Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:41

Kurapika sortait d'une discution plutôt animé avec Kirua, Kurapika avait finallement décider de suivre la mission que Kirua lui avait proposé. Il ne savait pas s'il gagnerait quelque chose à la faire mais ça servirait le camp et il pourrait ainsi peser un peu plus lourde dans la balance. La Phoenix Guard ne possédait rien de particulièrement génial pour elle mais Kirua avait eut une idée et ils avaient besoin d'une personne compétente dans un domaine bien précis. Kirua avait eu vent de rumeur comme quoi des personnes de ce type existait et il allait tenter de recruter une personne possédant de genre de faculté. Mais d'abord, il devait cherché des informations pour savoir où trouver une telle personne. Il se rendit donc à la bibliothèque de Rangenrave cr il pourrait peut être trouver des infos là bas sur le moyen de...

Il arriva a Ragenrave au bour d'un certain moment et la marche fut assez longue. Il possédait un tout nouveau Adanrta mais il devait enregistrer des destinations pour pouvoir vraiment s'en servir. Il espérait que Kirua aimait le cadeau qu'il lui avait offert en échange. Il arriva enfin à Ragenrave et s'approcha d'un passant.

Bonjour, je pourrais vous demander un renseignement ? Je cherche la bibliothèque de cette ville, pouvez-vous me dire où je peux la trouver car je ne connais absolument pas Ragenrave et je ne voudrais pas me perdre...

[Pour Mj Lucifel, je t'envoie un MP sur le compte Lucifel]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:40

Kurapika venait d' interpeler un passant pour lui demander où se trouvait la bibliothèque de Ragenrave . Celui-ci ne sembla pourtant ne pas prêter la moindre attention au membre des phénix et continua son chemin . Une personne par contre qui passait derrière et qui avait entendu la "discussion" s' arrêta pour aider le blondinet .

" Bonjour , je suis désolé tout le monde dans cette ville n' est pas très aimable en ce moment . Cela vient surement du fait que le wargame risque d' être gagné par des gens que nous n' aimons pas spécialement . Vous savez le gouvernement divin est apprécié par certain et pas par d' autre quand aux anges personne ne les connais vraiment mais l' avis des habitants est unanime ils sont louche .............. enfin bref . Pour la bibliothèque et bien que je ne sais pas ce que vous recherché je vais vous conseiller la plus grande . Elle se trouve au nord de la ville vous la verrez de loin et pour cause son toit est une grande coupole dorée . Voila je crois que je vous ai dit ce que vous vouliez savoir je pense . Bonne route je doit vous laisser j' ai un rendez vous ............... galant si vous voyez ce que je veut dire "

L' homme fit un bref signe de la main a Kurapika et partit en direction du sud pour rencontrer une fille ou ............ un homme qui sait . Quoi qu' il en soit il avait été particulièrement agréable nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:26

Kurapika fut frustré par la réaction absolument honteuse et minbable de la personne qui ne lui répondit pas. Il ne savait pas pourquoi il avait refusé de lui fournir un renseignement si simple à donner pour une personne habitant cette superbe ville. C'est alors qu'une autre personne fort sympathique lui indiqua l'emplacement de la bibliothèque de Ragenrave, et même la plus grande bibliothèque de la ville.

Oui je suis au courant pour le Wargame et je ne suis pour aucune des personnes encore en liste. J'avais un candidat de prédilection mais il a été éliminé au second tour donc je le suis de loin même si cela risque de décider du sors de notre monde. Mais bon, je ne peux rien y faire à mon niveau alors pourquoi me prendre la tête avec des problèmes qui me dépasse.

L'homme commençait à filer et Kurapika le remercia.

Bonne soirée et bonne nuit monsieur.

Il lui fit ensutie un clin d'oeil avant de prendre la direction de la fameuse bilbliothèque. Il prit un peu de temps afin de se promener dans la ville et regarder les fabuleuses construction humaines, les troubadours qui jouait dans les rues pour apaiser l'atmosphère mais tout le monde était obnubilé par le Wargame et Kurapika trouvait cela dommage de se faire du soucis pour quelque chose qui va arriver alors que ces gens devraient plutôt alors qu'il pouvait encore profiter du peu de liberté qu'il leur restait.

Il marchait encore quand il aperçu la grande coupole dorée sur le toit du bâtiment et compris qu'il s'agissait de la bilbiothèque. Il avait devant le superbe bâtiment blanc et pénétra à l'intérieur de celle-ci. Il regarda ensuite le fonctionnement de la bibliothèque et se mit en quête d'un livre.



[On peut faire du hide pour pas qu'on voit ce que je cherche^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:48

Kurapika chercha a en perdre la tête . Mais la plus part des livres sur lesquels il tomba était fantaisiste et la plus part étaient de simple comte pour enfant où les héros étaient puissant . Mais rien de cela ne l' aidait réelement . Il n' y avait pas vraiment de livre expliquant d' où ils venaient , ni ce qu' ils étaient et comment ils avaient été créés , les mystére ne se résolavaient donc pas . Enfin peut être que l'un des livres qui semblait être pourtant un conte comme les autres allait lui apporter une réponse . Une phrase venait de l' intriguer .

Citation :
" Un deux , trois quatre , cinq six , sept huit et enfin neuf dix . Nous sommes fréres et en même temps ennemis tout et rien ne nous oppose . Nous ne venons pas des mêmes endroits mais nous appartenons au même cycle . L' un de nous différe mais ce n' est pas grave si il ne veut pas de nous il n' as qu'a rester dans son coin et se la jouer . Nous autres nous danserons autour de nos amis . Nous lui apprendrons ce que nous savons puis nous le quitteront pur un autre . Mais il saura alors comment nous retrouver .............. enfin nous l' esperont ............. "

Etait ce réelement vrai ? ou n' était ce qu' une histoire pour faire des beaux réves . En tout cas il était magnifiquement illustré .
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:16

Kurapika cherchait depuis des heures des livres sur ce domaine mais rien ne lui apportait la réponse à sa question. Kirua serait pas très content s'il revenait les mains vides alors il devait absolument trouver cette foutu réponse sans quoi il serait mal. Cela ne devait pourtant pas être si compliqué de trouver un libre parlant de ça. Kurapika commençait à bouilloner à l'intérieur de son corps et se retenait d'exploser car il se trouvait dans une bibliothèque et que certaines personnes étaient là pour travailler. Il allait donc respecter leur souhait de ne pas être dérangé et tenter de se calmer.

* Ca sert à rien que je m'énerve car ça ne m'apportera pas la solutoon. Je risque au contraire de passer à côté de certaines choses essentielles et perdre des indices dans mes investigations.*

Il reprit sa quête d'indice et finit par tomber sur un livre très intéressant.Il était question d'une fable et Kurapika trouva un passage vraiment intéressant qui mentionnait exactement ce qu'il cherchait. Il prit un morceau de parchemin et nota le passage sur le parchemin qu'il allait conserver très précieusement. Les illustrations étaient aussi magnifiques car ils se mélangeaient les un aux autres pour donner de fabuleuses images.

*Ca m'avance un peu mais je ne sais toujours pas où trouver ce que je cherche. Peut être que la fable pourra m'indiquer le lieu où ce trouve cette amis ou ces amis car il y en a plusieurs. Je dois en trouver un mais comment le localiser.*

Kurapika poursuivit son investigation pour essayer de trouver l'emplacement de ses amis car c'était la clé pour qu'ils réussissent sa mission d'une importance capitale pour la Phoenix Guard. De là, allait dépendre beaucoup de chose et il n'avait pas le droit à l'erreur. Il cherchait dans le livre de conte si quelque chose lui était passé sous le nez pendant sa lecture. Kurapika focalisait toute son attention sur ce livre mais c'était le premier à vraiment lui apprendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:49

La fable ne contenait rien de plus aprés tout c' était un livre trés mystérieux et c' était le seul passage explicite et compréhensible du texte pour Kurapika . Il était visiblement bloqué mais il avait oublié un détail trés important qui pourrait grandement l' aider . Mais quelque chose vint le perturber . Une femme petite et mince , cheveux rose vint a sa rencontre .

" Bonjour monsieur , je suis la responsable de cet étage et il me semble que le livre que vous tenez en main ne devrait pas être là . Ca doit encore être une erreur de ces idiots au service de rangement quoi qu' il en soit ce livre est une pièce extrèmement rare qui doit être exposé dans une salle sous haute surveillance . Estimé vous herreux d' avoir put ne serait ce que le feuilleter . "

lui prenant alors le livre des mains la femme commenca as' éclipser . Et dire qu' il détenait une information d' une importance capitale qu' il n' avait même pas songer a vérifier . Comment allait il faire a présent .


Dernière édition par MJ (lucifel) le Dim 6 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:07

Kurapika feuilletait le livre sans trouver le moindre indice. Il devzit pourtant y avoir quelque chose dans ces pages qui lui permettrait de trouver ce qu'il devait faire pour sa mission. C'est alros qu'une bibliothécaire arrive et lui arracha le livre des mains. Kurapika trouvait se geste absolument impoli et l'aurait bien punit avec un de ses Ärms. Mais il était dans une bibliothèque et c'était une pauvre femme sans la moindre puissance magique. Donc il ne pouvait pas faire ce qu'il souhaitait. Il la voyait partir et elle emportait avec elle sa seule chance. Une idée lui traversa alors l'esprit. Il précipita alors vers elle pour la rattraper.

Excusez moi, j'aurais une question avant que vous ne rangiez le livre ou plutôt deux questions. Je n'es pas eut le temps de voir le nom de l'auteur et ni le nom de ce comte. Je me demandais si vous pouvier juste me laisser voir ses deux indications avant de les ranger. Cela ne vous coute rien de le faire et cela pourrait m'aider. Même beaucoup m'aider s'il vous plait.

Kurapika essayait d'avoir l'air le plus sympathique possible pour qu'elle accepte de lui fournir ses deux informations. Son visage semblait maintenant beaucoup plus doux.

S'il vous plait madame...

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement 79918412

[Désolé, mais pas trop inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:52

La jeune femme s' arréta quand l' homme dérrière elle l' interpella avant qu' elle parte . Il voulait connaître le nom de l' auteur et celui du conte . Il n' y avait aucun problème éthique a cela . Elle regarda donc la couverture du livre et lui annonca d' une voix proféssionnel .

" L' auteur se nomme Jyen Feria et le conte , mes amis multicolore rien d' autre . Si cela vous convient je vais y aller a présent . "

Puis elle partit en direction d' une porte se retournat une dernière fois pour regarder le jeune homme blond .

Spoiler:

Elle 'n avait pas vraiment l' air d' être une employé de la bibliotéhque a bien y regarder , son visage était trop enfantin . Enfin bon elle disparu de la vue du membre de la phénix guard .
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:18

Elle accepta de répondre à Kurapika sur les questions qu'il se posait à propos du livre. Il connaissait maintenant l'auteur de ce livre et il allait pouvoir continuer ses recherches pour la mission de la Phoenix Guard. LE sourire commençait à revenir sur son visage car il venait de friser la catastrophe. Kurapika était heureux mais il remarqua alors que la biliothécaire le regardait avant de disparaître. Kurapika trouvait son regard vraiment louche et ce n'était peut être pas qu'une simple employée de cette bibliothèque. Kurapika se mit alors à lui courir après. Il s'était surement tromper sur cette femme et il devait la rattraper pour lui poser des questions.

*Son regard était bizarre, comme il elle m'incitait à la suivre où je ne sais quoi d'autre. J'avait opeut être en face de moi Jyen Feria et je l'es laissé filer. Quel idiot je ferais dans ce cas. Je dois à tout prix la rattraper pour lui demander plus d'informations.*

Kurapika passa la porte pour la suivre. Il chercha ensuite dans toutes les directions pour voir si elle se trouvait toujours là. Il n'avait aucune idée de la salle où il se trouvait. C'était peut être interdit aux simples visiteurs mais si cette enfant était entrée dans la pièce Kurapika, pouvait bien le faire. Il ne savait pas trop quoi faire et tenta quelque chose.

Jyen Feria, tu es là ?

Il espérait qu'à l'annonce de son nom, la jeune fille se manifesterait si c'était bien son nom...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:28

Kurapika couru a travers la bibliothéque pour rattraper la jeune fille mais il arriva trop tard . Celle-ci était déjà en bas du grand escalier dans quelques seconde elle aurait quitté la bibliothéque mais une chose était sur elle 'n avait pas réagi au nom qu' avait employé Kurapika . Quoi qu' il en soit cette rapide poursuite n' avait pas été vaine . En regardant par terre il put découvrir une sorte de carte de visite . Une adresse et un nom était inscrit dessus . De plsu il avait de la chance l' endroit se trouvait a Ragenrave .

Citation :
Gargantua boutique ärm en tout genre 10 rue du Seigneur Thanatos Ragenrave

Un indice de choix n' est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:50

Kurapika était arrivé dans la salle et la jeune fille ne s'était pas reconnu à l'annonce du nom que Kurapika venait de dire. Ce n'était sans doute pas elle dans ce cas et Kurapika trouvait ça logique en se remémorant l'histoire. Il allait garder tous ses indices. Il fit demi-tour quand il tomba sur quelque chose de très intéressant. Une adresse sur une sorte de carte de visite. Kurapika la ramassa et retourna dans la bibliothèque.

Et bien voilà qui va pouvoir m'aider dans ma quête. J'avance de plus en plus. Je dois maintenant chercher où je peux trouver cette adresse et tout commençera à ce mettre en place. Kirua sera très content.

Kurapika avait vraiment la volonté de satisfaire son ami qui avait un sale caractère sous ses apparences douces par moment. Il se souvient d'une mission qu'ils avaient ensemble dans leur passé avant l'époque de la Cross Guard. Kirua s'était énervé et il avait faillit emporter Kurapika dans sa folie meurtrière. Seul ses yeux avaient pu le calmer.

Bon maintenant, je dois trouver un plan de la ville.

Kurapika était dans la bilbiothèque et il chercha dans les livres avant de trouver le plan de la ville de Ragenrave. Il prit le plan le plus récent de la ville car pour que Thanatos possède une rue à son nom, c'est que ce n'était pas très vieux comme rue. Il prit donc l'emplacement de la rue et la nota sur un morceau de parchemin. Il faisait maintenant le tour de ce qu'il possédait. La carte de visite, le nom de l'auteur et le titre du livre ainsi que le passage intéressant du livre. C'est alors qu'il eut un tilt. La jeune fille était partie avec le livre et l'avait donc volé de la biliothèqu. Il aurait peut être une chance de l'analyser.

Il sortit ensuite de la bibliothèque et suivit son plan pour arriver à la boutique indiquée sur la carte de visite. Kurapika avait suivit le plan à la lettre et ne pensait pas s'être trompé. Une fois devant il se décida à entrer dans la boutique.

Bonjour, je me nomme Kurapika Kurata.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:45

Kurapika aprés une petite recherche arriva devant la boutique en question . Il put voir une grande enseigne rouge où se trouvait écrit le nom de la boutique " Gargantua" . Sinon elle était banale , une sorte de maison en bois style ............ nan aucun style les morceaux partait un peu partout et elle ne ressemblait a rien de précis . Quand Kurapika poussa la lourde porte et entra a l' intérieur elle put découvrire une sorte de caverne d' ali baba pour les chercheurs d' ärm . Il y en avait de toutes sorte , de toutes tailles et même de toute couleur Oo accrochés aux murs , dans des vitrines et même dans le sol sous des double vitrage a serrure au milieu du parquet .

C' est au moment où il donna son nom qu' un jeune homme vétue d' un t Shirt vert et d' un jean troué vint a sa rencontre . Le sourire chalereux les yeux pétillant un excellent vendeur en somme .

" Bonjour Monsieur Kurata . Je ne vous ai jamais vu venir chez nous auparanvant mais j' ai le sentiment que c' est notre offre spécial sur le Giant hammer voir sur le Ferdichw qui vous a poussez a venir nous voir n' est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:39

Kurapika venait d'entrer dans la boutique qui dans un état déplorable au niveau de sa façade extérieure. Mais l'intérieur était totalement différent, il y avait des Ärmsun peu partout dans la pièce protégé bien sur pas des sécurités impressionnantes. Une charmante jeune fille s'approcha de lui et lui parla.

Enchanté de vous rencontrer. Je suis désolé mais je ne suis pas venu ici pour acheter quelque chose. Vos Ärms doivent sans doute être très bien mais je 'nes presque pas d'argent sur moi. Je n'es que 24 500 Pyutas ce qui est une maudique bourse. Par cotnre, vous avez des objets magiques ou des Ärms pour ce prix là car je suis intéressé pour enrichir ma collection.

L'appétit de Kurapika pour les Ärms et objets magiques venait de reprendre le dessus mais il ne devait pas oublier sa mission car c'était pour ça qu'il était venu mais Kirua lui avait donné le droit de chercher quelque chose pour lui du moment qu'il accomplissait sa mission.

Mon véritable objectif en veant dans votre charmante boutique est totalement différent de la recherche d'Ärms ou objets mais tant que je suis là autant en profiter. Vous pouvez m'en dire plus sur le Giant hummer ou le Ferdichw ?

Kurapika sortie ensuite de sa poche la carte de visite du magasin et la posa sur le comptoir.

Voilà, je reviens à l'instant de la bibliothèque où j'ai recontré une jeune filleaux cheveux roses qui a fait tombé ça avant de partir. J'ai ainsi put venir ici où j'espère la rencontrer à nouveau. Je suis à la recherche d'informations sur l' auteur Jyen Feria du livre : mes amis multicolore rien d' autre. Vous pouvez m'en apprendre plus ?

Kurapika se tut car son annonce allait peut être lui faire un drôle d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:09

Le vendeur vit une lueur briller intensemment dans les yeux de Kurapika quand il entendit parler des ärms . Visiblement il tenait un gros poisson et il comptait réussir a lui faire acheter l' un de ces ärms . Et il savait comment . Car c' était surement graçe a un bol monstre mais il cherchait une jeune fille qu 'il conaissait trés bien .

" Bon soyons sincère je connais la fille que tu recherche mais absolument pas ton livre pour gamin . Je te propose donc un deal . tu m' achète un des deux ärms pour tout ton argent et je te refile les infos . Je ne t' en dirais pas plus sur ces ärms sinon cela perd tout son intrêt mais une chose est sur l' un est utile et vaut plus que ce que tu posséde quand a l' autre c' est le contraire . Si tu te demande pourquoi je fais ca et bien tout simpelemnt parce que les affaires marchent mal en ce moment les grand marchés de Mär Heaven nous tirent tout nos clients alors j' essai tant bien que mal de faire vivre la boutique . Tu t' es décidé ? "

Le vendeur n' était pas un arnaqueur mais il avait des bouches a nourrir et donc il fallait bien que ces affaires tournent . Ceci dit ce genre de jeux de hasard l' amusait grandement ..............
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:32

Kurapika écouta attentivement sa réponse et par chance la personne connaissait la jeune femme blonde. Kurapika vait maintenant la certitude que Jyen Feria n'était pas le jeune fille rouge. Il avait tenté de la faire se trahir en l'appelant par ce nom et instinctivement, elle se serait retourné. Mais la fausse biliothécaire n'avait pas réagit et de plus, la vendeuse ne connaissait pas ce nom mais connaissait la fille aux cheveux rose.

Je dois dire que toute ma bourse fait beaucoup car j'avais des projets pour cet argent mais bon, je gagnerais peut être des Pyutas au cours de ma mission ou par d'autres moyens. Alors je dois maintenant choisir l'Ärm.

Kurapika réfléchissait maintenant à l'Ärm qu'il allait acheté. Il n'était vraiment pas bon dans ce domaine et manquait cruellement de chance. Mais il allait devoir faire avec. Giatn Hammer siginifait marteau étrange dans un dialect de ce monde alors que l'autre n'avait aucune signification précise. De plus, il possédait pas de Weapon Ärms et ne souhaitait pas en obtenir un de plus.

Mon choix est fait. Je prends le Ferdichw même si je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'espère avoir els infos en retour pour lm'achat que je fais. Les tmeps sont durs en effet et si je peux participer à la vie devotre boutique, alors j'en suis ravi.

Il posa les 24 500 Pyutas et attendait maintenant son Ärm ainsi que les informations promises.

Mais vous pourriez vendre sur le marché, cela vous rapporterait peut être des clients non ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:03

Le vendeur encaissa immédiatement l' argent et sortit de sa poche une sorte de chenille en métal qui était semble t il l' achat de Kurapika . Lancant l' ärm au blondinet le vendeur fit un sourire puis sortit un tabouret et s' assit tranquillement .

" Au fait il est interdit d' utiliser des ärms dans ma boutique donc vous l' essayerez tout a l' heure en tout cas merci de votre achat . Maintenant je vais vous renseigner sur la jeune fille aux cheveux rose .C' est une cliente régulière passionné d' ärm . Elle se nomme Erika Blomkvist . Je ne sais pas exactement ce que vous voulez savoir mais si vous la cherchez je pense qu' elle est partie a l' arène a l' heure qu' il est pour défier quelque hommes imbus de leur personne . Voila c' est tout ce que je sais j' espère que cela vaut votre argent . Mais si vous avez encore des questions je me ferait un plaisir d' y répondre . "

Le vendeur semblait satisfait aprés tout il avait rempli sa part du contrat .
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:21

Kurapika récupéra l'Ärm en forme de chenille. c'était vraiment étrange comme truc et il voulait l'activer toute de suite mais la vendeuse lui déconseilla de le faire. Seulement il était très curieux et analysa l'Ärm avec ses connaissances magiques (utilisation de connaissances magiques niveau 1 pour déterminer le coût de l'Ärm).

Très bien, j'attendrais donc d'être dehors pour activer l'Ärm et j'espère ne pas être tombé sur l'arnaque car je serais un peu dégouté. Mais bon, il n'y a que vous à le savoir.

Kurapika sortie ensuite son parchemin et il nota les précieuses informations récoltées dans cette boutique. Il avait maintenant le nom de la personne et savait où la trouver.

Elle s'appelle donc Erika Blomkvist et elle aime se battre. Je vais donc devoir me rendre aux arènes et peut être livrer un match contre elle. Je n'es pas fait ça depuis longtemps mais ça va me changer et me dégourdir un peu.

Kurapika s'approcha du comptoir et lui donna un morceau de parchemin.

Vous pouvez me faire un plan ou me dire le passage le plus simple pour aller à l'arène car je dois absolument rencontrer cette jeune fille aux cheveux roses...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:07

Le vendeur esquissa un sourire quand Kurapika parla d' arnaque mais cela s' arréta là . Se levant il commenca ase diriger vers son comptoir et sortit une feuille blanche et un stylo . Quelques traits et le tour était joué . deuxième sourire et le vendeur tendit la feuille a Kurapika .

" C' est tout simple vous sortez d' ici tournez a gauche au premier croisement puis a droite au second , aprés vous allez tout droit sur environ 35 pas aprés vous sautez a cloche pied pendant ving minute et enfin une ou deux roue plus tard vous y éte . Mais si vous préferez le chemin le plus court tournez a droite dés le premier embranchement mais a partir de quand déjà ? . Si vous n' avez rien comprit tout est sur mon plan . "

Au regard du plan Kurapika fut désespéré cela était complétement illisible . Il s' aprrétait a demander une autre explication quand le vendeur a garnd gestes des bras commenca a crier " on ferme" ce qui eu pour conséquence de jeter le pauvre blondinet dehors . Il devait maintenant trouver l' arène .

[ bah voila ^^ amuse toi bien dans la ville a la recherche de l' arène ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:55

Kurapika tenta de suivre les explications de la vendeuse sans rien comprendre. De plus, le plan était absolument illisible et il faillit tomber dans les pommes en le voyant. Il n'avait jamais rien vu d'uassi brouilon et bordélique. Trop de détails tuaient le détail et c'était le cas dans ce plan. Il voulait demander des truc quand il se retrouva dehors sans la possiblité de pouvoir faire quelque chose.

Bon je crois que j'ai pas le choix, je vais devoir tenter de suivre le plan. Mais avant, je vais activer mon Ärm pour voir ces capacités.

Kurapika condensa son flux magique et activa son nouvel Ärm en forme de chenille : Ferdichw. Il avait hâte de voir de quoi il s'agissait. Une fois l'Ärm activé, Kurapika compris ses facultés et le rangea préciseusement parmi ses autres Ärms. Il tenta ensuite de comprendre le plan et décida de retourner à la bibliothèque. Cela devenait une habitude pour lui de regarder les plans de la ville dans ce lieu. Il se fit un plan clair et précis le conduisant à l'arèe ou il pourrait la rencontrer. Une fois le plan noté sur un parchemin, Kurapika ressortit.

Je dois maintenant suivre mon plan qui est carrément plus clair.

Il se laissa guider par son itinéraire en admirant le paysage, les bâtiments de cette ville étaient vraiment magnifiques et Kurapika ne se lassait pas de les voir. Il n'allait pas tarder à arriver à l'arène...

PM80-???
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:03

Kurapika avait vraiment l' air impatient d' activer son ärm et il ne fut surement pas déçu du résultata quand il vit apparaître devant lui une chenille de 25 cm de long et de 20 cm de haut ............ un ärm d' une grande qualité assurément .



Ce gardien était d' une puissance remarquable , Kurapika devait vraiment être heureux d' avoir payé 24 500 Pyutas pour lui . Enfin bref aprés l' avoir désactivé et surement rangé précieusement dans l' une de ces poches voir accroché a son cou Kurapika commenca sa recherche active de l' arène . Et ce fut au bout d' environ une bonne heure qu' il la trouva enfin . Ne perdant alors pas son temps en palabre il pénétra a l' intérieur de celle-ci . C' est du haut des gradin qu' il la vie . Un homme ensanglanté a ces pieds .

Spoiler:


" Qui est le prochain qui pense avoir une chance contre moi ? "
dit elle alors d' une voix forte tandis que l' homme déguerpissait
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:05

Kurapika découvrit les facultés de son nouvel Ärm et il venait très clairement de se faire avoir mais il pourrait toujours tenter de revendre cet Ärm sur le marché et il avait appris où ce trouvait Erika Blomkvist, ce qui était le plus imoportant à l'heure actuelle. Il regarda ensuite sa montre et Kirua l'avait prévenu de son départ imminent pour Kaldéa. De plus, leur dimension Ärm de communication était fort utile et il espérait que son ami de toujours revienne sain et sauf et a quête pour tous les sauver.

* En tout cas, je vais tout faire pour que à ton retour, tu sois content de compter un nouveau membre parmi tes troupes Kirua Zoldik. Je m'en approche de plus en plus et tu m'as transmis les ordres pour les futurs opérations a menés en cas de problèmes sur ce continent. Même si, si tu as des problèmes, c'est que la mission est un échec et dans ce cas là, ça sert à rien de prévoir un plan sur le long terme si on doit tous y passer. Tous les gens ici sont obnubilés par le Wargame et ça les rend malade mais ils ne savent qu'une épée de Damoclès pèse sur eux avec la boîte de Pandore. J'espère que tu reviendras et que tu aurais fait ceux pour quoi tu es parti.*

Kurapika repris ensuite sa route vers les arènes et le batîment était immense. Peut être moins que la bibliothèque mais ç'était quand même impressionnant. Il pénétra lentement à l'intérieur et ce demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire pour rencontrer Erika. La chercher dans une telle foule ne serait pas simple... Il tomba alors nez à nez avec elle. Elle venait de vaincre un homme assez facilement apparemment. Il reconnu aussitôt ses cheveux roses mais il ne se rappelait pas ses armes. Le chevalier du tigre de la Phoenix Guard se présenta devant elle.

Comme on se retrouver Eva Blomkvist, tu te souviens de moi ? Le garçon de la bibliothèque. On s'est vue il y a peu de temps et je n'es pas eu le temps de te poser quelques questions. Je serais ravi d'être ton adversaire si tu le veux bien. Tu accepte ce défi ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:06

Erika était légèrement contrarié que cet homme ' ai retrouvé de plus il se plantait en l' appelant Eva c' était insuportable et elle allait lui faire comprendre .

" Je me nomme Erika et pas Eva imbécile et si tu veut te battre contre moi alors prépare toi a t' en prendre plein la gueule . "

Erika ne machait pas ces mots , et son humeur ainsi que ces geste semblait confirmé son énervement . Sa hache voltigeant a présent dans les airs Kurapika allait passer un sale quart d' heure .

Spoiler:

Le coup fut rapide et Kurapika ne devait surement pas s' attendre a une telle puissance ( - 40 imblocable ) surtout que la jeune fille aux cheveux rose ne semblait pas utiliser d' ärm . Tout cela était étonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:41

Pardonne moi sur ton prénom. Je me suis royalement planté je dois dire et j'ai inversé ton prénom avec une autre personne. Milles pardon Erika. Je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonne même si livrer un superbe duel dans cet arène.

Elle se jeta alors sur lui tout en étant furieuse de la voir et surtout il s'était trompé en l'appelant. Kurapika ne tenta rien pour se protéger de l'attaque car il avait un plan bien conçu pour ce match. Il ne connaissait pas son adversaire mais savait quoi faire débuter le combat contre elle.

Je dois dire que ça fait mal ton truc et on dirait que ce ne sont pas des Ärms que tu utilisent pour te battre, tu veux bien m'en apprendr eun peu plus là dessus à moins que ce ne soit juste des armes basique et dans ce cas, elles sont redoutables.

Le pendentif de Kurapika commençait à briller fortement et Kurapika utilisait une bonne partie de sa magie pour activer cet Ärm mais ça en valait largement la peine. Une épée a deux mains arriva dans les mains de Kurapika qui se rua aussitôt sur elle. Il la frappa avec son épée (-40PV de terre).

Tu n'ai pas la seule personne à posséder des armes mais si les miennes sont formes d'Ärms. Tu vas maintenant comprendre le pouvoir de mon Weapon Ärm : Allegory.

La lame de l'épée commençait à scintiller et une masse couleur terre s'en échappait. Kurapika possédait désormais un golem de terre qu'il envoya à l'assaut de la jeune fille (-20PV de terre). Kurapika appréciait énormément cet Ärm mais Erika allait-elle penser la même chose ?

Tu veux bien m'en dire un peu plus sur l'auteur du livre ?

PV 156-40=116
PM 80-65=15
Golem de Terre 20/40

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:04

Erika était vraiment énervé , cet homme blondinet ne semblait pas la prendre au sérieux . Elle n' utilisait pas d' ârm et alors elle n' en avait pas besoin . De plus il venait de faire une erreur monumental . Son épée a deux mains étaient exclusivement consacrée a l' énergie terrestre . Pas de chance pour lui . C' est au moment ou la lame allait s' abbatre sur elle qu' elle commenca a parler toute seule ces yeux s' éclairant d' une étrange lueur brûnatre .

" Toi et moi ensemble aussi certainement que 2 et 2 font 4 .Mon coeur devient le tien ta force devient aisni mienne . Earth !!!! "

A ce moment la lame entra en contact avec Erika mais chose étrange la jeune fille ne semblait avoir subis aucun dégats . Ces avant bras étaient a présent recouvert d' une sorte d' argile mélée a de la pierre qui avaient absorbés le choc avec une facilités déconcertante . Un sourire apparu immédiatement sur le visage d' érika . Sutant maintenant en l' air et levant haut son poing elle allait attaquer . Chose étrange de nouveau le poing qu' elle levant au ciel venait de quintuplé et prenait la forme d' un gigantesque marteau de pierre . Quand elle l' abattit sur le sol le chhoc fut si violement qu' un début de séeisme commenca a se faire entendre . Le sol se fissura et toutes les vibrations provoquées avec violence allèrent secouer le corps de Kurapika ( -60 imblocable ) . Erika elle se relevait tranquillement et répondit tout de même a la question du blondinet .

" Je ne connais pas l' auteur de ce livre "
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:26

Kurapika était impressioné par sa défense et il devait avouer qu'il n'avait pas venu venir cette attaque qui était relativement chiante quand elle était bien exploitée. Il se protégea ensuite de son attaque avec l'épée de terre Allegory avant de la désactiver.

Tu es beaucoup plus forte que je le pensais et je vais avoir beaucoup de mal à te battre je crois. Je dois apprendre à ne pas sous-estimer mes adversaire même si je te prenais pour quelqu'un de très fort avant. Tu n'es pas heureuse de me revoir Erika ?

Kurapika attendait sa réponse et il avait l'impression qu'elle lui mentait à propos de l'auteur du livre car pourquoi elle aurait voler le livre sinon et empêcher Kurapika de le lire.

J'ai du mal à te croire Erika concernant le livre. Tu me l'as arraché des mains et je ne sais pas ce que tu en as fait depuis. De plus, tu ne travaille pas à la biliothèque alors pourquoi m'avoir empêcher de le lire ?

Bon je vais devoir passer aux choses sérieuses pour ce comat alors tu vas goutter à une autre épée que je possède. Elle n'ai pas du tout dans le même genre et je ne pas utiliser ses pouvoirs cachés car je suis trop faible pour le moment. Il me faut plus de puissance magique pour pouvoir utiliser ceci et me battre contre toi me permettra de m'améliorer.

Weapon Ärm : L'épée du souvenir!

Kurapika avait une petite larme dans le cin de l'oeil. L'activation de cette épée lui rappelait Tifal qui était présent à ses côtés grâce à cette lame comme si son âme était présente dans l'épée. Kurapika fit quelques mouvements avec elle car c'était sa première activation de cette lame et ensuite il essay de trancher la bras droit d'Erika (-65PV).

Tu ne veux pas m'en dire plus sur le livre, pourquoi tu ne voulais pas que je le lise et où est-il passé ?

PV 116-30=86
PM 15+65-70=10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement   Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post-it : Inscription pour le tournoi de la Phoenix Guard
» QG de la Phoenix Guard
» Effectif de la Phoenix Guard
» Premier Conseil de la Phoenix Guard
» Nouveau camp : Phoenix Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Mission Phoenix Guard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser