Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

[Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Empty
MessageSujet: [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain   [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:35

Dorothy arrivas dans l'arène, son arène, elle aussi allait devoir gagner sa place dans le tournois, sa veux dire gagner son match l'opposant a lenain.
Elle se plaças face a son adversaire:

"Nous n'avons certes pas d'arbitre mais c'est un combats officiel"

Elle le regardas bien dans les yeux:

"Vas y commence le combat"
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

[Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain   [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:57

"Nous n'avons certes pas d'arbitre mais c'est un combats officiel"

Un arbitre n'a forcément d'importance dans un match du moment que les deux combattant sont fair-play. Bonne chance...

Ils se regardèrent bien dans les yeux:

"Vas y commence le combat"

C'est trop d'honneur. Bon commençons doucement : Blowgun earth.

Une sarbacane apparu dans la main de lenain, et une petite sacoche à sa taille. Il mit sa main dedans et sortit une petit pique en terre. Il chargea sa sarbacane et souffla. La petite aiguille fut propulsé vers la sorcière et se logea dans son épaule. Elle poussa un cri de douleur en se tenant l'épaule.
Comment dorothy allait elle réagir? Lenain attendait et lui dit:


Celle-ci ne sont pas empoisonnée, mais s'il le faut...

Spoiler:

[PV de Lenain : 36 - 0 = 36]
[PM de Lenain : 20 - 20 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

[Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain   [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:12

Un arbitre n'a forcément d'importance dans un match du moment que les deux combattant sont fair-play. Bonne chance...
-Soyons fair-play alors.

[...]

Dorothy regardas lenain s'amuser a préparer son attaque a la sarbacane, marrant, mais dangereux pour elle, se quelle craignais arrivas, il lui envoyas une flèche dans l'épaule qui lui fit vraiment trés mal.

-A moi alors! Balais du zéphir!

Dorothy s'envola sur son balais, fit une ou deux pirouettes aérienne, puis descendit au niveaux du combat, et envoyas une lame vents sur lenain(-15), elle désactiva sson balais pour voir la suite plus serainement

[Pv:40-11=29/Pm:15-15+15=15]

Spoiler:


Dernière édition par Dorothy la sorcière le Dim 6 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

[Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain   [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:48

Dorothy s'envola sur son balais, fit une ou deux pirouettes aérienne, puis descendit au niveaux du combat, et envoyas une lame vents sur lenain(-15).
Il se releva avec peine, rechargea sa sarbacane et renvoya une fléchette dans la jambe de la sorcière.(-11)


Tu es une sacrée combattante tu sais, je te félicite. Mais tu ne pourras me battre. Cheval de foudre...

Un cheval électrique, entouré d'une aura jaune très clair fit son apparition sur le terrain et envoya un éclair sur Dorothy(-18 ).

Que dis-tu de ma nouvelle création?

Spoiler:

[Pv de lenain : 36 - 15 = 21]
[PM de Lenain : 20 + 20 - 20 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

[Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain   [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:00

Tu es une sacrée combattante tu sais, je te félicite. Mais tu ne pourras me battre. Cheval de foudre...
-Merci mais sa ne sufiras pas je pense.

Dorothy prix son eventaille, elle regardas le cheval, et bloquas l'éclair avec son eventaille.

-Aie, sa fait mal, tan pis, tu m'auras obliger a boire.

Dorothy débouchat une potion quelle avait a la ceinture, et la bu (+20pv), elle reprenais ces esprit, et activa son chapeux du sorcier a la place et attaqua lenain(-12)

[Pv:40-11=29-11=18-9=9+20=29/Pm:15-10+10-15]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

[Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain   [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:25

Dorothy avait réussi à parer l'attaque de lenain en réduisant la puissance de l'attaque. Elle bu ensuite un potion lui régénérant ses PV.
Elle n'attendu pas deux fois avant de contre attaquer.


Eh bien, tu n'y vas pas de main morte...mais finis de rigoler, on passe à la vitesse supérieure! A toi cheval!

Le cheval fonça sur Dorothy et la frôla, générant de l'électricité statique. Dorothy était paralysée, pour un court instant seulement mais sa devrait suffire. Il désactiva son cheval et activa son sabre de l'ombre. Il couru vers Dorothy et la coupa(-18 ). Une grosse entaille dans son ventre était la marque du sabre de l'ombre. Elle ne pouvait toujours pas bougé et avait très mal. Elle retomba lourdement sur le sol, et essayait de retenir le sang qui coulait abondamment. Lenain n'était pas non plus en pleine forme, les deux attaque de Dorothy lui avait fait très mal.

Spoiler:

[PV de Lenain : 21 - 12 = 9]
[PM de Lenain : 20 - 20 + 20 -20 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

[Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain   [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:34

[Je ne suis pas sous l'effet d'un Ärm paralisant donc je peux attaquer.]

Eh bien, tu n'y vas pas de main morte...mais finis de rigoler, on passe à la vitesse supérieure! A toi cheval!

Dorothy fut énormement surpris de voir l'action de lenain, elle n'avait pas prévus de parrer a se moment la, mais elle fut obliger de parrer quand même ,elle parat l'attaque du cheval, mais ne pu rien faire contre le sabre Elle était au sol, elle avait trés mal, plein de sang sortait d'elle, elle aurais bien voulu se soigner mais elle n'avais plus rien donc elle attaqua a corp perdu dans la bataille. Elle se levas, remercia son crucifix son désactivas son ärm, se mit bien face a lenain et "Flying léo", une paire d'ailes blanche apparut sur le dos de dorothy,elle allat donner un grand coup d'ailes a lenain(-15)

[Pv:40-11=29-11=18-9=9+20=29-18=11-9=3 Sad /Pm:15-10+10-15]
Spoiler:


Dernière édition par Dorothy la sorcière le Lun 7 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

[Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain   [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:05

Le coup de l'aile de dorothy avait percuté lenain en plein dans le ventre. Il fut projeté sur quelques mètres et resta un petit moment couché face contre terre.

Aïe

Après avoir repris son souffle il se releva comme si l'attaque ne lui avait rien fait du tout. Il avança à pas lent pendant quelques secondes et retomba sur ses genoux. Il respirait difficilement et se mit à cracher du sang.
Il essaya tant bien que mal de se relever mais il n'y parvenait pas.


Je ne peux pas perdre déjà! Au premier tour...

Il continuait toujours à essayer de se relever mais n'y parvenait point.

Félicitations dorothy, tu as gagnée...

Et il retomba lourdement sur le sol

Fais attention à Sarutobi, il est un redoutable combattant...

Voilà, lenain avait perdu son combat et il avait trouver sa instructif.
Dorothy et un des spectateurs le transportèrent à l'infirmerie ou il tomba dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

[Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain   [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:14

Dorothy regardas comblée lenain se démener tant bien que mal avec son mal. Il résister a l'inévitable, il se mit a cracher du sang et tombas au sol:

Je ne peux pas perdre déjà! Au premier tour...

Dorothy remarqua que son compère allait mal, elle s'empressât de désactiver ces ärm, et s'aprochat de lenain:

-Sa va?

Félicitations dorothy, tu as gagnée...
-Non lenain, c'est toi qui a cette victoire, car je n'ai pas était fair-play, j'ai comme qui dirais fais quelque chose de pas recommander(regarde bien mon second post)

Elle regardas lenain tomber lourdement au sol, et s'empressa de ramener le vainqueur de se match a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

[Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain   [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:18

j'ai gagné ou j'ai gagner sans gagner?

Et y a un petit bug, car kirua a rééquilibrer mes Ärms et je crois que je gagne grace au deux dernières attauqe...j'attend la reponse de kirua...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain   [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:33

Kirua avait assité au match et il regardait Dorothy d'un air méchant pour lui faire comprendre qu'elle avait triché au corus de ce match. Mais elle offrait la victoire a Lenain par la suite et c'était une bonne chose.

C'est donc une victorie de Lenain qui passe ce tour. Nous verrons qu'il affrotnera au prochain tour.

Kirua passa ensuite aux prochain combats. Ils trouvaient ce tournoi fort intéressant et cela permettrait de voir qui était leplus puissant de ses subordonnées. Il avait déjà une diée sur le gagnant mais attendait d'en avoir le coeur net et il ne voulait pas se prononcer tout de suite.

Bonne chance pour la suite Lenain. Conduit le à l'infirmerie Dorothy s'il te plaît.

[Alors :
- Les Ärms vent de Dorothy aurait du faire *1.5 de dégat en plus, tu aurais du le signaler dans tes posts.
- Sinon, tu as le droit qu'à une seule potion par match
- Une seule activation d'Ärms par tout sauf mention contraire.
- Lenain dans ton premier post, tu la touche avec ton Ärm dont le poison fait effet automatique. Tu aurais donc du lui faire 14 de dégats au premier tour. Le tour suivant, ton Ärm était encore active au début, donc le poison faisait effet encore une fois. Tu aurais pus lui enlever 6PV de plus.
- Vous pouvez aussi faire des posts plus long peut être ? C'est un moyen de s'entrainer pour amélorer la qulaité de son RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain   [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenain part en mission
» Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser