Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sarutobi et de Lenain dans la Phoenix Guard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Arrivée de Sarutobi et de Lenain dans la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Arrivée de Sarutobi et de Lenain dans la Phoenix Guard   Arrivée de Sarutobi et de Lenain dans la Phoenix Guard Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:25

Sarutobi et lenain, étant de bons amis, allaient souvent se promener, ou faire des quêtes ensemble. Un jour que leur chef, hikage leur à demander d'aller faire une quête, qui avait pour bute de terrasser un monstre... Ils n'avaient pas eu de mal, et à leurs retours, il aperçurent un grand château sur une falaise.

Viens, on va voir ce qu'il y a dedans!!

Ok, je te suis...

Ils gravirent la colline qui menait au château et rentrèrent sans aucune hésitation. Il était vide. Il y avait un grand escalier avec un tapis rouge en face d'eux. Sarutobi monta, pour fouiller l'étage, et lenain s'occupa du rez-de-chaussé. Sarutobi monta les escaliers et se retrouva nez à nez avec deux portes, aussi belle l'une que l'autre. Il en choisit une au pif. Il l'ouvrit et il vit un siège, une table et une cheminée où un feu brûlait.

Euh... Y a quelqu'un??

Bonjour Sarutobi.

Cette voix lui était familière, mais oui, c'était Kirua...

Ki...Kirua, mis que fait tu là??

J'ai quitté les ichimens, et je suis venu m'installer ici avec kurapika pour fondé un nouveau clan...Veux-tu en faire partie.

J'aimerais bien, mais je reviens de mission... je demande à lenain s'il veut venir avec moi car on est pote et on restera quoi qu'il arrive dans le même camp.

Ok, il est ici?

oui, je l'appelle. LENAIN, MONTE UN PEU!!!J'AI UNE SURPRISE!!!

Ouais, j'arrive, t'as trouver quelques chose d'intéressant?

Lenain monta en courant pour voir ce que Sarutobi avait vu et fut très étonné en voyant kirua...

Ah, salut, qu'est ce que tu fais ici??

Eh bien, je discutais avec Sarutobi pour savoir si tu voulais rejoindre mon nouveau camp

Oh se serait avec joie, si Sarutobi est d'accord.

Sarutobi fit un signe de tête pour affirmer son accord

Bon, dans ce cas, on va déposer le butin chez les ichimens et leur dirent qu'on quitte le camp...

Ils partirent sur les routes jusque au camp, déposèrent le butin de leur quête et allaient faire le plus difficile, démissionner du camp des ichimens. Ils demandèrent une autorisation de parler à Hikage, elle leurs fut accordée. Hikage avait toujours impressionné les deux petits manieurs d'ärms et c'est cela qui rendit difficile leurs paroles. Sarutobi avança le premier et lui demanda. Hikage accepta aux grandes joies des deux soldats. Ils repartirent avec toutes leurs affaires vers le château où ils avaient vu kirua...


Dernière édition par Sarutobi le Mar 11 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Arrivée de Sarutobi et de Lenain dans la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarutobi et de Lenain dans la Phoenix Guard   Arrivée de Sarutobi et de Lenain dans la Phoenix Guard Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:00

Vous êtes de retour les gars, alors tant mieux. Bon j'ai fondé de clan dans le but de sauver ce monde voué à la destruction si on continue comme ça. Des forces obscures apparaissent de plus en plus et il est grand temps que quelqu'un se batte pour défendre ce monde. J'ai décidé d'être cet homme et de me faire aider par toutes les personne qui voudraient rejoindre mon groupe de combattant pour le salut du monde.

Kirua marqua une légère pose.

En ce qui concerne Hikage, je préfère ne pas plus m'étendre sur le sujet pour le moment mais vous saurez ce que vous avez besoin de savoir en temps voulu. Comme vous le savez, il a mis ma tête à prix et je dois avouer que je suis assez surpris de ça. Il n'a même pas le courage de venir me voir directement. Mais bon, pour le fonctionnement du groupe, vous trouverez les informations sur le tableau central mais j'ai l'intention de faire des missions de groupe pour le camp. Je ferais une annonce quand j'aurais besoin de personne de confiance pour mettre à bien nos projets.

Je vous accepte au sein de mon groupe les gars, vous êtes maintenant des chevaliers de bronze de la Phoenix Guard, et qui saît vous deviendrez peut être assez puissant pour faire partie de l'élite ce camp. Je dois vous laisser car j'ai à faire, vous pouvez prendre une chambre dans le couloir principal et prenez garde car je n'es pas encore "nettoyer toutes les parties du camp mais les chambres et les arènes sont surs.

Puis le chevalier du Phoenix sans alla dans la direction de Lucas qui venait tout juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Arrivée de Sarutobi et de Lenain dans la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarutobi et de Lenain dans la Phoenix Guard   Arrivée de Sarutobi et de Lenain dans la Phoenix Guard Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:00

...Je dois vous laisser car j'ai à faire, vous pouvez prendre une chambre dans le couloir principal et prenez garde car je n'es pas encore "nettoyer toutes les parties du camp mais les chambres et les arènes sont sûrs.

Puis le chevalier du Phœnix sans alla dans la direction de Lucas qui venait tout juste d'arriver. Sarutobi et Lenain quittèrent la pièce par une porte opposée à celle où Kirua allait. Lenain l'ouvrit et ils tombèrent sur une gigantesque pièce. Elle devait sûrement servir lors des grand festins. Approximativement, Sarutobi et Lenain auraient dit qu'elle aurai pu contenir au moins 500 personnes. Ils la traversèrent en ligne droite, leurs pas résonnaient forts et ils parlaient de ce qu'il feraient les prochains jours au château.

Moi, je vais d'abord me familiariser avec toutes les pièces et prendre mes repaires... qui sait, je trouverai peut-être quelque chose d'intéressant. Mais bien sûr, ça appartient à Kirua Zoldik, je devrai le lui donner.

Bonne idée, mais moi je vais aller faire ça en dehors du château. Tu me connais, j'aime bien la nature...

Et tous les deux se mirent à rire... Ils s'adoraient et cela se voyait. Kurapika qui les avait intercepté à la sortie de l'immense salle leurs dit où était leurs chambres et la salle à manger. Ils montèrent par l'escalier en colimaçon et arrivèrent dans un grand couloir. Chacun alla dans une pièce qu'il trouvait chouette et s'y installa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sarutobi et de Lenain dans la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarutobi et de Lenain dans la Phoenix Guard   Arrivée de Sarutobi et de Lenain dans la Phoenix Guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sarutobi et de Lenain dans la Phoenix Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG de la Phoenix Guard
» Effectif de la Phoenix Guard
» Nouveau camp : Phoenix Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Château des Flammes Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser