Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reunion de la plus haute importance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Reunion de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Reunion de la plus haute importance   Reunion de la plus haute importance Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:23

Aiyoku venait de recevoir le message de Shikyo , celui-ci était donc entré en posséssion du sceau de l' oracle . Cela était un très bon point pour le clan . Quand au fait qu' Itachi lui aussi y soit allé expliquais beaucoup de chose . En effet Aiyoku avait chercher le cavalier vampire depuis longtemps et ne savait pas du tout qu' il avait accompagné Shikyo . Visiblement si il restait la bas pour s' entrainer cela s' était mal passé mais qu' importe . Pour l'instant il fallait mettre les choses aux clairs avec les autres membres et annoncer l' un des nouveaux but du clan .

Aiyoku convoqua donc tous les nouveaux membres du clan a ectte réunion dans son bureau grâçe a un message qu' il envoya sur leur collier de saphyr .

" Vous êtes convoqués a une réunion tout de suite dans mon bureau si vous avez des questions faite m' en part aussi rien de plus je vous attend . "

Simple clair et précis il suffisait maintenant d' attendre .

[ Toi aussi Shikyo ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Reunion de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la plus haute importance   Reunion de la plus haute importance Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:20

Eclipso avait fini de se lever de son trou pommé dans la citadelle des Aiyokus et en chemin, alors qu'il inspectait les environs à la recherche de passage secret et de mécanismes bizarres, il entendit la voix du maître.

*Je remettrais ce passe-temps à plus tard.*

Eclipso repensa alors à Tsumi. Connaissant son caractère, elle lui ferait encore la gueule et lui demander ce qui c'était passé était donc impossible. Le gamin arriva donc devant la porte de la pièce privée d’Aiyoku. Comme la dernière fois, il avait suivi le tapis et s’apprêtait encore à taper mais cette dernière s’ouvrit. Eclipso vit Aiyoku attendre, il le connaissait peu et l’avait vu qu’une fois mais àà chaque entrée dans la pièce, il pouvait ressentir l’énorme puissance magique que dégageait le vampire.

« Excusez mon retard maître. »

Le voleur ne préfera pas rajouter quoi que ce soit d’un rien hors sujet, de toute façon, il s’en foutrait donc autant se taire. Il demanda tout de même l’objectif de la réunion.

« Pourquoi nous aviez-vous nous convoqués maître ? »

Eclipso regarda autour de la pièce, il était arrivé le premier mais les autres ne tarderaient pas à venir. Il verrait enfin à quoi ressemble ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Reunion de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la plus haute importance   Reunion de la plus haute importance Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:44

Shikyo s’adressa à son maître par le biais de son collier de saphir, comme il ne l‘avais fait qu’une seule fois auparavant, et attendait une réponse d’Aiyoku alors que le vampire bleu se dirigeait vers la sortie des marais. Aiyoku ne répondit pas personnellement à peau bleue mais envoya un message destiné à tous les membres du clan.

" Vous êtes convoqués a une réunion tout de suite dans mon bureau si vous avez des questions faite m' en part aussi rien de plus je vous attend . "

* Bon au moins ça a e mérite d’être clair et précis… C’est partit alors. *

Shikyo invoqua son Eagle Dragon et grimpa sur son dos, à pleine vitesse le dragon-aigle rouge ne mit que peu de temps avant d’arriver au dessus de la Citée Perdue. Shikyo descendit et caressa le bec de son gardien avant de le désactiver, ça faisait bien longtemps que Shikyo n’avait pas eut de geste d’affection envers son gardien préféré… Le vampire bleu se dirigea alors à pied en direction du château et grimpa les escaliers menant au dernier étage de la grande bâtisse, désormais totalement remise en état… Shikyo s’avança à pas lent vers la grande porte du bureau d’Aiyoku. Pendant une trentaine de secondes les deux vampires présents dans la salle pouvait entendre les pas de Shikyo qui devenait de plus en plus fort… Shikyo frappa alors trois fois à la porte et entra. Il fit d’abord quelques pas en avant, son œil gauche était bien différent d’un œil « normal ».

Spoiler:

Shikyo arriva à hauteur d’Eclipso et se mit à genou devant Aiyoku.

« Aiyoku–sama… Quel est le sujet de cette réunion si soudaine ? Si cette question ne vous paraît pas trop osé… »
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Reunion de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la plus haute importance   Reunion de la plus haute importance Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:53

C'était la première fois que son collier de saphyr fonctionnait et comme tout enfant, le nouveau jouet le fascinait. Cependant, Tom savait qu'il s'agissait de quelquechose de sérieux. Un message? En effet, Tom entendit Aiyoku qui convoquait tout le monde à une réunion.

* Une réunion? Y'en a aussi dans ce camp! et *****, je deteste les réunions et c'est bien pour ça que les Ichimen me saoulaient. Enfin il n'y avait pas que ça mais ça comptait pour beaucoup! *

Tom ne voulait pas y aller mais il en était obligé, ne serait-ce que pour voir qui étaient convoqués. Il se dépécha un minimum pour aller au bureau d'Aiyoku puis il toqua à la porte avant d'attendre la permission d'entrer. Une fois celle-ci entendue, Tom entra et vit qu'il n'était pas le premier à arriver, quoi de plus normal, Tom était souvent voir même tout le temps le dernier à arriver en réunion. Après s'être approché des autres, parmis lesquel il en reconnu un, il s'adressa à son chef avec du respect.

" Quelle est la raison de cette réunion? Il se passe quelquechose de grave? "
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Reunion de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la plus haute importance   Reunion de la plus haute importance Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:07

Aiyoku vit arrivé a différent interval Eclipso , Shikyo et Tom le nouveau . Celui-ci était arrivé dernier et par conséquent perdait des points ce qui n' était pas le cas d' Eclipso qui venait d' en marquer . Ce petit bien qu' assez oripilant d' après Tsumi était tout de même parvenu a obtenir le sceau vampirique il pouvait faire une bonne recrue . Quand a Shikyo n' en parlons même pas , malgrés un sceau défectueux et une faible puissance il avait réussit a obtenir le sceau de l' oracle ce qui était un grand pas en avant pour le clan . Il fallait a présent leur parler de la suite .

" Bon je vois que tout le monde est là . Je tiens donc a vous signaler que Shikyo a obtenu le sceau de 'l oracle et que donc notre clan prend de l' ampleur . Shikyo il faudra d' ailleurs que tu nous explique tout cela plus en détail . Mais quoi qu' il en soit tu nous est devenu une recrue de choix . J' ai donc décidé de te nommer aujourd' hui première griffe des Aiyoku no Kiba . Tu sera le supérieur de ces deux là pour 'l instant . "

Bon le principal était dit quand aux formules de politesse rien a faire . Aiyoku ne parla pas du fait qu' Eclipso était devenu un vampire après tout les autres aurait vite fait de le découvrir en examinant ces dents . maintenant il fallait passer aux vifs du sujet .

" Si je vous ai convoqué aujourd' hui ce n' est pas spécialement pour vous annoncer cela mais plutôt pour vous parler de mon futur plan . En effet j' ai dégotté il y a peu un cadavre de chauve souris géante d' environ six métres . Je compte faire de ce cadavre l' une des clé de voute de la puissance des Aiyoku no Kiba . Nous allons faire de ce morceau de chair putréfié un robot a la pointe de la technologie . J' ai commencé a réunir quelques fonds , matériaux lors de vos divers mission mais cela ne suffit évidemment pas . C' est pourquoi je vais confier a Shikyo la charge de nous rammener un ingénieur en robotique , l' un des meilleurs que l' on puisse trouver . Ce sera bien sur a lui de le dénicher personnelement je n' en connais aucun . "

Petite pause .

" Maintenant que vous connaissez mon plan je vous conseils de vous mettre a la tache au plus vite et de nous rapporter des élements qui pourraient être utile lors de vos divers mission personnel . De plus ce projet que j' ai nommé Dracula n' est qu' une partie de nos objectifs . Les sceaux majeurs restent notre priorité . J' aimerais donc que Tom ou Eclipso , l' un de vous deux trouvent le plus rapidement possible du temps libre pour faire des recherchent sur ce que l' on pourrait appeler la connaissance des sceaux majeurs . Cela nous est indispensable . Nous sommes actuellement en posséssion de deux sceaux majeurs la route est encore longue mais elle est en bonne voie . "

Aiyoku regardaient maintenant ces sujets a tour de rôle pour voir si quelqu' un avait quelque chose a dire .

[ inutile de préciser que tout cela ne sort pas d' ici ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Reunion de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la plus haute importance   Reunion de la plus haute importance Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:23

Shikyo écouta attentivement toutes les paroles de Aiyoku… Alors comme ça Peau Bleue venait d’être promu, excellente nouvelle ! Shikyo commençait à être véritablement reconnu par son maître… Finalement Aiyoku finit son discours qui parlait de plan spécial, de chauve souris géante et de mécanique… Bien sûr la tâche de trouver un expert en robotique était revenu à Shikyo… Encore une occasion de marquer des points ! Shikyo ferma tout à coup son œil gauche et mit sa main devant celui-ci, il ne pouvait utiliser son œil de l’oracle que pendant une très courte période pour le moment. Une fois la douleur dans son œil dissipé Shikyo prit la parole.

« Aiyoku-sama, pour ce qui est du sceau de l’oracle je ne sais que très peu de chose sur lui pour le moment… Il semble demander un minimum de temps pour que son porteur s’habitue à lui mais si j’en crois ce que j’ais vu il permet à son utilisateur une analyse magique immédiate d’une incroyable qualité, mais je n’ais pas encore put le tester pour le moment… Si j’en crois ce disais un de ses porteurs il semble aussi permettre une excellente détection de mouvement… »

Shikyo fit une petite pause… Puis il reprit en rebondissant sur un autre sujet.

« Pour l’expert en robotique vous pouvez compter sur moi… En observant le Wargame j’ais remarqué un combattant d’une grande puissance, un alchimiste, qui possède un bras et une jambe mécaniques aux mouvement quasi-identiques au ceux des membres en chair et en os. Par conséquent je vais essayer de trouver la personne qui à fabriqué ça pour vous la ramener ici. »

Shikyo avait finit d’exposer son plan à Aiyoku, il allait désormais laisser ses camarade régirent à tout cela…
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Reunion de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la plus haute importance   Reunion de la plus haute importance Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:09

Après lui, plusieurs autres personnes arrivèrent, toutes plus fortes que lui. Eclipso en sentait l’aura magique. Il était donc vraiment faible, trop faible et devait vraiment progresser. Mais là n’était pas la question. Aiyoku annonça que le dénommé Shikyo avait acquis le sceau de l’oracle. Ce sceau, Eclipso en avait à peine entendu parler, c’était un sceau majeur et c’était dans cette pièce même qu’il avait appris son existence mais il préféra garder les questions pour plus tard. Mieux valait demander cela à Shikyo qu’à Aiyoku, qui semblait plus sociale et plus facile à aborder, car moins haut gradé. Enfin, il était passé de simple pion à Griffe du clan, d’après ce que le voleur avait entendu.

Ensuite, Aiyoku parla du projet dracula, de mécaniser un cadavre de chauve-souris, bref c’était du boulot pour son nouveau sempai. Puis il s’adressa plus à lui et à l’autre compagnon d’assez haute puissance dont le nom restait inconnu. L’un d’eux devait chercher des informations sur les sceaux majeurs ou plus précisément sur la connaissance de ces sceaux. Une recherche à la biblio. Eclipso voulait bien se charger de ça, également pour des recherches personnelles mais avant toute initiative, Shikyo prit la parole expliquant vaguement son sceau reçu. Puis le voleur vampire parla.

« Entendu chef ! Je me mettrais vite à la recherche concernant la connaissance des sceaux majeurs sauf si Tom préfère ce travail. Sinon, je n’ai rien à demander. Si quelqu’un a besoin de quoi que ce soit comme informations, je pourrais aussi chercher vu que je commencerais mes recherches à la bibliothèque. C’est tout. »

Le gamin ne parla pas plus. Pas la peine de féliciter shikyo, dialoguer au lieu de parler pour tous pourrait être vu comme manque de politesse et ce n’était pas le moment. Il attendait que le nouveau pose son opinion ou une sugestion.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Reunion de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la plus haute importance   Reunion de la plus haute importance Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:43

Tom était arrivé en dernier et c'est pourquoi il laissa ses collègues de camp parler avant lui. Aiyoku venait d'avoir fait un discours qui enchanta Tom. En effet, il voulait se lancer dans la mécanique grâce à un cadavre de chauve-souris géante mais ce n'était pas la meilleure des annonces. En effet, la deuxième était la connaissance dans les divers sceaux majeurs magique. Tom était un fanatique de la connaissance en magie et les sceaux majeurs manifestaient chez lui une réelle attirance. Après que Shikyo, son nouveau supérieur, et Eclipso aient parlés, Tom entama alors le dialogue envers Aiyoku.

" Pour ma part, je suis très interessé par la recherche sur les différents sceaux majeurs. En effet, ma spécialité est la connaissance de divers objets magique. Je pense qu'il vaut mieux que monsieur Aiyoku choisisse qui fera des recherches sur les sceaux mais je serais vraiment très interessé par cette mission. "

Après avoir parlé, Tom se retourna vers Shikyo pour lui faire un sourire, signe de félicitation pour sa promotion, puis il attendit qu'Aiyoku reprenne la parole pour donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Reunion de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la plus haute importance   Reunion de la plus haute importance Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:35

[ A croire que vous lisez pas mes posts T T , tant pis pour vous XD ]


Aiyoku écouta les vampire parler sucessivement , visiblement ils n' avaient pas compris . Qu' importe , pour une fois qu' ils leur faisaient une fleur ils n' étaient même pas capable de l' attraper . Visiblement Shikyo ne savait pas grand chose de son sceau , problème aux quel il allait falloir remédier , mais il semblait déjà savoir comment débuter sa quête pour l'ingénieur robotique, intéressant .


" Shikyo je te conseil d' apprendre au plus vite a te servir de ton sceau , il nous sera très certainement d' une grande utilité par la suite . Quand a l' ingénieur je te laisse carte blanche . Mais si j' ai bien compris tu parle de l' homme aux automails qui a perdu contre le puissant ange numéro 6 . Je ne pense pas qu' il sera facile de le contacter ni même de trouver son ou sa mécanicienne . J' espère que tu fera pour le mieux et au plus vite . C' est un conseil , ta place de première griffe n' est pas définitivement acquise . "

Aiyoku regarda par la suite les deux autres membres de son groupe . Ils voulaient tout les deux participer a cette mission de recherche . Quoi de plus normal après tout la connaissance des sceaux majeur est en soit quelque chose de très rare . D' une voix cassante il leur finit par prendre sa décision .

" Eclipso toi au moins tu me sert du chef ce qui est une preuve un peu plus grande de ta loyauté . Quand a toi le nouveau tu me parle comme il te plait ce que je n' apprécie guère de plus je n' en ai que faire que tu possède quelque compétence en connaissance magique . Néanmoins pour cette fois je ne vais pas te pénaliser pour cela . Je veut l' un de vous deux au plus vite qu' importe lequel ce sera . Celui qui se mettra donc le plus vite a ma disposition obtiendra la mission de recherche d' informations et surement celle de m' accompagner sur le terrain pour trouver ce "pouvoir" "

Puis il s' adressa a tous .

" Si vous n' avez rien d' autre a dire vous pouvez disposer "
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Reunion de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la plus haute importance   Reunion de la plus haute importance Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:59

Eclipso écouta ce que Tom dit. Il était également intéressé par la connaissance des sceaux. D’après ses paroles, il s’intéressait à ceux-ci mais à entendre la réponse de son maître, il s’en foutait. Le pauvre, il se faisait bien saquer pas Aiyoku. Heureusement que ce dernier tournait la page cette fois ci car il aurait commencé très bas. Eclipso acquiesça.

« Compris chef ! »

Ce fut tout, il réfléchit à ce qui avait été dit, le projet dracula, la mécanique chargé par shikyo lui-même qui a obtenu un sceau majeur, celui de l’oracle mais en ce qui concerne ces sceaux, une question turlupinait dans la tête du voleur. Il ne savait pas s’il devait vraiment demandé cela mais préféra. Il pouvait risquer gros avec une simple erreur mais soit…

« J’aurais une dernière question Aiyoku sama. Plus tôt, vous avez parlé des sceaux majeurs en admettant que nous en avions deux. Mais lors de notre première rencontre, vous m'avez dit qu'un de nos objectifs étaient la recherche de ces sceauxsans admettre la possession d'un de ces sceaux. Quel est donc ce dernier? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Reunion de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la plus haute importance   Reunion de la plus haute importance Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:48

Tom n'éprouva pas le besoin de parler à son chef car celui-ci n'avait posé aucune question. Tom réflechissait à ce chef qui le prenait pour un sous-homme ou plutôt un sous-vampire. Cela n'avait pas le moindre interet pour Tom qui ne cherchait pas à s'attirer la sympathie de son chef mais qui recherchait la puissance. En effet, il pouvait avoir l'air plus ou moins soumis mais il n'en pensait pas moins.

Tom avait entendu qu'eclipso voulait lui aussi s'occuper des connaissances en sceaux majeurs et il allait devoir s'arranger avec lui. Peut être Tom avait une idée à ce sujet et il comptait bien voir Eclipso en face à face pour lui en faire part. Cependant il n'éprouvait aucune rivalité avec lui et il le considérait plutôt comme un collègue.

Pour en revenir à cette réunion, Tom attendait patiemment la fin de celle-ci pour pouvoir parler en tête à tête avec Eclipso. Tom n'avait aucune question et Tom pensait que la réunion touchait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Reunion de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la plus haute importance   Reunion de la plus haute importance Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:12

Eclipso et Tom se proposèrent tout les deux pour aller chercher la science des sceaux… Mais Aiyoku trancha en leur rétorquant que ça sera le premier à se mettre au travail qui aura l’honneur de partir pour cette mission… Le maître des vampires avait auparavant conseillé à Shikyo de se mettre au plus vite à ses recherches, lui rappelant qu’il n’était en rien sauvé d’une rétrogradation… Aiyoku souligna aussi le fait qu’il sera difficile à Peau Bleue de trouver l’auteur(trice) de cette merveille qui était les automails, au passage le supérieur ultime de Shikyo conseilla à ce dernier de vite en apprendre plus sur ce sceau que Ryeh et ce mystérieux vieil homme lui avait accordé… Aiyoku mit alors fin à ses paroles et à la réunion.

" Si vous n' avez rien d' autre a dire vous pouvez disposer "

Shikyo laissa alors Eclipso parler… Puis conclut enfin.

« Pour ma part je n’ais rien à ajouter ni aucune question à vous poser Aiyoku-sama… Aussi, puisque tout semble réglé, puis-je disposer maître ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Reunion de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la plus haute importance   Reunion de la plus haute importance Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:06

Aiyoku vit enfin qu' au moins un de ces sous fifre avait un minimun de jugeaote quand Eclipso posa enfin la question tant attendu . Il venait de marquer des points . Relevant sa manche et laissant voir sa peau violette , les membres des Aiyoku no Kiba aperçurent ce qui était sans aucun doute la marque du sceau de la mort . Voila donc le deuxième sceau auxquel faisait référence leur chef .

" Comme vous pouvez le voir a présent je possède moi même le sceau du mort , c' est en parti lui qui ma donné cet état mental instable en passant . Tout est donc réglé chacun sait ce qu' il a a faire et je conseil donc rapidement a 'l un de vous deux de se libérer pour la mission que je vous ai confier . Vous pouvez donc disposer . "

Dit il avant de faire un geste de la main qui ouvrit la grosse porte blanche de marbre . Puis comme si il se souvenait de quelque chose il la rabattit violement .

" Finalement il me reste quelque chose a vous dire . Le Wargame étant terminé , je suppose qu' il va y avoir une sérieuse bataille pour la posséssion d' Ankh . Nous ne pouvons y participer du fait de nos moyens d' actions trop peu nombreux . Pour l' instant nous ne sommes rien mais nous allons devenir quelque chose avec les sceaux majeurs en notre posséssion . Mais en cas de problème a notre ascenssion il nous faut autre que la chauve souris mécanique un autre moyen de défense . Nous sommes sur une montagne il doit donc y avoir plusieurs chosesque nous pourrions faire . Je confiue donc la tache de trouver un armurier de renom pour défendre notre citadelle en cas de problème . Celui qui se verra confier cette mission sera celui qui n' aura put se libérer a temps pour celle des recherches des sceaux majeurs . Vous pouvez a présent partir "
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Reunion de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la plus haute importance   Reunion de la plus haute importance Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:06

Le garçon était satisfait de sa question, alors Aiyoku sama posedait le sceau du mort. En vérité, le voleur ne savait pas beaucoup de choses à son sujet excepté son nom et qu'il décolorait la peau. Enfin, faisait le tour de ce dernier par une tatouage en d'autres termes. Et d'aprés son nom, il permettait de vivre mort, par déduction mais ce fut tout e que le gamin savait. Dangers? Autres avantages? Aucunes idées ...

Aiyoku avait un sceau, peau bleue un autre, qui serait donc le troisième? Et quel sceau? L'avenir le dira, mouai...

Eclipso s'apprêta à sortir de la pièce car Aiyoku-sama avait ouvert la porte, signe de fin de réunion mais il la rabattit aussitôt. ça fit penser à la première fois qu'il était entré par la porte. Il en gardait un souvenir... Le chef parla d'une autre mission, qui consisterait à chercher un armurier ou un type qui pourrait protéger la citadelle. Eclipso devait voir ça avec Tom aprés la réunion pour savoir qui faisait quoi. Une fois les choses mis au clair, il se consacrerait à sa tâche. Aiyoku ouvrit donc la porte pour de bon. Eclipso aprés avoir fait un signe à Tom pour lui dire qu'il faudrait causer passa devant Aiyoku.

"Aurevoir Aiyoku-sama!"

Et finissant ses politesses, il sortit assez rapidement pour ne pas emmerder plus qu'il ne le faudrait le chef. Peut-être que ce dernier avait quelque chose à faire aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la plus haute importance   Reunion de la plus haute importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de la plus haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion Aiyoku/Shikyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Aiyoku no Kiba :: Quartier Général de Aiyoku no Kiba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser