Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aréne William vs Lucifel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Aréne William vs Lucifel Empty
MessageSujet: Aréne William vs Lucifel   Aréne William vs Lucifel Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:30

Lucifel avait laissé un mot a l' attention du nouveau venu . Il avait appris récemment et non sans surprise qu' un nouvel ange venait d' être choisit pour compléter leur groupe .il ne s' était pas attendu a ce que celui-ci soit un ancien de ces compagnons qu' il ne connaissait certes pas trés bien mais qui avbait le mérite d' être clair et net bien qu' un peu barré .

Lucifel attendait donc William qui était surment devenu le 9éme ange exterminateur . Mais son chiffre n' interessait guère le sixième . Lucifel ne voulait qu' une chose tester ces ärms avec lui et aussi utiliser son nouveau pouvoir pour un peu mieux comprendre son fonctionnement . Il était vrai que l' ange aurait put en savoir plus le concernanat mais il n' avait pas voulu jouer les rabas joie et n' avait donc pas rappeler a Jyro de lui fournir la fiche explicative de celui-ci . Quoi qu' il en soit il avait besoin de le tester sinon il ne pourrait rien faire face a Kami . Enfin qu' il posséde ou non ce pouvoir le résultat serait sans doute le même malheureusement .

Attendant dans une vsates et haute salle blanche Lucifel sentit enfin le flux de William . Cette aréne était l' une des nombreuse du Qg des anges . Le sixième ange l' avait choisit surtout pour sa hauteur . Il ne voulait pas rsquer de se retrouver la tête coincer dans la roche aprés sa transformation . William ouvrit enfin la porte et c' ets d' un air joyeux que Lucifel lui adressa la bienvenue .

" Sincérement je ne m' attendait pas a te retrouver chez les anges . Mais c' est toujours agréable de revoir un compagnon d' ärm qui ne vous en veut pas . Si je t' ai demander de venir ici c' ets dans un but bien précis . Tout d' abord j' aimerais connaître une des version d' un de mes ärm et un tout nouveau que je viens d' acquérir . Et plus important encore il faut que j' utilise mon pouvoir pour voir exactement ces effets . L' un des anges a bien du te parler de cela non , nous avons chacun un pouvoir spécifique a notre personne . Et bien que je l' ai acquis il y a déjà quelque temps je ne connais qu' a peine . C' est donc pour cela que je t' ai fait venir . Mais tréve de palabre tu peut commencer ne perdons pas de temps "
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Aréne William vs Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Aréne William vs Lucifel   Aréne William vs Lucifel Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:35

L'arrivé d'un nouvel Ange dans le quartier général avait déjà fait le tour de tous les membres de cet organisation. William avait tout récemment appris la trahison de Lucifel envers le Chess et s'en fichait comme de son premier meurtre... quoique, étant donné qu'il s'agissait de son père. Enfin bref, William avait un peu de temps devant lui avant les autres tests que ccomptaient faire les Anges. Il était assis tranquilement devant l'arche qui l'avait fait venir dans cet endroit quand il reçu une lettre adressé au nouveau venu. Cet lettre était signé Lucifel et demandait à l'Ex-Fou de le rejoindre dans les arènes... William n'eut aucun mal à trouver étant donné que la magie de Lucifel ne passait pas vraiment inaperçu dans cet immense endroit.

*Pourquoi veut il nous voir? Au Chess, il avait l'habitude de combattre la Cavalière de la Vierge pour découvrir les pouvoirs de ses arms nouvellement acquis pour éviter d'avoir des surprises en quete... peut être désire-t-il faire de même avec nous...?*

Quand William arriva aux arènes, il constata que Lucifel n'avai pas vraiment pris la plus petite et l'ancien Cavalier l'attendait patiemment au centre de la pièce qu'il avait réservé.

"Sincérement je ne m'attendais pas à te retrouver chez les Anges. Mais c'est toujours agréable de revoir un compagnon d'ärm qui ne vous en veut pas. Si je t'ai demandé de venir ici c'est dans un but bien précis. Tout d'abord j'aimerais connaître une des versions d'un de mes är et un tout nouveau que je viens d'acquérir. Et plus important encore il faut que j'utilise mon pouvoir pour voir exactement ces effets. L'un des Anges a bien du te parler de cela non, nous avons chacun un pouvoir spécifique à notre personne. Et bien que je l'ai acquis il y a déjà quelque temps je ne connais qu'a peine. C'est donc pour cela que je t'ai fait venir. Mais tréve de palabre tu peux commencer ne perdons pas de temps"

Tu nous as fait venir ici pour nous massacrer...? Nous ne sommes pas vraiment un adversaire très facil à tuer même si notre pouvoir ne fait pas le poid face à toi. Alors oui, nous savons que tu possèdes un pouvoir spécifique, nous aurons d'ailleurs bientot le notre... c'est pour cette raison que nous avons rejoind les Anges Exterminateurs.

La peau de William éméta alors une lueur bleutée très légère, il était même plus que probable que seul un manieur d'arm puisse la voir. Cette lumière gagna ensuite ses vêtements, c'était comme si William était arm à part entière... cela était tout à fait juste étant donné que deux de ses arms coulaient dans son sang. Il commença alors à "transpirer" et toute l'eau magique expulsé de son corps se rassembla pour former une boule d'eau compact devant son visage... un léger rictus de la part de William et celle ci fonça vers le Sixième avec une rapidité déconcertante (-50PV d'Eau).

Il est tellement plus simple d'absorber les pouvoirs de ses arms plutot que de les laisser dans leur noyau...


PV: 137
PM: 85-50=35
Arm activé: Ariel


Citation :
Nom de l’Arm: Ariel
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Eau
Apparence de l’Arm sous forme scellée: Afin d’éviter de la perdre, William a avalé la bille qui contenait le pouvoir d’Ariel. Dissout par les sucs gastriques du jeune homme, l’arm fait maintenant parti du corps du jeune homme pour toujours.
Apparence de l’Arm sous forme libre: /
Puissance: 50
Résistance: /
Pouvoir:
- Contrôle et crée l’eau
- Mur d’Eau: William souffle une quantité très importante d’eau qui se dresse devant lui pour le protéger des attaques adversaires (armure à 25)
- la défense et l’attaque ne sont pas possible dans le même tour, Will doit donc choisir à chaque tour ce qu’il fera
Cout: 50PM


Dernière édition par William le Mer 9 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Aréne William vs Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Aréne William vs Lucifel   Aréne William vs Lucifel Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:06

Willima n' était visiblement pas spécialement content de voir Lucifel et ce malgrés son acceuil chalereux .......... Etait il surpris par cela ? Non pas tellement . Aprés tout il n' avait pratiquement jamais parlé a l' ex fou mais tout le monde certifiait qu' il portait un peu trop bien son titre . Il ne prit d' ailleurs pas de gant et utilisa un ärm qu' il semblait avoir intégré a son corps pour atatquer le sixième ange . Une bulle d' eau compact et rapide fonça alors droit sur lui . Lucifel hésita quelques seconde puis se décida . Aprés tout si il voulait utiliser son pouvoir il devait intentionnelment se faire toucher . Bien qu' en y repensant un peu plus il devrait tout de même faire attention . Ce malade n' hésiterait surement pas une seule seconde a le tuer .

Décrivant un arc de cercle vers la droite le sixième ange esquiva presque la totalité de l' attaque . Mais il se laissa tout de même toucher au niveau du flanc droit . la douleur fut relativement fort mais Lucifel serra les dents . Il devait en passer par là . Souriant a nouveau il expliqua tout de même ce qu' il était entrain de se passe a son désormais "coéquipier" .

" Je ne peut utiliser mon pouvoir que si je suis bléssé et ce assez gravement . Il faut que mes limites physique se fasse sentir c' ets pour cela que je n' ai pas totalement esquiver ton attaque . A présent je vais essayer l' une de mes nouvelles acquisitions au cas où "

Lucifel sortit alors l' ärm qu' il avait acheté il y a peu au marché et la fit tournoyer entre ces doigts avant de lui transmettre sa magie . Il esperait qu' il ne s' était pas fait avoir ............ Une lance en argent apparu alors dans sa main . certes elle n' était pas trés puissante mais son pouvoir valait le coup . S' élancant vers son adversaire il le transperca d' un simple coup ( -20 ) . Son sourire montrait qu' il était bien content de son acquisition .

" Hé bien on dirait que le marché ne m' a pas encore trahi "

ärm activé : Lance de Gaia

pv 230 -50 = 180
pm 166 - 55


Citation :
Nom de l'Ärm : Lance de Gaia
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Terre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague articulée
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une lance en argent ornée de deux rubans verts
Puissance de l'Ärm : 20
Pouvoirs de l'Ärm : Annule les dégâts causés sur l'utilisateur par les Nature Ärms. L'utilisateur ne peut pas utiliser de Nature Ärm tant que cet Ärm est actif.
Coût d'Activation de l'Ärm : 55
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Aréne William vs Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Aréne William vs Lucifel   Aréne William vs Lucifel Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:05

Lucifel expliqua au nouveau le pourquoi de cet affrontement et William n'en fut pas surpris. Durant le WarGame, certains Anges avaient fait appel à ce fameux pouvoir à la fin de leur combat et ils avaient tous perdu, signe qu'il fallait être faible physiologiquement pour que le pouvoir soit actif et puisse être utilisé.

Quand le Sixième activa son arm du marché, la puissance de celui-ci ne fit pas peur à William qui créa un mur d'Eau entre lui et Lucifel pour s'en protéger mais le problème résidait dans la lance: elle dégageait un pouvoir sur Ariel et l'Ange le sentit encore plus maintenant que son Nature Arm était en lui.

Votre arm semble rendre inutil notre puissante Ariel même si elle nous permet encore de nous défendre... Enfin, c'est la triste réalité...

Le corps de William s'illumina une nouvelle fois mais cette fois ci, cela témoignait de l'inactivité d'Ariel. L'Ange sortit alors sa langue et lecha son index gauche qui portait une bague représentant deux serpents entremêlés, l’un coiffé d’une couronne dévorant l’autre aux yeux d’émeraude.

Utilisons l'un des arms que nous avons acquis en participant au Wargame...

La langue de William changea alors de couleur rentra dans sa bouche, puis ressortit en ayant changé de forme: un cobra royal long de plusieurs metres en jaillit et fonça sur Lucifel pour le mordre au cou. Une fois fait, le cobra commença à rentrer dans la bouche du jeune homme et à reprendre sa couleur rose et sa taille normal.
Lucifel sentit alors une douleur intensement chaude au niveau du cou (-20PV Poison, Végétal), le poison faisait son affaire.

Alors, comment trouvez vous ce cadeau?


PV: 137
PM: 35+50=85-60=25
Arm désactivé: Ariel
Arm activé: Arsenikon


Citation :
Nom de l’Arm: Arsenikon
Type de l’Arm: Ghost Arm
Elément de l’Arm: Végétal
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une bague représentant deux serpents entremêlés, l’un coiffé d’une couronne dévorant l’autre aux yeux d’émeraude
Apparence de l’Arm sous forme libre: la langue de l’utilisateur se change en un cobra royal
Puissance: /
Résistance: /
Pouvoir: Lorsque cette arm est activé, l'utilisateur peut mordre l'adversaire avec sa langue transformée et lui inoculé un poison qui inflige 20 dégâts par tour. Une fois le poison injecté, cette arm se désactive de lui-même.
Utilisable une seul fois sur une même personne au cours d'un combat.
Cout: 60PM

[Dis moi par MP si l'arm n'est pas bien équilibré parce que j'ai un doute]


Dernière édition par William le Mer 9 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Aréne William vs Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Aréne William vs Lucifel   Aréne William vs Lucifel Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:35

[ bah je trouve que nan car 20 dégats pour tout le combat c' ets assez chiant mais en même temps c' ets que sur une personne , et il suffit d' une absorption a 60 par contre si ' ai une armure comment sa se passe vu qu' il n' as pas d' attaque ? et si je pare sa se passe comment ? ]

William semblait un peu irrité par l' ärm du sixième ange mais celui-ci n' y porta pas vraiment attention se disant que son nouvel allié était définitivement fou et qu' il serait difficile d' entretenir de vrai lien amicaux avec lui . Enfin au moins il lui prétait de l' argent et n' était pas radin une qualité appréciable . Enfin Lucifel ne devait pas se soucier de cela car a présent son homologue se tenait prêt a utiliser un ärme particulièrement puissant ou tout du moins assez embettant sur le long terme . Lucifel sentait déjà le flux malsain se diriger vers la bague que portait william et qaudn il vit le résultat il n' en crut pas ces yeux . Un cobra royal long de plusieur mêtre commenca a jaillir de sa bouche . Sa réaction fut instantané .

" J' en ai un beaucoup plus gros e vachement moins étrange . Mais bon c' est interessant oui "

Enfin quoi qu' il en soit il allait tout de même tenté si possible d' esquiver cet assaut . Mais il avait tout aussi envi d' essayer un nouvel ärm . Et ainsi il se laissa diriger par ces passions . Désactivant sa lance il sortit une sorte de badge représentant un étrange cochon ( je suppose que c' est ca ) . Puis ces gestes suivant suivirent une de rythme qu' il ne comprenait pas lui même . Il prenait a présent une sorte de pose . Ces jambes légèrement écarté , son bras droit tendu vers le bas le poing sérré a part son majeur et son index eux aussi tendu , son bras gauche replié tandis que sa main gauche reposait sur sa hanche . Puis tout s' enchaina on aurait dit une série télé et son cri final annoncait bien quelques choses quand ces deux doigts finirent leur course en pssant devant ces yeux .

" Nobuta Power .......... Chuunyuu !! "

Et il ne se produisit rien bien que Lucifel put sentir une puissance protectrice l' entourer . A bien l' examiner on aurait qu' il marchait associé a d' autre ärms plutôt interessant a savoir .

ärm activé : Nobuta Power Chuunyuu

pv : 180 - 20 = 160
pm : 166 - 50 = 116


N
Citation :
om de l'Ärm : Nobuta Power, Chuunyuu !
Type d'Ärm : Holy Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un pendentif en forme de tête de cochon.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Pouvoirs de l'Ärm :
- annule toutes les malédictions venant de Darkness Ärm de coût inférieur ou égal à 50 tant qu'il est activé.
- ??? (nécessite Kon-Kon, Destiny et Akira Choc !)
Coût d'Activation de l'Ärm : 50


[ j' espère que ca ne me transforme pas en cochon XD ]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Aréne William vs Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Aréne William vs Lucifel   Aréne William vs Lucifel Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:45

Lucifel ne sembla pas être très impréssionné par Arsenikon et même s'il ne causait pas de dégâts très important, il restait très dangereux sur le long terme... ce que l'Ange comprit quand une nouvelle douluer se fit sentir au niveau de son cou (-20PV Végétal). L'intensité était pareil que la première mais plus le passerait, et plus Lucifel le sentirait passer.

Bien plus impréssionant qu'il n'y parait.

William regarda son adversaire faire appel à un nouvel arm... après tout, cela était la raison de leur affrontement: permettre à Lucifel de découvrir les pouvoirs de ses arms nouvellement acquis. Et cela pormettait d'être surprenant. Celui dont fit appel Lucifel sembla le protéger de certaines maledictions mais cela ne le libéra pas du poison de Arsenikon... en fait, il avait activer un arm qui ne servait à rien pour se combat étant donné que William ne possèdait pas de Darkness Arm.

Un coup pour rien... pas de chance.

Un léger vent émana alors du jeune homme qui pri au bout de quelque minutes une teinte rouge, un arm qui lui avait permit d'humilier un Capitaine Régulateur: l'Aura Meurtrière...

Quand dites vous...?

L'aura ressemblait à une sorte de griffe mais contrairement à ce qu'elle avait pu resembler durant ses combat, la griffe était moins impressionnante, cela ne l'empecha de d'attaquer Lucifel (-70PV Neutre pour toi). Mais Lucifel ne fut pas le seul à être bleser, dès l'instant où William lui avait donné un ordre, sa main gauche commença à saigner (-10V Neutre pour moi).


PV: 137-10=127
PV: 25+60=85-70=15
Arm désactivé: Arsenikon
Arm activé: L'Aura Meurtrière


Citation :
Nom de l’Arm: Aura Meutrière
Type de l’Arm: Darkness Arm
Elément de l’Arm: /
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une griffe métalique parfaitement lisse.
Apparence de l’Arm sous forme libre: une aura rouge vif en forme de griffes immenses qui se déploient autour de l'utilisateur.
Puissance: 70
Résistance: /
Pouvoir:
- Sacrifice
- A chaque tour, l'utilisateur perd 10pv
Cout: 70PM
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Aréne William vs Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Aréne William vs Lucifel   Aréne William vs Lucifel Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:19

Lucifel sentit le poison continuer d' attaquer son corps et une douleur vive le fit cracher une gerbe de sang . L' ärm de William était donc assez ineteressant d' un point vue tactique mais il perdait toute utilité contre quelqu' un de puissant qui pouvait se défendre aisement du premier aussaut . Ce qui aurait put être le cas de Lucifel si il l' avait voulu , celui-ci n' était donc pas vraiment admiratif mais il laissa comprendre que cet ärm pouvait être utile pour ne pas vexer son adversaire .

Lucifel attendait a présent l' action suivante et elle ne tarda pas a arriver sous la forme d' une étrange aura rouge sous forme de griffe autour de William . Un ärm largement plus puissant que le précédent et qui possédait des facultés interessante . L' aure commença a se diriger vers l' ange qui se demanda si il devait subir ou non l' attaque . Si il pouvait il le ferait . Sortant une grosse pierre rouge sertis de cinq pierres magique . Dirigeant a présent sa magie vers la quatrième Lucifel se demanda quel pouvoir étrange allait se manifester . En attendant il fit une demande a William .

" Ton ou votre mais je n' ai pas envi de vous vouvoyer donc je vous tutoyerais enfin bref je reprend . J' aimerais te demander quelque chose . Tu vois l' ärm que j' ai activé précédemment ? Pour qu' il puisse utiliser tout ces pouvoirs il a besoin d' être utilisé en même temps que d' autre . Donc analyse bien sa magie et si un jour au marché tu te rend compte qu' un des ärms de cette collection est en vente achète le pour moi et je te le rembourserais . C' est une demande et non un ordre bien que mon statut pourrais aussi me permettre de te donner des ordres mais bon ........... j' aimerais savoir si tu accepte cette demande ? "

ärms activé : Espada version 7

pv : 160 -20 - ???
pm : 116 - 90 +50 = 76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aréne William vs Lucifel Empty
MessageSujet: Re: Aréne William vs Lucifel   Aréne William vs Lucifel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aréne William vs Lucifel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Quartier Général des Anges Exterminateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser