Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Quatrième Légion et la Phoenix Guard

Aller en bas 
+10
Zéphyr
Nox
Ralph
Sarutobi
Zyllio
Adhemar
Kamo-kun
William
Kurapika
Nephilim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:28

Peu importe ce que faisait Kurapika, rien ne pouvait le toucher avec la protection de Reality et en aucun cas, un simple coup de pied pouvait lui faire mal. Le 9ème se fichait pas mal de ce prétendu chef qui ne devait, selon lui, pas se plier aux regles du WarGame mais cet homme si naïf avait oublié Kirua.

Arrettez de jouer les victimes... peu importe que votre organisation ai oui ou non été crée après le WarGame. Tous les participants savaient que le vainqueur sera le maitre u monde, Kirua le savait et a participé... le créateur de votre groupe savait que s'il perdait, sa création serait détruite sans la moindre hésitation. Alors arrettez de jouer les victimes, vous etes pathétique à force de vous plaindre.

Alors que les soldats allaient faire feu sur Kurapika, ce dernier les attaqua avec un arm qui passa outre les défenses de William et le blessa en mettant KO les soldats. L'Ange ne les regarda pas, ils étaient déjà hors jeu mais pas leur supérieur qui ne désactiva pas son arm...

Impressionant... vous etes puissant mais cela ne suffira pas. Je suis faible et je le sais mais il est hors de question de vous laisser en paix tant qu'un seul Phoenix respirera l'air de ce monde...

Et encore une fois, Kurapika montra ses pouvoirs en activant un aigle qui n'eut aucun mal à blesser William mais l'Ange tenait bon et à part son adversaire, personne ne pouvait le toucher. C'est alors qu'il sentit la puissance d'un ancien camarade: Ralph mais cela ne l'inquietta pas plus que ça. Cet homme avait certainement mieux à faire avec son frère.
Puis, il souria sans aucune raison apparante mais Kurapik allait vite le comprendre. Nox venait d'arriver avec deux Cavaliers: Zéphyr et Holly qui ne tardèrent pas à aider les Anges dans leur mission. Le premier attaqua Kamo après avoir récupérer les camons pour faire feu et la seconde attaqua Ralph.
L'attaque de Kamo aurait pu être évité mais William sentit une légère secouse dans son arm et comprit de quoi il retournait, et avec ce genre d'attaque... William serait mis KO. Il sortit alors un fiole et la but d'un trait pour pouvoir résister à cette faible mais néanmoins très douloureuse (+50PV)

Désolé Nox, nous ne nous attendions pas à rencontrer un homme capable de passer outre nos défenses...
En tout cas, merci pour ton aide.


PV: 135-36-35=64+50=114-90=24
PM: 05
Arm utilisé: Reality
Objet utilisé: Potion de niveau 5 (+50PV ---> +00PV)


Dernière édition par William le Jeu 29 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:12

William n'arrêtait pas de provoquer Kurapika ainsi que les membres de son clan qui avait déjà fuit loin du chateau selon le plan d'évacuation. Le chevalier du basilic commençait à perdre le contrôle de lui-même et le pouvoir des yeux de sa ligné allait bientôt être révélé et ça ne risquait pas de plaire à William.

Je te dis simplement que l'on avait pas à vous reconnaître comme maître du monde. Car techniquement parlant, notre groupe n'était pas fondé et il a quitté les ichimens voyant l'alliance néfaste avec les déesses. De toute façon, nos points de vue diverge et on risque pas de tomber d'accord.

William fut alors blesser par les attaques répétées de Kurapika qui passait sa défense et il allait apprendre très vite qu'il ne fallait pas sous-estimer ses adversaires et que chaque défense était pénétrable. A ce moment, là des renforts arrivèrent et l'aigle de Kurapika explosa au passage, lui provoquant une douleur au coeur (-16PV).

Je n'avais pas prévu l'arrivée de renfort, je dois le reconnaître. Vous pouviez pas nous laisser tranquille et affronter Nephilim et William.

C'est alors que les Chess tirèrent dans le sable pour exploser le château de Kirua. Kurapika était allez chercher une défense lors d'une de ses quêtes pour protéger le chateau enfuit très loin sous le sable mais ça risquait de se monter inefficace contre ça. Kamo fit alors ce que Kurapika espérait en faisant un bon gros dégâts de zone. William se la pétait avec sa défense mais à ce moment là, Kurapika activa ses yeux et se concentra sur l'Ärm Reality. L'attaque de Kamo percuta alors William qui n'allait pas y résister (tu te prends les 90 de Kamo Twisted Evil ). Kurapika fut alors percuter par l'attaque et but aussitôt une potion qu'il avait conçu pour se soigner (+80PV). Kurapika fixait le corps de William qui était peut être mort et ça lui ferait les pieds de toujours critiquer.

Hum, comment on dit déjà... ah oui je me souviens de la formule.
ECHEC ET MAT!

Kurapika s'approcha ensuite de Ralph pour lui filer une potion (80PV la potion) car Kamo l'avait blessé avec son big zone. Puis il donna une potion à Kamo (60PV) afin qu'il se remette de ses émotions. Le combat n'était pas finit.

*Grouille toi de venir Kirua et il fou quoi le vampire...*

PV 156-16-90+80=130
PM 0+80-50=30

Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:15

Ralph tiqua aux première remarques de son frère. Il soupira.

"Avec toutes les ouvertures que tu viens de me proposer, si je voulais un duel, il y a longtemps que je t'aurais pulvérisé mon vieux. Mais tu vois, je n'ais pas la moindre envie de remettre cette discussion à plus tard."

Les renforts de l'Echiquier et des anges arrivèrent alors, redonnant une certaine intensité au combat. Kamo déclencha une puissante attaque qui frappa tout le monde présent. Un véritable déluge s'abatti en plein désert, ce fut le chaos pendant quelques instants. Lorsque tout redevint normal, son gardien avait disparu, mais le chevalier d'argent avait le mérite d'avoir blessé pas mal de monde, y compris ses alliés! Ralph se tourna vers lui, l'air assez irrité, mais finallement, il laissa passer; après tout, même les cavaliers et les anges avaient soufferts de l'attaque, ce qui n'était pas une si mauvaise chose.

"A la base, j'étais venu pour parler un peu, pas vraiment pour me battre, d'ailleurs, comme je l'ais dit tout à l'heure, si j'étais vraiment venu avec le même état d'esprit que la dernière fois, je crois que tu aurais au moins une balafre en plus. Il y avait déja une question qui me triturait l'esprit, c'est la moins importante mais..."

Il s'interrompi. Une grande griffe était venu entailler son épaule de façon plutôt profonde. L'un des deux cavaliers présent venait de l'attaquer, et l'autre griffe du gardien se dirigeait droit vers sa tête.

"Y'en a qui ont le sang chaud ici! Désolé, mais si on m'attaque, je me défend!"

Il fit un grand mouvement avec sa lance, repoussant le gardien de Holly avant de subir une blessure fatale. Après un magnifique moulinet de son arme, un puissant arc électrique jailli de l'ärm pour fuser vers Holly. La puissance de l'attaque était particulièrement concentrée, et elle allait sans le moindre doute y laisser des plumes! Mais au dernier moment, l'éclair frappa le sol, diffusant toute son énergie dans les alentours de la cavalière. L'énergie se décondensa, mais la zone couverte était très large, et le timing était trop juste pour pouvoir esquiver l'attaque (-130 inesquivables). Cependant, l'attaque n'avait pas frappé le cavalier de façon meurtrière; elle serait sans doute bien secouée par l'électricité libérée, mais même si elle se retrouvait hors combat, sa vie ne devait pas être menacée.

"Tu m'excusera, mais j'aime pas être interrompu et attaqué par derrière... Je suis étonné que vous fassiez alliance avec l'Echiquier. Vous n'avez pas peur de retrouver la hache de la guerre dans votre dos au lieu de la voir dans le trou où vous l'avez enterré?"

Ralph récupéra la potion que Kurapika lui avait envoyé et en bu une grande gorgée; ses plaies, qui étaient assez nombreuses après ces évènements, commencèrent à se refermer partiellement (+80PV).

"Donc, tu veux peut être rien me dire, mais moi je crois qu'il est temps d'arrêter d'éviter le sujet chaud de ton ex-petite amie nan? Toutes les dernières fois où on a commencé à en parler, la discussion n'a jamais terminé je me trompe? La fois où tu t'es énervé au village, c'était à cause d'une dispute au sujet de sa mort je me trompe? Au Wargame, je vois pas d'autres raisons pour lesquelles tu aurait feinté la mort, et je ne parle même pas de nos retrouvailles de l'autre fois. Pourtant il me semble que t'as pas mal de responsabilités dans cette affaire. Et j'ais pas l'intention de partir pour le moment, si tu veux tu peux appeller tes compagnons à l'aide, pour ma part j'ais tenté de respecter notre ancien code d'honneur, je vois où ca m'a mené."

Il regarda la blessure que venait de lui faire le gardien de Holly. Il l'avait vu lorsque Bamilo s'était fait tuer lors du premier Wargame... C'était aussi elle qui accompagnait cette tour lors de son tout premier combat face à cette organisation... Cela faisait très longtemps, et l'on voyait encore des protagonistes d'antant sur scène...

"D'autant plus que je crois que t'as une grande part de responsabilité dans cette histoire tu crois pas? Alors quand tu me dis que l'on discutera calmement de tout ça plus tard, j'y crois plus trop hein A... Qu'est ce que c'est que ça?!."

Le regard de Ralph parti dans les cieux où une miriade de serpents immatériels étaient apparus.

"Mmmmh... C'est un truc prévu ca? Ou bien il s'agit encore d'une complication à toute cette histoire?"

Il siffla... Tout ça parce qu'un parfait inconnu avait prononcé "Nephilim" et avait solicité son aide... Et pendant ce temps, Zéphyr avait eu largement le temps de tirer au canon sur la dune qui s'était partiellement effondrée sous le choc. Le chateau ne devait pas être en très bon état maintenant... Ralph soupira... Cela lui rappelait la bataille qu'ils avaient mené à leur ancien QG...

"Hum... C'est Kirua qui va râler de voir les vestiges architecturaux de sa famille partir en miette... Enfin... Je sais pas si ca va lui poser problème, se reposer calmement dans un chateau, c'est pas trop son truc... Il tient pas assez en place pour ça..."

°Tiens, à ce propos, ca serait pas mal qu'il pointe le bout de son nez, ca fait déja un moment que son expédition est partie... A moins que...°

Il regarda à nouveau les nombreux serpents qui zébraient le ciel... Etait-ce une coïncidence? Il retourna le regard vers Ace.

"Au fait, vous savez ce que c'est que ces bestiaux dans le ciel ou bien quelqu'un a ouvert une méga pochette surprise?"

PV:322-90-50+80=262
PM:190-155=35
Ärm utilisé: Gungir
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:10

[Désolé j'avais pas vu que c'était de zone !]

L'attaque de Kamo avait fait le ménage du côté des soldats des Anges Exterminateurs qui gisaient tous sur le sol. William avait été enfermé dans une sorte de cocon minéral généré par l'Alchimie de Nepilim. L'Homonculus n'avait pas pris la peine de stopper l'attaque sur ses deux autres alliés qui venaient tout juste d'arriver et étaient encore frais, si sur lui-même qui n'avait pas encore été blessé. Nephilim jeta un coup d'oeil circulaire. Certes, tous les soldats avaient été abattus par l'attaque de cette ex-Tour, mais il n'en restait pas moins qu'en terme de puissance, la Phoenix Guard n'avait plus la capacité de se défaire de ses adversaires. Kurapika continuait de tenir un discours aussi décousu et surréaliste, tandis que William se chargeait de le ramener à la dure réalité de sa situation.

« Vous êtes complètement ridicules. Que vous ne ne nous reconnaissiez pas comme maîtres du monde soit, mais il est inutile de pleurer comme des gosses parce que notre force est supérieure à la votre. Si vous ne souhaitiez pas vous faire attaquer, vous n'aviez qu'à constituer une organisation désarmée. Hors vous êtes un groupe para-militaire, inutile de faire les étonnés si ce qui arrive arrive. Pour conclure, vous avez refusé un traité que nous venions vous proposer, et brisé des négociations sans préavis en nous attaquant. Rien ne nous contraignait à agir de façon aussi pacifique, nous téléporter au dessus de ce château et tirer sans sommation ne vous aurait pas donné le temps d'agir en quoi que ce soit, mais nous avons préféré opter pour la voie diplomatique. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. »

Nephilim reposa les yeux vers son frère, qui venait de se faire attaquer par un Cavalier. D'un claquement de doigt, Nephilim fit apparaître un nouveau mur minéral entre la riposte de Ralph et Holly, qui fut donc protégée de l'attaque de Ralph.

« N'attaquez pas Ralph pour le moment, occupez vous simplement d'en terminer avec la Phoenix Guard. Je demanderai à Jyro de repérer la localisation des fuyards plus tard. »

L'Ange Exterminateur soupira et lança un regard blasé à Ralph.

« Comme tu le constates je suis occupé, alors que ça te plaise ou non tu vas devoir attendre. Je pense aussi qu'il faut qu'on parle de tout cela, mais ce ne sera pas maintenant. Si tu insistes, je me verrai dans l'obligation d'utiliser la force, et si tu penses pouvoir faire quelque chose à cause de ce qui s'est passé durant le Wargame, tu risques de subir une cruelle désillusion. »

L'attention de Nephilim fut alors attirée par d'immenses serpents de fumée qui striaient le ciel en tous sens, cachant par moments la lumière du soleil, et projetant des ombres sinistres sur le sol qui rappelaient des silhouettes de requin sous la surface de l'eau. Visiblement, Kirua n'avait réussi sa mission qu'à moitié, mais le pire avait peut-être été évité. Les Anges sauraient bientôt s'ils avaient bien fait ou non de lui laisser le dernier cylindre.

« Ces choses étaient dans la Boîte de Pandore, et visiblement elles sont dehors maintenant. Raison de plus pour te dire que ce n'est pas le moment de tenir un conseil de famille. Maintenant c'est toi qui vois, soit on le fait de façon civilisée, soit on s'en remet au langage de la violence. Et sache que tu n'obtiendrais rien de moi en utilisant la seconde option, quand bien même tu aurais le dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:50

Bien que l'attaque de Foudre de son gardien était puissante, Zéphyr ne parvint pas à mettre KO l'ancienne Tour qu'était Kamo... ce traitre était bien plus résistant que prévu. Celui ci, d'ailleurs, ne perdit pas beaucoup de temps pour riposter et invoqua une créature aussi faible que lui mais quand même très dangeuse: alors que William fut protégé par son collègue Ange, Zéphyr et Holly devaient faire face à cette déferlante d'Eau. Le Gardien de Zéphyr ne supporta pas bien l'attaque et Zéphyr se la prit de plein fouet sans bouger néanmoins (-90PV d'Eau pour moi et pareil pour mon gardien d'élément Foudre).

Au revoir, Thunder.

Le gardien disparue alors dans un nuage orageux parsemé d'éclairs de foudre, la créature partit fier... sans le moindre bruit mais déçu d'avoir été vaincu par un etre aussi faible. Le Cavalier n'avait pas vraiment l'intention d'en rester là, ce minable avait vaincu son gardien grâce à un arm aussi pitoyable que son utilisateur et Kamo allait devoir payer cet affront. Quitte à tuer le manieur d'Eau...
La guerre était la guerre et les êtres faibles étaient toujours tué en premier...

William... occupes toi de cet larve...

Pendant ce temps là, Holly avait fait une grave erreur, Ralph n'étai tplus aussi faible qu'avant sa disparition mais elle fut sauvée par Nephilim qui créa un mur grâce à son alchimie.
Zéphyr se tourna alors vers Holly pour lui faire comprendre que l'erreur pourrait leur être fatal... le regard intense qu'il lança à son supérieur devait servir pour la convaincre de laisser Ralph tranquil.
Il activa ensuite un nouvelle arm et envoya deux Rasengans vers Kurapika. Les deux boules de Vents explosèrent à 1mètre de lui pour libérer les lames de vent qui lacérèrent son corps (-40x2=-80PV de Vent pour Kurapika)

Comme le dis si bien Nephilim, arretez de vous plaindre... un groupe armé comme le votre qui se bat pour la paix, c'est ridicul.
Votre existance poussera toujours les hommes à se faire la guerre...


PV: 155-90-16=49
PM: 20+80=100-90=10
Arm désactivé: Dragonus Thunder (PV:0 vaincu)
Arm activé: Le Rasengan (à pleine puissance)




Dernière édition par Zéphyr le Lun 9 Juin - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:27

[Oublie pas d'enlever les PV perdus à cause de la perte de ton Guardian Ärm ]

Nephilim venait de tous les protéger et la situation se compliquait de plus en plus. Leur chance de survie baissait de plus en plus et l'ordre du numéro 4 de se concentrer sur les rescapés du camp. Il expliqua ensuite le phénomène étrange qui était entrain de se passer dans le ciel et l'idée que Kurapika était mort sans pouvoir fermer la boîte de Pandore. Tout commençait à s'écrouler dans son esprit car son ami d'enfance venait probablement de mourrir en tentant de la fermer. Il se tourna vers Kamo.

Si il est mort, on a définitivement aucune chance de gagner. J'attendais son retour pour pouvoir retourner la situation depuis l'arrivée des renforts mais si ces choses sont sorties de la boîte, il a pas du y survivre. Je sais pas si ça sert de continuer.

Il fut alors attaquer par Zéphyr à l'aide d'un Nature Ärm et Kurapika activa alors un cadeau de Kirua avant son départ pour se défendre. Un voile étrange ce créa autour de lui et le protégea des deux Rasengans. Les bulles d'airs percutèrent la barrière de protection de Kurapika sans réussir à la pénétrer. Il ne savait ce que William allait tenter mais il pourrait toujours se défendre. En revanche, si Nox commençait à s'en mêler.... cela conduirait directement à sa porte. Il n'avait plus trop de volonté pour continuer le combat et allait se contenter de défendre pour le moment. Il désactiva ses yeux qui ne seraient plus utiles pour la suite de ce match et son flux magique augmenta.

*J'ai fait une grosse erreur en refusant leur proposition et je vais le payer de ma vie je crois. On aurait dû accepter de travailler pour eux même si on n'est pas d'accord avecleur idées mais ça nous aurait laisser la vie sauve. J'espère qu'il bluffe quand il parle de pourchasser les survivants.*

Ralph continuait de vouloir discuter avec son frère, ce qui l'empêchait d'attaquer mais pas de les protéger le détachement de l'empire.

PV 130
PM 30-30+50=50

Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:18

Alor que William s'était préparé à recevoir l'attaque de Kamo, après la désactivation du pouvoir de Reality, l'Ange se retrouva dans une sorte de dome créé par des étincelles alchimiques. Le jeune homme ne mit pas longtemps pour comprendre que Nephilim était intervenu pour le sauver même si l'ancienne Tour ne l'aurait pas vaincu. Le 9ème Ange n'était peut être pas résistant mais il ne pouvait être vaincu par un être si faible.

*Merci Nephilim...*

L'Ange ne suivit pas ce qui était en train de se dérouler dehors mais les différentes attaques portées par les combattants n'étaient pas très discrettes. Il avait décidé de sortir du dome à l'aide de son Dimension Arm et d'activer Adramelech pour attaquer ses adversaires. Les tentacules sortirent de son bras droit et s'élancèrent vers le plus faibles des combattants: Kamo. L'ancienne Tour fut alors transpercé par les 5 tentacules au niveau de l'abdomen (-70PV Imparable), comment allait se défendre ce faible de Kamo face à ça?

William tourna alors la tête vers les deux Cavaliers qui avait cessé de bouger après s'être rassemblés: la jeune femme leva alors la main et prononça quelques mots.
Puis une limière blanche vint les engloutir pour les faire disparaitre... Les deux Cavaliers venaient de prendre la fuite malgrès l'accord passé avec les Anges Exterminateurs.

*Le Chess nous a trahi*

Le 9ème se rapprocha de son supérieur, Nox et lui annonça se qu'il venait de voir...



PV: 114 (étant donné que je ne me prend pas l'attaque de Kamo)
PM: 05+80=85-85=00
Arm désactivé: Reality
Arm activé: Adramelech





[Je fais encore un post avec Zéphyr qui va venir dans quelques minutes et ensuite, vous pourrez conidérer que le Chess n'est plus ici.
Mais Holly aura encore la possiblité de poster si elle en a envie Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:28

Ses Rasengans ne parvinrent pas jusqu'à Kurapika, apparemment, il possèdait un arm le protégeant des Nature Arm et donc, du Rasengan. Il allait de nouveau attaquer mais William sortit enfin du dome et s'occupa de Kamo. Les tentacules qui sortirent de son bras droit était rouge sang et dégageaient une envie de sang fulgurante.

*Ce mec est vraiment dingue...*

Mais le temps n'était plus à penser ou même à combattre, Zéphyr désactiva son Rasengan et se rapporcha de Holly. Il approcha sa bouche de l'oreille de la Cavalière pour être sur de ne pas etre entendu des Anges et commença à parler:

Partons, le plan va bientot commencer...

Holly le regarda un cour instant avant de ficer son regard sur son Andarta, elle murmura sa destination et une lumière sortit de son anneau. Les deux Cavaliers étaient observé par l'un des Anges mais celui ci ne fit rien, sans doute par la surprise que cette trahison arriv si vite de la part du Chess.
Ls Deux Cavaliers venaient de disparaitre et laissaient donc le combat là où il en était et sans les deux Cavaliers... le rapport des forces allait certainement changer...


[L'Echiquier n'est plus sur le champs de bataille... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:51

William usa d’une attaque qui aurait bien pu mettre fin aux derniers jours de Kamo. Heureusement, ce dernier avait encore une carte à jouer. Il condensa légèrement son flux magique dans son plus puissant artefact et l’activa rapidement. Son corps se liquéfia soudainement, au moment même où le gardien le heurta. Le temps sembla se perdre, comme par enchantement. Kamo était sain et sauf et aucune nouvelle blessure n’était donc à déplorer. Il regarda William d’un air las et souffla... Pourquoi tout le monde le prenait pour un simple pion ? Un faible, une cible à abattre ? Cela devenait vraiment déroutant à force.

"Ça commence à bien faire..."

Et voilà à présent que le Chess venait de trahir ! Kamo ne put s’empêcher d’éclater de rire. Il croyait devenir fou. Mais que faisait il ici ? Chacun n’avait qu’un seul but, celui de conquérir le monde ! Il ne pouvait pas changer les mentalités, ce combat était perdu d’avance... Kamo se tourna vers Kurapika et le fixa d’un regard morne. Il devait être la seule personne hormis Kirua sur qui il pouvait encore compter. Il savait que leur chemin allait devoir se séparer ici même mais s’en voulait d’abandonner son nouvel... Ami. Mais au fond, il possédait toujours le petit Andarta. Rien n’était encore terminé en ce qui concernait Kurapika, loin de là.

"Je suis sûr que si tu désires me retrouver, tu y parviendras sans mal. En attendant, fais moi plaisir s’il te plait... Ne meurt pas !"

Kamo sourit simplement. Il jeta un dernier regard aux derniers anges exterminateurs. Vivement la fin de leurs plaisanteries. Heureusement que la mort n’était pas une fatalité ! Soudainement, le chevalier d’argent disparut. Il ne restait qu’une simple brise fraîche... Tour, chevalier d’argent ; Et maintenant ? Il finirait bien par trouver sa voie.

[Je quitte « provisoirement bien sûr » la Phoenix Guard]


[Ärm activé : Sphère de Calypso]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:58

[Quelqu'un sait quand Ralph pourra répondre ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:01

[Il est très pris car il construit un fofo avec un pote. En remontant le topic absence, tu verras de quoi je parle. DOnc je pense qu'il postera pas ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:15

[Ok, donc je considère qu'il est parti !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:19

[J'aime pas trop vue que il y a Nephilim, Nox et William seuls avec Kurapika.

C'est pas du tout juste alors fait comme si il parlait à Nephilim sur ses problèmes sentimentaux. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:09

Nox fronça les sourcils : les Anges devaient déguerpir pour se réorganiser, cette fois sous l'égide du Baron Samedi qui n'avait été jusqu'à présent qu'un précieux allié. Elle ignorait d'ailleurs exactement la nature des liens entre cette personne étrange et la Trinité, mais soupçonnait quelque chose de guère reluisant. Ralph allait sans doute partir sous l'incitation de Nephilim, et il ne restait plus comme adversaires que Kamo et Kurapika. Deux jusqu'au-boutistes dont l'espérance de vie se mesurait désormais en minutes. Elle tourna la tête vers William et Nephilim.

"C'est bon, si Ralph part, je vais m'occuper d'eux toute seule ! Ils risquent de nous poser encore des problèmes à l'avenir, on aurait tort de ne pas les achever ! Allez-y les garçons, je vous rejoins plus tard !"

Kurapika et Kamo. L'un était parti, mais le chef ne s'en sortirait pas aussi facilement. Dommage, ils avaient un potentiel intéressant, mais leurs esprits étaient visiblement trop fermés pour qu'ils puissent concevoir le monde d'une autre façon que celle de leur secte d'allumés – sans mauvais jeu de mot. Nox sourit largement et sortit sa baguette de son décolleté, la secoua légèrement pour faire apparaître quelques étincelles, et la pointa vers le sol à quelques mètres devant elle.

"Ashnak keram, lumicae desteos primera terrae !"

La formule avait été récitée sans aucune hésitation. Contrairement à la plupart des autres Anges, son entraînement n'avait pas consisté à l'acquisition d'un nouveau pouvoir, mais à l'apprentissage et la maîtrise du sien qui était immense mais brut. Le jour où elle apprendrait à s'en servir de façon totale la propulserait certainement au sommes des puissants de Mär Heaven, parmi les Dieux et les Princes. Lorsqu'elle eut récité la formule, un golem de pierre géant apparut devant elle. Son apparence était grossière, on distinguait vaguement une tête sans visage, d'immenses bras, un corps massif et des jambes solides. En d'autres mots : une forteresse minérale.

"Il n'est pas en bois celui-là, vous ne pourrez pas le faire flamber !"

Il leva haut le bras et écrasa sans ménagement le mécréant Kurapika. (-135 imparable/imblocable)


Dernière édition par Nox le Sam 21 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:59

(Heu... Nox, je crois que Kamo est déja parti, tu pourra sans doute rien lui faire...)

Ralph tourna la tête vers les serpents du ciel... La boîte avait donc été ouverte? Kirua avait échoué? Il fronça les sourcils... Cela allait tout compliquer encore plus que maintenant! Comme si ils avaient besoin de ça!

"Et merde..."

Le chess décida à ce moment précis de partir, laissant en plan les anges... De toute façon, leur aide ne devait pas être indispensable pour eux... Cela déchargeait les deux derniers membres de la Phoenix Guard, mais l'espoir de vaincre était très mince, voire inexistant.

"Pour un passage éclair, ce fut rapide... Ca m'étonnait de les voir s'associer avec quelqu'un aussi..."

Il se tourna vers son frère, lui lançant un regard sombre. Tant pis pour cette fois, la prochaine serait la bonne! Enfin... il l'espérait!

"Tssssss... Je te jure que la prochaine fois t'échappera pas à ce sujet de conversation, ta chance te l'épargne peut être pour aujourd'hui, mais une fois qu'on en aura fini avec ce fléau, on se retrouvera!"

La fille qui était avec eux fit une véritable démonstration de force après que Kamo soit parti... Plus les secondes défilaient, plus la scène perdait de son intérêt. Ace et Willam allaient sans doute partir aussi, et Kurapika se replierait sans doute également. La dune allait retrouver son calme habituel d'ici à peine deux minutes à tout casser...

"Je crois qu'il est temps de se tirer... Andarta!"

Ralph disparu en lançant un dernier regard à Ace, laissant ainsi Kurapika tout seul.

(Et sur ce, bonne chance Kurapika!)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:35

Puisque Nox avait la situation en main, et que Ralph s'était rendu aux arguments de Nephilim, ce dernier n'avait donc plus pour priorité de rester sur place. La sorcière pouvait parfaitement s'occuper seule de ce Kurapika. Nephilim tourna la tête vers William.

« On rentre au QG, les plans ont complètement changé apparemment, il va y avoir de l'action. Il est impératif que tu reçoives ton pouvoir et tes ailes au plus vite maintenant. »

Il frôla le bras de William et activa son Andarta pour les téléporter tous deux. Pour éviter des problèmes et surtout des interférences avec la magie de Nox, il aurait été plus judicieux d'utiliser les ailes que l'Ärm de téléportation, mais il fallait prendre le risque. Les deux Anges disparurent finalement après un flash de lumière. Il ne restait plus à proximité du château enseveli que Kurapika et Nox. Comment la bataille allait-elle tourner désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:12

La situation commençait à se compliquer sérieusement car Ralph semblait avoir disparu à cause de l'influence de Nephilim. Nox fit alors une proposition mais Kurapika n'avait pas du tout l'intention de se laisser faire. Les deux autres anges allaient surement s'en aller et Kurapika comptait bien se faire la malle lui aussi car l'attaque de Kamo n'avait pas touché William, ce qui compliquait la situation. Kurapika espérait se débarasser du plus faibles des Anges Exterminateurs qui n'aurait pas tenu en combat singulier contre lui mais ses coéquipiers venaient de lui sauver la vie. Kamo lui disparu également en se téléportant ce que Kurapika comprenait tout à fait.

" A la prochaine Kamo-Kun aux cheveux de neige. " mentit Kurapika.

La numéro 5 des Anges Exterminateurs semblaient bien décider à les tuer tous les deux et la seule solution contre sa terrible puissance était la fuite. Elle utilisa ses pouvoirs de sorcières pour invoquer un gardien très puissant et contre lequel Kurapika ne pourrait rien faire. Son plan depuis le début était d'éliminer William puis se barrer mais même ça il ne pourrait pas le faire. L'attaque allait le toucher, il était prêt à mourrir quand il but la totalité d'une potion qu'il avait conçu avant ce combat (+20PV). Il fut projet assez loin dans le désert par l'attaque et se releva à demi mort recouvert de sang à cause de la puissance du choc. Le chef par interim de la Phoenix se releva et cracha beaucoup de sang dans le sable.

Ca fait plutôt mal. Vos pouvoirs de sorcières sont bien plus puissant qu'au Wargame. Je n'es aucune chance contre vous et même Kirua ne pourrait rien faire je pense, s'il est toujours vivant car je n'es pas eu de nouvelles de lui et l'agitation dans le ciel peut faire penser que la boîte s'est ouverte et qu'il a échoué dans sa mission. Notre idéal n'aura été qu'une vaste farce dans le fond.

Nephilim disparu alors avec William laissant le chef par interim de la Phoenix Guard seul avec Nox. Il pourrait tenter de fuir avec son andarta mais ce n'était pas son style. Il activa alors son Guardian Ärm et l'envoya attaquer le golem de Nox. Il décocha un puissant coup de poing dans ce qui semblait être sa tête (-80PV). Il savait que ça ne ferait rien au golem mais il n'était pas de question de fuir.

J'annonce officiellement la dissolution de la Phoenix Guard !

PV 130+20-135=15
PM 50+30-80=0


Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:20

Sérieux???

désolé si c du flood
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:14

Nox souriait comme un petit Ange qu'elle était encore. Son visage innocent contrastait fortement avec la violence de ses actes et sa façon d'agir. Kurapika était perdu, il ne pouvait rien contre elle. Le coup qu'il venait de porter au golem avait fait vibrer ce dernier et l'avait légèrement fissuré, mais il ne l'avait guère sévèrement atteint. Ce n'était même pas une question de niveau, c'était tout autre chose.

"Mes pouvoirs ne sont pas plus puissants qu'au Wargame, ce sont les même. Mais je les utilise un peu mieux, c'est tout. Merci du compliment tout de même !"

Kurapika annonça alors la dissolution de la Phoenix Guard. Nox éclata de rire. C'était curieux de voir à quel point l'approche de la mort rendait leur lucidité aux gens, même les plus enfoncés dans l'erreur. C'était presque systématique.

"J'en suis bien contente. Mais tant que tu respireras, le problème ne sera pas réglé à 100% pour moi. Mais ne t'inquiètes pas, je vais m'arranger pour que tu souffres le moins possible."


Le golem ouvrit grand sa main de pierre, et visa Kurapika afin de l'écraser et le réduire en bouillie, en une fraction de seconde. (-135)
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:16

L'attaque de Kurapika était comme prévue insignifiante pour le golem mais il avait tenter. Nox elle semblait content de le tuer, encore une meurtrière sans scrupule dans ce monde.

" Me faire souffrir le moins possible ? Comme c'est une délicate attention devant de la part d'une sorcière qui fait de ma mort une affaire personnelle alors que je l'ai rencontré aujourd'hui même. Une sorcière contre laquelle je n'avais aucune mais si ça te plait tant que ça de me tuer, vas-y. La mort fait partie de la vie et c'est une expérience que je vais vivre plus tôt que ce que je ne pensais."

Kurapika regardait le golem qui allait en finir avec sa vie, il aurait préférer mourrir d'une autre façon qu'écrabouiller sous un golem mais ce n'était pas à lui de faire ce choix. Il leva sa main droite vers sa bouche et active Bouygues avant de mourrir. Il avait quelque truc à dire à Kirua concernant un certain évènement; à Kamo-Kun car il n'aurait pas la joie de le revoi. Il parla tout bas pour que la numéro 5 n'entende pas ces paroles qui allaient être les dernières de sa vie.

La main du golem arriva, le corps de Kurapika explosa sous le choc, une nouvelle vie s'était éteinte en Mär Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:38

Le colosse de pierre venait de réduire à néant Kurapika, qui avait vaillamment combattu jusqu'au bout. Nox fit disparaître le golem d'un coup de baguette magique, et considéra l'endroit où s'était trouvé le Phoenix Guard quelques instants auparavant. La terre avait volé en éclats et un profond cratère s'était creusé, de sorte qu'on ne distinguait rien des restes du manieur d'Ärms, et c'était sans doute mieux ainsi. Nox s'avança de trois pas, puis s'arrêta. C'était la première fois qu'elle tuait quelqu'un, et même si c'était de façon indirecte cela lui laissait une curieuse impression. Pas satisfaisante ni désagréable, mais étrange. Elle pencha la tête sur le côté pour contempler quelques instants encore le cratère de son premier meurtre, puis haussa les épaules et tourna les talons.

Les canons étaient encore là, bien alignés. Deux d'entre eux avaient été considérablement détériorés par les affrontements, les autres étaient encore en état. Dans le doute, et sachant qu'ils étaient en partie constitués de mithril, Nox jugea préférable de tous les ramener. Nouveau coup de baguette magique : un vortex s'ouvrit et absorba les canons avant de se refermer. Elle jeta un dernier regard autour d'elle pour confirmer qu'elle était seule, puis déploya d'immenses ailes noires avant de s'envoler vers le quartier général des ex-Anges Exterminateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Légion et la Phoenix Guard   La Quatrième Légion et la Phoenix Guard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quatrième Légion et la Phoenix Guard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QG de la Phoenix Guard
» Effectif de la Phoenix Guard
» Nouveau camp : Phoenix Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Château des Flammes Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser