempètes de sable. Il se rendit donc dans un bar où lorsqu'il y pénétra il fut surpris de voir à quel point les gens étaient calmes dans se bar , on pouvait presque y entendre une mouche voler. Ne s'inquiétant pas de la situation Ashido se dirigea vers le barman à qui il adressa la parole.

"Bonjour barman..........J'aimerais connaître les endroits dans les régions où l'on peut récupérer un ärm puissant où bien de l'argent.......N'y a t-il pas d'endroit où l'on puisse trouver tout ceci?"

Ne parlant pas trop fort et d'un ton morne ashido termina sa demande et alla s'asseoir à une table.

"Je prendrait un verre d'eau s'il vous plait........merci"

Il s'assis à la table qui semblait usée par le temps mais qui tenait encore sur ces 4 pieds et qui allait sans doute tenir encore un bon bout de temps.
Le barman prépara alors la commande de Ashido et se rapprocha...........


[Pour ralph normalement^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:44

Le barman prit rapidement un verre qu'il nettoya avec le même geste expert que tous les barman possédaient, le rempli d'eau, et l'apporta vers Ashido.

"Si vous voulez du travail, ce n'est pas ce qui manque; de nombreuses créatures magiques sont apparues dans le désert ces derniers temps, et l'office scientifique de Henyl offre des primes pour chaque nouvelle espèce recensée. Sinon, pour ce qui est des travaux rémunérés, il y a des annonces placardées près du comptoire."

Le barman retourna à ses verres et alcools après avoir montré à Ashido plusieurs feuilles placardées. Il y en avait relativement peu, deux pour être précis, mais chacune proposait du travail rémunéré; l'une s'adressait à toute personne sachant combattre afin d'aller retrouver un homme dont l'identité n'était pas précisé sur l'affiche, tandis que l'autre recrutait n'importe qui pour inspecter de vieilles montagnes où se déroulaient d'étrange évènements.

Le premier job donnait rendez vous aux preneurs à la sortie du village, le soir même, à la tombée de la nuit, tandis que la seconde précisait juste l'emplacement du secteur à inspecter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:07

Alors que le barman saisie un verre qu'il nettoya et remplie d'eau il se rapprocha alors de Ashido et commença à lui expliquer les différents travaux que l'on pouvait découvrir ici.

"Si vous voulez du travail, ce n'est pas ce qui manque; de nombreuses créatures magiques sont apparues dans le désert ces derniers temps, et l'office scientifique de Henyl offre des primes pour chaque nouvelle espèce recensée. Sinon, pour ce qui est des travaux rémunérés, il y a des annonces placardées près du comptoire."

"Je te remercie barman pour l'information et les fiches que tu ma montré ça m'interesse tous ces travaux , je pense allez me renseigner pour celui où il demande des espèce nouvelles à l'office scientifique de henyl. Si ce n'est pas possible pour le momment j'irait alors pour la découverte des vieilles montagnes où se déroulent d'étrange évènements..."

Après avoir été remercier le barman retourna à son contoir autour de ses alcools et autres outils de services.Ainsi aprèes avoir inspécté les deux affiche amenée par le barman Ashido devait se décider entre aller à l'entrer du village ce soir même ou aller à l'emplacement suspecté.

Ashido ne pris pas trop de temps pour se décider il choisie celui où il fallait s'avoir se battre mais il garda bien en tête l'autre job afin de le réaliser un peu plus tard après se premier job. Il se promena alors toute l'après midi dans le village en s'informant sur les créatures vivants dans les déserts et sur les nouveaux évènements étranges qui se déroulaient dans les vieilles montagnes. Au bout de quelques heures la nuit commença à tomber Ashido se rendit au points de rendez-vous il apercevais des silhouète peut-être n'était-il pas le seul intéressé par ce travail. Il allait peut-être rencontrer de puissant adversaire et il espérais aussi pouvoir augmenter son potentiel magique afin de devenir plus puissant . Il arriva dans l'attroupement et se plaça un peu à l'écart pour écouter ce qui semblait être des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:24

Ashido pu apprendre plusieurs choses sur quelques créatures du désert. Il pu retenir surtout les plus dangereuses, comme les fourmillions ou bien les Scorpos qui étaient récemment apparus pour leur part. Le soir, il se rendit donc aux portes du village; il y avait effectivement du monde qui était motivé par ce travail. Ils avaient généralement des carrures de brutes épaisses; seul un garçon se différenciait du lot. Tout le monde semblait attendre depuis un certain temps, et l'employeur mit du temps avant de se montrer.

"Et bien... Je peux voir que beaucoup de personnes ont été intéressées par l'annonce! Je vous remercie à tous d'être venus, nous avons en effet besoin de bras..."

C'était la voix d'une personne qui se tenait sur le toit d'une maison; personne ne l'avait remarqué auparavant, il devait juste arriver. L'employeur sauta du toit pour attérir assez maladroitement devant le groupe de mercenaires. Il s'agissait d'un homme portant d'épaisses lunettes et sortant ayant un clou qui lui traversait le crâne. Il avait comme un air de docteur fou.

Spoiler:

"J'ais fais appel à vos services car je, ou plutôt mon royaume a un important problème concernant une certaine personne qui a pour projet de détruire littéralement tout notre pays. Je me nomme Sey. Avant toute chose, j'aimerais voir votre valeur. Dimension ärm, Test!"

Sey brandit un anneau qui scintilla; l'instant d'après, Ashido n'était plus aux portes du village mais dans un étrange lieu... En réalité, le décors autour de lui n'était autre que l'espace intersidéral, et il se trouvait sur un grand rocher qui dérivait dans le vide; cela ressemblait à un dimension ärm de haut niveau. Ashido n'était cependant pas seul sur le rocher... Si il avait été séparé du groupe de mercenaires, une silhouette se tenait devant lui. Une sorte de pantin de bois qui était garnis de tout un attirail de lames et d'armes diverses. La marionette s'élança vers Ashido pour tenter de l'abattre, mais ce premier mouvement fut prévisible, et l'éviter ne fut pas difficile.

(Tu as l'initiative)
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:47

Ainsi Ashido c'était rendu à l'endroit prévue et ses recherches de l'après midi lui avait informé que les créatures les plus redoutables récemment aparue était les scorpos etles fourmillons. Le point de rendez-vous était donc jonché de plusieurs hommes dont la carrure en aurait impressionné plus d'un, c'était tous des merceniares venue pour le travail. Il n'y avait qu'un garçon qui se différenciait du lot des grosses brutes Ashido trouva cela interessant et peu banal il se méfia donc tout de même de ce jeune homme , il se demandait si derrière se corps peu entrainé se cachait peut-être une redoutable puissance. Cela faisait déjà quelques minutes que tout le monde attendait et enfin l'employeur dégna se montrer

"Et bien... Je peux voir que beaucoup de personnes ont été intéressées par l'annonce! Je vous remercie à tous d'être venus, nous avons en effet besoin de bras..."

Cette voix était celle d'une personne se tenant sur un toit qui atterie tant bien que mal devant les merceniares . L'homme avait des airs de docteur fou avec un clou qui lui traversait la tête et ses grosses lunettes.

"J'ais fais appel à vos services car je, ou plutôt mon royaume a un important problème concernant une certaine personne qui a pour projet de détruire littéralement tout notre pays. Je me nomme Sey. Avant toute chose, j'aimerais voir votre valeur. Dimension ärm, Test!"

Après s'être présenté Sey brandi un dimension ärm devant tous les mercenaies , il semblait vouloir tester leurs forces , étonné Ashido ne s'inquiéta pas plus que ça. D'autres mercenaires semblaient sourir l'air très sur d'eux. Quelques secondes après avoir brandi le dimension ärm Ashido n'était plus aux portes du village mais dans un tout autre endroit très étrange qui ressemblait fortement à un espace intersidéral. Ashido inspecta le nouvel endroit et s'aperçu qu'une silhouète était aussi présente dans cet endroit. Soudain un bruit métallique se fit entendre et la silhouète changea alors de forme laissant aparaitre des armes qui semblait être aussi tranchantes que des rasoirs. Lorsque la silhouète s'avança pour attaquer Ashido celui-ci s'aperçue que son ennemi était un pantn qui tenait tout un attiraille d'armes dans plusieurs mains. Alors que là marionnette s'élança sur Ashido afin de l'abattre par surprise celui-ci qui été habitué à esquiver les coups venant de derrière lui esquiva sans mal l'attaque porté par le pantin. Les épées passèrent alors près du torse d'Ashido qui expédia un combos au pantin après l'avoir regardé passé à côté de lui.Des gants étaient alors aparue sur les mains de Ashido lui procurants une très grande puissance. Après trois coup de poing(-10pv) le pantin se retrouve à quelques mètres d'ashido par terre créant un écran de fumée qui ne dura que quelques secondes.

"Hum je vois que tu ne perd pas de temps j'espère que tu as aprécié car je compte bien tant refaire baver......."

Cela faisait longtemps que Ashido ne c'était pas défoulé sur un pantin de bois mais celui-ci semblait tout de même un peu plus puissant que ses anciens adversaires.

PV:50
MP: 10-10=0
ärms utilisés: gants d'ashido

Nom de l'Ärm : Gants d’Ashido
Type d'Ärm : weapon ärm
Elément de l'Ärm : foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : deux bagues avec sur chacune d’elles un signe représentant le foudre(signe chinois)
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Des gants de protection apparaissent sur les poings d’Ashido lui procurant sa puissance
Puissance de l'Ärm : 1PM=1ATK
Pouvoirs de l'Ärm :
- Parade spéciale : permet à Ashido de ne recevoir que 10% de l’attaque d’un Weapon ou Ghost Ärm. Ne fonctionne que contre les Weapon ou Gost Ärm de coût inférieur aux Gants d'Ashido. Ashido ne peut attaquer le tour où il utilise ce pouvoir.
- Ultime poing de la foudre (empêche l’adversaire d'attaquer pendant un tour mais draine de l’énergie à Ashido (Ashido perd 10% de ses PM jusqu'à la fin du combat, ceci ne désactive pas les Gants d'Ashido. Utilisable une fois par combat.)
Coût d'Activation de l'Ärm : tous les MP
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:46

Ashido se servit rapidement du pantin comme d'un punshing ball, envoyant valser la marionette à quelques mètres. Cependant, il en fallait plus pour la vaincre, et elle se releva rapidement avant de se remettre en marche vers son adversaire. Il y eu une sorte de déclic qui s'enclencha.

"Adversaire: niveau 2. Activation résistance niveau 3, activation attaque niveau 1. Aptitudes secondaires en veille..."

La voix avait été froide et mécanique, comme celle d'un robot, ce qui n'était certainement pas étonnant venant de la marionette. Elle se leva et fonça à nouveau vers Ashido avant de faire siffler ses lames vers lui. La vitesse de l'engin était légèrement supérieure à celle d'avant, mais l'épée qui sorti de son épaule et avec laquelle il attaque Ashido semblait émoussée, et la tour ne subit que peu de dégâts (-5pv). L'engin se mit ensuite en garde machinalement afin de se protéger de la prochaine contre attaque de Ashido.
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:28

Le pantin se releva bien rapidement de la première attaque d'ashido malheuresement pour lui il n'allait pas pouvoir utiliser son guardian car il avait oublié son deuxième ärm. Le pantin ne perdit pas de temps et se mit en position d'attaque contre ashido.Soudain un déclic se fit entendre dans l'espace.

"Adversaire: niveau 2. Activation résistance niveau 3, activation attaque niveau 1. Aptitudes secondaires en veille..."

"Hein mais c'est quoi se truc il m'examine?"


Ce fut une voix froide est mécanique qui annonça toutes ses informations qui semblaient concerner ashido. La marrionette se leva donc et fonça sur ashido ,on entendait le bruit du vent tranché par les lames de la marrionetes, Ashido qui était encore quelques peut aveuglé par le nuage de fumée créé après la chute du pantin écouta avec précision le changement de bruit de l'espace(utilisation de perception amélioré pour repérer le pantin dans l'écran de fumée). Il perçu alors l'infime changement de son dans le vent et aperçue , un peu tard , que le pantin l'attaquait de front. il encaissa le coup dans l'épaule(-5pv). Quand à ashido il avait eu la lèvre coupait part se coup de sabre, il commença à se mettre en garde ,il sautillait sur place et au bout de quelques bons il balança sa jambe dans la tête du pantin , c'était un coup transversale qui partie du haut vers le bas(-10) le pantin se retrouva de nouveau quelques mètres plus loin et ashido le regardait espérans qu'il ne se relèverait plus.

"Alors sa te suffit où t'en veux plus?"

PV:50-5=45
MP=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:08

La machine se prit le coup de Ashido, ce qui la fit reculer de quelques centimètres, mais cela ne suffit pas à la destabiliser... Elle s'appréta à envoyer un nouveau coup à Ashido, mais au dernier moment, elle recula plutôt que de saisir sa chance pour attaquer à nouveau.

"Adversaire: niveau 3. Activation résistance niveau 3, activation attaque niveau 3. Canon mako activé..."

Le pantin joigni ses des mains; il y eu un craquement sinistre tandis qu'un canon sortait de la paume de ses deux mains de bois. L'air commença à vibrer autour de la marionette tandis qu'une grande quantité d'énergie s'accumulait dans l'arme.

"Cible verrouillée, feu dans 3, 2, 1..."

Il restait encore à Ashido un peu de temps pour agir... Si il se faisait frapper par l'énergie que le pantin avait accumulé dans son canon, il allait avoir mal... Très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:16

La machine venait de recevoir le coup d'Ashido de plein fouet et elle fit expédiée à quelques mètres plus loin mais il semblait qu'il en fallait beaucoup plus pour la déstabiliser. La marionnette se positionna de la même façon que la première fois qu'elle avait attaquée Ashido mais alors qu'elle s'apprétait à lancer son attaque elle se redressa et une voix métallique qui était déjà venue troubler le combat se refit entendre dans l'espace.

"Adversaire: niveau 3. Activation résistance niveau 3, activation attaque niveau 3. Canon mako activé..."

Alors que les bras du pantin commencèrent à se tendre et que ses mains se joignaient Ashido fut surpris de voir que le pantin ne l'attaqua pas directement. Son oeil droit s'écarquilla lorsqu'il senti que l'air qui planait dans ce combat venait agrandir l'énergie nouvellement formée devant le canon du pantin. L'énergie semblait redoutable et Ashido compris bien vite que l'attaque lui était destiné mais qu'il n'avait pas interête de l'encaisser.

"Cible verrouillée, feu dans 3, 2, 1..."

* sa sens pas bon même pas bon du tout son affaire là!*

Ashido ne voyait plus qu'une seul solution utiliser son coup secret qu'il avait lui même développé au péril de sa vie. Il se tenait droit la tête tourné vers son adversaire le regard plein de haine et d'envie de meutre.

Il concentra alors toute sa magie dans son poing gauche et une quantité phénomale de magie se créa au bout du poing. Un éclair vint frapper le poing qui était ensuite empris d'un torrent électrique qui ne cessait d'onduler tout autour. Ashido chargea son poing et fonça vers le pantin.Il frappa se dernier avec dextèrité mais le pantin ne sembla pas recevoir de dégats cette fois-ci mais à l'impact du coup un éclair vint le frapper de toute sa puissance. Lorsque la fumée disparue ll'éclair parcourait tout le corps en bois du pantin le paralysant et l'empéchant d'envoyer toute attaque.Ashido était derrière le pantin il se tenait droit, il tourna la tête vers son adversaire.

"Ultime poing de la foudre......"


Il se tenait à nouveau droit espérans que le pantin doivent recommencer sa concentration pour pouvoir relancer son attaque sinon ashido serait dans de eau draps mais pour le momment il avait du répis mai son attaque n'avait pas était sans dégats pour tout le monde et du sang s'écoula de la main d'ashido lorsqu'il rouvrit cette dernière(-1pv). Il se retourna vers le pantin attendant de voir ce qui allait se produire........



PV:45-1=44
MP:0
ärms utilisé gants d'ashido et
Spoiler:


Dernière édition par Ashido le Mer 20 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:04

La redoutable attaque d'Ashido paru être efficace sur le moment; la marionette de vola pas en arrière et maintint sa position; cependant, il semblait continuer à charger, bien qu'il retardait son tir... L'attaque avait-elle marché? Ou bien avait-elle affecté l'adversaire sans pour autant la stopper?

"Stock d'énergie... 162%... Elimination du surplus en cours..."

Elle sépara légèrement les deux mains en générant un puissant flash lumineux. Ashido senti une douce chaleur émaner de la lumière, mais constatant que la température montait de manière alarmante, il comprit rapidement qu'il valait mieux éviter de rester devant la marionette. En effet, à peine eu-t-il quitté sa position qu'un impressionant flux d'énergie sorti de la machine pour littéralement carboniser tout ce qui se trouvait devant elle.

"Energie déchargée... Chargement du canon Mako en cour... 3... 2..."

La parade avait marché sur ce coup, mais qu'est ce que Ashido allait encore trouver cette fois ci?

(Désolé pour le retard, ces temps ci, ma capacité d'inspiration est proche du zéro absolu...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:34

Il semblait que le robot avait accumulé beaucoup trop d'énergie et il semblait être obligé de décompresser se trop plein d'énergie....

"Stock d'énergie... 162%... Elimination du surplus en cours..."

"C'est pas vrai tu t'arrete jamais toi.........."

shido prépara alors son poing mais il semblait vouloir en finir au plus vite car il fonça alors à toute vitesse sur le robot, il commença par lui envoyer un uppercut dans la machoire , le pantin commença à s'envoler, mais ashido ne le laissa pas partir pour autant il stopa son ascension en lui envoyant un coup de pied dans le torse et il enchaina plusieurs autres coup de pieds jusqu'a expédier le pantin de bois qui commenceait à se détruire aux chocs des coups que lui infligeaient ashido(-10pv).

Malheuresement pour ashido le pantin semblait recommencer son décompte mais peut-être que son dernioere combo avait était le plus fatal....

"Energie déchargée... Chargement du canon Mako en cour... 3... 2..."

"Hummmmm.........dépéche toi de t'écraser"


Ashido attendait de nouveau devant le pantin qui avait replacé ses mains devant lui et où une boule d'énergie semblait commenceait à se former.....

(désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:44

(Heu... Théoriquement, tu as perdu 10% de ta puissance magique, donc la puissance de ton ärm devrait redescendre à 9, c'est pas énorme, mais c'est important quand même)

La marionette ne bougea pas aux coups de Ashido et continua de le pointer. Le compte à rebourd atteigni le 0; une puissante sphère d'énergie se condensa au niveau des mains de la marionette. L'attaque fusa en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire vers la tour qui fut frappée de plein fouet (-30PV) et qui fut envoyée à la limite de la bande de terre sur laquelle elle combattait.

"Scan de zone... Cible touchée, endomagée... Fonction motrices cérébrales et défensives opérationnelles... Fin du test..."

Il y eu un flash alors que Ashido quittait la dimension; il se retrouvait dans la nuit du village qu'il avait quitté. Il y avait beaucoup de monde qui était revenu, mais quasiment tous étaient en piteux état; il n'y avait en réalité que deux manieurs d'ärms compétents dans tout le tas de personnes intéressées par l'emploi. Sey regarda tout le monde; il n'y avait que cet homme du chess comme l'indiquait sa boucle d'oreille et ce gamin qui avaient un niveau suffisant... Tant pis...

"Bien... Vous deux, vous voulez bien me suivre s'il vous plait? Vous avez réussi le test; les autres, vous pouvez rentrer chez vous, désolé du dérangement."

Il fit signe à Ashido ainsi qu'au jeune homme que la tour avait remarqué parmis les mercenaires tout à l'heure de les suivre; l'autre manieur d'ärm qui allait accompagné Ashido durant la mission n'avait pas la moindre trace de combat sur lui, mais gardait une dégaine professionelle. Sey les mena dans une vieille maison miteuse dans le village. Il ouvrit la porte et pria les deux manieurs d'ärms de rentrer. Une fois à l'intérieur, Sey leur proposa de s'asseoir à une grande table qui prenait presque toute la place dans le salon, puis commença à leur expliquer ce qu'il attendait d'eux.

"Bien... Je fais appel à vos services pour aller chercher une personne dans un village de l'autre côté de ce désert. Son nom est Jonhatan Faint, et il s'agit d'une personne qui est passée pour experte dans l'art de l'espionnage et de la discrétion. Elle s'est introduit il y a environ deux semaine dans le royaume d'où je viens, et est repartie avec des documents très importants pour nous. Nos renseignements nous ont permis de déterminer que cet homme se trouvait dans le village de Marcaba, et j'aurais bien voulu y aller moi même, mais le problème est qu'il me reconnaiterait sans mal, je suis donc obligé d'avoir recourt à des mercenaires anonymes. Donc voila ce que j'attends de vous, que vous traversiez le désert, que vous alliez à Marcaba, que vous retrouviez ce Jonhatan Faint, que vous le capturiez ou bien que vous le tuiez, et que vous me le rapportiez mort ou vif. Avez vous des questions quand à ce travail?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:53

Alors qu'ashido voyait le compte a rebours de la machine tomber à zero un puissant lazer jaillir des deux mains ouvertes du pantin.Le coup était si rapide qu'ashido ne put l'éviter et le reçu de plein fouet(-30pv).Il fut expédié à quelques mètres du rebords prêts à tomber mais il s'accrocha à une roche qui lui permit de rester sur le sol.

"Scan de zone... Cible touchée, endomagée... Fonction motrices cérébrales et défensives opérationnelles... Fin du test..."

"Hun?...Fin....du test...?"

Ashido ne comprenait pas ce qui venait de se passer, soudain il y eu un puissant flash blanc qui aveugla ashido.Lorsque sa cécité disparue ashido se trouvait au même endroit qu'avant son combat.Beacoup de monde se trouvait là,mais la plupart était en piteuse état;seul deux manieurs d'ärms compétents avait été remarqués.Sey regarda tout le monde; il n'y avait que ashido et un gamin qui avaient semblait-il un niveau suffisant pour réussir l'emploie....

"Bien... Vous deux, vous voulez bien me suivre s'il vous plait? Vous avez réussi le test; les autres, vous pouvez rentrer chez vous, désolé du dérangement."

Il fit alors signe aux deux manieurs compétent de venir et de 'approcher de lui, se qu'il firent sans attendre.Il semblait que le gamin allait accompagner ashido dans cette mission, intriguet par ce personnage Ashido comptait faire attention à ce merceniare qui semblait cacher de trés grande ressource dans ce petit corps...Sey les mena alors dans une vieille maison miteuse dans le village.Il ouvrit alors la porte et pria aux deux manieurs d'entrer dedans. Une fois les deux manieurs rentrer sey leurs expliqua en quoi consistait se travail.

"Bien... Je fais appel à vos services pour aller chercher une personne dans un village de l'autre côté de ce désert. Son nom est Jonhatan Faint, et il s'agit d'une personne qui est passée pour experte dans l'art de l'espionnage et de la discrétion. Elle s'est introduit il y a environ deux semaine dans le royaume d'où je viens, et est repartie avec des documents très importants pour nous. Nos renseignements nous ont permis de déterminer que cet homme se trouvait dans le village de Marcaba, et j'aurais bien voulu y aller moi même, mais le problème est qu'il me reconnaiterait sans mal, je suis donc obligé d'avoir recourt à des mercenaires anonymes. Donc voila ce que j'attends de vous, que vous traversiez le désert, que vous alliez à Marcaba, que vous retrouviez ce Jonhatan Faint, que vous le capturiez ou bien que vous le tuiez, et que vous me le rapportiez mort ou vif. Avez vous des questions quand à ce travail?"

"Jonhatan faint......ce nom ne me dit rien.....tant mieux je n'aurais pas à me culpabiliser si je le tue.....a quoi ressemble-t-il? Et par où faut-il se diriger pour se rendre à Marcaba? Et bien sur qu'elles sont ses documents qu'il vous à volé? Pour le reste on verra en revenant je pense.....Et toi gamin quel est ton nom?"

Ashido se tourna vers le jeune homme après avoir fait part de ses quelqques questions....Il voulait désormais savoir à qui il avait à faire . Lorsqu'il aurait obtenue ses réponses il se mettrait en route avec son nouveau compagnon.

"On dirait que le jour va bientôt se lever......"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:35

Sey répondi sans se faire attendre aux questions de Ashido.

"Et bien... Pour ce qui est de Jonhatan Faint... Il a sans doute dû changer de visage entre temps, mais on sait qu'il est blond, qu'il a généralement les cheveux en pétards et un style vestimentaire plutôt décontracté, mais il a sans doute dû changer depuis qu'on est à sa poursuite. Pour aller à Marcaba, c'est simple. Vous utiliserez cet instrument bien pratique que l'on appelle une boussole, et à la sortie de la ville, vous irez plein nord. Vous finirez par arriver. Pour les documents, il s'agit d'une série de lettres portant un sceau représentant une lune bleue dans laquelle sont placées des flocons de neige. C'est la marque de notre royaume. Il a également un artefact ayant la forme d'un flocon de neige qu'il faudrait que vous récupériez."

Il plaça une boussole devant lui, et leur montra plusieurs sacs dans un coin de la salle.

"L'expédition a été prévue, il va de soi que nous finançons le trajet."

Le garçon avait écouté sans rien dire, finallement, il se tourna vers Ashido.

"Vous pouvez m'appeler Claw."
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:41

[dsl je change la couleur car c'est illisible et sa fait mal aux yeux^^]

"Et bien... Pour ce qui est de Jonhatan Faint... Il a sans doute dû changer de visage entre temps, mais on sait qu'il est blond, qu'il a généralement les cheveux en pétards et un style vestimentaire plutôt décontracté, mais il a sans doute dû changer depuis qu'on est à sa poursuite. Pour aller à Marcaba, c'est simple. Vous utiliserez cet instrument bien pratique que l'on appelle une boussole, et à la sortie de la ville, vous irez plein nord. Vous finirez par arriver. Pour les documents, il s'agit d'une série de lettres portant un sceau représentant une lune bleue dans laquelle sont placées des flocons de neige. C'est la marque de notre royaume. Il a également un artefact ayant la forme d'un flocon de neige qu'il faudrait que vous récupériez."

"Hum..........donc nous devons récupérer un artefact et des lettres......pas de problème nous essérns de le trouver......"

Le jeune homme à côté d'ashido écouta puis lui dit alors son nom.

"Vous pouvez m'appeler Claw."

"Ashido........."

Sey plaça alors une boussole sur la table qu'ashido saisie et accrocha autour de son cou à l'aide d'une petite cordelette qu'il avait sortie de sa poche.

"L'expédition a été prévue, il va de soi que nous finançons le trajet."

"C'est la moindre des choses......."

Ashido lança un regard noire à son employeur comme pour lui faire comprendre que le contraire aurait été étonnent.Il sorti alors par là où il était entrée suivit de claw.

Ashido et Calw se dirigèrent vers la sortie de la ville comme leur avait indiqué sey et arrivé là-bas Ashido saisie la boussole dans sa main et regarda où était indiqué le nord.Lorsqu'il trouva le nord les deux compagnons commencèrent leurs asscension en direction du village afin de trouver l'homme aux cheveux en pétards.......Après quelques heures de marche une silhouète de village aparue au loin mais était-ce le bon village?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:04

(Oups... Oui, j'avais totalement zappé ce détail important...)

Ashido quitta donc, suivi de Claw la maison sans demander plus d'informations. Ils n'avaient presque aucune indication précise sur l'homme à rechercher, mais bon... Ils allaient devoir faire avec... Ils entamèrent la traversée des dunes. Il ne se passa rien jusqu'à ce qu'ils apperçoivent le village... Etait ce le bon? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Mais avant qu'ils n'aient traversé la moitié de la distance qui les séparait du village, Ashido fut plaqué au sol par Claw. La tour senti quelque chose le frôlé à la nuque. Lorsque les deux combattants se relevèrent, ils pouvaient constater qu'une créature venait d'émerger des sables... Elle fut rapidement suivie par une autre... Puis par une autre... Puis par une dernière. Quatre créatures qui se tenaient sur deux pattes. Elles étaient recouvertes de chitine et leur deux yeux blanc ne laissaient refléter qu'une lueur sauvage. Elles avaient aussi une longue queue terminée par tout un assortiment de dards.

"Mmmmmmh... Des scorpos... Je ne pensais pas qu'on en trouverait dans cette région... Généralement ils ne vivent que près des montagnes... Mais bon... Nous ne sommes pas là pour parler des créatures habitant le continent désertique..."

Il activa rapidement un ärm. Un pistolet apparu dans sa main gauche. Il pointa l'arme vers l'une des créatures.

"Je vais prendre celui là et l'autre ici..."

Il pointa l'arme et commença à tirer vers ses cibles.

PV Scorpos 1: ???
PV Scorpos 2: ???
PV Scorpos 3: ???
PV Scorpos 4: ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:09

Alors qu'ashido et claw s'appretait à entrer dans un village ne sachant pas encore si il s'agissait du bon ou non, quatres monstres surgirent derrière nos acolytes....

"Mmmmmmh... Des scorpos... Je ne pensais pas qu'on en trouverait dans cette région... Généralement ils ne vivent que près des montagnes... Mais bon... Nous ne sommes pas là pour parler des créatures habitant le continent désertique..."

"Hum..........c'est donc ça des scorpos effectivement sa à l'air assez étranges.....enfin cela ne devrait pas poser trop de problème............"

Claw concentra alors sa magie dans l'un de ses ärms et l'activa,un pistolet aparu alors dans l'une des mains de calw qui ne perdi pas une seconde et tira sur ldeux des monstres.

"Je vais prendre celui là et l'autre ici..."

"Ok............je prends donc les eux autres........"

Ashido sauta alors en l'air esquivant les coups portaient par les scorpos et il arriva à atteindre la tête de l'un d'eux......Il lui asseigna plusieurs coup avant de l'expédier au loin espérans l'avoir tuer mais comme il l'avait appris les scorpos était plus résistants qu'ils en avaient l'aire(-10pv).Claw semblait bien s'en sortir mais comment allait réagir le second monstres qui venait d'assisster à la déferlante de coup d'ashido sur son compaires?

Pv:50(je pense)
MP:10-10=0
ärms utilisés: gants d'ashido

Nom de l'Ärm : Gants d’Ashido
Type d'Ärm : weapon ärm
Elément de l'Ärm : foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : deux bagues avec sur chacune d’elles un signe représentant le foudre(signe chinois)
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Des gants de protection apparaissent sur les poings d’Ashido lui procurant sa puissance
Puissance de l'Ärm : 1PM=1ATK
Pouvoirs de l'Ärm :
- Parade spéciale : permet à Ashido de ne recevoir que 10% de l’attaque d’un Weapon ou Ghost Ärm. Ne fonctionne que contre les Weapon ou Gost Ärm de coût inférieur aux Gants d'Ashido. Ashido ne peut attaquer le tour où il utilise ce pouvoir.
- Ultime poing de la foudre (empêche l’adversaire d'attaquer pendant un tour mais draine de l’énergie à Ashido (Ashido perd 10% de ses PM jusqu'à la fin du combat, ceci ne désactive pas les Gants d'Ashido. Utilisable une fois par combat.)
Coût d'Activation de l'Ärm : tous les MP
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:45

Ashido s'élança sur la première des deux créatures à sa portée, lui assénant un puissant enchaînement; cependant, il fut surprit de la résistance de la chitine qui paraissait pourtant peu épaisse; la créature recula sous les coups, mais ne chuta pas. Une balle rasa Ashido de près... Une balle perdue.

"Humf... C'est étrange... Il ne s'agit que de jeunes scorpos... On ne devrait pas en trouver en dehors de leurs nids! Enfin peu importe... Je suis simplement surpris..."

Claw fit apparaître une deuxième arme et rajouta sa puissance avec celle de son premier ärm, envoyant une puissante rafale sur l'une des deux créatures dont il s'occupait; le monstre fut déchiqueté par la déferlante de projectiles.

"Attention! Derrière!"

Trop tard, le deuxième scorpos avait profité de l'offensive de Ashido sur son compère pour attaquer. Ashido se retrouva avec une miriade d'aiguilles plantées dans le dos (-5PV), sans qu'il n'ai pu réellement voir le mouvement de son ennemi, car il lui tournait le dos.

PV Scorpos 1: Mort
PV Scorpos 2: ???
PV Scorpos 3: ???-10
PV Scorpos 4: ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:18

Alors qu'Ashido se battait quasiment à main nue contre ses scorpos une balle siffla prêt de son visge comme si claw avait raté son coup.

"Humf... C'est étrange... Il ne s'agit que de jeunes scorpos... On ne devrait pas en trouver en dehors de leurs nids! Enfin peu importe... Je suis simplement surpris..."

"Peut-être je ne connaissait pas ses espèces de monstres avant de venir ici........."

Clax fit alors aparaître un second ärm dans sa seconde main augmentant ainsi la puissance de frappe contre ses scorpos.Il réussie enfin à venir à bout de l'uin d'entre eux mais les autres ne semblaient pas encore déterminés à s'écraser.

"Attention! Derrière!"

"Hein........"

A peine ashido eu-t-il le temps de se retourner qu'un scorpos l'attaqua.Une miriade d'aiguille vint percuer le dos d'ashido qui plia un de ses genoux lorsque les pics pénétrèrent sa peau.Il se releva et fit ressortirent les pics de son dos.Des goutellettes de sang sotirent du dos musclé de la jeune tour.Quelque peu énervé Ashido se lança à l'attaque du scorpos qu'il venait de blesser espérant en finir avec celui-ci et pouvoir se concentrer sur les deux autres restants.

Il se glissa derrière le scorpos ,qui s'était relevé depuis le dernier coup d'ashido, et lui assainna un puissant coup de poing, on put entendre un craquement d'os au niveau de la nuque du scorpos comme-ci ashido venait de lui briser le cou(-10pv). Ashido se replaça aux côtés de claw afin d'obtenir une vue d'ensemble sur les deux scorpos non blessé lequel allait attaquer désormais?

Pv:45
Mp:0
ärm utilisé: gant d'ashido
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:29

Le coup d'Ashido eu pour effet de pulvériser le haut de la collonne vertébrale du monstre qui tomba par terre en poussant un long gémissement. Le second, voyant à nouveau son adversaire de dos, parti immédiatement l'attaquer en faisant claquer la pince qu'il avait au bout du membre supérieur gauche (-5PV), envoyant Ashido par terre, sur le sable brûlant.

"Et de deux!"

Une autre rafale de balle fusa dans les airs, entraînant une giclée de sang noirâtre un peu partout sur le terrain, ainsi qu'une véritable erruption de morceaux de chitine qui retombèrent tout autour du cadavre criblé de balles de la créature.

"Les scorpos font partie des prédateurs les plus courrants dans le désert avec les fourmillions, les pyradons et les scarabs... On les trouve générallement en région montagneuse..."

Un tremblement se fit sentir. Claw garda néammoins le calme professionel dont il faisait preuve depuis tout à l'heure.

"Hum... Soit il s'agit d'un autre prédateur plus commun à la région, soit c'est la mère de ces créatures..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:48

Alors qu'Ashido venait de briser la colonne vertébrale de son adversaire une des créatures resté jusqu'a maintenant en retrait l'attaqua lorsqu'il fut de dos il tenta de l'éviter mais se fit toucher par la pince du scorpos.....

"Et de deux!"

"Hmpf.......c'est pas trop tôt...."

Une autre rafalle de balle fusa dans le désert,traversant l'air ambiant.Soudain la rafale explosa le morceau de crane de l'animal engendrant ainsi une effusion de sang importante éclaboussant le magnifique sable doré.En plus du sang des morceau de chitine vinrent repeindre le décors.

"Les scorpos font partie des prédateurs les plus courrants dans le désert avec les fourmillions, les pyradons et les scarabs... On les trouve générallement en région montagneuse..."

"Hum espérons ne pas en rencontrer d'autres sur notre chemin avant que l'on arri........."

Soudain un puissant tremblement de terre se fit sentir, tous le désert semblait être en mouvement comme si il se déplaceait.Ashido tenait tout de même bien sur ses appuits de même pour claw qui gardait un calme professionnel qui surpris Ashido.

"Hum... Soit il s'agit d'un autre prédateur plus commun à la région, soit c'est la mère de ces créatures..."

"Je pencherais plus pour la mère........mais si elle veut rejoindre ses petits il ne lui reste qu'a se ramener à moins que tu ne préfère que parte fait ton choix les deux me conviennent.........."

Ashido regardait le creux qui se formait dans le sable,ce creux semblait être l'épicentre du séisme, tout le sable présent semblait comme atiré par se trou.Le sable brulant caressait les jambes musclé d'ashido et de clax qui se tenaient toujours droit prêt à esquiver un projectille ou une attaque frontale de la part de l'inconnue........
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:13

Le sol se mit à trembler de plus en plus. Claw profita du répis pour désactiver le premier pistolet qu'il avait utilisé et en sortir un de sous sa veste, un qui n'était pas un ärm. Il prit un chargeur dans sa poche et l'engagea dans l'arme d'un geste vif.

"Bien... Il me semble que ce genre de créature correspond à un monstre de catégorie 3... Inutile d'y aller doucement avec... Si vous avez des ärms puissants, je vous conseille de les utiliser tout de suite."

Tout d'un coup, une grande quantité de sable gicla devant les deux hommes. Il y eu un grand nuage de poussière qui se souleva pendant quelques instants. Un grognement se fit entendre, puis une pince perça le nuage, suivie d'une main à trois doigts démeusurée, un dard fendi la poussière, laissant voir la créature.

Spoiler:

La créature regarda les corps des autres monstres, puis regarda tour à tour Ashido et Claw avant de se lancer en avant. Sa pince et son dards s'abattirent en même temps sur Claw qui esquiva in extremis ce qui lui aurait infligé une blessure fatale.

(pour le combat, décris bien tes actions, car en fonction de la façon dont tu attaquera, cela pourra avoir des effets différents, tu n'es pas obligé de gagner le combat, mais il y a une récompense à la clé... T'es PVs ne sont pas remis à 0, mais en attaquant de façon précise, tu pourras ne subir aucun dégâts, par contre les effets ne s'utilisant qu'une fois par combat sont réutilisables.)
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:32

Alors que le sol continuer de trembler et que les secousses devenaient de plus en plus intense, claw profita du tremblement pour désactiver un de ses ärms et sortir de sa poche un pistolet qui lui n'était pas un ärm.Il y inséra un chargeur qu'il sortie de sa poche et tira la culace de l'arme pour le charger.

"Bien... Il me semble que ce genre de créature correspond à un monstre de catégorie 3... Inutile d'y aller doucement avec... Si vous avez des ärms puissants, je vous conseille de les utiliser tout de suite."

"Cela risque un chuya plus compliqué........désolé mais j'ai laisé mes meilleurs ärms à la maison je vais donc devoir compter sur ta puissance de feu mais je peux toujours le retenir un petit peu........ultime poing de la foudre......"

Alors qu'une quantité importante de magie se concentra dans le poing gauche d'Ashido , le ciel se noirci soudainement et un puissant éclair bleu vint frapper Ashido de plein fouet qui sembla ne pas vouloir l'esquiver.Quand le coup fut passé le poing d'ashido était parcourue par un épais courant électrique.Le monstre aparue finalement au bout de quelques secondes de secousses intense et inimterompu.Il s'agissait d'une sorte de scorpions dont la pînce gigantesque semblait être doté d'une grande puissance.

Lorsque le monstre fut complétement débarassé du sable qui s'écoulé de son corps monstrueux il hurla en direction de claw et d'Ashido mais cela n'impressionna guère nos héros. La jeune tour se jeta à l'assaut du monstre , esquivant les assauts de ses pinces monstrueuses. Il se tenait de dos et fit un salto arrière suivit d'une vrille audessus du monstre pour se retrouver dans la dos de celui-ci ,le temps que le monstre se retourne il lui infligea un coup de poing à l'aide de son poing gauche, un second éclair vint frapper le monstre cette fois mais à la différence d'ashido l'éclair enlacé désormais la toalité de son corps.Le monstre éait désormais paralysé Ashido tourna la tête vers claw le vent du désert luyi caressa délicatement le visage.

"Explose-le claw.........."

Pv:40
MP:0
ärms utilisé: gants d'ashido
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:39

Le coup de Ashido ricocha malheureusement sur la carapace de la créature... Il avait frappé dans le dos, à un endroit où la chitine s'avérait particulièrement résistante... Le scorpos leva sa patte pour s'appréter à envoyer un puissant coup à la tour, mais au dernier moment, deux puissants tirs forcèrent le monstre à se protéger. Claw avait agit in extremis pour sauver Ashido qui serait dans un bien piteux état si jamais il s'était fait toucher.

"Il est inutile de chercher à donner des coups n'importe où... Il y a certains endroits plus sensibles que d'autres... Le dard par exemple, ou bien les yeux... Encore faut-il les atteindre!"

Deux autres balles fusèrent, mais le monstre se protégea avec sa pince, faisant ricocher les munitions. La créature se tourna néammoins vers Ashido qui était l'adversaire le plus proche. Il rentra littéralement dans le jeune homme (-20PV). Visiblement, il allait devoir trouver mieux... L'électricité ne semblait pas affecter le monstre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:36

Alors que Ashido pensait avoir réussi son coup le monstre se retourna pour le frapper mais claw sauva ashio d'un coup estructeur en tirant sur le monstre le blessant.

"Il est inutile de chercher à donner des coups n'importe où... Il y a certains endroits plus sensibles que d'autres... Le dard par exemple, ou bien les yeux... Encore faut-il les atteindre!"

"Effectivement dommage que je ne l'ai pas su plutôt.......voyons voir si sans ses yeux il frappe toujours aussi bien......."

Mais alors qu'ashido pensait s'en être sorti le monstre le frappa avec dureté dans le dos(-20pv).Ashido se réceptionna difficilement sur ses mains mais ne tomba pas au sol.

Il se releva regardant le monstre avec haine il semblait incontrolable et concentra à nouveau toute sa magie dans son gant gauche mais cette fois aucune foudre ne vint percer le ciel seule une aura bleu prenant la forme d'un démon émanait au-dessus d'ashido.

Il fonça alors à toute vitesse devant la gueule du monstre mais il n'y alla pas directement il passa sur le côté où le monstre possédait sa pince la plus lourde et donc celle qui lui permettait d'effectuer une attaque puissante mais très lente, puis il sauta dessus après avoir esquiver certaines attaques afin d'atteindre les yeux de la bête . il sauta en l'air il était enfin parvenue aux yeux de l'insecte il frappa de toute sa puissance dans les yeux du monstre(-9pv)espérans le rendre aveuge au moins pendant quelques minutes mais ashido avait retenue la leçon et il se retira directement aux côté de claw afin d'éviter une quelcquonque attaque de la bestiole géante......

"A ton tour mon chèr........."

PV:40-20=20
pm:0
ärms utilisé gants d'ashido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers secousses Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers secousses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser