Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dernière demande ..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dernière demande .......... Empty
MessageSujet: Dernière demande ..........   Dernière demande .......... Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:43

Lucifel venait de battre Ralph depuis une ou deux heures , il s' était tout d' abords fait soigner le bras et les autres contusions qu' il avait reçu par les infirmières du stade puis il s' était dirigé vers l' escalier secret . En quelques seconde il fut de nouveau face au roi du wargame . Il n' avait pas prit la peine de frapper son interlocuteur devait déjà savoir qu' il allait se pointer et avait du le repérer depuis au moins deux bonnes minutes . En tout cas l' ange n' y alla pas par quatre chemin . Il voulait tout d' abord quelque réponses puis le droit de quitter une dernière fois cet endroit .

" Eh bien je trouve que l' on se rencontre de plus en plus souvent " dit il sur le ton de la plaisanterie avant de devenir plus sérieux . " Je pense que vous le savez mais je vais tout de même vous le dire . J' ai rencontrez Kami et je fais parti de son groupe nommée Millénium a présent . Et durant la discussion que j' ai eu avec lui , le terme de prince de l' univers est apparu et si je me rappel bien le jour où je l' ai libéré il a dit que son remplacant était de la même nature que lui . Je préfère tutoyer au fait .............. Peut tu donc me renseigner la dessus . Tu as dit que j' aurais les réponses en temps et en heure je pense que c' est le bon moment . "

Lucifel attendit quelques secondes la réponse du roi avant de continuer . Il ne s' attendait pas spécialement a avoir de réponse pour sa question précédente mais il le désirait tout de même .

" Pour finir j' aurais besoin d' aller rencontrer le baron samedi pour faire un point sur pas mal d' évènement et aussi pour confirmer certain de mes doutes quand a sa personne "

Le sixième ange parlait d' une voix neutre et restait calme . Il n' aurait surement aucun problème a obtenir son droit de sortit aprés tout c' était pour le bien de l' organisation .

[ Je comptait que tu fasse une réponse , que j' y réponde et que tu fasse le post de mon arrivé chez les anges si je rencontre des gens ou non . Au début je pensais juste aller poster chez les anges en disant que j' allais parler au baron mais je me suis dit qu' il était mieux de faire ainsi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dernière demande .......... Empty
MessageSujet: Re: Dernière demande ..........   Dernière demande .......... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:57

Depuis sa zone de pénombre, le Roi du Wargame observait Lucifel de son oeil rouge.

« Hum ... »

Lucifel put entendre le Premier Ange s'agiter légèrement, peut-être pour se redresser et mieux le voir.

« Avant toute chose, je souhaite que tu me fasses un rapport complet de ce que tu as vu et fait, et notamment des personnes que Kami a recruté. Je suis le leader des Anges Exterminateurs, tu devras me faire un rapport à la fin de chacune de tes missions. Je t'écoute ... »

L'Ange ne dégageait assez étrangement aucune aura. S'il ne parlait pas et que son oeil rouge n'étincelait pas, Lucifel n'aurait eu aucun moyen de savoir qu'il était là. Assez étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dernière demande .......... Empty
MessageSujet: Re: Dernière demande ..........   Dernière demande .......... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:30

Un vague soupir s' éclipsa des lèvres du sixième ange . Il devait donc faire un rapport a la fin chacune de ces missions a cet "homme" . Lui qui n' aimait pas ce genre de règlement interne en plusieurs partit était servit . Mais ce qui l' intriguais encore plus c' était qu' il doive lui faire un rapport a lui et non au baron samedi . Le baron samedi était pourtant au dessus du premier ange d' après Lucifel . Il serait étonné que ces deux personnes agisse individuellement l' un de l' autre .......... En tout cas il 'n eu pas le choix ......... il ne pouvait vraisemblablement pas trouver certaine réponse a ces questions seul il devrait attendre qu' on lui fournisse donc celle-ci . Et avant cela il devait faire son rapport .

" Le voila mon rapport ............ " dit il avec une pointe d' ennui " L' endroit était le bon , mais je pense que vous vous en doutiez . Je n' ai d' ailleurs rien remarqué de suspect dans l' ancien Qg du Chess . Moi comprit Kami s' est entouré de trois autre personne . Un dénommé Luciole qui manie le feu , blond et un peu spécial , il semble détaché et accro aux combats , il semble assez proche de Kami mais ce n' est peut être qu' une impression . La suivante est la soeur de Ayato Bidan elle se prénomme lina Bidan . Une femme assez détaché plutôt réservé et moins expansive que les autres membre , brune , a des pouvoirs de détection si 'j ai bien compris . Le dernier est bien le plus étrange , j' ai nommé Zaraki Kenpachi , il se dit venir d' un autre endroit que Mär Heaven , les cheveux étrange , aura bestial et un bandeau sur l' oeil gauche . " Petite pause " Ils semblent tous sur de leur force , Lina peut être un peu moins mais tout de même . J' ai été accepté rapidement bien qu' ils n' aient pas totalement confiance en moi , j' ai du faire un rapide combat contre Luciole , il utilise un sabre a deux lame incandescent . Quoi qu' il en soit nous avons eu une réunion juste après . Nous avons décidé de qui nous combattrons lors du "vol" d' Ankh . Kami se croit invincible , je ne sait pas si il a tord . Il compte se charger de toi , du baron mais aussi des déesses si elles sont présente . Luciole connait apparemment un membre de la trinité . Je ne vais pas te cité qui compte combattre chacun mais vus tout les opposant présent a seulement cinq les anges , les déesses et régulateur ainsi que les membres du chess ont vite trouvé un adversaire . Voila a peu prés tout je ne pense pas avoir oublié trop de chose ................. ah si mon avis plus personnel peut être . Hé bien ils m’ ont l’ air très puissant et j’ espère vraiment que vous avez tous un plan de choc pour ce pugilat car si ils ne sont pas tous mort je vais tous les avoir a mes trousses après ma trahison et il est inutile de dire que je ‘n en vaut surement pas un ………

Lucifel fit a présent une plus longue pause , il reprenait son souffle , il avait parlé un peu trop vite et son récit était assez désordonné. Il avait pourtant d' autre question .

" A présent tu peut m' expliquer ce que sont réellement les prince de l' univers nan ? J' ai aussi une autre question . Si je comprend bien je reçoit mes ordres de toi et c' est a toi que je dit tout je 'n ai donc pas a rencontrer le baron aussi souvent que je le pense . Il faudrait que tu me décrive vos "relations" et qui règne sur les anges car je m' y perd un peu . A et une dernière chose je comptait le dire au baron mais puisque je pense qu' il l' apprendra de ta bouche et même si d' après moi tu est au courant je te signalerait juste que Thanatos est de retour . Je ne savait pas vraiment vers quel camp me tourner a la fin du wargame et je 'l ai fait revenir avec Pierrot avant que je ne quitte définitivement le Chess . "

Lucifel avait dit cette dernière phrase d' une façon un peu détaché . Il pensait encore que cette informations avait de la valeur mais vu comment elle avait été prise par les membres de Millénium il se dit que son ancien chef avait moins d' importance dans l' avenir de Mär Heaven que le gouvernement divin , les anges ou Kami .

[ en y repensant tu ne m' avais même pas donné de point pour cette mission rapia ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2008

Dernière demande .......... Empty
MessageSujet: Re: Dernière demande ..........   Dernière demande .......... Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:28

Le Roi du Wargame écouta patiemment toutes les informations données par Lucifel. Il y avait des choses très intéressantes dans tout cela, certaines pourraient même aider pour la suite.

« Ne t'inquiète pas pour le vol de Ankh. Aussitôt que nous serons en sa possession, nous ne craindrons plus rien ni personne. Et ça ne m'étonne pas que ce Kami souhaite se charger de moi. Ce genre de querelle ne m'intéresse pas, mais je pense qu'il faudra en arriver là malgré tout. »

Il soupira. Il semblait étrangement détaché de toute cette affaire.

« Ainsi donc ils sont quatre. Comme on te l'a expliqué, Kami a totalement perdu la raison, son esprit a été brisé par son propre pouvoir. Les trois autres m'ont l'air aussi peu sain d'esprit. Ils font gravement erreur et courent droit dans le mur. Je ne sais pas ce que Kami s'imagine, mais je suis moi aussi un Prince de l'Univers, par conséquent ses affirmations sont ridicules. »

Il disait tout cela sur un ton très désinvolte, comme si cela ne le concernait finalement pas.

« Je ne peux pas te dire ce que nous sommes, tu n'as pas encore suffisamment fait tes preuves pour accéder à ce genre d'information. Nous en reparlerons lorsque l'opération Ankh sera terminée. Sache simplement que tout humain peut devenir un jour un Prince de l'Univers, même si en réalité nous sommes extrêmement peu nombreux à arriver au bout du chemin. Autre chose. Notre organisation se fait sous forme hiérarchique, chaque Ange peut commander ceux qui sont en dessous de lui, et plus le numéro est élevé, plus l'ordre est prioritaire. La Trinité est une exception dans le sens où chaque membre agit indépendamment et ne reçoit pas d'ordre des autres. Le Baron Samedi n'est pas un Ange Exterminateur, il ne porte aucun numéro. Je ne sais pas ce que tu t'imagines, mais je suis le seul chef de cette organisation, j'aime autant que ce soit clair. »

Le Roi du Wargame écouta ensuite ce que Lucifel avait à lui dire concernant le retour de Thanatos. Le Sexta put voir l'oeil de son supérieur se rétrécir légèrement. Il ne semblait pas enchanté par cette nouvelle.

« Un problème de plus et une inconnue à ajouter à l'équation. Dis-moi, es-tu conscient que chacun de tes actes depuis quelques temps contribue à tisser le lien qui t'étranglera ? Ce n'est qu'une remarque personnelle, tu peux ne pas en tenir compte, ça m'est égal. Si c'est tout, tu peux disposer. Tu recevras l'ordre de mission sous peu. »

Cet personne était assez étrange. Loin d'être psychopathe, elle paraissait au contraire extrêmement lucide, et le ton mélancolique de sa voix devait cacher de nombreux secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dernière demande .......... Empty
MessageSujet: Re: Dernière demande ..........   Dernière demande .......... Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:57

Visiblement le roi du wargame était certain que les anges allaient récupérer la dague . Cela était plutôt rassurant mais en même temps assez étrange . Lucifel ne finissait de voir des personnes sur de leur réussite alors qu' ils avaient des buts diamétralement opposé ou tout du moins qui les opposeraient . Qui avait donc raison ? Qui ne comprenait pas sa faiblesse ? Cela était intriguant . Quoi qu' il en soit le supérieur du sixième ange lui assura que Kami voyait beaucoup trop grand et qu' il ne pourrait jamais venir a bout des adversaire qu' il escomptait battre . Cela était une bonne chose et puis le roi était une source sur après tout il était lui aussi un prince de l' univers . Une chose par contre laissait Lucifel assez perturbé , c' était le détachement de son supérieur pour toute ces choses comme si il y était étranger . Cela montrait peut être qu' il pouvait donc y réfléchir objectivement mais aussi qu' il ne semblait absolument pas intéressé par tout cela et c' était ............... bizarre .

" Donc si je comprend bien Kami est certes une menace mais nous avons les possibilités de l' enraillé . Vu a quel point vous ne semblez pas soucieux je pense que cela a des chances de bien se passer " Dit finalement Lucifel avant d' écouter la suite du récit du premier Ange .

Et la suite n' était pas vraiment concluante . Une nouvelle fois il 'n eu que trés peu d' information sur ce qu' il désirait connaître et il devrait s' y habituer tôt ou tard mais cela était tout de même assez frustrant . C' est d' ailleurs ce qui valu au sixième ange de s' emporter un peu .

" Tu veut que tout soit clair mais tu ne m' exprime que la moitié des vérités . Comment veut tu que ce soit clair la relation entre vous deux n' est pas clair du tout . Premièrement il siège dans au Qg et est a ce que j' ai vu quelqu' un de très important vu comment Solaris a agis en sa présence . Deuxièmement c' est lui qui donne les numéros aux anges alors que c' est pourtant toi le chef c' est donc lui qui ta octroyer le numéro 1 . De plus ces numéros sont loin d' être de simple signe d' après ce que ma dit Thanatos , donc il posséderait une emprise sur ta mémoire toi le chef de ce groupe . Et ces sceaux sont a priori encore plus fort que ceux de Thanatos qui est pourtant un potentiel avec au minimum 4 sceaux majeurs et qui est donc l' un des mieux placé pour les utilisé ce qui me porterait tout simplement a croire que le baron Samedi est la quatrième divinité celle qui manque a l' appel . Alors ne me dit pas que cela puisse être clair . " Pause rapide de Lucifel il n' en avait visiblement pas finit . " Tu dit de plus que mes actes me tueront sous peu mais n' est ce pas en parti de votre faute . Il ne faut pas se foutre de moi bien que vous n' avez pas l' air de vous gêner le moins du monde pour cela . Comment veut tu que je vous fasse part d' une confiance aveugle alors que vous ne me dite rien . C' est pour cela que j' ai fait revenir Thanatos car j' était indécis quand aux évènements futur et je le suis toujours autant voir plus . Et la corde a mon cou ne s' est elle pas brusquement resserré le jour ou vous m' avez convaincu de mener a bien la mission d' espionnage chez Kami ? N' est ce pas ainsi que je prend le plus de risque en me mettant a dos un prince de l' univers et ces sbires ? Tu va alors me dire que c' est moi qui l' ai fait revenir mais n' as tu pas toi même demandé a Shin de me tuer , je n' allais pas le laisser faire . J' ai peut être fait quelques bourdes mais votre contributions m' a mis largement plus la corde au cou que mes propres erreurs ne te méprend pas . Et après tu viens me dire que je n' ai pas le droit a des réponses clair car je n' ai pas encore fait mes preuves alors qu' a cause de vous en grande partie je vais avoir des personnes bien plus forte que moi a mes trousses qui voudront ma mort et que j' ai quitté le Chess alors même que je venais d' y faire revenir mon propre chef arrête ton baratin .

Le speech de Lucifel était a présent finit ............ après coup il se dit clairement qu' il n' aurait pas du mais il était trop tard a présent .Il ne retirais finalement qu' une chose positive de cet entretien était qu' il avait appris qu' il avait une chance de devenir nettement plus fort car tout le monde avait ou enfin d' après ce qu' il avait compris sa chance en tant que futur prince de l' univers en plus le titre claquait .
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2008

Dernière demande .......... Empty
MessageSujet: Re: Dernière demande ..........   Dernière demande .......... Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:53

Le roi du Wargame s'était contenté de tapoter l'accoudoir de son trône pendant la longue tirade de Lucifel, mais son oeil rouge s'était aminci de plus en plus au fur et à mesure que Lucifel parlait. Il n'était plus à présent qu'une mince fente rougeoyante et menaçante. Lucifel était allé trop loin. Le Roi du Wargame se leva.

« Misérable. Tu rends systématiquement les autres responsables des malheurs qui t'arrivent, mais je vais t'apprendre une chose. Une vie est composée uniquement de choix, et si tu en es là aujourd'hui tu ne peux t'en plaindre qu'à toi-même. Un être humain sera toujours le seul responsable de ce qui lui arrivera, c'est une attitude futile et immature que prétendre que les ennuis viennent d'ailleurs. D'autre part, ce qui me lie au Baron Samedi ne te regarde en aucune façon, il ne fait pas partie de l'organisation, tes questions sont littéralement hors de propos. Et comment te ferais-je confiance alors même que tu ne passes ton temps qu'à trahir ? Rien ne laisse entendre que tu ne travailles pas encore pour l'Echiquier, pour Millenium, ou que tu te sois mis à ton compte. Tant que la Dague ne sera pas en sécurité dans nos murs, ne compte pas sur moi pour te mettre dans la confidence de quoi que ce soit. »

Lucifel distingua dans la pénombre son interlocuteur tendre le bras vers lui. Aussitôt, il ressentit une douleur fulgurante, une brûlure intense dans son tatouage qui lui coupait la respiration et l'empêchait presque d'avoir une pensée cohérente tant elle était intense.

« Et ne te méprends pas sur ta place. Je te l'ai déjà dit gentiment mais tu as du mal à l'assimiler. Je suis le chef de cette organisation, aussi tu devras apprendre à modérer ton comportement et tes paroles envers moi. »

Il baissa le bras, et la douleur cessa brusquement. Le chiffre 6 rougeoyait encore, mais il n'y avait aucune trace de blessure ou de brûlure physique. Le corps de Lucifel n'avait donc pas été attaqué, cela n'était « que » de la douleur, mais d'une telle intensité ... Le Roi du Wargame s'assit de nouveau.

« Tu as compris ? Le Baron Samedi est peut-être celui qui t'a donné ce chiffre, mais j'ai le plein contrôle dessus. Alors garde mes paroles en mémoire. A partir de maintenant et comme depuis toujours, ce sont tes actes qui te conduiront où tu vas. Si tu fais quelque chose, assume-le pleinement, ainsi que les conséquences qui en découleront. Il n'y a rien que je déteste plus que les gens qui renient leurs responsabilités. »

La voix du Premier Ange s'était faite méprisante sur la fin, mais ce mépris ne semblait pas dirigé envers Lucifel, où tout du moins pas entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dernière demande .......... Empty
MessageSujet: Re: Dernière demande ..........   Dernière demande .......... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:44

Lucifel n' y tenait plus et serrais les poings , son comportement était peu être outrageant mais il ne supportait nullement les paroles de son propre chef . Depuis qu' il était entré au chess et ce jusqu' a maintenant il avait toujours eu des problèmes avec ce genre d' autorité dirigeante et cela continuait maintenant . Mais qu' importe la douleur et ce que pouvais dire son interlocuteur il dirait ce qu' il avait a dire . L' ange avait toujours vécu ainsi et ce n' était pas aujourd' hui que cela allait se terminer .

" Ce n' est pas parce que tu es mon supérieur hiérarchique et que tu en connais surement plus que moi que je suis en tord . N' ai je pas précisé que ce qui m' arrivait en ce moment était en partie de votre faute non sans sous entendre qu' il y avait aussi une part qui m' incombait pleinement . Ai je renié mes erreurs ? Je ne pense pas . J' ai toujours le choix et j' assume pleinement mes actes mais si demain une météorite me tombe sur la gueule ce sera de ma faute ? Je n' aurais pas survécu a cause de mon manque de puissance ou de ma malchance ? Nos choix oriente notre vie mais ceux des autres aussi alors par conséquent je me passerais de tes commentaires méprisant . "

La voix de Lucifel était pleine de rage , il se souvenait encore de l' atroce douleur que le roi venait de lui faire subir . Il lui en voulait et en même temps se disait qu' il devait bien se faire respecter d' une manière ou d' une autre mais ce n' était pas ainsi qu' il aurait celui de Lucifel bien qu' au fond de lui le sixième ange savait bien que le roi s' en contre fichait et que pour l' instant l' homme qu' il avait devant lui n' était qu' un simple pion . Enfin quoi qu' il en soit Lucifel 'n avait pas terminé mais sa voix c' était considérablement adouci et il n' y avait presque plus de colère seulement de la neutralité .............. Cela ne servait a rien de montrer ces émotions s' était il dit . Il devait se contrôler

" Et tu dis que je passe mon temps a trahir et qu' ainsi tu ne peut me faire confiance . Foutaise !! Je veut bien encore que tu fasse jouer le fait que je suis arrivé dans le groupe il y a peu et que par conséquent certaine chose me son caché mais que tu prétende que je ne passe mon temps qu' a trahir .............. on dirait que tu le fais exprès . Si j' ai trahit le Chess n' est ce pas pour vous rejoindre ? Si je suis allé m' intégrer a Millénium pour les trahir par la suite n' est ce pas sur votre demande ? Alors épargne moi tout ca . Sais tu au moins pourquoi je voulais rencontrer le baron ? Ce n' était pas seulement pour lui poser les questions que je viens de te poser et qui n' aurait d' ailleurs pas du sortir de ma bouche en ta présence . Je comptait aussi qu' il me dise si il était capable de me débarrasser du Sceau des dragons céleste qui me relis encore au Chess . Alors ne te méprend pas sur mon compte . J' ai peut être un foutu caractère mais cela s' arrête là . "

Lucifel se dirigea alors vers le portail pour rejoindre le Qg tout en glissant quelques mots pour conclure tout cela .

" Quoi qu' il en soit nous avons chacun notre point de vue et ce n' est pas parce que tu es mon chef que je vais penser a ta manière et voir les choses comme toi tu les voient . Je me doute que ce n' est pas la discussion que nous venons d' avoir qui me fera rentrer dans tes petits papier mais qu' importe , un jour peut être . En outre je sais que tu es mon chef et j' en ai appris un peu plus ............. j' essaierais de prendre un ton plus guindé la prochaine fois . "

Après cela il entreprit de traverser d' un pas tranquille le portail .


[ Je ne sais pas si tu va répondre ou non pour clore le sujet mais j' aimerais même si tu répond que tu crée un topic chez les anges et que tu fasse mon ost d' arrivé au qg tout de même ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dernière demande .......... Empty
MessageSujet: Re: Dernière demande ..........   Dernière demande .......... Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:09

[Rien de plus à ajouter, un acte vaut plus que 1000 mots comme tu t'en rendras bientôt compte :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière demande .......... Empty
MessageSujet: Re: Dernière demande ..........   Dernière demande .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière demande ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de MJ
» Demande d'entrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition :: Salles privées des arènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser