Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La légendaire épée de édrinx

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:58

" Ne le prends pas comme un cadeau mais plutôt comme le moyen de survivre dans cette endroit car privé de ta magie, tu es un humain tout ce qu'il y a de plus banal mais ce batôn te filera un peu de puissance pour le moment. "

Dirge n'attenda pas plus longtemps et se lança à l'assaut du golem sans même tester le moindre en mouvement. Il aurait tors de s'en priver vue que le golem ne va rien faire pendant trois tours.

Au moment la baton toucha le plexus solaire du morceau de lave, une lame sortie alors du baton transperçant son armure naturelle (-50PV imblocable). Le golem fut transpercer et commença à exploser en un tas de cendre. Il ne tarda par à reprendre forme pour les bien de l'exercice.

" Félicitation, tu as découvert la version 3 du batôn avec la lame, à toi de déclencher les autres Dirge. Tu semble vraiment doué poyr les combats et tu as une chance de récupérer l'épée de Edrinx en fait. Je me suis peut être trompe finallement... "

Le golem le dévisageait du regard comme pour le défier.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:59

Alor que Dirge se rua litéralement sur le golem un des pouvoirs du baton s'activa transperçant le golem de plein fouet et l'éjectant plus loin. Mais celui-ci se releva rapidement il semblait avoir était créé spécialement pour l'entrainement.

Dirge tendit a nouveau le baton en direction du golem il se tenait cette fois-ci à bonne distance de lui . Il observa le bout du baton et imagina dans sa tête l'un des pouvoirs il pensait qu'une boule d'énergie aller se former et serait expédié vers le golem magique. Il agita son bras élégament et raidit soudainement son bras le positionnent parallelement par rapport au sol il attendait désormais que la puissance du baton se décharge dans l'un de ses pouvoirs mais était-ce la bonne position à entreprendre afin de découvrir un nouveau pouvoir cela il allait le découvrir incéssament sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:55

Le nouveau mouvement de Dirge avait créé une boule énergétique qui arriva en direction du golem de lave (-50PV imparable inesquivable). La boule lui explosa la tête et cette fois-ci, il n'arriva pas à se relever comme lors du précédent assaut.

" Et bien on peut dire que tu n'y es pas allé de main morte mon cher Dirge. Je pensais pas que tu trouvais les deux coups spéciaux aussi rapidement. Il reste une troisième catégorie d'attaque mais je te laisserais la découvrir en plein combat. "

Les reste du golem de lave disparurent. La lumière présente dans la pièce se déplaça pour viser l'entrée par laquelle Dirge était venue. Visiblement, s'il voulait continuer sa quête, il allait devoir trouver un autre passage.

" Tu as reçu ce bâton pour t'aider comme ta magie a disparue. A toi de continuer ton chemin... "
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:06

Ainsi Dirge ce fut assez surpris de ce nouveau pouvoir. Il semblait l'apprécier....Dirge aimait cette puissance qui se trouvait en ce momment entre ses mains, malheuresement il ne semblait pas être le seul.....Cette chose qui sommeillait en lui semblait apprécier d'autant plus que notre jeune fou...

"Hummm......interessant ce baton.....certe sa ne vaut pas une bonne épée mais cette puissance qui coule à travers ce quelques diamands me donne quelques frissonts.......si l'épée détient elle aussi autant de puissance cela promet d'être assez interessant pour la suite...."

"Effectivement.......(soupir)cesse de parler maintenant tu m'ennuie...j'ai encore ma magie à récupérer avant que l'on puisse utiliser cette épée."

Dirge fit alors demi-tour ce mettant dans la direction de cette lueur qui éclairer le précédent chemin qu'il avait emprunter.Le souffle calme il examina une dernière fois la pièce afin de vérifier que rien ne lui avait échapé....quand cela fut fait il se mit en marche vers la lueur, tout en marchant il fit craquer ses doigts à l'aide de ses poings..un bruit rauque ce fit alors entendre dans l'arène où dirge venait d'écraser le golem.

Quand il arriva au niveau de la lueur il continua sa route tenant le baton dans sa main gauche le haut de l'arme contendante appuyé sur son épaule gauche,prèt à toute attaque éventuel.Se souvenant de la présence de gardien il se préparait à un combat surement procahin......

5voila mon premier post après un an je sais pas ce que tu va en penser mais essaie de me le dire a la fin de ton procahin histoire que je me face une idée^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:19

[C'est bien pour un début, mais je suis sur que tu vas t'améliorer dans les posts à venir. Mais bon, une dizaine de ligne après une absence d'un an, ça va ^^]

Dirge s'arma du bâton qu'il avait reçu un peu plutôt et dont il cherchait à apprendre les pouvoirs. Il fit demi-tour et chercha la pièce où devait se trouver la légendaire épée de édrinx. En chemin, il croisa plusieurs gardes mais ils étaient tous inconscient et pour la plupart mort. Une fois devant la pièce où devait se trouver l'épée qu'il convoitait tant.

Au même moment, quelqu'un sortir en furie de la pièce et percuta Dirge. Les deux hommes s'écroulèrent sur le sol, le pommeau d'une épée sans lame tomba aussi sur le sol. L'homme avait les cheveux blancs comme la neige, des yeux rouges et le reste de son visage était masqué par un turban rouge sang. Il portait une combinaison noir orné de divers équipements blancs au niveau du torse et des bras. L'individu pris le pommeau de l'épée, se releva et parti en courant. Deux gardes arrivèrent derrière.

Spoiler:
" Au voleur, rattrapez-le. Il a volé l'épée d'Edrinx. "

Le voleur courait droite devant lui et pris à droite à une l'intersection. Il se dirigeait vers la sortie, Dirge avait intérêt à se dépêcher de le rattraper s'il ne voulait pas perdre son précieux butin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:29

Alors que dirge approchait de la salle où résidait édrinx il croisa en chemin plusieurs cadavres, tous étaient des gardes quelques heures plutot vivant.
Soudain un individu sortie brusquement et avec violence de la salle de l'épée et percuta darkstrife au passage.

"Qu'est-ce........"

Dirge eu à peine le temps de voir le visage de l'individu que son regard se tourna vers le son d'un metal qui rencontre le sol.Son regard se dirigea alors sur ce pommeau de la lame qui étrangement n'en possédait aucune, où du moins en apparence. Rapidement le jeune homme à la chevelrue blanche s'empara de l'objet et repris sa course effrainé.

Deux gardes sortirent alors de la pièce d'où le fugitif venait de s'échapper et crièrent à pleins poumons

" Au voleur, rattrapez-le. Il a volé l'épée d'Edrinx. "

Le sang de dirge fit alors un tour et à la vitesse de l'éclair il se lança à la poursuite du voleur,il donna alors un coup d'aile puissant(dans ma description de mon perso il en possède une)ce qui lui permi de ne pas être distancé par le jeune homme.

Sentant que la pousuite s'éternisait Dirge décida de mettre un terme à la poursuite en tentant une attaque non pas contre le voleur mais contre la paroie gauche du couloir. Tout en courant il tendit son bras et utilisa le second pouvoir du baton et il visa alors juste devant le fugitif qui vit alors passer une exepetionnel quantité de magie lui froler le visage avant de venir s'écraser contre la paroie détruisant ainsi le mur.

Dirge espérer avoir réussi à stopper son voleur,il ne distinguait qu'une silhouete dans l'épaisse fumée grise qui s'échapait désormais du long couloir.Ne cessant sa course il arrivait bientot au nuage de fumé,avait-il réussi à stopper le voleur???
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:46

L'aile de Dirge lui permis de ne pas perdre trop de temps, une chance qu'il en soit équipé. Il était presque rendu à sa hauteur quand il remarqua une vive lumière droit devant lui : la sortie de cet endroit. Le Fou de l'Echiquier tenta de ralentir la course du voleur à l'aide du bâton en frappant la paroi gauche de la montagne pour que les gravas s'écroule sur lui. Une bonne idée parce ceci fonctionna à merveille. L'explosion libéra un morceau de roche qui tomba directement sur la tête du voleur.

Une fois la fumée dissipée, Dirge put constater que la sortie était bouchée et que le voleur lui lançait un regard noir, vraiment noir. Les gardes arrivaient en trombe dans le hall central et la situation allait se compliquer pour lui ainsi que Dirge. Car bien qu'il est voulu aider, il voulait lui aussi voler cette épée à la base et personne n'était censé entré dans ce temple à la base. Le voleur sauta sur le Fou, puis activa un Dimension Ärm qui les emmena loin de cet endroit.

Les deux hommes furent aspirés dans un vortex dimensionnel et conduit dans une plaine à quelques kilomètres du temple. Le voleur se redressa tout en se préparant à combattre. Il saignait au niveau de sa jambre droite et semblait avoir des difficultées à se mouvoir avec.

" Apparemment, nous étions à vouloir cette épée. Tu m'as empêché de fuir de ce temple tranquillement et tu m'as blessé à la jambe. Et pour avoir fait ça, tu vas mourrir. Honneur au futur vaincu. "

Il semblait bien sur de lui. Le bâton de Dirge avait disparu mais son capital magique était de retour. Il allait pouvoir user de ses Ärms pour ce combat.

" Je ne me servirais pas de l'épée pour te vaincre. Celui qui gagne ce match, gagnera aussi l'épée. "
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:36

Alors que la fumée se dissipait finalement peu à peu dirge put consater que son plan avait marcher à merveille malheuresement ce plan avait trop bien marcher et lorsque les gardes eurent enfin rattrapé dirge et le voleur les deux guerrier étaient désormais en danger car le temple dans lequel ils trouvaient était normalement interdit.

Pris au piège dirge commenceait déjà à une solution pour s'en sortir alors qu'il ne possédait que se baton,alors qu'il se tournait vers les gardes qui semblaient être les principaux ennemis l'individue aux cheveux blanc se jeta sur dirge et l'agrippa avant d'activer un andarta qui les téléporta en dehors du temple...Désormais hors de danger ou du moins ce qu'il pensait Dirge commencea à souffler mais tout de suite son rival lui adressa la parole

" Apparemment, nous étions à vouloir cette épée. Tu m'as empêché de fuir de ce temple tranquillement et tu m'as blessé à la jambe. Et pour avoir fait ça, tu vas mourrir. Honneur au futur vaincu. "

"Humm désolé pour ta jambe mais je ne voulais pas prendre le risque de perdre l'objet de ma visite dans ce maudit temple....Ainsi tu veux régler sa ici et maintenant???ne veux-tu pas d'abord te soigner cette vilaine blessure???"

(Depuis quand prenons nous pitié de nos adversaires???? Cette faiblesse te perdra mon pauvre!!HAHAHAHHA)

Le visage de dirge se durcit alors pour ce relacher soudainement, pirt tout à coup d'étonnement car il venait de réaliser que le baton avait disparue mais que tout son flux magique lui avait été rendu ainsi le pouvoir de son hote ne pouvait agir en dehors du temple....

Avant le début de l'affrontement qui semblait désormais inévitable le voleur se réadressa une dernière fois à dirge.

" Je ne me servirais pas de l'épée pour te vaincre. Celui qui gagne ce match, gagnera aussi l'épée. "

"Humm c'est trop gentil!!!!!!!!Mais dit moi pour qu'elle raison veux-tu t'emparer de cette épée?????"

Sans plus attendre Dirge activa alors un premier ärm,ce fut tout d'abord un guardian qui fut activé.Alors que dirge prononça le nom de son guardian un guerrier médievale fit son apparition se tenant droit tenant un bouclier dans une de ses mains et une épée dans l'autre...Il se tenait droit attendant de son maïtre qu'il lui donne l'ordre d'attaquer.Dirge prit une grande respieration avant de relacher toute l'air qu'il venait de faire rentrer dans ses poumons puis il donna l'ordre à son guardian d'attaquer.

Le soldat se jeta à tout allure sur le voleur qui du à sa blessure ne semblat pas pouvoir éviter....le coup était porté de haut en bas et provenait de droite vers la gauche...le premier jumeau de l'enfer venait de frapper(-13pv)..après avoir frapper de toute ses forces sur l'adversaire de son maïtre le guardian revint se poster devant dirge afin de le préserver d'une quelcqonque riposte de ce-dernier.

"Allez montre-moi de quoi tu es capable??????"

Dirge se doutait bien que son adversaire ne mourrazit pas aussi vite et il attendait la riposte avec impatience se tenant prêt à une attaque imminente...

PV:90
PM:63-20=43

ärm acitvé: premier jumeau de l'enfer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:13

" Je n'ai pas besoin de me soigner pour te vaincre. "

Il se passa quelque chose d'étrange avec Dirge, comme si quelqu'un prenait possession de son corps pour parler à travers lui. Une double personnalité ? En tout cas, celle-ci semblait bien plus méchante que Darkstrife.

" Je veux m'emparer de cette épée car elle possède de bons pouvoirs. C'est un Ärm plutôt intéressant d'après ce que j'ai pu lire sur elle. J'ai donc voulu me la procurer pour devenir encore plus fort. "

Le combat débutait et la Tour du Chess No Koma y allait assez tranquillement pour ce début de rencontre. Son adversaire le pensait un peu plus puissant. Il activa un Ärm, une lance métallique sertie de rubis se matérialisa dans sa main. Il para aussitôt l'attaque du Jumeau avec sa lance réduisant ainsi l'impact (-13PV / 2 ) 6.5 arrondi à 7). Le Guardian Ärm retourna se placer près de son maître.

" Tu vas voir de quoi je suis capable et très vite. Je me nomme Seinkein et toi ? "

Seinkein leva son bras avant de jeter avec force sa lance dans le Guardian Ärm de Darkstrife (- 30PV) mettant KO son gardien. Il claque des doigts et la lance retourna directement dans sa main, comme par magie.

" J'espère que tu as mieux que ce genre d'artefacts mon gars. Et toi, pourquoi veux tu acquérir cette épée ? "

PV Seinkein ??
PM ?? - 55


Citation :
Nom de l'Ärm : Lance de Seinkein
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une lance métallique ornée de rubis
Puissance d l’ärm : 30
Pouvoirs de l'Ärm :
- Dextérité
Coût d'Activation de l'Ärm : 55 pm

Règles Guardian :
+ Créature avec une attaque et une résistance. Possibilité d'attaquer et défendre pendant le même tour.
+Le nombre de Gardiens par combat est limité. 1 pour les Rang 1, 2 pour les Rangs 2, etc ...
+Lorsqu'un Gardien est mis KO, l'utilisateur perd en points de vie l'équivalent de 20% du coût du Gardien. Exemple : un Gardien de 50 PM fera perdre 10 PV à son utilisateur lorsqu'il sera mis KO.
+Si une attaque cible directement un Gardien, ce Gardien ne peut être désactivé avant que l'attaque ne soit résolue.
Je t'ai remis les règles concernant les guardians. Je ne sais pas si tu étais là quand on a changé ou si te ne jouais plus, donc je te la remets au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:56

Alors que le guardian s'apprétait à pourfendre son adversaire celui-ci réussi à parer à l'aide d'une lance qu'il fit apparaitre en une fraction de seconde faisant apparaitre sur le visage de dirge une expression de surprise....

" Tu vas voir de quoi je suis capable et très vite. Je me nomme Seinkein et toi ? "

"Je me nomme dirge ou darkstrife sa dépend.....tu tend rendra compte bien assez vite je pense....."

0 peine dirge avait-il répondu à son adversaire celui-ci lança sa lance qui vint transpercer de plein fouet le guardian ärm du jeune FOU(non non pas fait exprés ^^),du sang gicla alors du corps du chevalier qui rapidement se retrouva à genou se vidant de son sang,puis lorsque son dernier souffle lui fut volé il s'évapora tel de la poussière qui brillait sous le soleil d'une chaude après-midi....

(hahaha je vois que tu est toujours aussi gentil et que tu ne rentre pas dans le tas dès le début...tu devrer cesser de vouloir juger la puissance de tes adversaires pendant le combat cela pourrait un jour t'être fatal!!!!!!!!)

Dirge fronça alors les sourcils à la vue de la perte de son guardian,il devait bien l'avouer darkstrife venait de marquer un point et dirge était désormais décidé à ne plus faire de cadeau à son adversaire!!!

" J'espère que tu as mieux que ce genre d'artefacts mon gars. Et toi, pourquoi veux tu acquérir cette épée ? "

"La raison est simple......je veux devenir fort afin de pouvoir protéger mon clan et les personnes qui me sont chèrs et....."

Mais alors que dirge terminait sa phrase il se tue brusquement et son corps fit comme soudainement vidé de toute energie vital,lorsqu'il reprit enfin vie ses yeux n'était plus bleu comme le ciel mais bien rouge comme le sang, tel un démon désormais il fixait son adversaire, sa voix elle ausi avait changer elle n'était plus du tout amicale et apaisante.

"Pfffff pitoyable......non...non si je veux cette épée en réalité c'est bel est bien pour devenir fort mais c'est surtout car j'aime le pouvoir et que plus tu as de pouvoir plus il est facile de pourfendre et de tuer ses adversaires!!!!!!!et ainsi répendre le sang!!!!!!!!!!!HAHAHAHAHA!!!!!!!!!"

Le visage de darkstrife fut alors transformé remplacer par un visage effrayant orné d emagnifique yeux rouge sang et d'un sourire démoniaque!!!

"Tu dois te demander qui je suis n'est-ce pas?????SHIKINRUJI!!!"

Soudain un des colliers posté autour du cou de darkstrife étincela de mille feu éclairant le corps du jeune fou!!!Puis lorsque l'éclat s'amenuisa un long katana à la lame orné d'une trainé de sang aparue dans la main du guerrier démoniaque,l'épée semblait possédait une assez grande puissance comparé au guardian auquel dirge avait fait appel quelques secondes plutot!!

"Je suis......DARKSTRIFE!!!!!!!!!!!"

Sans crier gard darkstrife donna un puissant coup d'aile ce qui lui donna une poussé extraordinaire qu'il n'aurait jamais pus obtenir sans l'aide de cette aile.Alors qu'il terminé sa phrase il se trouvait déja face à face avec le voleur seinkein.Il abattie son coup avec violence ce qui eu pour effet de modifier la structure du sol sous les pieds de seinkein,de plus darkstrife n'avait pas visé au hasard il avait ciblé la partie où la jambe blesser du voleur supporter le plus de poids afin de l'affaiblir un peu plus(-30 pv).

Après cette attaque le jeune fou du chess se dégage pour ne pas être à la merci de son adversaire, et comme pour le provoquer il positionna son épée sur son épaule et tout en tendant le bras ainsi que sa main il fit signe, à son adversaire , de s'approcher puis se mit à rire en montrant la jambe blessé de son adversaire....

"Désolé mais le mieux pour toi aurait été de combattre contre "l'autre"...."

PV: 90-4=86
PM:43+20=63-30=33

ärms utilisé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:14

La double personnalité de Darkstrife venait de prendre le contrôle de son corps, elle était bien plus démoniaque que la précédente et inquiétait même Seinkein qui devait rester méfiant face à ça.

" Mais t'es qui bordèle ? "

Le Fou activa un nouvel Ärm, une épée plutôt basique et d'un niveau assez faible. Cet Ärm ne consommait même pas la moitié de la magie de total du membre du l'Echiquier. S'il continuait à jouer comme ça, il allait perdre et vite. Seinkein para l'attaque avec sa lance. Dirge voulu le blesser au niveau de sa jambe mais Seinkein mit sa lance pour faire barrage, releva la lame et fut blessé au niveau de l'épaule mais rien de bien méchant (-30/2=15PV).

" Tu te moque de moi ? Tu ne peux pas faire mieux, cet Ärm est de niveau 3 (30PM) alors que tu es en mesure d'activer des Ärms de niveau 6 vue ta puissance magique. Montre moi quelque chose de plus intéressant ou tu vas perdre ce combat et très vite. "

Il arma une nouvelle son bras et lança sa lance sur Darkstrife cette fois car il n'avait plus de gardiens pour le protéger (-30PV). Comme le tour d'avant, il fit revenir sa lance dans sa main. Il désactiva ensuite son Ärm qui repris sa forme scellée. Puis il activa une nouvelle bague et une sphère d'énergie blanche se créa dans sa main, Seinkein tendit sa main devant lui. Puis la sphère partie en direction de Dirge et explosa devant lui provoquant une importante quantité de flammes (-30PV).

" Je pensais que ce combat serait distrayant, visiblement, je me trompais. Je vais en finir vite et retourner à des occupations plus distrayantes. "

PV ?? - 7 - 15 = ?? - 22
PM : ?? + 55 - 30 = ??


Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:02

" Tu te moque de moi ? Tu ne peux pas faire mieux, cet Ärm est de niveau 3 (30PM) alors que tu es en mesure d'activer des Ärms de niveau 6 vue ta puissance magique. Montre moi quelque chose de plus intéressant ou tu vas perdre ce combat et très vite. "

"héhéhéhéhé!!!!!!!!!!!!Tu veux que je te montre une puissance importante alors soite qu'il en soit ainsi!!!!"

Le sourire démoniaque de darkstrife ne quitta pas son visage malgrès que son attaque n'est porté qu'a l'épaule de son adversaire,celui-ci répliqua malgrès tout très rapidement avec de nouveau cette lance(-30pv),toucahnt lui aussi au niveau de l'épaule du jeune fou qui sembla ne presque pas porter interet à cette attaque malgrès que beaucoup de sang gicla lors de cette attaque repeignant le paisible prèt dans lequel ce dérouler le duel pour l'épée.
Avant que darkstrife ne put réattaquer son adversaire enchaina avec un autre ärm,un nature ärm semblait-il car de la matière en frome de sphere se forma dans la main de seinkein,ce dernier tendit la main et la sphere partie à pleine vitesse sur dirge qui tenta d'éviter sentant la puissance que possédait cette sphère mais pris de vitesse il ne pus se protéger qu'avec son aile qu'il posta devan son torse.

" Je pensais que ce combat serait distrayant, visiblement, je me trompais. Je vais en finir vite et retourner à des occupations plus distrayantes. "

Alors que la fumée se dissipait on entendit plus rien suite à la provocation de seinkein,soudain arrivant par le flanc darkstrife surgit et abatie son katana sur son rival.Denouveau du sang gicla et alla s'écraser contre le sol aspergeant les quelques brindilles ici et là(-30pv).Seinkein pouvait voir que le visage de darkstrife avait complétement changer son sourire démoniaque avait disparue laissant place à une rage féroce qui déformait complétement son visage....ses yeux rouges brillaient eux mêmes de plus belles.

"Grrrrrrr..........tu vas mourir............"

(bien joué c'est la premiere fois que quelqu'un l'énerve à part moi!!!!)

Dirge désactiva son épée,soudain son corps pris feu la chaleur était tel que le près s'embrasa tout autour de darkstrife qui ne semblait pas être affecté par ces flammes.Il se tenait toujours à proximité de son adversaire qui pouvait sentir les flammes ardentes lui brulaient quelques peu la peau.

"Tu m'a demander de te montrer de ma puissance alors soit!!!!!!!!!!voici ma puissance!!!!Pyromancie!!!!!!!!"

Les flammes s'intensifière à la prononciation du mot pyromancie et soudain un minotaure de feu aparue entre darkstrife et seinkein.Le puissant animal mythique semblait tout aussi démoniaque que darkstrife lui même possédait des yeux rouge couleur sang.Sans attendre le minotaure saisie seinkein l'envoya voltiger et à l'aide de son maül gigantesque il le frappa en l'air afin que ce-dernier s'écrase avec force sur le sol avant de venir lui réassainner un coup avec son maül lorsqu'il réatterie(-63pv dégats de zone je sais pas si c'est important donc je le met quand même).

"............J'espere que tu apprécie mon ami???????"

Après cet enchainement seinkein aller surment devoir faire plus attention si il était toujours envie tout du moins.....

PV: 86-60=26 PV minaros : 33
PM:33+30=63-63=0
ärms utilisé:shikinruji et pyromancie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:13

[Au lieu de "spoiler", tu peux utiliser "hide" qui permet de cacher tes Ärms aux autres joueurs. Et comme j'ai posté sur le topic, je pourrais les voir]

Dirge encaissa les attaques de Seinkein, ce type était tout simplement fou de vouloir encaisser les attaques de son ennemi pour mieux le frapper ensuite. Ce style de combat était assez particulier et correspondait aux gens qui n'avaient pas peur d'encaisser des coups. Une fois les dégâts encaissés, Darkstrife s'élança sur Seinkein et le frappa avec son épée. Aussitôt, la sphère blanche réapparue dans sa main et commença à s'étendre autour de son corps tel un cocon contre lequel s'écrasa la lame sans parvenir à le percer (absorption 30).

" Mourir ? La bonne blague. Ce genre d'attaques ne peut pas m'atteindre, montre moi ta puissance. Montre moi Dirge ! "

Le Fou désactiva son épée et activa ce qui devait être son plus puissant Ärm et quel Ärm. Il pouvait manieur le feu avec ça et invoquer un puissant Guardian dont la puissance variait selon celle de Dirge. Où avait-il chopper un Ärm pareil ? En tout cas, Seinkein était servi question puissance du côté de Dirge. Cet Ärm allait lui poser beaucoup de problème s'il ne trouvait pas un moyen de s'en débarasser...

" Weapon Ärm : Armure de l'aigle "

Il désactiva son Nature Ärm pour invoquer une armure grise recouvrant tout son corps. Seinkein avait deux ailes dans le dos, un casque symbolisant un aigle et une épée dans sa main. Il para l'attaque du Minotaure avec son épée et l'armure grise diminua ensuite la puissance du coup (-63/2 - 20 = 11.5 arrondi à 12). Une bonne défense mais qui présentait quand même quelques failles. A voir si Dirge allait les exploiter... De plus, Seinkein ne pouvait pas attaquer pendant ce tour.

" Pas mal du tout. Je ne pensais devoir recourir à mon armure qui comme tu peux le voir m'offre une bonne protection contre une attaque de son niveau. Ce genre d'Ärms est très utile je trouve. "

Malgré la présence de l'armure, Dirge pouvait voir quelques plaies sur les bras de Seinkein, signe qu'il commençait aussi à fatiguer un peu pendant ce combat qui était palpitant.

PV ?? - 34

Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:18

(je trouve pas hide mais c'est pas grave sa ne me dérange pas qu'il les voillent!!!^^)

Alors que les coups de dirge allait porter son adversaire réinvoca sa sphère blanche et absorba le coup d'épée de dirge qui fut surpris de voir que cette sphère possédait un telle pouvoir.
LOrsqu'il lança sa seconde attaque seinkein activa un nouvelle ärm qui semblait être une armure en forme d'aigle.Ce weapon semblait doté dune très grande puissance et il réussi ainsi à parer le coup du minotaure et ne subit que quelque dommage.Dirge commença à s'agacer de voir que son adversaire possèdait une telle panoplie de pouvoir.....mais cela faisait aussi monter en lui une grande exitation.

"Impressionant je le reconnait mais tu va........casse-toi!!!!!!!!"

Soudain dirge se mit à tituber et à bouger bizarement comme ci quelqu'un s'emparait de son corps.

"Aaaaaaaaaaaaah!!!!!enfin...pfff....me revoil désolé du dérangement......et bien j'ai l'impression qu'avec toi il ne faut pas y aller de main morte ainsi voyons voir si tu apprécie à nouveau la puissance de minaros?????"

Le guardian attaqua alors suite à la phrase de dirge qui résonait comme un ordre dans l'oreille du minotaure qui souffla de l'air chaud par ses narines avant de se lancer à l'assaut.
Il sauta en l'aire à une hauteur impressionante comparer au poids qu'il faisait,tout en montant dans les cieux il leva son maül au dessus de sa tête lorsqu'il arriva au point culminant de son ascension il abatie son arme afin de se donner de la vitesse et ainsi plus de puissance lorsqu'il s'abattrait sur son ennemi.

Minaros écrasa ainsi son maul avec toute sa puissance sur seinkein(-63pv)la terre elle même fut endommagée par ce coup d'une puissance redoutable.ALors que la fumée se dissipeait peu à peu minaros avait disparue et soudain une pluie magnifique de couleur verte et bleu coulait sur le corps de dirge qui semblait apprécier cette douce pluie. Ces plaies ce refermaient peu à peu et les émoragies commencèrent à cessez de couler à flot pour bientôt laisser place à de nouvelles cicatrices.(+30 pv)

"Aaaaaah sa fait du bien.........heavenly rain!!"

Dirge souffla de nouveau normalement il était beaucoup moins épuisé que lorsque ses plaies était grande ouverte et il devait le reconnaître il ne combattait pas n'importe qui et il devait encore affronter une personne il ne pouvait donc pas se permettre de mourir aujourd'hui,il attendait à présent la réponse de son adversaire.......

PV:26+30=56
PM: 0+63-40=23
ärms utilisé: heavenly rain
Citation :
Nom de l'Ärm : Heavenly Rain
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : Sacré
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une magnifique croix
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une légère pluie coule sur le corps de l'utilisateur.
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 30 PV Utilisable deux fois par combat
Coût d'Activation de l'Ärm : 40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:17

[Oui, elle n'est pas mise mais t'as juste à la faire toi même ^^ tu fais comme pour une autre balise, et tu mets hide au lieu de "i" pour italique par exemple.]

Dirge repris le contrôle de son corps, la personnalité "maléfique" retourna dans l'ombre et laissa le Fou revenir. Celui-là était plus censé et ne se contentait pas de foncer dans le tas comme un fou.

" Tu vas finir par m'expliquer ce qui cloche chez toi ? Ton comportement n'arrête pas de changer au moment où tu as des sortes de spams. Tu t'es forgé une double personnalité ou quoi ? "

Le Fou de l'Echiquier lança une nouvelle fois son minotaure à l'attaque. Seinkein équipé de son armure para une nouvelle le coup qui s'écrasa sur son armure (-63/2-20=11.5 arrondi à 12). Une combinaison efficace à laquelle Dirge allait devoir trouver une solution s'il voulait survivre dans ce match. Il désactiva son puissant Ärm de feu pour activer un Holy Ärm d'une certaine puissance qui soigna pas mal de ses blessures.

" Un Holy Ärm ? Je ne te pensais pas équiper de ce genre d'artefact. Tant mieux, ça rendra ce combat plus intense. "

Il désactiva son armure, il allait choisir un autre Ärm, mais lequel ? Lequel de ses Ärms convenait le mieux à la situation ? Il avait trouver. Son épaulière en forme composé d'os humain brilla avant de s'allonger fortement tout en prenant la forme d'un bâton. Seinkein empoingna le bout du bâton et le sépara violemment de son corps, du sang coulait au niveau de son épaule. Le bâton était en fait une sorte d'épée constitué de morceaux de colonne vertébrale. Seinkein agita l'épée d'os et les morceaux de séparèrent, lévitant dans les airs avant de foncer comme des projectiles sur Dirge (- 45 PV). Les morceaux reprirent ensuite la forme de l'épée dans la main de Seinkein.

" Un Ghost Ärm de mon invention, le dernier contre qui je l'ai utilisé est tombé dans les pomme car il trouvait ça répugnant que j'utilise ma colonne vertébrale comme Ärm. J'espère que ça te ne fait rien... "

PV ?? - 46



Dernière édition par MJ (Kirua) le Sam 30 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:39

(oki doki merci beaucoup^^)

Alors que minaros attaqua de nouveau avec toute sa puissance seinkein répéta son action qui l'avait déjà sauvé qualques secondes plutôt....L'armure semblait faire son travail car seinkein ne semblait pas ressentir les coups assez intensément se rendit alors conte dirge.Alors que le fou venait de reprendre le contrôle de son corps le voleur s'interrogea sur cette double personnalité.

" Tu vas finir par m'expliquer ce qui cloche chez toi ? Ton comportement n'arrête pas de changer au moment où tu as des sortes de spams. Tu t'es forgé une double personnalité ou quoi ? "

cela fit sourire dirge qui répliqua le sourire aux lèvres.

"Héhé....ce n'est rien juste un géneur mais bientöt il ne le sera plus.....mais passons cela serait trop long à expliquer et je doute que cela ne t'interesse...."

Dirge venait alors d'utiliser son holy ärm et cela sembla surprendre seinkein qui ne put s'empécher de faire une réflexion à se sujet.

" Un Holy Ärm ? Je ne te pensais pas équiper de ce genre d'artefact. Tant mieux, ça rendra ce combat plus intense. "

"Oui je sais ça surprend toujours la première fois (sourire)"

Soudain seinkein désactiva son armure et repris alors son apparence habituel.Mais que pour un certain temps tout du moins car il invoca alors un ghost ärm , ces ärms qui modifient l'apparence de leur manieurs...Celui-ci lui permettait d'utiliser sa colonne vertébrale comme une épée.En une fraction de seconde l'advdersaire de dirge lança l'assaut et son attaque s'abattie comme la foudre sur le fou qui ne pouvait contrer,mais alors que l'on ne distinguait plus que la silhouete du jeune fou la pluie diluvienne verte bleu qui était déjà aparue auparavant coulait de nouveau sur les plaies de dirge(-15pv(45-30))mais ne purent guérir toutes les hémoragies cette fois-ci....

" Un Ghost Ärm de mon invention, le dernier contre qui je l'ai utilisé est tombé dans les pomme car il trouvait ça répugnant que j'utilise ma colonne vertébrale comme Ärm. J'espère que ça te ne fait rien... "

"Non pas le moins du monde.......tant qu'un ärm est capable de servir à défendre ou à protéger quelqu'un ou quelque chose il ne peut-être repoussant.......pour moi tout du moins..."

Dirge désactiva son holy ärm pour invoquer cette fois-ci un ärm que l'on pouvait considéré comme interdit.....un darkness ärm soudain le corps de seinkein fut paralysé par une force étrangère l'empéchant alors tout mouvement d'esquive...ou d'attaque.Et seinkein fut soudainement recouvert de sang et l'étreinte qui agissait sur lui semblait le transpercer(-20pv)mais ce ne fut pas le seul à perdre du sang dirge aussi en perdu une quantité bien que moindre mais non négligeable

"Keuf.....Heretic..."

COmment aller réagir seinkein face à se nouveau défi.......

PV:56-15=41-10=31
PM:23+40-50=13
ärms utilisé:heretic
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:43

" Un gêneur ? J'espère pour toi que tu arriveras à t'en débarrasser rapidement car son style de combat : j'encaisse tout et j'attaque ensuite est dangereux pour toi à mon avis. "

Dirge se soigna pendant que Seinkein l'attaquait avec des morceaux de ses os. La lumière bleuté de son Holy Ärm résorba certaines de ses plaies mais pas toutes. Il avoua ensuite ne pas être surpris par la faculté de l'Ärm de Seinkein, ce gamin n'avait pas froid aux yeux, une qualité que Seinkein appréciait chez ses adversaires.

" J'ai hâte de voir ce que tu vas me sortir maintenant, prendre mon épée cache un pouvoir... "

Intox ou vérité ? Il ne le saurait qu'en attaquant... Cependant, il activa un Ärm maudit, un Darkness Ärm... Après un Holy Ärm, il sortait maintenant un Darkness Ärm. Une combinaison plutôt surprenante. Au moment où Dirge activa l'Ärm, Seinkein fit un pas en arrière car il se méfiait de ces artefacts maudits. Ce qu'il ne savait, c'est que ça allait être son dernier mouvement. Il était paralysé, son corps était bloqué par une étrange force qui contorsionnait son corps, faisant exploser plusieurs vaisseaux sanguins. Seinkein cracha du sang avant de s'écrouler, l'étreinte avait disparu.

" Voilà un Darkness plutôt puissant et vicieux. J'ai bien fait de ne pas te sous-estimer même si je ne m'attendais pas à une telle résistance. On approche de la fin du combat. Donne tout ce que tu as ! "

PV ?? - 66
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:55

" Voilà un Darkness plutôt puissant et vicieux. J'ai bien fait de ne pas te sous-estimer même si je ne m'attendais pas à une telle résistance. On approche de la fin du combat. Donne tout ce que tu as ! "

"Au pour sa tu va être servie mon cher mais avant cela je crois que mon darkness aime te serrer fort......heretic..."

L'étreinte qui avait déjà pris possesion du corps de seinkein recommença et à nouveau seinkein cracha du sang(-20pv)mais ce ne fut pas le seul dirge aussi(-10pv) les deux ennemis semblaient très affaiblie et dirge allait maintenant lancer son dernier assaut....il ne comptait pas utiliser minaros malgrès que ce dernier lui permettrait de se protéger il craignait que seinkein n'utilise à nouveau son armure.....non dirge désactiva tout d'abord son darkness afin de récupérer sa magie qui semblait être complétement absente lorsque heretic était activé.....dirge se tenait droit calme il essuya le sang qui coulait le long de ses lèvres et de son coup meurtri bien que caché par son long foulard rouge.

Il leva soudainement les yeux en direction de seinkein et lui lança un regard glacial......puis un flux intense de magie aparue tout autour de dirge et son aura meurtirère s'intensifia.

"Tu va gouter à l'un de mes nouveaux ärms.......sois en honnoré tu es le premiers qui va le rencontrer......Béhémoth!!!!!"

Une des bagues se mit à briller intensément et lorsque la lumière se tamissa enfin un gang noire était aparue sur la main de dirge.......il serra le poing avec force et rage puis donna un puissant coup d'aile lui donnant la vitesse suffisante pour surprendre seinkein qui désemparer du subir le puissant coup de poing de dirge qui l'envoya voltiger dans les airs(-25pv)mais l'assaut ne faisait que commenceait dirge sauta alors en l'air afin de se trouver nez à nez avec son adversaire et lorsque se fut enfin fait il concentra toute sa puissance dans cet ultime coup de poing.......une aura rouge aparue alors tout autour de dirge et de nouveau ses yeux devinrent rouge mais étrangement il s'agissait toujours du fou et non de son double maléfique.....

"Meurt!!!!!!!!!!!"

Il envoya alors son poing dans le visage de son adversaire qui voltigea litéralement avant de se faire soudainement protéger vers le sol par un second coup de poing.......seinkein s'écrasa alors brutalementcréant un cratère à l'endroit de sa chute.......(-25pv)Le gant noire de dirge disparue sans que celui-ci n'eu à le décider lui-même cette attaque était malheuresement à double tranchant......Dirge pensait en avoir enfin terminé avec cet adversaire pour le moins difficile.........

Pv:31-10=21(25% de mes pv totaux environ)
Pm:30+33=63-40=23
ärms utilisé:béhémoth
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:14

Dirge utilisa une nouvelle fois le pouvoir de son Darkness Ärm pour blesser Seinkein qui se laissait volontairement blesser. Le danger venait de son second coup contre lequel il allait devoir se protéger. Il fit quelques mouvements avec son épée d'os se préparant à contre ses offensives.

" Béhémoth ? C'est le nom d'une créature magique extrêmement puissante que l'on ne croise pas facilement. Etrange nom pour un gant, j'attends de voir ses pouvoirs. "

Dirge fonça sur lui armant son bras pour le frapper. Seinkein qui était mal en point à cause de toutes les blessures que son adversaire lui avait infligé plaça son épée devant lui le bras tendu prêt à parer l'attaque de Dirge. Cependant, il ne put placer son épée entre son corps et le poing de Dirge qui l'envoya valser dans les airs.

" Quoi ? Comment as-tu fais ? "

Mais ce n'était pas finit, le Fou sauta dans les airs et lui donna un second coup de poing armée de son gant directement dans la tête de Seinkein qui cracha du sang avant de s'écraser fortement contre le sol. L'impact souleva beaucoup de fumée, une fois celle-ci dissipée, Dirge pout constater que Seinkein se tenait toujours de bout, le visage ensanglanté. Il resta statique une dizaine de seconde avant de tomber à la renverse. Le Fou venait de gagner ce combat et donc un nouvel Ärm.

" J'ai... j'ai... perdu. Bravo Dirge, tu peux prendre l'Ärm. A une prochaine pour la revanche " dit-il avant perdre connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:50

(ah mince désolé je pensais l'avoir mis :S désolé)

Dirge vit que son adversaire tenait malgrès tout encore debout après cet assaut d'une puissance redoutable,il s'appretait à réactiver un nouvelle ärm afin d'en finir une bonne fois pour toute.....mais avant même qu'il est put invoquer le moindre ärm seinkein lui adressa la parole,le visage ensanglanté et le souffle court...

" J'ai... j'ai... perdu. Bravo Dirge, tu peux prendre l'Ärm. A une prochaine pour la revanche "

"Keuf........hey bien je te remercie d'avoir combattue aussi vaillament contre moi ce fut un honneur de te rencontrer......pour te remercier je vais soigner tes blessures...heanvenly rain.......je m'empare donc de ceci....à bientôt pour une revanche donc!"

Après avoir utilisé son holy ärm pour soigner les plaies de son ancienne adversaire dirge saisie l'épée qu'il avait tant désiré et il senti alors sa puissance couler dans ses veines mais il ne savait toujours pas qu'elle pouvoir elle refermer il llait devoirl'utiliser pour le découvrir....il utilisa alors un ärm et soudain un magnifique volatile légendaire aparue devant dirge qui grimpa dessus après lui avoir caresser le musot.....le puissant animal décolla et disparue alors du champ où reposait seinkein.

(tu m'envoie l'ärm par message????)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:12

[Je t'envoi l'Ärm par MP quand il sera revenu de l'équilibrage]

Pour les PC :

J'ai noté les deux premières pages avec l'ancien système : 3PC par page max
Soit 3PC pour les deux pages.

Je fais ça car à l'époque où elle ont été écrites, c'était ce système qui comptait

Et la dernière avec le nouveau système : 5PC max pour un rang 2
Soit 4PC.

Ce qui fait un total de 7PC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légendaire épée de édrinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légendaire épée de édrinx   La légendaire épée de édrinx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légendaire épée de édrinx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser