Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Empty
MessageSujet: Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin   Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:42

Le tournois interne a la phénix guard était vraiment une bonne idée mais dorothy se rendit compte que s'était trés dur a organiser, mais après moult réflexion, elle trouvas l'idée, elle aurais juste besoin d'un sort sur l 'arène mais sa ne poserait pas de problème.

Elle allât a la rencontre des 4 combattant, qu'elle invitas a la suivre, ensemble ils marchèrent jusqu a une arène assez loin des précédente. Ils arrivent enfin.

"Bonjour a vous tous, merci d'être venus pour se second tour, se combat seras un peu différent des précèdent, car vous combattre en équipe, et seul les deux dernier vivant passeront en demi final, alors équipes 1 Sarutobi ainsi que zylio , équipe 2 lenain avec yu lin"

Dorothy plaçât les combattant en équipe.

-Bien sur cette arène est spécial car zylio va bénéficier d'un bonus ainsi que lenain. Par contre les augmentation de dégât dus au élément sont annuler.

"Bon chance pour votre combats"


[Bon en gros zylio bénéficie d'une augmentation de 3 pv et 6pm SEULEMENT POUR SE MATCH et lenain augmente de 2 pv et 2pm SEULEMENT POR SE MATCH]

[Ordre du combat: Zylio-->Lenain--> yu lin--> sarutobi]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Empty
MessageSujet: Re: Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin   Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:40

Zyllio était parvenu à rejoindre le deuxième tour du tournoi interne à la Phoenix Guard. Il se trouvait alors dans un couloir en attendant de pouvoir passer à la suite du tournoi. Il y avait à ses côtés trois autres personnes qui semblaient être les autres membres du clan à s’être qualifiés pour la deuxième manche. Ce combat allait certainement s’annoncer beaucoup plus difficile que le premier, d’autant plus qu’il avait gagné le premier combat par forfait de son adversaire.

Après quelques minutes d’attente, Dorothy venait chercher les quatre personnes pour ainsi participer au combat. Zyllio fut assez bien surpris par ce qui se passait, à première vue ils allaient combattre tous les quatre en même temps et il décida ainsi d’attendre les explications que la sorcière allait certainement leur donner à tous les quatre.


«Bonjour a vous tous, merci d'être venus pour ce second tour, ce combat sera un peu différent des précédents, car vous combattrez en équipe, et seuls les deux derniers vivants passeront en demi-finale, alors équipe 1 Sarutobi ainsi que Zyllio , équipe 2 lenain avec yu lin.»

Zyllio faisait donc équipe avec un autre garçon, ce dernier avait des cheveux gris mi-longs et des yeux jaunes qui étaient légèrement semblables à ceux que lui-même possédait. Ils étaient tous les deux opposés à un homme et une femme. La fille en question avait de longs cheveux oranges et des yeux de la même couleur, elle semblait déjà plus expérimentée que le jeune garçon et cela annonçait un combat assez difficile. D’autre part, le garçon qu’il allait devoir affronté était plus petit que tous les autres mais il n’en semblait pas moins tout aussi imposant d’un point de vue énergie magique. Ce combat allait très clairement être beaucoup plus dur et il n’y en aurait que deux sélectionnés pour la dernière partie du tournoi.

Le jeune Zyllio s’adressait d’abord aux trois autres personnes présentes sur l’arène de combat avant de réellement commencer en entrant dans le vif du sujet.


«Je vous souhaite à tous bonne chance et que le meilleur gagne. De toute façon, je suis sûr que ce combat nous sera bénéfique à tous les quatre.»

Le jeune garçon utilisait alors son Ärm en direction de son adversaire masculin, en espérant pouvoir jauger le niveau de ce dernier. Ainsi, un oiseau de flamme ce dirigeait vers l’homme de petite taille (-15 PV).

«Nature Ärm : Oiseau de Flamme.»

[PV de Zyllio : 46 – 0 = 46 PV]
[PM de Zyllio : 21 – 15 = 6 PM]
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Empty
MessageSujet: Re: Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin   Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:12

Après un combat sanglant contre dorothy et après avoir été hospitalisé pour une fracture de deux côtes, lenain alla dans les vestières de l'arène.
Pendant les deux semaines qui se passaient entre les deux combat, Lenain avait appris beaucoup de chose. Par exemple il devrait faire attention à maîtriser sa magie, et ne pas la gaspiller bêtement.
Il avait appris que les autres concurrents qualifiés pour le tour suivant étaient Zyllio, Sarutobi et Yu lin. Sarutobi et Zyllio avaient gagner par forfait et était encore en pleine forme. Tandis que Yu lin avait sûrement disputé le plus dur et plus combat du premier tour. Un combat contre Adhémar ne doit pas être facile donc, chapeau.

Le deuxième tour allait commencer.


«Bonjour a vous tous, merci d'être venus pour ce second tour, ce combat sera un peu différent des précédents, car vous combattrez en équipe, et seuls les deux derniers vivants passeront en demi-finale, alors équipe 1 Sarutobi ainsi que Zyllio , équipe 2 lenain avec yu lin.»

Lenain allait donc faire équipe avec Yu Lin. Il n'y voyait pas d'inconvénient. Il n'avait pas pu observer son combat et ne savait pas de quoi elle était capable, mas en tant que membre de la Phoenix guard, on ne doutait jamais de ses alliés. Les quatre combattants entrèrent dans l'arène cotes à cotes. Chaque équipe alla d'un côté de l'arène. Lenain salua sa partenaire et s'avança vers les deux adversaires qui se concertaient.

Je vous souhaite bonne chance à tous les deux.

Il regagna sa place au côté de Yu Lin et se prépara.
Zyllio n'avait pas perdu de temps et attaqua lenain avec un oiseau de flammes. Lenain fut surpris par la vitesse de l'animal et reçu le coup de plein fouet. (-15)


J'espère que tu ne commence pas ton combat avec ton atout. A moi "les boules de feu dansantes".

Des boules de feu apparurent au côté de lenain. Il les rassemblat pour en former une grosse et l'envoya sur Zyllio. (-18 )

Désolé de te le dire mais je suis plutôt rancunier donc à toi de voir pour la suite.

Yu Lin se prépara à activé un ärm. Lenain se repositionna pour voir la suite du combat.

Citation :
Nom de l'Ärm :les boules de feu dansantes
Type d'Ärm :nature arm
Elément de l'Ärm :feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :bague en relief ornée de flammes. Il y a une bille en rubis polie dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :5 boules de feu de la taille d'une paume danse autour de l'invocateur
Puissance de l'Ärm : 18
Résistance de l'Ärm :/
Pouvoirs de l'Ärm :
- multicible
-Toute les petites boules peuvent se rassembler pour en faire une plus grosse
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

[PV de Lenain : 38 - 15 = 23][PM de Lenain : 22 - 20 = 2]
[Activation des boules de feu dansantes.]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Empty
MessageSujet: Re: Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin   Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:47

L'heure approchait à grand pas dans les vestiaires. La tension était très forte, on se croyait dans un match international où personne ne se connaissait et que le prix était l'ärm le plus puissant du monde : en gros le wargame. Sarutobi avait toujours révé, quand il était petit de participer au wargame.
Mais il n'avait pas encore le niveau, il se contentait de jouer des tournois amicaux avec ses amis et son clan.
Bref, Dorothy arriva dans les vestiaires et dit :


«Bonjour a vous tous, merci d'être venus pour ce second tour, ce combat sera un peu différent des précédents, car vous combattrez en équipe, et seuls les deux derniers vivants passeront en demi-finale, alors équipe 1 Sarutobi ainsi que Zyllio , équipe 2 lenain avec yu lin.»

Salut Zyllio, je ne crois pas qu'on se soit déjà parler depuis que tu es arrivé ici. Enfin, on s'est vu de vue. Je te félicite d'avoir passé le premier tour. Maintenant je me bats avec toi, ce qui me permettra d'en savoir plus sur toi. J'espère qu'on fera une bonne équipe.

Sarutobi parlait avec assurance et avait confiance en Zyllio.

Dorothy les mena à l'arène. Il s entrèrent chacun à leur tour et se mirent du côté que Dorothy avait désigné. Zyllio et sarutobi partirent à droite tandis que Yu lin et lenain allèretn à gauche.
Lenain vint leur dirent bonne chance et il alla se replacé aux côtés de Yu lin. Zyllio ne perdu pas de temps et attaqua lenain. Celui-ci riposta de la même façon.
Yu lin se prépara à attaquer et tomba. Tout le monde vint voir ce qu'il se passa, elle avait perdu connaissance, Dorothy vint avec Kirua qui avait observé la scène jusque ici. Kirua remarqua que Yu lin avait eu un malaise et l'emporta à l'infirmerie.
Dorothy fit poursuivre le combat.


Bon, ben je vais attaquer lenain puisque il ne reste plus que lui. On commence doucement puisque il est tout seul. Floating Shark...

Un requin ayant une longue corne sur le museau apparu sur le terrain. Il attaqua lenain en lui plantant sa corne dans le bras. (-13)

Spoiler:

[PV de Sarutobi : 38]
[PM de Sarutobi : 24 - 20 = 4]
[J'ai fait rééquilibrer mes arms par Ralph juste avant le combat Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Empty
MessageSujet: Re: Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin   Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:13

Zyllio avait atteint directement son adversaire avec son Nature Ärm, adversaire qui semblait également êtrele dernier vu que Yu Lin avait déclaré forfait. Lenain qui était donc le dernier adversaire debout contre-attaqua directement en utilisant également un Nature Ärm en direction de Zyllio. Voyant directement cela, le jeune garçon désactiva son Nature Ärm pour activer directement son Nature Ärm de protection.

«Nature Ärm : Bouclier de Chaînes.»

Son bouclier lui permit de diminuer les dégâts qu’il allait subir suite à l’attaque de Lenain tout en lui permettant de continuer le combat sans trop de problèmes. Il regardait alors son adversaire tout en essayant de trouver une faille pour mieux l’attaquer.

«C’était une belle attaque mais ne t’en fais pas pour moi, je n’ai pas encore utilisé tous mes Ärms non plus.»

Au même moment, le jeune garçon qui était devenu le coéquipier de Zyllio pour ce combat lui adressait un petit peu la parole avant de passer également à l’attaque.

«Salut Zyllio, je ne crois pas qu'on se soit déjà parler depuis que tu es arrivé ici. Enfin, on s'est vu de vue. Je te félicite d'avoir passé le premier tour. Maintenant je me bats avec toi, ce qui me permettra d'en savoir plus sur toi. J'espère qu'on fera une bonne équipe.»

«Je pense que nous pouvons tous les deux gagner si nous agissons bien ensemble. Après tout il ne reste qu’un adversaire mais il semble cependant très fort et il vaut mieux ne pas le sous-estimer.»

Après avoir dit ces quelques mots, Zyllio fixait de nouveau son regard sur son adversaire en attendant de voir ce qui allait bien se passer pendant le tour suivant.

Spoiler:

[PV de Zyllio : 46 – 11 = 35 PV]
[PM de Zyllio : 6 + 15 – 15 = 6 PM]
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Empty
MessageSujet: Re: Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin   Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:57

Lenain se retrouva finalement tout seul suite à l'abandon de Yu lin qui allait fortement l'handicaper. Il avait reçu une attaque de feu en pleine face et une scie dans le bras. Il se rendu compte qu'il avait mal jouer sur sa première attaque. Il a utilisé un nature ärm de feu sur une personne dont l'élément est le feu...mais il était trop tard pour faire demi-tour. Bref, il fallait à tout prix gagner même si s'était peine perdue. Il relança son attaque vers Sarutobi. (-18 )

Bon, je dois vous battre, vous deux contre moi...Ok, c'est partit mon kiki! Guerrier des Océans!

Un hybride venu des profondeurs vint faire son apparition sur le terrain. Tenant une anneau doré et un trident.

Ok, on attaque Zyllio, cracha d'eau!

Le nature ärm ouvrit la bouche et un jet d'eau assez puissant sortit de sa bouche pour aller percuter Zyllio. (-15 x 1.5 car il est feu et mon nature est eau --> -22.5, j'arrondis à 22.)
Sur cette attaque il avait dépenser beaucoup de magie plus ces blessures il était dans un état assez critique.


Spoiler:

[PV de Lenain : 23 - 13 = 10 aie aie aie]
[PM de Lenain : 22 - 20 + 20 - 15 = 7]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Empty
MessageSujet: Re: Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin   Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:30

Lenain attaqua Sarutobi et Zyllio avec deux attaque différentes, c'était pas mal jouer, mais à deux contre un le match était plié. Lenain avait de nombreuses blessures, Sarutobi quasi aucune et Zyllio était presque dans le même était que lenain.

Bon, je vais clore se combat, lenain félicitations de t'être battu à deux contre un, il faut du courage.
Et Zyllio, tu t'es bien battu, on se retrouve au tour suivant.
Quand à moi, je n'ai rien à me reproché, ni rien a me félicité.
Finissons-en : Floating Shark!


Le requin fonça à nouveau sur lenain et l'embrocha l'autre bras. (-13) Lenain tomba au sol, couvert de blessures et de sang. Sarutobi et Zyllio vinrent à lui pour l'aider à se relever et attendirent le verdict.

[je mets pas les statistiques, il a comme même perdu...]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Empty
MessageSujet: Re: Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin   Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:22

Kamo entra sur le terrain après avoir observer ce match avec intérêt. Il s’approcha du corps du perdant et le fit disparaître vers l’infirmerie d’un geste de la main. Dans quelques temps, il serait à nouveau apte au combat. Kamo avait une petite annonce à faire, mais avant cela il devait clôturer ce combat. D’une voie claire, il intervint.

"Zyllio et Sarutobi l’emportent sur Lenain ! Après un dernier petit changement, votre prochain adversaire sera... Moi-même. Vous allez donc devoir former équipe encore une fois pour ce combat. Me vaincre vous permettrez d'arriver contre Kurapika en demi-finale. Préparez vous bien, il n’y aura aucun cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Empty
MessageSujet: Re: Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin   Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain
» [Tournois] 1er combat: Lucas vs sarutobi -----> Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser