Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premiers secousses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:54

L'approche de Ashido pour son second assaut s'avéra risquée, mais assez logique finallement, et après avoir réussi à esquiver l'attaque de la pince in extremis, il parvint à s'en servir pour littéralement grimper sur le monstre et atteindre ses organes visuels. D'un grand coup, le monstre se retrouva totalement aveugle alors que la tour se retirait rapidement afin d'éviter la contre attaque...

"Bien... Elle va perdre en précision maintenant... Mais faites quand même attention, elle peut quand même utiliser le son pour se repérer maintenant."

La mère scorpos se retourna instantanément et se rua sur le duo, ou plutôt sur la source du son, Claw, faisant fuser son dard. Claw esquiva en se jetant sur le côté. Le monstre ne le laissa pas s'en tirer ainsi et se jeta à une vitesse fulgurante sur le garçon qui fut manifestement prit au dépourvu. Il parvint à éviter in extremis une série d'attaque de dards et de griffes, mais pendant ce temps, l'animal préparait sa pince.

°Merde...°

Elle lança sa pince sur le jeune homme qui n'eu pas le temps d'esquiver et qui vola sur une dizaine de mètres (-50PV). Elle se tint tout de suite après dressée et immobile, attendant le moindre bruit de la part de Ashido. Il lui était impossible de voir l'état de son collègue à la distance qui les séparait; il semblait en sang, mais peut être qu'il pouvait encore combattre, ou peut être pas... Il restait à savoir la conduite à adopter désormais... Fuir ou combattre? Et si il voulait combattre, comment allait-il s'y prendre désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:26

Ashido avait réussi son assaut bien qu'il est était quelque peu suicidaire.Le monstre poussa alors des cris de douleur horrible elle semblait avoir perdu la vue et elle donnait des coups à tout va tentant de toucher les deux jeunes aventuriers.

"Bien... Elle va perdre en précision maintenant... Mais faites quand même attention, elle peut quand même utiliser le son pour se repérer maintenant."

Ashido ne fit aucun bruit mais acquiesa d'un signe de la tête.Mais alors que claw terminait sa phrase la mère scorpios fit volte-face et se rua sur la source du bruit qui se trouvait être claw. Ashido se jeta sur le côté tout comme claw qui évita le dard du scorpos géant.Malheuresement le scorpos était déterminé à tuer claw et il se rua sur lui tel une bète enragé incontrolable.Claw réussi à esquiver in extremis les séries d'attaque du monstre, mais malheuresement en attendan le monstre préparait sa pince qu'il abati subitement sur claw qui n'eu pas le temps de l'esquiver.

Le corps du jeune homme vola plus loin allant s'écraser contre le sable brulant.Ashido tourna la tête affolé vers son acolyte dont le corps blessé commenceait à se vider de son sang.Ashido inquiet voulu se précipiter pour l'aider mais après réflexion iil se rappella que c'était à cause de cela que claw était dans cet état. Le monstre se tena soudainement tout immobile mais heuresment ashido avait eu le temps pendant l'assaut du monstre contre claw de ramassait quelque cailloux.Alors que le monstre restait immobile attedant que son adversaire bouge ashido jete alors un des cailloux sur le côtés,celui-ci ricocha contre une pierre on entendi un poc assez fort ashido en profita pour s'avancer il renouvela l'opération deux fois et frappa cette fois le monstre au niveau du dard de toute ses forces puis pendant que le monstre huraliat d'agonie ashido tenta de ramacer de nouveaux cailloux et s'écarta du monstre.(-9pv)

Pv:20
MP:0
ärms utilisé gants d'ashido

[j'espère avoir assez détaillé sinon demande moi ce que tu n'as pas compris^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:46

(Théoriquement, vous êtes au beau milieu des dunes, donc pour trouver une pierre... Mais bon, sur l'image, qui est la seule dont je dispose pour ce monstre, on voit des ruines, je vais compter comme si on en voyait.)

La stratégie de Ashido s'avéra payante; en effet, leurrer son adversaire au bruit des pierres permettait d'attirer le monstre vers un tout autre endroit que sa position et de pouvoir attaquer dans le dos. Alors que la mère Scorpos se déchaînait dans le sable, Ashido pu l'approcher. Cependant, alors qu'il commençait à aller vers le dard, la créature senti sa présence derrière elle; peut être au bruit de ses pas dans le sable, cela était possible pour une créature suffisament évoluée, ou bien simplement l'instinct.

Ashido frappa violemment le dard dont la chitine commença à se fissurer, laissant filtrer une substance noirâtre sur le sable. Cependant, la créature avait senti sa présence juste avant qu'il ne donne son coup et eu pour réflexe de rabattre sa queue sur Ashido qui ne pu rien faire pour éviter; l'attaque avait cependant été donnée à l'aveuglette et avait quand même permit à Ashido de se préparer à la recevoir (-10PV).

Pendant ce temps là, à pas mal de mètre de là, Claw était encore conscient, mais dans un piteux état. Il était impossible pour Claw de l'entendre, mais il était en train de maugréer quelques mots surtout pour lui, il... extériorisait son énervement contre la créature. La seule chose que pu ressentir Ashido à ce niveau, c'était que le flux magique de Claw revenait dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:50

La stratégie de ashido c'était avérer bonne et payante car il avait réussi à atteindre le dard du monstre mais cela n'avait pas était sans risque car la créature avait semble-t-il senti sa présence et lorsque ashido termina de frapper le dard celle-ci rabatie sa queue sur l'épaule d'ashido qui se retenu de crier pour évité d'être à nouveau repéré.

Alors que le combat faisait toujours rage et qu'ashido était dans un piteuse état, claw un peu plus loin marmonnait des mot s de haine envers la créature.La seule chose que ashido pu percevoir se fut la présence du flux de magie de claw qui revenait rapidement dans la zone du combat.Ashido senti monter un sourir au coin de ses lèvres mais le combats n'était pas encore terminé .

Ashido qui avait réusi à récupérer de nouveau des cailloux recommença d'utiliser ses petits caillous mais cette fois-ci il utilisa sa capacité à percevoir les choses afin de déterminer l'endroit le plus sonore sur la roche sur laquelle il jetait les petit cailloux.[utilisation de perception amélioré niveau1 pour détemriner l'endroit le plus sonore]

*Ok je crois que j'ai trouvé........j'espère que cette fois-ci la chitinne se retira intégralement sinon je sens que se sera la fin.......si claw pouvait à nouveau tirer avec son arme cela pourrait me donner un petit coup de main.......c'est l'heure..........*

Ashido ferma les yeux pour se calmer puis il les rouvrits et regarda le monstre avec haine et détermination.Le vent souffla dans les grandes dunes où se déroulait le combat et soudain ashido jeta un premier caillous sur l'endroit qu'il avait perçu comme étant le plus bruyant ,il avança en sautant puis rejeta une autre roche .Ashido avançait en sautant loin pendant que le monstre se défoullait sur le sable.Il était de nouveau proche du dard du monstre et il ne lui restait que deux ou trois cailloux il les jeta tous les trois à la suite afin de créer un immense trouble dans l'esprit du monstre puis il frappa de nouveau le dard là où le dard était le plus fracturé.(-9pv)

Avant que le monstre pu réagir ashido se replia un peu plus loin pour ne pas recevoir de nouveau un coup qui aurait pus lui être fatale.Mais comment allait réagir le monstre.

Pv:20-10=10
Pm:0

ärm tuilisé: gants d'ashido
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:33

(Echec sur ton jet de perception améliorée, tu perds un point à ta compétence, si elle est à 0, elle ne bouge donc pas; pense à la préciser dans ta signature avec son niveau et les points que tu as gagné dedans. Je viens de me rendre compte que j'ais oublié de te filer une image de Claw, donc tu vas enfin pouvoir voir à quoi il ressemble!)

Ashido retenta sa stratégie du leurre sonore, mais cette fois ci, la créature avait compris ce qu'il voulait faire. Elle restait immobile plutôt que de se ruer sur le premier son qu'elle entendait. Cela n'empêcha pas Ashido de tenter de refrapper son dard. Cependant, cette fois ci, la chitine explosait littéralement... Aspergeant Ashido de tout le liquide qui était à l'intérieur. La tour senti sa chair se faire attaquer par le venin corrosif, mais ce n'était pas le pire... La mère scorpos avait déja préparé son attaque, et Ashido se prit un violent coup de griffe (-10 pour le poison, -20 pour les griffes), l'envoyant au tapis. Le monstre commença à s'approcher de lui, levant la pince et se préparant à l'abattre. Au dernier moment, une boule d'énergie s'abattu sur la pince, repoussant la mère en arrière.

"Tu m'as passablement énervé toi..."

C'était Claw qui s'était relevé et qui avait activé un nouvel arsenal. Deux canons étaient apparus sur ses avants bras, et l'un d'entre eux fumait. La puissance magique qui se dégageait de lui était tout simplement sidérante; ce dont il avait pu faire preuve auparavant n'était rien comparé à l'énergie qui s'échappait de lui désormais.

https://2img.net/r/ihimizer/img259/2428/t0288qh0.jpg

"On a pas le temps pour ce genre de jeu... Tu nous as retardé..."

Claw fit feu avec ses deux canons, pulvérisant littéralement la pince de la mère scorpos qui poussa un hurlement avant de commencer à se ruer vers le jeune homme.

"Toi et ta progéniture avez souillé ma tenue..."

Il chargea cette fois ci encore plus de magie dans ses ärms, générant une impressionante sphère noirâtre aux bouts de ses arme. Il tira un grand coup qui stoppa net le monstre et l'envoya au tapis.

"ET JE NE SUPPORTE PAS VOTRE NON-SYMETRIE!"

Ce fut un véritable déluge d'énergie qui s'abatti sur la dune. La visibilité devint totalement nulle pour Ashido, même avec ses sens développées. Lorsqu'il pu revoir enfin quelque chose, la créature avait disparue, laissant un tunnel à l'endroit où elle était juste avant.

"Elle s'est enfuie... Nous avons suffisament perdu notre temps ici..."

Une fiole attérit juste à côté de la tour; Claw était visiblement équipé pour l'aventure! (potion de 30PV) Le champ était libre jusqu'à la ville apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:57

Alors que la tactique d'ashido semblait avoir marché en réalité la créature avait anticipé son action et ne c'était pas rué comme la dernière fois mais ashido réussi tout de même à arracher le dard le faisant exploser ,mais malheuresement pour lui du venin corrosif commmencea à le bruler et la mère scorpos en profita pour lui assainner un gigantesque coup de pince ashido eu beau paré rien y fit.

Ashido fut éjecter plus loin rebondissant sur le sable brulant il était quasiment hors combat mais il ne semblait pouvoir se relvait.

*J'aurais du prendre une potion.......*

La dernière image qu'ashido eu était celle de claw qui lui sauva la vie en explosant la pince de la mère scorpos il se réveilla quelque minute plutard aveuglé par une puissante lumière puis lorsque la cécité disparu il ne resté plus que claw avec ses deux canons au niveau de ses avants bras.Il regarda ashido avant de lui jeter une gourde que la jeune tour s'empresa de boire.Ses blessures se refermèrent pour la plupart mais d'autres restaient profondément ouvertes.

"Elle s'est enfuie... Nous avons suffisament perdu notre temps ici..."

"Pas trop tôt......désolé de n'avoir pu te protégé........Allons-y je crois qu'on approche de la ville et donc de notre homme......encore merci......"

Ashido était impressionné que claw et pu faire fuir l'énorme monstre et il était un peu déçu de n'avoir pu lui tenir tête plus longtemps mais il avait d'autre choses à penser en ce momment.Les deux acolytes se remirent en route vers le village qui semblait se rapprocher à vue d'oeil.

Quelques heures plutard ils arrivèrent au village puis ashido décida d'aller se renseigner sur l'homme qu'il devait trouver , mais il ne spécifia pas pourquoi il le cherchais . Il demanda aussi où les deux hommes pourraient se reposer afin de récupérer de leur intense combats de cette chaude après-midi......

[ma perception est à 0 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:15

Le flux de Claw se calma alors que le silence revenait sur le désert... Un grand nombre de cratères noirâtres témoignaient de son passage. Ses deux armes disparurent. Il ne répondit pas aux remerciement de Ashido et parti d'un pas calme vers la ville.

Marcaba était un village très calme; peu de monde sortait dans les rues, il fallu donc chercher avant de trouver quelqu'un auprès de qui se renseigner. Dès l'entrée, Claw regarda rapidement autour de lui avant de se tourner vers Ashido.

"Bien, je propose que nous glanions chacun de notre côté des informations et que nous nous retrouvions pour passer la nuit à l'auberge du Scarabé argenté. Je ne sais pas à quelle heure j'arrêterais mes recherches, donc demandez au comptoire si je suis déja arrivé lorsque vous aurez terminé de votre côté."

Claw parti dans une ruelle et disparu rapidement de la vue d'Ashido. A force de demander aux rares personnes, il fini par apprendre qu'il existait un quartier mal famé dans Marcaba, et qu'il s'agissait de l'endroit idéal pour aller se cacher. La personne qui lui avait dit cela ajouta avant de le laisser.

"Cependant attention, tous les malfrats ne se retrouvent pas forcément là bas. Ce sont généralement eux qui connaissent tout ce qui se passe en ville, mais il n'est pas rare qu'ils trouvent un endroit ailleurs que dans leur partie de la ville pour aller passer leur temps."
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:47

L'aura agressive de claw redescendit et ses deux armes disparurent soudainement avant que claw repartent d'un pas calme.

Marcaba était un village calme et où seulement peu de gens se promenaient dans les rues,dès leurs arrivés dans marcaba claw regarda tout autour de lui puis se tourna vers ashido

"Bien, je propose que nous glanions chacun de notre côté des informations et que nous nous retrouvions pour passer la nuit à l'auberge du Scarabé argenté. Je ne sais pas à quelle heure j'arrêterais mes recherches, donc demandez au comptoire si je suis déja arrivé lorsque vous aurez terminé de votre côté."

"ça me convient bonne recherche et au faite vous pouvez me tutoyer.........enfin faite comme bon vous semble.........on se reverra au scarabé argenté."

Après avoir rencontré quelques personnes il appris qu'il existait un quartier mal famé dans marcaba et que si quelqu'un voulais si cachait c'était le meilleur endroit pour.Mais avant de le laisser partir la personne ajpouta ceci

"Cependant attention, tous les malfrats ne se retrouvent pas forcément là bas. Ce sont généralement eux qui connaissent tout ce qui se passe en ville, mais il n'est pas rare qu'ils trouvent un endroit ailleurs que dans leur partie de la ville pour aller passer leur temps."

Ashido descendu dans ce quartier et ce fut à ce momment là qu'il repensa aux mots de l'homme . L'après midi était déjà bien avançée mais ashido n'était pas fatigué il décida d'utiliser sa capacité afin de percevoir des informations sur un nouveau venu dans la ville et sur l'endroit où il pourrait se trouver en ce momment....[utilisation de perception amélioré niveau 1 0/10]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:32

Ashido parti donc dans ce quartier pauvre. Il vit quelques boutiques qui ne devaient plus abriter le moindre marchand à en juger par l'état dans lequel elles se trouvaient. Il y avait peu de monde dehors, mais pourtant, à en juger par le nombre d'habitations, beaucoup de personnes devaient vivre dans cette zone.

Utilisant ses sens développés, Ashido se mit en quête d'un quelconque indice qui pourrait lui permettre de trouver ce Johnattan. Il pu voir plusieurs groupes de personnes qui le regardaient d'un air suspect, mais tout le monde semblant le regarder d'un air belliqueux, peut être valait-il mieux éviter de poser des questions trop tôt...

Au cours de sa balade dans le bas quartier, l'une des bandes le vit.

"Regarde ce type! Tu le connais?"

"Nan... Jamais vu; il doit être nouveau..."

"Putain... Sa tête me revient pas! T'as vu comment il nous a regardé en plus?"

Les six jeunes garçons qui traînaient à cet endroit précis rattrapèrent rapidement Ashido. Et l'un d'eux l'attrapa par l'épaule pour le retenir.

"T'as pas l'air d'être du coin toi, tu restera bien pour aider des pauvres comme nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:05

Alors que ashido était descendu dans ce qui ressemlait à des bidons villes il remarqua que peut de gens se promenaient à cette endroit malgrès le grand nombres d'habitations qui si trouvait.

Recherchant des informations sur un certains jonhatan Dirge remarquaq uelques prsonnes au visages en sang et pensa qu'il fairait mieux d'évité de se faire trop remarquer malheuresement cela ne dura guère plus de quelques minutes car déja une bande l'avait remarqué.

"Regarde ce type! Tu le connais?"

"Nan... Jamais vu; il doit être nouveau..."

"Putain... Sa tête me revient pas! T'as vu comment il nous a regardé en plus?"

La bande de six jeunes se rapprocha rapidement d'ashido jusqu'a ce que l'un d'eux lui posa la main sur l'épaule pour l'arréter.Ashido senti un frisson de colère l'envahir il détestait lorsque quelqu'un le touchait quand il se trouvait derrière lui.

"T'as pas l'air d'être du coin toi, tu restera bien pour aider des pauvres comme nous!"

".......Hum........Et qu'est-ce qui veux que je face le "pauvre"?"

Ashido se retourna et fixa les yeux du jeune homme de ses yeux rouges
il n'était pas impressioné par la bande ni par le nombre de personnes dont elles était composée.

*Bon alors qu'est-ce qu'il me veut encore lui?*

Sentant la colère montait en lui ashido tentait de la contenir tant bien que mal et attendait de voir la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:51

".......Hum........Et qu'est-ce qui veux que je face le "pauvre"?"

Un ricanement s'éleva de tous ces "pauvres". Apparament, il n'avait pas tout à fait comprit ce qui se passait... A moins qu'il ne se moque simplement d'eux... Seul l'un des six avait ainsi interprété ces paroles ainsi, et il fulminait intérieurement... Pour qui ce type se prenait-il?!

"T'aura bien un peu d'argent pour nous dépanner mec..."

"T'as rien? C'est pas grave, on prends aussi tout ce qui a de la valeur!"

L'un d'entre eux fit un croche patte à Ashido, le faisant tomber au sol (-1PV). Il se retrouva rapidement rué de coups de pieds au sol (5PV) alors que ces voyous se tordaient presque de rire. Ashido allait-il laisser faire une telle bande de malfrat le malmener ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiers secousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:04

Ashido semblait prendre des risques à provoquer ses "pauvres" mais cela semblait le faire rire plus qu'utre chose.L'un des six compris bien rapidement que ashido provoquait la bande et il commença à s'énerver, soudain il s'avança.

"T'aura bien un peu d'argent pour nous dépanner mec..."

"Non je n'ai rien dont tu pourrai avoir besoin donc pas d'argent........comme on dit ce n'est pas bien de jeter de l'argent par les fenètres...."

"T'as rien? C'est pas grave, on prends aussi tout ce qui a de la valeur!"

Alors qu'il commençait à discuter l'un des jeunes fit un croche patte à ashido qui tomba au sol , puis les autres en profitèrent pour lui envoyer des coups de pieds dans l'estomac, mais ashido semblait passer outre la douleur et encaisser sans broncher lorsqu'il réussie à saisire l'un des pieds de l'un des jeunes les autres arrèstèrent subitement de le frapper et ashido se releva alors à une rapidité hallucinante. De nouveau debout ashido se rua sur sur le jeune qui venait de lui demandait son argent, il lui expédia un coup de coude dans le torse ce qui eu pour conséquences de mettre à genou le jeun(-10pv).Le regard perçant de la jeune tour se posa sur chacun des six jeunes, un regard de haine et on puovait y lire comme une envie de tuer il s'apprétait déjà à donner le coup final au jeune à terre pour montrer aux autres qu'il ne plaisantait pas.

"Ne t'inquiète pas se sera rapide ensuite je m'occupe de tes potes......mauvaise journée pour vous les gars on dirait mais peut-être pourrait-elle s'améliorer si vous me dites où je peux trouver un dénommé jonhatan? Alors..."

Saisissant le jeune à genou par le bout de tissue qui lui servait d'habit il le souleva de son bras droit et commença à charger son poing gauche de toute sa magie, reculant son coude il s'apprétait à envoyer le coup final qui clourait la courte existence due jeune homme....

Pv:50-6=44
Pm:10-10
Gants d'ashido
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers secousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:31

Les rires cessèrent lorsque Ashido se releva pour commencer à cogner l'un d'entre eux, le forçant à poser un genou au sol. Apparament, ils ne s'étaient pas attendu à ce qu'il soit aussi rapide à la détente et qu'il se débarasse de l'un d'eux avec une telle facilité!

"Putain! Enfoiré!"

L'un des adolescents fonça sur Ashido qui pu l'éviter sans le moindre mal (je te laisse voir ce qu'il advient de lui). Les autres voulurent aussi se jeter sur lui, mais l'un d'entre eux les retint au dernier moment.

"Tssss... J'connais pas de Jonhatan! Mais tu vois, il y a un caïde en ville qui va s'occuper gratuitement de ton compte pour ce qui s'est passé lorsqu'on ira lui en toucher deux mots!"

Pourtant, tous ses camarades ne semblaient pas décider à aller parler à ce caïde, mais plutôt de lui refoncer dessus pour le repasser à tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers secousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers secousses   Premiers secousses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers secousses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser