Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach Exp, the return

Aller en bas 
+12
Seiji Kaldeara
Pauly
Shikyo
MJ (Heaven)
Faust
Kamo-kun
Lucifel
Medillen
Xébéché
MJ (Pauly)
Soriu Tiadramat
Hikage
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Bleach expérience v2, ça vous tente ?
Oui, avec des changements
Bleach Exp, the return - Page 2 Vote_lcap65%Bleach Exp, the return - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Oui, mais dans le même genre
Bleach Exp, the return - Page 2 Vote_lcap24%Bleach Exp, the return - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Bof, pourquoi ça marcherais mieux ?
Bleach Exp, the return - Page 2 Vote_lcap0%Bleach Exp, the return - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ça n'en vaudrais pas la peine !
Bleach Exp, the return - Page 2 Vote_lcap11%Bleach Exp, the return - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:31

Question : On fait un second forum ou on reprend sur le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:35

On reste sur le même nan pas besoin d'en recréer un autre. On peut modifier ce que l'on veut à l'intérieur avec les comptes admin

édit: pour ce qui aurait déjà joué j'aimerais changé le système de notation et le raprocher un peu plus de celui de ME pour que ca soit plus impartiale. Enfin c'est une idée pas très importante pour l'instant.

Je viens de voire un ancien shinigamis et il à hate que le jeu reprenne. Tout espoir n'est pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:18

Perso, je pense qu'il faudrait mieux refaire un forum...
Car sinon, il faudrait "nettoyer" l'ancien, ce qui prendrait plus de temps que d'en créer un nouveau, du moins je pense Smile


Et sinon, je pense aussi qu'il faudrait trouver un truc pour mettre plus en valeur les Quincy, car ils n'ont pas beaucoup d'avantages ^^'
A choisir entre Quincy et Shinigami, les gens choisiront plutôt Shinigami, déjà de par leur images dans le mangas comparés au Quincy, de plus, si ce qu'a dit Xébéché est vrai (ce dont je ne doute pas^^), en étant Shinigami on peut devenir Vizard^^

Je voulais aussi dire...Je me demandais s'il serait intéressant de pouvoir autoriser des personnages avec des pouvoirs style Chad ou Orihime ? Ils appartiendrait aussi au clan des Quincy (qui sont des humains)...Je pense que ça peut être un moyen de remplir ce camp, même si tous ceux qui sont dedans ne seront pas des Quincy à proprement parler ><
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:25

Je me suis amusé à tester mes capacité à créer un forum... Pour le moment c'est pas fameux mais bon c'est mon premire fofo créé ^^.

Voila ça donne ça : http://bleachexp-v2.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:27

wep pas fameux :p mais je comprends pas trop le système de combat, il faudrait peut-être penser à la simplifier non ? T°T
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:29

Je le trouve très bien et instinctif moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:29

Il est simple mais la différence entre les Rangs se fait ressentir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:33

Une fois compris, ça va mais en le lisant comme ça, c'est sur qu'il est assez dur à comprendre ^^'

Sinon, il y a plein de petites choses à changer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:38

Si BE reprend du poil de la bête, je crois bien que Draken va ressusciter d'entre les morts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:38

Roh pas drôle... Enfin bon bref de toute façon si on prend un new forum faudra pas prendre le miens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55

Par contre, au niveau de l'Histoire générale, des caractéristiques et des techniques, tu vas faire comment ?

Si tu gardes l'histoire générale, on pourra récupérer notre histoire perso du premier site ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito

Yoshito


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:09

Bon, j'avais pas prévu de participer au débat mais si BE doit repartir, j'imagine que je peux bien apporter ma contribution (dans un premier temps je pensais rien avoir à dire et puis finalement...)

Premièrement, je pense que l'idée de ne faire "que" 2 camps me parait très bonne : rien ne sert de disperser les effectifs entre 4 camps et se retrouver par exemple avec :
4 camps de 3 personnes --> pas vraiment des camps, vraiment maigres en possibilités RP,...
Avec 2 camps on se retrouverais plus avec un truc du genre :
2 camps de 6 personnes -->ça fait davantage "communauté", 5 autres personnes avec qui RP dans notre camps,...ça n'a quand même rien à voir
Je pense qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre au début. Le but est de créer un endroit conviviale qui donne envie de participer quand on le lit, et pas un zone à grobill se mettant sur la tronche à coups de bombes atomiques ^_^

Deuxièmement, je pense qu'il faudrait laisser les gradés des camps en PNJ et/ou gérés par les admins dans un premier temps. En effet, l'une des raisons de la mort de BE a été les effectifs trop dispersés. D'autre part, je pense que faire démarrer tous les joueurs sur un pied d'égalité et dans le même référentiel de puissance permettrait de ne pas se fermer des portes RP (car c'est pas pour dire mais le temps qu'on affecte tous les Capitaines et Lieutenants de la Soul Society et les grades équivalents dans l'autre camps, le forum aura le temps de mourir 13 fois ^^)

Voilà en gros ce à quoi j'ai pensé pour le moment

PS : je conseil de ne pas faire trop de pub pour la renaissance de BE tant qu'on n'a pas la nouvelle version du forum et que 1 ou 2 RP ne sont pas lancés. Ça nous servira de vitrine pour attirer le fan et roliste

PPS : au fait, je suis Hiroshi de BE, pour ceux qui ne m'ont pas reconnus
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:28

Oui je suis d'accord. Car j'aurai bien aimé m'y inscrire mais si je suis rang 1 avec que des rangs 3, 4 et 5 et ba ça va me gaver vite en fait. Aussi, juste au niveau du système de combat : Euh... Ba je comprends rien mdr... C'est un peu comme sur ME et pourtant ce truc de technique et tout fait plus... Brouillon. Ce n'est pas une critique, juste un avis.

Oui, avec des changements >>> 61%
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:54

Personnellement je trouve le système de jeu très bien fait... Après peut être quelques modifs verront le jour...

Pour ce qui est de l'histoire je pense que soit on reprend la même avec les mêmes haut gradés mais ils passent en PNJ pour le moment et les inscriptions chez les arrancars et les vizards sont fermés, soit on change l'histoire qui se passerait avant la bataille des âmes et dans ce cas il y a deux solutions pour moi : _Une histoire amenant à une guerre Shinigami - hollow (des menos de différents types).
_Une histoire amenant à une guerre Shinigami - Quincy (genre les shinigami en ont marre de voir les quincy déséquilibrer la balabce des deux mondes).

Voila, à part ça je propose que tout le monde propose des idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:07

Je dirais plutôt Shinigami - Quincy...
Pour des raisons pratiques, car je pense que peu de mondes auront envie de d'être un Hollow tout moche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:51

Pour en revenir à des considérations plus terre à terre, il y a autre chose qui compte, à savoir les grandes vacances. Les grandes vacances sont une sorte de baptême du feu pour un forum, s'il traverse ses premières grandes vacances et qu'il marche toujours en suite c'est que c'est bon. Mais je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de l'ouvrir pendant les vacances ou trop peu de temps avant, aussi il me semble que pour réouvrir avant, il faut que tout soit prêt le 15 mai. Passé cette date, si ce n'est pas prêt, il serait à mon sens bien plus sage d'attendre début septembre. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:01

Moi je suis d'accord^^
Je m'étais fait la même réflexion, sachant que pendant les grandes vacances peu de personnes sont là Smile
D'où la fermeture de ME xD

Sinon, je vois qu'Hikage reprend les régles de l'ancien BE :p
Faudrait voir, car la cause de mort ( ><) de l'ancien BE était peut-être du à ses régles ?

Sinon, j'ai vu aussi qu'une seconde personne s'était prononcé sur l'ancien BE. mezamashii...Donc voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:36

Je pense que le problème des grandes vacance c'est surtout que tu as l'habitude de partir loin (Japon) Thanatos ^^. Certes d'autres partiront, souvent pendant 2 semaines, mais moi je reste chez moi pendant 2 mois (je bosse) donc je pense que ça passe si au moins 1 admin est touours présent Very Happy (Hikage ou le sauveur de BE ^^).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:46

Ca ne me concerne pas puisque je ne souhaite pas être admin sur BE, je dis ça dans l'intérêt du forum ^^' Pendant les grandes vacances les gens partent pour 1, 2, 3 semaines voire un mois ou deux, dans n'importe quel ordre et pour des durées très variables. Ca devient très vite ingérable pour les trous dans les rp (mettre en pause en attendant que les autres reviennent, gérer les absences et les retour, ...) et aussi ça empêche ceux qui partent plus de deux semaines de suivre le fil de l'histoire, du coup quand ils reviennent ils ont décroché et ils ne postent plus. C'est donc difficile de faire les rp dans ces conditions, et ça devient impossible de faire avancer l'histoire. Tu sais, Mär Exp n'est pas mon premier forum rp, ni en tant que joueur ni en tant qu'admin, et je te dis ça en fonction de mon exépérience personnelle, alors en ce qui me concerne je suis prêt à parier un gros paquet de fric sur ce que je viens de dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:50

Ok ok... Moi j'ais zero expérience en admin et ME est mon premier forum RP... Donc je te crois... je pense qu'on va faire comme ME, c'est à dire une section RP libre pendant les vacs ^^.

Sinon, pusique le fofo doit démarer au plus vite, j'aimerais savoir quel est le mieux selon vous :
_Même histoire
_Histoire différente.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:58

Si on se base sur tout ce qu'on a dit, mieux vaut garder la même base mais la changer de façon à réduire l'importance actuelle des Vizards et Arrankars (qui ne seront de toutes façons que 1 ou 2 si j'ai bien compris) et mettre en lumière l'opposition Quincy vs Shinigami. Je vais essayer de plancher sur quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:01

Ok merci de l'aide. Donc les actuel Vizards et Arrancars se concentreront surtout sur la meujisation. A moins qu'il fassent d'autres persos en attendant ^^.
Enfin moi je m'en fou... Shinigami powa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito

Yoshito


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:45

Je suis pas sûr que le camp des Quincys soit si bien que ça. Bon, je ne sais pas qui mettre mais je vois d'ici 3/4 de Shinigamis (dont moi) contre 1/4 de Quincys. Et on peut pas en vouloir aux joueurs (et donc à moi...subtile hein ? :p) car, dans le manga, les Shinigamis sont bien plus mis en avant et développés que les Quincys. Je trouve pas que ça donne plus envie que ça d'en jouer un ... enfin pour ma part (Après, à nous...enfin vous les scénaristes...de leur donner la profondeur qu'ils n'ont pas dans le manga).

Pour ce qui est des Arrankars et Vizards, je suis même pas sûr que ça vaille le coup d'en voir (même en PNJ) dans un premier temps : ils ont sûrement mieux à faire que de s'intéresser au "moucherons" que seront les joueurs dans un premier temps (c'est comme si on avait vu débarquer un Arrankar quand Ichigo jouait au Shinigami de remplacement au début du manga) et c'est pourquoi je pense que les laisser dans l'ombre serait plus judicieux et se faire un gros RP (voir même un event) pour leur apparition puis, encore après, ouvrir les inscriptions en quantité limitée car on peut être sûr que les gens vont se ruer dessus.

Par contre je trouvais le système de combat de BE très bien, je suis pas sûr qu'il faille le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:29

Je suis à 100% d'accord avec Yoshito... Déjà le système de combat n'est pas à revoir. Ensuite je pense aussi que faire des arrancars et des vizards les homologues dans anges esterminateurs et autre millenium dans ME est le mieux à faire... Maintenant c'est plus facile à dire qu'à faire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:46

Hikage pourrit tu m'en dois une pour ce que tu viens de faire. XD Twisted Evil Sérieusement j'ai recontacté mon ancien second et le projet semble l'intéréssé. Je pense qu'il faut quand même que les camps garde une structure pour qu'il puisse s'identifier à un chef. Au début de ME au Chess il y avait Than rang 4ou 5 Maho 2 et Holly 3. Je pense qu'il faut qu'il y ait au moins un supérieur dans les clans mais leur rôle serait assez minimisez au début du moins comme l'était Thanatos et Jade. et un autre qui lui aurait un véritable rôle rp enfin c'est mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Exp, the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Exp, the return
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Détente :: On se relaxe ! :: De tout et de rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser