Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organisation des Ichimens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Organisation des Ichimens Empty
MessageSujet: Organisation des Ichimens   Organisation des Ichimens Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:57

Ce jour là, le fort était étrangement peuplé. Pour la simple et bonne raison que les Ichimens s'étaient mis d'accord pour s'y rendre suite à l'évacuation de leur citadelle attaquée par l'armée célester. Il ne restait d'ailleurs plus grand chose de leur QG quand Ralph, Kirua, Hikage, Tosch et quelques autres rescapés arrivèrent. Ralph tomba à terre; il avait dû téléporter beaucoup de monde, et en plus il avait usé excessivement de son flux magique durant la bataille; il avait rarement, même jamais, dépensé autant d'énergie magique.

"Bien, ça, c'est fait... On aura pas put évacuer autant de monde que prévu malheureusement, mais au moins on s'en est sorti... Je crois qu'on va avoir une grande dette envers les anges."

Il resta un instant à souffler... Première pause depuis son réveil. Tout s'était enchainé... Le combat contre Mask, Ace, le trajet jusqu'à la citadelle, le combat contre les Régulateurs... Il soupira.

"Je m'absente quelques semaines et voila le résultat? Faudra que je songe à ne plus mourir désormais... Et dire que je me disais que lorsque je reviendrais la situation se serait stabilisée..."

Il avait sorti ces mots sur un ton amical et légèrement ironique... Il n'allait pas vraiment se plaindre, ils étaient en vie. Il regarda un instant les personnes déja arrivées, puis se releva et se tourna vers Hikage.

"Et bien, finallement on s'en est tiré... Reste à savoir quoi faire maintenant..."

Peu de monde connaissait l'endroit, et il allait falloir quelqu'un pour donner les consignes... Il y avait plusieurs personnes qui étaient en mesure d'organiser les rescapés dans le fort, mais seulement deux d'entre eux se trouvaient ici. Ralph se tourna vers Tosch.

"Est ce que vous pourriez aller rassembler tous ceux qui sont actuellement en mission avec Sofia? Il faudrait qu'on aie du monde pour nous rétablir et stabiliser notre situation."

Il réfléchit quelques instants, puis reprit.

"Et Hikage, je crois qu'il faudrait essayer de trouver un autre emplacement, comme je vous l'ais dis avant la bataille... Le fort n'est pas l'endroit le plus secret maintenant je crains, et comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une ruine à présent. Donc désolé de vous annoncer ça, mais je ne vais pas rester très longtemps ici, je vais aller voir dans la région où j'habite si je peux trouver un emplacement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Organisation des Ichimens Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Ichimens   Organisation des Ichimens Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:36

Kirua n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait. Une personne était intervenu pour les sauver et avait transmis un andarta à Ralph qui les avait téléporté tous les 4 avec les civils du camps.

Mais qui c'était ce type ? Tu as parlé d'anges Ralph ? Je suis désolé mais je n'es jamais entendu parlé d'eux. Ils ont un rapport avec les déesses ? Il s'est passé beaucoup plus de choses que je ne pensais en Mär Heaven. En tout cas, on peut les remercier, je crois que tu as raison Ralph.

"Et Hikage, je crois qu'il faudrait essayer de trouver un autre emplacement, comme je vous l'ais dis avant la bataille... Le fort n'est pas l'endroit le plus secret maintenant je crains, et comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une ruine à présent. Donc désolé de vous annoncer ça, mais je ne vais pas rester très longtemps ici, je vais aller voir dans la région où j'habite si je peux trouver un emplacement..."

Kirua regarda son pendentif de Phoenix qui était fissuré sur le côté. Il serrait le poing...

Ils ont brisé mon Ärm, il faudra que je songe à le réparer mais il y a plus urgent comme tu l'as dis. Nous ne pouvons garder cet endroit comme base très longtemps. Les régulateurs auront vite fait de nous retrouver ici. Je pourrais t'accompagner Ralph, nous ne serons pas trop de deux pour trouver un nouvel endroit pour établir la base.

Kirua se retourna vers Hikage.

Ralph et moi pourriont partir à la recherche d'un nouveau camp pendant que vous organisez l'arrivée des troupes ici. Il faudrait réussir à prévenir tous les membres du groupe que nous avons changé l'emplacement du camp. Il ne faudrait pas qu'il tombe dans un traquenard dans l'ancienne citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Organisation des Ichimens Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Ichimens   Organisation des Ichimens Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:10

Tout les derniers évenements s'étaient déroulés à une vitesse folle, tout d'abords les arrivées à répétition des anciens Shizen qui avaient trouvés un lieu de regroupement et une nouvelle banière sous laquelle combattre, puis l'arrivée d'une phalange de soldats dirigée par trois régulateurs de type félin, ces derniers avaient lancé un ultimatum aux Ichimens et une incroyable bataille commença après le refus de ceux-ci. Une bataille qui était une des plus intenses qui ait jamais eut lieu. Finalement deux invités arrivèrent en plein milieu de la bataille et sauvèrent les Ichimens qui furent téléportés par Ralph à l'aide de l'andarta d'un des anges exterminateurs. Et à présent les combattants ichimens qui avaient participés à la bataille se trouvaient ici, à l'ancien fort de la Cross-Guard, avec d'autres soldats Ichimens et quelques civils...

"Bien, ça, c'est fait... On aura pas put évacuer autant de monde que prévu malheureusement, mais au moins on s'en est sorti... Je crois qu'on va avoir une grande dette envers les anges."

"Je suis d'accord, nous nous en sommes tirés sans que j'ais à utiliser ça et cela c'est grâce à ses anges exterminateurs... Nous leur devons beaucoup..."

Après cela Ralph se retrouna vers Tosh.

"Est ce que vous pourriez aller rassembler tous ceux qui sont actuellement en mission avec Sofia? Il faudrait qu'on aie du monde pour nous rétablir et stabiliser notre situation."

"Oui... je vais essayer de trouver tout ceux dont l'aura peut être ressentie..."

"Attends Tosh... Ramène tout le monde sauf William ! Il n'est plus un Ichimen."

Hikage se retourna alors vers Kirua.

"Kirua, veux-tu le remplacer au conseil ?"

"Et Hikage, je crois qu'il faudrait essayer de trouver un autre emplacement, comme je vous l'ais dis avant la bataille... Le fort n'est pas l'endroit le plus secret maintenant je crains, et comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une ruine à présent. Donc désolé de vous annoncer ça, mais je ne vais pas rester très longtemps ici, je vais aller voir dans la région où j'habite si je peux trouver un emplacement..."

"Ah ! C'est vrais, si tu veux aller là bas alors vas-y... Je vais me rendre dans la villa de mes ancêtres... Je doute que les résidents actuels acceptent mais bon on se sait jamais."

Hikage posa de nouveau son attention sur Tosh et lui fit un signe de tête affirmatif. Aussitôt Tosh se transforma en multiples bouts de papier avant de se dissiper dans l'air.

"Sofia, cherches aussi de ton côté... Maintenant ramène moi à la villa, Andarta !"

Hikage disparut alros dans une gerbe d'étincelles violettes...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Organisation des Ichimens Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Ichimens   Organisation des Ichimens Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:28

Tosch disparu pour aller rechercher les membres des Ichimens en mission, et Sofia, qui faisait partie des personnes téléportées en derniers, hocha aussi la tête; elle couru vers l'entrée du fort et disparu pour aller récupérer les restes de l'armée qui étaient disséminés aux quatre coins du monde. Ralph la regarda s'éloigner, puis répondi à Kirua.

"Tu ne les as jamais vu? Je croyais que certains d'entre eux s'étaient pointés au QG, je ne sais pas vraiment grand chose d'eux, mais j'ais eu l'occasion d'en combattre un à mon réveil, c'est pour cela que je n'étais pas tout à fait au sommet de ma forme physique quand je suis arrivé. Mais d'après ce que je sais, le possesseur original de cet andarta, Mister Cat Bon d'après ce que m'a dit la fille, a déja croisé des Ichimens... Cette histoire vous dit-elle quelque chose Hikage?"

Il se tourna vers Hikage, attendant une réponse, puis se retourna vers Kirua.

"Je crois qu'il serait une mauvaise idée que tu m'accompagne là où je vais aller; tu es un manieur de feu, je ne crois pas que tu sois disposé à t'exposer à du froid polaire. J'ais une amie qui est habituée, mais je ne sais pas où elle est actuellement. Y aller seul ne sera pas un problème... Mais..."

Il regarda l'andarta de l'ange qu'il avait encore entre les mains.

"Malheureusement, cet andarta n'a pas les coordonées de l'endroit auquel je pensais pour commencer mes recherches... Donc il va falloir que j'y aille par la voie des airs, ce qui ne sera pas très rapide. Et ensuite, de ce que j'ais vu, les anges sont très puissants dans l'ensemble, et je crois qu'ils s'en tireront, et que le possesseur originel de ce dimension ärm voudra le récupérer, et même si ils nous ont aidés, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une bonne idée que de leur laisser les possibles coordonnées de notre futur QG. Par conséquent..."

Il regarda l'andarta, et l'envoya à Kirua.

"Je pense qu'il vaut mieux que ce soit toi qui l'aie. Et pour ce qui est des excursions, je crois qu'il vaudrait mieux que tu reste ici, tu connais le fort, si je m'absente, tu es le plus indiqué pour donner les consignes. Sur ce, je crois que nous n'avons pas de temps à perdre, Kirua, je compte sur toi pour régler les problèmes ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Organisation des Ichimens Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Ichimens   Organisation des Ichimens Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:00

"Kirua, veux-tu le remplacer au conseil ?"

J'accepte de siéger au conseil à la place de William.

"Je pense qu'il vaut mieux que ce soit toi qui l'aie. Et pour ce qui est des excursions, je crois qu'il vaudrait mieux que tu reste ici, tu connais le fort, si je m'absente, tu es le plus indiqué pour donner les consignes. Sur ce, je crois que nous n'avons pas de temps à perdre, Kirua, je compte sur toi pour régler les problèmes ici."

Très bien je resterais ici.

Les récents évènements avaient considérablement boulverser les choses chez les ichmens. Kirua venait d'intégrer le conseil et se voyait attribuer quelques responsabilités. Ralph, Hikage, Tosch et Sofia quittèrent l'ancien fort de la Cross Guard, nouveau repère des Ichimens pour partir exécuter leurs différentes missions pendant que Kirua restait bien sagement au camp.

*Ils ont vachement confiance en moi, ils me laissent là à m'occuper de l'arrivée des troupes avec le andarta de cet ange. Je vais me sentir seul, j'ai une idée.*

Guardian Ärm : Okashi 2

Okashi apparu sous sa nouvelle forme.

Ba purée, j'es vachement changé, je suis aussi grand que toi Kirua, et c'est quoi cette arme, il est où mon Boomerang ? C'est quoi ce bordèle, remarque, elle me plaît bien cette ...

C'est un petit cadeau que je t'es fais. Je t'es amélioré chez l'artisan et je t'es mis une pierre magique qui t'as amélioré.

C'est vrai que je me sens plus fort d'un coup.

Attends une minute Okashi.

Kirua se retourna vers les civils et les soldats du camp. Kirua les invita à se rassembler, ce qu'ils firent rapidement.

Enchante, je me nomme Kirua, Kirua Zoldik. Je viens d'intégrer le groupe des ichimens. Vos chefs sont partis en mission pour nous trouver un meilleur endroit pour nous abriter. Mais en attendant, nous logerons ici et comme vous le voyez, il y a pas mal de boulot. Je sais que ça ne doit pas être facile pour vous, vous perdu vos foyers, des proches peut être mais nous pleurerons quand la guerre sera fini ou que nous aurons un endroit chaleureux pour nous recueillir. Maintenant au travail.

Kirua désigna plusieurs personnes chargé des différentes tâches à exécuté. Puis il envoya plusieurs gardes à l'entrée de la forteresse en leur indiquant le chemin à suivre.

Je vous charge de surveiller les alentours pour quie nous ne soyons pas surpris si des troupes arrivent. Il faudra alors se rassembler autour de moi et je vous amènerais autre part en attendant que nos chefs reviennent.

Les soldats partirent sur le champ, et les civils se mirent au travail oour aménager le camp de façon convenable. Kirua saisit le andarta et le mit à un de ses doigts au cas où ils auraient à bouger une autre fois.

Et bien dis donc Kirua, tu t'embêtes pas.

Je t'es appelé pour m'aider rendre le camp aménageable. On n'est pas là pour chômer Okashi.

Okashi repéra la fissure sur l'Ärm de Kirua.

C'est quoi cette fissure ? Tu as cassé un Ärm de la fresque.

Ce n'est pas la peine de me le rappeler. Un des régulateurs m'a attaqué et l'Ärm n'est pas cassé mais briser. J'irais le réparer dès que possible mais on à d'autres choses plus urgentes à régler Okashi. Je suis aussi atristé que toi, vu tout le mal que l'on a eu pour obtenir cet Ärm. Maintenant au travail.

Très bien, on s'y met, mais raconte moi toute l'histoire depuis le temple de Brisingr.

*Hikage et Ralph ont dis des anges, cela veut dire qu'il y en a plusieurs... J'aurais peut être de la visite plutôt que je ne le pense. *

Oui je vais tout te raconter.

Kirua commença son long récit en décrivant à Okashi tout ce qui lui était arrivé depuis le temple....
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Organisation des Ichimens Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Ichimens   Organisation des Ichimens Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:49

Hikage était sur le point de partir lorsque Ralph le retint en lui adressant la parole

"Tu ne les as jamais vu? Je croyais que certains d'entre eux s'étaient pointés au QG, je ne sais pas vraiment grand chose d'eux, mais j'ais eu l'occasion d'en combattre un à mon réveil, c'est pour cela que je n'étais pas tout à fait au sommet de ma forme physique quand je suis arrivé. Mais d'après ce que je sais, le possesseur original de cet andarta, Mister Cat Bon d'après ce que m'a dit la fille, a déja croisé des Ichimens... Cette histoire vous dit-elle quelque chose Hikage?"

"J'ais eut vent de cette histoire... Les Ichimens qu'il à croisé ne sont autres qu'Okura, ceï et... Shikyo. Il n'a rien voulu me dire de plus, tout ce qu'il m'a dit c'est : "Quand Ralph sera de retour au QG, si je ne suis pas là, dis lui que j'ais l'objet de ses désirs et que je lui ferais lire en détail dès que possilbe.". Voila c'est tout."

Après ces quelques paroles Hikage activa son andarta et prit la direction de sa villa familiale...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Organisation des Ichimens Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Ichimens   Organisation des Ichimens Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:14

"J'ais eut vent de cette histoire... Les Ichimens qu'il à croisé ne sont autres qu'Okura, ceï et... Shikyo. Il n'a rien voulu me dire de plus, tout ce qu'il m'a dit c'est : "Quand Ralph sera de retour au QG, si je ne suis pas là, dis lui que j'ais l'objet de ses désirs et que je lui ferais lire en détail dès que possilbe.". Voila c'est tout."

C'était donc ça... Ralph se contenta de hocher la tête. Il regarda une dernière fois Kirua et Hikage avant de partir par la porte du fort. Il activa son Cobalt Copter, mais avant qu'il ne décolle, un voix l'aborda.

"T'as l'intention d'aller chercher notre nouvel emplacement où au fait?"

Ralph se retourna; Sofia n'était pas encore parti.

"Je vais aller chercher dans l'un des endroits les plus perdus au monde, ainsi que l'un de ceux où l'on est le moins susceptible d'aller nous débusquer. Je croyais que t'étais sensée aller chercher les autres membres des Ichimens?"

Sofia resta un instant indécise quand à la réponse à donner, puis finallement elle lui lança sur un air anxieux, air rarissime chez cette fille.

"Je voulais savoir qui t'a mit dans cet état sur l'île? Théoriquement, on était les seuls à connaitre l'emplacement, ça m'inquiète, cela pourrait vouloir dire qu'il y aurait un espion au conseil."

Ralph rigola.

"Si on avait un espion, je crois qu'il aurait profité de la bataille pour changer de camp. Non; ce serait un peu compliquer à expliquer, mais je peux juste te dire que j'y ais recroisé Ace."

L'expression de Sofia changea en un instant; un sourire apparu, puis disparu en voyant l'air qu'avait prit Ralph en prononçant ces mots.

"Bon, on a du boulot, donc bonne chance, c'est pas la peine de s'attarder plus longtemps ici."

Ralph s'envola, et Sofia resta quelques temps, pensive, avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2007

Organisation des Ichimens Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Ichimens   Organisation des Ichimens Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:16

Une dizaine d'heures s'était écoulée depuis la fin du combat contre les Régulateurs, lorsqu'une silhouette émaciée et ailée se profila dans le ciel. Quelques minutes plus tard, un homme masqué se posa juste devant le Fort de la Cross Guard. L'endroit n'était guère reluisant, une grande partie de la façade du premier étage avait même été démolie et carbonisée dans un incendie, dû au combat de Mister Cat Bon et Larme contre trois Ichimen Okugi.

« Alors c'est là ... »

Eva et Mister Cat Bon étaient rentrés au QG en catastrophe. Le Huitième avait été grièvement blessé, pris dans un feu croisé de Cero de Régulateurs. Mask savait pertinemment que ces créatures avaient été conçues par les Déesses en tant que tueuses d'Anges, et que leur puissance était redoutable. Il faudrait toutefois composer avec. Et que faisait-il, lui, pendant ce temps ? Il allait faire une stupide commission, récupérer un Ärm inutile prêté à une bande de ploucs, pour la seule raison que tous les autres étaient occupés à des missions plus intéressantes partout en Mär Heaven. Agacé, Mask pénétra dans l'ancien Fort de la Cross Guard.

« Hé ho ! Ici un Ange Exterminateur, je viens récupérer l'Andarta de mon collègue ! »


Pressé de le récupérer pour pouvoir dégager de ce trou à rat, il enchaîna aussitôt.

« Je sais qu'il y a quelqu'un, dépêchez avant que je ne termine ce que l'incendie a commencé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Organisation des Ichimens Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Ichimens   Organisation des Ichimens Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:06

Les deux gardes virent apparaître un homme qui prétendait être un ange exterminateur. L'un d'eux s'empressa d'aller chercher Kirua comme il leur avait demandé. Il courut dans tout le fort...

Seigneur Kirua, Seigneur Kirua!

Kirua entendit son nom et se précipita vers le garde qui semblait exténué.

Kirua suffira, qu'y a t-il ?

Un homme... est devant le fort...... Il dit :

Citation :
« Hé ho ! Ici un Ange Exterminateur, je viens récupérer l'Andarta de mon collègue ! »

[color=sandybrown]« Je sais qu'il y a quelqu'un, dépêchez avant que je ne termine ce que l'incendie a commencé ! [color:7802=sandybrown:7802]»

Je vois, un ange est finalement venu.

Que se passe-t-il Kirua, on a de la visite ?

En effet Okashi, allons voir notre visiteur. Tu peux retourner à ton poste. Je te remercie, tu as bien fait ton travail. Prend le temps de souffler, tu es extenué. On prend le relai.

Okashi arrêta ses occupations dans le camp et rejoignit Kirua, ils partirent tous les deux très rapidement en direction de l'entrée princiaple où se trouvait l'ange exterminateur.
Ils furent à la porte en quelques instant.

Je préfère te désactiver Okashi pour qu'il ne croit pas que je lui veux du mal. S'il voit un Ärm activé, ça peut l'énverver et ce n'est pas ce que l'on cherche à faire. D'autant plus que je ne sais rien d'eux.

Très bien, tu me raconteras tout de toute façon.

Tu me connais...

Kirua désactiva l'ärm qui repris sa forme scellée. Kirua accrocha le porte-clé à sa ceinture et alla se présenter à l'homme qui se tenait devant le fort. Il vérifia qu'il avait bien l'andarta.

Enchanté, je me nomme Kirua et je suis membre des ichmens Okugi.
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2007

Organisation des Ichimens Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Ichimens   Organisation des Ichimens Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:55

Mask considéra le nouveau venu. C'était un gradé des Ichimen Okugi, mais visiblement pas de la même envergure que celui contre lequel il s'était battu la dernière fois. Il aurait préféré tomber sur Ralph, histoire de continuer là où ils s'en étaient arrêtés, interrompus par Nephilim, mais après tout il ne venait pas pour ça.

« Hello. Mon nom est Mask, je suis un Ange Exterminateur. Mister Cat Bon ne pouvant se déplacer lui-même pour récupérer son bien, je suis venu à sa place. »


Il soupira et poursuivit sur un ton légèrement ironique.

« J'espère que vous n'aviez rien oublié dans votre citadelle, à ce qu'il paraît l'Armée Céleste la ratisse de fond en comble. Enfin, ce qu'il en reste. Tous vos hommes restés sur place ont été tués ou emprisonnés. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Organisation des Ichimens Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Ichimens   Organisation des Ichimens Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:45

« Hello. Mon nom est Mask, je suis un Ange Exterminateur. Mister Cat Bon ne pouvant se déplacer lui-même pour récupérer son bien, je suis venu à sa place. »

« J'espère que vous n'aviez rien oublié dans votre citadelle, à ce qu'il paraît l'Armée Céleste la ratisse de fond en comble. Enfin, ce qu'il en reste. Tous vos hommes restés sur place ont été tués ou emprisonnés. »

Nous n'avions rien laissé d'important hormis les troupes bien sur. Nous avons perdu de nombreux civils et de soldats. Hikage a essayé de limité les pertes.

Nous devons vous remercié car sans votre intervention, je ne donnais pas cher de nos vies. Ces régulateurs étaient bien trop fort pour nous.

Kirua saisit le andarta qu'il gardait dans sa poche et l'envoya à l'ange.

Tenez, vous pourrez rendre ça à Mister Cat Bon. J'espère que lui et la femme qui ont intervenu vont bien, car contre des créatures pareils...
Je n'avais jamais entendu parler des anges exterminateurs jusqu'à votre intervention pour nous sauver. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2007

Organisation des Ichimens Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Ichimens   Organisation des Ichimens Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:51

Mask glissa l'anneau dans sa veste, avant de retourner son masque livide vers le membre de l'Ichimen Okugi.

« Bien sûr, tous les deux vont bien. Aucun problème pour nous. »

C'était de la désinformation certes. Et alors ? A la guerre comme à la guerre. Mask eut un petit rire, puis déploya ses ailes sombres, prêt à s'envoler.


« Ces remerciements nous vont droit au coeur. Et puis après tout ce n'est qu'un échange équivalent, comme dirait la gami... enfin, je veux dire Eva. Vous travaillez pour nous sans le savoir ! »

Mask pouvait bien leur dire ça, après tout ils ne pouvaient savoir à quoi il faisait allusion. Bien qu'ils finiraient par l'apprendre, un jour ou l'autre.

« Et bien, à bientôt Kirua. Nous nous reverrons sans doute très vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Organisation des Ichimens Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Ichimens   Organisation des Ichimens Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:40

« Ces remerciements nous vont droit au coeur. Et puis après tout ce n'est qu'un échange équivalent, comme dirait la gami... enfin, je veux dire Eva. Vous travaillez pour nous sans le savoir ! »

« Et bien, à bientôt Kirua. Nous nous reverrons sans doute très vite ! »

A très vite Mask, et j'espère en d'autre circonstances.

* Et bien on peut dire que je n'es pas appris mais grand chose mais je ne pense pas qu'il soit contre nous. Ils doivent sans doute vouloir se débarasser des déesses mais que feront-ils s'ils y arrivent. Il faut rester méfiant même si sans eux, on ne serait sans doute plus de ce monde ou alors prisonnier du gouvernement divin.*

Guardian Ärm : Okashi version 2

Okashi réapparu dans sa seconde version. Kirua lui raconta le peu de choses qu'il avait appris et ils retournèrent au coeur du fort pour aider les civils à aménager le camp.

Même si on ne vit pas ici, au moins on aura un peu restauré ce lieu où j'ai vécu auparvant.

Il me tarde que la relève arrive pour que l'on parte nous aussi à l'aventure. Tu as des projets Kirua ?

Oui j'en ai! J'ai entendu parler des sceaux mineurs, et il en existerait apparemment un pour le feu qui mon élément de prédilection. Donc je vais partir à sa recherche. Mais avant j'irais acheter un andarta chez l'artisanne si j'ai suffisamment d'argent.

On a pas mal de choses à faire alors....

En effet, on a de quoi s'occuper Okashi. Et puis il faut aussi réparer l'Ärm fissuré de la fresque et allez faire une petite visite à Phoenix que je n'ai pas vu depuis fort longtemps. Il m'arrive de communiquer avec lui mentalement mais le contact s'avère dur en ce moment et cela m'inquiète...

Ils se remirent à aménager la pièce où ils se trouvaient avant que Mask n'arrive et parlèrent sans cesse de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Organisation des Ichimens Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Ichimens   Organisation des Ichimens Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:01

[ Je post pour Tosh pas pour Hikage, pas d'inquiètudes ^^.]

L'ange exterminateur numéro 10 Mask venait de partir en possession de l'andarta du numéro 8 Mister Cat Bon. Kirua et son fidèle gardien Okashi repartirent donc à leurs occupations dans le QG bien qu’ils aient bien d’autres projets en tête.

Heureusement pour eux la « relève » allait bientôt arrivée. En effet alors que le vent soufflait légèrement et agréablement. Mais ce vent allait bientôt apporter une nouvelle, et une bonne nouvelle pour Kirua et son gardien. Le vent passait s’infiltrait dans les vitres cassées de la pièce ou ce trouvaient l’Ichimen et son guardian ärm. Sans aucunes explications le vent commença à s’intensifier et une grande quantité de bouts de papier carrés entrèrent en même temps dans la pièce avant de se reconstituer en une silhouette humaine, une silhouette familière à Kirua… Il s’agissait de Tosh qui se tenait désormais bien droit devant Kirua. Le bras droit d’Hikage adressa ensuite la parole au tout nouveau Daijin’.


« Je viens garder le QG… J’imagine que tu n’as pas que ça à faire. Personnellement je n’ais pas encore accompli ma mission… J’irais voir les Ichimens dispersés dans la nature une fois que je les aurait trouver plus tard. En attendant tu peux partir. »

Désormais le Joushi et Daijin’ Kirua était libre d’aller où il le souhaitait.

[ Voila je te libère. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des Ichimens Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Ichimens   Organisation des Ichimens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des Ichimens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de groupe de la part des Ichimens...
» Nouvelle organisation de ME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Edifices et habitations :: Ancien fort de la Cross Guard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser