Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lenain part en mission

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:22

[Le MJ qui a le moins de bouleau ou Kody peut gérer ma quête]^^

Lenain avait décider de partir en mission, car il s'ennuyait de rester sans arrêt au QG des ichimens, sans rien faire... Après quelques moment de réflexion, il prit comme même la route.
Il s'en alla dans Hild à la recherche de mission à faire, car il n'en avait pas reçu l'ordre d'Hikage et n'en avait pas vu dans les journaux.
Après quelques heures de marche il arriva dans un village qui n'avait pas l'air très riche. Il y avait des bâtiments délabrés et des gens, par terre, qui mendiait au villageois plus riches.
Il alla se rendre chez le chef du village pour voir si il pouvait lui être d'une quelconque utilité.
Arrivé à sa demeure, il vit qu'il y avait une longue file devant sa maison, il allait devoir patienté longtemps avant de pouvoir parler au chef. Il fit donc la file, et demanda à la personne devant lui ce qui se passait, pourquoi y avait-il une aussi longue file devant l'habitation du chef.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:16

[C'est bon je m'occupe de ta quête ^^, on va commencer gentiment.]

Lenain avait donc décidé de se prendre par la main et d'aller en mission... Il finit par arriver aux détours des routes sur un village paumé dont la richesse n'était guère très grande.

Il choisit de se rendre à l'habitation du chef du village, le Maire.

Une foule faisait un longue file d'attente, les esprits étant surtout à la critique...

"Je ne comprends pas, on doit encore payer?"

"Oui pour moi c'est pareil, il me semble avoir donné il y a une semaine pourtant."

"Oui de même, je ne pourrai bientot plus nourrir ma propre famille à ce rythme là."

Toutes les personnes qui faisaient la queue portaient de volumineux sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:45

Lenain vit que tous les gens exprimaient leurs mécontentement. Il comprit alors qu ce chef n'avait pas l'air très sympa et que s'il lui demandait ce qu'il pourrait faire pour lui, il lui demanderais de mauvaise choses. Il préfererait aider les gens pour le bien, et si ça se trouve il pourrait y avoir une grosse
Lenain redemanda ce qu'il se passait et un villageois lui répondit. Lenain ne comprenait rien à ce qu'il disait à cause du bruit des gens devant.
Il décida donc de continuer à attendre gentiment comme il savait si bien le faire. Mais il y avait un petit problème, c'est que les gens n'arrêtaient pas de se plaindre et il n'aimait pas ça. Il décida de dépasser tout le monde pour voir ce qu'il se passait enfin. Il arriva devant et compris pourquoi tout les gens faisaient la file, ils devaient payé l'impôt. deux garde était à l'entrée de la demeure, et ne voulurent pa laissé passé lenain.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:30

Lenain n'était pas très patient et bouscula tout le monde pour se faufiler devant la porte de la maison du chef... ce qui énerva la population et lui exprimèrent leur mécontentement...

2 gardes s'interposèrent et bloquèrent le passage. Après une discussion un peu houleuse... Mais le chef intervint...

Lenain part en mission Vlcsnap31228winceee2


"C'est quoi ce bordel? bon laissez entrer la demie portion qu'on en finisse..."

Le maire laissa Lenain se rapprocher de lui...

"Bon tu veux quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:46

[merci^^]

2 gardes s'interposèrent et bloquèrent le passage.

Laissez-moi passer, c'est urgent!

Après une discussion un peu houleuse qui avait failli dégénérer en bagarre, d'ailleurs, toute la population c'était rassemblée en cercle autour de lenain et de deux gardes, le chef intervint... En sortant toute la population c'était reculée. Ceux à l'arrière, les "lâches", huaient le personnage.

"C'est quoi ce bordel? bon laissez entrer la demie portion qu'on en finisse..."

Je suis pas une demi-portion.

Le maire laissa Lenain se rapprocher de lui... Il avançait vers l'homme à la carrure imposante en maugréant contre les deux soldats.

"Bon tu veux quoi toi?"

Eh bien, à la base, j'étais venu pour savoir s'il je pouvais vous être utile. Mais maintenant, j'ai d'autre question qui me trotte dans la tête depuis mon arrivée dans ce village.
Pourquoi est il en si mauvais état?
Pourquoi y a t' il la queue devant votre demeure?
Pourquoi tous ses gens sont en rognes contre vous?
Si vous pouvez répondre à tous ces questions, j'y verrai déjà un peu plus clair dans ce qui ce passe actuellement de votre village.
J'aimerais que vous répondiez à mes questions avec toutes franchise, à moins que vous savez bien mentir, et soyez bon, car je m'y connais.


Lenain ce posait toutes ces questions, et en avait beaucoup d'autres. En attendant les réponses du maire, il entendait les soldats dirent au gens de se calmer. Dehors, il y avait une ambiance pas très amicale, à se qu'en pu juger lenain
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:02

Lenain se rapprocha du maire et commença à l'assomer de question sans même se présenter...

Je suis pas une demi-portion.

"Bon tu veux quoi toi?"

Eh bien, à la base, j'étais venu pour savoir s'il je pouvais vous être utile. Mais maintenant, j'ai d'autre question qui me trotte dans la tête depuis mon arrivée dans ce village.
Pourquoi est il en si mauvais état?
Pourquoi y a t' il la queue devant votre demeure?
Pourquoi tous ses gens sont en rognes contre vous?
Si vous pouvez répondre à tous ces questions, j'y verrai déjà un peu plus clair dans ce qui ce passe actuellement de votre village.
J'aimerais que vous répondiez à mes questions avec toutes franchise, à moins que vous savez bien mentir, et soyez bon, car je m'y connais


Il était à peine arriver à la moitié de ses dire que le maire en eut marre...

"Tu es qui pour te permettre de juger mon village et ma manière de gérer? je ne t'ai jamais vu alors sort de se village... Foutez moi ça dehors... " dit il en s'adressant aux autres gardes dans la maisonée.


Le nombre de personnes qui attrapèrent Lenain était trop grand pour qu'il puisse penser se défendre ou engager un combat... Rapidement il se retrouva mit en dehors du village avec une interdiction de rentrer.

"Et ne reviens plus!" lança un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:26

"Tu es qui pour te permettre de juger mon village et ma manière de gérer? je ne t'ai jamais vu alors sort de se village... Foutez moi ça dehors... " dit il en s'adressant aux autres gardes dans la maisonnée.
Le nombre de personnes qui l'attrapèrent était trop grand et tout cela c'était passé trop rapidement pour qu'il puisse penser se défendre ou engager un combat...


Mais lâchez moi, bande de lâche!

Rapidement il se retrouva mit en dehors du village avec une interdiction de rentrer.

"Et ne reviens plus!" lança un garde.

Je reviendrai si je veux! Je vais revenir.

Lenain fit mine de partir. Il s'en alla et marcha pendant environ 200mètre. Il s'arrêta et fit demi-tour. Il alla en direction du village et quand il vit les palissade de bois, il le contourna en restant cacher des regards des gardes. Il fit le tour du camp avant de voir une maison en retrait, qui n'était pas protégée par les grandes barrières de bois. Il alla en direction de la petite maisonnette qui n'avait pas l'air très bien en point. Il s'avançait avec curiosité et quand il fut assez proche, il s'assit contre un arbre, caché par des buissons de buis. Il attendit de voir un mouvement aux alentours de la maison, mais pendant plus d'une demi-heure il ne se passa rien. Il décida d'aller voir de plus près et quand il se leva quelqu'un sortit de la maison. C'était un jeune garçon, qui devait avoir 12-13 ans tout au plus. Lenain se leva pour aller le saluer.

Bonjour mon garçon, je t'en prie, n'aie pas peur de moi. Je voudrais juste poser une question à tes parents s'ils sont là. Je peux?

Contrairement à se cru Lenain, le garçon n'eut pas peur, comme s'il savait qu'il se cachait là depuis longtemps et qu'il attendait que lenain sorte. Il fit un signe de tête affirmatif en guise de réponse et lui dit de le suivre. Le garçon l'entraîna dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:55

Lenain était têtu et voulait impérativement re-rentrer dans le village, il fit alors le tour de la petite cité et se planqua en attendant une meilleure opportunité...

Cette chance vient d'un garçon qui vint le chercher et l'invita dans sa maison ou il y avait les parents du petit...

"Bonjour monsieur, mon petit Jason vous avait vu dehors et lorsque nous vous avons vu.. nous avons pensé que vous étiez un de ses pauvres mendiants rejetés par le maire..." dit courtoisement le père.

"Donc nous vous proposons un petit repas, même si c'est peu" complèta la mère.

La famille était simple, autant que la maison qui les hébergeait.
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:37

"Bonjour monsieur, mon petit Jason vous avait vu dehors et lorsque nous vous avons vu.. nous avons pensé que vous étiez un de ses pauvres mendiants rejetés par le maire..."

Non, je ne suis pas un mendiant, mais j'ai effectivement été rejeté de la ville, ce type est d'une mauvaise foi, c'est pas possible!

"Voulez prendre un petit repas avec nous, même si c'est peu. Et vous nous parlerez de votre mésaventure au village, si vous voulez bien..."

Lenain avait attendu longtemps dans le buisson et avait faim. Il refusa l'invitation par politesse dans un premier temps, mais son ventre criait famine et fit un petit gargouillis. Tout le monde ri et il accepta volontiers l'invitation. Ils se mirent à table et la femme apporta un délicieux mets, qui, lui avait-elle dit, était un plat de la région. Lenain se régala, et mangea avec appétit. Quand il eût fini, il raconta son aventure à la famille qui l'écoutait avec attention.

J'étais à la recherche de quelques choses à faire quand je suis tombé sur votre village. J'entrais dedans et quand j'arrivais sur la place principale je demandais mon chemin à un passant. Il me dit me renseigner à la demeure du chef, chance, c'est la que je voulais aller, il me donna le chemin et je m'y précipitais.
Mais quand je fut arrivé, il y avait une longue file, je demandais à la personne devant moi ce qui passait mais je n'entendis pas sa réponse à cause du bruit. Alors je décidais de dépasser tout le monde pour venir trouver le chef et lui demander ce qu'il se passait, car les villageois n'étaient pas content.
Il me laissa entrer malgré que les gardes, eux, me l'interdisaient. Je lui posais plusieurs questions mais il refusa de me répondre et me jeta dehors... Je leur aie promis de revenir car je n'aimais pas l'attitude du chef.
j'ai contourné le village pour arrivé devant votre maison et voilà que je me retrouve à manger un succulent repas avec des gens que je connais à peine, mais qui m'ont l'air bien sympathique.


L'homme lui adressa un sourire et était satisfait de l'histoire racontée avec tant d'émotion. Il allait dire quelque chose quand son fils entra dans la maison en pleurant. Lenain ne l'avait pas remarquer que le gosse était sortit jouer pendant qu'il racontait son arrivée au village. Il pleurait et marmonnait des paroles incompréhensibles à son père. Apparemment celui-ci comprit et sortit. Il se dirigea vers l'arbre qui était à côté de la petite maison et y monta, puis redescendit avec la même aisance qu'il était monté, avec un ballon en main. Visiblement le gamin l'avait coincé dans l'arbre.
Ils rentrèrent et l'homme lui parla enfin de ce qu'il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:35

Le repas avec Lenain se passa rapidement et il dura assez tard dans le nuit, le petit garçon qui avait perché son ballon demanda de l'aide à son père qui sortit une seconde et laissa la porte grande ouverte... Les rires étaient forts et bien évidemment inhabituels dans cette petite ville prit sous le fléau de ce maire tyranique...

La soirée se poursuivait lorsque des poings tambourinièrent à la porte.

"Au nom du maire, ouvrez!! Nous savons qu'il y a un dicidant chez vous..."

Les soldats n'attendirent pas, ils défoncèrent la porte et mit tout le monde aux arrêts.

Lenain avait été isolé dans une toute petite cellule, ses ärms lui avait été enlevé et il n'avait pour seul visite que les poux et les puces qui habitait son corps... Un homme s'approcha... dans l'ombre.

"Alors tu es revenu sale déchet... Je t'avais pourtant prévenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:35

[post court, il pas vraiment quelque chose à dire dans une prison...]

Lenain avait été isolé dans une toute petite cellule, ses ärms lui avait été enlevé et il n'avait pour seul visite que les poux et les puces qui habitait son corps... Un homme s'approcha... dans l'ombre.

"Alors tu es revenu sale déchet... Je t'avais pourtant prévenu..."

Eh, désolé, mais c'est vous qui êtes désagréable... Vous auriez répondu à ma question et tout aurait été arranger. Mais vous êtes trop obstiné pour sa... Si j'osais vous dire tout ce que je pense de vous...

Lenain, en disant sa avait la tête entre les barreaux. Le chef, n'ayant pas apprécié ces paroles lui en retourna une en lui disant de se taire et qu'il allait moisir ici jusque à la fin des ses jours. Sur ce, il partit, il devait sûrement faire des choses plus importantes que de dialoguer avec un prisonnier.
Lenain attendit qu'il parte et s'assit sur la banquette de bois. Il réfléchit au moyen de sortir, mais n'en trouvait pas. Dorénavant, il cacherait un ärm dans sa chaussure. Sa tête fumait presque tellement il réfléchissait, il décida soudainement d'inspecter la cellule carré dans laquelle il était enfermé. Il commença à regarder les joints qui tenait la porte en place. Elle était solidement attachée, il tâtonna les barreaux pour voir s'ils étaient résistant, rien à dire. Cette prison venait d'être faite ou quoi!? Il continua son tour de pièce jusque à sentir qu'une grosse brique s'enfonçait légèrement quand il appuyait dessus. Il la poussa fort et elle recula d'une bonne cinquantaine de centimètre.


Cool, un passage!


Dernière édition par Lenain le Dim 6 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:37

Lenain était finalement en prison sur délation mais son sale caractère lui interdisait de se rendre. Il chercha vainement une pierre qui bouge et fini par en trouver une, il la poussa et s'écria;


"Cool, un passage!"

La fraction de seconde suivant une batterie de petites lames sortirent de ce "passage" (-15 pv) dans un bruit de mécanisme activé.

Deux gardes arrivèrent et pouffèrent de rire.

"Ha je crois que notre petit nouveau essaie de trouver une sortie derrière les pierres..."

"Ouais, le chef à bien fait de mettre tous ces pièges, c'est vraiment rigolo, surtout sur les plus téméraires..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:02

La fraction de seconde suivant une batterie de petites lames sortirent de ce "passage" (-15 pv) dans un bruit de mécanisme activé.

Deux gardes arrivèrent et pouffèrent de rire.


"Ha je crois que notre petit nouveau essaie de trouver une sortie derrière les pierres..."

Vous moquez pas de moi...

"Ouais, le chef à bien fait de mettre tous ces pièges, c'est vraiment rigolo, surtout sur les plus téméraires..."

Lenain s'agrippa aux barreaux de la cellule et les secoua de rage. Les deux soldats se moquaient toujours de lui.

Vous approchez et je vous fais la peau!!

Un des deux gardes s'avança pour mettre lenain au défi, mais en gardant ses distances. Lenain essaya tant bien que mal de l'attraper, forçait de plus en plus les barreaux. Voyant qu'ils allaient céder d'un moment à l'autre, il recula. Il serait préférable d'attendre la nuit pour s'évader.
Voyant que lenain reculait, le garde qui le narguait s'avançait de plus en plus près. Lenain se retourna et lui flanqua un coup de poing dans le ventre. Le garde eut le souffle coupé, l'autre vint pour l'aider et dit que s'il recommençait ils iraient tous dirent au chef. Et ils s'en allèrent.


C'est ça, cassez vous bande de lâche!

La nuit allait bientôt tombé et lenain allait mettre son plan à exécution. Il savait où était ses ärms, un garde les avait caché dans un tiroir qui se trouvait ici, dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:40

[C'est cool tu fais ton histoire tout seul... Continues comme ça et tu auras de mauvaises surprises...]

La petite comédie qu'avait joué lenain dans la journée, les coups et insultes répétées avaient sérieusement énervés les gardes et le maire... Ce dernier avait décidé de faire taire le cloporte qui hantait la prison, il le priva de nourriture pendant les jours qui suivirent et renforça la garde et les rondes des soldats qui devenaient plus courte pour se relayer plus régulièrement afin de maintenir une meilleure vigilance, impossible de se sortir de la prison...

Le scénario se répéta plusieurs jours et nuits si bien que Lenain finit par tomber de fatigue et de faim.

Il le trainèrent, inconscient, jusqu'à une grotte qui était très lumineuse de par le grand nombre de flambeaux qui l'habitaient, elle devait être aménagée depuis un bon nombre d'années...

Il le jettèrent dans une espèce de fosse...

"On va attendre qu'il se réveille..."

Lorsqu'il ouvrit les yeux il entendit une voix féminine... elle provenait du haut de la fosse (impossible de grimper pour s'échapper).

"Il parait que tu aimes te battre, hé bien voyons ce que tu vaux... au pire on aura de la viande hachée pour ce soir..." ricana t'elle. "Faites entrer Miguel"

Lenain part en mission Vega-1


On avait injecté une solution énergétique à Lenain (Tu as retrouvé toute ton énergie mais la sensation de faim est toujours là).

"Hé bien messieurs commencez le combat..."

Miguel salua poliment la dame sans dire un mot....



[A toi l'honneur du premier coup, tu as faim donc tu perds 1 pv par tour à compter du tour suivant.]
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:17

[désolé ^^, mais tu m'as mis dans la misère et je sais pas comment réagir...]

Hé bien messieurs commencez le combat

Quoi, je dois me battre contre lui. Je vous jure que vous m'entendrez si je sors de là

Miguel salua poliment la dame sans dire un mot... Lenain regarda attentivement ce Miguel pour voir si il avait un fort potentiel de magie et s'il était puissant. Enfin il dit:

Je dois t'exploser la face, c'est ça?

Miguel ne répondit pas et lenain activa son Ärm : Truglo, la langue de feu.

C'est parti pour le massaaaacre! Prends-ça.

La langue se dirigea droit vers Miguel et le percuta en pleine poitrine(-20). Il fut éjecté contre une paroi du fossé. Il avait déjà une marque de sang sur son torse, et ses vêtements étaient déchirés à l'endroit de l'impact. Il avait dû être très puissant.
Les yeux de Lenain brillait avec intensité, il pouvait enfin laisser éclater sa rage des jours précédents sur lui. Il allait le dégommer.


Spoiler:

[PV de lenain : 36 - 1 = 35 ; PM de lenain : 20 - 20 = 0]
[activation de truglo]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:05

Lenain avait finalement une raison de se battre et de libérer toute la rage qu'il contenait, cela semblait bien lui aller car il lacha un puissant coup sur Miguel qui recula de plusieurs mètres visiblement surpris par la puissance du coup. Mais il ne dit aucun mot et se contenta d'activer un weapon, une sorte de griffe.

Il la fit tourner devant son visage tout en regardant l'adversaire devant lui comme pour lui délivrer un message... pas très amical au premier abord... Miguel se jeta dans la bataille, il déchira l'habit de Lenain au niveau du torse et entailla sa chair au passage (-7 pv). D'une série de saut périlleux arrière, il vint reprendre sa place de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:55

Miguel, le mystérieux combattant que devait affronté Lenain avait déjà reçu pas mal de dégâts pour cette attaque et avait riposté mais avec moins de puissance. Il avait attaqué lenain avec des griffes qui lui avait déchiré sa tenue et avait une entaille dans son torse, heureusement elle n'était pas profonde. Miguel alla se replacer où il se trouvait avant de lancer son attaque.

Bon, tu veux la jouer comme ça...Truglo on la refait!

La langue de feu fusa en direction de Miguel et le percuta dans les jambes. Il fit un vol plané et retomba la tête la première contre le sol.(-20) Miguel saignait à la tête et à l'arcade sourcilière.
Lenain désactiva la langue de feu et activa le cheval de foudre.


Varions les éléments. Le cheval de foudre, attaque le!!

Le cheval fonça à toute vitesse sur Miguel. Tout en courant il envoya des éclairs qui électrifièrent Miguel.(-18 ) Le cheval fini sa course en percutant Miguel. (je ne prend pas en compte les dégâts de la charge).

Tu es bientôt mort maintenant, j'en ai marre de me battre contre toi, je dois buter tous les idiots en haut.

Spoiler:

[PV de Lenain : 35 - 7 - 1 = 27]
[PM de Lenain : 20 + 20 - 20 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:24

Toujours aucune remarque venant de miguel et pourtant ce n'était pas l'occasion qui manquait. Qu'allait-il faire à présent que le combat devenait serieux? Lenain n'allait pas tardé à le savoir.
Alors qu'il encaissa les deux attaques, miguel commença à faire un enchainement de pirouettes aussi rapide les unes que les autres. Il démontrait une rapidité incroyable et sans qu'il ne puisse faire quelquechose, lenain se retrouvait avec les griffes de Miguel dans son corps alors que la faim faisait toujours son effet.(-8PV et je ne compte pas la faim ^^)

Bizarrement, Miguel commençait à suer de grosses gouttes ce qui était peut être un signe.

[ c'est pas le top mais bon pour reprendre je fais au mieux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:44

Après avoir attaqué lenain, Miguel se mit à suer comme s'il venait de faire un sport intensif pendant des heures. Il posa ses mains sur ses genoux pour souffler. Lenain en profita et relança son cheval blanc.

En avant cheval de foudre, attaque le! Mouhahahah, mouahahaha, je vais tous vous exterminer!!

Le rire terrible de lenain résonna dans la caverne, dans le trou dans lequel il était coincé et dans lequel il devrait battre contre cet homme qui, semblerait-il, n'avait pas de langue. Le cheval courut vers Miguel et le percuta avec son flan dans l'épaule(-20). Il fit quelques culbutes en arrière sous l'effet du choc et Lenain n'attendit pas qu'il se relève, il activa un autre ärm.

En avant, le sabre de l'ombre!

Un ärm brilla, mais ne brilla pas en éblouissant, son aura sombre recouvra la main de lenain et un sabre apparu entre ses doigts. Lenain se sentit plus fort avec cette ombre qui lui recouvrait sa main. Peut être que son esprit était aussi machiavélique que son ärm. Il fonça sur Miguel et lui trancha le bras(-18 ). Le sang commença à sortir en fontaine de son corps. La coupure au bras lui faisait atrocement mal. Lenain espérait avoir gagner ce match...

Spoiler:

[Merci, c'est parfait]
[PV de Lenain : 27 - 8 - 1 = 18]
[PM de Lenain : 20 - 20 + 20 - 20 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:48

" Hé bien bravo! Miguel reviens ici car tu as perdu ou du moins je le considère! On va voir si tu réussi à divertir toute cette foule contre le meilleur de mes monstres. Tiens attrape, je n'aime pas les combats inéquitables. "

La voix féminine s'était fait entendre et un halo magique fit disparaitre Miguel sans que celui-ci ne fasse le moindre mouvement. Lenain put attraper une sorte de petite pilule qui semblait curative. C'est alors que des tremblements se faisaient sentir de plus en plus fortement. Qu'était-ce? Lenain n'allait sans doute pas tardé à le savoir car une des parois de la fosse s'ouvrit laissant une créature qui pouvait avoir l'air puissante. Elle était énorme et semblait vouloir en finir avec Lenain. Le combat allait pouvoir avoir lieu.

Lenain part en mission 1125746434
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:18

[j'espère que tu rigolait sur la CB Surprised ]

Lenain avait battu Miguel sans trop de problème, mangea la pilule et attendit son adversaire suivant. Un gros bonhomme arriva. Euh plutôt un gros porc mais Lenain s'abstiendrait de le traiter comme ça car il devait avoir une force démesurée. Il prit son sabre de l'ombre à deux mains et l'attaqua.

Un de plus, un de moins je vous éliminerai tous!!!

Lenain lui asséna un coup dans la nuque(-18 ), il espérait qu'il avait eu mal car il n'avait pas eu de réaction, cachait il sa douleur? Lenain ne s'arrêta pas là, il activa sa langue de feu et la projeta dans son ventre(-20). cette fois si il recula. Lenain espéra que son adversaire n'allait pas être trop fort car l avait d'autre chose à faire et il ne voulait pas traîner ici.

[je récupère mes PV, parce qu'au sinon, je vais pas tenir longtemps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:54

[Tu verras bien assez tôt Evil or Very Mad ]

Lenain venait de commencer le combat sur les chapeaux de roues et cela n'avait pas l'air de choquer son adversaire. Il ne poussa pas le moindre cri et il ne semblait pas avoir envie de parler. Sa lance dans la main et par un geste très lent, il planta Lenain sans que celui-ci ne puisse l'éviter. (-11PV)

Le monstre semblait être très lent mais aussi très puissant. Il commença à bailler comme si il s'ennuyait déja d'un combat qui venait à peine d'être entamé. Etait-ce un signe ou juste le caractère nonchalant d'un monstre qui se croyait plus fort que tout? C'était à Lenain de le savoir car personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:36

Visiblement, ou le cochon bleu déguisé en super-man n'était pas très motivé à l'idée de se battre car il était sur, vu son imposante carrure de gagner le match ou il était vraiment lent et lenain pourrait jouer sur cette faiblesse pour le battre. C'est là qu'il se rappela que lui non plus n'était pas rapide, mais sûrement plus que lui. Les nains sont d'ailleurs rapide quand ils le veulent, soit pour la fuite, soit pour foncer sur les ennemis.
Lenain, voyant la grosse lance en argent foncé sur lui activa son Gardian ärm qu'il avait acheter à Sarutobi à un prix raisonnable.


Guardian Ärm : Floating Shark, montre toi!

Un requin, flottait dans les airs vint se placer en un clin d'œil devant lenain pour le protéger. Il se prit la pique de la lance en pleine poitrine, fit un petit grognement et disparu.

Ok, merci requin.

Il se replaça à côté de lenain pour la suite du combat. Il le protégerait coûte que coûte, car Sarutobi lui avait demander de veiller sur son ami. Maintenant que Lenain n'avait pas été touché, il pourrait passé à l'attaque. Le requin fonça sur "super-pig" et lui enfonça sa corne frontale dans l'épaule(-13). Cette fois-ci, l'adversaire de lenain poussa un faible cri de douleur, comme si on l'avait piqué avec une aiguille, mais un peu plus gros. Le requin se replaça à nouveau devant lenain pour le protéger.

Que se passerait-il après que lenain aie gagné son combat, enfin, il espérait le gagner. Il espérait aussi pouvoir sortir de l'arène pour aller manger un bon petit truc et boire quelques pintes.


Spoiler:


Dernière édition par Lenain le Lun 5 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:44

[Fais atttention car je n'aime pas que tu dise ce que font mes PNJ! le cochon comme tu dis, ne pousse aucun cri, pas même un léger.]



L'adversaire de Lenain semblait presque insensible aux attaques et de plus, il réattaqua par le biais de sa lance directement sur Lenain. (-11PV) Il ne montrait aucun signe de réelle volonté de se battre mais il se révélait être très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:53

[désolé, je le referai plus Sad ]

Lenain préfera se prendre une majorité de dégâts pour pouvoir réattaquer avec le requin.

Pourquoi est-ce que l'adversaire de lenain ne ressentait pas ses attaques. Il est vraiment qu'il était imposant, mais comme même, un requin avec une scie sur le bout du nez qui vous fonce dedans, il devrait y avoir de la douleur, tandis que lui, que dalle, rien, à croire qu'il ne remarquait même pas qu'on le touchait. 2tait -il conscient de la situation dans laquelle il se trouvait. Dans une arène en train de se battre.


Pourquoi ne réagis tu pas?!

Lenain lança le requin sur le monstre, il fonça en ligne droite, sachant qu'il n'essayerait pas de la contrer. Sa scie frontal lui entailla le ventre sur le flanc.(-13)

Ce n'est pas fini : Cheval de foudre, attaque le!

Un cheval blanc, entouré d'une aura jaune très clair apparu sur le terrain de combat. Il se cabra et tout son corps devint électrique, un éclair vint frapper le monstre bleu. Quand il fut de nouveau sur ses 4 pattes, il alla à côté de lenain en attendant son ordre.

[PV de Lenain : 36 - 11 - 1 = 24]
[PM de Lenain : 20 - 15 + 15 - 20 = 0]


Dernière édition par Lenain le Jeu 8 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenain part en mission Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenain part en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser