Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ RP ] Retour de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

[ RP ] Retour de mission Empty
MessageSujet: [ RP ] Retour de mission   [ RP ] Retour de mission Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:25

Elrion arriva téléporter par le frère Maxwell au camp un peu détruit, mais toujours utilisable tant que les superieur n'auront pas trouver d'autre emplacement, mais il se disait s'il ont besoin d'aide pour chercher il se portera a coup sur volontaire sauf s'il est parti en mission.

Bon, enfin revenu. Je vais commencer par essayer de touver notre cherubine a tous pour lui remttre le dus qu'elle ma demander de rapporter.

Et il parti a sa recherche, il revut plein d'endroit qu'il connaissait déjà mais en moin bonne états qu'avant, cela le laisser un peu triste enfin triste n'était pas le mot approprié... La plage ou il trouvait a plupart de ses materiaux était presque pareil, juste quelque morceaux de pierre avait volait en éclats et était tomber par la.
Il monta en haut de la montagne alla voir sa chambre si elle était toujours la, malheuresement il manquait une petite partie du toit, mais il s'y ferait jusqu'au nouveau QG.

Bon je vais allez voir si elle n'est pas dans son bureau.

Et y alla de ce pas, il avait 75 000 pyutas a donner a sa chef, dans sa poche, enfin dans sa besace interdimentionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[ RP ] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour de mission   [ RP ] Retour de mission Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:52

[heu en fait l'Abbaye est à 90% détruite je dirais. Il ne manque pas juste un toit Smile entre les céros, les attaques de zone, les libérations... je pense qu'on peut dire qu'il reste en grande partie des décombres qui s'écroulent encore.]

Maxwell faisait toujours taxi malgré l'urgence de la situation. Il avait ramené Elrion, un ange, ainsi qu'une recrue qui se trouvait être un ancien ichimen et apparement digne de confiance. Il prit tout de même le sage par l'épaule avant qu'il ne se dirige vers l'Abbaye. Des moines s'afféraient de partout. Le déménagement était éminent et ils réunissaient tous les meubles qui avaient été récupéré des décombres.

Hum... Il n'y a plus de bureau. L'Abbaye est en ruine. Et Uriel est occupée avec ces types là-bas.

Il pointa du doigt la troupe composé de l'Espada, d'uriel ainsi que d'Oleya et de Ralph. Ils discutaient, vraisemblablement, de sujets assez sérieux et le viel homme pouvait ressentir que leurs magies cumulées étaient assez impressionnantes.

Je ne suis pas sûr qu'elle soit prête à t'accueillir en ce moment. Mais j'ai de quoi te récompenser ici...

Il regarda de prêt le mage et lui demanda.

Tu préfères un ärm que tu peux utiliser tout de suite mais de ton niveau magique ou un que tu pourras utiliser plus tard avec plus de puissance ?

Le choix était à Elderath.
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

[ RP ] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour de mission   [ RP ] Retour de mission Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:34

Elrion voulut voir Uriel, mais elle était très occupé il fut donc reçut par maxwell au milieu des décombres...

Bonjour frère Maxwell, je vous remet mon butin de mission. Une récompense? A oui Uriel m'en avait parler.

Elrion devait réfléchir il avait pour choix un ärm a utiliser des maintenant ou un ärm de nature forte mais qu'il pouvait utiliser plus tard. Puis il se dit, qu'il pouvait créer des nature Ärm de 30 pm, donc autant prendre celui qui lui demanderais plus de puissance. Mais il n'était pas sur...

Bon, j'ai choisit je vais prendre celui avec le plus de puissance mais que je pourait utiliser plus tard. Vu que j'ai une compétence en ärm de mon niveau magique, je pense que sa ira pour l'instant.


[ désoler c'est cour... ]
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[ RP ] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour de mission   [ RP ] Retour de mission Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:22

Maxwell eut un petit sourire. Ce.. Elrion... était assez futé pour accepter son offre. Au final il aurait plus à y gagner, du moins à long terme. Il lui tendit un anneau de laiton, et prit la bourse au passage.

Tiens, voilà un des ärm d'Uriel. Fais-en bon usage... Quant à tes fonds, sois-certain qu'ils seront utilisés pour le bien de tous.

[tu recois un ghost/holy de 40 pm. Si tu le désires je peux te le faire équilibrer]

Maxwell se tourna vers Elrion, a nouveau.

Désires-tu mettre de nouveau tes compétences au service de la communauté ou as-tu des plans personnels à accomplir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

[ RP ] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour de mission   [ RP ] Retour de mission Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:30

[ Je veux bien que tu me le fasse équilibrer après tous c'est une récompense puis je ne m'y connais pas en ghost/holy ]

Tiens, voilà un des ärm d'Uriel. Fais-en bon usage... Quant à tes fonds, sois-certain qu'ils seront utilisés pour le bien de tous.


Merci pour l'ärm. Ne vous en faites pas concernant les fond jai confiance en vous, enfin j'éspere que ma confiance est bien fondé.


Après cette phrase le frère maxwell parti, Elrion allat en faire de même quand Maxwell se retourna.

Désires-tu mettre de nouveau tes compétences au service de la communauté ou as-tu des plans personnels à accomplir ?

A vrai dire je n'ai rien a faire pour l'instant, si vous avez des information a me donnez sur l'emplacement d'une "ville" de mage, j'irait accomplir cela, sinon je veux bien vous rendre service encore une fois. Bien que je preferais partir a la recherche des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[ RP ] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour de mission   [ RP ] Retour de mission Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:41

Frère Maxwell remarqua l'arrivé d'un étrange personnage. Cela ne sentait pas très bon... il en fut légèrement détourné de la conversation avec Elrion.

Hum une cité de mage ? Jamais entendu parlé. Mais déjà, a part Nox, je ne connais aucun mage. Tout le monde utilise des ärms ici. Par contre Geirelul ou Elt Town créé beaucoup d'ärm donc ca pourrait être un équivalent.

Bon j'ai l'impression que les choses se corsent avec la maitresse. Donc je vous laisse a votre recherche. Pas de mission spécial donc, je pense que je serais bien trop occupé. Je vous attendrais dans une semaine à la fontaine des Anges de Ragenrave. Je vous conseille juste de vous trouver un ärm évolutif ou deux. C'est ce qu'il y a de mieux pour vitre niveau actuel de magie. Je vous andarte quelque part ?


Accédant à la requête d'Elrion, il disparut dans un éclat de plume blanche lumineuse... avant de revenir quelques instants plus tard, se dirigeant vers Uriel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour de mission   [ RP ] Retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'une mission
» De retour de mission
» Retour de Mission
» Une mission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser