Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation de ME !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Nouvelle organisation de ME ! Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation de ME !   Nouvelle organisation de ME ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:13

Hello ! Jusqu'à présent ME fonctionnait avec beaucoup de MJ, mais une seule personne qui s'occupait de "l'administratif", et je commençais à avoir un peu beaucoup de boulot chaque semaine. Vu qu'il devenait impossible de tout gérer, plusieurs personnes se sont proposées d'aider, et je les en remercie grandement ^^ Grâce au travail de fond de Kody pour tout mettre en place, ME a désormais, en plus de son équipe de MJ, une équipe administrative pour accélérer les processus du jeu : la banque, les créations, les ventes au marché, etc etc etc ... Le jeu devrait être beaucoup plus fluide à présent ! Voici le double organigramme, les traits et les points rouges indiquent dans quel sens se fait la supervision. Toutefois il y a systématiquement des échanges dans les deux sens. Désormais, pour les créations, équilibrages et autres, il ne faudra plus s'adresse à moi mais au modérateur référent. Kody se chargera d'organiser tous les problèmes qui ne peuvent être réglés au niveau modérateur et me les transmettra une fois par semaine. Voici grosso-modo le mode de fonctionnement.

Spoiler:


Dernière édition par Thanatos le Sam 12 Juil - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Nouvelle organisation de ME ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation de ME !   Nouvelle organisation de ME ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:54

ce serait bien d'updater le lien sur la page de garde du forum pour la création d'ärm. Les nouveaux s'y retrouveront plus facilement.

le lien vers la page en question => https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/fiche-d-arms-t8.htm

on y parle encore de toi et de kain pour l'équilibrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Nouvelle organisation de ME ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation de ME !   Nouvelle organisation de ME ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:58

En effet je vais devoir mettre tout ça à jour, merci de me le signaler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Rapporteur (Kody)




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouvelle organisation de ME ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation de ME !   Nouvelle organisation de ME ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:28

Information à tout le monde et plus particulièrement à ceux qui font partie de l'équipe de gestion profonde du forum.


Voici le compte auquel vous enverrez les mp en relation avec les problèmes rencontrés et qui me servira de relais avec Thanatos. (la création de ce compte est tout simplement du au grand nombre de mp que je vais devoir gérer en même temps)

Je vais fonctionner (logiquement) du mercredi au mercredi donc merci de m'envoyer tous les mp avant le mardi soir sinon la demande ne sera prise en compte que la semaine d'après.


Merci d'avance et bon jeu à tous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Nouvelle organisation de ME ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation de ME !   Nouvelle organisation de ME ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:12

c' est bien joli mais ca ne change pas que parfois il y aura des messages que j' enverrai si je ne veut pas que ca attende une semaine . Car si j' ai bien compris tu compile les truc d' une semaine entière pour tout envoyer a than nan ? Surtout que than ne répondra pas de suite a ton post donc parfois on ne peut pas attendre une semaine ^^

surtout que maintenant qu' il n' y a plus les créa , ni les équilibrage devrait tout de même y avoir moins de post non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapporteur (Kody)




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouvelle organisation de ME ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation de ME !   Nouvelle organisation de ME ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:46

Etant donné que les messages que je devrai compliler et envoyer à Than sont à la base des "questions compliquées", elles demanderont logique une réflexion un peu plus poussée donc aussi un temps donné à Than, donc il y aura du temps qui s'écoulera également...

De plus, compte de l'organisation établie et de la manière ça a été proposé pour la gestion, je ne vois pas en quoi il y aurai des questions aussi urgente que tu ne pas attendre 1 semaine...

Donc je pense qu'il ne serait pas préférable que les personnes commencent déjà à dire qu'ils enverront tout de même leur message en direct à Than sinon on va revenir au problème de "pollution" de la boite mp de Than. Donc utilisation de mon compte rapporteur... Si vraiment il y a une "urgence" au message, vous le marquerez dans l'objet du mp et si je pense que c'est quelque chose qui doit être traité rapidement, je ferai un mp exceptionnel à Than... C'est tout ce que je peux te proposer comme solution mais ça resterait exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Nouvelle organisation de ME ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation de ME !   Nouvelle organisation de ME ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:58

Kody y a pas de pollution , mais si tu veut pour l' executif du genre faire que than fasse entrer quelqu' un dans un groupe , donner des droits de modérations etc la personne ne va pas attendre une semaine . Sincérement a présent que than a beaucoup moins de charge sa boite ne devrait plus être surchargé de message faut pas non plus abuser . Les personnes qui vont être surchargé de messages seront clairement ceux vont équilibrer . Car a part cas exeptionnel en général les personnes n' ont plus a envoyé de mp a than . Enfin c' est tout du moins ce que je pense . Et je ne pense donc pas non plus qu' il y ai de pollution chaque message envoyé a un but d' aprés moi et n' est pas un " ca va ? " . Personnelement tu parle de compilation de message c' est ce que je fais quand j' en envoi un a than je met toujours 3 , 4 trucs dedans histoire de pas l' envoyer pour rien . Le message que je lui ai envoyé hier c' est pour lui demander justement des droits demodération , aussi ptéte une nouvelle partie dans mon clan et un autre truc dont je ne m' en souviens plus . Ce genre de message n' a pas besoin de réponse mais juste de fait il n' as pas aucun interet et ce n' est pas de la pullution . Ce n' est pas non plus une question importante qui necessite d' y réfléchir enfin bref Sincérement si a présent tout le monde doit attendre une semaine ou plus pour passer par than je trouve ca assez naze . Je reconnais que des nouveaux ptéte au début peuvent envoyer des message a la con mais aprés ca cesse enfin dit moi plutôt ce que entend par pollution en fait .

[ je crois que je me suis un peu embrouillé dans mes idées là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Nouvelle organisation de ME ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation de ME !   Nouvelle organisation de ME ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:34

Faudrait mettre ce truc à jour un jour car Rapporteur Kody n'exsite plus^^ et que il y a des nouveaux Mj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation de ME ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation de ME !   Nouvelle organisation de ME ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation de ME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des Ichimens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser