Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach Exp, the return

Aller en bas 
+12
Seiji Kaldeara
Pauly
Shikyo
MJ (Heaven)
Faust
Kamo-kun
Lucifel
Medillen
Xébéché
MJ (Pauly)
Soriu Tiadramat
Hikage
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Bleach expérience v2, ça vous tente ?
Oui, avec des changements
Bleach Exp, the return - Page 3 Vote_lcap65%Bleach Exp, the return - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Oui, mais dans le même genre
Bleach Exp, the return - Page 3 Vote_lcap24%Bleach Exp, the return - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Bof, pourquoi ça marcherais mieux ?
Bleach Exp, the return - Page 3 Vote_lcap0%Bleach Exp, the return - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ça n'en vaudrais pas la peine !
Bleach Exp, the return - Page 3 Vote_lcap11%Bleach Exp, the return - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:51

Moi ca me va si au début les arrankars ne sont qu' un ou deux , de reprendre ma palce de poster de temps en temps avant que vraiment le groupe arrive et de faire Mj en attendant

en plus je m' était tuer a faire ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:55

je pense pareil que Lucifel en attendant que le forum démarre les chefs de groupe seront plus mj qu'autre chose. Je désires vraiment pas faire une autre présentation. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:08

Je suis tout à fait d'accord avec vous (oui je suis d'accord avec pas mal de gens XD) ! Donc, pour résumer, ça nous fait une histoire identique mais avec des arrancars et des vizards qui restent dans l'ombre... des Shinigami qui veulent retrouver les fragment de l'artefact (oui j'ais lu l'histoire il y a un moment ^^) pour l'équilibre (c'est bien leur devise XD) et les quincys qui le veulent pour je-ne-sais-quoi (faudra chercher et trouver) et comme ces deux camps ont chacun un fragment ils se foutent sur la gueule...

Ca me semble bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:16

puisqu'on dispute le droit de n'être qu'un quincy, pourquoi ne pas rassembler Quincy, Bounto et Humains au fort pouvoir spirituel dans une même alliances qu'on nommera Les Clans ou un truc du style ? Comme ca ca laissera de la place à l'imagination et plus de personnes viendront. On pourrait y inclure les types genre Sado ou Inoue qui n'aurait pas une voie de l'arc nécessairement, mais une voie qui leur est propre.

Je propose hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:37

pour les humain à voir mais les bounts c'est hors de question en plus c'est ces créatures des shinigamis ils sont loin d'être humain
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:54

Medillen a écrit:
puisqu'on dispute le droit de n'être qu'un quincy, pourquoi ne pas rassembler Quincy, Bounto et Humains au fort pouvoir spirituel dans une même alliances qu'on nommera Les Clans ou un truc du style ? Comme ca ca laissera de la place à l'imagination et plus de personnes viendront. On pourrait y inclure les types genre Sado ou Inoue qui n'aurait pas une voie de l'arc nécessairement, mais une voie qui leur est propre.

J'ai l'impression d'avoir dit ça il y a quelques post >_>
Sinon, je ne trouve rien à redire dans tout ça, surtout que je ne sais pas ce que sont les Bounto, vu que Kain trouvait ça tellement nul qu'il voulait pas me l'expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:58

pour les humains pourquoi pas ca ferait une alliance entre deux clan

mais c' ets galère pour leur carac et pouvoir

si les arrankar et vizard arrive aprés faudra revoir leur puissance a la hausse vu que les autres seront déjà trés fort je pense
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:34

Citation :
mais c' ets galère pour leur carac et pouvoir

je suis d'accord avec luci ca va être hyper compliqué à gérer

Citation :
si les arrankar et vizard arrive aprés faudra revoir leur puissance a la hausse vu que les autres seront déjà trés fort je pense

pas d'accord avec vos *15 et * 20 vous avez pas besoin d'augmentation de puissance XD
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:38

bah limiter alors à une fusion a un autre clan. J'ai proposé sur la CB de BE le clan des élémentalistes, qui prennent comme voie un élément ( voie de l'eau, de la glace du feu etc... ) Je suis sûr que ca intéressera les gens. Niveau histoire, ca peut être un clan allié au Quincy par des liens de sang ou une alliance formelle entre gens du même acabarit spirituel et qui ont aussi eut des problèmes avec la saoul society ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:39

ca je préfère carrément c'est une autre voie de départ possible. C'est une idée sympa à discuter mais moi c'est OK

édit: j'ai enfin trouvé ce qui me génait dans le forum BE v2 c'est le contraste entre le bleu et le blanc limitrophe ca fait pas très beau. Voili voilou mais encore une fois c'est un avis perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:58

selon l' histoire xébéxhé les arrankar et vizard n' apparaitront vraiment qu' aprsé minmun une saison ptéte deux . A ce niveau là les Rpiste habitué et qui sont souvent présent auraont je pense de quoi être a leur niveau . Pour les plus bas arrankar et vizard c' ets noraml mais a partir des dirigeant et plus puissant memebre du groupe c' est assez anormal ^^

si on compare milénium et les anges par rapport aux vizard et arrankar y a pas photo entre eux et les autres groupes pour les plus puissant de chaque groupe

bon idée les élémentaliset ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:59

ok mais je continue de crier au scandale XD vous êtes trop fort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:05

nuance TU est trop faible

Et je répète aprés une ou deux saison d' innaction les rapports seront plus qu' équitable je pense ^^ .

EDIT : en parlant de ca je suis allez voir sur le forum ils sont où les arrankars XD
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:36

Citation :
nuance TU est trop faible


Twisted Evil c'est ca moque toi rira bien qui rira le dernier XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito

Yoshito


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:29

Heu juste un truc qui me vient en lisant (je cogiterai demain), des humains élémentalistes, ça s'éloigne pas un peu beaucoup des bases de Bleach ? Déjà que les Bounts je trouvais ça vraiment limite, voir H.I.É. ^^
L'union humains à forte puissance spirituelle et Quincy me paraissait plus en adéquation, après il faut voir pour les techniques des humains si on a moyen de créer un générateur, un peu comme pour les Ärms ici...

Et aussi : bien sûr qu'il faut une structure hiérarchique, j'ai pas dit d'ouvrir une boite de nuit nommée BE non plus ^^, mais les postes à autorités devraient, en tout cas au début, être tenus par les admins et modos je pense histoire de garder une bonne cohérence et permettre aux joueurs de tous jouer ensemble sans restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito

Yoshito


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:23

Heu...c'est moi qui ait jeté un froid ou l'entrain du début est retombé ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:26

Tu peux venir ici : http://bleachexp-v2.forumsactifs.com/index.htm =)
C'est mieux pour parler de BE :p
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:36

sa me tente bien aussi le bleach exp 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Exp, the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Exp, the return   Bleach Exp, the return - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Exp, the return
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Détente :: On se relaxe ! :: De tout et de rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser