Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le marché (Troc et informations)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Le marché (Troc et informations) Empty
MessageSujet: Le marché (Troc et informations)   Le marché (Troc et informations) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:04

Voilou!
Autant poser ici ma demande : Comme je vois que personne ne semble vouloir acheter la Cancer Gold Cloth, je veux bien me résigner à l'acheter en espérant que la Virgo Gold Cloth sort juste après.
Si je l'achète et que la Virgo Gold Cloth est déposée, je veux bien échanger la Cancer Gold Cloth contre celle-là à celui qui l'achètera. (Si personne ne l'achète après...Je la prendrais quoi. ^^')
Qu'est-ce que vous en pensez?
J'ai aussi quelques informations sur les Ärms qui sont sur le marché, je fais payer 5000 Pyutas les informations à ce sujet. (Mais je les files TOUTES, après si le type veut aller les donner à d'autres)
Je pensais qu'un topic de ce genre n'était pas une si mauvaise idée puisqu'on pourrait parler des Ärms que l'on veut bien échanger ou non.
Donc voilou, si ça intéresse quelqu'un ou si vous avez votre propre message au sujet du marché, postez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le marché (Troc et informations) Empty
MessageSujet: Re: Le marché (Troc et informations)   Le marché (Troc et informations) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:07

de toute façon, je me fais moi même mes analyse XD
et je pense acheter la cancer gold clothes mais j'ai pas assez d'argent pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Le marché (Troc et informations) Empty
MessageSujet: Re: Le marché (Troc et informations)   Le marché (Troc et informations) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:11

C'est sûr qu'avec 2 000 Pyutas, tu ne vas pas très loin. Very Happy
Et mes informations ne sont pas les mêmes que les tiennes.
Car Ralph avait dit qu'il connaissait un peu Zangetsu, de mon côté, je n'ai pas grand chose à son sujet (voir rien du tout, autant ne pas le cacher.).^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Le marché (Troc et informations) Empty
MessageSujet: Re: Le marché (Troc et informations)   Le marché (Troc et informations) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:27

en même temps je préfère utiliser mes connaissance magique (niveau 4 maintenant Laughing) mais si jamais tu achete cancer gold clothes, j'essais d'acheter la virgo pour échanger ^^
y'aura pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Le marché (Troc et informations) Empty
MessageSujet: Re: Le marché (Troc et informations)   Le marché (Troc et informations) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:33

Thanks pour ça!
Surtout que je crois que c'est le même prix pour chaque armure. Smile
Donc il n'y aura pas d'arnaque et j'aurais enfin mon armure liée à mon grade.^^
Au passage, si une Ärm vous intéresse, mais que vous n'avez pas d'argent pour l'acheter, je veux bien l'acheter en avance en attendant mais faudra juste donner un petit supplément (de l'ordre de 5% du prix initial).
Ben oui, si vous voulez être sûr de pas vous la faire piquer (Comme Espada pour Hikage), etc...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le marché (Troc et informations) Empty
MessageSujet: Re: Le marché (Troc et informations)   Le marché (Troc et informations) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:15

La vente d'infos hors RP est quelque chose d'assez délicat ... ça commence par un truc assez petit et confidentiel mais sur le long terme ça risque de faire un gros marché noir parallèle, et par conséquent ça peut dénaturer le RP. (si l'argent circule trop en dehors du RP, les joueurs risquent de trop se reposer sur ce moyen pour se faire du fric plutôt que de se débrouiller avec leurs personnages pour en obtenir) Donc perso je suis plutôt contre, surtout que les transactions risquent d'être difficiles à suivre, et que trafiquer son capital deviendra plus facile qu'avant parce que les transactions seront moins transparentes.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Le marché (Troc et informations) Empty
MessageSujet: Re: Le marché (Troc et informations)   Le marché (Troc et informations) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:19

ARF!
Je pensais pas qu'on prenait ma 1ere partie au sérieux.^^'
Ne t'inquiètes pas pour ça, je n'étais pas du tout sérieux.
La preuve en est que j'ai donné une partie de mes informations sur le tchat à midi puisqu'Hikage était intéressé par Cancer Gold Cloth.
Ce topic était surtout là pour voir si des personnes voulaient réserver des Ärms et si d'autres avaient envie de les acheter pour les vendre à un meilleur prix à ces derniers.
Ce n'était pas pour les informations (ça tout le monde peut les donner si ils veulent.^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché (Troc et informations) Empty
MessageSujet: Re: Le marché (Troc et informations)   Le marché (Troc et informations) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché (Troc et informations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'informations et d'Homonculus.
» Une annonce, trois informations !
» Informations et spoilers saison 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Discussions :: Discussions sur le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser