Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Créations de Kurapika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Créations de Kurapika Empty
MessageSujet: Créations de Kurapika   Créations de Kurapika Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:12

Kurapika était un créateur de potion et de Nature ärm mais il avait laissé de côté cette passion pour les créations. Il se posa dans le continent désertique pour être tranquille près d'une Oasis afin d'être tranquillle pour créer.

Ici ce sera parfait. En attendant d'avoir un coin tranquile dans le camp, cette oasis sera un endroit parfait pour créer. Je viendrais ici au calme.

Il commença alors par créer un Nature Ärm de faible niveau mais il avait perdu l'habitude depuis tout ce temps. L'ärm pris la forme d'une petite étoile argenté que Kurapika essaya aussitôt? Une fois cela fait, il commença la création d'une potion. Il avait une fiole et commença à créer le liquide bénéfique qui lui rendrait un peu de vie pendant les coûts durs.

[Création d'un Nature Ärm de 10PM, compétence de niveau 1, création d'une potion de 20PV, compétence de niveau 1]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Créations de Kurapika Empty
MessageSujet: Re: Créations de Kurapika   Créations de Kurapika Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:01

[Réussite des deux créations, tu montes d'un niveau dans les deux!]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Créations de Kurapika Empty
MessageSujet: Re: Créations de Kurapika   Créations de Kurapika Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:03

Kurapika était de retour près de cet oasis afin de créer à nouveau ses Ärms. C'est endroit était vraiment paisible pour créer et il allait se lancer dans des créations d'un niveau plus élevé. Une potion d'un certain niveau serait plutôt utile pour plus tard.

Personne à l'horizon ? Je peux créer tranquille je pense. Un tout nouveau Nature Ärm qui sera destiné au marché je pense et une potion un peu plus puissante que la dernière que j'ai fabriqué. Quand j'aurais attein un certain niveau dans cette compétence, ce sera vraiment utile...

Kurapika avait récupérer une petit fiole et une bague argentée qui servirait de réceptacle à la magie de son Ärm. Kurapika espérait ne pas être dérangé, il détestait être dérangé pendant qu'il créait et son ennemi passerait un salle quart d'heure...

[Je suis gêné ?]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Créations de Kurapika Empty
MessageSujet: Re: Créations de Kurapika   Créations de Kurapika Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:21

[Réussite de la nature Ärm à 20 PM (tu n'es pas gêné) mais échec critique de la potion. Je te dirais combien tu as perdu dès que Thanatos mettra la liste des échecs/réussites critiques]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de Kurapika Empty
MessageSujet: Re: Créations de Kurapika   Créations de Kurapika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Kurapika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurapika (et Shill ?) VS Kirua
» [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser