Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour d'une mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Retour d'une mission Empty
MessageSujet: Retour d'une mission   Retour d'une mission Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:25

Quand elle réapparaissait dans le royaume de Levie, toutes ses Ärms se désactivaient au moment où elle déposait l'immense colonne vertébrale sur le sol. Elle se dirigeait vers l'un des nombreux pions qui regardait avec étonnement l'os gigantesque qu'elle venait de ramener. Où avait-elle récupérée cela?!

"Tu veux bien aller chercher tes amis et ramener ça dans l'entrepôt? Je te déconseille fortement de l'abîmer. Ne fais pas cette tête! Ce n'est pas de moi qu'il faudra t'inquiéter mais de Kain..."

Visiblement, elle était partie un peu trop de temps puisque le pion lui annonçait que Kain était mort pendant son combat au Wargame. A qui allait-elle faire son rapport alors? Il n'y avait qu'une personne de plus gradé que Kain dans cet endroit et elle aurait bien aimé éviter de parler avec elle depuis son retour...Néanmoins, elle n'y pouvait pas grand chose et elle poussa un léger soupir, remerciant le pion avant de se diriger à l'intérieur du temple de Thetys. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant la porte de Thanatos, toquant à celle-ci trois fois avant de se présenter :


"Messire Thanatos? Linéa Azalée, Cavalière de la Vierge au rapport. Vu que messire Kain est mort, je me dois de vous prévenir que la mission de l'obtention d'une colonne vertébrale d'un géant d'airain a été une réussite. J'attends vos ordres pour une prochaine affectation."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Retour d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission   Retour d'une mission Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:29

Thanatos arriva par le couloir tandis que Linea venait d'arriver et frappait à sa porte. Il posa son habituel regard glacial sur elle tandis qu'elle expliquait la raison de sa venue. Il l'écouta sans l'interrompre et prit la parole lorsqu'elle eut fini.

« Félicitations pour l'exécution de cette mission. J'en ai une autre à te confier puisque tu m'en parles. Je ne pensais pas te la remettre à toi, mais suite à une certaine réduction d'effectifs, j'aime autant la confier à un Cavalier. »

Il sortit un parchemin de son manteau, scellé à la cire, et le tendit à Linea.

« Je te préviens d'avance que c'est risqué à tous points de vue. L'objectif est de mettre la main sur le médaillon de Sekhmet. Je ne crois pas qu'elle sache où il est caché, alors tu ne devrais pas être ennuyé par ses sbires. Mais le danger viendra d'ailleurs. »

La pupille rouge sang perlée de noir scrutait Linea, tandis que Thanatos attendait une réponse ou une réaction de sa part. Une telle mission représentait un enjeu, mais il y avait autre chose. L'issue en serait parlante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Retour d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission   Retour d'une mission Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:40

Elle se retourna lentement, même si ses sens n'étaient pas énormément développés, ils étaient néanmoins bien au-dessus de la moyenne des gens normaux. Thanatos se trouvait devant elle et son regard était toujours aussi neutre que d'habitude. Même elle qui avait l'habitude de ce genre de choses ne pouvait pas s'empêcher de tenter de faire de même, ce qui était plutôt difficile. Elle écoutait et baissait son regard sur un parchemin qu'il lui tendait. Elle le prit avec délicatesse sans l'ouvrir avant de relever ses yeux jaunes vers Thanatos pour prendre la parole :

"Ce jour où je suis revenue de Kaldea, j'ai décidé de mettre un terme à l'agissement de Kali et de Sekhmet. Rien que l'idée même de m'opposer à leurs agissements est risquée et me fait considérer comme une cible vivante."

Elle passa une main dans ses longs cheveux verts avant de se remémorer les paroles du Sphinx : Ramener les médaillons des deux déesses et les mettre sous la foudre originelle pour les charger. Thanatos lui demandait tout simplement de faire une partie de sa raison pour laquelle elle avait rejoint l'Echiquier. Elle reprenait la parole avant de murmurer :

"Je n'ai aucun problème à accomplir cette mission. Même si cela est bizarre de me voir travailler pour vous et l'Echiquier, je vous montrerais que je suis digne de confiance. Je n'ai qu'une seule question : Quel sorte de danger m'attendra si ce ne sont pas les Régulateurs?"

En attendant la réponse de Thanatos, elle brisait le sceau de cire et ouvrait le parchemin, se mettant à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Retour d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission   Retour d'une mission Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:34

« Dans ce cas c'est parfait. Les dangers qui t'attendent sont relatifs au lieu où tu te rends, mais je préfère m'en tenir là pour la conversation à haute voix, question de sécurité. Tout ce dont tu as besoin est indiqué sur ce parchemin. Bonne chance. »

Thanatos scruta encore quelques instants Linéa qui s'était attelée à la lecture du parchemin, avant de repartir par le couloir sans ajouter un mot. Quant au Cavalier (Cavalière c'est un peu moche je trouve, c'est comme genre doctoresse ou professeuse, même si ce dernier n'existe pas ...) de la Vierge, elle découvrait le contenu exact de sa mission.



L'énoncé de la mission était peu rassurant, mais il fallait bien se lancer à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Retour d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission   Retour d'une mission Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:43

(Mouarf, tu t'y feras comme les autres.)

Et bien...Si elle s'y attendait...Visiblement, il est vrai que cette mission n'était pas réservée pour n'importe qui. Les morts d'il y a quelques années étaient très puissants à l'époque, presque autant que Thanatos il y a fort longtemps. Et dire qu'elle allait se diriger dans cet endroit? Un petit doute subsistait : Et si le médaillon de Sekhmet n'était pas là-bas? Néanmoins, elle ne pouvait rien prouver avant d'avoir essayé. Gardant le parchemin près d'elle puisqu'elle ne pouvait pas activer ses Ärms dans ce lieu, elle se dirigeait vers la sortie du Temple de Thétys, activant l'une de ses Ärms pour réduire à néant le parchemin avant de se téléporter. Il était temps de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission   Retour d'une mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission
» Retour de Mission
» [ RP ] Retour de mission
» Une mission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser