Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La légendaire épée de édrinx

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:34

Dirge c'était souvent promenait dans le continent austral et à force de tourner dans les villes il prit par des rumeurs qui circulaient dans les ruelles des petites cités.L'une d'elles l'avaient particuliérement interesait il s'agissait de celle concernant une légendaire épée à la puissance destructice capable d'arracher le bras du plus puissant des trolls vivant dans ce bas-monde,il semblerait que cette épée soit doté de pouvoirs assez impressionant et notament de celui du feu, toujours à la recherche de puissance et de pouvoir Dirge c'était donc renseigné sur le sujet.

Beaucoup lui dire que c'était une légende ou d'autre qu'effectivement elle existait mais que personne n'en était jamais revenu pour la montrer.....Seule un homme convint Dirge de continuer dans sa quête pour l'épée un jeune homme agée de 20 ans à peine.....Celui-ci se proposa pour lui servir de guide Dirge accepta sans aucune hésitation...

Deux jours de marche c'était écoulé avant qu'il n'arrive devant une fantastique montagne constitué de magma et autres roches qui sortait de la cheminé du volcan encore en activité,le jeune homme refusa tout de même d'avancer plus car il craignait d ne pouvoir en ressortir vivant......

C'est ainsi que Dirge parvint devant la montagne de Edrinx là où semblait être caché l'épée légendaire ,celle à la puissance destructrice. Dirge se passa la main dans les cheveux puis s'étira les bras, le dos, et les jambes avant d'avancer e direction de l'entrée de la montagne enflammée.Il senti l'odeur importante de souffre qui se dégageait du volcan et il plaça alors d'un geste calme son foulard rouge sang devant son visage . On ne voyait désormais plus que ses yeux bleu calme qui dévisageait le paysage détruit par les flammes....Il s'avança alros calmement restant tout de même sur ses gardes attentif au moindre changement , aux moindres bruissements.Bientôt il atteint enfin la porte de pierre qui était décoré par d'inombrable dessin dont un central représentant une épée surement celle de drinx pensa alors dirge.Il poussa la porte de sa main droite et pénétr enfin dans la montagne c'est maintenant que tout allait commencer....

[pour n'importe quel mj^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:04

Dirge était là pour gagner un nouvel Ärm, une légendaire épée reposant dans cette merveilleuse montagne. La zone était assez instable à cause du volcan qui entrait souvent en éruption dégageant de grande quantité de lave et de souffre, dangereux pour les organismes vivants. Le jeune Chess entra par la porte principale dans la montagne. Il arriva alors devant quelque chose de très impressionnant. Une immense zone se trovuait devant lui avec une sorte d'entrée de temple au bout de la pièce. C'est une superbe arcade qui laissait apercevoir la suite du passage vers l'épée convoitée par Dirge. C'est alors que deux gardes arrivèrent devant lui, ils portaient des capes faites de magma et on ne pouvait pas déceler leur visage. Dirge avait la tête pris entre deux lances.

Intrus, veuillez nous informer de votre identité!

Si vous refusez de coopérer, nous vous la trancherons. Vous êtes à la montagne de édrinx, expliquez les raisons de votre présence ici!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:28

Alors que dirge pensait être le seul individue venu s'aventurer ici, il fut très rapidement surpris lorsque deux lance vinrent caresser son cou, il se rendu compte de la présence des deux gardes aux capes de magma et aux visages indescellable.

Intrus, veuillez nous informer de votre identité!

Si vous refusez de coopérer, nous vous la trancherons. Vous êtes à la montagne de édrinx, expliquez les raisons de votre présence ici!

"Je suis Dirge.....fou du chess........je suis venu en ce lieu afin de prendre possession de l'épée de Edrinx dont la puissance dépasse l'entendement humain, c'est dans ce but que je suis venu en ce lieu reuclé........."

Dirge ne bougea pas et resta droit gardanat son sang froid du mieux qu'il pouvait il était près à activer ses ärms à tout momment au cas où cela tournerait mal,comment allait réagir les deux gardes facent à la réponse du jeune fou dont la respiration était lente et clame comme le ton de sa voix lorsqu'il répondit. Le ven chaud du volcan frotait le visage du jeune fou faisant voler son écharpe rouge , son aile noire qu'en à aile s'agitait un peu en réponse au vent chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:54

Hum tu dis venir du Chess, et tu cherche l'épée caché au fond de cette montagne. Cela laisse donc deux solutions, soit tu es inconscient soit tu es plus puissant que tu en as l'air.

Dans tous les cas, ce n'est pas à nous de décider mais à Karagom notre maître. Bien tu peux filer Dirge, le passage est fermée pour le moment et tu pourras peut être continuer ton chemin si tu passe le test. Bonne chance.

Ils enlevèrent leur lance et Dirge était maintenant libre de continuer son chemin. Il pouvait remarquer la superbe architecture des lieux taillées dans la roche et le magma du volcan où ils se trouvaient. Le plafond commença à fondre soudainement et des petits morceaux de lave s'échouèrent autour de Dirge avant de prendre la forme de golem de lave. Il y avait 5 petits golems autour de Dirge et ils ne semblaient pas du tout amical. C'était surement le premier test qui n'était pas le plus complexe à première vue mais Dirge devait faire plutôt attention. Karagom le regardait de quelque part et il ne devait pas le décevoir pour pouvoir avoir la chance de continuer à recherche son épée de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:41

Hum tu dis venir du Chess, et tu cherche l'épée caché au fond de cette montagne. Cela laisse donc deux solutions, soit tu es inconscient soit tu es plus puissant que tu en as l'air.

Dans tous les cas, ce n'est pas à nous de décider mais à Karagom notre maître. Bien tu peux filer Dirge, le passage est fermée pour le moment et tu pourras peut être continuer ton chemin si tu passe le test. Bonne chance.

Dirge fut enfin libéré mais le nom de karagom lui trotait désormais dans la tête il ne cessait de le perturbait.Alors qu'il observa la magnifique architecture de la montagne come si elle avait été taillé par certaines personnes aux mains très agiles. Les coulés de lave étaient elles aussi magnifiques à admirer , tant de puissance avec autant de grace...Dirge avança dans la montagne quand soudain le plafond se mit à se fracturer et 5 gros rochers tombèrent tout autour de Dirge . Perplexe Dirge activa alors minaros son gardien minotaure au cas où d'autre chutte de pierres arriveraient mais ce fut tout autre chose qui se passa, les cinq rochers se modélisèrent subitement en golem et ils s'élevèrent tous sur leurs jambes de granites.Les cinq créatures légendaires semblait plus agressives à l'égard de Dirge que ne l'était les deux gardes de tout à l'heure.

Repensant au nom du maitre des lieux Dirge pensa que cela pouvait être la première épreuve et à l'aide de minaros il allait se débarasser de ses adversaires le plus rapidement possible.Le minotaure laissa son maûl à l'état normal et le leva au dessus de sa tête alors que les golems commenceaient à se rapprocher minaros rabatie violement son maûl créant un tremblement de terre et soulevent le sol qui se fractura tout autour de dirge et du minotaure(-61 pv pour tous dégats de zone).Les cinq golem volèrent expulsaient par la puissance de frappe du minotaure qui ramassa son maûl et vint le poser sur son épaule.

*J'espère que tu es satisfait Karagom....*

Dirge examina l'état des lieux et remarqua que comme à son habitude le minotaure ne faisait pas dans la peu près et que beaucoup de mur avaient étés fissuraient par l'attaque.Il examiné les corps des golems voyant si ces derniers avaient résistaient aux coups de minaros.....

PV:90
Pm:61
ärms utilisés : pyromancie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:46

Dirge venait de commettre une terrible erreur d'appréciation en attaquant les golmes de lave avec du feu car aucun d'eux ne disparu et même pire, leur puissance semblait décupler désormais.

Je suis Karagorn et tu t'es foutu dans une sacré gu^épier mon cher mais j'espère que tu vas t'en sortir car si tu échoues à la première épreuve, je serais vraiment dessus.

Sa voix disparue dans le néaant et les 5 golems de lave se jetèrent sur Dirge (-5*5=25PV de terre). Ils le frapèrent avec leur corps de magma qui se solidifia pour devenir de la roche. Ce combat était moins facile qu'il ne ne le parraissait pais le fou du Chess avait surement plus d'un tour dans son sac...

Allez montre moi autre chose maintenant Dirge, j'ai hâte d'évaluer ta puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:14

Pensant que son guardian allé les pulvériser d'un coup il fut surpris de voir que les golems absorbèrent la totalité du feu dégagé par le maûl( même si y en a pas ^^). Augmentant leur puissance il frappèrent tous en même temps le minotaure qui ne céda pas sous les coups des golems mais dirge décida tout de même de le désinvoquer afin de pouvoir utiliser un autre ärm, soudain un sabre de samouraî aparue dans la main de Dirge, se tenant droit il regardait devant lui avant de tourner la tête vers l'un des golems, Mais avant qu'il ne se jettent à l'assaut d'un des monstres mistiques un homme prit la parole.

Je suis Karagorn et tu t'es foutu dans une sacré guépier mon cher mais j'espère que tu vas t'en sortir car si tu échoues à la première épreuve, je serais vraiment dessus.

"Ne t'inquiète pas pour moi va.......proccupe toi plutôt de tes golems."

Alors que dirge terminait sa phrase il disparue de la vue des golems avant de se retrouver derrière l'un d'eux et il asseina un puissant coups tranchant en diagonale.Son attaque fut si rapide que le vent lui même semblait être transpercée et tranchée par la lame noire du sabre de darkstrife, malgrès cette vitesse d'attaque le visage de dirge ne changea pas d'expression il était calme et posé jusqu'a la dernière seconde où il arriva enfin devant le golem. Le corps du golem se sépara en deux laissant transparetre une droite oblique sur la moitié du corps du premier golem.Dirge revint se remettre à l'endroit d'où il venait de partir et se mit en position de garde afin de parer une quelquoncque attaques des golems.

"Approchaient je vous détruiraient les uns après les autres si il le faut...."



PV:90
Pm:61
ärms utilisé: shikinruji
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:21

Dirge venait de se protéger magistralement des attaques des golem avec son Guardian Ärm puis il inovqua une jolioe épée qui ne manquait pas de style. Il pulvérisa le premier golem ce qu'avait prévu ce cher Karagorn.

Pas mal du tout mais je comprends pourquoi tu recherches l'épée de édrinx quand on voit ton épée. Mais pour les petits combats dans ce genre, c'est une bonne petite épée. Je pense que tu vas les pulvériser en peu de temps et que ce sera facile. Alors autant en profiter pour disctuer un peu Dirge c'est bien ça ?

A ce moment les 4 golems attaquèrent simultanément Dirge avec le même type d'assaut que tout à l'heure (-5PV de terre *4).

Ils sont insignifiant mais certains prétendents à l'épée ont perdu face à eux ce qui prouve qu'ils n'étaient pas prêt pour cette quête. Alors quelles sont tes motivations pour chercher cette épée ?

[Ton Ärm est d'élément feu et donc tu attaques forcément avec des dégats de feu sauf si tu as un pouvoir spécifier qui permet de faire de l'attaque une attaque neutre. Je suis d'accord que en RP tu fais un tremblement de terre mais techniquement, tu fais toujours des dégâts avec l'élément que ton Ärm possède. Je suis pas sur alors je demanderais mais pour moi j'ai raison]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:00

Alors que Dirge venait de pulvériser le premier des 4 golems cela sembla suciter la curiosité de Karagorn.

Pas mal du tout mais je comprends pourquoi tu recherches l'épée de édrinx quand on voit ton épée. Mais pour les petits combats dans ce genre, c'est une bonne petite épée. Je pense que tu vas les pulvériser en peu de temps et que ce sera facile. Alors autant en profiter pour disctuer un peu Dirge c'est bien ça ?

"Hey.....pourquoi pas et de quoi aimerais-tu parler dit le moi avant que j'en est terminé avec eux s'il te plait...."

Alors que Dirge commença à engager la discussion avec son hôte les 4 golems légendaires de pierres se ruèrent à nouveau sur le jeune fou qui ne put réagir à temps pour contrer leur attaque.........du moins c'est ce que pourrait croire karagorn car les quatres golems aparurent tous bloqués le poing sur une lame celle de l'épée de dirge, il venait de parer l'attaque des quatres golems qui avaient attaqué en même temps ce qui revenait à une seul est même attaques . Expulsant violement les quatres poings des golems Dirge désactiva sa première épée pour le substituer à un autre qui semblait lui aussi être un weapon ärm.Une sulfateuse aparue dans les mains du jeune fou qui se tenait sur ses genoux pour ne pas céder sous le poids de la sulfateuse.

"Haïji......."

Il tira une première salve sur l'un des golems malgrès que certaines balles ricochèrent contre le corps rocheux du golem il fut tout de même soufflé par la puissance de l'ärm(-20pv). Tournant le regard en direction d'un autres adversaires il chargea à nouveau sa sulfateuse dont le canon se mit à tourner de plus en plus vite laissant entendre un bruit aïgu quant soudain un bruit sourd résonna dans l'enceinte de la montagne la seconde salve était partie(-20pv pour un autre).

Ils sont insignifiant mais certains prétendents à l'épée ont perdu face à eux ce qui prouve qu'ils n'étaient pas prêt pour cette quête. Alors quelles sont tes motivations pour chercher cette épée ?

"Effectivement très insignifiant....mes motivations sont très simple.......l'homme est fait pour s'élever toujours devenir plus fort et plus puissant.........et ainsi grâce à cette puissance pouvoir protéger les êtres chers à qui l'on tient......."

L'aura agressive qui se dégageait jusqu'a maintenant du corps blessé du jeune fou fut soudainement transformais ou plutôt remplaceait par une aura douce mais tout de même pesante, il secoua sa tête pour reprendre ses esprits et l'aura agressivve reprit alors le dessus.

"Voila pourquoi je suis venue en ce lieu pour cette épée.......tu dois peut-être trouver cela banale.?"

Pv:90
Pm:61-30=31+30-40=21
ärms utilisés Haïji
Nom de l'Ärm : Haïji
Type d'Ärm : weapon ärm
Elément de l'Ärm : neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un bracelet avec une sulfateuse comme pendentif
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une grosse sulfateuse apparaît dans les mains de Dirge
Puissance de l'Ärm : 40
Pouvoirs de l'Ärm : Double cible (permet d’infliger 20 dégâts à deux cible différentes)
- Tir de barrage : Armure à 20, n'est pas utilisable si l'utilisateur attaque avec Haïji durant ce tour.

Coût d'Activation de l'Ärm : 40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:37

[J'ai toujours pas compris lol. C'est une parade ou une armure?]

Il ne restait plus que deux golems absolument nul face à Dirge mais il allait devoir continuer cette épreuve jusqu'au bout. Les golems de lave commençèrent alors à fusionner pour ne devenir plus qu'un.

Autant compliquer un peu les choses non ?

Le golem cracha alors de puissants morceaux de roches sur Dirge (-40PV imparable). Ce n'était pas grand chose mais au moins comme ça, ça risquait de le toucher.

Je sens qu'on va quand même bien s'amuser tous les deux dans ta quête de l'épée. Et sache que je trouve pas ça banal car ce lieu est loin de cacher uniquement cette épée. Il y a d'autres artefacts puissant à trouver mais ce ne sera pas pour cette fois je crois. En tout cas, j'ai hâte que tu en finisse avec eux. Mais dis moi, je sais pas grand chose de toi à part que tu t'appelles Dirge. Tu peux m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:10

[c'est pas grave ^^ on verra sa plutad si tu veux ^^]

Deux autres des deux golems s'effondrèrent sous la puissance de l'arm de dirge qui sourit à la vue de leur destruction imminente.Les deux autres golems de faibles puissances semblaient encore intacte et prêt à continuer le combat. COntre toute attente les deux golems de lave se rapprochèrent afin de fusionner et de devenir un seul et même bloc de roches de laves.Augmentant ainsi leur puissance dirge regarda la scène avec mépris son sourir disparue laissant plae à un visage froid et meurtrier l'un de ses oeils devint soudainement rouge comme le sang.

Autant compliquer un peu les choses non ?

"HAhahahah........tu appelles cela compliquer les choses allez amène toi on verra après.........."

La voix quelque peu modifié dirge semblait avoir changé de personnalité entre le début du combat et maintenant.Toujours sous le regard de son hôte dirge tenait désormais son ärm sur le côté attendant de voir ce qu'allait faire son adversaire.Le golem recula sa tête avant de cracher un énorme rocher de lave en direction de dirge qui le regardait arrivé avec un sourir qui grimpait de plus en plus sur le coin de ses lèvres.L'impact était désormais imminent mais dirge ne fit qu'un pas sur le côté recevant le rocher de plein fouet dans l'épaule et laissant ainsi aparaître une épaisse fumée grise.

Je sens qu'on va quand même bien s'amuser tous les deux dans ta quête de l'épée. Et sache que je trouve pas ça banal car ce lieu est loin de cacher uniquement cette épée. Il y a d'autres artefacts puissant à trouver mais ce ne sera pas pour cette fois je crois. En tout cas, j'ai hâte que tu en finisse avec eux. Mais dis moi, je sais pas grand chose de toi à part que tu t'appelles Dirge. Tu peux m'en dire plus ?

Soudain le bruit de la sulfateuse refit irruption dans le calme revenue du volcan.Balayant la fumée par l'onde de choc créée par l'arme de dirge il rigolait d'un rire machiabélique et terrifiant(-40pv).

"Ne pense pas tant tirer à si bon compte mon gros......hahahaha!"

Laissant disparaitre sa sulfateuse il courut à vive allure sur le golem tendant son bras en arrière comme-ci il tenait une épée dans sa main gauche, alors qu'il balancé son bras en direction du golem l'épée de crépuscule qui avait déjà eu raison d'un des golems réaparue et trancha à nouveau le golem(-30pv) transperçant par la même occasion le rideau de fumée qui cachait le corps surement détruit du golem.Se retournant en direction de karagorn il lui répondit enfin.

"Je ne suis pas dirge mais darkstrife.......tu dis que ce lieu réserve d'autre surprise comme des ärms plus puissants.........hahaha.......je pense que je vais y rester un peu plus longtemps alors ici.......hahaha..........Tu veux apprendre des choses sur moi mise à part que je suis ton pire cauchemar je ne vois pas ce que je peux t'apprendre de plus, je viens du chess sa te plait........mais toi qui es-tu?"

Il regardait son hôte de son oeil rouge et avec son sourir démoniaque désactivant son épée une pluie aparue soudain regénrant le corps de darkstrife,qui laissa partir quelques soulagement au contact de la puie diluvienne.Mais comment allait réagir son hôte face à cette nouvelle personnalité?(+30pv)

(J'utilise mon holy ärm car je pense que le golem est mort et que je ne suis plus dans le combat donc j'en profite pour l'utiliser si je ne peux pas dit le moi^^)

Pv:90-40=50
Mp:21+40=61-30=31-30=1
ärms utilisés: haïji,shikinrunji
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:51

Dirge venait de pulvériser le minable golem mais surtout il faisait peur à voir. Karagorn se sentait beaucoup moins en sécurité d'un coup.

Mais qui es tu vraiment ? Tu semble différent de la personne à quie je parlais, tu es humain ?

Il tentait de reprendre ses esprits pendant que les restes des golem continuaient de retourner dans le plafond. Le volcan semblait se soigner de lui-même...

Du Chess tu as dis ? On dirait qu'en fait tu semble bien intégrer à eux vue la mentalité que tu montre. Une violente agressivité pour quelqu'un que tu ne connais même pas depuis une heure. Je sens qu'on va vraiment s'amuser. Tu veux savoir qui je suis ?

Il y eut alors un puissant tremblement de terre, si bien qu'on aurait pu croire que la voûte de magma au-dessus de Darkstrife allait se briser sur lui. Une puissant geyser de flammes apparues alors et une silhouette humaine apparaissait dans les flammes.

La légendaire épée de édrinx Psycho12

Je suis Karagorn, le maître de cet endroit, et je suis ton pire cauchemar.

La situation devenait de plus en plus intéressant même si la double de personnalité de Dirge semblait vraiment violente.


Dernière édition par MJ Kirua le Lun 26 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:59

Alors que les rochers retourné au volcan comme pour le regénérer karagorn s'adressa de nouveau à darkstrife surpris du changement brutale de personnalité du jeune fou.Il semblait sentir un vent bien humain de peur lui traverser et parcourir le corps.

Mais qui es tu vraiment ? Tu semble différent de la personne à quie je parlais, tu es humain ?

"hun....humain je ne crois pas........je suis originaire du peuple des gurfuls.....et je suis darkstrife es-tu sourd en plus d'être débile?La personne à qui tu parlais est comment dire.......endomie hun hun hun"

Alors que karagorn reprennait ses esprit les restes des golems retournaient au volcan lentement la roche fusionné avec le monument érigé par les années passées.


Du Chess tu as dis ? On dirait qu'en fait tu semble bien intégrer à eux vue la mentalité que tu montre. Une violente agressivité pour quelqu'un que tu ne connais même pas depuis une heure. Je sens qu'on va vraiment s'amuser. Tu veux savoir qui je suis ?

"Hum.......en faite cela dépend veux-tu mourir dans ce cas là ton identité ne m'interesse guère sinon.....tu dit que nous allons nous amuser mais depuis tout à l'heure tu reste planté là haut."

Soudain un puissant tremblement de terre se fit sentir dans le volcan les yeux de darkstrifes se levèent vers le plafond qui semblait se fracturer pensant que celui-ci ne tiendrait pas il se déplàça vers une région plus solide du plafond afin de ne pas subir un quelcquonque éboulement.Alors qu'il marchait un geser de flammes le surpris il sourit à la vue de la puissance que dégageait le volcan soudain une silhouète bien humaine aparue devant lui et elle déclina alors son identité.

Je suis Karagorn, le maître de cet endroit, et je suis ton pire cauchemar.

"ça je l'aurais compris.......ta besoin de te la péter devant moi tu sais y'a personnes à part nous ici......enfin pire cauchemare le seul cauchemare que je pourrai faire c'est celui d'être de nouveau endormi par "l'autre"allez amusons-nous avant qu'il ne revienne."

Le visage démoniaque de darkstrife disparue laissant aparaitre un visage calme et posé.......mais cela était un leurre car il releva soudainement la tête où un sourir terrifiant si tenait, son rire macabre rompis le silence dans le calme du volcan.Il activa l'épée noire qui lui permis de tuer les golems et attaqua son hôt afin de connaître sa parade(-30pv).

"Dit m'en un peu plus sur toi et l'épée je te pris......mais pense à t'amuser aussi HAHAHAHA"

Alors que du sang gicla sur le sabre du jeune fou il l'amena alors à son visage et comme pour le netoyer il lécha la lame fixant toujours du regard karagorn.Aucune hésitation ne se tenait dans le regarda du fou mais en été-t-il autant pour le seigneur des lieux qui semblait redouter cet adversaire ou du moins cette étrange personnalité.Darkstrife posa alors son sabre sur son épaule attendant la riposte de karagorn qui semblait manier le feu lui aussi.

PV:90
Pm:61-30=31
ärms utilisé: shikinrunji
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:21

[J'ai remis l'image car je crois que le lien déconnait
Question : tu as conçu l'épée ou pas ? Car j'ai quelques idées...]

Dirge ne manquait pas de culot pour attaquer directement Karagorn qui esquiva sa pitoyable attaque avec une facilité déconcertante. De plus, il semblait croire qu'ils étaient au même niveau, il allait devoir le calmer pendant un petit moment.

Tu as osé m'attaquer misérable insecte, je suis beaucoup plus puissant que toi et tu vas regretter d'avoir oser tenter de m'attaquer.

Il disparu alors dans un éclair de flammes et 4 flammes immenses encerclèrent Dirge avant de tournoyer sur elle-même. Il était pris dans un typhon de feu et soudain, une lame se planta dans son dos, elle aspira son flux magique [tu ne peux rien faire pour éviter, tes PM sont tombés à 0 jusqu'à nouvel ordre Twisted Evil (c'est que pour la quête t'inquiètes pas^^)]

Alors voyons voir....

Karagorn apparu un peu plus loin en tenant la dague dans sa main. Il créa un coffre et le plaça dedans avant de faire disparaître le coffre.

Voilà comment je traite les mauvais garçons qui osent m'attaquer. J'espère que ça va te calmer de ne plus avoir de flux magique. Concernant l'épée, je pensais que tu connaissais ses pouvoirs. Je préfère ne rien dire comme ça tu auras la surprise si jamais tu la gagne. Mais avant, tu vas devoir répondre à quelques questions qui détermineront la suite de ton parcours ici.

Quelles sont tes principales motivations dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:39

[pour l'épée envoi moi en mp pour voi mais pour l'instant pas encore d'idée]

Tu as osé m'attaquer misérable insecte, je suis beaucoup plus puissant que toi et tu vas regretter d'avoir oser tenter de m'attaquer.

Son adversaire venait d'éviter avec une facilité déconcertente son attaque ce qui fit d'autant plus sourir darkstrife qui se réjouissait de la puissance de son adversaire.Soudain karagorn disparue dans un éclair de flammes laissant derrière lui 4 flammes immenses qui encerclères le fou démoniaque puis elles se miorent à tournoyer autour de lui. Alors que le typhon de feu ne cessait de tourner une épée vint se planter dans le dos de darkstrife qui ne broncha pas de oduleur mais de surprise lorsqu'il senti son flux magique disparaître peu à peu jusqu'a n'être plus capable d'activer un seul de ses ärms.

Alors voyons voir....

Soudain karagorn aparue plus loin tenant dans sa main une dague qui semblait détenir toute la puissance de darkstrife. Concentra sa magie karagorn fit aparaitre un coffre dans lequel il déposa la dague puis le fit disapraitre avant de reprendre la parole face aux regard démoniaque de darkstrife qui semblait ne pas apprécier se petit tour de passe passe.

Voilà comment je traite les mauvais garçons qui osent m'attaquer. J'espère que ça va te calmer de ne plus avoir de flux magique. Concernant l'épée, je pensais que tu connaissais ses pouvoirs. Je préfère ne rien dire comme ça tu auras la surprise si jamais tu la gagne. Mais avant, tu vas devoir répondre à quelques questions qui détermineront la suite de ton parcours ici.

Quelles sont tes principales motivations dans la vie ?


"Salopard qu'est-ce que t'as fait.........je vais te buter je ne'ai pas besoin de toute cette mag....ferme la ce corps est à moi il ne t'appartient pas.....quoi mais dégage toi aussi t'es censé dormir......merdeeeeee.............Désolé que tu es du le rencontrer.......le seul renseignement que j'ai pu obtenir sur l'épée est l'endroit où elle résidait et le fait qu'elle posséde une très grande puissance notament le pouvoir du feu.Mais prinscipale motivation dans la vie.......venger mon maître et père kévinaro en devenant toujours plus puissant et en récupérant le plus d'ärms puissants possible......la seconde et de protéger les gens qui en ont besoins....et enfin aider le chess à devenir puissant afin de protéger les populations contre les différents ennemis quitte à en perdre la vie.Je ne sais pas ce que tu penseras de moi après avoir appris ceci mais sache que l'autre en moi n'a pas du tout les mêmes motivations que moi."

La tension démoniaque et terrifiante qui régnait jusqu'alors dans le volcan entre le fou et karagorn s'apaisa soudainement au retour de dirge qui sembla être consentant à coopérer avec son hôte qui l'avait privé de tout moyen de défence. Son regard croisa celui de karagron lorsqu'il lui répondit puis il détourna sur les flammes du volcan.La tension c'était certes apaisé mais comment karagorn allait-il prendre les affronts de darkstrife......dirge allait-il en subir les concéquences ou cela allait-être oublié?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:29

Karagorn était sur le cul de voir le changement de comportement chez ce jeune garçon. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et ça l'inquiétait un peu, il fallait l'avouer.

Te revoilà, ça fait peur ton truc de double personnalité ? C'est quoi ce type en toi ? Un démon qui prend le contrôle de ton corps ou quoi ? Tu es vraiment étrange comme mec mais c'est ce qui rend le jeu encore plus intéressant.

Tes intentions me semblent noble et je vais te faire passer le test préliminaire pour entrer dans le volcan afin de rechercher l'épée. Prend garde à ne pas te perdre dans ce labyrinthe ou tu pourras récupérer ta magie si tu t'en montre digne. Mais prend garde car des monstres gardent les lieux et sans magie pour te défendre, tu risque ta vie mais le jeu en vaut la chandelle...

Il disparu alors dans les flammes et Dirge pu voit la porte de flammes au loin s'illuminer, une inscription faites d'un feu noir se créa au-dessus de l'arcane...

Citation :
Mon premier est une personne qui ne porte pas d'habit

Mon deuxième est la première lettre de l'alphabet

Les charades sont mon troisième

Mon tout est dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:46

Te revoilà, ça fait peur ton truc de double personnalité ? C'est quoi ce type en toi ? Un démon qui prend le contrôle de ton corps ou quoi ? Tu es vraiment étrange comme mec mais c'est ce qui rend le jeu encore plus intéressant.

Tes intentions me semblent noble et je vais te faire passer le test préliminaire pour entrer dans le volcan afin de rechercher l'épée. Prend garde à ne pas te perdre dans ce labyrinthe ou tu pourras récupérer ta magie si tu t'en montre digne. Mais prend garde car des monstres gardent les lieux et sans magie pour te défendre, tu risque ta vie mais le jeu en vaut la chandelle...


Un démon.......mouais si l'on veut c'est plus compliqué que cela.....je t'expliquerais et bien je crois que je vais continuer seul alors à bientot.

Soudainement karagorn disparue dans une tempète de flammes laissant seul dirge face à la porte enflammé. Alors qu'il se dirigeait vers cette dernière il se rappellait les paroles de karagorn et un léger sourir apaue sur son visage.Soudain une voix le sortie de ses songes.

Citation:
Mon premier est une personne qui ne porte pas d'habit

Mon deuxième est la première lettre de l'alphabet

Les charades sont mon troisième

Mon tout est dans le ciel

"Hum.........un nuage...."

Il ne fallut pas plus de deux minutes à dirge pour répondre à la voix s'échapant de la porte mais était-ce la bonne réponse cela il allait le découvrir tout de suite en avançant ou en perdant peut-être la vie.......surprise.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:04

La réponse était évidente mais c'était une sécurité pour ne pas permettrre aux monstres de profaner ce volcan. La porte s'ouvrit alors dégageant une quantité impressionnante de souffre qui manqua d'asphysxier le jeune Chess. Il était dans un couloir creusé par magie et des torches enflammées étaient accrochées sur les murs. Elle luisait d'un veu noir qui pourtant irraidiat de lumière, un péhnomène très étrange.

L'architecture du couloir était magnifique avec des fresques évoquant d es combats entre humains et dragon. Les humaines semblaient déloger les dragons qui vivaient paisiblement le volcan. La dernière image était celle d'un homme plantant une puissant épée dans ce qui devait être le chef de la meute de dragons.

Au bout de ce tunel se trouvait deux nouvelles galries, il allait devoir faire son premier choix dans ce volcan. Les deux chesmins descendaient et il pouvait sentir de la magie dans le chemin de droite. Il était même comme attirée par elle...

[Evite de recopier le texte de pes PNJs ou met le dans les balises quote stp]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:01

Sa réponse fut la bonne et la porte enflammé se mit en mouvement d'elle même. Pendant que la porte s'ouvrit une quantité impressionante de souffre s'en dégagea Dirge cacha son visage à l'aide de son long foulard rouge sang afin d'éviter d'être asphixer et aveuglé par le gaz.

Le couloir dans lequel il se trouvait était creusé par la magie semblait-il il y avaient aussi des torches enflammées qui éclairé se long couloir.Etonament les torches flambait d'un feu noire qui encore plus curieusement éclairaient bien le couloir.Impressioné par le phénomène dirge continua d'avancer dans le couloir se préparant à toute attaque d'un quelcquonque adversaire il était sur ses gardes.De magnifique tableau était affiché sur le couloir des tableaux évocants des combats entre hommes et dragons dont l'un de ses tableaux semblait plus emblèmatique que les derniers car sur celui-ci se tenait un homme qui détenait semblait-il une épée très puissante qu'il plantait dans le dos d'un dragon qui semblait en être le chef de la meute.

Il arriva enfin au bout du tunnel toujours aussi émerveillé par les fresques qu'il venaient de voir et un choix allait lui être proposé. Alors qu'il s'apprétait à prendre celui de gauche ses sens lui indiquèrent qu'une intense magie coulait dans le chemin de droite il se tourna alors vers le second chemin et avança dedans scrutant les moindres détails du couloir dans lequel il s'aventurait avec un peu de chance cette magie était peut-être la sienne.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:40

Le passage de gauche le fit passer par un escalier de magma sculpté dans la roche et parcour des fresques symbolisant le feu. Il pouvait sentir qu'il se rapprochait de plus en plus de la magie. Il arriva alors dans une zone très spéciale.

L'escalier donnait sur un couloir faisant le tour d'une pièce. Il y avait un seul point d'accès pour entrer dedans. Ce point d'accès était juste devant Dirge et il était ouvert en apparence car Drige pouvait apercevoir droit devant lui le coffre où sa magie avait été enfermé par Karagorn.

Seulement, il y avait deux gardes qui patrouillaient, un à sa gauche et un à sa droite. Les gardes étaient des créatures des ténèbres munies de deux ailes noires dans leur dos et dont les griffes semblaient très tranchantes. De plus, ce n'était peut être pas les deux seuls gardes de ce lieu mais Dirge ne pouvait pas le savoir... S'il voulait arriver jusqu'au coffre, il allait devoir échaffauder un plan...

Qu'allait-il faire sans magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:03

Traversant les couloirs interminable du volcan dirge arriva finalement dans une zone étrange où au bout de laquelle il aperçu un coffre où il semblait que sa magie y soit enfermée. Malheuresement deux sortes de vampire aux ailes noires et aux griffes acérées rodaient autour mais étai-ce les seuls gardes à rodaient dirge ne pouvait le savoir.Il sortie son aile de sa tunique afin de pouvoir réfléchir à un plan.(son aile est décrite dans ma description physique).Cette aile noire se dévelopa de tout son être avant de se replier sur le dos de dirge qui réfléchissait toujours à u plan d'action pour ne pas être repéré par les deux gardes qui harpentaient le couloir.L'un était à gauche l'autre à droite.

N'ayant pour le moment aucune idée de comment il allait s'en sortir dirge décida de faire demi-tour malheuresement à ce moment là un conflit interne débute entre darkstrife et dirge.

*Que t'arrive-t-il?aurais-u peur?*

*Non je suis juste prudent et non suicidaire......*

Dirge se remit à bouger ses jambes jusqu'au moment ou son bras droit le saisie au niveau du cou lui coupant la respiration.

*Et pourquoi serais-je encore obligeait de me plier à t'es obligation.....tu ne comprends pas je veux tuer quelqu'un ou quelque chose......les deux gardes m'iteresse s'il te plait laisse les moi...*

L'étrinte au niveau du cou de dirge augmenta soudainement lui laissant aucune chance de reprendre son souffle.

*Je te laisserais les tuer si tu le désire mais pouir le momment si nous y allons ainsi on mourra sans pouvoir les blesser alors maintenant laisse moi faire....*

L'étrinte cessa soudainement d'elle même et dirge se frotta le cou avant de se remettre en route vers l'embrauchement de tout à l'heure réfléchissant toujours à un plan d'action . De retour à l'embranchement il se dirigea vers le second couloir qu'il lui était proposé précédement afin de voir ce qui s'y trouvait peut-être si trouvait-il la solution cela il allait le découvrir dans très peu de temps......
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:48

Dirge venait de faire demi-tour mais sa magie continuait de l'attirer de plus en plus et il allait forcément devoir la récupérer un jour poù l'autre s'il souhaitait continuer à utiliser ses Ärms...

Il arriva alros dans une nouvelle salle plongée peu éclairée. Au bout de celle-ci, il y avait une grande porte recouvertes d'inscriptions que le chess ne pourrait déchiffrer. Au centre de la pièce, il pouvait apercevoir un batôn argentée ornée de pierreries.

Le baton lévitait dans la pièce et était éclairée par une lumière dont on ne connaissait pas la provenance... La voix de Karagonr s'éleva alors...

Alors, Darkstrife, tu en es où dans ta quête ? Je suis ton parcours par magie mais je voudrais bien avoir ton opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:37

Ayant rebroussé chemin dirge arriva finalement dans la seconde pièce qui contrairement à l'autre était moins éclairée mais en plein milieu de cette pièce un objet brillant lévitait, c'était un baton éclairé par une lumlière illusoire.Ne faisant guère plus attention il s'avança vers l'objet jusqu'a entendre la voix de karagorn....

Alors, Darkstrife, tu en es où dans ta quête ? Je suis ton parcours par magie mais je voudrais bien avoir ton opinion...

Dirge étonné chercha karagorn dans la pièce mais ne le trouva pas et décida tout de même de lui répondre franchement se passant une main dans la tête et d'un air nier il lui répondit.

Héhé........disons que t'es petit copain mon quelques peu posait problèmes et comme je ne voulais pas faire de chahut chez toi j'ai préférait venir voir ici afin de trouver une solution......mais dit moi qu'elle est ce baton?

La voix de dirge s'évanouissa dans la pièce sombre attendant une réponse à sa question , il continua néans moins de s'approcher du baton luisant qui semblait être parcouru de magie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:26

Tu veux parler des gardes je suppose. Ils ne sont pas très puissants mais ils ont quelque chose de spécial les rendant très chiant.

Le Chess s'approchait du batôn qui commençait à réagir de plus en plus et à irradier d'une lumière presque aveuglante.

Je te pensais plus courageux mon cher Dirge mais c'est un cadeau de ma part. Derrière la porte, tu rencontreras de puissants monstres et il est nécessaire que tu récupères ta magie alors je te donne ce batôn qui te permettra de gagner je pense...seulement... tu vas devoir découvrir ses pouvoirs et pour ça j'ai exactement ce qu'il te faut. Je précise que mon batôn possède pas loin de 5 pouvoirs, à toi de les trouver...

La voix de Karagorn raisonnait toujours dans la pièce ainsi qu'un petit rire... Le sol commença à bouger et c'est alors que les 4 golems de lave étaient de retour. Il fusionnèrent pour former un immense golem.

Il n'attaquera pas pendant 3 tours...

[Ce sera en fonction des mouvements que tu feras avec ton la batôn que je te dirais les pouvoirs que tu as révélé]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:09

Arrivé dans la pièce il vu un baton scintiller devant lui d'une lumière pure et éblouissante mais dirge eu le sentiment que cette artefact était bénéfique et ainsi il s'approcha sans aucune crainte...

soudain la voix de l'hôte retentie a nouveau dans la grande pièce éclairé par le baton lumineux.

"je suis courageux mais il y a une différence entre lle courage et être suicidaire or je suis venu ici en quête de l'épée pas de cette charmante dame la mort......si c'est un cadeau j'accepte d'auttant plus car cela ne se fait pas que de refuser un présent de son hôte.Ainsi je dois découvrir ces pouvoirs ok on va voir ce qu'il a dans le vnetre ce petit baton...."

Il se saisie alors de l'objet brillant et tenta de découvrir les quelcquonque pouvoirs qu'il possédait.Soudain la voix de karagorn se mit a raisonner et le message dénicher a dirge se termina par un petit rire quelque peu sournois....SOudain le sol se mit à trembler et 4 nouveau golem réaparurent semblable à ceux que dirge avait déja affronté. Il executèrent la même technique que lors du premier affrontement il fusionnèrent et devinrent un seul et même golem de roche a la puissance décuplée. Soudain alors que dirge allez lancer le combat la voix de karagorn raisonna à nouveau dans la pièce...

Il n'attaquera pas pendant 3 tours...

Cool...

Dirge se plaça alors prêt du golem et posa le baton contre le torse du golem et attendi de voir si quelque chose allez se passer. Le bras tendu et le baton appuyée contre le torse de la créature magique dirge imagina qu'une explosion allez expulser le goleme un peu plus loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légendaire épée de édrinx Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légendaire épée de édrinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser