Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un retour inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Vent
Argent: 10000

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Un retour inattendu   Un retour inattendu Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:28

Holly arriva devant le batiment des l'Echiquier, aucun changement selon elle, admis quelques lieux. Elle marcha d'un pas lent et tranquille entrant sans aucune précitpitation dans le quartier général. La porte grinça légèrement: La salle restait toujours aussi sombre comme pour sa première venu il y a deux ans.
Divers souvenirs lui rapelle de bons moments, que son visage afficha un léger sourire mais pas plus de deux secondes.
Elle continua sa marche quand elle s'arrêta au milieu de la salle, devant un jeune pion assez costaud pour son âge. Son regard noir fixait ce jeune homme qui la regardait d'une façon surprise lorsqu'elle lui adressa la parole froidement:

"Je souhaite voir Thanatos, s'il est disponible, dite-lui qu'une ancienne cavalière voudrait entretenir une conversation..."

Elle attendit patiemment, remettant ses cheveux à leurs places, elle leva sa tête regardant le plafond, tout était sinitre que l'on ne vit même pas le haut, n'importe qui aurait cru que cette salle ne possédait pas de plafond..

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:29

Kain allait sortir du bâtiment quand il vu une silhouette familière entrain de discuter avec un pion mais le plus étonnant était qu'elle voulait voir Thanatos alors qu'elle nous avait trahi deux ans au part avant. Il se porta alors en avant en congédiant le pion et se retrouva alors face à face avec son ancienne supérieure.

" Thanatos n'est pas là en ce moment alors c'est à moi que tu devras parler Holly. Tu as quand même du culot de revenir après ta trahison ..... Enfin bref, suis moi dans mon bureau et on verra bien ce que tu veux. "


Le Cavalier se retourna alors s'en attendre et prit la direction de son bureau à travers le labyrinthe de salle et de couloir du Temple de Thétys. Arrivé à son bureau, il entra et s'assit à son bureau en désignant la chaise en face de lui.

" De nombreuses choses ont changé depuis que tu nous as quitté Holly sauf ta puissance a ce que je sens. Les temps étant ce qu'ils sont, je n'ai pas de temps à perdre alors je vais être direct : qu'es ce que tu veux ? "


Kain ne savait pas trop pourquoi elle était venu mais, si par hasard, elle voulait revenir dans l'Echiquier, il n'aurait pas d'opposition. Après tout, il avait bien recruter des ennemis alors pourquoi pas un ancien membre qui les avait quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Vent
Argent: 10000

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:43

Holly suivit son ancien camarade silencieusement, regardant tout les recoins. Toujours aucun changement... Alors qu'elle suivait Kain, elle constata une puissante bien supérieur à la sienne, alors que ce dernier n'a pas changé d'un poil...
Arrivés dans son bureau, elle fixait Kain des yeux lorsqu'elle se posa sur la chaise qu'indiquait son ancien camarade. Elle remit ses cheveux en place qui lui gênaient la vue une fois de plus, écoutant les paroles du jeune homme.
Elle le regarda sans aucune expression, qu'aussitôt elle fit un sourire qui semble pas très rassurant.

"Comme tu l'es avec moi, je vais aussi être franche. Je souhaite seulement me réintégré dans l'Echiquier... A moins que..."

Holly fit une courte pause, ses yeux détournaient le regard de Kain. Elle croisa alors ses bras de manière décontracté puis observa à nouveau la personne qui se dressait devant elle, qui attendait sa réponse.

"Tu n'acceptes pas en tant que traître... J'ai entendu pas mal d'énements qui se sont déroulés dernièrement... Pourquoi ne pas avoir une ancienne cavalière parmi vous?" dit-elle lentement
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:01

[ N'oublie pas que le QG a changé d'emplacement dans tes post ^^ ]

Holly ne paraissait pas dû tout stresser par l'environnement sous-marin et par la différence de force qui existait désormais à sa défaveur entre elle et son ancien acolyte et elle lui répondit alors avec la même franchise dont il avait fait preuve :

"Comme tu l'es avec moi, je vais aussi être franche. Je souhaite seulement me réintégré dans l'Echiquier... A moins que..."


Elle tourna alors le regard une seconde avant de continuer :

"Tu n'acceptes pas en tant que traître... J'ai entendu pas mal d'événements qui se sont déroulés dernièrement... Pourquoi ne pas avoir une ancienne cavalière parmi vous?"


Kain sourit alors car il ne s'était pas trompé et il lui répondit alors :

" Je n'y vois aucun inconvénient. On a bien dans les cavaliers l'ancien chef d'un clan ennemi alors pourquoi pas toi ? Je te préviens cependant : la dernière fois on t'a laissé partir car on a compris que tu allais te retirer mais cette fois, si tu essayes de nous abandonner une nouvelle fois, je prendrais ta tête personnellement. On s'est bien compris ? "


Kain mit alors la main sur son symbole de Cavalier et arrêta alors de bouger quelques secondes puis quelqu'un frappa à la porte. Un homme entra alors et vient se posait à côté de Kain après avoir fermer la porte.

" Holly, voici Zakk le gardien de L'Echiquier et du Zodiaque. Zakk voici une ex-cavalière Holly qui va de nouveau se joindre à nous. Tu sais ce que tu as à faire. "


En effet Zakk savait tout à fait ce qu'il avait à faire quand il fit sortir un coffre très ancien de sa besace dimensionnelle. De la boite, il sortit cinq cartes encore plus ancienne.

" Voici les cinq constellations qui n'ont pas encore trouver de maitre, chacune représenté par l'une de ces cartes. Pour ce que je sais, le Seigneur Thanatos ne les pas donnait aux Cavaliers avant l'avènement de l'Empire mais je ne sais pas pourquoi. Lorsque tu les auras en main, ferme les yeux et détend toi. Tu sentiras alors un tiraillement et tu sauras alors à quelle constellation tu es destiné. Quand se sera fait, tu devras prendre la carte en main et dire : Je suis le cavalier du/de ....... et je sers l'Echiquier par le pouvoir du/de ...... . Le symbole de ton rang apparaitra alors devant toi et tu seras de nouveau l'un des cavaliers du Zodiaque de L'Echiquier. Quand se sera fait, je t'expliquerais un ou deux truc sur cette carte.


Kain attendit alors que Holly prenne les cartes des mains de Zakk et retrouve son statut de Cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Vent
Argent: 10000

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:25

La jeune femme écouta les paroles de son camarade. Apparament, il lui conseilla de ne plus trahir à nouveau le camp des Echiquiers afin qu'elle ne puissa pas subit un mauvais châtiment de sa part. Elle était presque dans les nuages repensant à son départ pour un amour qu'elle a malheureusement perdue. Holly ferma fortement ses yeux, se débattant de ne plus repenser à cela qui sont devenus de gros fardeaux pour elle. La jeune femme observa attentivement Kain qui se concentrait pour une raison particulière. Tout à coup, un inconnu frappa à la porte et entra. Holly le regarda étrangement sans que personne ne se rend compte, lorsque Kain fit les présentations.

*ce qu'il a à faire?* se demanda t-elle.

Elle observa les geste de cet personne. Il sorti une boîte étrange qu'elle n'a jamais vu auparavent, tira cinq ancienne cartes avant de prendre la parole:

" Voici les cinq constellations qui n'ont pas encore trouver de maitre, chacune représenté par l'une de ces cartes. Pour ce que je sais, le Seigneur Thanatos ne les pas donnait aux Cavaliers avant l'avènement de l'Empire mais je ne sais pas pourquoi. Lorsque tu les auras en main, ferme les yeux et détend toi. Tu sentiras alors un tiraillement et tu sauras alors à quelle constellation tu es destiné. Quand se sera fait, tu devras prendre la carte en main et dire : Je suis le cavalier du/de ....... et je sers l'Echiquier par le pouvoir du/de ...... . Le symbole de ton rang apparaitra alors devant toi et tu seras de nouveau l'un des cavaliers du Zodiaque de L'Echiquier. Quand se sera fait, je t'expliquerais un ou deux truc sur cette carte.

Holly regarda quelques secondes avant de les prendre en main, sans aucune hésitation. Elle scruta ces étranges cartes, ferma lentement ses yeux et se concentra toute avec tranquilité lorsqu'elle prononça:

"Je suis cavalier du Capricorne, et je sers l'Echiquier par le pouvoir du Capricorne..."

Une légère sensation parviennait dans le corps de la demoiselle bien qu'elle n'exprimait pas sa douleur. Parvenant à bout, elle senti une boucle d'oreille qui se figure sur son oreille gauche ayant le symbole des cavaliers. Elle le toucha délicatement qu'un doux sourire s'afficha sur son visage.

"Que des souvenirs..." murmura t-elle.

Son sourire se dirigea vers Kain et Zakk, quand elle demanda quand ce nouveau "système" a été mit en place, et pour quels raisons précisement:

"Je souhaiterai savoir quand cela a été crée, pourquoi Thanatos n'a t-il pas fait auparavent...? Est-ce une des nouvelles règles? 'Fin bref, j'arrête de questionner..."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:38

Holly se plia alors au rituel des cartes et fut choisi pour être la représentante du Capricorne. Elle posa alors quelques questions sur les cartes :

"Je souhaiterai savoir quand cela a été crée, pourquoi Thanatos n'a t-il pas fait auparavant...? Est-ce une des nouvelles règles? 'Fin bref, j'arrête de questionner..."


Zakk se retira alors car son rôle était fini et laissa à Kain le soin de répondre aux questions :

" Pour te dire, nous ne savons pas dû tout quand Thanatos est rentré en possession de ces cartes et pourquoi il ne les as pas utilisé, il faut dire que je lui ai pas demandé. Faust les as trouvé quand on as déménagé de la forteresse de Ragenrave et on as décidé de les utiliser. La seule différence notable avec les anciens symboles tient dans la carte qui te permet d'accéder à une dimension où tu pourras obtenir un ärm spécifique à ta constellation comme celui là. "
A ce moment, Kain désigna le poignard à tête de bélier qui pendait à sa ceinture avant de reprendre.

" Mais je te déconseille fortement d'essayer à ton niveau car tu n'as aucune chance de survivre à l'épreuve. Sinon, l'organisation en elle-même n'as pas changé. En d'autre circonstance je t'aurais envoyer en mission mais là on a pas le temps alors fais ce que tu veux en attendant qu'il soit temps pour nous de bouger. Tu as d'autres questions ? "


Kain n'avait pas beaucoup de temps et il espérait donc que la foire aux questions étaient fini bien qu'il prendrait quand même le temps d'y répondre s'il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Vent
Argent: 10000

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:39

Holly regarda l'objet que possédait Kain avec attention, apparament elle n'était point de niveau pour aquérir. Pendant que Kain parlait, elle constata que celui-ci avait l'air presser pour une raison qu'elle ignore. La jeune femme lui répondit aussitôt:

"Non... je n'ai plus de question...je pense..."

Elle regarda par terre, réfléchissant s'il elle n'avait rien oubliée. Elle se leva alors, remerciant respectueusement Kain, elle s'aprêttait a sortir lorsqu'elle se retourna:

"Je vais faire une petite visite en solo, si cela ne te dérenge point. Ah, j'allais oublier, si jamais t'as besoin d'aide je suis désormais là! Et merci encore! " fit-elle avec un sourire

Holly sorti de la salle, décidant d'aller se promener un peu dans l'établissement pour découvrir et trouver certains lieux de sa mémoire, allons voir ce qu'elle allait faire...


[désolé du petit post ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au QG
» SFM, le retour
» retour retour...
» Retour au QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser