Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivé de Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

L'arrivé de Lucas Empty
MessageSujet: L'arrivé de Lucas   L'arrivé de Lucas Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:46

Au début Lucas avait entendu une conversation entre Hikage et le chef des déesse qui disait qu'il allait les rejoindre pour que Hikage puisse les aider pour conquérirent le monde ensuite il alla voir Ralph et lui mentit en disant qu'ils allaient rejoindre les déesses pour récuperer leur anciant soldat.Alors Lucas avait quitté les ichimen pour le Phoenix Guard car il avait appris qu'il allait se ralier au déésse . Il commença a visiter le chateux Il commença par l'arène il aimer bien l'aréne pour son style ou aussi pour le levier qui sert à aller directement dans le dezert ,ensuite il alla dans les chambres s'était immense ensuite il alla voir le jardin tellement magnifique qu'on pouvait vivre dedans ensuite il alla dire a Hikage qu'il les quitée une fois arrivée il le regarda et lui demanda droits dans les yeux il avait un peux peur mais il lui d'accord c'est ta vie c'est toi qui choisie et il retourna au chateau .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'arrivé de Lucas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Lucas   L'arrivé de Lucas Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:08

Kirua venait tout juste de finir avec Sarutobi et Lenain qu'une nouvelle recrue arriva.

Salut Lucas, tu viens d'arriver ? Je suppose que tu as tout réglé avec Hikage, dans ce cas, je te souhaite la bienvenu parmi la Phoenix Guard, l'armée du salut de Mär Heaven. J'ai fondé ce clan dans le but de ramener la paix dans ce monde que j'aime tellement. Tu partage ce rêve avec moi Lucas ?

Kirua lui expliqua la même chose qu'à Sarutobi et Lenain et le laissa prendre possession de ses appartements.

Bienvenu parmi les chevaliers de bronze de la Phoenix Guard.

Kirua se dirigea alors vers la salle de Training Gate où Kurapika l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorothy VS Lucas
» Atelier de Lucas
» Lucas VS Talysky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Château des Flammes Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser