Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'informations et d'Homonculus.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:49

Tout ses sens déployés, se tenant bien droit pour ne pas paraître louche malgré qu'il était encore un humanoïde du moins en apparence, Shiroi Ryu regardait la ville de Kryska baladant ses yeux de gauche à droite (Perception Améliorée 1). C'était une tactique assez facile et banale à accomplir mais il cherchait tout mouvement louche pour tenter de trouver un début de piste : Crier "Je suis un Homonculus, y en a d'autres ici?" aurait été une très mauvaise idée et questionner les taverniers de quelques auberges en était une autre de même gabarit. Commencer par quelque chose de simple, c'était peut-être mieux. Un homme à l'allure louche, camouflé ou non, ou à l'allure semie-humaine sans que cela soit un régulateur...Un début de piste.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:40

Les rues de Kryska étaient assez animées alors que l'aube venait à peine de se lever. Le royaume était en pleine effervescence, l'activité économique de Hild allait bon train depuis l'annonce du Wargame, bien que les arènes se situaient assez loin du royaume. Shiroi scrutait les rues, les allées et venues des passants pour débusquer quelque chose de suspect. Au bout de quelques minutes, il remarqua alors deux candidats à la définition du mot « louche ». Le premier, emmitouflé dans un manteau de pied en cap, était de petite taille et se faufilait à vive allure vers le sud, autrement dit en direction du marché où il serait très difficile à retrouver si l'Homonculus perdait sa piste.

La seconde personne était une jeune femme dans un accoutrement qui rappelait un peu celui d'une religieuse. Elle attendait stoïquement devant un bâtiment sans enseigne depuis quelques minutes déjà, sans même frapper à la porte. Elle portait au cou un médaillon où était enchâssé une pierre, qui ressemblait fort de loin à une Pierre Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:52

Ce n'était pas vraiment à cause de la Pierre Rouge mais plutôt de son instinct de mâle et de galanterie qu'il s'avanca vers la religieuse : Entre un petit être emmitouflé dans une cape et une religieuse, le choix n'était pas vraiment difficile à faire. C'était peut-être même ce qui allait lui coûter sa première piste. Ses pas l'emmenaient de plus en plus vers la religieuse jusqu'à ce qu'il soit enfin à sa portée. Il toussa légèrement pour lui signaler sa présence avant de demander d'une voix un peu gênée :

"Euh...Bonjour mademoiselle? Je vous observe depuis quelques minutes et vous semblez avoir autant de problèmes que moi si je peux vous l'avouer. Vous êtes nouvelle aussi dans le royaume de Kryska? Si vous le voulez bien, serait-il possible de parcourir la ville à deux car je n'y connais rien et je n'aimerais pas vraiment me perdre..."

C'était presque si il s'était mis à la draguer mais le ton employé n'était pas de ce genre. Il jetait brièvement un regard au médaillon se disant que les pierres rouges devaient sûrement être ancrées en eux et non sur un quelconque objet. Il y avait des chances que ce ne soit pas une pierre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:22

La jeune femme se retourna lentement. Ses yeux d'un bleu tirant sur le gris avaient une teinte métallique qui tranchait avec la douceur de son visage. La pierre rouge n'inspirait rien de spécial à Shiroi, mais après tout il n'avait jamais vu la sienne propre et aurait été bien incapable d'en reconnaître une même si elle dansait sous son nez. La religieuse répondit d'une voix lente et claire.

« C'est la première fois que je viens ici depuis longtemps, mais je ne peux pas partir. J'attends le mercenaire que le temple m'a demandé de rencontrer devant ce bâtiment. Il a du retard. A moins que ce ne soit vous ? »


Sans bouger la tête, elle dévisagea Shiroi, essayant de deviner à son accoutrement ou son équipement s'il pouvait ou non être la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:25

Il haussa les épaules en poussant un léger soupir :

"Bien que cela ne se voie pas vraiment je l'avoues, je suis bel et bien un mercenaire sauf que je ne me bat pas avec des Ärms. J'ai ma propre spécialité si vous vous posez donc la question. J'espère ne pas paraître trop ridicule dans cet accoutrement ou alors dans mes paroles..."

Il s'inclina devant la jeune femme comme pour la saluer et la respecter : En tant que religieuse, elle devait être à la solde d'un Dieu ou d'une Déesse donc quelqu'un que l'on devait respecter pour sa dévotion. Il espérait tout simplement ne pas paraître trop louche de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:00

Sans quitter Shiroi du regard, elle sortit lentement d'une pochette qu'elle portait en bandoulière, un rouleau de parchemin qu'elle déplia. Il s'agissait d'une sorte de contrat, dont le commanditaire était le Prêtre Supérieur du monastère de Givre. Ce dernier requérait les services d'un mercenaire afin de se débarrasser d'un être nuisible qui tentait de dérober l'un des trésors farouchement gardés dans le lieu sacré. L'assaillant avait été jusqu'à présent repoussé, mais il revenait sans cesse et les ressources du monastère tendaient à faiblir. La relique gardée étant inestimable, la récompense était également de valeur : une carte menant à un trésor mystérieux. La jeune religieuse laissa Shiroi lire le parchemin, tout en attendant silencieusement sa réponse. Elle ne souriait pas et ne montrait pas d'expression particulière, ça ne devait pas être le plus grand cabaret du monde, ce monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:26

"Aucun problème pour ma part. L'Être Nuisible doit-il être purement éradiqué ou non? Et ne vous inquiétez pas, votre problème peut-être considéré comme résolu. Néanmoins, si vous pouviez éviter de me regarder comme ça, on pourrait croire que je suis un délinquant qui vient de sortir du prison ou que vous êtes ma mère et que j'ai fais une bêtise."

Il souriait faiblement, un peu gêné par le regard de la religieuse. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas qu'on l'observe mais le regard inquisiteur de la femme n'était guère plaisantin.

"Si vous pouviez dire au moins votre nom, cela permettrait un peu de briser la glace, j'ai oublié de ramener mon pic personnellement."

Oh qu'il était nul en humour mais bon...Si il ne faisait rien, cela allait se terminer avant même d'avoir commencé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:24

« L'ordre de mission indique seulement qu'il ne doit plus être un soucis pour le monastère. »

La jeune religieuse observa encore quelques instants Shiroi avant de se décider à répondre. A vrai dire, il ressemblait à à peu près tout sauf à un mercenaire. Doutait-elle de ses capacités, ou se demandait-elle même s'il n'était pas, après tout, simplement un escroc ? Son visage restait de glace, mais ses lèvres se mirent finalement de nouveau à bouger pour parler d'autre chose que la mission en cours.

« Mon nom est Mana. »


Elle s'interrompit brièvement, comme pour marquer une transition entre cette phrase et celle qui allait suivre.


« Si vous voulez bien venir, je vais vous conduire au monastère. Il faut grimper un peu dans la montagne, nous arriverons à la fin de la journée je suppose. Vous pourrez constater par vous-même ce qui s'y passe. »
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:23

"Mana? Très joli nom il faut avouer. Peu commun mais je dois aussi me présenter je crois : Shiroi Ryu. Ancien membre de la Cross Guard, de De Mercedituus, etc, j'ai décidé de me consacrer au mercenariat depuis quelques temps. Je ne penses pas que vous connaissez mon nom donc nous pouvons nous mettre en route dès maintenant?"

Et le duo commenca à se mettre en route. Pendant qu'ils marchaient, il tentait tant bien que mal d'avoir une conversation pour Mana, espérant glaner quelques informations en plus :


"J'aimerais savoir : Le Monastère de Givre a t-il un rapport avec Ragnarok ou non? Vous savez, l'une des quatre êtres mythologiques. Ou alors, est-ce autre chose? De toute façon, cette mission est acceptée et donc je ne jugerais personne sur ce point."

Malgré la longue marche qui s'annoncait devant eux, il ne semblait nullement fatigué, comme si il n'avait pas besoin de reprendre son souffle. Il regardait si c'était aussi le cas de la jeune religieuse ou non.

"Avez vous des indications sur la menace qui vous attaque? Est-ce qu'elle est humaine ou non? Plus j'aurais d'informations, mieux ce sera."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:26

Tout en marchant, sortant tout d'abord de Kryska pour se mettre en route vers la montagne, Mana répondait aux questions que lui posait Shiroi.

« Le Monastère de Givre est en effet dédié à la Déesse Ragnarok. C'est une relique de grande valeur liée à notre Déesse que ce voleur essaye de dérober. »

Elle tourna son regard vers les monts qui s'approchaient petit à petit, inexorablement.

« Nous ne savons que peu à propos de cet individu. Nous n'avons jamais vu son visage, il est très souple, et il est capable de combattre à mains nues contre des Ärms. L'une des soeurs pense qu'il s'agit d'un esprit de la montagne. »

Malgré la longue journée de marche qui égrainait lentement ses heures, Mana ne semblait pas plus fatiguée par l'ascension vers les sommets glacés. Le monastère se trouvait toutefois à moins basse altitude que les neiges éternelles, et bien que le climat et le vent froid n'aidaient guère à se mettre à l'aise, les deux marcheurs y parvinrent une heure avant le coucher du soleil. Adossé au flanc rocheux, le monastère était entièrement en pierre et en bronze. De forme carrée, une énorme coupole brillante lui servait de toit. Plusieurs petits édifices en pierre l'entouraient, probablement les habitations des religieux et religieuses qui vivaient ici. L'endroit était désert pour l'instant, mais les litanies montant du bâtiment principal laissaient suggérer que c'était l'heure de la prière. En plus du sentier qui les avait mené jusqu'ici, deux autres partaient de chaque côté du monastère, l'un continuant latéralement et l'autre continuant à grimper dans la montagne.

« Voici le Monastère de Givre, nous sommes dix à vivre ici. La prière est bientôt terminée, le grand prêtre va vous recevoir dans quelques instants. »
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:53

Un esprit de la montagne? Mon oeil! C'était tout simplement un Homonculus, du moins, c'était la première hypothèse de Shiroi Ryu. Il ne fallait pas se leurrer : Quelqu'un capable d'arrêter les Ärms seulement avec son corps, c'était soit un ange comme Eva ou alors un Homonculus. Il voyait mal un ange perdre son temps pour ce monastère et SURTOUT mettre autant de temps.

"Pfff. J'ai une petite idée sur ce qu'est cet homme et je ne sais pas comment dois-je le prendre? Si je dois être content d'en avoir trouvé un ou alors attristé de devoir le combattre. Qu'importe ce qu'il est, je vais devoir mettre un terme à son existence mais il va peut-être devoir me donner quelques informations personnelles. Quand à vous mademoiselle Mana..."

Il s'était tourné vers elle, ses paroles qui auraient pût être dures reprenant maintenant un ton bien plus doux et sympathique, caractéristique de Shiroi Ryu.

"Vous êtes dix personnes à vivre ici? En comptant vous et le Grand Prêtre? Cela est fort peu. Les conditions de vie ne sont-elles pas trop difficiles? Comment faites vous pour vous nourrir? Je ne savais pas que de tel monastères existaient en Heaven. Si je peux être utile en attendant que ce fameux voleur se ramène, cela sera avec une immense joie. Je peux vous poser une dernière question mademoiselle Mana : Existe t-il d'autres monastères dédiés aux Êtres Mythologiques? Comme Kali, Sekhmet et le quatrième dont je ne connais pas le nom...Cela peut être intéressant de les visiter si ils sont habités par des personnes aussi sympathiques à voir et à parler que vous."

Il s'inclina à nouveau devant la jeune religieuse avec respect. Ainsi si Ragnarok avait ses propres monastères et reliques, il y avait quelques chances que les autres divinités aient aussi ce genre de choses. Leur rendre visite tout en cherchant des informations sur les Homonculus, cela pouvait être très intéressant.


[Comme la quête a commencée avant le combat de Nephilim, je considères que Shiroi Ryu ne sait pas encore que ce dernier est un Homonculus Supérieur. Smile
Mais dès le 2nd combat du Wargame, il l'apprendra. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:58

Mana se tourna vers Shiroi pour répondre à ses questions. Ils ne pouvaient pas interrompre la prière, de toutes façons.

« Oui, en incluant le Grand Prêtre et moi-même. Il y a trois autres soeurs et cinq frères. L'inconfort ne nous dérange pas, c'est même nécessaire à l'élévation spirituelle. Quant aux autres monastères, je sais qu'il en existe pour Hécate, mais j'ignore où. Ceux en l'honneur de Kali et de Sekhmet sont désormais facilement trouvables. Quant à ceux d'autres divinités ... il y en a, oui. Des dizaines. »

Les voix s'étaient tues. Mana posa un regard vers l'imposante porte à double battant, d'où sortaient quelques hommes et femmes vêtus de noir et de bleu sombre. Un homme à la barbe blanche, vêtu de turquoise, remarqua Mana et Shiroi et s'approcha d'eux.

« Mana, tu as amené le mercenaire à ce que je vois ? Bonjour, cher monsieur. Je pense que Mana vous a expliqué notre problème. »

« Oui, Grand Prêtre. »

« Elle vous a également parlé de la rétribution ? Malheureusement il ne s'agit pas d'or, mais de quelque chose d'inestimable, bien que ce ne soit inutile. »

Les religieux vaquaient à présent à leurs occupations. Deux soeurs jardinaient, une des soeurs deux des frères étaient rentrés dans leurs habitations respectives, un frère méditait, et le dernier s'occupait de quelques chèvres? Il y avait encore une heure, peut-être un peu plus, avant le coucher du soleil.

« Il ne se passera rien avant la tombée de la nuit. Vous désirez peut-être vous restaurer ? Visiter l'intérieur du temple ? A moins que vous ne préfériez interroger les frères et les soeurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:46

"Inestimable mais inutile? Qu'est ce donc grand prêtre? Mademoiselle Mana m'a parlée d'une carte si j'en crois le parchemin qu'elle m'avait tendu."

Il s'inclina respectueusement devant le vieil homme, encore une marque qu'il devait à une personne de haute stature, il n'avait guère l'habitude de rencontrer ce genre de personnes au coin de la rue. Un sourire amical sur les lèvres, il répondit :


"Si je peux aider pour quelques tâches ménagères en attendant que la nuit tombe, cela sort intéressant. Je pourrais questionner en même temps sans pour autant gêner à la bonne manoeuvre des opérations effectuées au sein du monastère. Je dois avouer que c'est la première fois que j'en vois un aussi beau. Dire que vous n'êtes que dix personnes à l'intérieur et pourtant...Il y a de quoi s'émerveiller! Avez vous peut-être des livres pour me documenter un peu sur la religion et l'histoire de Ragnarok? Voir les autres déesses? Je ne penses pas que je mettrais autant de temps à aider vos frères et soeurs dans le besoin donc un peu de lecture avant que ce bandit n'apparaisse...Pourquoi veut-il voler l'une de vos reliques au passage? Si cela n'est pas indiscret bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:13

« Parfaitement, inestimable mais inutile pour nous. Il s'agit bien de cela, ainsi qu'une boussole très spéciale. Cela fait des années que ces deux objets appartiennent au monastère. On raconte qu'avec cette carte et cette boussole, il est possible de naviguer parmi les brumes du Nord, et d'aller au-delà ... du bout du monde. »

Le vieil homme toussa, il semblait un peu malade. A moins que ce ne soient les affres de l'âge.

« Faites comme chez vous ici ... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à venir me trouver. J'habite dans la dernière maison. Les livres se trouvent à l'intérieur du temple, il y a une trappe juste après l'entrée pour aller dans la bibliothèque. »

Le prêtre salua Shiroi, avant de se retirer. L'Homonculus avait donc le choix entre aller étudier, ou aller interroger l'un ou plusieurs des religieux qui vivaient dans l'enceinte du temple comme il s'était proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:29

"Au delà du bout du monde? Ca m'a l'air plutôt intéressant mais pour ça, il me faudra un bâteau et une personne assez folle pour m'accompagner. Ou alors, je tenterais de trouver une embarcation pour moi-même mais sinon Grand Prêtre, vous êtes sûrs de bien aller? Peut-être que le froid est un peu trop fort pour vous sauf votre respect, je n'aime guère voir les personnes âgées comme ça. Si vous avez besoin de moi, veuillez me contacter et je vous aiderais du mieux que je le peux. Néanmoins, je vais vous laisser et j'espères que je pourrais rester quelques jours dans ce monastère qui me semble fort intéressant."

Il s'inclina à nouveau avec respect quand le grand prêtre se retira avant de regarder autour de lui. La lecture allait attendre un peu : Si il pouvait rester quelques jours ou heures en plus après sa mission, il se ferait un malin plaisir à se documenter sur Ragnarok voir les autres déesses bien qu'il pensait qu'il n'y aurait guère bon nombre d'informations à leurs sujets. Il se dirigeait maintenant à travers les chemins passant entre les maisons pour voir si un moine ou une soeur avait besoin d'aide dans son travail. Il ne voulait guère les déranger mais si il voyait que l'une des personnes peinait dans son travail, il se ferait un plaisir de les aider! Contrairement aux déesses, les Humains leur vouant un culte semblaient bien plus sympathiques qu'une bonne partie des paysans et citoyens des grandes villes. Il poussa un petit rire pour lui-même : Si il continuait à penser comme ça, il allait être bon pour porter la bure de moine de Ragnarok! Il regardait autour de lui, utilisant ses sens améliorés (Perception améliorée niveau 1) pour apercevoir des choses qu'il n'aurait pas vu, il avait tout son temps au final! Si Mana était resté avec lui, peut-être avait-elle besoin du jeune homme pour une certaine tâche.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:55

Shiroi circulait entre les maisons en quête de quelque chose à faire. Mana avait pris congé en se rendant dans le temple, expliquant qu'elle avait quelque chose à finir. Chacun des moines et des nonnes ne semblaient rencontrer de difficultés dans son travail, cependant les deux soeurs qui s'occupaient du potager s'étaient arrêtées un instant pour discuter. Shiroi n'était pas très proche, mais ses sens développés lui permettaient d'entendre des bribes de la conversation.

« Tu crois qu'il va recommencer ce soir ? Il n'a encore tué personne, mais hier il a blessé Loon, et ce n'était pas beau à voir. »

« Ca ne peut pas être un humain, c'est certain ! C'est un esprit de la montagne j'en suis sûre ! Tu as vu ses yeux ? »

« Mais pourquoi voudrait-il voler le Bouclier de Givre ? C'est une relique sacrée de notre Déesse ! »

« Pour l'argent ! Cela vaut une véritable fortune. »

« Ah oui, et que ferait un esprit de la montagne avec de l'argent ? »

« ... »

Silencieusement, elles se remirent au travail. Il ne restait plus qu'une demi-heure à Shiroi avant la tombée de la nuit à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:04

Etait-il donc si inutile que ça pour que personne n'ai besoin de son aide? Plus il réfléchissait à la question, plus il se disait qu'en fait, à part son propre travail qu'il allait devoir accomplir, les moines et soeurs n'avaient guère besoin de lui. Le Bouclier de Givre? Cela pouvait être assez intéressant à connaître en détail et après sa mission, il se ferait une joie de demander plus d'informations au Grand Prêtre si celui-ci voulait bien lui répondre. Mais maintenant, il avait deux choix qui s'offraient à lui : Aller voir ce Loon et lui demander des informations sur cet "esprit de la montagne" ou aller voir à la bibliothèque pour trouver quelques renseignements sur ce fameux Bouclier de Givre. Il s'était déjà promis d'aller voir cette fameuse bibliothèque dans le temple après sa mission accomplie, il pouvait donc bel et bien attendre. Lentement, il s'approcha des deux soeurs avec un petit sourire amical aux lèvres avant de leur demander poliment :

"Bonjour mesdemoiselles, j'ai besoin d'un renseignement que vous pourriez m'offrir j'en suis sûr : Pourriez vous m'indiquer la demeure du sieur Loon? Je suis Shiroi Ryu, le mercenaire engagé pour mettre un terme aux agissements de l'esprit de la montagne qui ne cesse de vous causer des problèmes depuis déjà plusieurs jours et j'aurais besoin de discuter avec le frère Loon pour lui poser quelques questions."

Si elles voulaient bien répondre à sa question, il les remercierait avant de se diriger vers la maisonnette où se trouvait l'homme qui avait été blessé par l'esprit de la montagne. En une demie-heure, il avait largement de quoi se renseigner sur ce dernier. Si il avait toutes les indications nécessaires pour avoir le moine nommé Loon, il se dirigeait donc vers lui en le questionnant poliment pour obtenir le plus de détails sur l'esprit de la montagne.

(Tu me signaleras combien de points j'ai gagné en Perception?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:34

Les deux religieuses qui venaient de se remettre au travail, levèrent la tête pour voir qui leur parlait. Le soleil couchant derrière les montagnes donnait une étrange teinte rougeâtre à la scène. Les deux femmes échangèrent un regard, avant que la première des deux ne réponde.

« Frère Loon ? C'est la maison avec les poteries sous la fenêtre. Dites, vous allez vraiment nous débarrasser de ce voleur ? »

Shiroi se dirigea vers la maison que lui avait indiqué la soeur. Elle était juste au bord d'une corniche, bordée de simples piquets en bois reliés par un fil. Autant ne rien mettre ... Shiroi frappa à la porte, et Loon ouvrit sans se presser. Il passa la tête par l'entrebâillement, avant de l'ouvrir un peu plus grand.

« Vous êtes le mercenaire ? Je peux vous aider ? »

Il n'était pas très vieux, peut-être la trentaine, mais il semblait très fatigué, épuisé même.

[Tu gagnes 4 points de Physiologie Améliorée.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:47

"Bien entendu! J'ai été engagé pour ça mesdemoiselles! Je ne reviendrais pas sur ma parole, il va comprendre la leçon. On ne vient pas déranger de gentilles personnes comme vous et surtout pour voler. Sur ceux, je vous remercies de vos informations, je vais m'en aller quérir Frère Loon."

Il s'inclina devant les deux femmes avec respect avant de se diriger vers la fameuse maison très gardée...C'était de l'ironie bien entendu et il se demandait l'intérêt de mettre une telle chose autour de la maison. Quand il arriva à cette dernière, il toqua plusieurs fois jusqu'à ce qu'enfin apparaisse l'homme dénommé Loon. Il était assez surpris de voir un homme d'une trentaine d'années mais ne laissait rien paraître. La fatigue se lisant sur son visage, Shiroi Ryu hocha de la tête à la première question :

"Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps messire Loon. J'aimerais juste avoir quelques informations sur ce fameux voleur qui vous a causé tant de problèmes. Est-ce qu'il possédait des Ärms pour vous attaquer ou alors autre chose? Si c'est ce "autre chose", j'ai une petite idée sur ce qu'est cette personne. De plus, sa corpulence ou le moindre de ses détails me serait utile mais ne vous fatiguez pas trop, je vois que vous semblez très éreinté, je ne vais pas vous gêner trop longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:20

« Euh et bien ... »

Le moine se gratta la tête, essayant de se remémorer la scène de la veille au soir.

« Ca ressemblait un peu à un humain, mais il était grand et effrayant. Il avait d'énormes griffes et des cornes sur la tête. Ah, et il poussait des cris bizarres ! »

Il cligna deux fois des yeux avant de partir dans un looong bâillement.

« Ah, excusez-moi. Je n'ai pas dormi de la nuit après ça, mais j'ai tout de même tenu à travailler aujourd'hui. C'est tout ce dont je me rappelle. Mais maintenant ... »

Loon jeta un coup d'oeil derrière Shiroi, le soleil allait se coucher d'une minute à l'autre à présent.

« Je vais me barricader ici. Le monstre arrive tous les jours par un chemin différent, juste après que la nuit tombe. Mais il cherche toujours à récupérer la relique dans la petite cour derrière le temple. Bonne chance, monsieur ! »

Et précipitamment, il referma la porte. Dans le reste de l'enceinte du temple, les moines et les nonnes terminaient leurs travaux et rentraient chez eux ou dans le bâtiment du temple. Mana et le grand Prêtre étaient restés devant le temple pour voir ce que Shiroi allait faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:37

"Des cris bizarres? Et bien...On dirait que notre esprit de la montagne semble un petit peu dingue sur les bords. Je vois que vous êtes fatigué et vous le confirmez avec vos dires, je vais vous laisser tranquille et je vous souhaites une bonne soirée, je vais me mettre en route tout de suite."

Il s'inclina devant le frère Loon avant de voir que Mana et le grand prêtre était restés devant le temple pour voir ce qu'il allait faire. Ce n'était pas si difficile pourtant. Il se dirigea lentement vers eux tout en disant :

"D'après ce que j'ai crût comprendre, votre relique se trouve dans la petite cour derrière le temple. Comme cela m'étonne légèrement que le voleur sache aussi facilement où se trouve la relique, je me vois contraint de ne pas pouvoir vous signaler ce que je vais faire, cela plus par mesure de sécurité qu'autre chose. Je vous demanderais simplement de rester sur vos gardes et de surveiller au cas où avec moi. Sur ce, je vais me mettre en position pour attendre ce fameux voleur."

Il s'inclina à nouveau devant Mana et le grand prêtre, cela devenant presque une habitude depuis qu'il était là. Il n'osait pas leur dire qu'il y avait une chance que ce soit un des moines ou soeurs qui était ce fameux esprit de la montagne. Il se dirigeait vers le côté du temple là où il n'y avait personne, jetant un regard autour de lui pour être sûr que personne ne le remarque avant de transformer ses quatre membres en des sortes de pattes d'araignées, pattes dont il se servait pour grimper sur le toit du temple. A partir de là, il avait une vision globale de la scène et de la petite cour où se trouvait la relique. Tous ses sens à l'affût, il attendait maintenant le moment.
(Physiologie Améliorée niveau 5)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:44

Shiroi était maintenant aux aguets sur le toit du bâtiment du temple, d'où il avait une bonne vue des alentours malgré le relief escarpé. Dans l'enceinte du temple, il y avait une lumière allumée dans toutes les chaumières. Les trois chemins étaient pour le moment tranquille. Mana et le Grand Prêtre étaient restés à l'avant, non loin du sentier que Shiroi et la religieuse avaient emprunté pour parvenir jusqu'au temple. Il se passa une demi-heure sans que rien ne se produise. Des murmures entre le Prêtre et Mana parvenaient au oreilles de Shiroi, mais la conversation semblait sans intérêt.

C'est alors que l'Homonculus remarqua une forme qui bougeait entre les maisons. Une silhouette humaine, bien que son crâne était effectivement orné de deux choses qui ressemblaient à des cornes. Elle arrivait par les maisons et se glissait le long de leur façade dans un silence total. Elle devait donc avoir emprunté le deuxième sentier, mais avait totalement échappé à la vigilance de Shiroi jusque là. A présent, elle se glissait sur le côté Ouest du temple pour passer dans la cour arrière.


[+4 pour ta comp !]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:57

Il avait bien fait de se mettre sur le toit du temple : A partir de là, il avait enfin une vue globale de l'ensemble du domaine religieux et il restait là à ne rien faire. Il était aux aguets mais n'avait remarqué la présence que trop tardivement : C'était un peu de sa faute. Néanmoins, il avait enregistré cette information dans son cerveau : Le second sentier. Si il n'arrivait pas à se débarasser de ce fameux "esprit de la montagne" mais à la blesser, il aurait ainsi moins de mal à la retrouver pour la prochaine fois. Maintenant qu'elle passait dans la cour arrière, il attendait tout simplement qu'elle avance encore un peu plus. Il préférait ne pas murmurer ou respirer trop bruyemment pour ne pas se faire repérer. Ses deux pieds s'étaient transformés en 5 petits pics à la place de ses doigts, créant de minuscules trous sur le toit du temple. Maintenant qu'elle continuait à s'avancer, il attendait qu'elle lui tourne le dos avant de prendre son appui pour sauter du temple et atterrir juste derrière elle :

"Désolé mais j'ai été engagé pour éliminer "l'esprit de la montagne" que vous êtes. Remarquable ruse je dois l'admettre mais vos tentatives se terminent ici."

Son bras droit s'était transformé en un long katar brillant d'une lueur argenté, Shiroi Ryu se lancant vers son adversaire avec la surprise qu'il venait de faire, allant loger la lame à l'intérieur du corps de ce dernier avant de se retirer. (-33 PV) Il poussa ensuite cette fameuse "créature" pour se positionner devant la fameuse relique qu'elle convoitait tant.

"Voulez vous bien mourir ou vous suicider? Cela sera bien plus simple que d'espérer me battre."


PV : 80
PM : 33 - 33 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:57

Shiroi avait surgi derrière l'intrus, et il prit la peine de faire une petite bravade avant de foncer sur lui pour l'empaler. Cet effet de surprise qui aurait pu fonctionner sur quelqu'un de normal, échoua cette fois. Le voleur, qui devait commencer à avoir l'habitude de se faire interrompre dans ses discrètes tentatives, se retourna aux premiers mots de l'Homonculus. Avec une rapidité exemplaire, il se saisit du bras métamorphosé de Shiroi afin de dévier sa trajectoire. Le voleur fut malgré tout légèrement entaillé au niveau du ventre, mais la blessure commençait déjà à se résorber.

« Eh bien, voilà qui est surprenant. Si je m'attendais à ça ! »

Le voleur en question avait en fait une apparence parfaitement humaine, bien qu'un déguisement plutôt douteux. Shiroi était assez près pour distinguer les détails malgré la nuit et le mince croissant de lune. Il s'agissait d'une jeune femme masquée, portant un costume lui assurant une certaine discrétion. Elle portait à la main un collier terminé par une pierre rouge en pendentif qui ressemblait beaucoup à celle de Mana. Cette dernière et le Grand Prêtre se trouvaient encore de l'autre côté du temple, Shiroi entendait encore les échos de leurs voix.

Spoiler:
« Voilà qui rend les choses intéressantes. Je n'ai pas à me retenir face à un congénère ! »

Elle ferma la main, avant de décocher un violent coup de poing en pleine mâchoire de Shiroi. (-40)
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:16

"Hey? Un congénère? Et bien moi qui m'attendait à ça, je crois qu'on va tout de suite calmer le jeu mais je l'ai bien mérité donc autant se laisser faire..."

Il se prit le coup de plein fouet mais gardait ses appuis sur ses pieds, sa tête volant en arrière avant de se redresser pour regarder la femme en face de lui. Ses blessures se soignaient que légèrement (+16 PV) mais il avait encore du sang qui coulait de son front. Congénère? C'était donc bel et bien une Homonculus, surtout après la frappe qu'elle venait de lui administrer ou alors les femmes du royaume de Kryska avaient une sacrée force. Il préféra opter pour la première solution. Son katar à la place de sa main, il tenta de taillader à nouveau la jeune femme (-17 PV). Sa main droite avait reprise une forme humaine et déjà il reculait pour montrer qu'il ne voulait plus combattre :

"Si tu peux éviter de voler cette relique, j'aimerais bien que l'on se voit autrepart, j'ai quelques questions à te poser que ce soit au sujet de la relique ou alors de ta condition. Si ce n'est pas le cas, je crois que je vais avoir quelques problèmes à battre l'une de mes consoeurs. Mignon sinnon ce petit médaillon. Tu serais pas la jumelle de Mana par hasard? Ou alors elle aussi, c'est une de notre race. Ou tout simplement tu lui as volé son médaillon, ça serait une manie de ta part. Pour ma part, je préfères me retenir car tu es bien la première Homonculus que je rencontres, ton créateur, qui était-ce? Tu vois bien que j'ai trop de questions pour semblai trop concerné par le combat."

Il gardait les bras croisés, restant debout devant la relique pour montrer qu'il n'allait pas la laisser passer sans combattre mais qu'il préférait la discussion au combat. Pour une première rencontre avec un Homonculus, il l'appréciait, il devait se l'avouer.

PV : 56
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'informations et d'Homonculus. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations et d'Homonculus.   A la recherche d'informations et d'Homonculus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'informations et d'Homonculus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» A la recherche d\'un nouveau QG
» A la recherche d'adamantium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Le royaume de Kryska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser