Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau camp : Phoenix Guard

Aller en bas 
+3
Lucas
Lenain
Kirua
7 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouveau camp : Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Nouveau camp : Phoenix Guard   Nouveau camp : Phoenix Guard Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:39

Citation :
Nom du groupe : Phoenix Guard

Chef du groupe : Kirua Zoldik

Buts du groupe :

La domination des déesses sur le monde est un fléau pour le bien être des habitants de Mär Heaven. Un monde libre doit être rétabli, un monde dans lequel une paix règnerait, une paix garantie par les manieurs d’Ärms. Ils doivent être écarté du pouvoir des différents royaumes de ce monde pour ne pas se livrer de guerre sans merci afin d’acquérir plus de pouvoirs. Kirua est aidé d'un de ses plus grands amis : Kurapika pour mener à bien ce projet. La Phoenix Guard s'oppose au règne des déesses et tout autre organisation souhaitant contrôler Mär Heaven.


Elle cherchera à restaurer la paix d'avant la guerre entre la Cross Guard et le Chess et à préserver cette paix.

Actions menées :

Recherche d’informations sur les plans ennemis pour les contre-carrer, mettre fin au règne des déesses, secours des villes en difficulté, mission de groupes pour réaliser les objectifs fixés.

Grades :

Chevalier de bronze : corespond au rang 1

Chevalier d'argent : corespond au rang 2

Chevalier d'or : corespond au rang 3

Chevalier du (signe astrologique chinois) corespond au rang 4

Chevalier du Phoenix : Kirua Zoldik

Organisation du camp :

Le conseil est composé de 3 membres en plus du chevalier du Phoenix(Kirua) pour le moment. Chaque membres du conseil dirigera ses troupes avec une certaine autonomie pour réaliser les objectifs fixés par le conseil

Une parfaite loyauté envers l’organisation est demandé.

Les membres peuvent bien sur réaliser des quêtes personnelles et peuvent demander l’aide du camp qui fera son possible pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Nouveau camp : Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau camp : Phoenix Guard   Nouveau camp : Phoenix Guard Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:36

moi et sarutobi (même personne, deux compte)ont veux bien y aller si les ichimens font tu sais koi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Nouveau camp : Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau camp : Phoenix Guard   Nouveau camp : Phoenix Guard Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:04

Qu'est ce qui doive faire les ichimens ? Si c'est quelle que chose de male je vous rejoin .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouveau camp : Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau camp : Phoenix Guard   Nouveau camp : Phoenix Guard Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:07

Les ichimens veulent travailler pour les déesses qui dominent la population et qui contrôlent ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Nouveau camp : Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau camp : Phoenix Guard   Nouveau camp : Phoenix Guard Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:11

Hey ça c'est TA version mon ptit ^^.
Pour infos la plupart des civils de notre ancien pays sont emprisonnés par le gouvernement divin parcequ'on avait refusé de les rejoindre. Là j'accepte de les rejoindre pour les faire libérer, pour qu'on récupère notre pays et que, par la même occasion, on retrouve notre anciennes liberté d'action parceque en ce moment on est des fugitifs et on est recherchés par les déesses.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau camp : Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau camp : Phoenix Guard   Nouveau camp : Phoenix Guard Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:21

L'Echiquier aussi, c'est pas pour autant qu'on s'écrase =p On a certes pas de civils emprisonnés, mais quand bien même ça serait le cas qu'on s'en taperait ! La liberté n'existe point pour vous, car vous êtes prisonniers de vos convictions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouveau camp : Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau camp : Phoenix Guard   Nouveau camp : Phoenix Guard Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:24

Tu libère peut être la population mais tu recherche aussi la puissance. Tu veux juste que Kali te donne de la puissance et tu veux donner bonne conscience en disant que tu veux sauver ta population.

De plus, la citadelle nous a été prise par les déesses elle-même donc elles risquent de nous trahir aussi.
Comme je l'es dis, les déesses asservissent la population et contrôle ce monde hors je souhaite que ce soit la population qui le dirige en instaurant une paix.

De plus, il fait ça pour vivre paisaiblement dans son royaume en pronant la neutralité alors qu'il avait passé un accord avec l'empire du crépuscule. Donc question neutralité : revois ta fiche.

Il va donc travailler pour les déesses et ainsi cautionner leurs actes d'asservissement de la population.

Alors que la Phoenix Guard cherchea à instaurer la paix sans toutes ses manigances car au final, Hikage cherche la puissance en se servant de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Nouveau camp : Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau camp : Phoenix Guard   Nouveau camp : Phoenix Guard Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:58

Ok alors je vous rejoin mais juste un truc il y aurra aussi un quartier général et c'est quand que je pourrais m'inscrire à votre camp .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouveau camp : Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau camp : Phoenix Guard   Nouveau camp : Phoenix Guard Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:21

Pour le QG, je suis entrer d'y remédier, Kirua fait une quête dans le continent désertique pour trouver un camp. Donc à la fin de ma quête, ce sera bon.
Mais il y a un petit problème maintenant, je suis pourchassé contre une récompense :

https://marexp.forumsrpg.com/wargame-2e-edition-f95/w2-c24-kain-vs-hikage-hikage-t1192.htm#21241

Donc faut voir la suit des évènements^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Nouveau camp : Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau camp : Phoenix Guard   Nouveau camp : Phoenix Guard Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:48

ok une fois qu'on aurra le QG est ce qu'il y aurra un truc pour choisir le camp Phoenix Guard .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Nouveau camp : Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau camp : Phoenix Guard   Nouveau camp : Phoenix Guard Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:49

Oui le groupe sera alors créé et vous pourrez vous inscrire dedans
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Nouveau camp : Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau camp : Phoenix Guard   Nouveau camp : Phoenix Guard Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:45

Moi si tu as une place pour moi sa me dirais bien.

(Dorothy, et mes neutres)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Nouveau camp : Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau camp : Phoenix Guard   Nouveau camp : Phoenix Guard Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:56

deux camps différents il faut demander a than ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Nouveau camp : Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau camp : Phoenix Guard   Nouveau camp : Phoenix Guard Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:59

Oui c'est vrai je vien de me le rapeler j 'essayray quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau camp : Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau camp : Phoenix Guard   Nouveau camp : Phoenix Guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau camp : Phoenix Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG de la Phoenix Guard
» [IMPORTANT] A tous les membres de la Phoenix Guard !
» Premier Conseil de la Phoenix Guard
» Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser