Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Preuves de loyauté et première mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:43

Les trois golem de sable ne semblèrent même pas étonné de voir leurs attaques annulées. A moins que leurs intelligences ne puissent pas le comprendre ? Le clone que Xébéché attaqua disparut dans un tourbillon de sable lorsqu’il le frappa. Peu puissant apparemment...Les deux autres clones se remirent à prononces les mêmes paroles.

« Pas passer...Pas passer...Sauver enfant, femmes...Pas passer... »


Puis ils aspirèrent le sable de leur collègue, ce qui sembla les rendre plus puissant. Ils attaquèrent ensuite tout les deux, leurs attaques étant plus lourdes, plus puissantes (-30*2).

« Pas passer...Tuer homme crochet...Tuer homme jarre... »

Ils étaient à nouveau en train de prononcer les mêmes paroles sans intérêt, et ne voulant rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:33

Xébéché avait frappé un des golems et celui-ci s’effondras sur le coup, apparemment la force de ces monstres était risible, mais il se rendit compte que leur pouvoir ne se limitait pas à cela. Les deux autres aspirèrent le sable qui composait l’autre et grandirent. Ils prononcèrent alors des nouveaux mots

« Pas passer...Pas passer...Sauver enfant, femmes...Pas passer... »

Apparemment leur intellect s’était lui aussi s’est développé, ont appris rois nouveau. Xébéché devait rester sur ses gardes. Mais une chose le perturbait sauver femme et enfant qu’est ce que cela voulait dire, peut être que ce sont des gens du village qui ont été tué par Gaara qui sont emprisonnés dans ces golems. Xébéché ne savait plus quoi faire et par précaution il activa une autre pièce de son armure. Il le fit juste à temps et grâce à elle il put largement diminuer les effets des attaques des deux golems, le reste il essaya de le parer avec ses dakkas, malheureusement la force des deux golems semblait avoir triplé et il reçu une nouvelle entaille sur son bras droit. Il était temps de riposter même s’il ne comprenait pas totalement ce qui se passait il ne pouvait pas non plus se laisser tuer sans rien faire mais les golems ré ouvrirent une autre fois la bouche.

« Pas passer...Tuer homme crochet...Tuer homme jarre... »

Cela stoppa totalement Xébéché l’homme jarre en question ne pouvait être que Gaara et l’homme crochet était sûrement leur maître. Que pouvait-il faire, était-il encore vivant, non impossible il avait bien vu l’autre mourir et les autres golems absorbés le sables qui le constituaient. Peut être que s’il leur disait son nom et le fait qu’il ait sauvé une petite fille ainsi que l’accomplissement d’une partie de leur vengeance jouerait en sa faveur. Mais il s’en rendait compte pour l’instant il n’était pas encore assez intelligent pour comprendre ce qu’il leur dirait il fallait qu’il en tue un autre. Le dernier serait vraiment très fort mais il devait prendre le risque. Il fondit alors sur un des golems pour lui asséner un terrible coup de dakkas dans ce qui semblait être sa tête avec un peu de chance il mourrait sur le coup et le dernier prendrait son intelligence ainsi que sa force.

Il s’éloigna et planta son dakkas droit en hauteur sur le mur de la grotte histoire de s’éloigner encore une fois du sable puis parla lentement et en articulant le mieux possible.

« Je suis Xébéché je suis déjà venue dans votre village, je suis venue pour commercer avec vous mais maintenant mon but est de vous venger. J’ai déjà sauvé une petite fille qui avait un chien du nom de Black Hayate. J’ai aussi tué Gaara et suit en route pour faire de même avec son maître. Prête moi ta force, laisse moi passer et j’accomplirais ainsi ta vengeance. Mais si tu persiste je te tuerais n’ai aucune doute à ce sujet. »

Xébéché espérait que la voie diplomatique suffirait il ne voulait pas tuer une personne qu’il avait sûrement connue dans son enfance. Il pria qu’il ait raison mais restait aussi sur ses gardes cherchant à ne laisser aucune ouverture dans sa garde.

PV :150-25= 125
PM : 10-10 :0


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:26

A nouveau les golems se semblèrent pas étonner de voir leurs attaques diminuaient sous l’effet des ärms de Xébéché. Bien que l’intelligence de ces deux-là avaient augmenté, elles ne semblaient pas encore assez conséquente. A moins que ces hommes de sable ne trouvaient rien d’intéressant à ce que leurs attaques diminuent ? Quand Xébéché fondit sur l’un des deux golems, celui-ci le regarda. Son sable sembla devenir plus foncé. Mais peut-être n’était-ce qu’un effet de la lumière ? Non, quand le Cavalier du Gémeaux frappa, il put nettement ressentir que le sable était devenu plus dur (armure de 10), diminuant ainsi son attaque. Les deux golems ne comprirent pas grand-chose de ce que leur dit Xébéché...Ou alors là aussi ils ne trouvaient pas cela intéressant ? Dans tous les cas, ils se remirent à parler...

« Pas passer...Pas passer... »


Puis ils passèrent à nouveau à l’attaque. Celui que Xébéché avait attaqué attaqua en premier. Son attaque paraissait moins lourde qu’auparavant (10pv). Puis ce fut au second golem d’attaquait. Celui-ci son attaque n’avait pas baisser (-30pv)...
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:59

Xébéché sentit lors de l’impact quelque chose d’étrange, le sable était bien plus dense rendant la peau des golems très dures. Ce qu’il avait prit pour une illusion d’optique était en fait bien réel. Le sable de l’un de avait bruni et son corps était devenue plus résistant.

°Je n’aurais jamais crue que la silice aussi dense fusse t’elle puisse être aussi dure et résistante. Je sens que mon attaque ne l’a pas entièrement touché.

_Xébéché fait attention pauvre idiot…. °

Cébèche l’avait prévenue trop tard et le premier golem l’attaqua sans qu’il ne puisse rien faire. Heureusement son armure encaissa l’attaque et il ne sentit aucune blessure. L’autre l’attaqua à son tour mais cette fois-ci il était prêt et réussit à parer l’attaque et son armure fit le reste. Une partie infime seulement de l’attaque réussit à l’atteindre au visage si bien qu’un léger filet de sang coula de sa plaie. Il passa le doigt dessus la blessure était peu profonde mais après le combats épuisant contre Gaara il se sentait assez faible ce qui expliquai son manque de concentration.

°Cébèche j’ai remarqué quelque chose quand la densité du sable augmente leur coup sont bien moins puissant. Je pense qu’il faut les affaiblir et les forcer à utiliser ce pouvoir. Qu’en penses-tu?

_Pour une fois seulement je suis d’accord avec toi mais fait attention à notre corps reste concentré sur ce que tu fais.

_Attends un peu c’est mon corps et tu peu parler toi quand tu fonçais sur Gaara sans mettre au point une quelconque tactique…. Et puis merde va bien falloir que je m’y fasse dus moins un certains temps. »

Xébéché sortit la lame de la roche en emportant quelque caillou avec qu’il lança sur le golem qu’il désirait attaquer, celui qui avait encore une couleur jaune/blanche. Une fois arrivé devant lui il fit une feinte de pieds et un salto pour se retrouver au dessus de lui. En retombant il fit une vrille de façon à pouvoir l’attaquer dans le dos et limité les risques d’une contre attaque fulgurante. Il lui planta ses dakkas dans ce qui semblait être la nuque du golem(-25) puis s’éloigna le plus vite possible d’eux retrouvant son perchoir sur les murs de la grotte. Il nota aussi une autre chose les golems avaient encore dit :

« Pas passer...Pas passer... »

Bien qu’il pensait que ces golems étaient des gens du village il ne possédait plus aucune volonté propre il n’était devenue que des robots à l’intellect minimisé au maximum, il ne leur restait plus que l’instinct de conservation et cet ordre gravé au fer rouge dans leur esprit empêcher quiconque de traverser cette salle. Xébéché n’aimait pas cette situation lorsqu’un des golems mourrait il apportait plus de puissance au survivant. Le prochain serait quasiment impossible à battre cela ne faisait aucun doute, il devait les affaiblir au maximum avant d’en tuer un pour que son pouvoir destructeur soit limité. Si sa théorie ne marchait pas il ne donnait pas chère de sa peau.

PV:125-5:120
PM:0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:57

Le sable du golem que Xébéché avait à nouveau attaqué ne re-brunit pas, et resta tel qu’auparavant...Voulait-il ne pas se protéger et pouvoir mieux attaqué son adversaire ? Venant d’un être aussi simple d’esprit que celui-ci, ça pouvait paraître étonnant. Justement, peu de temps après son attaque, les golem partirent à l’attaque, tous les deux avec la même puissance (-30*2). Puis ils déblatèrent à nouveau leurs paroles...Bien que celles-ci changèrent légèrement.

« Pas passer...Pas passer...Femmes enfants...sauver de sables...Pas passer... »

Puis ils reculèrent...Ils ne soulevèrent ni jambe ni sable, mais se laissèrent glisser en arrière. Puis le sable avança...Etait-ce le sable lui-même qui bougea ? Ou bien les golems qui le faisait bouger ? Tandis que le sable bougeait, une voix se fit entendre.

« Toi ! Qui es-tu pour réussir à vaincre Gaara et à parvenir jusqu’ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:32

Xébéché sentit que la résistance du sable était normale cette fois-ci. L’attaque avait donc touché entièrement le golem ce qui était une bonne chose car cela écourterait sûrement le combat. Mais une chose le gêna quand il vit que le sable de l’autre golem redevint blanc il ne comprit que trop tard son erreur. L’attaque le toucha de plein fouet, sans ses pièces d’armure il serait sans doute blessé gravement. Cependant il eût le temps de parer l’autre attaque qui ne lui infligea qu’une légère trace rouge sur son bras. Sa chemise déjà taché par son combat précédent avait maintenant prit une couleur pourpre. Le vêtement était lourd et alourdissait ses mouvements, il dut alors l’enlever pour pouvoir se mouvoir librement. Il commença alors à l’arracher et entendit les golems parler. Au début il ne s’en préoccupait pas mais il entendit autre chose dans leur parole.

« Pas passer...Pas passer...Femmes enfants...sauvé de sables...Pas passé...

_Mais que puis-je faire pour vous aider vous êtes sûrement mort, j’ai vu votre village le sol est jonché de sang. Laissez moi passez et accomplir votre vengeance en tuant le maître après avoir déjà exécuté le disciple. Je vais vous battre ainsi vos âmes pourront reposer en paix »

Il se prépara alors à attaquer mais les gölems bougèrent sans se mouvoir, enfait c’était le sable qui allait et venait. Soudain une voie se fit entendre.

« Toi ! Qui es-tu pour réussir à vaincre Gaara et à parvenir jusqu’ici ?

_Je suis Xébéché cavalier du Gémeau, j’ai tué Gaara ainsi que le grand Tanuki qui avait pris procession de lui à la fin. Votre disciple était faible, mais vous savez ce que l’on dit « le disciple vaut ce que son maître lui a enseigné. »[c’est nul mais pas en forme pour inventer une maxime XD] J’en déduis que vous n’êtes pas très fort non plus. J’espère que Gaara n’était pas arrivé au stade ou il vous surpassait. Mais je suis une personne d’une extrême générosité, donnez moi deux pierres magiques de niveau sept et je me montrerais très clément en vous accordant une mort rapide. »

Xébéché faisait de l’intimidation son adversaire devait être fort, mais il se devait d’éviter un autre combat, il était à bout de force et pressé de prouvez son allégeance à son maître. Il fonça dans le sable dans une démonstration de puissance sûrement inutile car il était sûre qu’il ne toucherais pas ainsi l’homme au crochet.(-25)

PV :120-25 :95
PM :0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:06

Les deux golems de sable restant ne répondirent à Xébéché que par leur habituel mot.

"Pas passer...Pas passer..."

Rien qui n'aiderait Xébéché à comprendre tout ce qui lui arrivait. Par contre, la voix lui répondit.


"Gaara avait bien trop confiance en lui et en ses capacités...Ce qui lui a causé bien des problèmes. Mais tu as de la chance, si jamais le Tanuki se serait réveillé plus tôt, je n'aurais pas donné cher de ta peau...Quand à la mort rapide...Nous ferrons bien qui la donnera à qui..."

Puis il se tut. Le sable ne bougea pas à nouveau pour parler. Mais peut-être observait-il tout de même la scène ? Quoi qu'il en soit, les golems allèrent passer à l'attaque...Mais s'était sans compter que Xébéché attaqua d'abord. Le golem ne put rien faire...Mais il réserva une surprise au Cavalier. Il gonfla, gonfla, jusqu'à tripler de volume...Et alors, il explosa (-30 imblocable/imparable)...Le sable tomba ensuite au sol...Puis le second golem attaqua (-30)...Il n'en restait plus qu'un seul à tuer à Xébéché.
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:25

"Gaara avait bien trop confiance en lui et en ses capacités...Ce qui lui a causé bien des problèmes. Mais tu as de la chance, si jamais le Tanuki se serait réveillé plus tôt, je n'aurais pas donné cher de ta peau...Quand à la mort rapide...Nous ferrons bien qui la donnera à qui...

_Il n’y a rien à voir mon cher votre destin est inéducable. Seulement avant de vous tué j’aimerai connaitre votre nom après tout je me suis présenté et la bienséance voudrait que vous fusse de même. Mais apparemment vous être trop rustre pour cela. »

Xébéché n’aimait pas avoir recourt à cette tactique pour déstabiliser son adversaire mais il espérait qu’en faisant cela il relâcherait un peu son emprise sur les golems. Xébéché fonça sur le golem qui avait durci son sable mais juste avant qu’il touche son adversaire, le golem tripla de volume et explosa. Il ne put parer cette attaque imprévue. Au fond de lui Xébéché remercia le ciel d’avoir mit son armure. Il sentit une extrême douleur et son sang coula d’une horrible plaie de grande taille. L’attaque l’avait durement touché, quelque chose d’anormal c’était produit son armure n’avait été d’aucune efficacité. Ces enfoirés de golems étaient bien plus forts qu’il en avait l’air, mais il n’en restait désormais plus qu’un car l’autre s’était suicidé pour le blesser autant. Xébéché était plongé dans ses pensés et ce n’est que grâce à l’intervention de son double qu’il put parer et diminuer ainsi l’attaque du second golem

« Ah je vois vous êtes tellement faible que vous essayez de m’affaiblir au maximum pour essayer de me vaincre plus facilement. Malheureusement pour vous ca ne marcheras pas, je suis un créateur de potion en tout genre et je sais me soigner, je vais vous faire une petite démonstration sur le champ. »

Il prit une autre seringue dans son sac et s’injecta la potion directement dans les veines du cou pour que ca aille plus vite (+40). Il se sentit tout de suite mieux et put repartir très vite à l’attaque. Il prit le golem de vitesse en lui et le feinta grâce à ses mouvements de jambe, mais aussi à l’aide de petit caillou. Il réussit à se placer juste derrière le golem et l’attaqua au niveau de ce qui pourrait être sa colonne vertébrale au niveau des cervicales. Puis il essaya de s’éloigner le plus possible du golem qui d’après ces calculs s’ils étaient juste devrait mourir lors de sa prochaine attaque.

« Vous voyez bien que vous faîte pas le poids rendez-vous, et je vous promets que vous ne sentirez rien. Vous êtes faible pour vous cacher derrières vos énigmes, votre élève, et ces stupides pantins de sable que je suis sur le point de détruire totalement. »

Xébéché désactiva alors ses dakkas et activa Astaroth, le long serpent noir s’enroula autour de son bras gauche. Après lui avoir glissé quelques mots à l’oreille il se déplaca rapidement et profita de son corps extensible pour atteindre don adversaire comme s’il était armé d’une lance. Les crocs s’enfoncèrent dans le sable puis laissèrent un petit cadeau au golem (30+20=-50)

PM : 95-35 : 60+ 40=100
PM :0+50-50=0


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:26

[Tu pourrais à la fin de tes posts faire un petit récapitulatif de tes ärms activés s’il te plait Smile Merci^^]

« Inéductable ? [Désolé, j’ai pas put m’en empêcher ><] Tu me dis rustre...Mais il me semble qu’au moins je sais de quoi je parle...Quand à savoir mon nom...Sache que l’on m’appelle Crocodile...Et tu peux croire ce que tu veux, mais je ne chercher pas à t’affaiblir...Juste à te tuer...Ce qui risque d’arriver vite à ce rythme... »

Puis Xébéché attaqua le golem. Le sable de celui-ci était devenu dur, et l’attaque du Cavalier perdit en puissance (Armure de 15).


« Que veut-tu que je réponde à toutes ces stupidités ? Ne penses-tu pas que j’ai mes raisons pour ne pas venir et te crever ? »

La seconde attaque de Xébéché, perdit aussi en puissance, comme la première. Puis ce fut au tour du golem d’attaquait. Il jeta du sable vers son adversaire (-30pv). Puis se mit à nouveau à parler...Ses paroles étaient bien plus censé.


« Pas passer...Sauvez-nous...Interdit de passer...Pas le droit...Pas passer...Pitié ! »
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:13

« Inéducable ? Tu me dis rustre...Mais il me semble qu’au moins je sais de quoi je parle...Quand à savoir mon nom...Sache que l’on m’appelle Crocodile...Et tu peux croire ce que tu veux, mais je ne chercher pas à t’affaiblir...Juste à te tuer...Ce qui risque d’arriver vite à ce rythme...

_Tu sais quoi Crocodile je commence à en avoir marre de toi, file moi les pierres avant que je te transforme en sac à main pour ma douce servante. Réfléchie bien ton temps est compté si tu oses t’opposés à notre puissance organisation. »

Crocodile semblait être une belle ordure, pendant que Xébéché attaqua le golem le sable durci encore une fois et ses attaques devinrent bien moins puissantes. Ce golem lui résistait et ca ne lui plaisait pas du tout, il était temps de montrer à ce type qui était le plus fort une bonne fois pour toute. De plus le golem profita d’un moment d’inattention de sa part pour le blesser encore une fois. Ces blessures commencèrent à être sérieuses, il devait en finir au plus vite. Xébéché décida de lui faire une petite démonstration de force il frappa le golem avec Astaroth (-30) même si il savait que ca ne lui ferait que peu de dégâts puis le désactiva. Il sortit une autre seringue avec une nouvelle potion de sa création fraichement crée. (+50) Cette étape était nécessaire pour le moment qui allait suivre, il décida de garder son armure pour ne pas être trop vulnérable. Il invoqua alors sa grande faux encore quelques peu rougis par le sang de Gaara. Il en lécha un petit peu et Cébèche se délecta de se petit plaisirs que lui accorda Xébéché.

« Tu vois Crocodile ce sang c’est celui de ton disciple, il t’attend en enfer. »

Xébéché se mit à rire sadiquement il s’entailla le bras pour que la puissance de l’ärm soit maximiser.(-50) L’ärm semblait boire son sang, en plus d'une grande partie de sa magie. Il n'avait pas assez de puissa,ce pour activer la pierre qui la sertissait mais peu importe cela devrait suffire. Il s’apprêta alors à attaquer quand le golem quand celui-ci prit la parole.

« Pas passer...Sauvez-nous...Interdit de passer...Pas le droit...Pas passer...Pitié ! »

Quand il entendit ca il s’arrêta net, cet enfoiré avait tout prévue il avait des otages.

« Alors c’est à ca que tu pensais quand tu disais « Que veut-tu que je réponde à toutes ces stupidités ? Ne penses-tu pas que j’ai mes raisons pour ne pas venir et te crever ? ». T’avais tout prévue sale lâche tu as prit des otages c’est ca. C’est pour ca que tu utilises toute ta magie dans ces clones car sinon les otages seront sans surveillance n’est ce pas. Ca me donne encore plus envie de te tuer….

A cet instant Cébèche refit sur face et parla à Crocodile, son aura changea devint plus sombre sa voie aussi.

« Crocodile vous et moi sommes des gens civilisés nous pouvons parler n’est ce pas, si je laissais la place à l’autre abruti nous devrions nous affronter mais j’aimerais éviter de me battre une autre fois aujourd’hui, je me sens un peu las voyez vous. Je vous propose un marché nous et moi savons que votre dernier pantin survivra encore très longtemps et ceci en est la preuve la plus évidente. »

Cébèche fendit sur le golem et lui asséna un coup d’une force monstrueuse au niveau du ventre (-80).

« Je pense qu’il est bientôt fichu si ce n’est déjà fait, je suis désolé de casser vos jouets mais je n’ai pas le temps de plaisanter. Trêve d’enfantillage je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser. Donne moi deux pierres du niveau que je souhaite et nous nous en allons et te laissons tranquille qu’en dis tu ? »

Cébèche attendait la réponse de Crocodile en espérant ne pas avoir à se battre.

PV=80+50-50=70
PM: 0+35+15+40=20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:14

Pendant tout le reste, Xébéché et Cébéxe parlèrent dans le vide...Du moins, Crocodile ne leur répondit plus. Etait-ce car il avait coupé la connexion ? Quoi qu’il en soit, quand Xébéché attaqua le golem, celui-ci explosa comme le précédent...Il en avait fini avec ces monstres de sables...Il pouvait désormais se reposer [Si tu le fais tu récupères tous tes pvs], ou continuer d’avancer...Qui sait, d’autres monstres referont peut-être surface pendant qu’il serait en train de se reposer...

[Désolé de ce médiocre post, j'aurais put développer un peu plus ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:13

Xébéché avait envie de continuer pour que la mission se termine rapidement mais à chaque pas une grosse quantité de son sang giclait de ses blessures. Il ne lui restait quasiment plus de potion, s’il continuait ainsi la suite serait très compliqué et Crocodile semblait être d’une grande puissance. Il décida alors de s’arrêter et de se reposer mais comment faire. En territoire ennemie il ne pouvait compter que sur son attention et son aptitude à fleurer le danger, mais lorsqu’il dort surtout pour recouvrir sa force et refermer ses plaies il ne pourrait pas faire de même.

« Cébèche que devons nous faire, je ne tiens plus debout et je ne sais pas si j’aurais la fore d’utilisé Astarté. Je dois me reposer physiquement tu ne peux donc pas monter la garde pendant ce temps ca ne servirait à rien.

_Je ne sais pas quoi te dire nous ne pouvons pas rester dans cet état nous allons qu’à nous reposer en priant pour qu’aucun monstre ne nous dérange… »

Un petit serpent passa alors à ce moment et d’un mouvement vif que permettait des réflexes fulgurants Cébèche s’en empara et prit soin de le prendre juste derrière la tête pour éviter de se faire mordre. Il le regarda droit dans les yeux comme pour l’hypnotiser et lui dit.

« Serpent je ne parle pas très bien ton langage Hebisshi n’a pas eut le temps de me l’apprendre parfaitement mais je pense que tu me comprends. Je vais m’endormir si tu promets de me réveiller si un danger se présente. Si tu fais ceci pour moi je jure de t’aider ultérieurement. Je t’en donne ma parole. »

Xébéché se dirigea vers un coin sombre d’où l’ennemie ne pourrait le surprendre par derrière et s’assit en tailleur avant de tomber dans un profond sommeil il demanda au serpent quel était sa réponse puis s’endormit

[HRP utilisation de langage animal suivant ta réponse j’éditerais la mienne sur la fin pour dire ce qu’il pense du serpent mais ca ne changera rien au repos et tout. et désolé pour le petit post chacun son tour XD]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:16

[+3 en Langage Animal]

Xébéché s’était donc finalement arrêté. Ceci étant fait, il interrogea un serpent qui lui répondit.

« Je connais Hebissshi. Et sss’il te fait confianccce, je peut te faire confianccce. Je te réveillerai s’il y a du danger...Mais tu devrais tenir parole. »

Xébéché s’endormit ensuite, tandis que le serpent surveillait. Le temps d’un repos, et Xébéché fut entièrement soigné (tu récupéres tous tes pvs), sans avoir été réveillé. Aucune créature n’était venue le réveiller. Un coup de chance à coup sur. Voyant qu’il s’était réveillé, le serpent reprit la parole.


« J’ai sssurveiller les alentours, et je n’ai rien vu...A ton tour de tenir ta promesssse. Si tu souhaites m’aider...Je ne te demande que de m’aider à sortir de cette grotte...Ce sable m’empêche d’avancer... »

Xébéché avait de la chance, ce que lui demandait le serpent n’était pas insurmontable. Et maintenant qu’il était en forme, il pouvait avancer à nouveau dans cette grotte qui semblait sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:16

« Je connais Hebissshi. Et sss’il te fait confianccce, je peut te faire confianccce. Je te réveillerai s’il y a du danger...Mais tu devrais tenir parole. »

Xébéché n’y voyait pas d’inconvénient et s’endormit sur le champ. Quand il se réveilla ses forces lui était revenu et ses blessures était quasiment toutes résorbées grâce à son pouvoir magique. Il regarda son bras ou une légère cicatrice rappelait encore la puissance dégagé par les combats qu’il venait de mener et les blessures qu’il avait reçu. Le serpent ne l’avait pas réveillé ce qui lui avait permis de guérir entièrement, un sourire de contentement se dessina sur ses lèvres. Il était maintenant temps de tenir parole.

« Je t’ai promis de t’aider et je respecterais ma parole que désires tu ?

_ J’ai sssurveiller les alentours, et je n’ai rien vu...A ton tour de tenir ta promesssse. Si tu souhaites m’aider...Je ne te demande que de m’aider à sortir de cette grotte...Ce sable m’empêche d’avancer...

_Nous avons un léger problème ne t’en fait pas rien d’insurmontable. J’ai une proposition à te faire mais avant je voudrais me présenter, je suis Xébéché cavalier des gémeaux. Si je te dis ca c’est pour t’expliquer ma situation je suis en mission pour mon organisation et pour la réussir je dois battre Crocodile et récupérer deux pierres magiques de niveau sept. Si tu le veux bien je te raccompagnerais dehors une fois ma mission terminé. Mais comme je te l’ai dit je t’ai donné ma parole si tu désire quitter ce lieu maintenant nous nous en allons. Sur le chemin du retour pourras tu me dire quel lien uni Ratus à ton peuple, Hebisshi m’en a parler de lui et de son meurtrier Soriu Tiadramat et cela m’intéresse. J’attends ta réponse ainsi que ton nom si tu le désires bien sûr. »

Xébéché sourit et espérait que le serpent accepterais d’attendre mais rien n’était moins sûre.

[HRP utilisation de langage animal]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:36

Le serpent acquiesça, du moins, fit quelque chose qui semblait être hocher la tête, au dire de Xébéché. Il lui répondit qu’il lui donnerait les informations qu’il souhaitait lorsqu’il serait sortit et qu’il aurait battu Crocodile. Ils avancèrent donc ensemble, le serpent autour du bras de Xébéché comme l’avait fait précédemment Hebishi. Du sable se trouvait encore et toujours sur le sol, ce qui empêchait le Cavalier d’avançait assez rapidement...Alors pour le serpent, cela devait être encore plus dur. La grotte semblait interminable. A chaque fois que le membre du Chess pensait arriver au bout, il devait tourner...Et cela continuait sur des kilomètres...Jusqu’à un moment où quelque chose se passa...Le sol s’ouvrit en deux devant Xébéché et son compagnon. Enfin le sol...Le sable s’ouvrit en deux, tandis qu’un homme en sortit. Il était habillé d’une chemise jaune, assez classe, et d’un grand manteau. Il portait de nombreuses bagues toutes incrustées de différents minéraux. Des ärms ? Peut-être. Chose assez spécial, à sa main gauche, il avait un crochet assez imposant...De plus, une cicatrise séparait son visage en deux par l’horizontal.
Spoiler:

« Enfin je vois qui vient me déranger...Xébéché, Cavalier du Gémeaux...Moi, Crocodile, je vais te tuer. »

Voilà qui était direct et précis. Un combat de plus en perspective pour Xébéché...
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:32

Xébéché marchait depuis un temps interéidable en compagnie du serpent dans cette grotte qui semblait ne pas avoir de limite, sans lui il serait sûrement déjà devenu fou à cause de la solitude. Soudain le sol s’ouvrit devant lui et l’homme qui savait être Crocodile apparut devant lui et d’après ses premiers dires en face à face il restait arrogant, il n’avait pas peur de lui, mais au contraire paraissait tellement sûre de sa force que sa en devenait insupportable.

« Enfin je vois qui vient me déranger...Xébéché, Cavalier du Gémeaux...Moi, Crocodile, je vais te tuer.

_Enfin j’aperçois le Crocodile cet homme si arrogant et sûre de son fait qui envoie ses disciples à la mort, tu n’es pas un homme tu es diabolique. »

Xébéché savait qu’il ne pourrait éviter un nouveau combat mais la perspective de tuer cette grande g***** le faisait frémir de plaisir mais il devait aussi protéger son compagon, il le mit dans une niche du mur puis s’éloigna pour faire en sorte qu’il ne soit pas touché après s’être assuré que tout allait bien et lui avoir demandé s’il connaissait le point faible de Crocodile. Il était temps de lui rabattre le caqué a celui qui lui avait barré la route et le ridiculisait de minutes en minutes en retardant son retour au QG. Il activa ses dakkas pour mêler attaque et défense. Son sang bouillonnait et il craignait que Cébèche reprenne le control, mais étrangement il se sentait en phase avec lui.

" Ne t’en fait pas Xébéché j’ai autant envie de toi de le tuer rappelle toi de l’expérience de la training gate et tout ira bien. Tu sais ce qu’il te reste à faire à présent ou devrais-je dire nous reste à faire car quand nos âmes sont synchrones notre puissance augmente."

Il se dirigea à toute vitesse vers Crocodile une légère feinte de pied lui permit de passer dans son dos et de lui asséner un légers coup dans le dos pour tester ses limites. Il savait que le coup ne lui ferait quasiment rien mais là n’était pas la question les prochain coup serait fourbe et le prendrait au dépourvu. Il se mit en position de défense car il savait que la riposte serait rude :

[désolé du post rikkiki mais pas d’inspiration et du retard mais toujours pas d’internet]
PV150
PM 70-50=20
Ärm utilisé


quête mise en pause pendant la quête général
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:37

« Ne parle pas de choses que tu ne connais pas, cela vaut mieux pour toi... »

Après cette phrase remplit de mystère, Crocodile ne bougea pas, mais resta regarder Xébéché l’attaquait munit de ses deux dakkas. Son adversaire enfonça son arme dans son corps, mais il ne bougea pas. Du sang coulait de sa plaie, mais il ne semblait s’en soucier. Au contraire, il baissa doucement son regard, comme s’il ne s’en souciait. Puis il regarda Xébéché, l’air dépité.

« Tu es bien pitoyable pour un membre du Chess...Je te pensais meilleur que ça... »

Pendant qu’il parlait, la vision de Xébéché semblait devenir moins net. Il voyait le corps de son adversaire de plus en plus flou....Puis il disparut totalement ! Non, ce n’était pas un coup de sa vision. Il avait disparu...Pour réapparaître derrière lui ! Et le frapper dans son crochet, en plein dans la hanche gauche (-50pv). Il n’avait pas intérêt à sous-estimer son adversaire s’il voulait gagner !

« Xébéché, Cavalier du Gémeaux, si tu veux me battre, tu vas devoir faire mieux que ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:58

Crocodile était tout aussi arrogant que Gaara et cela avait le don de l’énerver plus que tout au monde, cependant il devait bien reconnaître qu’il avait une puissance plus ou moins égal à la sienne. Ce combat il devait le jouer séré ni plus ni moins car la mort attendrait le premiers qui ferait une erreur. Crocodile se moquait de sa puissance mais il n’en avait cure car le sang coulait bel et bien de sa plaie. Ensuite par un tour de prestidigitation il se retrouva derrière lui et lui asséna un grand coup son crochet enfin du moins c’est ce qu’il croyait avoir fait. Xébéché s’était retourné plus vit que l’éclair et avait réussit a bloquer la lame du crochet. Cependant la force de Crocodile était supérieure à la sienne et la lame lui mordit quand même l’épaule. Il l’éloigna et frictionna sa plaie pour retrouver sa mobilité puis invoqua son fidèle serpent Astarte. Elle s’enroula autour de son bras. Xébéché fondit alors sur son adversaire jouant de sa vitesse pour compenser son manque de puissance, il fit une feinte puis une autre et enfin sa lame trouva une ouverture et blaissa Crocodile (-25). Xébéché ne voulait pas qu’il ait le temps de retrouver sa garde et se plaça derrière lui et aussitôt Astarte mordit son adversaire. (-30) Xébéché recula alors tout souriant et lui demanda ironiquement si il avait fait mieux que la dernière fois. Si Crocodile ne devait pas faire une erreur c’était bien celle de sous estimer Xébéché.

PV: 154-25: 129
PM: 30-30= 0

ärm activé: Astarte et Les dakkas



quête remise en pause jusqu'à je ne sais quand ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves de loyauté et première mission   Preuves de loyauté et première mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuves de loyauté et première mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser