Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard! Empty
MessageSujet: Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard!   Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:46

Deux jeune chess, avait chercher plein d'information sur un nouveaux clan qui d'après les dire, était la pour la paix de Mär heaven, et toujours d'après les dire était mener par un jeune renégat qui avait eu sa tête mise a prix. Étant 2 jeune ex-chess, elles avaient réussi a savoir que le QG devais normalement se trouver au alentour du continent désertiques.

Elles était lancé a la recherche du nouveaux clan dans l'espoir de l'intégrer, elles commençaient a chercher dans les grottes , elles entrèrent, et demandére

-Il y a quelqun???
-Est-ce ici le clan pour la paix de Mär heaven?

Elles attendais une réponse espérant être au bon endroit.

[Post pour Yu lin et dorothy]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard! Empty
MessageSujet: Re: Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard!   Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:17

Deux personne se présentaient devant le QG de la Phoenix Guard. Le sable commença à bouger et Kirua fit entrer les deux individus par le passage de l'arène pour les combats internes au camp. Kirua leur fit signe de les suivre en venant sur la plate-forme de combat qui ensuite retourna dans le chateau. Ce mécanisme était génial pour la sécurité du camp.

Enchanté de vous connaître, je me nomme Kirua Zoldik, je suis le chef du groupe Phoenix Guard qui lutte pour la paix de ce monde. Vous venez pour intégrer le groupe je suppose ?
Je peux connaître vos identités et ce que vous faisiez avant de venir ici. Je suis désolé de me montrer aussi direct mais je suis recherché et je suis donc méfiant pour les recrues que je connais pas.

Kirua attendait leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard! Empty
MessageSujet: Re: Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard!   Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:39

Les 2 filles, venait de trouver une personne qui les firent le suivre. Elles arrivèrent dans un sorte d'arène, sûrement une mesure de sécurité prise si il y avait un éventuel chasseur pour leur chef.
L'homme mystère se présentât:

Enchanté de vous connaître, je me nomme Kirua Zoldik, je suis le chef du groupe Phoenix Guard qui lutte pour la paix de ce monde. Vous venez pour intégrer le groupe je suppose ?
Je peux connaître vos identités et ce que vous faisiez avant de venir ici. Je suis désolé de me montrer aussi direct mais je suis recherché et je suis donc méfiant pour les recrues que je connais pas.



Yu lin prit la parole, et répondit avant dorothy:
-Enchanté monsieur kirua , oui comme comme vous venez de le dire, je souhaite intégrais votre groupe. Je me nomme Yu lin, je viens de quitter l'échiquier car j'ai appris que votre organisation avait un but plus orienté sur la survie de Mar heaven que l'échiquier, donc je les ai quitter pour venir.

Dorothy prit a son tour la parole:

-Comme vient de le dire ma collègue, nous somme d'ancienne tour de l'échiquier, je comprend vos crainte envers les nouvelle personne, je ferais exactement la même chose a votre place, je me nomme dorothy, je suis moi aussi partit de l'échiquier car leur politique ne me correspondait pas a moi, alors que le bruit cour que vous voulez la survie de Mär heaven, ce qui me correspond mieux.

Elles n'avait plus qu'a attendre la réaction de la personne qui dans leur espoir allait être leur futur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard! Empty
MessageSujet: Re: Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard!   Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:31

Les yeux de Kirua s'écquarquillèrent quand elles prononcèrent le nom de Chess mais après tout, une erreur était possible.

Je dois avouer que je suis un peu gêné de récupérer des recrues du Chess car je suis opposé au principe de cette organisation. Ils veulent contrôler le monde alors que je veux le protéger. Mais en ce moment, nous avons un but commun qui est de se débarasser des déesses. Mais bon, vous deviez être des toutes jeunes recrues sans connaître leur véritable objectif. Alors je veux bien vous intégrer dans le groupe. A vous de prouvez votre loyauté pour le camp.

Kirua ce tourna alors vers Yu Lin.

Par contre, ne m'appelle pas monsieur. Kirua suffira amplement. Vous êtes maintenant deux chevalière de bronze de la Phoenix Guard. Bienvenu dans l'équipe et bonne chance pour la suite. Vous trouvez tout ce qu'il faut savoir sur le camp sur le panneau d'affichage.

Kirua leur montra alors leur chambre dans le magnifique chateau avec un léger sourrire.

Heureux de vous compter parmi nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard! Empty
MessageSujet: Re: Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard!   Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:21

Les deux jeunes filles remarquèrent quand même que kirua avait était surpris en apprenant que les 2 filles venait de la chess
*Mince, il va nous virer maintenant ces sur*

Elles regarder kirua, dorothy ne laissait rien apparaître, mais yu lin était elle s'inquiéta :

Je dois avouer que je suis un peu gêné de récupérer des recrues du Chess car je suis opposé au principe de cette organisation. Ils veulent contrôler le monde alors que je veux le protéger. Mais en ce moment, nous avons un but commun qui est de se débarrasser des déesses. Mais bon, vous deviez être des toutes jeunes recrues sans connaître leur véritable objectif. Alors je veux bien vous intégrer dans le groupe. A vous de prouvez votre loyauté pour le camp.

Yu lin et dorothy fut un peu surprise a l'entende de se verdict, et elles eurent une réaction commune, elles sautairent en l'air chacune dans les bras de l'autre, elles était contente mais elles virent que kirua avait encore quelque chose a dire, il s'adressât a yu lin:

Par contre, ne m'appelle pas monsieur. Kirua suffira amplement. Vous êtes maintenant deux chevalière de bronze de la Phoenix Guard. Bienvenu dans l'équipe et bonne chance pour la suite. Vous trouvez tout ce qu'il faut savoir sur le camp sur le panneau d'affichage.

Yu lin et dorothy remercièrent kirua:

-Merci monsi... eh merci kirua, nous allons montrer notre loyauté au clan ainsi qu'a mär heaven.

-Oui kirua, on veux aider Mär heaven du mieux que l'on peux!

Yi lin et dorohty partirent a leur chambre la ou kirua leur avait montrer fier d'avoir intégrer la phénix guard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard! Empty
MessageSujet: Re: Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard!   Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré de 2 jeune ex-chess dans la phoénix guard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG de la Phoenix Guard
» Effectif de la Phoenix Guard
» Nouveau camp : Phoenix Guard
» Premier Conseil de la Phoenix Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Château des Flammes Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser