Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS

Aller en bas 
+2
Kody
MJ (Heaven)
6 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:02

Le vingt-et-unième combat de ce second Wargame, et dernier du second tour allait commencer. L'affiche était plus qu'intéressante : Kody, Faust et William, soit un Cavalier et deux Fous de l'Echiquier, qui allaient combattre un Capitaine Régulateur. Ces derniers restaient mystérieux, bien que l'un d'eux avait montré de quoi ils étaient capables lors du combat précédent.

« Bienvenue à ce huitième et dernier combat du second tour de ce Wargame ! Ce match particulier fait l'objet de quelques arrangements : un Dimension Ärm est activé dans cet arène, et multiplie par 1,5 les dégâts des Ärms de chacun des deux Fous. Cependant, les effets des pilules seront annulés dans l'enceinte de cette dimension. »

Le public applaudit poliment mais attendait surtout le début du combat.

« Ce match opposera donc Kody, Cavalier de l'Echiquier, et William ainsi que Faust, Fous de l'Echiquier, à Ichihebi, Capitaine pour le Gouvernement Divin ! »

Les portes s'ouvrirent lourdement, laissant apparaître les Pièces de l'Echiquier d'un côté, et leur étrange adversaire félin de l'autre. Le match pouvait débuter ...

[Ordre de post : Kody, Faust, William, Ichihebi.]


Dernière édition par MJ (Thanatos) le Jeu 21 Fév - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:52

Les échos des applaudissements résonnait dans les murs des vestiaires, les trois combattants étaient ensembles dans la pièces et savaient que le moment allait arriver. Lorsque Kody avait su que ses partenaires allaient être de la Chess, cela le rassura car on pouvait déjà exclure un gros risque de trahison pendant le combat. Mais lorsqu'il su qu'il s'agissait de Faust et William l'effet se modifia un peu mais il resta confiant.

*Un ancien et un nouveau... c'est bien ça me permettra de juger de ses capacités*

Deux gardes en armures légères, le haut du visage masqué par un demi-casque, vinrent les chercher...


L'arbitre annonça les participants de ce match ce qui énerva et perturba Kody en même temps...

« Bienvenue à ce huitième et dernier combat du second tour de ce Wargame ! Ce match particulier fait l'objet de quelques arrangements : un Dimension Ärm est activé dans cet arène, et multiplie par 1,5 les dégâts des Ärms de chacun des deux Fous. Cependant, les effets des pilules seront annulés dans l'enceinte de cette dimension. »

"Multiplier les dégats des fous? Mais on va combattre une des divinités ou quoi?"

La réponse ne se fit que très peu attendre car après un timide applaudissement du public, le discours se poursuivit.

« Ce match opposera donc Kody, Cavalier de l'Echiquier, et William ainsi que Faust, Fous de l'Echiquier, à Ichihebi, Capitaine pour le Gouvernement Divin ! »

Il avait sa réponse, il s'agissait d'un des Capitaines du gouvernement divin.

"Un capitaine serait-il donc bien plus fort qu'un des cavaliers de l'Echiquier? On m'attribue 2 fous qui verront leur puissance multiplié alors que je fais partit des 4 plus fort de la Chess? Il y a un problème...."

Visiblement le Cavalier de la balance était bel et bien énervé. Mais il allait devoir faire avec... Il se tourna vers ses partenaires.

"Faust, William, je compte sur vous" dit il d'une voix qui avait retrouvé un ton de confiance sincère mais qui avait tout de même le ton glacial habituel.

D'une série de geste, il demanda à Faust de partir par la droite et à William sur la gauche pour ne pas qu'ils soient tous au même endroit et des cibles faciles.

"Allez... c'est parti..." dit lentement.

L'un des pendentifs du cavalier de la balance se mit à briller, une lance au fer de lance azuré apparue dans la main du manieur de foudre. Il s'agissait de Mindy, le premier ârm de Kody, le weapon de son père.

Il se rua sur le félin et fit une attaque directe et non dissimulée, il voulait tester son adversaire. Il fit un coup transversal, partant de l'épaule gauche à la hanche droite (-8 pv) et il profita de la proximité du Capitaine pour lui mettre un coup de pied afin de le remettre à bonne distance.



Citation :
- Nom de l'Ärm : Mindy

- Type d'Ärm : Weapon ärm

- Description de l'Ärm : Attaque et défense physique

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : pendentif en forme de petite lance.

- Apparence de l'Ärm sous forme libre : lance toute en métal avec La pointe de la lance est bleue azure et un peu ondulée. Il y a une spirale bleue électrique à la base de la pointe.

- Puissance de l'Ärm : 8

- Résistance de l'Ärm : /

- Pouvoirs de l'Ärm : - ???

- Coût d'activation de l'Ärm : 15


Caractéristiques:
PV=182 (-10 permanent)= 172
PM=127(-5 permanent)= 122-15= 107

Elément: Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:00

Faust avait été prévenu par l'affichage, à la fin de son précédent match, qu'il allait se battre contre un capitaine régulateur mais au moins cette fois, il le ferais en compagnie de deux autres membres du chess : Kody et William . Quand le match fut annoncé, Faust sortit de la salle qui lui était alloué et rejoignit se camarades aux portes de l'arène qui allait être utilisé pour leur rencontre .

Citation :
« Bienvenue à ce huitième et dernier combat du second tour de ce Wargame ! Ce match particulier fait l'objet de quelques arrangements : un Dimension Ärm est activé dans cet arène, et multiplie par 1,5 les dégâts des Ärms de chacun des deux Fous. Cependant, les effets des pilules seront annulés dans l'enceinte de cette dimension. »

* Mes dégâts vont être multiplié par 1.5 ?! Si ils font un truc pareil, c'est que nous allons en avoir extrêmement besoin ... J'ai un mauvais présentiment ... Si ce capitaine est du même niveau que l'autre, ça va barder sévère ... J'espère que je vais pouvoir tenir le cout et assumer ma part du travail, enfin, je vais faire de mon mieux . *


Leur entrée fut annoncée immédiatement après et les portes s'ouvrirent, ce qui lui permit, maintenant, d'entendre les hurlements de la foule ainsi que la suite du discours .

Citation :
« Ce match opposera donc Kody, Cavalier de l'Echiquier, et William ainsi que Faust, Fous de l'Echiquier, à Ichihebi, Capitaine pour le Gouvernement Divin ! »

Le temps qu'ils atteignent l'arène, Faust tenta d'utiliser ses capacités sensorielles [ perceptions améliorées niveau 3 ] sur leur ennemi, même si elles n'étaient que peu supérieures à la moyenne, afin d'essayer de détecter quelque chose sur lui qui puisse leur être utile .
Faust remarqua que Kody paraissait passablement énervé, même s'il gardait le contrôle de lui même, et il attendait ses ordres puisque étant un cavalier, il était logique pour lui qu'il prenne la direction des opérations . Et ceux-ci ne tardèrent pas après que Kody leur ait parlé .

Citation :
"Faust, William, je compte sur vous"

" Comme d'habitude Kody . S'il est en mon pouvoir de nous permettre d'accrocher la victoire, je ferais ce qui doit être fait, n'en doutes pas . "

Ensuite, le cavalier de la balance désigna la place des deux fous, de part et d'autre de lui, afin de ne pas constituer une cible trop facile à une attaque . Donc il commença leurs actions offensives, en activant l'un de ses ärms, une lance que Kody possédait depuis longtemps selon les souvenirs de Faust et en attaquant le capitaine régulateur à l'épaule avant de s'éloigner d'un bond en arrière .

" Bon bah, c'est à mon tour maintenant . Activation Elek-Z . "



Une tempête se forma au dessus de l'arène et sa puissance se vit augmenter par le dimension spécial de l'arène . Donc Faust en prit le contrôle direct et attaqua leur ennemi en lui faisant tomber foudre dessus [ - 75 pv ] .

* On va voir ce que ça donne ... on avisera après si ça ne passe pas . *

[ PV : 126 / PM : 75 - 50 = 25 ]

( Est ce qu'on doit suivre la règle des 50 pm ? ]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:03

William attendit patiemment, dans la salle prévu à cet effet, que le combat finisse et quans celui ci fut terminé, le Fou se leva pour se rendre au lieu du combat. Pour ce combat, William allait devoir faire équipe avec deux de ses coéquipiers du Chess: Kody, Cavalier de la Balance et Faust qui était également Fou mais son ancienneté dans l'Echiquier dépassait de très loin celle de Will.

Plus il s'approchait de l'arene plus il entendait clairement les hurlements histériques du publique ainsi que leurs applaudissements. Quand il fut sur le terrain, il fut mis au courant de sa puissance augmentée ainsi que celle de Faust, une sorte de "cadeau" pour éviter que le combat leur soit impossible.

*Ca promet d'être un combat intérréssant s'ils multiplient notre puisance*


Citation :
"Faust, William, je compte sur vous"

La créature qui se trouvait devant eux dégageait une puissance que William n'avait vu, et cela l'effrayait un peu mais la peur était mélé à une importante excitation qui se voyait sur le manieur d'arm. Son serpent d'argent émettait des sifflements frénétiques pour montrer qu'il voulait du sang,son maitre esperait d'ailleur qu'il pourrait lui en offrir du moment qu'il ne s'agissait pas du sien.

Kody activa alors une lance d'une puissance pitoyable si on en jugeait par la force du Cavalier, Will aurait bien voulut lui dire de faire mieu ou la défaite serait à eux, mais comme il s'agissait de son supérieur, il préféra se taire.
Puis vint le tour de Faust qui activa un Natur Arm qui créa une tempete dont la puissance semblait accrue par le Dimension Arm de l'arène. La foudre s'abatit alors sur le Capitaine Régulateur.

William décida de faire de même pour tester les pouvoirs de la créature, pour cela, il activa Ariel. Une lumière blanche sortit alors de sa manche et la manieur d'arm soufla une quantita importante d'eau qui sortit de la bouche de Will telle une lance qui s'abatit sur le Régulateur (-50x1,5=-75PV).


PV: 104
PM: 85-50=35
Arm activé: Ariel


Citation :
Nom de l’Arm: Ariel
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Eau
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une petite bille transparente de couleur blanche.
Apparence de l’Arm sous forme libre: /
Puissance: 50
Résistance: /
Pouvoir:
- Contrôle et crée l’eau
- ???
Cout: 50PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:31

Les Pièces de l'Echiquier tenaient conciliabule. Cela était égal à Ichihebi. Ce Capitaine était également une femme, tout comme Goko, et dégageait la même impression d'assurance et de puissance dissimulée. Ichihebi était assise en tailleur, à même le sol de l'arène, les yeux fermés. Un très léger vent semblait souffler uniquement autour d'elle. Son apparence était à la fois gracieuse, poétique, et même irréelle. Elle donnait une impression vraiment très différente des autres Régulateurs félins, cela cachait assurément quelque chose.

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Ichihebily1

Kody se lança en premier. Il fit apparaître une lance, et s'en saisit pour attaquer Ichihebi, puis il enchaina aussitôt avec un coup de pied. Cependant, il n'avait sur aucune de se deux attaques ressentit la sensation du coup. Il avait cru voir son pied et la pointe de sa lance atteindre le Régulateur, mais avec le recul il se rendait compte qu'il n'en était rien. Que s'était-il passé ? Ichihebi n'avait pourtant pas bougée, elle restait assise, immobile, les yeux clôts comme si elle méditait.

Faust tenta à son tour sa chance. Utilisant Elek-Z, il généra de la foudre qui s'abattit en plein à l'endroit où se trouvait le Capitaine. Cependant une fois l'impact dissipé, tout était toujours en place. Ichihebi n'avait fait aucun mouvement, et pourtant la foudre nel'avait pas atteinte. Il était certain qu'elle ne s'était protégée d'aucune façon : l'impact de oudre était bien là, au sol, tout près d'elle et même juste en dessous. Mais elle n'avait rien. Des murmures commencèrent à se faire entendre dans le public. Ce combat était étrange, pourquoi les Pièces de l'Echiquier ne parvenaient pas à toucher leur adversaire, et pourquoi ce même adversaire ne faisait-il rien ?

Ce fut finalement à William d'agir. Il activa un Nature Ärm qui lui fit cracher de l'eau à haute pression, transformant le liquide en une véritable arme. L'action étant légèrement plus lente, il était un peu plus facile de distinguer ce qui se passait. L'eau semblait littéralement traverser le corps du Régulateur sans rencontrer de résistance, avant de poursuivre son chemin de l'autre côté. Cependant quelque chose clochait, ce n'était pas aussi simple. Lorsque les Fous et le Cavalier eurent terminé leur premier assaut, la perplexité était le sentiment qui dominait l'arène. Enfin, Ichihebi ouvrit la bouche pour la première fois du combat.


"C'est inutile. Votre courage vous honore, cependant nous n'appartenons pas à la même catégorie d'êtres. Je ne souhaite pas faire de morts ou de blessés inutilement, aussi je recommande à ceux qui apprècient leur existence de quitter cette arène."

Les yeux toujours fermés, elle étendit lentement les deux bras, posa ses mains sur ses genoux, et ouvrit délicatement ses paumes. Au creux de chacune de ses mains, une sphère d'énergie rouge se dessina parfaitement.

"Bala."

Au nom de la technique, les deux globes fusèrent à une vitesse ahurissante, le premier visant Faust, et le second William. Leur vitesse était prodigieuse, mais leur puissance n'égalait pas un Cero. C'était visiblement un avertissement formel. (-60 inesquivables)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:26

[i]L'attaque de Kody n'avait absolument rien donner et dans un premier temps il ne comprit pas pourquoi puis ce fut au tour de Faust et de William de tenter leur chance.

Le cavalier profita de leur essais pour analyser ce que faisait Ichihebi (perception améliorée niv. 3 ), il espèrait grandement entre apercevoir quelque chose.

*Bon sens qu'est-ce qui se passe... Ce n'est pas normal tout cela... Bon reprenons, je n'ai pas donné mon maximum pour ce premier tour, on va y remédier*

Puis le félin fit apparaitre deux sphère énergétiques qu'il envoya directement sur les deux fous.

*J'espère qu'ils ont de quoi répliquer...*

Le cavalier désactiva la lance et fit apparaitre une épée en argent, bien que cette dernière était maudite, il savait qu'elle allait lui servir. Kody se focalisa sur son adversaire et jeta un regard sur ce qu'allait faire les fous...

*Bon à nous deux... Capitaine...*

Fonçant sur son adversaire, Kody tenta de lui faire une entaille à l'épaule droite (-40 pv). Puis il s'éloigna rapidement pour éviter une contre-attaque.

"Hé le Chaton, c'est quoi ta raison d'être là? Tu veux pas gentiment partir et ainsi personne ne sera blessé?"

Citation :
Nom : L’Epée des Enfers
Type : Darkness/Weapon Arm
Apparence sous forme scellée : deux bracelets d’or (un emplacement de pierre)
Apparence sous forme libre : une épée entièrement fait d’argent
Puissance : 40 + 5 par tour activé
Résistance : /
Pouvoir : cette épée empêche la cicatrisation des blessures ce qui provoque un saignement illimité
Cout: 55
Contrepartie: de fine coupure apparaissent sur les bras de l’utilisateur (-3PV par tour d’activation)




Caractéristiques:
PV=182 (-10 permanent)= 172
PM=127(-5 permanent)= 107 +15 - 55 = 67

Elément: Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:11

Kody avait attaqué mais au vue de la puissance de l'attaque, Faust ne s'attendait pas à ce qu'elle donne quelque chose ce qui fut le cas . Cependant, il pensait que ça ne serait pas le cas de la sienne car améliorée par l'effet du dimension mais au comble de sa surprise, son attaque ne donna strictement rien et pourtant il n'avait pas vu le régulateur bouger pour l'esquiver, même à très grande vitesse .

* Mais c'est quoi cette histoire ?! Comment a t-elle fait pour éviter de ce prendre mon attaque ? Selon mes sens elle n'a pas du tout bougé ... Cependant c'est possible qu'elle aille trop vite pour que je puisse saisir ses déplacements ... *


Après, Faust vit que le fait qu'Ichihebi ne s'était pas prit son attaque n'était pas dut à un manque de puissance mais à une capacité du capitaine régulateur . L'attaque de William étant moins rapide que celle de l'autre Fou, tous avaient pus voir que celle-ci avait traversée sa cible comme si elle n'était pas là ou que son corps était composé d'air non tangible .

* Hein ben ! Si on arrive pas à la toucher, on est mal barré ... *

Suite à ce premier assaut ... manqué, Ichihebi prit la parole afin de parler à ses adversaires .

Citation :
"C'est inutile. Votre courage vous honore, cependant nous n'appartenons pas à la même catégorie d'êtres. Je ne souhaite pas faire de morts ou de blessés inutilement, aussi je recommande à ceux qui apprécient leur existence de quitter cette arène."

Elle n'attendait visiblement pas de réponse immédiate de leur place et n'en obtient donc pas . Suite à ça, elle ouvrit ses deux mains dans lesquelles se trouvaient à présent deux sphères d'énergies qui partirent en direction des Fous, à très grande vitesse, dès qu'elle prononça un mot . Donc, Faust désactiva immédiatement son ärm de Foudre et activa dans la foulée un autre de ses ärms .

" Activation Death Spirit . "



Un grand spectre encapuchonné portant une faux d'aspect ensanglantée, apparut et intercepta l'attaque porté sur son maitre, le laissant indemne . Par la suite, Kody décida d'agir comme il le devait et désactiva sa lance afin de la remplacer par une épée avec laquelle il frappa le régulateur .

* C'est à mon tour alors ? ... Je suis presque sûr que ça ne va servir à rien mais qui ne tente rien n'a rien ... *

Faust vit signe à son gardien de suivre l'exemple de son camarade et donc il avança rapidement sur leur ennemi et frappa l'autre épaule [ - 57 pv ] avant de revenir se placer en protection devant son maitre .

* Voyons voir ce que ça donne ... A t-elle été touchée par quoi que ce soit ? *

[ PV : 126 / PM : 75 - 75 = 0 ]
[ PV Death spirit : 75 - 60 = 15 ]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:35

Comme les attaques de ses partenaires, celle de William ne toucha pas ce cible mais une étrange sensation commença à l'envahir. Le Capitaine Régulateur n'avait même pas bouger, l'attaque de Will comme celles de Faust et de Kody lavait traversé comme si le Fou avait attaqué de la fumée.

*Mais comment?
Ses pouvoirs semblent dépasser ceux des simples humains même si elle en possède la forme, même partielle.*


Kody activa alors une épée en argent que William avait déjà pû voir dans les mains d'une jeune fille: Ondine. Il resta perplexe mais la possibilité que Zéphyr soit parti à sa recherche et ai vendu ses arms ne le surprena même pas. Quand à Faust il préféra activer un arm de défense pour ne pas subir l'attaque que le Régulateur venait de jeter sur les deux Fous. Mais William ne semblait pas voilour être mis KO dès maintenant, il souffla alors une quantité d'eau égale à celle de son attaque mais cette fois ci, l'eau se dressa tel un mur entre le Régulateur et le Fou, diminuant ainsi la puissance de la sphère d'energie (60-25=35PV donc -35PV pour moi).

Le Fou compris alors qu'il fallait faire mal ou dumoins tenter de le faire, ce fut pour cette raison qu'il désactiva Ariel et invoqua la puissance de l'Aura Maléfique. Il sortit alors une griffe métalique qui disparue pour laisser place à une aura rouge sous forme de griffe tout autour de William (-10PV pour moi). Le Fou sortit également une fiole qu'il vida de presque de moitié (+45PV) mais les blessures régénérées par la potions se rouvrir de manière brutal et la vitalité, sous forme de sang, que le Fou venait de predre augmenta la puissance l'Aura Maléfique (-100PV pour moi ce qui augmente de 100 les dégâts de l'Aura Maléfique)).

L'Aura rouge grandissa jusqu'à entourer le Régulateur pour l'écraser totalement (-170x1,5=-255PV pour le Régulateur). William était à bout de souffle mais il préférait attendre de faire la moindre action pour voir si son attaque avait touché.

*J'espere ne pas avoir fait ça pour rien*


PV: 104-35=69-10=59+45=104-100=04
PM: 35+50=85-70=15
Arm utilisé: Ariel
Arm désactivé: Ariel
Arm activé: l'Aura Maléfique
Objets utilisés: une potion de niveau 5 (100-45=+55PV restant)


Citation :
Nom de l’Arm: Aura Meutrière
Type de l’Arm: Darkness Arm
Elément de l’Arm: /
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une griffe métalique parfaitement lisse.
Apparence de l’Arm sous forme libre: une aura rouge vif en forme de griffes immenses qui se déploient autour de l'utilisateur.
Puissance: 70
Résistance: /
Pouvoir:
- Sacrifice
- A chaque tour, l'utilisateur perd 10pv
Cout: 70PM

Citation :
Nom de l’Arm: Ariel
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Eau
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une petite bille transparente de couleur blanche.
Apparence de l’Arm sous forme libre: /
Puissance: 50
Résistance: /
Pouvoir:
- Contrôle et crée l’eau
- Mur d’Eau: William souffle une quantité très importante d’eau qui se dresse devant lui pour le protéger des attaques adversaires (armure à 25)
- la défense et l’attaque ne sont pas possible dans le même tour, Will doit donc choisir à chaque tour ce qu’il fera
Cout: 50PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:26

Les deux Bala atteignirnt une cible, bien que pour l'une des deux il ne s'agissait pas exactement du résultat escompté. Le Cavalier adverse n'attendit pas pour riposter, faisant apparaître une épée inquiétante dont il se servit pour charger Ichihebi. Mais une ois encore, la lame parut la traverser, et Kody se retuva de l'autre côté avant de comprendre ce qu'il s'était passé. Le Régulateur demeurait immobile, mais déjà Faust s'éalançait à nouveau. Son Gardien brandit une faux spectrale , et fonça vers le Capitaine pour lui régler son compte, mais en vain, les attaques la traversaient sans vraiment la traverser. Il y avait une sorte de contact initial, puis le vide. Quelle était donc cette technique, et comment la déjouer ? Pour survivre, les trois Pièces de l'Echiquier allaient devoir en trouver le secret. William fit alors quelques chose de risqué : il se mutila lui-même pour augmenter la puissance de l'un de ses Ärms, tandis que d'immenses griffes d'énergie aurique se déployaient derrière lui. Pour la première fois depuis le début du combat, Ichihebi ouvrit les yeux. Elle sauta avec agilité tandis que les griffes tentaient de la saisir et de la frapper, et crut pouvoir se soustraire à leur emprise grâce à ses sauts. Cependant elle fut frappée suite à une légère inattention, et sa fourrure légère fut lacérée de rouge lorsque la griffe d'énergie l'atteignit. Elle roula un moment au sol, avant de se rétablir habilement. Mais l'attaque était loin de l'avoir laissée indemne.

"Et bien peu importe, puisque vous avez fait votre choix. Je ne puis que gagner ce match, le Gouvernement Divin a besoin de Ankh pour asseoir définitivement son autorité."

Elle posa les yeux vers William, responsable de la dernière attaque qui l'avait fortement atteinte. Il serait le premier à subir le châtiment divin. Mais il ne serait pas le seul. Les deux paumes du Régulateur s'ouvrirent, laissant apparaître des disques rouges qui se chargeaient d'énergie. Allait-elle réellement faire un ...

"Double Cero !"

Les deux rayons d'énergie partirent dans deux directions, le premier visant William qui avait eu l'audace de s'en prendre à elle de cette manière, et le second sur Kody qui était potentiellement le plus dangereux au vu de son dernier combat contre Linea, et du final que cela avait engendré. (-100 imparable et inesquivable chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:41

Ichihebi semblait être dans une dimension parallèle, les coups que lui portaient Faust et Kody la traversèrent une nouvelle fois sans aucune compréhension, néanmoins William qui avait déployé une puissance importante sembla arriver à la toucher et au regard de la réaction du Capitaine, de la blesser d'une manière sérieuse...

*Bien joué William... Mais se pourrait il qu'il faille développer une puissance encore supérieure? mais jusqu'à combien...?*

L'attention au maximum sur son adversaire, Kody observa ses mouvements, alors que le félin faisait des pirouettes pour tenter d'éviter l'attaque de la griffe de William, elle finit par s'arrêter et les sens de Kody s'éveillèrent immédiatement... *Danger*, il vint les sphère d'énergie se concentrer dans les mains de l'adversaire du combat.

Le cavalier ne se laissa pas impressionner et commença même à avancer vers Ichihebi, un sourire dissimulé derrière le masque. L'un des Cero transpersa l'épaule gauche de Kody qui continua à avancer, un trou parfaitement formé apparaissait et du sang commença à couler (-100 pv) mais se stoppa immédiatement avant que la plaie ne se referme (+100 pv) progressivement et complètement, on ne put qu'apercevoir une légère lueur dans la poche du combattant de la Balance.

"Maintenant que tu as bougé, tes capacités d'esquives ont peut être disparu..."

Kody ne voulant laisser aucun répit à Ichihebi, il fonça sur elle, toujours son épée maudite en main et chercha à entailler le flan de l'adversaire que venait de toucher la jeune recrue de la Chess (-45 pv). Il se doutait que le Capitaine allait chercher à se soustraire une nouvelle fois à l'attaque, c'est pourquoi l'instinct scientifique du rang 4 le poussa à tester ses idées de puissances... L'épée des enfers se désactiva dans un éclair argenté et le bracelet du Cavalier de la Balance brilla avant de libérer une centaine de corbeaux d'un noir profond... 122 pour être exact. D'un geste fluide, Kody leur donna l'ordre d'attaquer.

"Dispersion..."

Le nuage de ténébre sembla éclater en mille morceaux avant que tous les petits points se rassemblent dans une attaque organisée sur le Félin (-122 pv). Le Capitaine était à présent pris dans une rafale de coup de bec.

Le regard méfiant et toujours en alerte, Kody espèrait voir un résultat sur cette attaque sinon...


Citation :
Nom de l'Ärm : Black Tidal
- Type d'Ärm : gardian/weapon ärm
- Description de l'Ärm : invocation de corbeaux noirs qui peuvent attaquer ou défendre.
- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet dont les mailles sont des petits corbeaux, il y a un écrin pour une pierre.
- Apparence de l'Ärm sous forme libre : Une armée de corbeaux.
- Puissance de l'Ärm : 1 point d’activation=1 corbeau=1 point d’attaque
- Résistance de l'Ärm : chaque corbeau a 1 pv.

- Pouvoirs de l'Ärm : une armée de corbeaux attaquent ou défendent Kody comme bon lui semble. Pour chaque point d’attaque reçu, il y a 1 corbeau qui meurt (pour une attaque à 7 pv, Il y a 7 corbeaux qui me défendent et meurent). Parmi les corbeaux il y en a 2 qui sont différents (1 mâle et 1 femelle) qui tant qu’ils ne sont pas mort assurent la reproduction de ceux qui ont été tués (sans jamais dépasser le maximum des pm totaux de Kody). Ces corbeaux seront toujours les derniers à mourir.

- Contrepartie: Lorsque cette ärm est active, les autres de Kody disparaissent car elle use tous ses points de magie rendant la présence d'autres âmrs en même temps impossible.

- Coût d'activation de l'Ärm : la totalité des points de magie


Caractéristiques:
PV=182 (-10 permanent)= 172 -100 +100 -3 = 169
PM=127(-5 permanent)= 67 +55 -122= 0

Elément: Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:22

Le gardien spectre de Faust avait frappé le capitaine régulateur mais comme les fois précédentes, c'était comme si l'attaque était passée à travers sa cible . L'attaque de Kody avait fait pareil cependant celle de William était très différente de la précédente, il avait utilisé l'un de ses ärms auquel il sacrifia sa vitalité afin d'en augmenter grandement la puissance . Son attaque sortit Ichihebi de son immobilité et en dépit de ses tentatives d'esquiver les dommages, l'attaque du Fou porta, ce qui lui fit subir, apparemment, d'importants dommages .

* Pas mal, pas mal du tout ... On dirait qu'elle ne peut pas esquiver au-delà d'une certaine puissance d'attaque ... Il faudrait voir si William pourrait rééditer son attaque mais je doute que le régulateur laisse la situation rester à notre avantage . *

La situation lui donna raison quand Ichihebi après avoir annoncé son intention de gagner afin d'assurer la pérennité du gouvernement divin forma deux sphère d'énergie, une dans chaque main, du quelles partit deux rayons d'énergie . L'un des rayons visait Kody, l'autre William, laissant Faust tranquille pour ce tour-ci .
Kody préféra encaisser l'attaque puis se soigner mais Faust ne savait pas si William serait capable de survivre à la moindre attaque à la vue de sa faiblesse apparente c'est pourquoi en un instant il sortit une pilule de sa fabrication et la lança à son camarade .

" Sers t'en si t'en a besoin, rends la moi à la fin du combat si tu t'en sers pas . "


Ensuite, Faust vit Kody retenter de frapper le régulateur avec son épée mais il ne pensait pas que cela aurait un quelconque effet, raison pour laquelle il ne fit pas attaquer son gardien qu'il préféra désactiver . Il assista ensuite à l'attaque du régulateur par le gardien que le cavalier venait juste d'invoquer après avoir fait disparaitre son épée . Faust ne vit pas si la nuée de corbeau avait réussis à porter quand il invoqua son nouvel ärm .

" Activation Shamash . "



Une créature apparut aux côtés de Faust et celui-ci tendit le doigt en direction du régulateur .

" Shamash, actives l'Iron Maiden sur cette créature . "
" Comme tu veux Maitre . "

Shamash concentra son pouvoir et fit apparaitre un instrument de torture où se fit enfermer le capitaine régulateur, ce qui lui causa au passage quelques dégâts [ 10 * 1,5 = 15 ] .

* J'espère que mes coéquipiers vont en profiter pour mettre la sauce . *

[ PV : 126 / PM : 0 + 75 - 40 = 35 ]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:42

Alors que les griffes d'energie de l'arm de William entouraient le Régulateur, celui ci sortit de sa reverie pour tenter d'esquiver la puissance de l'attaque. Mais cela fut vint et le Capitaine fut blessé et pas qu'un peu même si elle ne semblait pas vouloir le montrer. Sa colere, même froide, se vit peu après, elle généra deux boule d'energie qui touchèrent le Cavalier Kody et une autre vers William.

Le Fou voyant arriver la menace, de l'attaque energétique et de son propre arm, désactiva l'Aura Meurtrière et sortit une seringue de sa manche. Avant que la boule d'energie ne le touche, le Fou se la plantat dans la cuisses et les dégâts de l'Aura se refermèrent mais la boule le toucha à l'épaule, lui laissant un joli trou dans le corps. Il remarqua néanmoins une pillule de niveau 6 et la ramassa, sans oublier e la rendre à son propriétaire si elle ne davais pas être utilisé.

*Puissante mais il me faut trouver un moyen pour résister à une telle attaque et employer l'Aura Meurtrière.*

Même si William était mal en point, il restait tout de même debout et regarda les attaques de ses partenaires: Kody frappa de nouveau avec l'Epée des Enfers mais avtiva aussi des oiseaux qui chargèrent le Régulateur et Faust, lui, activa une créature des plus étrange pour attaquer le Capitaine Régulateur.

Mais William n'avait pas l'intention de se laisser faire, il activa de noueau Ariel et leva sa seule main valide pour créer une boule d'eau de plusieurs metres de diametre. Ensuite, il pointa le Régulateur du doigt et la boule d'eau se déversa en direction du félin qui fut engloutit par l'eau du Fou (-50x1,5=-75PV)


PV: 04+100+15PV (qui sont liés à mon augmentation de vie) -100= 19PV
PM: 15+70=85-50=35
Arm désactivé: l'Aura Meurtrière
rm activé: Ariel
Objet utilisé: Décoction de longue vie


Citation :
Nom: Décoction de Seconde Vie
Effet(s): soigne instantanément toutes les blessures, et augmente de façon permanente la résistance physique (+???PV permanant)

[Dès que je saurais de combien ma vie a été augmenté, j'éditerais Very Happy ]


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:53

La riposte s'organisa aussitôt à une vitesse fulgurante. Ichihebi devait au moins reconnaître que ses adversaires étaient bien entraînés. Kody s'élança sur elle avec une lame ensorcelée, qui la traversa cependant comme si elle était un spectre.

"Ces attaques sont beaucoup trop lentes pour m'atteindre. Je suis à un niveau de vibration bien plus élevé que vous, ma matière est plus subtile ..."

Elle parlait fluidement et d'une voix neutre, presque indifférente. Cependant, ses yeux restaient attentifs au combat, il est bien connu que chat échaudé craint l'eau froide. La seconde attaque de Kody fut constituée d'une volée de corbeaux. [HRP : je ne comprends pas tout à fait le fonctionnement de ton Ärm, si c'est un Gardien multiple ou un Gardien simple à apparence multiple ? Je suppose que c'est le premier cas d'après la description, mais alors je ne comprends pas l'attaque groupée. Si c'est le deuxième cas, il faudra voir avec Thanatos ou moi pour le rééquilibrer à la fin du combat. Je considère donc pour le moment que c'est 122x1 et pas 122 brut, si je me trompe j'éditerai.] Les corbeaux étaient faibles mais extrêmement nombreux. Le Régulateur se concentra sur le groupe de volatiles, et s'élança au milieu d'eux, bondissant avec une grâce féline et évitant leurs becs acérés qui la frôlaient de toutes parts. Elle se retourna brièvement vers la masse confuse de corbeaux, et tendit vers eux un index achevé par une griffe.

"Magnezon."

Un cercle de lumière se forma à la verticale au bout de son doigt, et se mit à grossir, grossir, et fut bientôt suivi par une série d'autres cercles qui n'étaient pas sans rappeler des ondes. Le Magnezon frappa tous les corbeaux, les fauchant l'un après l'autre jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul, avant de ricocher sur les parois et de revenir vers les trois Pièces de l'Echiquier. (50 dégâts de zone) Faust fit alors apparaître un instrument de torture qui tenta d'enfermer la Capitaine pour la blesser. Cependant, Ichihebi avait quelque chose de mystique, de Saint diraient même certains, que les autres Régulateur ne possédaient pas. Elle fut enfermée un bref instant dans l'Iron Maiden, mais le sarcophage de torture vola en éclats avant même de pouvoir agir sur elle.

"Je suis entourée par la Lumière Divine. Les maléfices de ce niveau ne peuvent rien contre moi. Vous devez le comprendre à présent, le Gouvernement Divin est la nouvelle Lumière de Heaven. Nous venons rendre ce monde à son état originel de Paradis terrestre. Il est inutile de lutter contre nous."

Ses yeux se détachèrent de Faust pour toiser William qui venait de prendre un bien étrange produit. Ses blessures s'étaient entièrement refermées, et en plus de cela il semblait en meilleure condition physique qu'au début du combat. Elle esquiva sans bouger sa nouvelle attaque, bien moins efficace que la précédente. Ce match commençait à s'enliser. Ichihebi avait souhaité conserver ses techniques de niveau Capitaine pour châtier les impies qui avaient usurpé l'appellation d' "Anges", mais peut-être ferait-elle mieux de s'en servir tout de suite. Il avait déjà été vu une fois dans l'histoire que les Hommes étaient parvenus à atteindre lâchement les Divinités, et en sa qualité d'émissaire Ichihebi n'était à l'abri de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:24

Le félin était entouré par une aura et une grace divine, la nuée de corbeaux ne fut qu'une simple affaire d'esquive pour lui, Kody aurait pensé que le nombre lui aurait au moins permis de la touché quelques fois... mais ce ne fut pas la cas, l'attaque de Faust qui devait bloquer le Capitaine fut sans effet

"Mais bon sang, qu'est-ce qu'on affronte... c'est réellement d'un autre monde!"

L'attaque de William fut sans effet aussi mais le paroxisme de la honte fut atteint lorsqu'elle fit tout exploser dans l'arène réduisant le nombre de corbeaux à zéro... mais ça ne s'arrêtait pas là.

La vague d'énergie commença à se propager dangereusement... Kody avait observé l'effet de l'ärm de William dans un coup précédent...

"Faust fonce vers William" dit il en s'élançant alors que l'onde se propageait toujours

Kody venait d'ordonner à ses équipiers de se rassembler, une fois tous au même endroit, le cavalier s'adressa à William.

"J'ai observé ton ärm, fait une bulle! vite enfermes nous dedans."

La bulle fut créer et absorba une partie de l'explosion (vu avec Than, c'est possible, donc pas de polémique sur ça ^^) réduisant les dégats reçus.

La déflagration fit un boucan monstre et la résonnance de l'arène amplifia le son (t'es un félin, tu as pas une ouie sur-puissante?), Kody profita de la proximité de Faust et de William pour leur exposer son plan... Puis il demanda la dispersion, Faust partant d'un sens et Kody de l'autre en passant derrière le troisième combattant.

L'éloignement fait Kody se mit à observer son adversaire, repassant toutes ses techniques d'esquive de mémoire...

*Il faut que je trouve rapidement... il faut l'immobiliser et rapidement, c'est ça le soucis... rapidement... Bon essayons...*

L'une des bagues de Kody se mit à briller et un drole de gardien apparu, un rhinocéros bipédique.

"Réno occupes toi de cette dégénérecence de chat."

Le gardien s'élança sur le Capitaine et tenta de l'empaler (-25 pv), bien que Kody se doutait que cela ne mènerait à rien... mais sait-on jamais, un coup du destin aidant ou bien autre chose... Le cavalier se saisit d'une potion et la but (+20 pv)



Citation :
Nom de l'Ärm : Réno
Type d'Ärm : gardian ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague avec une tête de rhinocéros
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un rhinocéros bipédique de couleur Acier
Puissance de l'Ärm : 25
Résistance de l'Ärm : 20
Pouvoirs de l'Ärm :/
élément: Neutre.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30

[Question: Ichihebi a une esquive d'attaque ou de magie? car si c'est magie tu dois considérer 122 pm, si c'est attaque tu as bien considéré avec le 1x122, mais j'avais un doute c'est pour ça ^^ j'ai l'impression que tu fais les deux]


Caractéristiques:
PV=182 (-10 permanent)= 169 -25 +20= 164
PM=127(-5 permanent)= 0 + 122 -30

Elément: Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:51

Ichihebi avait esquiver avec une facilité déconcertante l'attaque du gardien de Kody alors que William se soignait afin d'encaisser l'attaque qui le frappait mais elle n'en avait pas finit avec eux puisque tout d'abord elle utilisa un sort de masse qui anéanti les corbeaux du cavalier avant de se retourner vers les trois membres de l'Echiquier . Quand Kody vit ça, il ordonna en un instant au Fou de se raprocher vivement de leur camarade, sachant apparemment que celui-ci préparait un truc .

Citation :
"Faust fonce vers William"

Faust ne réfléchit même pas un instant et en trois bond, se plaça aux côtés de William, Kody n'arriva qu'un instant plus tard .

Citation :
"J'ai observé ton ärm, fait une bulle! vite enfermes nous dedans."

* Tiens, Kody a étudié les ärms des autres membres ? ... Très utile dans ces occasions là . *

Une bulle apparut ce qui les protégea de la moitié des dégâts du Magnézon du capitaine Régulateur . Ensuite, Kody profita de la déflagration pour exposer son plan, ce qui fait que Faust partit de son côté . Mais quand Faust utilisa le pouvoir de Shamash, celui-ci fut annulé par une espèce d'aura divine et elle ne se gêna pas pour faire un nouveau tour de propagande pour le gouvernement divin .
Citation :

"Je suis entourée par la Lumière Divine. Les maléfices de ce niveau ne peuvent rien contre moi. Vous devez le comprendre à présent, le Gouvernement Divin est la nouvelle Lumière de Heaven. Nous venons rendre ce monde à son état originel de Paradis terrestre. Il est inutile de lutter contre nous."

* J'en ai rien à battre de ta prétendue lumière divine ... Pour moi, il n'y a pas d'autre Dieu que le Seigneur Arzak . *


Ensuite, Faust vit que l'attention de Ichihebi était passé sur William et là Kody activa un gardien pour frapper mais lui-même semblait peu convaincu qu'il arrive à toucher quoi que ce soit .

* Hé ben ! Sa va être à moi de tenter de faire quelque chose ... *

Le Fou désactiva Shamash et ensuite les ténèbres présents à la place de son œil droit commencèrent à tourbillonner .

" Activation Shadow eye . "



Faust prit, grâce à son ärm, le contrôle des ombres présentes dans l'arène et les modela en piques afin d'assaillir Ichihebi de toutes parts et de façon à ce qu'elle ne puisse en aucun cas esquiver son attaque [ -20 * 1.5 = -30 pv imblocable et inesquivable ] . Ensuite, lui aussi prit une potion qu'il sortit d'une petite sacoche présente sur sa personne [ + 20 pv ] .

[ PV : 126 - 25 + 20 = 121 / PM : 35 + 40 - 30 = 45 ]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:30

L'attaque de Kody n'eut pas l'effet escompté, et Ichihebi pulvérisa les corbeaux mais l'onde de choc provoqué se dirigea vers les trois pièces du Chess qui commençaient déjà à réflechir à une solution. William allait se protéger avec Ariel mais au lieu de ça, Kody lui demanda de faire ce qu'il n'avait jamais fait: protéger trois personne en même temps. Mais le Fou n'eut pas le temps d'y réflechir, l'onde de choc s'approchait et ses deux coéquipiers l'entouraient pour être protéger. Le Fou vida sa potion et se prépara à la défense (+55PV).

William se pencha en avant et soufla de l'eau mais fit en sorte que l'eau les entoure tous les trois. L'exercice fut difficil et le Fou sentit que si l'effort se prolongeait, sa gorge exploserait. La puissance de l'attaque fut diminué de moitié mais William avait réussit à tous les protéger. Le jeune homme s'écroula à cause de l'effort après que Kody leur ait expliqué le plan: à peine fini que William donna deux objets à Kody. Lesquels? Surprise Very Happy

Mais William s'écroula juste après alors que ses coéquipiers recommençaient le combat. Le reste de l'affrontement allait se dérouler différemment pour le Fou qui parvint quand même à activer un nuovel: un chien spectral blanc apparue à côté du Fou.


PV: 19+55=74-25=49
PM: 35-30=05
Arm utilisé: Ariel
Arm activé: Le Chien Spectral
Objet utilisé: potion de niveau 5 (+55PV ---> 0PV)


Citation :
Nom de l’Arm: Le Chien Spectral
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Neutre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une figurine de chien en bois
Apparence de l’Arm sous forme libre: /
Puissance:
Résistance: /
Pouvoir:
- Armure à 15: un chien spectral blanc qui vole autour de son maitre pour intercepter les attaques
Cout: 30PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:06

[L'esquive concerne toujours l'attaque je crois !]

Kody activa un Gardien qui ressemblait à un rhinocéros, avant de se régénérer par une potion. La créature à deux pattes chargea Ichihebi et la traversa sans même que celle-ci ne lui adresse un regard. Outre ces petites escarmouches assez minables, quelque chose commençait à agacer la Capitaine. Ces humains faisaient preuve d'une plus grande résistance que ce qu'elle avait prévu et ne semblaient pas vouloir tomber. Qu'est-ce qu'ils croyaient à la fin ? Que signifiait cette manière de se dresser contre l'ordre divin ? Tant d'arrogance dans leur conduite, une arrogance purement balsphématoire qui s'ajoutait à une persévérance irritante. C'en était trop. Puisqu'ils tenaient tant que cela à continuer à se dresser face à elle et à tenter de l'abattre, elle allait mettre fin à tout cela en leur montrant qui elle était, et surtout qui elle représentait. Il ne fallait pas oublier que Sekhmet était dans les arènes et observait les combats.

Alors qu'elle hésitait encore sur quel hérétique faire porter sa colère, Faust activa un Ärm qui rassembla silencieusement des ombres autour de la Capitaine, qui n'y prêta tout d'abord pas attention. Lorsqu'elle s'aperçut que les ombres sortaient des deux dimensions pour passer à la troisième et devenir de véritables armes perçantes, il était déjà trop tard et elle fut transpercée, faisant couler un peu plus encore de son sang argenté. Ses blessures devenaient sérieuses, et si elle ne faisait rien elle allait perdre ce combat stupidement sans même avoir joué l'une de ses cartes maîtresses. Elle s'adressa à nouveau aux trois manieurs d'Ärms avec un mépris qui commençait cette fois à se disputer avec une colère provenant des blessures qu'elle avait reçue.


"Pauvres brebis égarées. Je vais vous ramener dans le droit chemin par la voie de la force si cela est nécessaire. Vous ne semblez pas comprendre, mais ce n'est plus qu'une question de minutes !"

Le dernier larron, William, avait protégé les deux autres, et en plus de cela se permettait de se soigner et d'invoquer un stupide Gardien. Ichihebi le vit donner deux de ses Ärms à Kody. Son regard passa successivement sur les trois manieurs d'Ärms. Lequel éliminer en premier ? Kody, qui était à présent la plus grande menace potentielle avec ces deux objets et son flux magique ? Faust, qui venait de faire l'affront de la blesser ? William, qui était presque à bout et qui l'avait ausi attaquée ? Son instinct la poussait à se venger des deux derniers, mais sa raison lui indiquait sa nouvelle cible : Kody. D'un coup sec de griffe, elle s'ouvrit la main et traça un cercle dans l'air avec son sang, qui resta comme suspendu. Puis elle recommença avec la seconde main et traça un second cercle parallèle au premier. Une quantité formidable de magie se mit alors à s'accumuler entre les deux disques, faisant monter la température sensiblement.

"Deus Cero."

Toute la magie fut relâchée sous la forme d'un rayon d'énergie blanc qui fusa avec un bruit horrible en direction de Kody afin de le faucher. (-200, utilisable une fois par combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:29

Kody avait décidé de prendre le combat sous un angle différent, celui de la stratégie, il avait rapidement présenté son plan et l'équipe qui semblait avoir avoir perdu confiance avait retrouvé un élan de courage.

Mais comme l'avait prévu le cavalier, les diverses attaques avaient échoué mais rien n'était perdu et Ichihebi sentait que quelque chose de mauvais se préparait pour elle... Elle était hésitante... même très hésitante... et c'est ce qui allait sans doute la perdre... Elle décida alors de garder espoir et de frapper fort avec ce qui semblait être son coup le plus puissant mais l'empressement du Capitaine fit sourire le cavalier de la balance.

Le "Deus Cero" venait d'être lancé...

La surprise était totale, le capitaine Ichihebi mettait le paquet, elle voulait sincèrement se débarrasser du rang 4.

*Ca sent le roussit là, il va falloir trouver quelque chose et très rapidement*

Le faisceau d'énergie filait à toute vitesse vers sa cible et Kody n'était pas vraiment rassuré, il cherchait un échappatoire mais rien ne venait, il regarda à droite puis à gauche et il entrevit un espoir ou plus exactement 2, Faust et William. Le Cavalier de la balance s'était renseigné sur ses camarades de combats, il savait parfaitement avec qui il allait faire équipe.

"William, protège moi avec Ariel et ton chien!!! Faust, fais de ton mieux, je compte sur toi!!! quant à moi..."

*Je n'ai pas vraiment le choix...*

Les énergies magiques explosèrent de tous les cotés, Ariel absorba une partie de l'attaque tout comme le chien spectral (l'attaque redescend à -160 pv)

Mais au final, le faisceau explosa sur le cavalier qui vit son corps se soulever dans la déflagration d'énergie... jamais il n'avait ressentis une telle doute et pour la première fois une partie de son masque se brisa, mais il était toujours vivant, jamais il n'avait pensé pouvoir survivre à cette attaque mais l'union des 3 membres du Chess avait permis la sauvegarde de l'un d'entre eux, une nouvelle facette de l'Echiquier apparaissait, celle d'un clan sans faille et solidaire.

Kody qui s'était effrondé sous le choc du deus Cero, se releva, montrant pour la première fois depuis longtemps une partie de son visage qui avait légèrement changé...

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Avgars241


"Tu.. tu vois... tu ne.. ne nous.. aura pas.. aussi... aussi... aussi facilement"

sa voix était sacadée, on le savait plus blessé que ce que son corps laissait apparaitre.

"Mais ce n'est pas fini..."

Il plongea la main dans sa poche et en sortit une petite pillule qu'il absorba en regardant Faust puis William. Il espérait que son plan allait fonctionner sinon... (+120 pv). Le cavalier surprit tout le monde par la rapidité de sa régénération et en vint même à en être surprit lui même.

*Faust, tes pillules sont géniales*

Un second phénomène se passa, le masque de Kody se reconstruisit en même temps que ça régénération, comme si sa vitalité était lié à son masque...

la voix de Kody devenait froide et l'atmosphère sembla comme se glacer sous ses paroles...

"Il est temps de nous dire au revoir Capitaine Ichihebi!"

Le chef de l'équipe de la Chess fit disparaitre Réno, plongea la main dans sa poche et en sortit l'un des objets que lui avait passé William... un ärm... il l'activa... l'arène sembla comme prise dans une aspiration démoniaque, avalant presque la vie des spectateurs qui sentirent aisément le malaise...

Une aura entoura le corps de Kody, ce dernier se mit à sourire... il leva les bras et il sentit son corps se vider de presque toute son énergie (sacrifice de 113 pv) et l'aura sembla presque exploser autour du Cavalier. Elle était immense, démoniaque et avait soif de plus de pouvoir, de sang... Kody le sentait et répondit à son appel par une ricanement.

"Allons y"

L'aura sembla se détacher littéralement du corps du rang 4 et vola à pleine vitesse vers le félin avant de prendre une vague forme de griffe rouge sang qui frappa le Capitaine ( -(70+113)= -183 pv) et tenta de la mettre en pièce.

Kody était vidé de son énergie après une telle attaque mais il ne le montrait pas, il voulait garder et montrer une image de chef à son équipe pour que ces derniers puissent croire en ses paroles..

"Encore un peu de courage les gars, on va y arriver, on peut le faire, un peu de courage..."


L'attaque avait été rapide, précise et froide comme l'aura que dégageait Kody à présent. Sa respiration était sacadée comme si il attendait de voir le résultat de l'attaque de l'aura qui avait déchiqueté le félin. Mais l'aspect général du Chess était inquiètante...

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Ichigollofinalw1



Citation :
Nom de l’Arm: Aura Meutrière
Type de l’Arm: Darkness Arm
Elément de l’Arm: /
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une griffe métalique parfaitement lisse.
Apparence de l’Arm sous forme libre: une aura rouge vif en forme de griffes immenses qui se déploient autour de l'utilisateur.
Puissance: 70
Résistance: /
Pouvoir:
- Sacrifice
- A chaque tour, l'utilisateur perd 10pv
Cout: 70PM



Caractéristiques:
PV=182 (-10 permanent)= 164 -160 +120 -113 -10 = 1
PM=127(-5 permanent)= 92 +30 -70 = 52

Elément: Foudre


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:48

La technique de défense qu'ils avaient employés avait réussit puisque les dégâts qu'ils reçurent furent réduit mais ceci ne semblait pas être du goût de Ichihebi, de plus Faust l'avait touché dans sa fierté en lui infligeant des dommages supplémentaires ?
Cependant elle préférait s'en prendre à celui qui représentait la plus grande menace à ses yeux, c'est-à-dire Kody .

Citation :
"Deus Cero."

Un immense rayon d'énergie fusa des mains du Capitaine régulateur et partit en direction du Cavalier .

* Pas besoin de sens développés pour voir que si j'étais frappé directement par une attaque pareille, je n'y survivrais pas mais je ne suis pas la cible ... *


Apparemment, cette application était aussi vrai pour Kody mais William intervint une nouvelle fois en utilisant son mur d'eau et un espèce de chien pour réduire les dommages, ce qui fait qu'ils ne furent pas assez important pour venir à bout de lui . Il put donc prendre la pilule de Faust que William lui avait passé après que Faust lui eut envoyé, n'en ayant pas l'utilité et là, tous purent voir la qualité de son artisanat .

* Hé ! Hé ! Vive l'Alchimiste du chess ... Enfin avec les homoncules supérieurs et autres ici, mon Alchimie doit paraitre minable mais ... il faut bien commencer quelque part . *


Ensuite, Faust aperçut des changements sur son camarade mais il n'y fit pas attention car un instant plus tard, il utilisa ce que William lui avait passé précédemment, l'ärm qui avait réussit à blesser gravement leur ennemi et la frappa fortement même si Faust sentit que l'attaque était moins importante que celle de William, ne bénéficiant pas de l'effet de la dimension .

* Hé ben ! Je crois que c'est à moi ... mais je n'ai plus de moyen de lui causer de dommages mais ... je peux toujours faire ça . *


" Activation Extra Health . "



Faust sortit une petite statuette au bout d'une chainette et utilisa son pouvoir pour soigner légèrement Kody ( + 20 pv ) avant d'envoyer une flèche d'ombre en direction de Ichihebi [ - 25 * 1.5 = - 38 pv ] même s'il doutait que son attaque ne porte .

[ PV : 121 / PM : 75 - 30 - 30 = 15 ]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:26

Les choses se compliquèrent, Ichihebi avait bien remarqué le pret de William envers son supérieur mais ignorait encore quels objets avaient été preté et l'attaque de Faust l'avait profondément enervé. Le Fou, assité de son Natur Arm parvint quand même à la fixer pour tenter de decripter ses futurs mouvements mais ce qu'elle faisait lui était étranger: créer des cercles dans les airs qui ainsi former un rayon laser pour se débarrasser de celui qui était le plus dangeureux du groupe: Kody.

William comprit bien que sans aide, le Cavalier était fini et avant même que son supérieur lui en donne l'ordre, le Fou créa un bouclier d'eau d'une taille importante entre le Cavalier et le Régulateur. Le Chien Spectral avait également aidé à la défense: William le fit grossir pour que celui ci atteigne une taille de 3metres de haut, ouvrant sa gueule pour absorber une faible partie de laser.
L'attaque n'avait pas été annulé mais cela avait permis au Cavalier d'y réssiter et de se soigner pour activer par la suite l'arm que William lui avait transmit avant que les Pièces du Chess ne se dispersent.

Le Mur se volatilisa et le Chien revena à une taille moins importante

*Je ne tiendrais pas très longtemps face à elle... manque de potion... faudra refaire le stock*

William était trop occupé par son état pour s'occuper des diverse actions de ses camarades et il serait probablbment dans cet état jusqu'à la fin du combat: il ne vit pas le corps déchiqueté de Kody et encore ce que faisait Faust.


PV: 49
PM: 05
Arms utilisés: Ariel et Le Chien Spectral
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:46

Ichihebi était pour le moins surprise par la réactivité de ses adversaires. Leur force ne dépassait guère ce à quoi elle s’était attendu, mais la stratégie qu’ils avaient mise en place s’avérait payante, ce qui n’était pas bon pour elle. Kody avait été sévèrement blessé par le Deus Cero, mais protégé par ses coéquipiers il n’avait pas succombé, et avait retrouvé en un instant la majeure partie de ses forces. Il s’en servit aussitôt pour brûler sa vie afin d’utiliser un Ärm prêté par William : l’Aura Meutrière.

"Que …"

Réagir. Vite. Ichihebi pouvait temporiser en gagnant un tour, au détriment d’un avantage offensif. Elle pouvait se protéger une unique fois d’une telle attaque. Mais si elle faisait cela, il y avait de fortes chances pour que le schéma se reproduise aussitôt après, ce maudit alchimiste semblait avoir bien des objets en réserve. Hors, si elle ne faisait rien, elle allait mordre la poussière et ne se relèverait certainement pas de si tôt. Les immense griffes se dessinaient déjà dans l’aura de Kody, masquant bientôt le ciel dans un déluge de magie furieuse. Sekhmet, que faire ?

*Incapable. Protège-toi et abandonne, ce combat est déjà perdu pour toi, n’est-ce pas ? Il est clair que tu n’as pas passé assez de temps dans les laboratoires de la Flèche d’Or. Tu y retourneras dès la fin de ce combat, voilà qui devrait te faire plaisir ?*

"Quoi ? mais je … mais je … ce sont des humains, il est vrai, mais ils …"

*Tu n’as aucune excuse. En tant que Capitaine, tu devras assumer les conséquences de ton échec, tu sais.*

"Mais … Majesté Sekhmet ! Je vous en supplie ! Je ne veux pas y retourner, je ne veux pas qu’ils …"

*Ichihebi ? A qui crois-tu t’adresser exactement ?*

"S’il vous plait …"

*Allons, tu sais que je fais cela pour ton bien. Alors ne discute pas …*

Ichihebi avait perdu son attitude digne et hautaine. Il y avait quelque chose d’effrayant dans le ton de Sekhmet, désinvolte et pourtant porteur de la plus lourde des menaces. Bien loin de la froideur de Kali, Sekhmet avait une façon détachée de voir les choses, une fausse chaleur bien plus effarante que la glaciale Kali, car cette Déesse semblait véritablement prendre plaisir à ce genre de tourments. Sur le terrain, les trois Pièces de l’Echiquier n’entendaient pas la voix de Sekhmet qui ne résonnait que dans la tête d’Ichihebi, cependant ils pouvaient facilement déduire que cette dernière ne parlait pas toute seule, car elle répondait à haute voix et avait prononcé le nom de son interlocutrice. De plus, son effarement qui avait dans un premier temps été causé par l’attaque de Kody venait de changer d’objet et d’intensité. Ce ne fut que de justesse qu’elle réagit, plaçant ses deux mains devant elle, avant d’être entourée d’une aura d’un blanc pur.

"Perfect Diamond Wings !"

Dans un tourbillon de plumes de cygnes, les attaques de Faust et de Kody furent perdues dans les tréfonds de l’arène, et Ichihebi réapparut à bonne distance, indemne mais le regard toujours horrifié.[/i]

"Je … j’abandonne, vous avez gagné …"

Elle se laissa tomber à genoux, dans la poussière de l’arène. Un bien triste sort l’attendait, et elle le savait.


« Vainqueur : Kody, Faust et William pour l’Echiquier ! »

Les spectateurs étaient médusés. Un Capitaine venait d’être défait par trois humains, un Capitaine dont la valeur du rang avait pourtant été prouvée. Mais l’arrogance des Anges et des Régulateurs avait montré au cours de ce Wargame que sous-estimer son adversaire pouvait se révéler être comme la plus fatale des erreurs. Il ne faisait aucun doute désormais, que le troisième tour se ferait sans coup de semonce.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:10

Ichihebi avait totalement changé d'attitude vis à vis de ses adversaires, elle avait perdu toute confiance en elle et les sueurs qui perlaient sur son front trahissait une certaine angoisse. Les paroles qui parurent sans fondement au départ prirent rapidement une signification, elle s'adressait à Elle, Sekhmet, et cela n'avait pas du tout l'air de la ravir bien au contraire, une peur profonde, primaire, se lisait sur son visage.

L'aura de Kody enveloppa l'arène avant de s'abattre sur le Capitaine qui réagit de justesse avec une aura d'une intensité peu commune.

"Mince, j'étais pourtant sûr que..."

Le Cavalier de la Balance ne comprenait pas la ou son plan pouvait avoir échoué... mais la suite allait le rassurer. Ichihebi qui était retournée à bonne distance prononça ces mots qui scellèrent le résultat du match...

Citation :
"Je … j’abandonne, vous avez gagné..."

Puis toute la pression du combat s'abattit sur le félin qui tomba à genoux. Le combat était finis, l'arbitra annonça officiellement ce qui venait de se décider dans un combat des hommes contre une demie-divinité, à présent il en était sûr... Kody désactiva l'aura démoniaque et commença à s'avancer vers son adversaire, la démarche mélée d'assurance et de non chalence. Il passa à coté d'elle et mumura quelque chose qu'elle seule pu entendre sauf si une personne douée d'une capacité améliorée était présente ce qu'il doutait fort.

"Ce combat a été un honneur pour moi et bien plus riche d'enseignement que je ne l'aurai imaginé. Mais la prochaine fois j'aimerai me battre en un contre un avec toi. Mais le destin n'est pas inéluctable, on peut le changer mais parfois au prix du sang."


Il avait marqué un coup temps de pause à la croisée mais cela paru presque un ralentissement du temps avant que ce dernier ne reprenne sa course. Kody quitta l'arène, le corps en piètre état mais l'esprit heureux du combat mémorable, il se retourna une dernière fois vers ses coéquipiers avant de s'engouffrer vers l'infirmerie, il leva le pouce de la main droite.


"Bien joué les gars, je suis fier de vous." accompagnant sa phrase d'un sourire sincère non voilé par son masque à demi brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:17

Faust ne savait pas trop se qui se passait, Ichihebi semblait perdre l'aura d'arrogance et de superbe qu'elle affichait depuis le début en opposition avec l'aura de sang, générée par l'ärm de William, qui augmentait .

* Elle doit voir que ses chances de victoire se font de plus en plus mince au fil du temps ... la clef était la survie de Kody face à sa plus grosse attaque et qu'il puisse utiliser le darkness après grâce à l'une de mes fabrications ... Le plan a réussit ... mais si elle perd, elle va être puni ... et surement pas qu'un peu ... enfin si elle survit à la fin de ce combat . *

Apparemment, quoi ne sachant pas exactement par quelle méthode, leur ennemi était en grande conversation avec quelqu'un d'autre et à la vue de son attitude, ce n'était pas elle qui menait le sujet, bien au contraire . La réponse leur vain quand le régulateur répondit à haute voix : Sekhmet . La déesse ne semblait pas ravie de la probable défaite de l'une Capitaine et la punition promise semblait terroriser sa subordonnée .

* Je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais à mon avis personne ne voudrait subir la punition promise ... *


Ensuite, Kody porta son attaque mais leur adversaire utilisa une technique qu'elle devait garder en réserve et esquiva l'offensive à une vitesse hallucinante, ce qui laissa Faust indécis sur la suite du match mais ce moment ne dura pas, interrompu par les propos de Ichihebi .
Citation :

"Je … j’abandonne, vous avez gagné …"

Faust resta figé un instant, regardant le Capitaine régulateur tombé à genoux, vaincu . Il se reprit quand leur victoire fut annoncée par l'arbitre et put voir Kody se diriger vers elle et lui parler doucement à l'oreille . Quelqu'un n'aillant pas ses capacités n'aurait rien entendu mais lui entendit le début avant de s'en détourner, sachant que ça ne le regardait pas . Il suivit ensuite le Cavalier de la balance quand il quitta l'arène et entra, un instant plus tard dans l'infirmerie où il parla à ses deux coéquipiers .

Citation :
"Bien joué les gars, je suis fier de vous."

Le sentiment était réel mais Faust aurait put se passer d'une déclaration aussi paternaliste mais il laissa passer pour cette fois .

" Merci mais ne te repose pas sur tes lauriers . En passant, j'ai vu les tableaux et nous sommes encore ensemble pour notre prochain match, contre un certain Shadow . Je ne l'ai pas vu combattre mais il me semble n'avoir commencé qu'au deuxième tour donc il doit être puissant . "
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:38

Alors que les griffes de l'Aura Maléfique grandissait pour engloutir prochainement le Capitaine Régulateur, le félin semblait en proie à une frayeur comme William n'en avait jamais provoqué mais quand la femme animal prononça le nom de Sekhmet... le Fou releva la tête pour constater l'état dans lequel le Capitaine était.

Alors que Kody frappait, le Régulateur se protégea pour annuler les attaques de Faust mais surtout celle de Kody qui l'aurait probablement tué. Mais quand l'aura divine du félin disparue, elle abandonna sans attandre, car si elle restait, Kody recommencerait et cela aurait été ainsi jusqu'à la mort de la Capitaine Régulateur.

Kody s'approcha et lui parla mais William n'entendit pas ce que lui disa et franchement, il s'en fichait. Laisser le Régulateur en vie semblait être une mauvaise idée mais comme la combat était fini et que Kody ne le souhaitait pas, mieux valaix ne rien faire d'aussi dangeureux.

*Je n'ai plus qu'à suivre le Cavalier... il a gardé mon arm...*

William se releva et suivit donc Kody vers l'infirmerie en attendant que le combat du Troisième tour commence.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:08

[6 points de récompense chacun à l'issue du match !]

677 visites à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Empty
MessageSujet: Re: [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS   [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C26] Kody & Faust & William vs Shadow -> KODY
» [W2-C8] Kody vs Linea -> KODY
» [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser