Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Empty
MessageSujet: Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ?   Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:14

[C'est Alice qui s'occupera de ce côté-ci, je fais juste le post d'intro.]

La troisième Légion se téléporta en plein milieu de la grande place du temple sous-marin de Lévie. Moins importante que la seconde, le déplacement de moyen était toutefois conséquent.

Nox et Aquilegia se tenaient côte à côte en première ligne. Derrière elles se tenait une personne encapuchonnée, et encore derrière trente combattants aux visages dissimulés vêtus de l'uniforme rouge sombre attendaient autour de quatre canons à Mithril. Visiblement, les protections magique du Royaume avaient été soit brisées, soit contournées. Nox, la plus haut gradé dans la légion, fit un pas en avant avec un grand sourire. Elle arborait fièrement le chiffre 5 sur son nombril qui indiquait sa position centrale chez les Anges Exterminateurs. Son discours différait nettement de celui de Solaris.

« Hello ! C'est moi Nox, je suis un Ange Exterminateur ! Nous venons en paix mais on a pris de quoi se défendre au cas où vous seriez méchants ! »

Plusieurs Pions médusés regardaient dans sa direction, ils n'avaient encore même pas réalisés ce qui était en train de se produire. Les quatre canons étaient pointés sur le complexe du temple.


« A moins que Thanatos soit là, vous seriez chou de me faire rencontrer le représentant de l'Echiquier pour signer une alliance dans cette ère nouvelle qui s'offre à nous. Après tout, nous avons tous les même objectifs non ? »

Aquilegia leva les yeux au ciel mais ne dit rien. Niveau ambassadrice de la paix, on ne pouvait pas envisager plus flower power que Nox. Toutefois, et elle était bien placée pour le savoir, il ne fallait pas se fier à son apparente candeur. Après l'entraînement qu'elle avait subi dans la Hell's Gate, Nox avait un contrôle grandement accru de ses pouvoirs. Si l'Echiquier tentait quelque chose de stupide contre elle, ils risquaient de le regretter amèrement.

« S'il vous plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ?   Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:59

Le Wargame n'était fini que depuis quelques heures quand Zakk apparut dans ces appartements avec l'air inquiet, chose totalement inhabituel pour lui.

" Seigneur Kain, quelqu'un vient de briser toutes les protections que j'avais mise sur le temple, on va avoir de sérieux problème et le Seigneur Thanatos n'est pas là. "


" Nous savions que les événements commenceraient à bouger dès la fin du Wargame mais je pensais qu'on aurais quand même un peu plus de temps. Commence la première phase du plan Epsilon et prépare toi à déplace tout le matériel sensible. Le médaillon artificiel, la boite qu'à ramener la cavalière Linéa et la stargate ne doivent pas échapper à notre contrôle ! Va maintenant, je m'occupe de la suite. "


Le gardien de L'Echiquier disparut alors aussitôt pour suivre ces ordres et lui même se dirigea vers la place qui faisait face au temple. Lorsqu'il arriva sur place, il vu la sorcière Nox qu'il avait vu au Wargame orné du chiffre cinq des anges exterminateurs ainsi qu'un autre ange dont il ne souvenait pas du nom mais ce furent surtout les quatre canons braqués sur le bâtiment qui le mirent en rogne.

* ...... Et merde, s'il y avait eu que les anges, j'aurais envoyer Zakk s'occuper d'elle mais là, il ne pouvait pas prendre ce risque car, sans le temple, les ärms de Zakk ne fonctionnent pas ..... . *


Il attendit alors que les arrivants annoncent leurs intentions bien que le cavalier est quelques idées en la matière et il ne fut pas déçu par Nox s'avança rapidement pour déclamer sur un ton très frivole :

« Hello ! C'est moi Nox, je suis un Ange Exterminateur ! Nous venons en paix mais on a pris de quoi se défendre au cas où vous seriez méchants ! »


Les pions agglutinés à l'entrée firent alors un peu de raffut puis elle continua en disant :

« A moins que Thanatos soit là, vous seriez chou de me faire rencontrer le représentant de l'Echiquier pour signer une alliance dans cette ère nouvelle qui s'offre à nous. Après tout, nous avons tous les même objectifs non ? »


Les rangs des membres de l'Echiquier s'écartèrent alors car, en l'absence de Thanatos, il était en charge de l'organisation. Rapidement il se retrouva face à l'ange exterminateur et l'a salua d'un sourire narquois avant de lui répondre :

" Quand quelqu'un vient en paix, il se fait annoncer et ne débarque pas avec ces grands sabots en disant qu'il a peur qu'on prenne ça pour une agression. Mais bon, les bonnes manières n'étant surement pas nécessaire pour rentrer dans les anges, je vous pardonne très chère numéro cinq.
Le Seigneur Thanatos étant absent, j'ai le privilège d'être en charge de notre modeste organisation, moi Kain Darkhell le Cavalier Du Bélier.
Vous êtes donc venu pour nous imposer une alliance car je ne crois pas qu'on aura beaucoup le choix dans l'histoire. Et franchement, j'aimerais bien savoir quels objectifs nous avons en commun vous et moi ? "


Le ton du Cavalier n'était pas agressif avec son interlocuteur mais assuré car il était hors de question que les anges croient que les membres de l'Echiquier allaient ramper devant eux sous la menace même aussi édulcoré que celle de Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ?   Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:42

"Messire... Zakk? Il y a un problème?"

Elle était sortie de sa chambre alors qu'elle avait ressenti quelques bouleversements dans le temple de Thetys. Sa tenue avait radicalement changée depuis la dernière fois et on pouvait presque croire en une personne différente. Son ton était triste alors que Zakk lui répondait brièvement la situation : Deux Anges étaient là ainsi qu'une petite armée de 30 personnes et quatre canons à mithril.

"Je vais aller accompagner messire Kain au cas où. Je ne parlerais à autrui."

Elle s'inclina respectueusement alors que Zakk partait mettre à l'abri les denrées rares de l'Echiquier dont la boîte qu'elle avait ramené. Les marques autour de son cou n'étaient plus visibles alors qu'elle semblait porter une robe rouge s'arrêtant au niveau de ses jambes. Quelques rubans dans ses cheveux, un tissu volant qui recouvrait son dos, la différence par rapport à son ancienne tenue était flagrante. Elle sortit du temple pour se rendre sur la Grande Place au moment même où Nox prenait la parole puis que Kain fasse de même.

Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Da4402521eab0510b37d721ve7


"Messire... Kain. Je suis à vos côtés pour un "au cas où.""

Son ton était neutre et pourtant, il semblait en émaner une triste mélancolie : Tout le contraire de la voix pétillante de Nox. Elle ne semblait pas vouloir prendre plus la parole car elle n'en voyait pas la nécessité. Après toutes ces années perdues, rien n'avait de réelle importance actuellement. Elle ne daigna même pas regarder Nox et Aquilegia alors qu'elle fermait les yeux, attendant la réponse de la sorcière au numéro tatoué sur le nombril. Visiblement, l'alliance était encore incertaine mais il y avait de fortes chances qu'elle aboutisse vu le niveau d'énergie des deux Anges Exterminateurs. Elle ouvrit légèrement ses yeux pour les poser sur Kain, lui signalant d'un bref hochement de tête qu'elle restait sur ses gardes. Il valait mieux être deux de chaque côté pour une simple mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ?   Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:00

Comme il était à prévoir, Thanatos n'était pas dans les parages. C'était Kain, le Cavalier du Bélier qui se présenta comme responsable en son absence. Il fut bientôt rejoint par la Cavalière de la Vierge, et Nox et Aquilegia aperçurent dans un coin celle qui fut autrefois Larme, leur Septième Ange. Aquilegia s'avança également après le court discours de Kain.

"Pardonnez-moi de présenter les choses ainsi, mais le fait est que quand quelqu'un vient en paix dans le quartier général de l'Echiquier, il y a peu d'autres options envisageables que de débarquer avec ses grands sabots et de prévoir une agression. Nous ne sommes pas si naïves, en dépit des apparences."

La dernière phrase avait été prononcée avec un regard de travers vers Nox, mais cette dernière ne le remarqua même pas.

"Quoiqu'il en soit, nos objectifs communs sont simples : le contrôle et la conquête. Nous vous proposons tout bonnement de prendre part à l'établissement d'une force de frappe efficace en Mär Heaven, et d'étendre l'horizon de nos conquêtes jusqu'à ce que nous ne trouvions plus d'obstacle à notre marche - et autant dire que cela s'effectuera sur la durée."

Les deux Anges Exterminateurs étaient parfaitement à l'aise dans la présentation de leur plan. Cependant le temps pressait, et il fallait se dépêcher de régler les détails pour rejoindre la bataille de la Flèche d'Or ainsi que celle pour Ankh, avec le renfort de quelques pièces de l'Echiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ?   Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:01

Après qu'il eu fini son discourt, Linéa s'était alors avancé pour le soutenir puis s'est Aquilegia qui se mit alors en avant pour répondre aux interrogations porté par le leader en interim de l'Echiquier.

"Pardonnez-moi de présenter les choses ainsi, mais le fait est que quand quelqu'un vient en paix dans le quartier général de l'Echiquier, il y a peu d'autres options envisageables que de débarquer avec ses grands sabots et de prévoir une agression. Nous ne sommes pas si naïves, en dépit des apparences."


Kain perçut le sous-entendu et eut alors un sourire carnassier sur les lèvres.

" Vous connaissez bien l'Echiquier Mesdemoiselles. Si vous vous étiez présenter ici sans vos canons, il y a de forte chance qu'on vous aurez déjà attaqué. Mais dans le cas présent, nous allons prendre le temps de vous écouter. "


L'ange numéro 7 continua alors à répondre à sa question.

"Quoiqu'il en soit, nos objectifs communs sont simples : le contrôle et la conquête. Nous vous proposons tout bonnement de prendre part à l'établissement d'une force de frappe efficace en Mär Heaven, et d'étendre l'horizon de nos conquêtes jusqu'à ce que nous ne trouvions plus d'obstacle à notre marche - et autant dire que cela s'effectuera sur la durée."


Le sourire de Kain s'accentua alors après ces paroles, elle proposait beaucoup de chose mais il allait devoir être clair et intraitable s'il voulait que le Chess ne serve pas de chair à canon et puis, de toute façon, les choses ne resteront pas dans cette état très longtemps s'il pouvait faire ce qu'il avait à effectuer à temps.

" Donc vous avez besoin de nous et c'est un partenariat que vous nous proposez ? Même si nous ne serons pas des égaux dans l'histoire, une alliance à 60/40 ou même 70/30 devrait être accepter par Thanatos.
Je tiens quand même à le préciser : ne croyez pas que nous sommes vos larbins et qu'on va vous servir de bouclier pour que vous puissiez conserver le pouvoir que vous avez gagné en remportant le Wargame. Maintenant, vous allez me dire ce que le Chess va gagner dans l'histoire et où je dois envoyer mes cavaliers pour soutenir vos forces. "


Kain mit alors la main sur son insigne de Cavalier et rentra en communication avec les membres du Zodiaque et Zakk.

* Le plan prévu par Thanatos vient de commencer. Nous allons soutenir les anges suivant le plan Alpha. Faust, toi tu vas immédiatement sur le site Oméga et tu t'occupes de faire fonctionner la porte. Zakk, commence l'évacuation du QG dès notre départ vers le site de repli. *


Kain lâcha alors son symbole et remit son bras le long du corps et se mit à attendre. La bataille pour Anhk avait surement déjà commencer et le temps commençait à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ?   Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:58

Nox et Aquilegia étaient ravies de l'accord ainsi conclut avec l'Echiquier. D'après les informations envoyées par les autres groupes, la situation restait sous contrôle bien que le plan rencontrait de nombreux obstacles. Ce qui était le plus inquiétant restait encore la sitatution du côté de Ankh ; Millenium avait mis la main sur la dague, mais personne ne savait exactement ce qu'ils comptaient faire avec. Le groupe n'était soudé qu'autour d'un idéal de batailles, de sang et d'affrontements, et prendre le contrôle du monde ne devait certainement pas être dans leurs priorités au vu de leurs différentes personnalités. Une destruction semblait même plus logique, mais il ne fallait pas chercher à savoir pourquoi, il fallait empêcher qu'ils conservent la Dague du Créateur, c'était aussi simple que cela.

"Evidemment, personne ne sera lésé dans cet accord. Vous profiterez des avancées technomagiques, des laboratoires et des armements du Nouvel Empire, et vos gradés obtiendront bien sûr des postes d'officier bien en vue dans la nouvelle armée. Plus encore, ce que vous avez à le plus à gagner est de pouvoir opérer hors de la clandestinité et avec les meilleures installations possibles."

Nox frappa dans ses mains et fit un grand sourire. Elle aimait beaucoup quand tout finissait bien, même si elle n'était pas tout à fait dupe. Elle savait que l'Echiquier pouvait toujours faire volte-face tant que les Anges n'auraient pas stabilisé la situation.

"Kain, vous irez en compagnie de Aquilegia sur le site de Ankh. Téléportez-vous simplement en dehors du royaume, puis utilisez un Gardien volant pour vous rendre jusqu'à Ragenrave. Je vous déconseille fortement d'utiliser un Andarta pour vous rendre là-bas, il y a trois entités supérieures sur place ce qui risque de créer pas mal d'interférence. Nous possédions un Médaillon artificiel qui n'a pas été fabriqué par la magie de Kali et souhaitions l'utiliser car elle se trouve sur place, malheureusement quelqu'un nous l'a volé il y a un peu plus une douzaine d'heures, aussi nous allons devoir agir autrement. Autrement, il nous faut deux Cavaliers qui iront à la Flèche d'Or avec le manieur de Deathly Ärms, et deux autres Cavaliers au Château des Flammes Eternelles que nous avons localisé et qui viendront avec moi, nous pourrons nous téléporter sur ces deux sites. Pressons, le temps nous est compté."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ?   Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:06

Les anges avaient l'air content des négociations quand le cavalier du Bélier leur posa alors les ultimes informations qu'il lui était nécessaire. Aquilegia répondit alors à la première de ces questions en ces termes :

"Evidemment, personne ne sera lésé dans cet accord. Vous profiterez des avancées technomagiques, des laboratoires et des armements du Nouvel Empire, et vos gradés obtiendront bien sûr des postes d'officier bien en vue dans la nouvelle armée. Plus encore, ce que vous avez à le plus à gagner est de pouvoir opérer hors de la clandestinité et avec les meilleures installations possibles."


Puis Nox enchaina pour lui donner les objectifs.

"Kain, vous irez en compagnie de Aquilegia sur le site de Ankh. Téléportez-vous simplement en dehors du royaume, puis utilisez un Gardien volant pour vous rendre jusqu'à Ragenrave. Je vous déconseille fortement d'utiliser un Andarta pour vous rendre là-bas, il y a trois entités supérieures sur place ce qui risque de créer pas mal d'interférence. Nous possédions un Médaillon artificiel qui n'a pas été fabriqué par la magie de Kali et souhaitions l'utiliser car elle se trouve sur place, malheureusement quelqu'un nous l'a volé il y a un peu plus une douzaine d'heures, aussi nous allons devoir agir autrement. Autrement, il nous faut deux Cavaliers qui iront à la Flèche d'Or avec le manieur de Deathly Ärms, et deux autres Cavaliers au Château des Flammes Eternelles que nous avons localisé et qui viendront avec moi, nous pourrons nous téléporter sur ces deux sites. Pressons, le temps nous est compté."


" Je suis d'accord mais avec certains ajustements. Zéphyr et Holly, vous suivez Nox au Château des Flammes Eternelles. Linéa, Xébéché et Kody, vous allez à Lestower. Freyja, tu viens avec moi à Ragenrave. Allez-y maintenant. Aquilegia nous partons dans une minute, je dois dire un dernier mot au gardien de l'Echiquier avant de partir. "


Sans attendre sa réponse, Kain rentra dans le temple et appela Zakk.

" Zakk, je vais emmener avec moi la boite qu'à rapporter Linéa finalement. Si elle contient bien ce que je pense, je l'utiliserais peut être. "


Sans répondre, le gardien lui tendit la boite mystérieuse que le Cavalier cacha dans sa besace dimensionnelle avant de retourné à l'entrée.

" Nous pouvons partir maintenant. "


Kain activa alors son dimension ärm Mirror qu'il traversa en direction d'une clairière à deux kilomètres de Ragenrave.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ?   Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:34

"Soit... Comme vous le voulez, messire Kain. Je pars tout de suite."]

Sage comme une image, la jeune femme aux longs cheveux verts jeta finalement la fleur qu'elle avait en main avant de hocher la tête d'un air positif. Elle était restée parfaitement immobile pendant la discussion entre Nox et Kain. Ensuite, Kain avait donné ses consignes et elle allait exécuter ce dernier. Elle attendit que Xébéché utilise son Andarta pour se téléporter avec lui, tout allait commencer dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ?   Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Légion : un coucou à l'Echiquier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, c'est moi !
» Legion Ingenius Prime
» Un petit coucou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Royaume sous-marin de Lévie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser