Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reunion Aiyoku/Shikyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Reunion Aiyoku/Shikyo Empty
MessageSujet: Reunion Aiyoku/Shikyo   Reunion Aiyoku/Shikyo Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:06

Aiyoku attendait assit dans un large fauteuil la venu de Shikyo , ce nouveau membre qu' il venait d' intégrer .

Le chef du clan portant son propre nom se prélassait tranquillement tandis qu' il regardait son nouveau bureau . Une vaste salle entièrement réaménager qui comportait nombre de ces trésors et de ces ouvrages qu' il avait receuilli au cours de ces années de voyage .

Il ne restait plus rien de l' ancien "reigne" d' Hades a part peût étre quelque trace de sang coaguler qui n' était pas partit aux lavages ............... la piece était rempli de richesse et trésors a en faire mal aux yeux .

Des bruits de pas commencaient a se faire entendre visiblement Shikyo n' allait pas tarder .........
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Reunion Aiyoku/Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Reunion Aiyoku/Shikyo   Reunion Aiyoku/Shikyo Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:48

Oui des bruits de pas assez lents provenaient du couloir qui menait au bureau d’Aiyoku, tout nouveau chef des vampire du continent de Hild… Le clan des Aiyoku no Kiba. Visiblement Shikyo ne voulait pas faire attendre son nouveau maître et il semblait être a l’heure et il en profita pour réduire la cadence de marche… Apparemment notre jeune vampire avait été épuisé par els événements récents.

Plusieurs minutes, deux ou trois, s’écoulèrent entre le moment où Aiyoku commença à entendre les pas de Shikyo et le moment où ce dernier frappa à la porte du bureau de son maître avant de venir à quelque mètre du chef de clan, qui était toujours assit dans son fauteuil, d’un autre côté le couloir était relativement long. Shikyo posa un genou à terre et s’inclina devant Aiyoku.


« Vous m’avez demandé Aiyoku-sama ? »

La voix de Shikyo, bien que plus grave qu’avant sa transformation, était assez douce et le débit de parole pouvait même sembler lent. Ce qui, dit au passage, était très rare chez notre jeune héros… Signe de sa soumission à Aiyoku…

Tout en attendant la réponse de son maître l’ex-ichimen regardait, le plus discrètement possible pour ne pas vexer son maître, la décoration de la salle, à la fois par curiosité et aussi pour ne pas que Aiyoku, si il surprenait Shikyo en train de regarder, pense que son sbire ne considère pas les richesse qu’il avait acquit.

*Wouah… Quelle collection incroyable… Tout ces ouvrages, je me demande de quoi ils parlent… Et tout ces trésors… Je me demande combien de temps il a mit à rassembler tout ça… Mais j’espère que ça ne le vexera pas que je ne regarde pas tout ça avec un air émerveillé… Mais d‘un autre côté peut être qu’il préfère que je concentre sur lui… Je ne le connais pas trop, c’est pas facile de savoir quoi faire.*

Et oui Shikyo était vraiment nouveau et il avait besoin de savoir pas mal de choses…
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Reunion Aiyoku/Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Reunion Aiyoku/Shikyo   Reunion Aiyoku/Shikyo Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:05

Aiyoku venait de voir arriver Shikyo et dirigea son regards de haut en bas du jeune manieur d' ärm devenu il y a peu un vampire et bien qu' il soit artificiélement créer il avait plus ou moins les méme caractéristique que les vampires de troisiéme générations dernier en date . Mais il allait falloir qu' il sache qu être un vampire ne suffisait pas pour prétendre rester dans son clan , surtout qu' il n' était pas particulièrement puissant .

Le fait est tout de méme que celui-ci posa un genoux a terre et ajouta le "sama" signe de respect autant que de soumission finalement . Un bon début dirions nous . C' est alors que la voix forte du chef auto proclamé des vampires commencait a se faire entendre et tira Shikyo de ces émerveillement .

" Je vois que tu sais te tenir Shikyo et c' est une bonne chose . je t' ai convoqué ici pour te donner ceci et savoir si tu avait des questions ou non sur le groupe que tu viens d' intégrer . Aprés tu pourra repartir a tes occupations " Tandis qu' il finissait sa phrase il lancait a Shikyo un collier sobre en argent qui tenait entre ces maillions une petite chauve souris stylisé en saphyr . " Ceci est ce qui te permettra de répondre a mes appels et a ceux de mes autres hommes qui sont pour l' instant tes supérieurs . Sache que je ne veut pas recevoir de toi un quelquonque message a moins que cela soit réelement important . "
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Reunion Aiyoku/Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Reunion Aiyoku/Shikyo   Reunion Aiyoku/Shikyo Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:44

" Je vois que tu sais te tenir Shikyo et c' est une bonne chose . je t' ai convoqué ici pour te donner ceci et savoir si tu avait des questions ou non sur le groupe que tu viens d' intégrer . Après tu pourra repartir a tes occupations "

Aiyoku lança alors à Shikyo un collier tout à fait basique sans aucun ornements autres que le saphir taillé en forme de chauve-souris stylisée que notre héros n'eut aucun mal à rattraper et à mettre à son cou.

" Ceci est ce qui te permettra de répondre a mes appels et a ceux de mes autres hommes qui sont pour l' instant tes supérieurs . Sache que je ne veut pas recevoir de toi un quelconque message a moins que cela soit réellement important . "

« Bien… Aiyoku-sama… Je serais toujours disponible et près à vous répondre et, comme vous le souhaitez, je ne vous appellerais pas de moi sauf si je détiens une information capitale… »

Shikyo s’arrêta un moment… Puis il leva la tête tout en restant accroupi.

« Aiyoku-sama j’aimerais savoir, si ce n’est pas trop demandé, quels sont les objectifs de notre groupe ? Si je le sais cela m’aiderais à agir en conséquence pendant mes missions et même dans ma vie « normale »… De plus il me serait utile d’en savoir un peu plus sur le vampire qui m’accompagnera au Wargame, Itachi. Enfin, sans vouloir vous submerger d’interrogation, je voudrais bien savoir si vous comptez prendre position auprès d’une autre organisation lors du Wargame, bien sur cette réponse est liée à la première… »

Et oui Shikyo avait pas mal de question à poser… D’un certain côté il avait raison de demander tout cela… Après tout si il ne le faisait pas qui lui dirais ?…
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Reunion Aiyoku/Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Reunion Aiyoku/Shikyo   Reunion Aiyoku/Shikyo Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:49

Aiyoku écouta les propos de Shikyo qui était tout a fait logique . Aprés tout pourquoi combattre si il ne savait pas de quoi il retournerait ............... et puis l' information était capital dans ce monde il aurait donc ce qu' il voudrait dans la mesure de ce qu' il était possible de lui réveler .

" Les enjeux de notre organisation Shikyo ............ ils sont multiple et en méme temps ne forme qu' un et méme tout . Je veut le pouvoir , la force tout ce qui se rapproche de cela et avec les richesse et objet rares qui me plaisent tant . Et pour obtenir les richesse il faut tout d' abord le pouvoir et cela je l' obtiendrais par l' intermédiaire des sceaux majeur . Sache qu' aprés le wargame si tu y survit bien sur tu commencera des investigations dans ce but . C' est dans un premier temps pour cela que je t' ai fait intégrer notre groupe , tu as l' air a méme de me ramener les informations que je désire . "

Aiyoku fit une petite pause comme si il réfléchissait a la deuxiéme question du vampire ............. mais cela fut bref car il avait déja repris .

" Pour ce Wargame nous ne soutiendrons aucun groupe car nous sommes pour l' instant inexistant , personne ne nous connais vraiment . Mais nous serons tout de méme fermement oposé aux déesse , elles possédent trop de puissance , trop pour moi et leur chute me serait favorable . Sincerement je ne sait pas encore quel est l' objectif des anges exterminateurs mais une chose est sur nous n' y allons pas pour gagner mais pour apprendre . Nos chances de victoire méme avec Itachi sont trés mince . Qaund au nouvel échiquier ou ton ancien groupe ils ne m' interesse pas pour l' instant sauf peût étre ce Ralph et ce Kain deux possésseurs de sceaux majeurs mais je doute qu' ils veuillent m' apprendre ce que je désire ............... et les contraindre ne sera pas aisé . Tu n' as pas besoin donc de prendre partit pour l' instant reste neutre et observe , apprend . Ces combats seront riche en informations .................. "

Nouvelle pause tout aussi bréve de la part d' Aiyoku , visiblement il réfléchissait a ce qu' il pouvait lui dévoiler de son compagnon .

" Quand a Itachi , celui qui t' accompagnera ............. il est sans aucun doute le second plus puissant de nous cinq ............ tu découvrira sa force bien assez tôt je pense . Personnelemnt je n' ai méme pas eu a lui demander d' y aller il voulait juste se tester , tester sa force . Il nous es surement loyal mais agis avant tout pour sa prôpre personne et sa quête de puissance lui aussi .............. néammoins il es desormais sous mes ordres .................. Je pense avoir répondu a tes questions en as tu d' autre maintenant que tu as appris cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Reunion Aiyoku/Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Reunion Aiyoku/Shikyo   Reunion Aiyoku/Shikyo Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:51

" Les enjeux de notre organisation Shikyo ............ ils sont multiple et en même temps ne forme qu' un et même tout . Je veut le pouvoir , la force tout ce qui se rapproche de cela et avec les richesse et objet rares qui me plaisent tant . Et pour obtenir les richesse il faut tout d' abord le pouvoir et cela je l' obtiendrais par l' intermédiaire des sceaux majeur . Sache qu' après le wargame si tu y survit bien sur tu commencera des investigations dans ce but . C' est dans un premier temps pour cela que je t' ai fait intégrer notre groupe , tu as l' air a même de me ramener les informations que je désire . "

« Bien… Nous recherchons les sceaux… C’est vrais que c’est un bon moyen d’obtenir de la puissance et rapidement… Et si vous vous faite sceller avec votre puissance actuelle nous obtiendrons un immense pouvoir, nous les vampires. »

" Pour ce Wargame nous ne soutiendrons aucun groupe car nous sommes pour l' instant inexistant , personne ne nous connais vraiment . Mais nous serons tout de même fermement opposé aux déesse , elles possèdent trop de puissance , trop pour moi et leur chute me serait favorable . Sincèrement je ne sait pas encore quel est l' objectif des anges exterminateurs mais une chose est sur nous n' y allons pas pour gagner mais pour apprendre . Nos chances de victoire même avec Itachi sont très mince . Quand au nouvel échiquier ou ton ancien groupe ils ne m' intéresse pas pour l' instant sauf peut être ce Ralph et ce Kain deux possesseurs de sceaux majeurs mais je doute qu' ils veuillent m' apprendre ce que je désire ............... et les contraindre ne sera pas aisé . Tu n' as pas besoin donc de prendre partit pour l' instant reste neutre et observe , apprend . Ces combats seront riche en informations .................. "

« Je vois… Ainsi nous sommes en face d’observation… Nous allons donc réunir le plus d’informations possibles autant sur nos adversaires que sur les sceau et tout le reste qui concerne la puissance en général… Et puisque vous parlez de Ralph, Aiyoku-sama, laissez moi vous dire que je le connais très bien… Il était mon compagnon et premier ami dans la Cross-Guard ainsi que compagnon et supérieur hiérarchique chez les Ichimens… Il détiens deux sceaux majeurs sur les trois que je connais… J’espère que ces informations vous serons utiles… De plus n’hésitez surtout pas à m’en demander plus sur lui Aiyoku-sama. »

" Quand a Itachi , celui qui t' accompagnera ............. il est sans aucun doute le second plus puissant de nous cinq ............ tu découvrira sa force bien assez tôt je pense . Personnellement je n' ai même pas eu a lui demander d' y aller il voulait juste se tester , tester sa force . Il nous es surement loyal mais agis avant tout pour sa propre personne et sa quête de puissance lui aussi .............. néanmoins il es désormais sous mes ordres .................. Je pense avoir répondu a tes questions en as tu d' autre maintenant que tu as appris cela ? "

« Le second plus puissant de toute la guilde… Ainsi seul vous êtes meilleur que lui, maître. Si vous dîtes vrais, et je le crois, alors je peux avoir confiance… Il voulait tester sa force ?… Le test devrais être très intéressant à voir… Je pourrais moi aussi y tester ma nouvelle force, à ce wargame… j’ais plutôt hâte de revoir mes anciens amis et de voir leur tête à ma vue… Même si j’appréhende un peu… Pour ce qui est de votre position anti gouvernement divin sachez que je suis entièrement de votre avis maître… Pour ce qui des anges j’espère seulement que l’un d’entre eux soit là… Même si il doit actuellement être plus fort que moi… »

Shikyo marqua une pause et se releva très lentement tout en gardant la main au niveau du bassin et en restant légèrement penché en avant.

« Je n’ais plus aucune questions… Puis-je à présent partir Aiyoku-sama ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Reunion Aiyoku/Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Reunion Aiyoku/Shikyo   Reunion Aiyoku/Shikyo Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:38

Shikyo put voir Aiyoku songeur quand au fait que celui-ci connaise Ralph . C' était pour le moins une chose assez interessante . Il fallait en tenir compte cela pourrait peût étre leur servir .

" Bon j' ai l' impression que tu accepte mes buts et c' est mieux pour toi . Le fait que tu connaisse Ralph m' arrange . tu ira le voir pendant ce wargame a la fin de son combat et lui demendera discrétement si il ne veut pas venir ici me rencontrer . Sans aucune animosité bien sur je n' ai pas besoin d' avoir des enemis de sa trampe . "

Puis d' une voix plus forte montrant bien son rang supérieur a celui de Shikyo il continua de parler .

" Tu es desormais l' un de mes crocs Shikyo . Tu devra risquer ta vie pour moi et me rapporter les informations que je désire ne ma fait pas honte . aprés le wargame tu ira réunir des informations sur les sceaux puis peût étre ensuite tu ira a kaldea accompagné d' Itachi ou d' un autre de tes compagnons si ils sont encore en vie d' ici là . Maintenant tu peut disposer et sache que ton resultat au wargame ne m' interesse pas , j' ai appris que tu allais combattre un fou esperons au moins que tu reste en vie ................ "
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Reunion Aiyoku/Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Reunion Aiyoku/Shikyo   Reunion Aiyoku/Shikyo Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:59

" Bon j' ai l' impression que tu accepte mes buts et c' est mieux pour toi . Le fait que tu connaisse Ralph m' arrange . tu ira le voir pendant ce wargame a la fin de son combat et lui demandera discrètement si il ne veut pas venir ici me rencontrer . Sans aucune animosité bien sur je n' ai pas besoin d' avoir des ennemis de sa trempe . "

« Bien… Ainsi j’irais parler avec Ralph comme vous le souhaitez maître… »

Shikyo avait dit cela très sincèrement… Il ne faudra pas que son maître ais des soupçons sur le jeune vampire, ça serait regrettable pour lui. Cependant il semblait un peu pensif et nostalgique à l’idée de rencontrer Ralph… Il avait aussi peut être un peu peur de la réaction du Shodaime…

*Ralph… Ca fait longtemps… Comment le prendras-tu ?… Je me le demande… De toute façon je n’ais pas le choix… Et puis je suis un vampire… J’ais beau avoir gardé mes souvenirs j’ais renoncé à tout sentiment pour la puissance… tel est mon choix et je ne reviendrais pas dessus… Et puis de toute façon entre la soif et mes amis… le sang l’emportera !*

" Tu es désormais l' un de mes crocs Shikyo . Tu devra risquer ta vie pour moi et me rapporter les informations que je désire ne ma fait pas honte . après le wargame tu ira réunir des informations sur les sceaux puis peut être ensuite tu ira a kaldea accompagné d' Itachi ou d' un autre de tes compagnons si ils sont encore en vie d' ici là . Maintenant tu peut disposer et sache que ton résultat au wargame ne m' intéresse pas , j' ai appris que tu allais combattre un fou espérons au moins que tu reste en vie ................ "

« Puisque je suis un de vos crocs je me comporterais comme tel, je mordrais vos proies pour vous. Je me battrais pour vous et je chercherais pour vous… Car telle est ma place… »

Shikyo marqua une petite pause, très courte, avant de reprendre.

« Pour ce qui est du Wargame… Le fait que mon résultat vous importe peu me rassure… Je ne me suis pas entrainé depuis longtemps… Et en étant entouré par vous, Aiyoku-sama, et mes autres supérieurs je doute de ma force actuelle… J’espère seulement survivre et ne pas vous faire honte maître… Comme vous m’avez vous même dis. »

Shikyo commença alors à reculer, lentement et en marchant à reculons… Le jeune vampire ne devait pas froisser son maître et son égo et ça il le savait… une fois en dehors du bureau il ferma la porte et se retourna… Une fois en dehors du château il activa son gardien préféré, Reagle, mais il ne lui adressa pas la parole cette fois, puis il s’envola…

*J’ais encore quelque chose à faire… J’ais entendu parlé d’un artisan en objet magique où je ne suis jamais allé… Je vais aller voir ce que cet artisan propose.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion Aiyoku/Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Reunion Aiyoku/Shikyo   Reunion Aiyoku/Shikyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion Aiyoku/Shikyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rencontre [Seiji & Aiyoku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Aiyoku no Kiba :: Quartier Général de Aiyoku no Kiba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser