Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le sous bois interdit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Le sous bois interdit... Empty
MessageSujet: Le sous bois interdit...   Le sous bois interdit... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:40

Sora prit le chemin d'un bois pour continuer son entraînement.
Arrivé au bois, il vit une personne s'échappant de ce bois lui disant :

fuis !! Ce bois est très dangeureux !!

Après avoir entendu ceci il se dit qu'un peut de danger ne lui ferait pas de mal il continuait son chemin, a l'intérieur de ce bois il entendit des cris atroces, puis il se dirigea à l'endroit des cris puis il dit :

Personne !! Comment cela se fait-il ??! Hé ho !! Il y a quelqu'un ??

Personne ne lui répondit... Il trouvait cela bizarre mais se dit que ça devait être son imagination. Il reprit l'entraînement au plus profond de ce bois mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Le sous bois interdit... Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois interdit...   Le sous bois interdit... Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:56

[Désolé du retard Sora ! Je demande à Hikage, Lulu ou Dirge de prendre cette quête please si possible. Je m'en occuperai en attendant.]

A peine avait il reprit son entraînement que Sora entendit à nouveau une personne pousser des cris. A bien entendre, on aurait pu croire à... Une fillette. La forêt était dense et il était plutôt complexe de s’y déplacer. Etrangement, le jeune homme n’eut pas à se déplacer : Un buisson bougea et une silhouette encapuchonnée se dessina soudainement.

"Aaaaah ! Au secours !"

L’individu s’élança à toutes jambes droit devant lui mais finit par se cacher derrière Sora. Il s’agissait en effet d’une petite fille aux cheveux étrangement roses. Après avoir essuyée ses larmes, elle lui dit :

"S’il vous plait, allez voir par là ! Ma maman... Ma maman est restée toute seule avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Le sous bois interdit... Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois interdit...   Le sous bois interdit... Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:57

[Désolé de ne répondre que maintenant j'était occupé ^^]

Sora se demandait ce qui l'attendait, mais il prit son courage à deux mains et avança jusqu'a trouver un membre de l'échiquier.

Mais ?! C'est pas possible !! Vous ici !!

Il s'emplit d'une rage vraiment intense, c'était une des personnes ayant capturé ses parents. Il ne pensait qu'a se venger.Mais ce n'était qu'un pion...

Je vais.... T'ELIMINER !!

Il ne tarda pas à s'en débarasser et il vit une femme avec des cheveux d'une couleur aussi rose que ceux de la petite fille qu'il avait rencontré auparavant.

Merci beaucoup...MAIS MA FILLE !! MA FILLE A DISPARU !! Aidez-moi s'il vous plaît.

Ne vous inquiétez pas... Elle vous attend derrière ce buisson...

La femme se réjouit en voyant sa fille et remercia Sora.

C'était tout naturel mais... Comment se fait il que les membres du Chess vous veuille du mal ? Et que faisiez vous ici ?

Cette femme avait donc beaucoup de secrets à lui annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le sous bois interdit... Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois interdit...   Le sous bois interdit... Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:38

[ je reprend la quête a la place de Kamo qui est surchargé ]

La femme remercia Sora et tout en pleurant se demanda si elle devait vraiment lui en parler ............ oui il avait l' air d' être digne de confiance .

" En fait certain memebre du Chess me poursuive car ils pensent que je posséde un ärm aux pouvoir extraordianire .......... ce n' ets évidemment pas le cas mais ils ne veulent pas me croire . Je me suis donc cahé ici dans l' espoir qu' ils ne me retrouvent pas mais .............. ils m' ont visiblement retrouver . Mon mari s' est déjà fait tuer par eux il y a un an je ne veut pas que ce soit moi a présent . J' ai peur de laisser ma fille seul .......... "

La femme sanglotait tandis qu' une nouvelle voix surgit dans la piéce . Elle appartenait a un homme d' une trentaine d' année avec la boucle d' oreille caractéristique des tours .

" Hé bien qu' est ce que je trouve ici le premier jours de mon entré au Chess . C' est une chance . Laisse moi parler a cette femme gamin et tu sera libre "

La voix était carnassière et ne laissait aucun doute quand a ces volontés
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Le sous bois interdit... Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois interdit...   Le sous bois interdit... Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:26

[Désolé >_< c'est ma premiere quete spour ça ^^]

Sora ne comprenait pas qui était son adversaire, à son niveau actuel une tour était assez dur a battre, mais il voulait du challenge, toujours plus et il finit donc par vouloir combattre.

Madame vous n'avez pas a vous inquietez ! Je vous protegerai vous et votre fille ! Toi tu est aussi du Chess ? Je vais m'empresser de t'éliminer !

...Tu est bien naïf petit...Si tu veut te battre je suis prêt !

Cet ennemi parlai d'un voix grave et saccadée, ce qui le rendait plus sombre quand a son apparence il portait un masque rouge et blanc, était vêtu d'une longue tunique noire qui cachait le reste de son corps...

Sora ne voulait pas perdre de temps...Il sorti directement son ärm!

Je vais m'occuper de toi !! Sort KEYBLADE !!

Point de vie : 40
PM : 0
Activation Keyblade

Spoiler:

Apres avoir sorti son ärm Sora courut jusqu'a son ennemi et lui infligea plusieurs coups (-12PV)

Alors !! Que dit tu de ça ??!


Dernière édition par Sora le Jeu 3 Avr - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le sous bois interdit... Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois interdit...   Le sous bois interdit... Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:38

[ - bon y a encore queqlues ptis probléme tout d' abord ton ärm enlève 12 pv et pas 24
- puis quand tu active un ärm a 15pm tes pm passe a 0 jusqu' a ce que tu le désactive
- Et dernièreemnt je ne l' avais pas stipuler la dernière fois mais tu ne fait pas parler mes perso du genre la tour justement là c' ets pas grave mais évite ^^]


Sora c' était littéralement jeté sur la tour qui ne s' était pas attendu a cela . Le coup avait fusé rapidement et a présent le mebre du Chess était bléssé . Enfin il n' allait pas se laisser faire ainsi . sortant une bague a la forme d' une petite épée il concentra sa magie .

" Sabre végétal viens a moi !! "

C' est alors qu' une petite lumière se dispersa dans la forêt tandis qu' un sabre a l' allure de racine et de plante fit son apparition dans la main de la tour . D'un geste il fit bouger son jouet et une liane se créa sur la lame de bois et alla percuetr violement Sora ( - 5)

" Je ne compte pas perdre face a un minable tel que toi . Tu va voir de quoi sont capable les membres du chess !! " Dit il hargneusement

[ j' ai parlé d 'une forêt mais je ne suis pas sur que c' ets là que tu te trouve ]
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Le sous bois interdit... Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois interdit...   Le sous bois interdit... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:33

PV : 35
PM : 0


...Je doit avouer que tu est plus fort que ce que je pensais...Mais je vais te détruire !

Sora était légèrement bléssé mais il reprenait son énergie et reparti à l'assaut mais avant il désactiva sa Keyblade.


Désactivation Keyblade
PV :35
Pm: 15


Il regardait son ennemi pour pouvoir déceler une faiblesse dans ses gestes puis, il parti à l'attaque.

Royal Weasel !! SORT !!


[b]Activation Royal Weasel
PV : 35
PM : 0

Spoiler:

Royal Weasel ! Creuse un tunnel !!

Le gardian ärm de Sora avait creusé un tunnel se dissimulant quelque part sous terre !

Passe derrière lui et attaque !!

A peine avait il fini de parler que le guardian sorti du sol et se trouva derriere lui il lui infligea un coup de dague. (-15PV)

Alors qu'en dit-tu ??!

Il fit un petit sourire qui laissait croire que son adversaire était dans de beaux draps
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le sous bois interdit... Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois interdit...   Le sous bois interdit... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:45

[ tu avais le droit d' attaquer avec ta keyblade et ensuite d' activer ton gardien et d' atatquer avec ^^ ]

La tour de l' échiquier rit en peu en entendant son adversaire . Celui-ci croyait réelement qu' il le mettait en difficulté ? Certes il n' était pas en très bon état mais il avait encore toute ces chances .

" Ce que j' en dis gamin c' est que tu cris beaucoup pour pas grand chose . Regarde plutôt cela avant de te vanter . "

Son sabre végétal s' allongea alors et commenca a changer de forme . En quelques seconde il ressembla a une lance ou plutôt un javelot . D' un geste puissant il lanca celle-ci vers Sora qui alalit surement le sentir passer ( -12 )

" Voila ce que j' appel un véritable assaut , et qui plus est un assaut qui a de la classe "

Visiblement ce combat était devenu plus une sucession de vantardise qu' autre chose ............
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Le sous bois interdit... Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois interdit...   Le sous bois interdit... Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:53

Hahahaha ! C'est ce que tu appelle un véritable assaut ? Cette attaque n'est rien comparée a ce qui t'attend maintenant !!

Sora était plus que déterminer a détruire son adversaire, il chargea son gardian d'attaquer son ennemi mystérieux.

Royal Weasel ! Utilise ta dague !!

Le guardian immédiatement éxécuta les ordres de Sora et les coups pleuvait et on pouvait apercevoir du sang sur la dague du guardian.(-15PV)

Tien ! Reviens Royal Weasel !

Désactivation Royal Weasel
PV : 23
PM : 15


Hahahaha ! Tu me fais pitié...Je veut vraiment me
débarrasser de toi ! Tien ! Prends-ça ! KEYBLADE SORT !


Activation Keyblade
PV : 23
PM : 0


Sora avait resorti sa Keyblade et comptai bien en finir avec cet adversaire, il se saisit de sa Keyblade et enchaîna les coups sur son ennemi (-15PV). Sora se fatiguai a vu d'oeil et l'ennemi en avait bien conscience.

Tien dit moi ce que tu en pense maintenant !!

Sora continuai de se montrer présent et de déchainer ses attaques...Mais qui finirai par céder ? Personne ne pouvai encore le prédire.......
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le sous bois interdit... Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois interdit...   Le sous bois interdit... Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:32

La tour du chess était forte mais elle 'n avait pas pensée a emmener ces autres ärm . n' ayant pas le choix face a ce délugde d' attaque de la part de son adversaire il s' éclipsa avec un andarta en prononcant ces phrases .

" Sache que je reviendrais , tu n' as qu' un faible niveau . Pfff un gamin comme toi n' as aucune chance dans ce monde "

Le chess disparu Sora remarqua que la vielle femme aussi n' était plus là . A présent il était lui même perdu et ne savait que faire ................... C' est a ce moment précis qu' une fléche lui transperca le bras . Au bout de celle-ci une lettre .

Citation :
" Tu es sur notre térritoire gamin . Nous les ninja de Pazurika . Je te conseil de partir d' ici rapidement si tu ne veut pas subir notre foudre "

Cela était assez inquiétant ..........
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Le sous bois interdit... Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois interdit...   Le sous bois interdit... Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:08

Ce message était très inquiétant et il trottait les esprits de Sora...

Sora choisi de continuer son chemin. Mais ce message ne lui dit rien...
Il se dit que des ninjas ne serai pas de trop pour pouvoir expérimenter ces pouvoirs...

Sora repensait à ce qu'on lui avait envoyé, il comprenait que ceci n'était pas une blague. Il continua en restant sur ses gardes jusqu'a ce qu'il aperçoive un arbre sous l'ombre il alla s'y abriter, et il mangea un peu.
Il reprit la route, il savait qu'il n'avait pas de temps a perdre, sinon il y perdrai peut-être la vie...Sora avançait de plus en plus jusqu'a entendre des bruits de pas.

Qui est la ?! Je pense que les ninjas arrive.

Qu'allai-t-il arriver à Sora ?


Dernière édition par Sora le Dim 13 Avr - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Le sous bois interdit... Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois interdit...   Le sous bois interdit... Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:48

[ tu invente trop de chose , tu met toi même en scéne l' histoire alors que c' est a moi de le faire si je ne te dit pas qu' il y a un village tu n' as pas a en créer un , tu n' as pas a t' évanouir a cause d' un "ninja" ect les idées sont bonnes mais c' est pas a toi de les mettre en place . avec mon dernier post tu aurais dua cause de la lettre faire réfléchir ton perso sur cette histoire de ninja puis décidé ou non de continuer d' explorer la forêt avant que je mette en scéne un autre évènement ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sous bois interdit... Empty
MessageSujet: Re: Le sous bois interdit...   Le sous bois interdit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sous bois interdit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la foret de sang
» pronostique (spoil space ) interdit au anti spoileur
» Un village sous tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser