Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Preuves de loyauté et première mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:10

« Je suis le chevalier des Gémeaux et je sers l’Echiquier avec le pouvoir des gémeaux. »

Par ces mots Xébéché était devenu le nouveau cavalier du Chess no Koma, de la constellation des Gémeaux. Il avait ensuite posé quelques question à Zakk qui s’était empréssé d’y répondre, mais il état resté très évasifs sur celles concernant les cartes et leur magie, cela énervait un peu Xébéché. Zakk était un être étrange et les objets qu’ils avaient donnés à Xébéché l’étaient encore plus, mais Xébéché avait hérité cette devise de son père : Un bon soldat obéit aux ordres et c’est ce qu’il allait faire. Zakk lui demanda s’il n’avait rien à ajouter. Xébéché savait déjà tout ce dont il avait besoin il avait maintenant soif de mission et si possible d’un petit combat sympa pour le dérouiller, son dernier duel en date était contre un fou nommé Chaos et bien que fort il l’avait laissé sur sa fin. Pour prouver sa fidélité et sa force le maître du sanctuaire sous-marin lui avait ordonné de trouver deux pierres magiques de niveau sept plutôt rare à ce qu’il savait. Heureusement au cours des premières années de ses voyages Xébéché alors jeunes était en recherche permanente de puissance ce qui le poussa à aller voire une tribu mystérieuse qui créaient des ärms et des objets magiques de très bonne facture. Xébéché était sur motivé pour cette mission, il utilisa Andarta pour se téléporter dans cet endroit qui avait finit par devenir familier pour lui, et si il existait un endroit où il pourrait trouver des pierres d’un si grand niveau de puissances c’était bien là-bas. Cependant au cours de la téléportassions il ressentit des turbulences dans son flux de magiques. Quand il sentit le sol sous lui il comprit qu’il n’était pas arrivé au bon endroit, la zone semblait hostile, et plongé dans le l’ombre d’une montagne au pic vertigineux et d’allure sinistre. N’ayant aucune idée de l’endroit où il se trouvait Xébéché décida de demander l’aide d’un animal s’il arrivait à en trouver un. Une petite forêt derrière lui semblait regorger de vie mais telle la montagne n’inspirait pas confiance. Xébéché s’approcha doucement sur ses gardes. A peine était-il rentré qu’il croisa le chemin d’un serpent. Xébéxhé essaya de lui demander dans quelle direction aller pour retrouver la tribu de tailleur d’ärms. Cependant il maitrisait encore mal leur langue et ne savait pas le serpent lui répondrait. Au pire il attendrait la nuit pour se diriger avec l’étoile polaire car il sentait qu’il ne pourrait pas utiliser Anderta dans cette zone, une puissance le lui empéchait. Il tripota légèrement sa boucle d’oreille en attendant que le serpent lui réponde où passe son chemin.

[Hors RP utilisation de compétence de langage des animaux de niveau 1 : 0/10]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:10

[Bon, je m'occuperai de toi^^
S'il y a des renseignements que je dois savoir, envoie moi un mp Smile]

Le serpent s’arrêta lorsque Xébéché lui parla. Qui était donc cet homme maîtrisant le langage des serpents ? Bien qu’il ne le parlait à la perfection, c’était suffisant pour se faire assez comprendre. Le serpent, un "serpent des blés", fixer le nouveau Cavalier. S’il conaîtrait mieux les serpents, il aurait tout de suite vu qu’il le dévisageait, comme s’il voyait en lui le mal absolu. Puis il se mit à parler, ou plutôt siffler.


« Es-tu...Sssssoriu Tiadramat ? L’assssassssin de Ratussss ? »

Xébéché ne savait sans doutes pas qui était ce Soriu, mais d’après le regard du serpent, il ferrait mieux de ne pas l’être. Puis, pour une certaine raison, le serpent sembla comprendre que son interlocuteur n’était pas cette personne.


« Non...Tu n’es pas Ssssoriu...Je vais te dire où sssse trouve les tailleurs d’ärms...Ssssi je me ssssouviens bien...En haut, tout en haut des montagnes...Mais leur camp ssssemblait avoir été détruit...Pas vu beaucoup de monde là-bas... »

Après avoir annoncé ce qu’il avait à dire, le serpent restait tout de même là, regardant si Xébéché avait peut-être d’autre questions...

[Ah oui, j'étais Azos avant :p]


Edit : Dsl, j'avais oublier (j'oublie tout le temps ^^) Tu gagnes trois points en Langage Animal
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:02

Citation :
« Non...Tu n’es pas Ssssoriu...Je vais te dire où sssse trouve les tailleurs d’ärms...Ssssi je me ssssouviens bien...En haut, tout en haut des montagnes...Mais leur camp ssssemblait avoir été détruit...Pas vu beaucoup de monde là-bas... »

Le serpent regardait toujours Xébéché comme s’il attendait d’autre question. Xébéché réfléchit si le camp avait été détruit la puissance des attaquants devait être important, un homme seul cela l’étonnerait beaucoup. Une organisation de la région devait être dans le coup ce qui pourrait aussi justifier cette barrière anti dimension ärm. Xébéché décida de poser d’autre question au serpent.

« Peux-tu me dire ton nom? Et autre chose sais tu si c’est un grand nombre de personne qui a détruit le camp. Tu dis que tu n’as pas vu grand monde, mais se pourrait’ il qu’il y ait des survivants ? Tu m’as confondu avec un certain Soriou Tiadramat qui a tué Ratus. Accompagne moi et guide moi si tu veux je tu peux t’enrouler autour de mon bras droit en échange une fois ma mission terminé je t’aiderais à retrouver cet homme ou au moins trouver des informations sur lui. Sinon je pars tout seul de mon côté et tu n’entendras plus jamais parler de moi. »

Xébéché se baissa et tendit son bras droit vers le serpent mais pas trop près pour qu’il ne voit pas ce geste comme agressif et attendit que le serpent lui réponde. Il espérait qu’il allait faire vite car Xébéché ne voulait pas rester trop près de la forêt quand la nuit arriverais et malheureusement pour lui le soleil déclinait déjà vers l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:13

« Mon nom....Hebissssshi...Bien que je ssssache que tu n’es pas Ssssoriu Tiadramat, j’aimerais sssssavoir ton nom. Pour en revenir au camp...Non, je ne sssais pas combien de persssone ont attaqué le campement. Et oui...Il pourrait y avoir des ssssurvivants...Je vais t’aider, mais je ne te demanderais pas en échange de m’aider...C’est une affaire entre lui et nous... »

Xébéché avait à peine eut le temps de baisser son bras que le serpent était monté dessus, s’enroulant doucement autour du bras de son compagnon. Ses anneaux glissant doucement, donnant une sensation de chatouille et de douceur à Xébéché, tandis que l’étreinte puissante pouvait lui donner le sentiment qu’en resserrant son étreinte, le serpent pourrait lui couper le bras.

Puis, le serpent guidant Xébéché, ils montèrent en direction du campement. Au bout d’un peu plus d’une journée de marche, ils arrivèrent enfin...Le campement était en effet entièrement ravagé. Les habitations étaient détruites, du sable recouvrant entièrement le sol. Chose tout de même inhabituelle en montagne. Un chien passa entre deux habitations. Il était maigre à un tel point qu’on pouvait voir ses os sous son pelage.


« Voilà...C’est ici... »


Qui donc avait put faire tous ces ravages ? Comment du sable était arrivé là ? Et est-ce que quelqu’un était encore là ? Des questions qui restaient sans doutes sans réponse pour le moment pour Xébéché.



[Tu devrais mettre tes compétences personnelles dans ta signature Wink
Et n'oublie pas de mettre les trois points que je t'ai donner^^]
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:22

Hebishi s’enroula rapidement autour de son bras et lui demanda son nom.

« Je m’appelle Xébéché, je te remercie de m’aider dans ma mission et je suis désolé de ne pas pouvoir aider ton peuple dans sa recherche de Soriu Tiadramat. Je crois cependant que la perte de Ratus ne doit pas entrainer tout son peuple dans la vengeance et dans la haine. Mais après tout qui suis-je pour donner des leçons de moral alors que moi aussi j’ai du sang sur les mains. Tu sais il est coutume chez mon peuple les Absoluca qu’à un certain âge nous devons nous battre en duel pour savoir qi sera guerrier qui sera paysan. Cependant le mien s’est mal terminé et j’ai tué par mégarde mon adversaire. Son père non loin de vouloir se venger à pleurer son fils et m’a récité le poème de notre peuple. Chaque nuit, chaque matin, certains naissent pour le chagrin. Chaque matin, chaque nuit, certains naissent pour le délice exquis. Certains naissent pour le délice exquis, certains pour la nuit infinie. [William Blake] Je garde cette philosophie de mon peuple et pense que la vengeance n’est pas l’unique solution. Cependant je respecte ton choix et te promets de ne plus aborder le sujet si tu ne souhaites plus m’en parler. Maintenant je t’en prie guide moi jusqu’au camp de la tribu des tailleurs d’objets magiques. »

Hebishi le conduisit jusqu’ au sommet de la montagne. Au début il emblait intriguer car la sensation de son corps contre celui de Xébéché ne semblai pas nouvelle pour lui. Xébéché lui sourit et pointa les deux bagues blanches et noires qu’il portait respectivement à l’index droit et gauche. Ils arrivèrent assez rapidement aux villages et Xébéché ne put empêcher une larme de perler et de couler sur chacune de ses joues. Le paysage de désolation qui s’offrait à lui avait rapidement fait monter à la surface de sa conscience une extrême tristesse. C’est après tout dans ce village que Xébéché avait obtenue son second ärm, là où joie et amour régnait, mort et désolation les avaient supplantés. La terre tait encore chaude près des maisons brulées ce qui signifiait que le massacre n’était pas si vieux que ca. Il entendit alors des bruits et se prépara à activer un ärm en cas de danger. Un chien famélique apparu alors à une dizaine de marche du duo peu commun. Xébéché ria de lui-même qu’un chien puisse le faire peur l’énervait il était tendue à cause de l’atmosphère malsaine qui régnait ici. Il pensa que le chien pouvait sûrement l’aider à lui narrer les évènements, c’est pourquoi il essaya de le rassurer, mais la seul chose qu’il comprenait était

« Faim …..Faim….. »

Xébéché décida alors de sortir un morceau de viande de sa besace, qu’il coupa en trois, un pour ses réserves, un pour Hebishi l’autre pour le chien.

« Si tu n’en veux pas Hebishi je le donnerais au chien, et je m’excuse d’avance si ma proposition te semble offensante ce n’est en aucun cas mon intention. »

Finalement il coupa la part du chien en deux car la méfiance l’empêchait de s’approcher à moins de cinq mètres du duo. Il lui lança le plus petit bout qu’il rattrapa à la volée. Une fois terminé la faim l’emportât sur la peur et il couru manger le reste du morceau au pied de Xébéché. Quand il eut terminé Xébéché lui demanda s’il avait vu le massacre du village et s’il pouvait décrire et suivre la trace des bandits. Xébéché attendit alors la réponse du chien, en précisant son prénom et en confirmant au chien qu’Hebishi ne lui ferait pas de mal.

[HRP utilisation du langage animal]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:25

"Xébéché..."

C'est tout ce que dit Hebishi lors de la tirade de Xébéché...Que devait-il dire de plus ?

Le chien sauta sur les deux morceaux que le Cavalier lui donna, et les avala directement. Puis il vint se frotter à son sauveur. Hebishi avala lui aussi son bout de viande, puis Xébéché se mit à parler au chien. Malheureusement il échoua. Le chien le regarda de ses grands yeux. Il devait sans doutes se demander ce qu'était ce pitoyable essai d'aboyement de la part de Xébéché...

Peu de temps après le pitoyable essai de dialogue du Cavalier, une petite fille apparut derrière une maison, hurlant un nom.


"Hayaaaaaaaate ! Black Hayate !"


Le chien se retourna alors vers le jeune fille et courut vers elle.


"Black Hayate ! Qu'est-ce que tu faisais..."


C'est alors qu'elle aperçut Xébéché. Elle prit son chien dans ses bras, comme pour le protéger de l'homme au serpent.


"Qui...Qui êtes-vous ? Vous êtes avec lui ? Il a déjà tout détruit...Ne...Ne me tuez pas...S'ilvouplait..."

La jeune fille tremblait de tout ses membres. Il était sur qu'elle était terrifié par Xébéché...Du moins par ce qu'elle croyait qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:54

"Qui...Qui êtes-vous ? Vous êtes avec lui ? Il a déjà tout détruit...Ne...Ne me tuez pas...S'ilvouplait..."

La petite fille semblait terrifier par Xébéché, elle croyait qu’il était venu pour achever les derniers survivants, ce qui n’était absolument pas le cas. Xébéché détestait tuer inutilement, il se releva doucement et parla d’une voie douce à la fille.

« Qu’elle est ton nom petite je ne te veux pas de mal, je m’appelle Xébéché et j’étais venue acheter des pierres à ta tribu. Regarde j’ai nourris ton chien, il semblait si fatigué et affamé, d’ailleurs je pense que ca doit être ton cas. Conduis-moi à ta maison et je te préparerais à manger s’il te plait. »

La petite fille était moins méfiante car son chien sautillait autour de Xébéché signe qu’il ne lui voulait surement pas de mal. Ils marchèrent quelques minutes puis arrivèrent dans une espèce de cabane constitué de plaque de bois trouvé ici et là. Xébéché entrepris alors d’améliorer légèrement le confort de la petite fille avec le peu de moyen qu’il possédait. Apparemment elle était la seule survivante mais rien ne disait qu’elle n’avait pas été envoyée en éclaireur par le reste des habitants. Xébéché joua le jeu et sortit encore de son sas n peu de nourriture qu’il entreprit de préparer. Il ne voulait pas allumer de feux pour ne pas être repérer et servie à la jeune fille de la viande séché des fruits secs, un peu d’eau et du pain. Il ne prit qu’une petite part ne sachant combien de temps durerait sa mission il fallait s’économiser. Pendant que la fille marchait il la regardait pour essayer de la percer à jour, mais si elle mentait elle était très forte, il en conclut qu’elle était la seule.

« Tu as dis « lui » tout à l’heure cela veut-il dire qu’il a fait cela tout seul, personne ne l’as aidé, il doit être très fort, je connaissais les guerriers de ton village et c’était de redoutable combattant. Et oui je suis venue ici dans ma jeunesse, regarde cette bague que je porte au majeur c’est une création d’un des tailleurs de ta tribu. Je voudrais savoir qui a fait ca pour pouvoir aller chercher ce qui m’intéresse et par la même occasion te venger petite. »

Il passa sa main dans ses cheveux et il vit a ce moment le regard d’effroi qu’elle lui lança. Elle fixait son tatouage sur son front qui marquait son appartenance à son clan, tout devint clair alors, cet atmosphère de ténèbres qu’il l’entourait était sûrement due à un ärm de son clan ou quelqu’un qui y avait jadis appartenue et qui était partie comme lui en quête de puissance. La petite essayait de mettre le plus de distance possible entre elle et lui. Il lui prit alors doucement la main et parla d’une voie calme.

« Tu sembles avoir déjà vue ce tatouage quelque part n’est ce pas. C’est celui qui vous as fait ca. Dis moi où il vit, il faut que je sache, je n’appartiens plus au Absoluca maintenant je me suis détourné d’eux il y a bien longtemps. Aide moi je t’en supplie et je te donnerais une vie meilleurs tu mangeras à ta faim et tu seras en sécurité. »

Xébéché attendait les réponses à ses questions, ses flash-back de ces derniers jours étaient semble t-il prémonitoire, son passé faisait bel et bien surface aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:38

« Oui...Oui il était tout seul... »

Elle était toujours entrain de manger ce que lui avait donner Xébéché, lorsqu’elle aperçut le tatouage du Cavalier. Elle s’arrêta alors de manger, les yeux fixaient sur ce tatouage. Comment, comment l’homme qui venait de lui donner à manger pouvait être avec lui ? Xébéché comprit à quoi elle pensait, et il s’expliqua.

« Ouf...J’ai eu peur...Oui...Oui ce tatouage était sur son front...Il a dit aussi appartenir au Absalu...Abuslo...Absola...Enfin...Ce que tu as dit... »

Elle semblait quelque peu naïf, et croyait tout ce que lui disait Xébéché, bien que cela pourrait être parfaitement faux...


« Il est partit...Vivre en haut de la montagne...Enfin, un peu plus haut que le village... »

Elle montra en même temps un chemin avec sa tête que l’on pouvait apercevoir par la fenêtre. C’était par là qu’était partit celui qui avait détruit tout ce qui se trouvait ici, et disait appartenir aux Absoluca...
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:11

« Ouf...J’ai eu peur...Oui...Oui ce tatouage était sur son front...Il a dit aussi appartenir au Absalu...Abuslo...Absola... Enfin...Ce que tu as dit... »»

La jeune fille était complètement naïve cela aurait bien put être lui qu’elle l’aurait cru. Cependant quelqu’un se faisait passer pour quelqu’un de son clan. Ce tatouage était la preuve de la réussite de toutes les épreuves pour devenir un guerrier. Lui l’avait sur son front en signe de guerrier ultime car il avait réussit à dominer l’esprit de l’antre de Gallamèle. Xébéché bouillait de colère, aucun guerrier de son peuple ne pouvait commettre un tel forfait, l’argent ne les intéressait pas et était en dehors des périodes de troubles avec les tribus voisines d’une nature peu belliqueuse et pacifiste. Même si Xébéché avait renier son peuple ou l’inverse peut être car il ne lui pardonnerait jamais le massacre que sa colère avait engendré, il ne voulait pas que l’on bafoue la mémoire de ses ancêtres. Il essaya de rester calme pour ne pas intimider la petite fille.

« Dis moi où il habite s’il te plaît, je dois savoir dis le moi maintenant. »

Il remarqua de la colère voire de la haine dans sa voie quelque chose n’allait pas en lui. Il pressa la petite fille qui ressentit le danger et lui montra avec sa tête un chemin que l’on pouvait apercevoir par la fenêtre puis lui dit :

« Il est partit...Vivre en haut de la montagne...Enfin, un peu plus haut que le village

_Merci cours te cacher maintenant je sens que quelque chose de bizarre est en train de m’arriver »

Xébéché se tourna vers Hebishi et lui dit de s’en aller très vite, sans qu’il comprenne pourquoi les ténèbres envahissaient son corps et son cœur. Tout d’un coup Xébéché ferma les yeux et une autre personne prit la relève dans son corps, la petite fille n’était pas encore parti mais quand elle vit l’envie de meurtre dans ses yeux elle se leva et se dépêcha de sortir, cependant il était trop tard, le nouveau venue se leva la rattrapa et commença à étrangler la faible fille. Elle commençait à suffocer et lui parla d’une voie douloureuse.

« Xébéché je t’en supplie lâche moi…Xébéché

_Hun Hun mon nom à moi ce n’est pas Xébéché, c’est Ehcébéx, mais appelle moi Cébèxe je préfère je suis le cavalier des Gémeaux, l’autre et oui dommage pour toi on marche toujours par deux et devine qui est le gentils, bonne réponse de la candidate, c’est l’autre.

°Arête ca si tu la tue, dès que je reprends le contrôle je nous tue tous les deux°

_Heureusement pour toi ton ami à des arguments très persuasifs, la prochaine fois que je te vois, tu n’auras peut être pas autant de chance mon contrôle sur nous deux se renforce de secondes en secondes, tu as cinq secondes pour t’enfuir. Bonne chance. »

Cébèxe, la lâcha et elle courra le plus vite possible, mais apparemment pas assez, il lui lança un caillou dans l’arrière du genou, elle tomba et il se dit que s’il elle mourrait il ne serait pas vraiment le responsable, il la vit se relever fébrilement, quelle chanceuse se dit-il. Sa soif de meurtre n’était pas étanchée et le chien eut le malheur d’en faire les faits. Cébèxe prit alors son temps pour en finir puis se dirigea lentement vers le haut de la montagne. Une fois arriva il cria aux salop de se montrer sinon il détruirait tout, il attendit que son adversaire se montre, tout en restant sur ses garde.

° Salut Xébéché, que pense tu des pouvoirs des cartes, intéressant n’est ce pas, moi ca me plaît, sache que tu n’es pas prêt de refaire surface.

_Va te faire foutre, c’est mon corps

_Erreur c’est le nôtre, maintenant va dormir, et laisse moi laver l’affront fait à nos ancêtres. °

Cébèxe sentit que Xébéché n’était plus là, il attendait son adversaire, en suçant le sang du chien qui restait sur ses mains. Apparemment sa folie et la noirceur de son être n’avaient aucune limite. Pour se préparer au combat Cébèxe regarda ses multiples bijous qui le paraient, quand il vit la bague aux anneaux entre croisés il décida de les invoquer, aussitôt deux magnifiques dakkas argentés apparurent, un pour chaque main. Pour tester le tranchant des lames il passa une de ses armes sur son bras. Parfait ils coupaient son bras comme du beur tendre, aussitôt un léger filet de sang rouge contrasta avec la blancheur de sa peau. Cébèxe le lécha jusqu’à la dernière goutte, puis sourit la bouche encore pleine de sang et s’écria :

« Le prochain à y passer c’est toi sale ordure, montre toi pour que nous puissions nous amuser, j’ai hâte de tester mes capacités. »

PV:150
PM:70-50=20



[HRP utilisation du langage animal+ toute ressemblance avec des personnages déjà joué est fait exprès XD]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:39

[Tu perds deux points en langage animal à cause de ton échec critique précédemment^^]


Xébéché, ou Cébèxe, car c’était lui qui avait le dessus sur le corps, avait à peine fini de crier, que le mur de la grotte s’effrita. A défaut d’être de la pierre, il se trouvait que cette partie du mur était en sable. Sans doutes pour dissimuler l’entrée aux éventuels personnes qui aurait voulu y passer. Un homme se trouvait derrière cette paroi, il semblait que c’était lui qui avait créer ce mur. Il avait les cheveux rouges, et un regard de psychopathe. Il portait une sorte de jarre dans son dos, et était habillé comme quelqu’un qui pouvait venir du Continent Désertique. Comme la fillette l’avait dit, il avait bel et bien un tatouage...En effet, une partie de celui-ci pouvait ressembler légèrement à celui de Xébéché...Mais très légèrement...Il était beaucoup plus gros, et avait plus de signe. De plus il était du côté opposé de celui du Cavalier...La fillette s’était complètement planté...

Spoiler:

« Toi...Comment connaît-tu cet endroit ?...Et qui es-tu pour me déranger ?...Moi, Gaara Apocalypto.... »


Apocalypto...Il ne s’appelait donc pas Absoluca...En effet, la fillette s’était plantée sur toute la ligne. Gaara aperçut alors l’ärm de Xébéché activé, et réagissa en conséquence.

« Oh ! Tu veux te battre ? Bien, qu’il en soit ainsi... »

Du sable se mit alors à tourbillonner autour de Gaara...Le combat allait démarré.


[Combat, tu as l’avantage]
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:26

Devant lui ce qui semblait être du granite était enfaite du sable hyper condensé, qui commençait à s’effrité, un homme apparu alors, son tatouage était complètement différent du sien ou de celui de Xébéché, au contraire il symbolisait l’amour un sentiment merveilleux mais qui leur était totalement inconnu. Cette petite gamine s’était gouré sur toute la ligne, il aurait peut être mieux fait de la tuer cette garce, mais elle lui avait quand même dit la vérité au sujet de l’emplacement de la cachette de ce salop.D’après ses vêtements il pouvait bel t bien venir du continent désertique mais il n’était certainement pas un Absoluca, Cébèche sourit légèrement Xébéché s’était énervé pour rien encore une fois. Apparemment malgré ses belles paroles, il n’arrivait toujours pas à rester calme.

° Tu es vraiment le roi des hypocrites Xébéché, moi au moins je ne me cache pas ma nature profonde aux autres.°

Le sourire ajouté aux bruits semblait énerver son adversaire qui parla d’une voie qui lui semblait hautaine.

« Toi...Comment connaît-tu cet endroit ?...Et qui es-tu pour me déranger ?...Moi, Gaara Apocalypto.... »

Ce genre de comportement le rendait fou de rage, cette raclure ne se prenait pas pour de la merde il était temps de lui montrer ce qu’il valait vraiment : c'est-à-dire quasiment rien.

°Arrête de te croire si fort que ca Cébèche tu vas peut être te faire battre, son aura est puissante.

_Je t’ais dit que c’est mon tour, et puis tu te prends pour qui toi et ton stupide complexe d’infériorité et ta recherche incessante de reconnaissance. Zakk nous l’a dit nous sommes fort, maintenant retourne dormir et laisse moi me concentrer°

Un coup de force mental lui rendit le contrôle du corps. Il commença alors à crier.

« Tu t’en prends pour qui avec tes « Et qui es-tu pour me déranger ?...Moi, Gaara Apocalypto.... » Je vais t’apprendre à me prendre de haut, tu mordras la poussière avant d’avoir dit ouf. »

Cébèche accompagna sa tirade d’un vilain geste en croissant les bras et en utilisant son majeur droit. Apparement Cébèche était un être peu porté sur l’honneur et le protocole, un peu comme un enfant dans un corps d’adulte, normal après tout sa séparation avec Xébéché était assez récente. Gaara vu alors l’ärm de Xébéché et lui dit :

« Oh ! Tu veux te battre ? Bien, qu’il en soit ainsi... »

Il n’en fallut pas bien plus pour que la colère l’envie de tuer ne créèrent la goutte qui fit déborder le vase. Le dernier câble de raison qui maintenait Xébéché et Cébèche ensemble se rompu. L’aura magique de celui-ci explosa et la noirceur de celle-ci créa une espèce de sphère d’ombre autour des deux adversaires comme ci une éclipse de soleil était entrain d’avoir lieu. Cébèche ria d’un rire glaciale qui fit retomber la température de quelques degrés. Son regard aurait fait fuir un combattant aguerri tant la folie qui l’habitait était manifeste. Il s’élança directement vers lui, sa tactique était simple, une attaque frontale pour voire de quoi il était capable. Le sable qui tourbillonna autour de Gaara ne semblait pas le gêner lors de son attaque c’était un coup pour rien, si ca marchait tant mieux sinon tan pis. Une fois arrivée à 1 mètre de Gaara Cébèche fit une feinte en envoyant un coup de pieds, il posa sa main droite par terre et décocha un coup de pied circulaire, il semblait avoir créer une ouverture dans le bouclier de sable, il en profita sauta en avant et lui asséna deux coups de dakkas(-25). Cependant le bouclier de sable se reformait très rapidement, il ne savait pas si l’attaque avait marché mais il s’en fichait, un petit peu le combat s’annonçait divertissant et c’est tout ce qui importait pour le moment combattre. Il se remit directement en garde après un salto puis deux sauts de main arrière pour s’éloigner le plus vite possible. Ces deux dakkas d’une beauté mortelle pointé en direction de l’adversaire.

PV:150
PM:70-50=20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:58

Gaara restait impassible en regardant les salto, et autre figure acrobatique de Xébéché. Quand celui-ci l’attaqua, tout le sable autour de lui prit la forme de deux grandes griffes, l’une des deux se mettant devant Gaara, le protégeant en partit (parade, 25/2=13).

« Tu sors d’un cirque je suppose ? Pfff...Peu importe de toute façon... »


Gardant toujours les bras croisés, Gaara, ordonna à son sable de partir vers Xébéché. L’une des deux griffes partit alors vers l’adversaire, tandis que l’autre restait toujours là à protéger l’homme du désert (-25pv).

« J’aimerais savoir ce que tu viens faire ici...Je suis pas vraiment d’humeur à regarder un acrobate essayait de me tuer, sans savoir pourquoi...Cet imbécile m’avait bien dit qu’il avait fait tout le boulot en bas... »


Le boulot en bas...Il parlait sans aucun doutes des dégâts causés, du sable partout dans les rues, ainsi que de ces mêmes rues vides...




---------------------------------
PV Gaara : ???-13
PM Gaara : ???-50

Citation :

Nom de l'Ärm :Griffe de sable
Type d'Ärm :Nature
Elément de l'Ärm :Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Une jarre de sable
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Du sable prenant l'apparence de deux grandes griffes
Puissance de l'Ärm :25
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :/
Pouvoirs de l'Ärm :Dextérité
Coût d'Activation de l'Ärm :50


Dernière édition par MJ (Pauly) le Lun 14 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:29

Après ses magnifiques acrobaties pour s’éloigner le plus rapidement Gaara décida d'enfoncer le clou et de se moquer encore un peu plus de Xébéché.

« Tu sors d’un cirque je suppose ? Pfff...Peu importe de toute façon... »

°Je me le faire cet empaffé il va rien comprendre à sa douleur. Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses. Son ärm à en partie bloqué mon attaque, mais la mienne peut faire de même. °

Il vit le sable foncé sur lui, la griffe essaya de lui lacérer le torse mais Cébèche réussit à parer une partie seulement de l’attaque, le sable se faufila et lui taillada le ventre. La plaie saigna mais la blessure restait superficielle. Cébèche en goutta une partie et se délecta à l’idée du festin qui allait suivre. L’odeur du sang fit s’enfoncer encore plus Cébèche dans les terres de la folie. Cependant la douleur du contre coup laissa la place à Xébéché pendant un cours instant.

°Je t’avais dit de rester sur tes gardes pauvre fou maintenant on est blessé. Arrête de foncer tête baissé. Tu n’es pas le cavalier du taureau mais du gémeau sers-toi de ta tête, je te l’avais bien dit que son aura était puissante.

_ Xébéché tu commence à me prendre la tête ferme ta g*****, ou tu souffriras un maximum quand tu te réveilleras°

Cébèche enavait marre que Xébéché le dérange et décida de le mettre K.O. un petit bout de temps en lui envoyant une forte onde de choc mental qu'il reçut de plein fouet.

« Enfin seul on va pouvoir s’amuser et y mettre toute nos force ca fait longtemps que j’attends ce moment. »

La seule réponse que trouva Gaara était :


« J’aimerais savoir ce que tu viens faire ici...Je ne suis pas vraiment d’humeur à regarder un acrobate essayait de me tuer, sans savoir pourquoi...Cet imbécile m’avait bien dit qu’il avait fait tout le boulot en bas...


_A d’accord alors comme ca y’en à un autre c’est ca, et d’après ce que j’ai compris c’est toi le cerveau, ce qui explique mais n’excuse que tu manques cruellement de force. Alors je vais t’expliquer un peu mon problème avant de te tuer. Je suis Cébèche le cavalier des gémeaux du Chess No Koma. Ma première mission était de récupéré deux pierres magiques de rang 7, j’avais donc décidé de les acheter ici, mais quelle surprise macabre j’eu en voyant le petit village de cette tribu pacifiste complètement détruit par un mec qui fait léviter du sable te son pote. Tu voies maintenant quel est mon problème, j’ai absolument besoin de ces pierres dommage à quelque jours près tu serais encore vivant. C’est la fauta à pas de chance. ». »

Cébèche se remit à rire, et décida d’activer un autre ärm : son bouclier de l'ombre aussitôt un mur de flemmes des ténèbres l'entoura, on dit que plus la flemme est blanche plus elle est chaude, enfin c'est ce que pense ce qui ne maniule pas ce genre de flemme, avec ca il en était sûre le combat devrait s’écourter un petit peu. Cette fois-ci cependant il élabora une tactique au point, il ramassa plusieurs caillou en direction du visage de Gaara, le sable masquerait son champ de vision pendant les quelques secondes nécessaire à Cébèche pour se faufiler dans sa défense. Il mit à profit cet angle mort temporaire et aussitôt des boules de feu partirent en direction de Gaara (-20) at virnrent lui lécher la jambe droite. Ensuite il se releva très rapidement et se positionna derrière Gaara pour lui planter ses dakkas dans le dos. Au moins une des attaques ne serait pas paré, que ce soit l’une ou l’autre peut lui importait, Gaara devait mourir en souffrant un maximum.

« Alors tu crois toujours qu’on est au cirque Gaara, allez dépêche toi de mourir pour que j’aille m’occuper de ton acolyte, au fait comment va ta jambe je pense qu'elle a prit un petit coup de chaud non?. »

Cébèche faisait preuve d’un sadisme inouïe, mais il ne laissait rien au hasard il était déjà en position de garde pour parer la prochaine attaque de Gaara.

PV : 150-13=137
PM : 20-20=0




HRP ton ärm coûte 50 d'activation XD pas 25


Dernière édition par Xébéché le Mer 16 Avr - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:23

Gaara observait les deux personnalités de Xébéché se disputait mentalement. Il haussa un sourcil, et ne dit rien mais ses pensées étaient tout autres. Qui était-il donc pour avoir deux personnalités...Mais lui était identique aussi...Enfin, il n’avait pas tout à fait deux personnalités...Quelque chose d’autre habitée son corps...Et il ne fallait mieux pas qu’elle se libéré...Pour Xébéché surtout...

« Tu as raison...Je ne suis pas tout seul...Mais je ne suis pas pour autant le cerveau...L’autre personne est mon maître, et mentor...Il est plus puissant que moi, et aussi le cerveau de nous deux. Mais bien que nos relations soit le plus souvent celles d’un maître et de son élève, il arrive quelques fois que...Je me familiarise quelque peu avec lui... »

Xébéché attaqua alors ensuite Gaara. Il le mordit à la jambe...Mais celle-ci avait un goût de sable, et bien qu’il cru le mordre, il ne mordit au final uniquement du sable. Il en fut de même avec ses dakkas, il ne le planta que dans du sable.


« Alors...C’est bon ? »

Gaara avait dit cela avec un ton quelque peu ironique. Xébéché se mit ensuite en garde pour parer les attaques de Gaara...Qui ne vint pas. Il ne lança pas du sable, ni rien à l’assaut de Xébéché...



-------------------------------------
Citation :
Nom de l'Ärm :Armure de sable
Type d'Ärm :Nature
Elément de l'Ärm :Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Une jarre de sable
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Une fine couche de sable recouvre l'utilisateur
Puissance de l'Ärm :50
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :/
Pouvoirs de l'Ärm :Armure à 25 OU Absorption à 50
Ne peut attaquer et utiliser son effet dans le même tour
Coût d'Activation de l'Ärm :50
Utilisation de l'absorption à 50

PV Gaara : ???
PM Gaara : ??? + 50 -50 = ???



Je ne l'ai pas précisé, mais on fait la régle des 50pms^^
Donc pas d'ärm supérieur à 50 pms les trois premiers tours :p
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:48

« Tu as raison...Je ne suis pas tout seul...Mais je ne suis pas pour autant le cerveau...L’autre personne est mon maître, et mentor...Il est plus puissant que moi, et aussi le cerveau de nous deux. Mais bien que nos relations soit le plus souvent celles d’un maître et de son élève, il arrive quelques fois que...Je me familiarise quelque peu avec lui... »

"Ah d’accord donc toi tu es le sou fifre donc non seulement tu es faible mais en plus tu es stupide. Quand je pense que j'ai cru que c'était toi le cerveau de l'opération. Tu es juste soumis aux ordres d’un homme qui dirige complètement ta vie. Je t’entends déjà venir toi avec tes et toi alors, seulement vois tu j’ai une liberté personnelle quasi illimitée je dois juste répondre présent de temps en temps quand on me faits signe. Je vraiment envie de te tuer surtout depuis que ce combat devient intéressant….. »

Cébèche vit que des particules de sable était collé à ces deux ärms même si elles commencaient à se transformer en verre autour de son bouclier.

« Je vois que tu as réussit à contrer mes attaques pas mal, mais moi aussi j’ai de quoi me défendre ne t’en fais pas pour moi. A et une dernière chose j’adore combattre avec toi avec un peu plus de lumière et de l’eau à la place du sang qui jonche le sol on se croirait presque à la plage. Au revoir avec mon prochain ärm il nous sera difficile de nous entendre. »

Cébèche désactiva ses shakkas car leur coup de magie était trop importante. Il fonca vers Gaara et essaya de lui bruler le visage avec ses flemmes noires(-20). Il n'y mit cependant pas trop d'énerfie car il savait que son armure encaisserait le coup. Comme il venait de le penser du verre commencait déjà à se former à l'extérieur de son bouclier, ce type n'était pas comme les autres et seraient plus difficile à battre que prévue. Heuresement que Xébéché était profondément endormi. Ensuite il utilisa sa nouvelle acquisition au marché, il adorait ce petit canon et ses pouvoirs défensif étaient vraiment impressionnant.

« Venez à moi Saxo et Phone les canonniers squelettes. »

Aussitôt l’ämr utilisa une grande partie de sa magie pour s’activer, il vit alors apparaitre deux squelette er un canon énorme digne des plus grands siège ou bataille naval. L’un des deux prirent la parole.

« Maître Cébèche nous sommes a votre disposition.
_Comment m’as-tu reconnu guerrier squelette
_Facile votre magie est différente plus sombre et plus joyeuse contradictoirement. Votre tatouage est différent aussi.
_Bien tu es bon guerriers j’ai bien fait de vous faire confiance. Ne me décevez pas. »

Aussitôt les deux canonniers mirent en joue et tirèrent. Cébèche eut juste le temps de se boucher les oreilles que le coup était déjà partie. Un mur de son séparait les deux adversaires. Il put cependant lire sur les lèvres de son adversaire ce qui paressait être un « c’est tout » de provocation.

°Tu as vraiment de la chance que ma magie ne soit pas encore en phase sinon ta tête roulerait déjà sur le sol Gaara Apocalypto°

PV: 137
PM: 0+50-40=10

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:47

« Je n’allais pas te reprendre...Je me fiche pas mal de ta liberté...A vrai dire tu ne m’intéresses guère...Si je te combats là, c’est uniquement car mon maître est occupé...Et si tu veux du soleil et de la chaleur...Ne t’inquiètes pas, là où je t’enverrais, il n’y aura que ça. »

Gaara avait à nouveau gardé son air calme et impassible, bien que ses paroles laissaient penser qu’il commençait légèrement à s’énerver. Mais était-ce une bonne chose pour Xébéché ?


Quand les flammes s’approchèrent de Gaara, l’armure de ce dernier disparut légèrement, tandis que le feu le toucha. Une grimace de douleur se fit voir sur le visage de l’homme du désert, mais elle fut si fugace qu’il était possible que Xébéché ne l’ait pas vu...Puis il fit apparaître, deux squelettes et un canon. Celui-ci tira un coup, et Gaara se prépara à recevoir un choc...Qui ne vint pas. Le coup de canon était resté entre les deux adversaires, empêchant Gaara d’attaquer Xébéché. L’homme du désert laissa échapper un petit « c’est tout ». Ce n’était pas cela qui allait l’arrêter.

« Je ne sais pas si tu m’entends...Mais saches que ce n’est pas cela qui risque de m’arrêter... »


Le sable qui était auparavant l’armure de Gaara se précipita sur le canon, et l’attaqua (-50pv), puis il disparut. Les griffes réapparurent à nouveau dans l’air au côté de Gaara. L’une pointa du doigt l’un des deux squelettes, et passa son pouce dans l’air comme quelqu’un aurait put le faire sur une gorge en signe de mort. L’homme du désert avait un humour quelque peu singulier...La griffe partit alors vers le canon, et l’attaqua aussi (-25pv), tandis que l’autre restait toujours au côté de son utilisateur...


------------------------------------
PV Gaara : ??? - 20 = ???
PM Gaara : ??? + 50 - 50 =???
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:43

Apparemment au vu de la tête de Gaara quand les flemmes léchèrent sa jambe l’attaque de Xébéché avait porté ce qui lui procura une énorme satisfaction un léger rictus se dessina sur ses lèvres et il se passa la langue dessus dans une expression de sadisme extrême. Cependant il eût une énorme désillusion quand son canon disparue, les attaques de cet enfoiré était hyper puissante il avait réussi en seulement deux attaques à détruire sa nouvelle ärm mais il devait reconnaitre qu’il avait fait ses preuves et d’une bien belle façon. Cébèché commençait à se calmer et apprécier le combat mais Gaara avait décidé de jouer la guerre des nerfs

« Je n’allais pas te reprendre...Je me fiche pas mal de ta liberté...A vrai dire tu ne m’intéresses guère...Si je te combats là, c’est uniquement car mon maître est occupé...Et si tu veux du soleil et de la chaleur...Ne t’inquiètes pas, là où je t’enverrais, il n’y aura que ça. »

Cet enfoiré ce payait même le luxe de foutre de lui, il avait besoin d’une bonne leçon et rapidement, après tout il n’allait pas le laisser jouer tout seul sans rien à dire à un de ses jeux préférés.

"Contrairement à ce que tu crois l’enfer car je pense que c’est là que tu veux m’emmener est in endroit totalement obscur, et pour te prouver mes dires je vais t’offre un aller simple, ais rassure toi ton maître va te suivre tu n’auras même pas le temps de t’habituer à l’infinie douleur qui te parcoureras qu’il t’aura déjà rejoint"

Il n’avait plus le choix après ces belles paroles il se devait d’assurer, il se jeta sur Gaara et lui envoya deux boules de feu en plein visage(-20). Ensuite il désactiva son bouclier pour invoquer Asmadeus son énorme faux. La masse ainsi que l’envergure le stoppa quasiment sur le coup, il n’avait pas le choix surtout contre Gaara il devait mettre toutes ses forces dans la bataille. Il posa alors une pierre magique sur le haut de la garde dans l’emplacement prévue à cet effet et l’activa. Aussitôt le sang de son bras fut remplacer par des flemmes ténébreuse multipliant sa puissance, la douleur bien que forte était supportable. Sa force était sans aucune comparaison avec celle d’avant mais restait cependant encore insuffisante il se tailla da alors le bras avec sa faux qui but le sang sans en perdre une seule goutte (-70). Sa puissance magique explosa alors et l’ärm lui sembla très légère, il courut en direction de Gaara qui se débâtait encore avec les flemmes, fit un saut périlleux et une vrille pour lui asséner un coup verticale dans le dos (-120). Il était quasiment sûre que son attaque fonctionnerait ce qui le fit éclater de rire. Il s’éloigna rapidement et il mit la main dans son sac pour en sortir quelque chose une sorte de seringue qu'il leva bien haut.

« Alors tu souffres nan enfin je suppose je suis crevé moi je pense que ma prochaine attaque sera la dernière prépare toi à mourir Gaara si ce n’est pas déjà fait. »

Il s’injecta alors sa seringue dans le coup il se sentit revivre (+40) mais ressentit alors que sa faux était devenue très lourde malheureusement pour lui il devrait peut être réitérer ce sacrifice lors de sa prochaine attaque mais l’idée d’abuser de ses drogues le dérangeait un petit peu surtout que son stock bien qu’un peu fourni était loin d’être illimité.

PV : 137-70+40= 107
PM : 0



[utlisitation d'une potuion de niveau 1 et d'une de niveau 2 demande à Rozen pour confirmer si tu veux]


Dernière édition par Xébéché le Jeu 17 Avr - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:30

« Tu as raison, je ne suis jamais aller en enfer, je ne pouvais donc pas savoir comment c’était...Mais vu que toi tu sembles y avoir été, j’espère pour toi que tu t’es fait des amis...Car tu risques d’y retourner ! »

Le ton impassible de Gaara avait disparu. On pouvait maintenant ressentir l’excitation du combat l’envahir. Quand Xébéché l’attaqua, l’une de ses griffes s’occupa des boules de feu (parade), tandis que l’autre attaquait le Cavalier (-25). Xébéché fit apparaître une grande faux, qui aspira son sang, pour augmenter sa puissance. Puis il fonça vers Gaara. L’énergie qui s’échappait de la faux était impressionnante, largement suffisante pour mettre Gaara en déroute...Le Cavalier frappa alors l’homme du désert...Mais contrairement à toutes les attentes, il n’y eut aucun cri de douleur, mais une énorme explosion vers Xébéché (-30). Lorsque la poussière soulevait par le coup se dissipa, on pouvait voir Gaara, les mains sur les genoux, haletant de toute ses forces. Il avait un réel regard de meurtrier. Bien que la faux ne semblait pas l’avoir touché, il semblait tout de même fatigué.

« Humf...Heureusement que mon clone de sable était là...C’est lui qui s’est tout pris... »


En effet, du sable voletait dans les airs, descendant doucement vers le bas. Tout à coup, Gaara ressentit une vive douleur dans sa tête, et il se la prit dans les mains.

« Non ! Nooon ! Tu...Tu ne peux pas sortir ! Argh...J’ai...J’ai encore le contrôle ! »


Il était clair et net que quelque chose n’allait pas chez Gaara...Mais quoi ?


------------------------------------
PV Gaara : ??? - 10 - 14 (destruction du guardian) = ???
PM Gaara : ??? + 50 -70 =???

Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:06

Juste avant que Cébèche abaisse sa faux sur Gaara celui-ci avait invoqué un gardien, une espèce de clone de sable qui l’avait entièrement protégé de son attaque et qui de plus l’avait blaisé en explosant. La chance avait apparemment décidé de ne pas être de son côté cette fois-ci mais rien n’était encore perdu, il lui restait encore de la ressource. Cependant la douleur était telle que le contrôle de Cébèche se faisait de moins en moins puissant et la personnalité de Xébéché allait refaire surface si Cébèche ne se reprenait pas.

° Tu es vraiment pathétique, tu vois à quelles extrémités nous ont réduit ton manque de tactique, ta vantardise et ta folie meurtrière. Tu n’es qu’un psychopathe à tendance suicidaire.

_Xébéché je te jure que si tu ne me laisse pas finir ce combat je vais voire Zakk et il me donnera un moyen de te tuer où alors je le ferais pour nous deux.

_Il est trop tard Cébèche tu n’es plus en mesure de me résister maintenant. Ton heure est fin…°

Gaara mit fin à leur discussion en continuant à se moquer de Cébèche.

« Tu as raison, je ne suis jamais allé en enfer, je ne pouvais donc pas savoir comment c’était...Mais vu que toi tu sembles y avoir été, j’espère pour toi que tu t’es fait des amis...Car tu risques d’y retourner ! Humf...Heureusement que mon clone de sable était là...C’est lui qui s’est tout pris... »


Heureusement pour lui Gaara continuait de se moquer de lui ce qui lui donna un sursaut de force pour qu’il puisse se battre à 100%, décidément ce type aimait creuser sa propre tombe. Cébéche le savait Asmadeus possédait encore un peu de son sang il décida d’en rajouter un tout petit peu plus histoire de booster l’attaque ce qui lui permettrait peut être de blesser grièvement Gaar voire de le tuera. Il s’élança en projetant des pierres sur Gaara histoire de le déconcentrer quelques instant pendant lesquels il profiterait de l’angle mort engendré pour le blesser à mort. Cette fois-ci l’attaque fut plus sobre une simple feinte de pieds un coup de genou suivit d’un léger sot arrière pendant lequel il frappa Gaara d’un coup verticale et vers le haut (-85). Ne voulant lui laisser aucun répits il désactiva Asmadeus et activa Astarte un de ses ärms préféré. Aussitôt un long serpent s’enroula autour son bras droit celui de Dieu et mordit Gaara(-30). Il recula alors très rapidement en effectuant un double salto et parla avec Astarte. Ils décidèrent tous les deux d’utiliser son pouvoir magnifique. Aussitôt elle se pencha vers le visage de Cébèche et laissa gouter dans sa bouche deux gouttes de venins sécrété par des glandes spéciales (+30). Il décida aussi de se faire une nouvelle injection d’une de ses potions (+20) Au rythme où il allait il ne ferait pas long feu. Cependant une des paroles de Gaara l’interloca

« Non ! Nooon ! Tu...Tu ne peux pas sortir ! Argh...J’ai...J’ai encore le contrôle !

_Apparament je ne suis pas le seul à subir un dédoublement de la personnalité, peut être que ton maître c’est toi. Tu imagines l’ironie du sort esclave de soi même. »

Cependant il resta sur ses gardes car il savait que ce genre de changement pouvait augmenter la puissance magique de l’utilisateur.

PV=107- 55-5+50= 97
PM=0+70-70=0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:03

Le sable contra quelque peu l’attaque de Xébéché, mais Gaara se fit tout de même touché. Il cria à nouveau de douleur...Douleur qui ne semblait pas venir du coup du Cavalier, mais de sa tête. Comme Xébéché l’avait remarqué, Gaara avait en quelque sorte une double personnalité. Mais celle-ci semblait bien plus pénible que la cohabitation entre Cébèxe et Xébéché.

« Aaaaaaaaaargh...Non...Non...Le maître me tuerait ! Nooooooon ! »

Les cris de souffrance de Gaara déchiraient l’athmosphére. Il ne pourrait plus supporter une seule attaque apparemment...Pas de chance...Xébéché n’en avait pas fini. Il attaqua à nouveau Gaara. Mais quelques secondes avant qu’il ne le touche, il se transforma en gigantesque Tanuki.

Spoiler:

Malheureusement, le Tanuki s’écrasa à terre, à bout de souffrance. C’était donc cela la seconde personnalité de Gaara...Qu’il soit heureux, son maître n’aura pas à le tuer...Il était déjà mort.

Maintenant que Xébéché avait libéré l’entrée de la grotte...Qu’allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:52

Juste avant que Cébèche active Astarté Gaara poussa un cri de douleur insupportable, la mort semblait être proche pour lui. La joie de Cébèche était à son paroxysme quand il comprit une partie du charabia de Gaara.

"Aaaaaaaaaargh...Non...Non...Le maître me tuerait ! Nooooooon !

_N’ai aucune crainte Gaara ton maître n’aura pas à te tuer, car quand tu le reverras en enfer tu ne pourras plus mourir. Celui qui te tuera ca sera moi Gaara. »

C’est à se moment qu’il activa son ärm favorite et que Astarté prit la place de Hebishi quelques minutes plus tôt. Il fonça vers Gaara et elle ouvrit sa gueule grande ouverte pour le tuer, malheureusement pour Cébèche Gaara se transforma en grand tanuki, mais les nombreuses blessures de Gaara associé à la nouvelle provoquée par Astarté mit fin à ses souffrances. Le tanuki s’effrita dans une tempête de sable incroyable. Cébèche fut projeté au sol, il eût juste le temps de se protéger avant que le sable ne l’ensevelisse. Heureusement la couche était plus une pellicule qu’autre chose et il s’en sortit indemne, ce qui n’était pas le cas de Gaara qu’il pouvait voire étendue sans vie au milieu de l’élément qu’il contrôlait encore quelques secondes plus tôt. Cébèche voulut en profiter pour l’humilier complètement mais la douleur qu’il ressentait permit à Xébéché de reprendre totalement le contrôle. Il s’approcha doucement, s’agenouilla devant le corps de Xébéché. Il pria quelques instants pour le salut de son âme puis lui ferma les yeux. Comme le voulait une ancienne tradition il mit une pièce sur chaque œil pour payer le Passeur. Même s’il venait de combattre cet homme il se devait de lui offrir une sépulture descente ou un bucher funéraire pour que son corps ne nourrisse pas les nombreux charognards de la région. Il se releva rapidement et regarda l’étendu des dégâts, son corps était recouvert de multiples bleus et d’entailles plus ou moins profondes. Il décida de se soigner avant de continuer plus loin au cas ou le maître soit aussi belliqueux que l’élève, pour la seconde fois du combats il but l’antidote de d’Astarté (+30) et une potion de sa confection (+20). Il se sentait totalement revigoré ses forces totalement retrouvés. Il s’éloigna du corps et projeta une boule de feu, le corps brula quasiment instantanément, et pour qu’il éprouve au moins une seule fois le merveilleux sentiment qu’est la liberté il laissa ses cendres volées aux vents. Xébéché se décida alors à se rendre dans la grotte quand Cébèche l’interrompit.

« Pourquoi as-tu fais cela, il était notre ennemie, il ne méritait pas tout ces honneurs que tu lui as octroyé.

_Si tu avais une conscience tu serais que tous les hommes ont le droit de mourir dignement même nos ennemis

_Tu es trop bon Xébéché ca te perdras, le jour où nous nous affronterons si tu ne pers pas ces stupides sentiments je te tuerais, tu es prévenue.

_Ce qui fait la force d’un homme ce n’est pas son aura ou sa force physique, mais son cœur, si ton cœur n’est rempli que de haine tu ne pourras jamais me vaincre Cébèche.

_Ici peut être mais chez moi c’est toi qui es totalement dans l’erreur, dans mon monde où tout est le contraire du tien, la haine est notre seul moyen de survie. »

Sur ces paroles énigmatiques Cébèche épuisé relâcha son contrôle. Xébéché se dirigea vers la grotte tout en invoquant ses dakkas, il ne voulait prendre aucun risque Zakk comptait sur lui pour la réussite de la mission, il devait atteindre ses objectifs coûte que coûte.

PV: 147
PM:20

ärm actvé les dakkas argentés.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:23

[Tu récupères tous tes pvs^^]

Le sol de la grotte était lui aussi entièrement ensablée. Il était impossible pour Xébéché de savoir où il posait les pieds. En marchant un peu, il put voir une porte. Elle semblait elle aussi faites de sable. Une petite table, comportant 6 allumettes se trouvait là. Allumettes elle aussi de sable. Et une petite phrase était gravé dans la table :

« Prenez 6 allumettes
Ajoutez 6 triangles
Et qui sait, la porte pourrait s’ouvrir ? »

Restait à savoir ce que cela signifiait...


Dernière édition par MJ (Pauly) le Dim 20 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:26

Xébéché était arrivé devant une autre porte de sable comme le reste de la caverne de toute façon. Il ne voyait pas comment l’ouvrir, la porte était dénuée de toutes poignés où autre loquets. Il regarda autour de lui pour chercher un autre chemin quand il vit une petite table, sur laquelle était posées quatre allumettes. Une petite inscription était aussi gravée dans le sable et on pouvait y lire les mots suivant.



« Prenez 6 allumettes
Ajoutez 6 triangles
Et qui sait, la porte pourrait s’ouvrir? »


Xébéché s’assit alors pour réfléchir à cette énigme, mais il ne trouva aucune réponse car six n’était pas un multiple de quatre, il était donc impossible de résoudre l’énigme. Il croisa ses mains derrière sa nuque, cependant la réponse restait inconnue. Dans un accès de rage intense il se leva et frappa la porte d’un grand coup de pieds. Il sentit alors un de ses orteils se casser, il ne put s’empêcher de hurler de douleur. Pour la discrétion il faudrait repasser plus tard se dit il. Il s’assit enleva sa chaussure et passa délicatement son doigt au dessus de la zone sensible et sentit que l’os était coupé net en deux…. En deux il l’avait la solution, la douleur lui faisait un mal de chien mais l'empêchait aussi de trouver la bonne réponse. Il devait se calmer il commença donc à dessiner quelque figures géométriques dans le sable mais aucune ne marchait. La prise de tête commençait à le faire bouillonner et l'envie de tout démolir grandissait à chaque instants Soudain le problème lui parut clair, syndrome eurêka, en pensant à autre chose il avait trouvé. Tout content il se leva et fit un premier triangle avec trois allumettes. Ensuite il fit comme l'étoile de David mais cela lui aurait fait huit triangle, il se débrouilla alors pour que l'un des triangles s'encastre dans l'autre. Voilà 6 triangles avec seulement huit allumettes.

[HRP la solution est sur mon avatar je le remodifierais quand Pauly aura posté.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:49

La porte de sable s’écroula lorsque Xébéché mit les allumettes en place. Il pouvait désormais avancer...Dans le sable encore. Là aussi le sol était entièrement recouvert de sable. Ce ne pouvait être l’œuvre de Mère Nature. C’était quelque chose ou quelqu’un qui avait fait cela...La même personne qui avait mit cette légère protection...Le maître de Gaara ? Quoi qu’il en soit, si il avait mit une si faible protection...Il devait y avoir une raison...

En avançant, Xébéché put sentir un léger chatouillis au niveau de ses jambes. Du sable glissait seul. Rien qui ne pouvait impressionner le grand et brave Cavalier de l’Echiquier...Jusqu’à ce qu’un être sortit de ce sol ensablé...Il était lui-même composée entièrement de sables, et semblait avoir été créé à partir de la magie.


Spoiler:

« Pas passer...Pas passer...Pas passer...Garder prison...Garder grotte...Tout pareil...»

Cet être était pourvu du langage, signe qu’il n’était pas complètement idiot. Pour l’instant il n’y avait toujours rien de bien impressionnant, jusqu’à ce que deux de ses semblables sortirent aussi du sable, répétant sur le même ton neutre


« Pas passer...Pas passer... »


Comme pouvait le laisser penser leurs carrures, ils avancèrent lentement vers Xébéché et le frappèrent chacun. (-10*3).
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:11

La réponse qu’avait fournie Xébéché était manifestement la bonne car la porte s’ouvrit sans encombre, il avait réussit à résoudre cette énigme très prise de tête.

°Je te remercie pour ton aide généreuse Cébèche, sans toi on n’aurait jamais pu trouver la réponse

_Arrête tes sarcasmes Xébéché, je suis fatigué, laisse moi me reposer. De toute facon tu as trouvé donc il n’y a pas de problème.

_Tu es vraiment bon qu’à te battre Cébèche, je te plains. °

Il franchit alors la porte et pénétra dans une nouvelle salle de la grotte. Il avançait tranquillement dans la grotte quand il se rendit compte que le sable constituait un espèce de manteau, seulement il était tellement fournis que cela ne pouvait être naturel. Prudence, c’était peut être un maléfice de Gaara ou de son maître. Il était sur ses gardes quand il entendit derrière lui :

« Pas passer...Pas passer...Pas passer...Garder prison...Garder grotte...Tout pareil...»

Trois espèces de clone de sable comme il l’avait vu tout à l’heure quand Gaara avait activé son ärm, s’étaient alors levés et commencèrent à l’attaquer. Il ne reçut pourtant aucune blessure car il réussit à invoquer une sphère d’ombre qui agissait comme un trou noir et lui permettait d’absorber les attaques de faibles niveaux (absorption à 10). Contrairement à toute à l’heure la puissance de ces clones ou golem il ne savait quel nom leur donné, étaient très faible. Après leurs attaques manquées les clones ne purent répétés uniquement que ces quelques mots.

« Pas passer...Pas passer... »

La présence d’un pseudo langage articulé attestait d’une forme primaire d’intelligence chez ces clones. Xébéché en avait mare de combattre des intermédiaires et voulait écourter au maximum la mission pour prouver sa force à ses supérieurs. Il utilisa alors ses dakkas argenté [invoqué depuis deux post déjà] et attaqua le premiers clones à sa porté. Il se recula ensuite et essaya de s’accrocher aux parois de la grotte, tout ce sable ne laissait présagé rien de bon, c’est pourquoi il décida de placer le plus d’espace entre lui et cette menace au cas où un ennemie tapis dans l’ombre préparait un coup fourré comme Gaara savait bien le faire, et Xébéché pensait que cette manie se transmettait d’élève à disciple.

PV : 150
PM : 20-10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuves de loyauté et première mission Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuves de loyauté et première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser