Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un village sous tension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:03

Bardwarden qui se promener dans Geirelu vi une affiche demandant l'aide d'un manieur d'ärms dans un petit village pour les protger, il fut tout de suite intéressé et pris la direction de ce villae.
Aprés quelque heure de marche sur les chemins plus ou moin bien entretenut il arriva en vut du village de l'annonce qui était en grande partis composé de maison simple et de fermes.

En arrivant aux abort du village, il put constaté l'ébauche d'un barricade construit a la va-vite.

Qui va la? dit une voie non lion de lui.

Bardwarden se retourna dans la direction de la voie et vit un villagoie armé d'une fourche qui le gardé l'entrée du village.

Je me nomme Bardwarden et je vien pour l'annonce concernant votre village.

Le villagoie fut intrigué et le laissa quand même passé.
Allé voir le bourmestre dans la maison au centre du village, il vous expliquera.

Bardwarden passa et alla directement voir le bourgmestre dans sa mairie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:22

Bardwarden ne savait pas trop quoi faire et décida d'aider un village qui avait passé une annonce un peu partout. Le village cherchait un manieur d'Ärms pour le défendre des attaques incessantes d'un groupe de pilleurs. La Tour du Chess No Koma se rendit dans le village de Potonür qui avait fait cette demande.

C'était un tout petit village avec principalement des fermes, quelques maisons, une taverne, une mairie, quelques commerces regroupés dans le centre et un début de barricade comme Bardwarden avait pu le remarquer. Un villageois lui indiqua d'aller voir le maire pour régler aux mieux cette situation. Il n'eut pas le temps d'aller jusqu'à la mairie car une personne habillé d'un costume noir et blanc l'interpella.


" Bonjour, je suis le maire de Potonür. Vous venez pour l'annonce je suppose ? Ne soyez pas surpris, j'ai remarqué la puissance magique qui s'échappe de vous et seul un manieur d'Ärms peut dégager ce genre de puissance. Hors, aucun des habitants de cette ville ne le peux. J'en ai donc conclue que vous étiez étranger au village. Venez dans mon bureau, nous pourrons parler plus facilement. "

Le maire conduisit Bardwarden dans son bureau. Il était assez petit, avec un bureau en bois massif, ainsi que deux chaises, un bibliothèque derrière lui, des tableaux accrochés au murs et une armoire dans le fond.

" Bien, nous seront plus tranquille ici. Pouvez-vous vous présentez afin que je puisse déterminer si je peux vous engager pour ce boulot ? "

A Bardwarden de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:36

Bradwarden fut introduit directement dans le bureau du maire par celui-ci aprés l'avoir reconnu du premier coup d'oeil.
Aprés que le maire l'ait installé, celui-ci lui demanda de se présenté ce qui est tout a fait normale car Bardwarden pourrais trés bien être un des brigants qui attaque le village.


Je me nomme Bardwarden je suis venu suite a votre annonce concernant le sattaque du village. Je ne prétent pas être un manieur exeptionnel, mais je sais me défendre et je ne suis pascontre un affrontement avec des brigants.

Bardwarden ne voulait pas annoncé son appartenance au chess car tout le monde ne les apprécié pas. De ce fait il passa cet information sous silence si il le pouvais.

Mais je souhaiterai en apprendre également sur les individu qui attaque votre vilage afin de voir si je peut vous aidé. Il va de même que je ne travail pas gratuitement. Donc parlons également de ma rémunération.

Bardawarden vit que le maire avais les muscle tendu au momment où il lui parla de sa rémunération, mais rien n'est gratuit dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:01

Le maire écouta attentivement les propos de Bardwarden qui était resté assez vague sur ses origines, ce qui inquiétait un peu le maire mais il ne pouvait pas se payer le luxe de renvoyer comme ça un candidat pour défendre le village. Puis, il entra dans le vif du sujet en parlant déjà rémunération. Il n'y allait pas par quatre chemins, ce côté plaisait au maire.

" La rémunération sera un Ärm de niveau 2 (20PM) stocké dans un coffre-fort qui possède des emplacements pour pierres magiques. Donc, vous pourrez le faire évoluer selon votre niveau. "

Contrairement à d'autres prétendants, Bardwarden avait directement posé des questions sur les brigands, signe qu'il s'intéressait au problème du village avec un certain intérêt. Du moins, le maire pris cela comme ça.

" Les brigands sont au nombre de 15 et passent une fois par semaine pour prendre, argent, nourriture, et ils ont enlevés une des habitantes la dernière fois car nous avons tenté de nous défendre. "

Les brigands avaient pris un otage, la mission serait peut être plus difficile à gérer. Quelqu'un frappa à la porte. Le maire invita la personne à entrée, 3 personnes entrèrent, tous d'un look différents.

Spoiler:

Un cowboy qui se la joue un peu, une fille banale avec une guitare, et un petit teigneux avec un bandeau dans les cheveux et qui semblaient se battre avec ses poings.

" Bardwerden, je vous présente l'équipe chargée de défendre le village. Joe, Ariel et Raphaëlle. "

" Salut Barwadern. "

" Enchantée. " ajouta Ariel.

" Yo petite tête. " dit Raphaël.

" Si vous acceptez la mission, vous devrez faire équipe avec eux 3. Que décidez-vous ? "


Dernière édition par MJ (Kirua) le Mer 8 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:22

Quand le maire parla d'un ärms de niveau 2 comme récompense, Bardwarden fut ravis de l'offre, mais ce ravissement chut au momment où il fut question des 15 brigants.
Sont intéret revin quand il parla de l'otage. Sa motivation s'accentua et augmenta encore quand il vit les 3 autres arrivé.

*Bien, je ne serait pas seul*


Salutation a vous trois, et monsieur Joe, mon nom est Bardwarden et non Barwadern. Mais je ne vous en veut pas.
Sinon, monsieur le maire je suis d'accord pour fair epartie de l'équipe.

Le maire fut soulagé de pouvoir compté sur un manieur d'arms supplémentaire, même si cela lui revenait chére.

Bardwarden s'intérressa a ses nouveua compagnons et tenta de deviné quel type d'arms ils pouvais utilisé.


J'aimerais rentré dans le vif du sujet et en savoir plus sur ses attaques, comment procédent-ils, attaquent-ils de front ou encerclent-ils le village, utilisent-ils des ärms, y-a-t-il un chef? Mais aussi cher compagnons, quel type d'ärms utilisez-vous. Pour ma part je suis utilisateur de nature Ärms.

Bardwarden voulais avoir un maximun d'information sur ses attaque pour pouvoir défendre au mieu le village et ramener l'otage.

Ah oui, savez-vous où se cachent-ils ou dans quel direction repartent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:02

" Excusez-moi pour cette erreur Bardwarden. Je ne me tromperais plus désormais. "

Ensuite, la Tour accepta la proposition du maire, l'équipe était au complet. Ces quatre là défendront le village contre les brigands.

" A la bonheur. Je vais vous demander de sortir de mon bureau car j'ai beaucoup de choses à régler avant la tomber de la nuit. Vos co-équipiers savent tout ce que nous savons et pourront vous renseigner. Enfin, si vous avez besoin de quelque chose, demander à July qui se trouver à l'acceuil de la mairie. "

Une fois dehors, Joe, Ariel et Raphaël emmenèrent Bardwarden dans une pièce grande pièce de la marie aménagé pour eux. Il y avait 4 lits, deux grand bureaux avec toutes sortes de documents, des cartes de la région... Raphaël s'isola des trois autres en s'allongeant sur son lit.

" Je propose qu'on se tutoie tous, ce sera plus simple pour la mission. "

" J'approuve. Maintenant, on va répondre à tes questions. Les brigands attaquent à chaque fois de tous les côtés du village et ils possèdent des Ärms mais pas tous. Seulement le chef et trois de ses acolytes manient les Ärms. Les autres ont principalement des flingues ou des épées. "

" On ne saît pas où ils sont localisés mais on explore la région pendant la nuit pour tenter de le découvrir car ils n'attaquent que le jour autour de midi souvent. Pour ma part, je ne me bats qu'avec ma guitare qui est un Ärm. "

" Moi je n'utilise que mes poings, pas besoin de ses babioles à deux balles pour vaincre. "

" Et moi, j'utilise des Weapon Ärms principalement. Tu as des idées pour la défense du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:06

Bardwarden étudia les informations que lui donnérent les autre membre du groupe et tenta de trouvé une technique de contré les attaques a leurs avantage.

Je propose de nous séparé mais j'hésite entre 4 ou 3 groupe. ca va dépendre de nos assaillants. savoir si ils vos dispercé leurs manieurs d'Ärms ou pas.

*Si seulement ils pouvais réunir tous leurs manieurs au même endroit.*

Je pensé en fait a opposé deux de nous aux quatre manieur pendant que les deux autre s'occupé du reste des brigants. Puis qu'ils rejoignent les deux autres pour préter mains forte.
Mais le gros rique est de se retrouvé a deux contre quatre. Ce qui risque d'être potentielment trés dangeureux.
Mais si ils ne se réunissent pas, le mieu est de faire du un contre un puis de s'occupé de la piétaille ensuite.
Le tout est de conservé des brigants pas trop ammoché pour leur demandé où est l'otage et le butin qu'ils ont pris.
Sinon pour les recherche de nuits je ne sait pas trop comment faire pour les retrouver.


Bardwarden énonca ses idées et attendi de voir les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:09

Le groupe écouta toutes les propositions de Bardwarden avec attention sauf Raphaël qui semblait bouillir d'impatience. Encore une petite frappe qui n'en fait qu'à sa tête.

" Je vais faire un tour, vous me ferez un topo de ce que vous avez décidé. "

" Attends, on do... "

Ariel n'eut pas le temps de finir sa phrase car il était déjà parti en claquant la porte. Ariel soupira alors que Joe faisait tourner son flingue entre ses mains.

" Ne fais pas attention à lui, il n'en fait qu'à sa tête. "

" Concernant tes idées, on ne peut pas prendre le risque d'envoyer tout le monde à la recherche des brigands. Si jamais, ils attaquent pendant notre absence, le village ne s'en remettra pas. "

" On doit donc se diviser en deux groupes de deux, un groupe qui devra localisé l'emplacement de leur repaire et un autre qui doit fortifier la ville pendant que les autres cherchent où ils sont. De plus, le maire nous a informé qu'ils ne sont venus à 15 qu'une seule fois. Généralement, ils viennent pas à 7 ou 8. "

" Si on entraîne les habitants à se battre avec leur fourche, marteau... ou tout autres outils, on pourrait les contenir je pense. Nous avons pensé à rester tous les deux ici. "

" Je ne suis pas doué pour les opérations de recherche car le son que provoque mon Ärm est très repérable. "

" Et je resterais ici aussi pour les former avec elle. Raphaël a besoin d'un peu d'action je pense, donc il vaut mieux l'envoyer au front. "

" Si vous localisez leur camp, on pourra venir vous aider et mettre au point ton idée pour les affronter un par un puis de s'occuper des autres. Quelque chose te gêne dans notre plan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:25

Bardwarden regarda partir Raphaël d'un mauvais oeil, puis écouta les autres lui expliqué leur point de vue.

Je ne vois rien a redir sur votre idée. Je veut aller a la recherche du campement avec Raphaël, bien que je ne soit pas doué pour les recherche.
Bon je vais retroué le gosse et partir a la recherche d'info sur un possible localisation du campement où un endroit pouvant l'abrité.


Bardwarden sorti de la salle por retrouvé Raphaël et lui faire un topo de ce qui a était dit. Au moin il était sur que partir a la recherche des brigant ferait plaisir a ce jeune impétueux.

Il trouva Raphaël dehors a fair les cents pas. On sentai son impatience d'en découdre avec ses énnemis.

Hé, p'tite tête. Vien avec moi, on est chargé de trouvé les brigants pendant que les deux autre s'occupe de prévoir un aceuil digne de ce nom si les brigants attaquent le village. Mais pour le momment direction l'auberge pour avoir des info sur les endroits pouvant abrité un campement d'une vingtaine de personnes.
Il vit le jeune homme être tout exité a l'idée de partir à la recherche des brigants, mais cette exitation disparru au momment où Bardwarden parla de recherche d'information et donc d'inaction.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:50

Bardwarden quitta ses deux partenaires de mission pour aller retrouver le troisième qui ne semblait pas vouloir faire équipe avec eux. Une fois qu'il l'eut retrouvé, il lui expliqua la situation.

" Un peu d'action ne me fera pas de mal, je vais pouvoir me dégourdir les jambes. On a déjà demandé à la taverne si les habitants savaient où ils pouvaient se cacher et ils n'en ont aucune idée. La zone ouest et nord ont été couvertes. Il ne reste plus que la sud et l'est. Je propose qu'on se sépare et on se tient informé à l'aide de ça. "

Il chercha quelque chose dans son sac à dos et lança un miroir à Bardwarden.

" Ce miroir nous permettra de communiquer, on s'entendra et on se verra. C'est un objet magique de communication que j'ai acquis pour ce genre de situation. "

Au sud s'entendait une grande montagne, alors qu'à l'est, il y avait une immense plaine qui semblait sans fin.

" Tu choisis quel côté ? Je n'ai pas de préférence personnellement. A toi de voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:32

Bardwarden fut mécontent que les villageois ne les aides pas plus, mais il ne peut pas leurs en vouloir, ce ne sont que des paysans pour la plus part.
Il va falloir qi'ils se débrouillent tous seul.


Je n'ait pas vraiment de préférence non plus, mais je vais prendre le sud si cela te convient. Si je les trouvent je te prévient et je t'attend.

Bardwarden fit un signe à Raphaël et pris la direction de la sortis sud. Une fois arrivé a la sortis du village, il se retrouva devant une vaste étendu de prés qui donnais sur une forêt avec une montagne en arriére plan.

*Ca va vraiment pas être facile de trouvé ces bandits avec le peut d'information que nous détenons.*

Bardwarden partis donc vers la forêt qui l'éspérait-il serait la cachette de cette bande de malfrat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:03

Les deux équipiers se séparèrent, Raphaël parti extrêmement vite dans la direction est. Très vite il disparu du champ de vision de Bardwarden qui lui pénétra dans la forêt se trouvant au sud. Elle n'était pas très dense, il pouvait circuler assez facilement entre les arbres. Le manieur d'Ärms entendait seulement quelques chouettes hululées et le vent siffler entre les feuilles des arbres. A part ça, rien ne venait perturber le silence dans lequel baignait la forêt par cette nuit de pleine lune.

La Tour du Chess No Koma marchait tranquillement droit devant elle quand soudain, deux yeux rouges injectés de sang surgirent à sa gauche. Mais le temps qu'il se retourne pour mieux regarder, les yeux avaient disparues. La seule certitude qu'il avait était que ce n'était pas des yeux humains, mais plutôt ceux d'une bête.

Quelques minutes plus tard, Bardwarden arrivait dans une clairrière à l'intérieure de la forêt. Les arbres étaient décimés, il ne restait que leur tronc. En inspectant de plus près, le manieur d'Ärms compris que ce travail avait été fait à la hache, et donc que des hommes en étaient responsables. La terre était légèrement creusé sur une longue zone et sortait de la clairière par l'est, comme si on avait traîné quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:07

Aprés une inspection des souche laissé dans la clairiére, Bardwarden compris que le travail avait était fait rapidement et que si il avait fait le travail comme il le faisait dans le temps, les arbres aurait moin souffert.
Il inspecta donc les marques laissé a terre et pensa que les tronc avait était tiré peut être afin de faire des constructions rapide voir une barriquade.

*Je devrait peut-être tenir Raphaël au courrant de cela.
Noonn. Je vais voir ce qui ce passe avant de le prévenir.*

Bardwarden suivis les traces au sol tous en esséuillant de voir des marque de chariots ou d'animaux qui aurrais put tiré les charges.

Par sécurité du au possible campement bandit, mais aussi à cause de la présence qu'il avais ressenti avec ses yeux rouge, il appela son guardien.



Spoiler:

L'animal marchait auprés de la Tour du chess ce qui rassuré ce dernier, bien qu'il se préparra à activé son autre ÄRM au cas où il se ferrais prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:53

Par mesure de précaution, la Tour du Chess No Koma activa son Guardian Ärm pour le protéger d'éventuelles attaques. C'était un Ours taillé dans une étrange roche. Le miroir s'activa alors, le visage de Raphaël apparu, il fixait Bardwarden.

" Je n'ai encore rien trouvé de mon côté mais je pense que c'est mort. Il n'y a aucune trace de vies humains dans le coin. Et du somment d'une colline, je ne vois aucune lumière dans la plaine, ni de fumée. Je finis rapidement et je rejoins car je pense que tu es dans la bonne direction. Mais il vaut mieux être sur. "

Puis il disparu du miroir, reprenant sa quête. Au même moment, l'animal aux yeux rouges repointa la bout de son nez et il se montra totalement cette fois. Il s'agissait d'un tigre assez massif, de la bave pendait le long de ses babines et il fixait dangereusement Bardwarden. Il bondit sur lui, le coupant avec ses deux grandes canines (-5PV).
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:06

Bardwarden vit le tigre apparaitre au dernier momment et ne put éviter son attaque. L'attaque lui laissa deux grosse coupures le long de son bras qui lui laisserai surement une belle cicatrice. Il se recula de quelque metre le temps que son ours se rapproche afin de porté un coup de patte (-10)à l'animal qui venait de s'attaqué a son maitre.
Pendant ce temps Bardwarden se reculé en faisant fasse au tigre et en tenant son bras bléssé. Il concentra sa magie et activa son deuxiéme Ärms

Spoiler:

Un trait d'énergie parti en direction du tigre pour le frapper sur le flan(-10).

Bardwarden n'aimait pas s'attaqué aux animaux, mais il fallait bien se défendre.


PV : 50-5 : 45
PM : 27-10-10 : 7
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:05

La Tour du Chess No Koma ne se protégea pas de l'attaque du tigre mais contre-attaqua avec deux puissants assauts qui entaillèrent profondément la chair du tigre. Il perdait beaucoup de sang et l'issue du combat ne faisait plus aucun doute. Bardwarden était un adversaire trop fort pour lui, il avait vu trop gros comme proie. Il fit demi-tour et fila à toute vitesse dans la fôrêt disparaissant de la vue de Bardwarden.

Le manieur d'Ärms était tranquille, il pouvait reprendre son exploration de la partie sud du village. Il suivit la direction des traces creusées dans le sol, ce qui le conduisit directement en dehors de la forêt et au pied de l'imposante motagne. Bardwarden avait plusieurs possibilités pour l'escalader la montagne. Passer par le chemin sinueux qui s'offrait à lui ou bien l'escalader, prendre le risque de tomber à la renverse et de s'écraser comme une crêpe contre le sol. A gauche de la montagne, Bardwarden remarqua une faible lumière, comme un feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:37

Bardwarden regarda partir le tigre à toute vitesse en laissant une trainé de sang dérriére lui. Il rappela son ours qui commencé a lui courir aprés. Il était assé tétu, comme son maître d'ailleur, et il faudrait y remédier.

Attention a toi, sinon je te revend pour un prix modique au premier venu. Tu déteint trop sur moi.

*Domage pour lui d'être tombé sur un manieur d'ärms pouvant se défendre. Il trouvera bien un autre déjeuné.*

Il continua ses recherches. L'escalade lui semblé un bon chemin, mais en cherchant la meilleur approche de son ascention de la montagne, il vit une lueur semblable à un feu sur sa gauche et se dirigea vers la lumére de feu de camp ce qui lui semblé. Toujour avec son ours à ses coté au cas où il tomberait sur le campement de bandit bien que cela lui semblé peut probable.


Dernière édition par Bardwarden le Dim 26 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:29

Elsykor une nouvelle recrue du Chess No Koma, avait reçus pour ordre de venir en aide à Bardwarden, il s’exécuta et il parti donc pour rejoindre Bardwarden…

Elsykor arrivais non loin de Bardwarden, Elsykor pouvait maintenant voir Bardwarden, ce dernier ayant senti une présence, il se prépara à une éventuelle attaque. Elsykor voyait que Bardwarden était tendu il compris à ce moment que Bardwarden allait l’attaquer.


« EH…OH...c’est moi Elsykor, détend toi je suis venu t’aider dans ta quête !!!! »

Ces mots rassurèrent Bardwarden, Elsykor s‘approcha de Bardwarden afin d’engager la conversation. Elsykor sauta d’un arbre et arriva devant Bardwarden …

« Bonjours, tu vas bien ? Enfin bon je suis là pour t’aider j’espère que tu pourras un peu plus m’éclairé sur le but de ta quête… »

°° Son ours vient de combattre ainsi que lui aussi, je le vois bien qu’est-ce qui c’est passé ?°°
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:44

Bardwarden qui était légérement sur les nerf a cause de l'attque du tigre failli s'en prendre à son compagnon du chess lorsque celui-ci arriva à ses coté en sautant d'un arbre.

Désolé, je vien d'être attaqué par un tigre, mais il a eu plus de peur que de mal. Sinon je te remercie pour ta proposition d'aide, je suis employé par un village afin de le défendre d'un groupe de bandit qui vien les piller. Ils en sont même arrivé a kidnappé une jeune femme. Pour le momment je suis a la recherche de leur campement avec une autre personne qui est partis a l'Est pendant que deux autre manieur d'Ärms aide les villageois a se déffendre au village.

Bardwarden chercha les réaction de son compagnon pendant qu'il lui expliqué sa présence dans ses lieux et commenca à repartir en direction de la lueur qu'il avait vu précédement.

Sinon, toi que fais-tu ici. Car si tu n'as rien a faire, on serai bien aise de se retrouvé avec un nouveau compagnon pour cette mission.

*J'espére qu'il va resté avec nous car à 15 contre 4 ca va être difficile. En éspérent que les renseignement soit éxact.*

Bardwarden commencé a se détendre car avec un autre manieur a ses coté il pourrait plus facilement se déffendre d'une attaque des bandits. Il s'approché doucement de la lueur en face d'eux car il ne voulait pas être entendu, mais plutot surprendre les possible personnes qui se trouvé à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:41

Elsykor fut tout d’abord surpris, puis il répondit :

« Aider un village ? J’aurais pensé que l’Eden serai les plus aptes à faire cela ! De la part d’une tour du Chess no Koma je trouve cela étrange, m’enfin je suis en devoir de t’aider et je compte bien le faire ! »

Elsykor riait de ce qu’il venait d’entendre, mais il s’arrêta rapidement il ne voulait pas offenser Bardwarden. Elsykor se retourna ses yeux blancs défier tout être vivant se trouvant prêt de lui. Alors qu’il venait juste de rire il changea son air et devint tendue.

« Je pense que nous devrions bouger nous risquons de nous faire repérer nous sommes resté trop longtemps au même endroit, il se peut que nous nous fassions détecter. »

Elsykor tourna le dos à Bardwarden et parti dans une autre direction toujours en gardant de vue la lueur ou peut-être bien un feu de camp.

°° Pourquoi sauver ce village des bandits ? J’espère que ce mystère ne me décevra pas… °°

« Allez on y va »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:47

Bardwarden présenta rapidement la mission à Elyksor qui semblait surpris par celle-ci. Pour lui, elle ne correspondait pas vraiment à la mentalité Chess mais accepta tout de même d'y participer. Ils se mirent en route en direction de la lueur à travers le chemin desinné par la montagne. La route était assez sinueuse et escarpée, à tel point qu'Elyksor manqua de peu de tomber du haut de la montagne. C'est le moment que choisit Raphaël pour se manifester.

" Il n'y a rien de mon côté Bardwarden, le repaire des bandits doit se trouver de ton côté, tu veux que je vienne en renfort ou on se retrouve directement au village ? "

Ce dernier attendait la réponse de Bardwarden et n'avait pas remarqué la présence d'Elyksor. En effet, ils pouvaient communiquer à l'aide du miroir mais ce dernier n'était orienté que vers Bardwarden au moment où Raphaël lui avait parlé.

Pendant que Bardwarden discutait avec Raphaël, Elyksor put entendre un bruit suspect qui venait d'une petite corniche quelques mètres au-dessus d'eux. Des petits cailloux tombèrent alors sur eux sans leur infliger de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:58

Bardwarden sortis le mirroir d'où lui parvenait la voie de Raphaël qui lui demandé où se retrouvé.

Il n'y a rien d'intérréssant de mon coté pour le momment, on se retrouve au village pour voir où en sont les autre et trouvé un moyen de délogé ses bandit à notre avantage.

Au momment où Bardwarden rangé le mirroir de communication, fut toucher par de petite pierre qui furent sans graviter. Il se trourna de suite dans la direction d'où elle venait et remarqua qu'elle était d'une corniche au-dessus des deux membre du chess.
Bardwarden se tein sur ses garde et remarqua qu'Elyksor était déja à l'affut de cette présence encore indéterminer.


Je croit que come tu l'as déja remarquer nous somme surveiller. On va enfin avoir un peut d'action avec un peut de chance.

Bardwarden demanda à son ours de se tenir a coté de lui et pret a entrer en action pendant que lui même s'appréter a se servir de son autre Ärm si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:33

Elsykor était détendu, mais il ne pensait pas que les petits cailloux étaient involontaires. Il pensait que cela pouvait les attirés dans un piège ou autres chose de ce genre…

« Tu l’as compris on nous suit, restons sur nos gardes tachons de faire comme si on ne les avaient pas remarqué voyons jusqu’où il vont nous suivre. »

Elsykor commença à partir en faisant comme si de rien était, Bardwarden était surpris par le ce choix, il pensait Elsykor plus combatif. Elsykor gardait un sourire en coin, en vérité il ne demandait que de tuer, mais il devait attendre pour pouvoir éliminer un maximum d’adversaire.

°° Non, vaut mieux rester sage…°°

« Bardwarden, finalement je préfère te suivre je ne connais pas bien leurs tactiques d’attaques ni comment ils sont armés. Tu peux m’en dire un peu plus sur leurs attaques ? »

Elsykor attendait la réponse de Bardwarden.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:12

" Très bien, on se retrouve au village une fois que tu les auras localisé, mais fait attention. C'est pas le moment de perdre un membre de l'équipe Bardwarden bien que je pense être capable de les écraser tout seul. "

La communication fut ensuite rompue quand ils rangèrent leur miroir. Les bandits étaient bien de ce côté là aux alentours du village, sans doute la lueur qu'ils voyaient dans la montagne un peu plus loin. Les deux Tours conclurent qu'ils étaient suivis par les bandits suite à la chute de pierres. Une bonne ou une mauvaise conclusion ? Ils ne le sauraient qu'en avançant.

Trois cents mètres plus loin, ils arrivèrent à un carrefour et deux hommes les attendaient. L'un avec un casque à visière sur la tête marque d'un IV et tenant un poignard à la main, et l'autre avec une étrange sphère dans sa main droite accrochée à une chaîne reliée à une poignée qu'il tenait de sa main droite. Tous les deux étaient habillés avec une certaine classe.

" Vous êtes perdu ? "

" Si vous tenez à la vie, vous feriez mieux de faire demi-tour ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:03

Les deux tour arrivérent face à un comité d'acceuil de deux hommes présentant plutot bien.

*Bon, et bien nous voila arrivé au terme de nos recherche.*


Bien le bonsoir cher messieur. Nous ne somme point perdu, nous cherchons un campement de bandit qui attaque le village de la vallée. J'ai quelque renseignements pour leur chef.

Bardwarden douté qe cette aprpoche allé marché, mais il fallait bien qu'il tente. Il voyait que les deux garde ne savait pas trop quoi faire. Ils ne se douté pas que quelqu'un puisse leur donnée des informations sur le village.


En se tournant vers Elsykor, Bardwarden chuchota:

Je ne sait pas pour toi Elsykor, mais je me vérait bien aidé ces pauvres bandit contre le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un village sous tension Empty
MessageSujet: Re: Un village sous tension   Un village sous tension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village sous tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la foret de sang
» Le sous bois interdit...
» village de Hys et alentour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser