Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premiére quête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irio

Irio


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19980

Premiére quête Empty
MessageSujet: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:00

[pour MJ(Pauly)]

Irio marchait dans la rue quand il vit sur un panneau une annonce concernant la province d’ Akal Papot sur le continent Austral. Un monstre qui vit aux abord de la province terrorise celle-ci et une récompense de 20 000 pyutas et d'un ärm est offerte à la personne qui tuera le monstre. Alors Irio se dit :

*Cool 20 000 pyutas et un ärm pour enrichir ma collection, mais bon j'espère que se ne sera pas trop compliquée.*

Et après avoir préparer ses ärm, il partit en route pour la province en espérant récuperer les pyutas et l'ärm.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:33

Irio était arrivé à Akal Papot pour espérer résoudre un contrat, et empocher de l’argent ainsi qu’un ärm. Mais le panneau sur lequel il avait retenu l’information ne comportait ni le nom de l’employeur ni le lieu exact où trouver le monstre et l’employeur. Or, sans cela, impossible de faire ce contrat…Il était dans une rue, remplie de taverne. Exactement le genre d’endroit où glaner des informations, et qui sait, peut-être trouver son employeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Irio

Irio


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19980

Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:26

Il rentra alors dans la première taverne et il s’assit au comptoir et demanda au tavernier si il avait entendu parler du monstre. Le tavernier répondit que tout les habitant avait entendu parler du monstre et qu’il espérer tout les nuit que le monstre n’allait pas venir. Irio lui demanda ci il savait ou se trouver la personne la personne qui avait afficher des affiche disant que ci quelqu’un tuer le monstre il recevrait 20 000 pyutas et un ärm. Alors il lui répondit qu’il ne savait pas. Alors Irio sortit de la taverne et rentra dans la suivante. Il vit personne derrière le comptoir et il s’assit attendent que quelqu’un vienne. Deux minutes plus tard un gros homme barbue lui demanda se qu’il voulait boire mais Irio dit qu’il ne voulait rien, qu’il voulait seulement poser des question. Mais l’homme le chassa de sa taverne. Puis Irio entendit derrière lui quelqu’un qui voulait savoir quelles étaient ses questions, alors ils sortirent et Irio posa ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:26

Irio posa ses questions. L’homme avait tout simplement voulut sortir car l’odeur de la taverne l’énervait quelque peu. Il n’y avait strictement rien de secret dans ce qu’il allait lui dire. Il s’étonnait même que personne auparavant ne lui a dit le nom de l’employeur...

« Vous n’avez pas dut lire entièrement la fiche...L’employeur est tout simplement le maire d’Akal Papot...Je vous laisse deviner où il se trouve.... »

L’homme se retourna de moitié, sa veste tournant avec lui. Puis il s’adressa à nouveau à Irio.


« Pour cette information, ça ferra 20 pyutas... »

Il n’avait pas l’air de rigoler...Mieux valait qu’Irio les lui donne...Sauf si il voulait combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Irio

Irio


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19980

Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:46

Après une courte réflexion Irio donna 20 pyutas à l’homme qui était en face de lui, puis il partit en direction de la mairie d’Akal Papot pour trouver le maire, son employeur.

*Logique, je me suis ruiné 20 pyutas pour une informations logique, mais bon sa ma évité, je pense, un combat inutile.*

Irio chercha dans la ville la mairie et vit qu’il y avait des panneaux qui montrait la direction de la mairie. Il alla alors dans la direction que montraient les panneaux. Il arriva alors dans une ruelle il se demanda alors pourquoi il était la et il retourna aux dernier panneaux qu’il avait rencontrait, dans un carrefour et vit que le panneaux était cassé il se demanda alors par ou aller. Il alla vers la directions que semblait montrait le panneau quant on le remettait en place, et arriva devant une mairie il rentras dedans, et demanda s’il pouvait rencontré le maire aux sujet du monstre sans avoirs prit de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:39

Lorsque Irio arriva à l’accueil, la secrétaire leva légèrement la tête, et redressa ses lunettes. Elle dévisagea son interlocuteur, avec l’air de le prendre pour quelqu’un d’assez niais. Puis elle montra du doigt une file de gens.

« La file d’attente... »

La file s’étendait jusqu’à dehors...Irio avait dut passer à côté pour entrer.

« ...pour les personnes ayant pris rendez-vous. Et pour les personnes n’ayant pas pris de rendez-vous, veuillez prendre un ticket ici, et vous pourrez aller à l’auberge. La file s’étend sur plusieurs semaines. Voyez-vous, le maire est très demandé. »

La secrétaire avait détaché chacun de ses mots doucement, prenant toujours Irio pour quelqu’un ayant une intelligence moindre. Le premier numéro des tickets était le 8 564...Si Irio voulait un rendez-vous, il allait falloir négocier...
Revenir en haut Aller en bas
Irio

Irio


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19980

Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:19

Irio vit alors la file d'attente, pour les personnes qui avait pris rendez-vous et qui arriver dehors.

"Je pourrais jamais attendre plusieurs semaines, il faut que je voit le maire aux sujet du monstre qui est aux abord de la ville. C'est urgent."

Irio sortit et vit une auberge à coté, il rerentra dans la mairie et dit à la secrétaire que si elle changé d'avis il était dans l'auberge d'à coté. Irio sortit et rentrât dans l'auberge.

"Je pourrais avoir une chambre pour une personne s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:18

L’aubergiste répondit à Irio lorsque celui-ci arriva dans l’auberge.

« Désolé tout est plein...La liste d’attente vous savez. Et d’ailleurs je pense que vous aussi vous venez de là, non ? »

Il était en train de nettoyer un verre, et avait l’air d’être quelqu’un de bon vivant et de jovial. Ce qui était un atout dans son métier.

« Vous voulez que je vous serve quelque chose ? Au frais de la maison bien sur, en dédommagement de la chambre que je n’ai pas. »

Il sortait déjà un verre en attente de la réponse de son client. Puis la porte s’ouvrit brusquement. La secrétaire de la mairie était là, essoufflée.


« Monsieur...Il fallait me le dire avant...Que vous veniez pour le monstre...C’est moi qui ai fait passer...L’annonce au nom du maire... »

Elle s’essaya au comptoir, et reprit son souffle.

« Si vous venez pour l’annonce, dites moi ce que vous pensez pouvoir faire... »
Revenir en haut Aller en bas
Irio

Irio


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19980

Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:56

Irio se tourna alors vers l'aubergiste.

"Un verre d'eau s'il vous plait."

Et il se retourna vers la secrétaire.

"Ben si je suis là c'est pour essayer de tuer le monstre, pour récupérer l'ärm et les 2 000pyutas. Donc je voudrais savoir ou se trouve le monstre."

Irio prit le verre qui était posé sur le comptoir et le but d'un coup. En attendant la réponse de la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:57

« Ah d’accord...Nan, mais parce que beaucoup arrivent en disant qu’ils l’ont déjà tuer, ou en demandant des choses...Bref...Allez rejoindre Ramio à l’ouest de la ville, il vous dira que faire. »

La secrétaire semblait pressé par le temps, aussi elle partit de suite...Le barman prit alors la parole.


« Bon, je pense que vous ne buvrez pas votre verre... »

Il souria ensuite, et ramassa le verre. Maintenant, Irio pouvait aller chercher Ramio...Mais il ne savait pas du tout à quoi il ressemblait...



[Désolé, court, mais j'avoue que là même en cherchant, je trouvais rien d'autre à dire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Irio

Irio


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19980

Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:58

Irio sortit de la taverne en saluant le barman et il prit la direction de l’ouest.

*Je me demande a quoi il ressemble ce Ramio et où il habite ? Et j’espère que l’ouest ces par là.*

Pendant qu’Irio marchait il vit plusieurs groupes de personne discuter il écouta alors leurs conversations pour voir s’il entendait le nom de Ramio. Il entendit alors quelqu’un parler de Ramio.

"Excusez-moi je vous est entendue parler de Ramio et je le cherche pourriez vous m’indiquer où il habite ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:00

"Ramio? Qu'est-ce que vous lui voulez à Ramio? L'est pas disponible actuellement. Il est parti il y a cinq minutes pour combattre le monstre. Prned le chemin en quittant la ville et suis le. T'as l'air un peu faiblard pour venir avec lui. T'as qu'à te mettre à sa poursuite si tu veux. Tu devrais pouvoir le rattraper en courant."

Les hommes éclatèrent de rire alors que déjà, ils ne pensaient plus à le regarder. Visiblement, il allait devoir faire la route tout seul ou alors partir à la recherche de Ramio dès maintenant. Plus il prenait de temps, plus il aurait du mal à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Irio

Irio


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19980

Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:50

Après que les hommes eurent éclaté de rire Irio partit vers le chemin qui sort de la ville.

*J’espère que je pourrais le rattraper attend car autrement pour la prime c’est foutue*

Irio courut alors en remettant ces lunette sur on front car celle-ci commençait à tombait. Il vit alors quelqu’un qui sortait de la ville.

" Eh, monsieur est ce que vous êtes Ramio ou sinon est ce que vous l’auriez vu passez ? "

*J’espère que c’est lui ou alors qu’il ne soit pas trop tard.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:18

"Nyé? Oué, c'est pourquoi?"

L'homme se retourna pour observer le jeune garçon qui venait de s'adresser à lui, le toisant de ses lunettes de soleil. Il avait des cheveux noirs en pétard, portait une veste de même couleur sur les épaules et avait cinq Ärms aux doigts.


"Alors? Tu as perdu ta langue? Tu es là pour faire quoi? Pour chasser le monstre? Tu veux me filer un coup de main? T'es pas un peu faible par hasard? Je ne fais que te poser cette question."

[Ca sera plus long dès l'instant où on amorcera la chasse. Tu n'as pas à te soucier de ça]
Revenir en haut Aller en bas
Irio

Irio


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19980

Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:20

« Ah ! Donc c’est vous Ramio, je viens pour vous aider a tuer le monstre et pour recevoir la prime de 20 000 pyutas et d’un ärm »

Irio se regarda

« Et j’ai pas l’air très faible »

*Par contre lui il a l’air assez vieux*

[Désolé mais je trouve rien n'a dire]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:14

"Qu'importe ce que tu dis, je fais ce que je vois. Bon, c'est pas rien mais suis moi si tu te sens capable d'y arriver."

Ni une, ni deux, l'homme se mit à courir à toute vitesse dans la plaine, ne cherchant même pas à savoir si Irio le suivait ou non. De toute façon, avec ou sans lui, il allait accomplir sa mission avec brio. Si cela permettait à un jeune de savoir comment se battre, il n'allait pas refuser l'aide de ce dernier. Il s'arrêta au bout d'une vingtaine de minutes de course effrénée.

"Bon, tu sais repérer les traces et les pas des créatures ou non? Que je sache si je dois utiliser mes propres compétences ou non pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Irio

Irio


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19980

Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:17

L’homme se mit à courir à toute vitesse dans la plaine.

« Eh attendais moi ! »

Ramio ne répondit pas. Irio se mit alors à courir, il s’arrêta au bout d’une vingtaine de minutes. Ramio lui posa une question. Irio lui répondit en se caressant la tête.

« Euh ! Désolé mais je ne sais pas repérer les traces et les pas des créatures, donc pour ça vous allez devoir le faire tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:58

"Pfff... D'accord, d'accord. Je vois. Tu es vraiment un pur débutant. Tu sais faire quoi alors? Suis moi tout en donnant ta réponse."

Il poussa un profond soupir alors qu'il se mettait à observer le sol avant de marcher d'un pas lent. Il regardait les alentours alors que des petits cris résonnaient autour d'eux : Visiblement, ils n'étaient pas les seuls... mais était-ce une présence humaine ou alors autre chose? Nul ne pouvait le savoir à part l'homme et Irio. Il attendait sa réponse alors qu'il avançait de plus en plus comme si il savait où se rendre.

"Fais attention à ne pas parler trop fort, nous nous rapprochons."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére quête Empty
MessageSujet: Re: Premiére quête   Premiére quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere quete
» Quete ?
» quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser