Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma ! Empty
MessageSujet: Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma !   Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:15

Il y eut un claquement sec lorsque Freyja arriva au royaume sous-marin, nouveau repaire de l'Echiquier. Son regard parcourut la grande place devant les bâtiments principaux avec une certaine méfiance. De nombreux Pions s'affairaient un peu partout, ainsi que quelques Tours. Tous la regardaient avec curiosité, voire même une certaine agressivité pour certains, mais la boucle d'oreille en forme de Cavalier suffisait à calmer les ardeurs. Elle la toucha machinalement. C'était la boucle de l'ex-Cavalier Lucifel, qui lui avait été remise uniquement à titre symbolique et pour éviter les problèmes. Elle devrait la rendre et en choisir une nouvelle en correspondance avec son signe dans quelques instants.

Freyja s'avança d'un pas décidé et entra dans le bâtiment principal. L'architecture de l'endroit était superbe, et elle s'accorda quelques instants pour la contempler avant d'arrêter un Pion qui passait en le tenant par le bras. Sa poigne était ferme mais pas douloureuse.


"Je voudrais voir un certain Zakk, je suis envoyée par Thanatos. Tu sais où je peux le trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma ! Empty
MessageSujet: Re: Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma !   Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:09

Alors qu'il s'occupait à administrer l'Echiquier, Zakk sentit une perturbation dans la zone qu'il générait pour protéger le temple de Thétys et se leva en hâte car la situation pouvait être grave vu qu'une personne inconnu venait de pénétrer dans le temple mais en se concentrant plus, il sentit alors la magie du premier Cavalier autour de l'inconnu et su qui leur avait envoyer.

* ..... Allons donc voir la personne que Thanatos est allé lui même recruter ..... . *


Il activa alors son andarta et se retrouva rapidement dans l'entrée. Il apparut alors pour entendre l'inconnu qui n'était pas une inconnu pour lui et tout ceux qui l'avait vu combattre Ralph lors du deuxième tour du Wargamme demandait où elle pouvait le trouver. Il se porta alors à sa rencontre et leva un sourcil en voyant une boucle qu'elle ne devrait pas posséder.

" Je suis Zakk, le Gardien de l'Echiquier et du Zodiaque. Vous ne devriez pas porter ça " dit il en pointant du doigt le petit cheval " vous qui n'êtes pas accorder sur cette source de pouvoir. "


De l'énergie commença alors à s'accumuler autour de lui et il tendit le bras droit, paume vers le haut. Des particules semblant venir de nulle part se rassemblèrent alors au dessus et quelques secondes plus tard, il tenait la carte du scorpion en lévitation à leur place. L'attrapant de la main gauche, il tendit alors la carte vers le symbole qui se désagrégea alors avant que la carte disparaisse à son tour pour retourner dans la boite jusqu'à ce quelle choisisse un nouveau porteur.

" Tout est de nouveau comme il devrait être mademoiselle Larme. Maintenant suivez moi et vous pourrez me transmettre les ordres de Thanatos à votre sujet bien que je pense déjà savoir de quoi il s'agit. "


Sans regarder si elle le suivait, il se dirigea vers son bureau à pied. Il aurait pu l'emmener avec son dimension ärm mais il valait mieux qu'elle apprenne la disposition des couloirs le plus vite possible.
Arrivé sur place, il s'installa alors avant de lui dire en la regardant droit dans les yeux:

" Donc, que puis-je faire pour vous mademoiselle Larme ? "


Il ne savait pas ce qui allait suivre mais la discution serait surement plaisante face à cette ex-ange exterminateur et surtout l'ironie était trop forte : les anges leur avaient pris un cavalier et ils leur envoyaient l'un de leur ex membre pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma ! Empty
MessageSujet: Re: Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma !   Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:24

Freyja suivit Zakka dans les couloirs de l'Echiquier jusqu'à son bureau. Le Gardien du Chess s'installa, et la jeune femme s'assit sans attendre son invitation. Elle croisa les jambes et le regarda droit dans les yeux.

"Je ne me nomme plus Larme mais Freyja désormais. Les ordres de mon frère – je veux dire de Thanatos – sont de me nommer Cavalier au plus vite afin que j'intègre le Zodiaque et renforce les rangs de l'Echiquier. A ce que j'ai cru comprendre, je recevrai mes ordres uniquement de sa part."

Freyja était à la fois brûlante et glaciale. Une sorte de malaise s'emparait de ses interlocuteurs habituellement, des sueurs froides et l'impression de passer par une douche écossaise. Zakk ne devait pas être aussi impressionnable que la plupart des gens qu'elle avait rencontré, mais au moins pouvait-il se faire une idée sur sa personnalité. A présent qu'elle était sortie de son état passif consécutif à la perte de mémoire, elle tenait à reprendre sa vie d'une poigne ferme, comme le lui avait suggéré son grand frère.

"C'est vous qui vous occupez de ça si je comprends bien. Je dois faire quelque chose de spécial ou c'est juste quelque chose d'administratif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma ! Empty
MessageSujet: Re: Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma !   Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:32

Elle s'assit alors sans discuter et rectifia alors certaines données avant de lui dire ce qui l'amener :

"Je ne me nomme plus Larme mais Freyja désormais. Les ordres de mon frère – je veux dire de Thanatos – sont de me nommer Cavalier au plus vite afin que j'intègre le Zodiaque et renforce les rangs de l'Echiquier. A ce que j'ai cru comprendre, je recevrai mes ordres uniquement de sa part."


Elle garda son regard fixé dans celui de Zakk et celui-ci pu alors un reflet étrange s'y refléter mais le Gardien de l'Echiquier n'était pas n'importe qui, surtout qu'il était pratiquement invincible dans le QG du Chess qu'il ne quittait jamais. Elle continua alors en lui posant une question :

"C'est vous qui vous occupez de ça si je comprends bien. Je dois faire quelque chose de spécial ou c'est juste quelque chose d'administratif ?"


Il sourit alors avant de lui répondre :

" En effet, c'est bien moi qui m'occupe de ça et c'est loin d'être quelque chose d'administratif. "
Pour illustrer ces propos, il activa sa besace dimensionnelle d'où il sortit une boite très ancienne au reflet doré qu'il posa sur son bureau.
De l'objet, il sortit un paquet de carte, qui semblait encore plus anciennes que la boite, d'où émaner un étrange pouvoir et les étala devant Freyja qui put reconnaitre la carte du scorpion qu'il avait fait apparaitre et disparaitre devant elle il y a moins de dix minutes.

" Voici les cartes du Zodiaque. Chaque cavalier en possède une qui lui est propre car chacun a été choisi par l'une des constellations qu'elles représentent. Ce qui fait qu'il en reste 7 disponibles. "
Il lui tendit alors les cartes avant de poursuivre " Tu vas vite te rendre compte qu'un échange va se mettre en place entre toi et l'une des constellations car il s'agit d'une reconnaissance mutuelle et non d'un choix du candidat.
Quand ce sera fait, tu devras prendre la carte en main est dire : je suis le cavalier du/de ..... et je sers l'Echiquier au nom du/de ...... . Ceci fera alors apparaitre la boucle de Cavalier marqué du sceau de la constellation qui fera de toi l'un des membres de l'Echiquier.
Je dois aussi te dire que la carte possède le pouvoir de t'amener dans une dimension où tu subiras une épreuve qui, si tu la réussit, te donneras accès à un ärm possédant le pouvoir de ta constellation.
Sinon, chose qui n'a rien à voir avec ça, je dois t'avertir que l'utilisation de la magie est impossible dans l'enceinte du QG sans mon accord sauf pour les holy ärms et les divers types d'Andarta.
As tu d'autres questions ? "


Il avait tout son temps et il lui fallait un peu de temps pour jauger la force de la future nouvelle cavalière, accessoirement soeur de Thanatos et ex ange exterminateur.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma ! Empty
MessageSujet: Re: Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma !   Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:23

Freyja posa les yeux sur les cartes du Zodiaque tout en écoutant les explications de Zakk. A première vue en dehors de l'illustration qu'elles portaient, elles étaient toutes identiques. Mais après quelques secondes d'observation, elle se rendit compte que certaines lui semblaient plus familières que d'autres. Elle sourit imperceptiblement, c'était les signes de Feu qui se détachaient. Son regard passa du Lion au Sagittaire, avant de revenir finalement sur le Lion. Elle avança délicatement la main et prit la carte.

"Je suis le Cavalier du Lion et je sers l'Echiquier au nom du Lion."

Freyja sentit alors la boucle d'oreille de Cavalier apparaître à son oreille. Elle sentit une intense chaleur l'envahir, tandis que ses pouvoirs ensomeillés se réveillaient. Les élémentaux de Feu, réveillés par la synchronisation magique, se remirent à danser autour d'elle. Freyja se passa la main dans les cheveux. Elle devait probablement être le seul Cavalier de l'Echiquier a avoir porté deux boucles d'oreilles différentes, mais les sensations étaient radicalement différentes.

"Je me sens beaucoup mieux, ces cartes doivent vraiment être de l'ancienne magie. Si vous avez le temps, je voudrais visiter le QG pour savoir au moins où je logerai. Inutile de me présenter aux autres, je les croiserai bien tôt ou tard."
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma ! Empty
MessageSujet: Re: Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma !   Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:03

Freyja étudia alors les cartes qu'elle avait en main mais rapidement il ne lui en restait plus qu'une seule en main : la carte du Lion. Elle dit rapidement la formule consacrée et le symbole de Cavalier du Lion apparut alors à son oreille.
Aussitôt la cérémonie effectué, Zakk sentit une puissante force réapparaitre dans le corps de la Cavalière, comme ci celle-ci avait été sceller par d'autre. Elle lui dit alors :

"Je me sens beaucoup mieux, ces cartes doivent vraiment être de l'ancienne magie. Si vous avez le temps, je voudrais visiter le QG pour savoir au moins où je logerai. Inutile de me présenter aux autres, je les croiserai bien tôt ou tard."


Le sourire au lèvre il lui répondit :

" Elles sont surement plus ancienne que vous pouvez l'imaginer mais bref, je n'ai pas à vous expliquer ça. Si vous voulez en savoir plus sur elle, demander à Thanatos car elles proviennent de son bureau. "


Il se leva alors en lui indiquant de le suivre.

" Suivez moi, je vais vous conduire aux appartements des Cavaliers. Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais si possible sur le chemin. "


Il ouvrit alors la porte de son bureau et attendit qu'elle soit sorti pour lui emboiter le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma ! Empty
MessageSujet: Re: Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma !   Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les Cartes et les Anges, le Chess no Koma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges Exterminateurs
» Attaque des Anges Exterminateurs
» [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser