Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minoson ( validé )

Aller en bas 
+2
Faust
Minoson
6 participants
AuteurMessage
Minoson

Minoson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Minoson ( validé ) Empty
MessageSujet: Minoson ( validé )   Minoson ( validé ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:39

Le Personnage

Nom : Inconnu de lui-même, rapport à son Histoire.

Prénom : Minoson.

Age : 17 ans.

Sexe : Masculin.

Camp : Chess no Koma.

Rang : 1, je suppose.

Description physique :


De taille moyenne, et se déplaçant d’une démarche altière contrastant avec sa longue veste rouge rapiécée, Minoson est le portrait classique de l’ermite. Il porte une longue chevelure noire tombant dans son dos en une cascade désordonnée. Son visage fin affiche la plupart du temps un sourire moqueur non-démenti par ses yeux noirs qui pétillent de malignité. Ses mains gantées sont brûlées et arborent chacune une cicatrice rectiligne sur le dos, et ses doigts ont été rendus agiles par le maniement des cartes. Habituellement vêtu de costumes usés, et de pantalons troués par endroits, il laisse à penser qu’il appartenait à une noblesse quelconque, mais ce n’est qu’une façade pour s’avantager au regard des gens qu’il rencontre.

Description Psychologique :


Au fond de lui, il est passablement misanthrope, mais respecte les personnes qu’il juge digne de l’être. Préférant de manière générale la solitude, il est sans cesse obsédé par l’histoire de sa famille, et se montre particulièrement désagréable avec ses pairs les plus prétentieux, aimant à se moquer de quiconque présentant des caractéristiques non-appréciable. De bon vivant malgré tout avec tous ceux qui ne le sont pas moins, il se fiche des valeurs ennemis/amis, même dans le câdre de son appartenance aux Chess. Il juge seul de qui doit être son ami, quoiqu’on en dise. Mal-à-l’aise en présence de femmes à cause de sa famille, il voue à ces dernière une peur qui est censée le protéger.

Histoire :


A sa naissance, Minoson fut placé dans un orphelinat. Il y grandit longtemps, et quand il fut en âge de savoir que sa véritable famille n’était pas présente à ses côtés, on l’informa de la mort de ses parents, et on lui remit une lettre de son père. Ne sachant pas lire à cette époque, il refusa à quiconque de la lire pour lui. C’était son seul héritage, et il jugeait être le seul à pouvoir s’instruire des volontés de son père géniteur. Passé l’âge de lire, il avait oublié la présence de ce manuscrit dans le grand coffre contenant ses affaires personnelles.
Mais un jour, il la retrouva, à la veille de ses seize ans alors que le monde allait connaître le premier WarGame. Dans une tentative d’échapper à la destruction engendrée par la destruction massive des villes par le Chess no Koma, l’orphelinat avait décidé d’évacuer ses membres de tout âge pour les mener dans un endroit plus sûr. Ce fut en emportant le strict nécessaire qu’il redécouvrit l’enveloppe toujours fermée par un cachet de cire. Il l’emporta avec lui.
Dans la grotte qui servait d’abris aux enfants geignards et aux plus grands, déjà atteints de la fièvre du combat, qu’il la lut, à la lumière tremblotante d’une torche.

« A mon fils Minoson,

Si tu lis cette lettre, c’est que tu as suffisamment grandit pour savoir le faire de toi-même, car je me doute tu n’aurais laissé personne d’autre le faire pour toi. Tu dois savoir pourquoi ta mère et moi t’avons abandonné à ta naissance : Depuis des temps immémoriaux, notre famille est faite d’enfants orphelins. Par je-ne-sais quel prodige, nos mères meurent à la naissance, et nos pères ne tardent pas à mourir. Mais nous l’acceptons. On t’a certainement donné un nom de famille, à l’orphelinat dans lequel je t’ai déposé avant de rendre l’âme, mais oublie-le. Nous avons perdu notre nom il y a longtemps. Tu trouveras dans cette enveloppe mon seul héritage. Deux Ärms sans réelle valeur. Je n’étais pas un grand guerrier, ni un homme de haut-rang. Je n’ai d’ailleurs jamais pu utiliser ces Ärms, que mon père m’avait données à la naissance. Considère-les comme un cadeau d’adieu, et fais-en bon usage. Car ta mère était une utilisatrice d’Ärms, et peut-être ses talents t’ont été communiqués.

Adieu, mon fils. »

Quelques temps plus tard, il disparut de l’orphelinat, sans mot dire, n’emportant qu’une bague, un collier, et de maigres provisions. Il survit à son errance en jouant dans des tavernes, acquérant vite une grande dextérité aux cartes et à tous les jeux. Minoson était le nom que l’on donnait au démon du jeu, et il était fier d’en être digne, même si ce n’était qu’une maigre consolation. En un an, il parvint à savoir utiliser ses deux reliques magiques, mais ne combattit pas à outrance, refusant de les utiliser. En ces sombres temps de guerres, il était mal vu de savoir utiliser des objets magiques. Il se rallia au Chess no Koma l’année suivante, durant la longue période de reconstruction suivant le WarGame, et y prospecta de manière à pouvoir gagner sa vie, car ses mains avaient été mutilés par des joueurs belliqueux quand il parvint au prix de nombreux efforts à les mettre sur la paille. Sa victoire ne fut que de courte durée, car il dut rendre l’argent, et perdre un peu de la mobilité de ses mains à cause des estafilades qui les parcouraient.
Son ambition première est de vivre sans regrets, et de ne jamais risquer sa vie à succomber aux avances d’une femme. Mais la destinée n’est jamais changeable par de simples résolutions…


Les Statistiques

Points de Vie : 40.

Points de Magie : 15.

Elément de prédilection* : Ombre.


Les Compétences

Compétence 1 et niveau : Discrétion.


Dernière édition par Minoson le Mar 11 Mar - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Minoson ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Minoson ( validé )   Minoson ( validé ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:35

Bienvenue à toi, ta fiche est pas mal .

Tes caractéristiques sont soit :

50 pv / 10 pm soit
40 pv / 15 pm soit
30 pv / 20 pm .

Sinon ne mets pas tes ärms dans ta fiche, envois les soit à Kain, MJ Ralph ou MJ Shikyo . Sinon, ils ne me semblent pas règlementaire, regarde ici pour ça :

https://marexp.forumsrpg.com/aide-f4/lexique-des-capacites-des-arms-et-regles-d-equilibrage-t378.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Minoson ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Minoson ( validé )   Minoson ( validé ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:48

Bienvenu parmi nous, et plus spécialement au Chess !
Bonne fiche. Il reste quelques points que tu vas devoir saisir par rapport aux Ärms mais dès que tu seras inclue dans le groupe, tu pourras lire des exemples. Sinon, Faust a tout dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Minoson ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Minoson ( validé )   Minoson ( validé ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:21

bienvenue, très belle fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Minoson ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Minoson ( validé )   Minoson ( validé ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:31

La darkness Ärm est en quelque sorte réglementaire.
Du moins, si on la change un peu pour la rendre plus "régulière".
Augmenter pas mal les dégâts des autres Ärms mais donner l'impossibilité au PJ de choisir ses cibles. (Et obligé à utiliser cette Ärm seulement si il y a minimum un allié...)
Bref sinon bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Minoson

Minoson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Minoson ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Minoson ( validé )   Minoson ( validé ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:17

Pour commencer, merci de vos appréciations. Effectivement, mes Ärms sont plus un projet qu'un élément établi. Ensuite, pour y remédier, je vais étudier cette page que je n'avais pas vue (merci à Faust). Il faut dire que j'ai plus tendance à faire agir mes persos de façon RP que "règlementaire".

Je laisse les projets tels quels, mais comme me l'indique Faust, je posterai les finitions à des MJ.

J'actualise immédiatement les statistiques.

Je tiendrais compte des conseils de Linéa Azalée qui m'apparaissent sensés.

Encore un gros merci, je fais mes ablutions, et je plonge.

EDIT : Comme ça a l'air de rigueur, je garde les Ärms pour ma pomme jusqu'à finition, et je les envoie dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Minoson ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Minoson ( validé )   Minoson ( validé ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:21

Salut et bienvenue dans le chess, je te valide tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minoson ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Minoson ( validé )   Minoson ( validé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minoson ( validé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser