Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Quatrième Légion et la Phoenix Guard

Aller en bas 
+10
Zéphyr
Nox
Ralph
Sarutobi
Zyllio
Adhemar
Kamo-kun
William
Kurapika
Nephilim
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:32

Trouvé. La technomagie n'avait pas traîné pour localiser le Château des Flammes Eternelles, dont la protection magique était bien moins efficace que celle de l'Echiquier. La quatrième Légion venait d'arriver devant le château, et scrutait l'endroit. Nephilim et William se tenaient en avant, derrière il y avait une vingtaine de combattants en uniformes rouge sombre et aux visages masqués, ainsi que quatre canons pointés sur le Château. Certains des Phoenix Guard avaient autrefois appartenus aux Ichimen Okugi, et la citadelle avait été réduite en cendre avec seulement deux canons. Cette fois il y en avait quatre, et les modèles étaient plus perfectionnés. Nephilim s'avança légèrement et déclama d'une voix forte.

« L'Empire Technocratique de Mär Heaven est arrivé au pouvoir. Dans l'optique d'une unification du pays, les groupements séparatistes indépendants ne peuvent être tolérés pour atteindre l'objectif de cohésion. Nous souhaitons parlementer avec un responsable, en cas de refus nous ferons feu et anéantirons votre organisation d'une façon définitive. »

Il tourna les yeux vers William pour qui s'était la première mission au sein des Anges Exterminateurs.

« Au premier geste louche, n'hésite pas à t'en faire un. Ces mecs sont des fanatiques utopistes et ils sont capables de déconner à mon avis. Mais ne sois à l'origine d'aucune provocation, nous sommes là dans un but diplomatique en premier lieu. »
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:47

Kurapika venait tout juste de rentrer de mission, ou plutôt de rentrer en urgence de sa mission. Le camp était attaqué et il était le plus haut gradé actuellement vue que Kirua n'aurait sans doute pas de nouvelle du monde extérieure depuis Kaldéa. Il tenta au cas où d'activer bouygues pour essayer de communiquer avec lui mais sans grand succès. La voix de Nephilim se fit entendre.

Il nous faut un plan et vite. On va improviser comme à la bonne vieille méthode.

Kamo, prépare les troupes. On sait jamais si on les attaquera ou pas. J'aurais peut être besoin de vous alors rester sur vos gardes et regroupez vous au cas où l'on devrait partir. Sarutobi et Kamo ont un andarta et ils pourront vous téléporter en cas de soucis.

Je te préviendrais par Bouygues Kamo si j'ai besoin d'aide là haut. Je vais laisser Bouygues allumé et vous aurez la conversation comme ça mais pas un mot d'accord. Et surtout ne tentez rien si je ne vous le dis pas. Bonne chance pour la suite si on se revoit pas. J'ai passé de super moment avec vous.

Kurapika se dirigea ensuite vers la salle d'arène et actionna le levier afin de sortir dans le désert. Une fois cela fait, il retourna dans le sable.

-----------------------------------------------------------------------

Et bien c'est un sacré comité d'accueil je dois dire. On ne s'attendait pas à recevoir de la visite. Et c'est quoi ces canons? Vous nous croyez vraiment capable de préparer un truc contre vous ? Nous ne sommes pas assez fou pour préparer le moindre plan.

Ah oui, je suis Kurapika et j'assure l'interim vue que Kirua notre chef n'est pas là. Il est en ce moment même à Kaldéa pour refermer la boîte de Pandore et empêchez la destruction de ce monde. S'il prend connaissance de votre venu, il sera déçu Nephilim. Depuis sa défaite au Wargame, il voualit sa revanche. On pourrait peut être attendre son arrivée pour vraiment discuter.

Kurapika se doutait de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:30

Les deux Ange se téléportèrent donc à l'emplacement indiqué et ils trouvèrent devant un chateau... pas vraiment étonnant si on considérait le nom de leur localisation: le Chateau des Flammes Eternelles. Dans peu de temps, de véritables flammes lecheraient ce lieu et se regaleraient des cadavres mis en pièces par les Anges et leurs soldats.

Nephilim parla et ses paroles étaient d'une clareté étonnante mais peu de chance que ses fous accpetent de se rendre ou même de signer une alliance avec les nouveaux maitres de Mar Heaven. Mais il fallait quand même leur laisser une chance, même si cette chance leur permettrait de préparer ler défense.
Non impossible... avec les canons de Mythril, ils n'oseraient rien faire qui pourrait mettre en péril cette organisation aussi faible que jeune.
Puis, le 4ème parla à William, il avait probablement peur que ce dernier décide de les tuer sans même avoir une réponse, ce qui bien entendu, mettrait fin aux négaciations.

Ne vous inquiettez pas, Seigneur Nephilim... Nous savons parfaitement bien nous tenir et agiront en fonction de leurs actions.

On pouvait repprocher beaucoup de choses à William mais il était un excellent soldat et obéissait aux moindres qu'on lui donnait sans poser de question. Et même avec sa soif de sang, il savait se controler.

Kurapika fut son apparition peut de temps après leur annonçant que Kirua était parti sauver le monde blablabla... William s'ennuyait sec avec ce mec mais la force de dissuasion des Anges étaient suffisante pour tout détruire au moindre signe d'aggréssivité de la part de camp pitoyable.

S'il n'est pas déjà mort en ce lieu, il sera bientot... peu de gens reviennent de Kaldea.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:43

Nephilim sourit à l'explication de Kurapika. Évidemment que Kirua n'était pas là, et comme l'avait souligné William il y avait peu de chances pour qu'il revienne de Kaldea. Nephilim en était même venu à se demander pourquoi ce Kurapika lui disait cela puisque ...

« Nous le savons, nous lui avons nous-même remis le dernier cylindre pour qu'il se rende à Kaldea. C'est un partage équitable du travail, il sauve le monde – une fois – et nous le réformons. Quand bien même il reviendrait que je ne vois pas l'intérêt de la chose. Je ne suis pas venu pour une quelconque revanche mais pour vous proposer de nous rejoindre. Les conditions sont simples : vous conserverez l'endroit, avec une surveillance et une assistance du Nouvel Empire, un laboratoire sera également construit, et vos troupes seront chargées du maintien de la paix en Mär Heaven. »

Nephilim soupira. Les canons étaient orientés vers le sol, car le château était sous le sable. Au tir des quatre canons, tout s'écroulerait sur la forteresse et tous ceux à l'intérieur seraient engloutis. La technomagie de ces canons était très avancée, au niveau de l'armement le Gouvernement avaient incontestablement plus d'avance que Anges, qui s'étaient concentrés sur la biologie et la génétique. Cela changerait bientôt.

« Il me faut une réponse immédiatement. A prendre ou à laisser. »
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:56

Kurapika écouta attentivement le numéro 4 des Anges Exterminateurs parler. La proposition semblait intéressante sur le papier mais la "surveillance" gênait un peu Kurapika.

C'est accord me semble intéressant du moment que le peuple ne vit pas dans la misère que votre régime ne ressemble pas à une dictature. C'est un monde comme celui-là que nous voulons et assurer le maintien de la paix est une mission que les membres de la Phoenix Guard souhaitait assurer dans leur idéal. Je n'ai rien contre personnellement mais vous entendez quoi par surveillance ?

L'accord semblait parfaitement convenir au chef interim de la Phoenix Guard mais est ce que le chef lui-même serait d'accord...

Et puis on a pas vraiment le choix dans le fond. Des laboratoires vous dites ? Ils seront destinés à quels genre d'expériences ?

Kurapika n'avait pas dit un oui définitif mais tout parait dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:02

Que pouvait bien dire William, cela ressemblait plus à une conversation à deux qu'autre chose mais il restait là, impassible à contempler Kurapika. Nephilim aait été très clair dans ses divers discours à l'encontre du Chef par interim des Phoenix Guard mais celui ci ne semblait pas vraiment comprendre dans quelle situation il était et ses questions semblaient cacher un autre but que la compréhension totale de la situation.

Vous posez bien des questions, Seigneur Kurapika... Ne cachent-t-elle pas un autre but que l'hypothétique arrivée de Kirua dans cette zone? Que cachez vous pour poser autant de questions aux nouveaux maitres du monde?
La réponse à notre question est simple: oui ou non et pas de multiples questions qui entraineront de nouvelles questions une fois que vous aurez obtenu vos réponses.


Le 9ème Ange Exterminateur avait espéré n'avoir pas été trop brusque mais Kurapika l'enervait plus qu'autre chose, s'il n'était pas capable de répondre à une question concernant l'avenir de son camps, pourquoi Kirua l'avait choisit pour le remplacer en cas de crises.

Nous attendons toujours notre réponse, nous esperons pour vous qu'elle sera favorable...

William mentait comme un aracheur de dent, il esperait que Kurapika disent non ou finissent par provoquer la colère de Nephilim. Il voulait se battre mais ne ferait rien pour provoquer une guerre contre les Phoenix Guard... même si la plupart d'entre eux ne représantait pas une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:59

Kurapika écouta attentivement les paroles de William qui avait raison, il gagnait du temps depuis le début afin que l'on se prépare dans le chateau. Cela promettait de décoiffer. Il venait d'entendre le plan de Kamo souffler à son oreille grâce à Bouygues activé depuis le début.

Kirua n'aura pas le temps de revenir je crois ce qui est dommage. Mais bon on n'a pas toujours le choix et il faudra faire sans.

Kurapika analysait les lieux et les canons se trouvaient derrière William et Nephilim ainsi que les canons qui était la clé du plan conçu par les troupes. Il fallait retourner cette puissance de feu massive contre ses adversaire afin de pouvoir gagner et surtout s'occuper de Nephilim mais Kurapika avait déjà un plan pour ça. Il activa alors une de ses chaînes et la fin passer dans le sable avant de lever une immense quantité de sable derrière Nephilim et William pour les séparer des canons. La pointe de la chaîne de Kurapika finit sa direction dans le corps de William (-45PV). Kurapika s'écarta de la barrière de sable pour ne pas être dans la ligne de visée.

Alors que dirais tu d'un petit VS William ? J'ai hâte de voir la puissance d'un Ange Exterminateur et j'adore les combats. Vous je n'allais pas me laisser faire comme ça. Mais oseras-tu m'affronter seul sans aide supplémentaire. Et Nephilim, que dirais tu d'un peu de visite ?

Kurapika leva sa main ou Bouygues scintillait.

Bonjour Ralph, je ne vais pas où vous êtes mais je sais que vous m'entendez. Je suis Kurapika Kurata, un ami de Kirua Zoldik et en souvenir de votre amitié, je vous indique que Nephilim se trouve devant le Château des Hautes Flammes dont Kirua vous a donné les coordonnées si vous souhaitiez le rejoindre. Nous sommes attaquez par l'empire technocratique et nous sollicitons votre aide.

On verra s'il viendra, mais je voulais tenter de vous occupez. Je ne pense pas que nous ayons beaucoup de chance de gagner mais les utopistes se rendront pas comme ça non plus. Autant s'amuser un peu non. Et puis tant qu'on y est.

Allô Tom, c'est Kurapika, le pote de Kirua. Tu te souviens de moi ? On a fait une fête dans le Qg Phoenix l'autre soir ? Bon je t'appelle par pour ça mais pour ses Anges qui nous attaquent et ce serait sympa de te montrer pour nous aider.

Il fallait faire jouer ses relations dans de tels circonstances mais Kurapika n'avait aucune idée de l'aide qui allait venir.

PV 156
PM 80-10(bouygues)-50 (on fait la règle des 50PM William je pense)

[Les posts qui suivent sont imbriqués les uns dans les autres pour une question de Timing mais si vous pouviez attendre que Zyllio et Sarutobi postent, ce serait sympa]

Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:59

La diversion était faite, Kurapika venait de lancer le signal en attaquant William. Kamo avait préparé le plan dans le château, à l'abri des regards indiscrets et tout le monde savait ce qu"il devait faire. C'était un grand jour pour lui, il allait se montrer utile pour son camp, chose qu'il avait toujours souhaité.

"Il est temps mes camarades. Bonne chance. La Phoenix Guard triomphera."

La troupe prévue pour la mission suicide était choisie et le pouvoir de andarta allait fuser. Kamo avait déjà son Bouygues d'activer, ses ailes de Crystal afin de voler dans les airs et il ne restait plus que le andarta dans cette affaire. Ses deux ailes bleutés étaient dans son dos et il pourrait planer dans les airs d'une façon très aisée.

"..."

Il arriva alors à l'aide de son andarta dans le ciel, à une bonne distance pour voir un éventuel assaut arriver. Le chevalier de la Lyre inspecta la zone et remarqua que le petit groupe était déjà sur les canons. Ils savaient ceux qu'ils devaient faire et les pions n'allaient pas tous apprécier. Il dirigea sa main vers sa bouche et indiqua la position de Nephilim à voix basse. Kurapika avait tenté de le distraire mais c'était de bonne guerres après tout et il avait comme l'impression que ces coups de canons ne le toucheraient pas. Si Ralph ne venait pas, il devrait se charger de lui quitte à sa sacrifier pour son camp et entrer dans l'histoire par cet acte héroïque. La position de Nephilim venait d'être indiqué, le sable était toujours suspendu dans les airs car tout c'était passé en une fraction de seconde. Il avait fait sa part de cette première partie du plan. Tout était lancé, les pièces du puzzle s'imbriquant les unes dans les autres. Le timing était serré mais Kurapika avait gagné assez de temps pour permettre la mise au point du plan. Restait à voir si tout avait fonctionné comme prévu. Adhemar avait le Bouygues d'activer et c'était grâce à ça que Zyllio, Sybil et Sarutobi connaissait la position de Nephilim de l'autre côté du sable.


[Ärm activé : Ailes de Cristal]

[Pv : 112 - Pm : 60 - 10 - 10 - 20 = 20]


Dernière édition par Kamo-kun le Mar 20 Mai - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:00

"Tu téléporte tout le monde Adhemar et une fois sur place, tu actives Bouygues. Adhemar vise les pions et vous trois Nephilim.
Bonne chance."

Quelques heures avant l'arrivée du contingent des anges exterminateurs, Adhémar était encore au plein coeur des couloirs, à s'extasier devant la
sculture et l'architecture de la forteresse.
Par mesure de prudence qui était sienne en toute occasion, Bouygues était continuellement activée, afin entre autre de ne pas rater la moindre occasion et pouvoir communiquer avec ses suivants en cas de découverte essencielle dans ses recherches.

Mais le déclanchement des dispositifs d'intrusions lorsque les premiers AE
passèrent les barrières magiques et les déflecteurs le sortit de ses
pensées.

L'assault de son foyer, c'était la seconde fois qu'il vivait celà.
La première fois avait vu la destruction de Ravengave, il ne tollererait plus pareil tourments.

Portés sur les créneaux de la première ligne de remparts, bien en amont du dongeon principal du château, il voyait une ligne de canons se
positionner en arrière du détachement des anges.

Maintenant, il recevait les consignes de Kamo; son combat s'il devait avoir lieu devait etre le précurseur de celui des Phoenix.
Adhémar recevait Andarta de ses mains, ainsi que l'Ärm Bouygues.
Ainsi il pourrait en temps venu téléporter ses troupes et communiquer avec Kurapika et Kamo.

Plein de fierté pour la responsabilité qui lui était confiée, il se tourna
vers les hommes et femmes qui composaient le peloton qui allait le
suivre.



"Nous sommes jeunes, inexpérimentés encore face au combat qui nous attend.
Nous le savons tous mais qu'est ce qui est le plus important ?
JE ne vivrai pas dans la honte et le déshonbneur.
JE ne vivrai dans les remords.
JE ne vivrai pas en me disant que j'ai faillit dans ma tâche !!


Mes frères !!! Ce sont nos foyers que nous défendons
Ce sont nos devenirs que nous construisons
Ce sont nos rèves que nous allons protéger

Mes frères !!! Je n'ai pas peur de mourrir en ce jour !!
Je suis prêt a me sacrifier pour que vive notre mémoire.
ET VOUS, FRERES !?!?



Et alors qu'une approbation générale des hommes qui allaient combattre a
ss cotés retentissait du haut des remparts, alors qu'en contrebas, les
pions des anges s'agitaient au loin, probablement a disposer les
canons; Adhémar entendit une voix résonner dans sa tête: Kamo.

Il recut la nouvelle que Kurapika était sous les hostilités des Anges Exterminateurs et que l'offensive allait débuter.
L'ordre fut donné de lancer la défense de la citadelle.


FRERES !!! POUR LA GLOIRE ET L'HONNEUR DE NOTRE CLAN !!

Et alors que Sybil Zyllio et Sarutobi connaissaient les consignes qui leur
avait été transmises, les corps des 4 Phoenix se dématérialisèrent en
une fine poussière pour voleter dans les airs alors que le temps
ralentissait l'espace d'un instant.

L'air, le sable et les volutes de fumées ne les génaient nullement alors que leurs essence vitale se déplacait dans l'espace et le temps pour se rematérialiser derrière les canons.

Adhémar avait reprit forme consistante sur l'un des canons.
sous le poids de son pied arrière, le canon bascula sur la ligne de tir des pions.

Un coup d'oeil rapide lui révéla que Sybil Zyllio et Sarutobi
positionnaient les canons de leur cible et se trouvaient déjà en
position de tir.

Dans sa tête, il recevait déjà l'ordre de Kamo.
Et dans un grand sourire, il articula:

Eh les Filles !!! Ouvrez grand...
Ce fut les dernières paroles audibles avant que le rugissement des canons
soufflent l'air avoisinant et embrasent les environs alors que le
terrible projectile fusa en direction des Pions des Anges.
Adhémar avait prononcé ces dernières paroles une fraction de temps avant la mise a feu.

La batailles avait déjà commencé mais Adhémar et ses confrères avaient
engagés dès lors leur personne dans un conflit qui les dépassait, qui
les dépassait tous...
Car il réva un instant que dans le reste du monde de Mar Heaven, la résistance se pouirsuivait...


[EDIT: ce serai bien de laisser poster Sybil Zyllio et Sarutobi, histoire de RPlayer un peu ^^]



PV: 46
PM: 30-10-20 = 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:22

L’armée des Anges exterminateurs se trouvait aux portes du château des flammes éternelles qui constituait le quartier général de la Phoenix Guard. Tout le monde à l’intérieur du château semblait assez perturbé et énervé suite à l’apparition des anges et de leur armée non loin de là. Zyllio était rapidement arrivé dans la salle principale du château où se tenaient Kurapika qui était devenu temporairement le dirigeant du clan pendant l’absence de Kirua. Zyllio pouvait apercevoir également d’autres membres de la Phoenix Guard tels que Sarutobi, Lenain, Adhémar et beaucoup d’autres jeunes gens qui faisaient partie du clan.

Tandis qu’il s’approchait des autres, Zyllio remarqua que Sybil l’avait suivi et qu’elle semblait elle aussi fort préoccupée par ce qui était en train de se passer dehors. Le jeune membre de la Phoenix Guard en profitait pour ramasser un Bouygues qu’il avait reçu quelques jours auparavant de la part de Kurapika avant que celui-ci ne parte en mission, ainsi que les Ärms qu’il venait de se créer.

A ce moment-là, Kurapika se dirigeait vers l’arène du château et en actionnait le levier pour finalement se retrouver face aux deux anges qui étaient venus ici pour conclure un accord selon leurs mots. De son côté, Kurapika avait laissé son Bouygues en route de manière à laisser d’autres membres de la Phoenix Guard entendre ce qui était en train de se passer dehors. Zyllio se doutait bien que les événements se dirigeaient de plus en plus vers un affrontement tandis que Kurapika et les anges continuaient de discuter. Le jeune garçon se retournait alors vers la jeune dragonne qui était restée près de lui.


«Quoiqu’il arrive maintenant, le combat me semble inévitable et nous allons devoir faire de notre mieux pour ralentir les Anges dans leurs projets.»

«C’est fort possible et puis nous pouvons sûrement au moins réduire leurs effectifs. Nous devons surtout les empêcher de se servir de ces canons.»

«Quoiqu’il en soit, nous devons attendre les ordres de Kurapika et voir ce que les autres membres du clan vont également décider de faire.»

Après quelques minutes, Kurapika lançait finalement un défi aux deux anges qui se trouvaient devant lui. A ce moment-là, on vit de nombreux membres de la Phoenix Guard se rassembler auprès du troisième membre du conseil, Kamo et d’un autre membre du clan, Adhemar. Kamo avait utilisé son propre Andarta pour se retrouver dans les airs comme l’avait prévu le plan de Kurapika. De leur côté, Zyllio et Sybil avait rejoint Adhémar pour profiter de son Andarta. Ce dernier reçut l’ordre de passer à l’offensive et il utilisa alors son Andarta, ne laissant qu’un petit nuage de sable derrière la disparition des trois jeunes gens.

Après quelques secondes, Zyllio et Sybil, entourés de Sarutobi et Adhémar se retrouvaient au milieu du désert, non loin des canons que les anges avaient apportés. C’était à ce moment-là que tous les quatre se séparaient, chacun ayant son propre objectif à réaliser dans ce combat pour essayer de repousser les anges.


----------------------------------------------


Zyllio partait en direction du canon qui se trouvait le plus vers la gauche du groupe des quatre Phoenix Guards. Il avait activé l’un de ses Ärms qui avait fait apparaître une paire d’ailes de lumière dans son dos et l’utilisait pour toucher les quelques soldats vêtus de rouge qui entouraient le canon. (multicibile de 22)

Après cette petite diversion, le jeune garçon profitait de l’effet de surprise créé par ce mur de sable pour prendre possession rapidement du canon avant de recevoir la position précise de Néphilim de la part de Kamo. Ce dernier la transmit fort rapidement et Zyllio positionna son canon pour atteindre ainsi la position de tir transmise par Adhémar avant de faire feu. Il ne savait pas si ce plan allait réellement fonctionner mais il savait que s’ils arrivaient à gagner du temps, ils pourraient bénéficier d’un peu d’aide extérieure et ainsi probablement repousser les anges pendant quelques instants.


----------------------------------------------


Sybil quant à elle s’était dirigée vers un autre canon, laissant le dernier pour Sarutobi. Elle n’avait activé aucun Ärm, profitant pleinement de l’effet de surprise pour s’approcher du canon et alors activer ses griffes fantômes pour en déloger le soldat qui en était aux commandes. (-16 PV)

Ce dernier, suite à l’effet de surprise créé par le mur de sable, se retrouvait par terre et la jeune dragonne eut le temps de prendre possession des commandes du canon juste au moment où Adhémar transmit les coordonnées de Néphilim, l’ange vers lequel Sybil devait également tirer. La jeune fille ajustait alors le canon et, une fois celui-ci en position, elle envoya directement un projectile en direction de l’ange, espérant ainsi pouvoir lui causer quelques dégâts.




[PV de Zyllio : 52 – 0 = 52 PV]
[PM de Zyllio: 25 – 25 = 0 PM]


[PV de Sybil: 30 – 0 = 30 PV]
[PM de Sybil= 20 – 20 = 0 PM]


[Sybil étant mon 2ème personage, je rédigerai le RP de Zyllio et Sybil dans le même post mais ils seront séparés par une ligne entre chacun]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:41

Citation :
"Nous sommes jeunes, inexpérimentés encore face au combat qui nous attend.
Nous le savons tous mais qu'est ce qui est le plus important ?
JE ne vivrai pas dans la honte et le déshonneur.
JE ne vivrai dans les remords.
JE ne vivrai pas en me disant que j'ai faillit dans ma tâche !!

Mes frères !!! Ce sont nos foyers que nous défendons
Ce sont nos devenir que nous construisons
Ce sont nos rêves que nous allons protéger

Mes frères !!! Je n'ai pas peur de mourir en ce jour !!
Je suis prêt a me sacrifier pour que vive notre mémoire.
ET VOUS, FRÈRES !?!?

Adhémar, moi j'ai peur de la mort, MAIS JE COMBATTRAI POUR LE CLAN, MA DEUXIÈME FAMILLE, CELLE QUI M'A ACCUEILLIE!!!

FRÈRES !!! POUR LA GLOIRE ET L'HONNEUR DE NOTRE CLAN !!

EN AVANT


Les quatre chevaliers de bronze de la Phœnix Guard furent dématérialisé et se retrouvèrent dans le canons. Adhémar prononça des paroles, mais on entendit pas la fin de sa phrase, la détonation de son canon avait fait fuir ses paroles.

Zyllio et Sybil détruisirent facilement les soldat qui entourèrent les canons qui leurs étaient destiné. Sarutobi fit de même...


Nature ärm, CROISSANT DE LUNE, détruit les!!!

Deux croissant de lune fait de vent détruisirent le soldat qui gardait le canons en le projetant dans une dune de sable.(-18 ) Sarutobi prit possession du canon en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire. Il l'ajusta et fit craché du canon un rayon de mithril qui alla s'écraser sur Néphillim. Deux croissant de lune tournèrent toujours au dessus de la tête de Sarutobi au cas où d'autre soldat vinrent essayer de récupérer leurs armes.
Sarutobi espérait que Néphillim, vu les trois boulets de canons qu'il s'était pris en pleine figure, serait mort même si s'était peu probable, il ne faut pas sous-estimer un Ange...Sarutobi espérait que les Anges Exterminateurs allaient décamper de leur demeure et les laissé tranquille.


Citation :
Nom de l'Ärm : croissant de lune
Type d'Ärm : Nature ärm
Elément de l'Ärm : vent
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet ayant comme décoration un croissant de lune
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Des croissants de lune fait de vent virvoltent autour de Sarutobi
Puissance de l'Ärm : 18
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Multi-cible
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

[PV de Sarutobi : 40 - 0 = 40]
[PM de Sarutobi : 30 - 20 = 10]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:36

L'échange se poursuivait, et comme William l'avait supposé à juste titre, le fourbe Kurapika ne tentait que de gagner du temps avant l'arrivée du chef de la Phoenix Guard. Se sentant démasqué et ayant finalement compris que cette arrivée hypothétique ne se ferait pas à temps, les Phoenix Guard lancèrent finalement l'offensive les premiers. Nephilim soupira, il fallait s'attendre à ce que cela finisse ainsi. Il ne regrettait pas vraiment de devoir lancer un tel assaut, mais plutôt de ne pas avoir d'adversaire de valeur suffisante face à lui pour s'amuser. Tandis que Kurapika s'isolait avec William, cinq membres de la Phoenix Guard surgirent de nulle part pour prendre le contrôle des canons après s'être débarassés des gardes, et les pointèrent sur Nephilim. L'Ange se tourna vers eux. Timing trop court pour esquiver ...

La déflagration qui suivit fut phénoménale. Un des canons, celui prit par Adhemar avait fauché cinq soldats des Anges. Mais concentrer le flux destructeur de trois canons à mithril sur une seule et même cible de taille humaine avait des effets dévastateurs. Un immense cratèrent fumant se forma juste après que les jets de lumière pure aient frappé la position de Nephilim. Lorsque la poussière se dissipa, une silhouette incandescente se tenait en lui et place de l'Ange : le Corps de Plasma.


« Misérables imitations ratées de chasseurs de canards amateurs. Pour qui me prenez-vous ? J'avais programmé le Corps de Plasma pour résister à l'attaque des canons avant même de me déplacer ici. Votre stratégie élémentaire, pour ne pas dire reptilienne, était d'une évidence telle que je craignais même qu'une dernière étincelle d'intelligence vous fasse changer de plan au dernier moment. »

Le Corps de Plasma avait augmenté la température de plusieurs degrés, et la chaleur à proximité de Nephilim provoquait une distorsion de la lumière dans l'air, autrement dit des mirages. Nephilim tourna la tête vers chacun des Phoenix Guard, avant d'arrêter son regard sur l'un d'entre eux, Sybil.

« Puisque vous n'êtes même pas capable de saisir une occasion en or de prendre part à la marche du monde alors qu'on vous l'offre sur un plateau, vous pouvez mourir. Tu vas être la première à trinquer, ma jolie. »

En l'espace d'un instant, Nephilim était déjà face à son adversaire. Son poing droit, qui irradiait comme tout le reste de son corps, percuta de plein fouet le ventre de Sibyl et le transperça pour s'arrêter juste avant la colonne vertébrale et la moelle épinière. La jeune fille fut projetée au loin dans une magnifique gerbe de sang. Nephilim jeta un bref coup d'oeil sur elle : pas morte sur le coup, mais sans soin elle n'avait tout au plus qu'une dizaine de minutes devant elle. (-90 imblocable) L'Ange tourna les yeux vers les quatre autres : chacun venait de se faire assaillir par trois soldats en uniforme rouge sombre qui tentaient de reprendre le contrôle des canons. (-3x15 pour chacun des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:13

Kamo écouta avec attention les paroles de Nephilim. Il n’avait plus aucun Ärm activé, se retrouvant enfin sur le sol dans l’arène naturelle. Pour lui, le combat commençait à peine ! Première chose à faire, réagir verbalement ! En effet, les anges exterminateurs étaient bien prétentieux pour un début de combat. Il fallait savoir être direct parfois... Non ?

"Les cartes ne sont pas encore entre vos mains Nephilim. Les anges finiront tôt ou tard par apprendre ceci à leurs dépends ! Vous avez pris le contrôle d’un monde qui ne vous acceptera jamais... La chose et unique chose qui pourrait vous donner les moyens de gagner serait que votre puissance égale votre idiotie."

Satisfait, le jeune homme ne réagit pas plus que lorsque trois soldats s’en prirent a lui. Il s’écarta simplement d’eux après les coups avec agilité avant de déboucher une fiole qui avala d’un trait. (+20 pv) Kurapika et lui devait encadrer les troupes de la Phoenix et permettre au clan de résister ! La mort ne serait pas au goût du jour... Kamo observa un second ange exterminateur : Ce serait sa cible en ce jour de ravage. William devrait bien penser à se défendre. S’il ne le faisait pas, la prochaine attaque de Kamo allait s’avérer amusante. Ce dernier se déplaça légèrement et invoqua l'un de ses Ärms les plus puissants. Deux chakrams apparurent alors dans chacune de ses mains, rafraîchissant l’air brûlant du désert de leurs lames gelées. Le corps en fusion de Nephilim devait bien finir par être refroidit n’est ce pas ? Mais ce serait pour plus tard. Kamo asséna une frappe à William en condensant toutes ses forces. (-45 pv / Neutre) Tout ceci n’était que le début ! Il ne faut jamais sous estimer un chevalier d’argent. Encore moins lorsque la vie de ses amis est en péril !

"Chevaliers de bronze ! Usez des trois autres canons ! Tirez et usez de vos Ärms les plus puissants pour en finir avec les soldats... Ce sera peut être votre dernière bataille ! Ces êtres, nos ennemis, ne sont que des grains de sable de plus dans ce désert : Il ne tient qu’à nous de les souffler au loin."


[Ärm activé : Chakrams Mystiques]

[Pv : 112 - 45 + 20 = 92 - Pm : 60 - 50 = 10]


Dernière édition par Kamo-kun le Ven 23 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:06

[La regle à 50PM ne compte pas étant donné la présence des canons et de Nephilim: Kurapika et Kamo, si vous voulez faire usage de vos arm les plus puissant face à moi, vous pouvez mais prévenez moi en cas d'éditage de post pour que je fasse de même avec le mien]


Quel ne fut pas la surprise du 9ème quand Kurapika usa de ses arms face à eux, la quantité de sable que ce manieur réussissa à soulever était gigantesque et cela força les deux Anes à se séparer. Mais très vite, Kurapika montra l'un de ses but: affronter le plus faible de deux Anges pour se débarrasser d'un adversaire de taille, c'est à dire William.
Mais l'Ange en question était loin d'être le plus faible de ce groupe, déjà maitre du monde et sa chaine ne fit que traverser le corps du 9ème. Un sourire se dessina sur son visage avant que William ne se lance sur le chef par interim des Phoenix Guard pour lui donna un violent coup de poing au visage (pas de PV enlevé, juste pour le RP).

Alors que les deux hommes se battaient, ou plutot que l'un s'acharne sur l'autre sans effets, un autre combat se déroulait mais celui ci semblait bien plus violent que le combat que se livrait Kurapika et William.

Nephilim est loin de faire dans la dantelle et il va probablement tuer vos amis l'un après l'autre... Mais comme vous etes un chef igne de ce nom incapable de me toucher, vous allez les laisser mourrir...
Il y a tellement de chose que vous ignorez sur nous, sur les Anges... vous n'avez aucune chance face à nou.
Nous avons deux style de comat bien déffinient: le premier est de détruire tout sur notre chemin et l'autre est basé sur la défensive... dans tous les cas, nous ne faisons pas les choses à moitié, mais nous imaginons que vous l'avez compris durant le WarGame.


Puis William sentit vaguement quelque chose le traverser et en y regardant bien, il vit deux chakram retourner auprès d'un jeune homme qu'il avait déjà vu auparavent. Il s'agisait de Kamo, une Tour de l'Echiquier qui semblait avoir rejoind un camp encore plus faible que le Chess.

Pitoyable... comme toujour...

William disparue alors en s'enfonçant dans le sol pour réaparaitre près du canon ainsi que près des gardes qui veillaient sur lui. Ils ne firent pas un geste quand le 9ème s'adressa à eux d'une voix rempli d'excitation:

Tirez sur Kurapika et si vous pouvez détruire le chateau qui se trouve en dessous... tant mieux.
Nous sommes désolé mais quand nous nous défendons... nous aimons bien regarder les massacre tel que celui de vos amis. A présent, ils ne sont rien de plus que des cadavres ambulants.


William avait décidé de mettre fin à ce combat en tuant le chef de ce groupe plus que ridicul...


PV: 137
PM: 85-80=05
Arm activé: Reality


Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:49

Zyllio et Sybil étaient parvenus à envoyer chacun un projectile en direction du premier Ange mais ce dernier ne semblait même pas avoir subi la moindre égratignure. Après quelques instants, ce dernier tourna la tête en direction de Sybil tout en adressant quelques mots à tous les membres de la Phoenix Guard qui étaient présents sur le terrain de combat désertique.

«Puisque vous n’êtes même pas capable de saisir une occasion en or de prendre part à la marche du monde alors qu’on vous l’offre sur un plateau, vous pouvez mourir. Tu vas être la première à trinquer, ma jolie.»

Après à peine quelques secondes, l’Ange aux cheveux rouges se trouvait juste en face de la jeune dragonne et il lui infligeait directement un coup de poing au niveau du ventre. La jeune fille avait à peine eu le temps de désactiver ses griffes pour activer un deuxième Ärm, espérant ainsi pouvoir échapper à l’attaque de l’Ange. De son côté, Zyllio esquivait les attaques des trois soldats vêtus de rouge en utilisant ses ailes de lumières avant de se diriger vers la jeune dragonne.

A ce moment-là, les deux jeunes gens se repliaient vers les autres membres de la Phoenix Guard de manière à se retrouver aux côtés de Adhemar.


«Nous devons absolument nous regrouper de manière à faire face aux anges. L’attaque selon notre premier plan d’attaque ne s’est pas bien passée, il est temps de passer à la suite des événements.»

«Très bien, j’arrive tout de suite. On se retrouve là bas.»



[PV de Zyllio : 52 – 0 = 52 PV]
[PM de Zyllio : 0 + 0 = 0 PM]


[PV de Sybil : dépend de si célérité marche ou pas]
[PM de Sybil : 0 + 20 – 20 = 0 PM]
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:49

[Kirua tu peux effacer le post précédent]

Le combat ne tournait pas au meilleurs des camps...
Mais une impression de grande désorganisation semblait planer chez les Anges Exterminateurs.
Etais-ce par leur puissance importante des 2 anges qu'il aient négligés leur mouvement de troupes ? Où qu'ils aient négligés leurs canons ?

Dans tous les cas, la première chose qu'il vit était l'occupation de William...
La seconde vut le corps projeté au loin de sybil, inerte.

Adhémar bouscula violemment le garde qui lui faisait face et vint au niveau de cette dernière. Lui prenant le pouls, il sut que sa vie n'était pas en danger; pas encore en tous cas mais il lui fallait des soins d'urgence.


Bon ça suffit, ON SE REGROUPE !!!
Et alors que Zyllio et sarutobi revenaient à ses cotés, une javeline provenant de l'un des gardes canonnier fusa dans sa direction. Aeris...
Et apparut alors de magnifiques ailes de large envergure qui sortirent du dos du chevalier, déchirant son bliau; les plumes d'ocre et de lumière luisaient de reflets changeants, détournant à la fois du bout de ses ailes le sable dont les volutes s'agitaient a chaque brassement et souleva avec la plus légère simplicité la javeline qui allaient le percer de part en part. Ce dernier alla se jeter au loin dans le sable et la roche qui entourait l'imposant monument.


Allez, on leve le camps.
Et comme ils étaient venus, leurs corps se dématérialisèrent pour aller voleter à la cime du chateau.
Dès lors, résorbant ses ailes sur lui même, Adhémar activa son bouclier qu'il apposa sur la poitrine de Sybil. Et sous la rayonnante lumière que ce dernier irradia, elle ouvrit lentement les yeux.

Calmes toi, tu es en sécurité...
Equipe médicale !!! Occupez vous vite de Sybil. elle est choquée à l'abdomen, hémoragie interne et fractures des cotes; Diaphragme et reins touché. faites le necessaire.

Et alors que Sybil était emportée par le petit personnel du château, Adhémar gardait le regard rivé sur William et le combat qui se déroulait en contrebas.
William... Tout modeste quand il était Chess, piètre guerrier vaniteux chez les anges maintenant... Comme si le grade faisait la valeur d'un homme...


Citation :

Aeris
Type de l'Ärm : Ghost Ärm
Element: Vent

Apparence de l'arm sous force Scellée
:
Un Burn dans le dos de son propriétaire.
Elles
semble être deux grandes entailles a droite et a gauche de la colonne
vertébrale du porteur, dont les parois sont légèrement entre ouvertes
dans les chairs encore a vifs.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée:
Deux immenses ailes dont les plumes alternent du plus lumineux des blancs au noir de geai.
Plus la magie du porteur est élevée, plus les ailes sont lumineuses.
Outre
le fait qu'elles permettent au porteur de l'élever dans les airs, elles
servent de cocoon protecteur a ce dernier en cas de danger.


Puissance de l'arm: 0
Pouvoirs:
** ??
** ??

Coût d'activation de l'Ärm: 20PM

PV: 46
PM: 0+10+20-20+20-20 = 10


Dernière édition par Adhemar le Dim 25 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:51

La situation commençait à se compliquer assez sérieusement et Kurapika commençait à regretter d'avoir attaquer surtout en voyant l'état dans lequel était la jeune recrue Sybil. Il espérait vraiment ne pas être repsonsable de sa mort et commençait à réfléchir à un moyen pour sauver le coup bien qu'il n'en voyait pas... Kamo aidait Kurapika contre William mais la présence de Ralph était des plus souhaités s'ils voulaient s'en sortir car personnes n'étaient de taille pour gérer le numéro 4 des Anges Exterminateurs. Kirua aurait pu le maintenir un moment pour essayer de trouver une solution mais là.

*J'avais totalement zappé cette histoire de corps de plasma à la con*

On dirait que vous aviez qu'on ne se rende pas à ce que je vois. Pourquoi être venu nous voir ? On ne faisait rien de mal en ce monde. Qui vous dit qu'on est des indépendistes séparatistes cherchant la paix. On voulait simplement vivre tranquillement dans notre coin sans saucer trop de soucis. De plus, ce groupe n'existait pas du temps du Wargame, donc nous ne sommes pas obligé de reconnaître la toute puissance de votre nouvel empire.

Franchement, on aurait pu accepter de participer à votre empire mais rien que ce mot me dégoutte. Pourquoi toujours chercher le pouvoir et le contrôle du monde. Que vous vouliez en finir avec les déesses, là-dessus nos objectifs étaient commun.

En revanche, si ce que vous faites est dans l'intérêt de Mär Heaven et que cela aboutit à une meilleur vie pour la population, là je suis d'accord où l'on garantirait la paix dans ce monde même si avec nos moyens actuels, ce seraient assez difficile.

A ce moment là, William le frappa et Kurapika ne se laissa pas faire. Il se ressaisissa et lui donna un violent coup de genoux dans ses parties génitales histoire de le calmer un peu.

Ta protection contre mes chaînes étaient puissantes; j'aurais du y aller plus franco dès le début je crois mais bon, je vais la passer ta foutu défense que tu le veuillent ou non.

Les membres de la Phoenix Guard ne pouvaient rien face aux nombres de pions présents dans la zone car leur résistance physique de leur permettait pas de tenir. Il y avait des blessés et Adhemar eut la brillante idée de tous les transporter à l'intérieur du château laissant me champ libre. Il regarda dans la direction de Kamo avant de préparer son attaque.

Je suis désolé William, mais je ne vais pas laisser tes pions me tirer dessus.

A ce moment là, les chaînes de Kurapika se multiplièrent avant de partir dans toutes les zones (-36PV de zone imblocable). Il avait aussi activer la pierre magique de son Ärm et remerciait Kirua de lui avoir donner cette pierre il y a un moment car sans elle tout aurait eté plus compliqué. Les pions n'allaient sans doute pas survivre à ça et ça commençait à faire beaucoup de morts dans le désert. Kurapika espérait que les représailles de Nephilim ne seraient pas trop grandes et que Ralph allait pointé le bout de son nez dans la zone.

Si je te tue tes pions, ils ne pourront pas me tirer dessus. En revanche, ces canons ne sont vraiment pas une bonne chose, on va devoir s'en débarasser maintenant que la voix est libre.

Kurapika désactiva ses chaînes pour invoquer son Guardian Ärm. Un splendide aigle blanc apparu dans la zone et il l'envoya directement sur William pour le blesser (-35 PV imblocable).

On ne devrait pas jouer avec ses canons car on risque de se blesser...

Seul un miracle pouvait les sortir de cette situation...

PV 156
PM 30-30+80-80=0


Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:25

"Pfiou! Y'a foule pour se présenter au chateau aujourd'hui! Vous avez annoncé une augmentation de tous les salaires pour attirer autant de monde?"

La voix avait sonné de la position du canon avec lequel Sarutobi avait ouvert le feu sur le quatrième ange. Le premier renfort venait d'arriver pour les Phoenix, mais cela ne voulait pas dire que la bataille était gagnée pour autant... Très loin de là! Ralph posa une main sur le canon...

"Très belle technologie, quand je vois le cratère que peuvent générer quatre canons simultanément... Dommage que j'y connaisse quasiment rien en la matière... Mais bon... De toute façon c'est pas pour ça que je suis venu, n'est ce pas Ace?"

Ralph commença à avancer lentement vers les combattants déja en pleine bataille. William était là aussi... Ce type... Il avait le mérite d'être au moins dans les personnes que Ralph haïssait le plus, et dieu savait que la liste était très longue! Mais sur le moment, ce n'était pas la personne qui était au centre de l'attention du potentiel. Il était sur le moment difficile de savoir ce qu'il ressentait... Il avait l'air sourriant, mais son sourire était factice, cela se voyait... Mais cela ne permettait pas de savoir ce qu'il avait en tête à cet instant.

"C'était pas très sympa de te faire passer pour mort après notre combat... Mais d'un autre côté, ça m'arrange... Car on a pas eu le temps de terminer la conversation du wargame... Tu m'en as pas laissé vraiment le temps..."

Son sourire s'évanoui. Il n'était pas vraiment venu ici pour sauver les Phoenix dans un premier temps... C'était en fait uniquement la mention de Nephilim dans le message de Kurapika qui avait retenu son attention; il n'avait pas traîné à venir. Ralph fronça les sourcils et leva une main. Il y eu un grondement avant qu'un éclair ne tombe du ciel, matérialisant Gungir.

"Aller, mets toi en garde."

Ralph plaça son arme devant lui, se mettant en position. Le combat était cette fois ci bien loin du public, c'était déja une bonne chose. Ralph attendit que Ace face un quelconque mouvement pour se préparer à recevoir l'attaque avant de s'élancer, abattant sa lance sur la défense ennemie; il n'avait pas pour but de blesser sur ces assauts, ce fut sans doute pour cela que le sang ne vola pas pour le moment.

"Et pas la peine de jouer aux durs ou à faire le fier, je sais que tu vaux pas mieux que moi à ce niveau depuis notre affrontement au Wargame. T'as beau être fort, il suffit d'évoquer son nom pour que t'ais les larmes aux yeux, je me trompe?"

Il avait dit cela sans spécialement vouloir provoquer à la base, ni pour blesser son frère, mais il n'avait pas franchement envie d'entendre les boutades habituelles de Ace. Un combat assez étrange commença à s'engager; le cadet ne cherchait apparament pour le moment absolument pas à prendre l'avantage... Mais au moins il occupait le quatrième ange.

"Au fait, désolé d'intervenir alors que je suppose que t'es en train de faire ton boulot, mais je crois que j'aurais pas eu énormément d'autres opportunités pour venir te parler un peu de la mort de Miko dont tu n'as apparemment pas eu vent, ainsi que d'autre chose."

PV: 322
PM: 190-175
Ärm activé: Gungir
(comme je fais pas de dégâts pour le moment, je mets pas tout de suite la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:38

Nox, Zéphyr et Holly venaient d'arriver au Château des Flammes Eternelles où les combats faisaient rage depuis un moment déjà. La bataille était confuse, mais il semblait que les Anges avaient la situation bien en main. Nox remarqua que Ralph venait également tout juste d'arriver. Avec un léger sourire, elle décidé de le laisser pour le moment à Nephilim.

"Zéphyr, Holly, j'aimerais que vous repreniez le contrôle des quatre canons et que vous fassiez feu pour ensevelir le château. N'hésitez pas à tuer toute menace, nous leur avons déjà proposé un accord et s'ils en sont là, c'est parce qu'ils sont trop tête de mule !"

Nox arriva d'un seul bond face à Kurapika qu'affrontait déjà William. Ce dernier semblait bien s'en sortir, même si sa Hell's Gate avait été décalée par faute de temps, et qu'il ne bénéficiait donc pas de son potentiel maximum. Kurapika était en train d'invoquer un aigle blanc. Nox sortit de sa robe une baguette en bois noueux, et la pointa vers le Gardien.


"Alipseo Mementiem Morantis !"

L'aigle explosa en une nuée de plumes blanches en plein vol, avant même d'atteindre l'Ange Exterminateur. Manifestement, elle bénéficiait d'une maîtrise bien accrue de ses pouvoirs depuis le Wargame.

"Salut partenaire, la Cavalerie est arrivée !"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:06

Le Cavalier du Poisson venait tout juste de rentrer de sa quete de la Foret des Milles Vents quand Kain lui assigna un ordre de mission. Il lui fallu de temps pour remarquer la présence de deux Anges Exterminateurs dans leur QG, il ne connaissait que Nox puisqu'elle avait participer au WarGame et quand à l'autre, elle ne lui était pas familière.
Quoi qu'il en soit, Zépyr devait se rendre avec Holly au Chateau des Flammes Eternelles et dès qu'ils arrivèrent, les combat semblaient déjà bien commencé: Nephlim était en proie à une ridicul petite armée de larve et William, avec Kurapika. William ne semblait pas à son aise, il avait misé sur la défense mais son adversaire semlait bien préparé pour mettre l'Ange KO san que celui ci puisse faire grand chose.


"Zéphyr, Holly, j'aimerais que vous repreniez le contrôle des quatre canons et que vous fassiez feu pour ensevelir le château. N'hésitez pas à tuer toute menace, nous leur avons déjà proposé un accord et s'ils en sont là, c'est parce qu'ils sont trop tête de mule !"

Bien... autant vous montrer mes progrès Cavalière Holly...

Le Cavalier claqua des doigts et un orage vint le jour, un long nuage filiforme descendit ensuite du ciel pour prendre peu à peu la forme d'un dragon bleuté. Ce Gardien irradiait de lumière bleue et de fin eclair parcourait son corps, ses maginfique yeux bleus fixait Zéphyr d'un regard profond jusqu'à ce que celui lui donne un ordre.

Débarrasses toi des geneurs et défends les canons des Anges...

A peine avait il fini le temps de finir que le Gardien entourait déjà les canons encore intacts de tout son corps, près à cracher ses pouvoirs si le besoin s'en faisait sentir. Plus personne n'était présent étant donné qu'ils avaient fui comme des enfants devant un gobelin... cela était pathétique pour des gens qui défendaient la paix: partir dès que la dificulté est trop grande... Pitoyable.

Peut être devrions nous nous mettre à la recherche de ces faibles qui ont osé abandonné leurs idéaux en partant du champs de bataille? Même pas capable de mourrir pour ce en quoi ils croient... Les Pheonix Guard son des faibles et méritent la mort.

Thunder... ça te dis de manger un peu de viande humaine...?


Le dragon se mit alors à sourire... et regarda Ralph avec envie, il hésita mais ne fit rien de particulier. L'Ange pouvait réagir de façon brutal et attaquer Thunder pour son attaque mais son choix se porta ensuite sur Kamo qui eut la mal chance de recevoir un magnifique eclair de foudre dans le ventre (-60PV de Foudre pour Kamo). Entre temps, Zéphyr s'était installé près des canons et commençait à chercher le fonctionnement de ces armes de destruction. Il pensait aoir trouvé et demanda à Holly se s'approcher: il pointa le canon vers le sol et tira...


PV: 155
PM: 100-80=20
Arm activé: Dragonus Thunder




[J'ai édité mon post et c'est Kamo qui se fait attaqué, je fais également feu avec un canon vers le sol pour détruire le chateau qui se trouve sous le désert... Very Happy ]


Dernière édition par Zéphyr le Mar 27 Mai - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:28

[Il reste Kamo, Kurapika et Ralph. Les autres sont déjà très loin du chateau]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:26

La bataille faisait rage...

"Je vais suivre tes ordres Kurapika", s’écria Kamo. "On se doit réagir !"

Le jeune homme observait les êtres danser autour de lui. Un dénommé Ralph était arrivé pour les aider tandis que Zéphyr, un cavalier qu’il connaissait pour avoir combattu à ses côtés, venait de débarquer à son tour pour détruire le château de la Phoenix Guard. Une magicienne servait de ruban autour de ce cadeau empoisonné. Comment allaient ils pouvoir s’en sortir ? C’était impensable... Heureusement les chevaliers de bronze n’étaient plus présents et ne risquaient plus de laisser la vie sur ce champ de bataille. Kamo se sentait quelque peu décontenancé par les différentes puissances qui l’entouraient mais ne le montrait pas. Il se tenait au centre du déferlement d’attaque. D’un pas vif, il essaya d’esquiver la chaîne de Kurapika : Ses chakrams l'aidèrent à encaisser. (/2) Il s’écrasa au sol. Ne pouvant pas se permettre d’abandonné ses coéquipiers pour le moment, il sortit une fiole bleutée qu’il engloutit sans attendre. (+40 pv) Mais il n’avait pas prévu le pire.

"De la... Viande humaine ?"

Le gardien de Zéphyr attaqua Kamo à l’aide de la foudre... Le coup fut surpuissant et frappa directement le flux magique aquatique du manieur. Pourtant le chevalier tenait debout, prêt à riposter : Son heure n’était pas encore venue !

"Vous semblez tous si confiants à l’avenir. Il va vraiment falloir vous mettre dans la tête que les dieux et le devins... N’existent pas ! Ondin !"

Tendant sa main vers les cieux, Kamo fit apparaître un vaste cercle magique sous ses pieds. Celui-ci s’illumina et laissa se dessiner Ondin, fidèle de l’eau. L’humanoïde ouvrit les yeux, fixant le dragon de Zéphyr qui allait y laisser des écailles ! Ondin se mit à danser avec grâce, faisant se déchaîner l’élément aqueux dans le désert de sable. La chaleur avait totalement disparu et un froid glacial recouvrait le terrain. Tous furent frappés... (-90 pv / Dégâts de Zone / Eau) Kamo priait pour que ses alliés s’en sortent bien ! Ondin disparut alors, devenant inutilisable pour un bon moment.

"Tout ceci n’est qu’un jeu..." murmura Kamo.


[Ärm activé : Ondin, la Source Vengeresse]

[Pv : 92 - 18 + 40 - 90 = 24 - Pm : 10 + 50 - 60 = 0]


Dernière édition par Kamo-kun le Mer 28 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:34

[Kamo, on ne peut utiliser qu'une potion par tour !]

Nephilim s'apprêtait à s'occuper du reste du menu fretin, lorsque à sa grande surprise, Ralph débarqua. L'Ange le dévisagea un moment, l'écoutant parler sans manifester d'émotion particulière, puis prit finalement la parole tout en désactivant son Corps de Plasma.

« Écoute, je ne saisis pas très bien la raison de ta présence ici, mais là les grandes personnes travaillent. Si tu veux discuter on le fera plus tard, mais je n'ai plus aucun grief contre toi et je n'ai pas envie de te combattre, le sang de la famille a assez coulé comme ça. Il est temps de tourner la page et d'évoluer, ça t'apportera quoi de me battre ? Lorsque les fronts seront sécurisés je reviendrai te voir pour qu'on discute, pas maintenant. »

Le ton de Nephilim ne comportait aucune animosité, visiblement il était sincère dans ses propos. Il jeta un bref regard vers Nox, Zéphyr et Holly qui venaient de débarquer et apportaient renfort contre Kurapika et reprenaient le contrôle des canons pour ensevelir le château de flammes bientôt plus très éternelles.

« Je n'ai plus aucun intérêt à faire un duel contre toi, même si ça semble encore t'amuser. Alors de deux choses l'une : soit tu acceptes ma proposition et on règle ça calmement plus tard, soit on est trois Anges Exterminateurs et deux Cavaliers contre toi et ta nouvelle coupe de cheveux, c'est comme tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Vent
Argent: 10000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:27

[Bon... à mon tour...]

Holly finissait à peine sa ballade solitaire, que l'on lui ordonna de suite, de venir pour d'accomplir une mission assez particulière. Elle semblait un peu perdue, se demandant qui pouvait être ses inconnus qu'elle appris alors leurs identités. Apparament, selon Kain, Holly devait se diriger au chateau des Flammes Eternelles, accompagné de son ancien camarade Zéphyr, quelques retrouvailles l'a fit un grand plaisir. En se rendant sur les lieux, la guerre semblait prendre rage. Des petites troupes se "bagarrés" un peu partout, Nephilim avec difficulter ou presque, Kurapika contre William, un autre ange exterminateur. Elle ne connaissait que Ralph vu lors de la toute première War Game. La jeune fille regarda la scène sans aucun commentaire... Nox expliqua alors la situation. Zephyr souhaita dévoiler son pouvoir à son ancienne superieur et commença la danse, il activa une guardian arm que son dragon foudroya, l'un ses adversaires .

"wouah... tu as bien progressé, je l'avoue..." S'étonna Holly

Holly activa un arm, lequel pouvait-elle être...? Identique au type d'arm que celui-ci, elle ôta sa bague d'argent de son index droite, tout avec délicatesse, le lanca rapidement en l'air, en prononçant quelques mots:

"A toi de jouer...

L'arm s'activa, qu'une elfe apparut. Ressemblant étrangement à une succube quand elle fit une roulade dans l'air de bonne humeur, même nous pouvions dire heureuse de sortir sous sa forme sceller. Ses petites ailes noirs se déployaient brusquemment, elle se dépoussierait ses vêtements et commença à prendre parole lorque Holly lui coupa froidement la parole et lui ordonna d'attaquer les ennemis. Grincheuse après sa réflexion, elle se rua vers ... à coup de griffes violentes qu'elle dégaigna. Elle s'apprête à foncer sur Kamo lorsqu'elle disparut, si près de sa victime, qu'elle se dirige vers Ralph (-50)

"Peut être devrions nous nous mettre à la recherche de ces faibles qui ont osé abandonné leurs idéaux en partant du champs de bataille? Même pas capable de mourrir pour ce en quoi ils croient... Les Pheonix Guard sont des faibles et méritent la mort."

"Hmmm... Je ne sous-estime aucun d'entre eux... et puis zut, pourquoi pas..." accepta la cavalière du Capricorne

Pendant cette attaque, Zephyr l'appella qu'un canon tira soudainement...
Le boulet de ce canon, percuta le sol a grand fouet... qu'allait-il se passer par la suite?



Arm activé: Joyau du mal

Spoiler:


Pv:180-90=110
Pm: 79-70=9


Dernière édition par Holly le Jeu 29 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:51

[Vous savez que Kamo a fait du 90 de zone ou quoi ? Car personne ne le prend en compte dans son post, seulement tout le monde est touché]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quatrième Légion et la Phoenix Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG de la Phoenix Guard
» Effectif de la Phoenix Guard
» [IMPORTANT] A tous les membres de la Phoenix Guard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Château des Flammes Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser