Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour au QG

Aller en bas 
+5
Kain
Linea Azalée
Kirua
Zakk ( pnj )
Thanatos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Retour au QG Empty
MessageSujet: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:00

Thanatos et Kirua venaient d'arriver au quartier général sous-marin de l'Echiquier. Une agitation sans nom régnait dans l'endroit. Une rapide vérification apprit à Thanatos qu'il n'y avait plus aucun Cavalier dans les murs à l'exception de Faust. Le Premier Cavalier avait toutefois donné la consigne explicite au conseil de ne pas prendre part à la bataille pour Ankh autrement qu'en observateur, par conséquent si Kain avait pris des mesures contraires, cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose : l'Echiquier avait été repéré, et si l'endroit n'avait pas été détruit, c'est qu'il avait été découvert par les Anges Exterminateurs. Toutefois il fallait trouver Zakk pour en apprendre plus, il n'y avait plus rien à déduire et il fallait des informations concrètes. Thanatos posa Kirua sur le sol et fit signe à trois Pions de le prendre en charge, et à un quatrième de faire appeler Zakk. Lorsque ce dernier arriva, Thanatos se tourna directement vers lui et ne prit pas la peine de se perdre dans des formules de politesse.

« Zakk, fais-moi un bref résumé de l'essentiel de la situation depuis la demi-finale du Wargame Ensuite occupe-toi de faire intégrer le Zodiaque à Kirua. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:30

Zakk était en train d'organiser l'évacuation du temple de Thétys après le départ des anges exterminateurs et des Cavaliers quand il sentit le maitre de l'Echiquier revenir en présence d'une autre personne au pouvoir très étendu. Il était en chemin quand un pion vient le voir pour lui dire que le seigneur Thanatos requérait sa présence immédiate. Lorsqu'il arriva devant lui, il vu alors que la personne qui l'accompagnait était le très recherché Kirua. Thanatos lui dit alors :

« Zakk, fais-moi un bref résumé de l'essentiel de la situation depuis la demi-finale du Wargame Ensuite occupe-toi de faire intégrer le Zodiaque à Kirua. »


" Très bien Seigneur. Le cavalier Kody a perdu sa demi-finale puis la finale a eu lieu entre un capitaine régulateur et Lucifel qui fut à son tour vaincu malgrès une étrange transformation. Le premier ange, Orphée un prince de l'univers, se présenta alors et fit un marché avec le régulateur qui accepta alors de remettre en jeu sa victoire. Orphée l'écrasa puis Sekmet en personne vient pour lui remettre le briseur de cerceuil mais elle l'attaqua. En réponse, il utilisa le médaillon son médaillon et lui fit perdre son statut divin.
Huit heures plus tard, les défenses du temple ont été briser et l'ange numéro 5, l'ange numéro 8, un manieur de deadly ärm et quatre canon à mithril sont apparus sur le parvis pour négocier une alliance et notre aide dans les combats à la flêche d'or, à Ragenrave où été caché Anhk et à la citadelle de la Phoenix Guard.
Pour vous donner le signal, Kain devait savoir qui avait la dague en main alors il a envoyer les cavaliers sur les trois fronts pour gagner du temps et faire illusion tout en ordonnant la mise en route du plan Alpha. Il a alors ordonner au Cavalier Faust de rester pour étudier la Stargate puis il m'a ordonner de débuter l'évacuation vers le site Béta.
Sinon, la Cavalière Linéa est rentré de mission en salle état avec un coffre où elle pensait avoir récupérer le médaillon de Sekmet, ce qui n'était pas possible vu qu'Orphée l'avait sur lui mais quand elle était ici, Nox nous a dit qu'on leur avait volé un médaillon artificiel crée sans le recourt à la magie de Kali, on a donc deviné ce qu'il y a avait dans la boite. Kain l'a emmené au cas où il y aurait une occasion de le rendre aux Anges pour qu'il tue l'une des déesses.
Sinon, vu que vous êtes là, les Cavaliers ne devraient pas tarder à revenir.
Si vous voulez plus de détail sur certains points, faites en moi part.
Quand à l'intégration de Kirua, je m'en occuperais au site Béta car j'ai pas le temps pour l'instant, à moins que vous insistiez pour que je le prenne ce temps. "


Zakk se mit alors à attendre la réaction de Thanatos au cas où il aurait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:19

Le chef du Chess venait de donner quelque chose à l'ancien chef de la Phoenix Guard qui ne comprenait ce qui était entrain de lui arriver. Son corps n'avait pas supporté de recevoir le sceau du berserk et il tomba rapidement dans l'inconscience tout en entendant les dernières paroles de Thanatos qui avait tout simplement décider de ne pas répondre à ces questions.

Il se réveilla un peu plus tard dans le Qg Chess. Des pions s'occupaient de lui et il s'éloigna rapidement d'eux sans qu'ils aient le temps de faire quoi que ce soit sur son corps. Un type nommé Zakk parlait avec son nouveau chef et Kirua prit alors conscience qu'il s'était passé beaucoup de choses pendant leur absence. Mais surtout, l'évocation du nom de la Phoenix Guard ne le rassurait pas du tout.

*Négocier une alliance avec Kurapika au commande ? Ca sent pas très bon cette affaire, et puis c'est quoi ces manières de venir faire une alliance avec des canons. J'ai un très mauvais préssentiment. Je ferais mieux de prendre des nouvelles avec bouygues et il faut que je sache si il y a des victimes.*

Kirua activa aussitôt son Ärm de communication car Kurapika avait sans doute du laisser des messages en attentes. Il appris que les Anges Exterminateurs venaient d'attaquer son château et que Kurapika avait décider de ne pas se rendre pour être contrôler par un empire imposé par les anges. Sa première idée était d'aller leur porter secours sans plus attendre. Il sentit alors une douleur au niveau de son corps et remarqua une marque au niveau de son corps sous ses vêtements. Il lança alors un regard assez noir vers Thanatos car il venait tout simplement de le piéger. Il se rappelait maintenant de sa conversation avec lui sur le continent de Kaldéa avant de partir et il se rendait maintenant compte de ce que cela signifiait.

*Et merde...*

Le membre du Chess parla alors de retarder son intégration dans le zodiaque une fois le site Béta atteint. Kirua avait pas tout compris notamment sur Orphée car il ne savait pas qui était ce type. Il devait s'agir d'un des Anges Exterminateurs vue les évènements qui s'étaient produits par la suite. Il s'avança alors vers le duo qui était en pleine discution.

Le plan Béta ? C'est quoi ce truc ? Je suppose que je dois rester ici et que je peux pas aller faire un petit tour chez moi car ça semble très agité là-bas et j'ai pas envie que mon château se fasse détruire.

*J'espère juste que mon château n'a rien. Si quelqu'un a osé tiré dessus, je le bute de mes propres mains*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:27

Les suppositions de Thanatos s'étaient avérées globalement exactes. Le Wargame avait visiblement été truqué de façon habile pour permettre aux Anges Exterminateurs de gagner. Une faille dans le règlement : classique, le Premier Cavalier lui-même avait employé la même technique lors du premier Wargame. En clair, rien de surprenant, Thanatos s'attendait déjà à ce que les Anges gagnent, mais le facteur de perturbation avait été Millenium. A cause de ces types débarqués de nulle part, il était impossible de savoir qui des Anges ou de Millenium avait récupéré Ankh. Une inconnue dans l'équation qui risquait de tout chambouler. Thanatos resta méditatif quelques instants, puis annonça ses ordres d'une voix ferme.

« Le site Bêta n'est pas un lieu sûr, il est beaucoup plus facilement détectable que cet endroit. Nous ne sommes en sécurité nulle part actuellement, mais il y a un endroit où nous aurons moins de problème qu'ailleurs. Une fois que ce palais sera évacué et que le site Bêta sera investi, vous aurez 48 heures pour tout déplacer vers Kaldéa. Même si la barrière vient d'être brisée, rares sont ceux qui pourront se diriger efficacement là-bas, et les interférences résiduelles nous garantiront une certaine sécurité. »

Avec les créatures monstrueuses et les Flame Haze qui les attendait là-bas, partir pour Kaldéa s'annonçait comme un gros coup de poker, mais il fallait jouer pour gagner.

« Tu as raison, tu t'occuperas de Kirua une fois que nous serons au calme. Rappelle tous les Cavaliers dans les plus brefs délais, il est temps de réformer l'Echiquier. La phase d'observation passive est terminée, maintenant que nous avons créé le chaos, et après 6 ans à mettre toutes les pièces en place, il est temps de passer à la dernière phase du plan Echiquier : le Säh Mäta. Le véritable adversaire arrive et nous ne devons pas perdre. »

Thanatos se tourna alors vers Kirua, qui souhaitait visiblement se rendre sur les lieux où son camp combattait.

« C'est en effet impossible que tu t'y rendes maintenant, tu es pour le moment une pièce cachée et il est inutile de gâcher l'effet de surprise. Suis les directives que te donnera Zakk et donne le temps à ton corps d'assimiler le Sceau. »

Il se tourna de nouveau vers Zakk.

« Je retourne à Kaldéa dans moins d'une heure. Prépare-moi un groupe de vingt Pions, je vais préparer les nouvelles installations. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:46

"Je suis de retour."

Elle venait d'apparaître au beau milieu de la scène de chaos alors qu'elle regardait rapidement autour d'elle. Bon... Il y avait Zakk, c'était déjà une bonne chose. Sans se soucier de savoir avec qui il parlait alors qu'elle n'avait pas reconnu les deux autres personnes, elle se dirigea vers lui en murmurant sur un ton neutre, faisant disparaître le Cosmos en elle :

"On m'a signalé que je devais revenir. Malheureusement, je n'ai pas d'Andarta. Où dois-je me rendre maintenant?"

Elle remarqua finalement la présence des deux autres personnes et se tourna vers Thanatos, sans se soucier de Kirua qui était à côté de lui. Un rapide coup d'oeil lui montra qu'il venait de la dépasser sur tous les points : Peut-être qu'elle allait mourir d'ici peu de temps.. Ca ne serait pas plus mal en un sens.

"Sauf si messire Zakk ne l'a pas déjà signalé, ma mission dans le manoir appartenant à Solaris et Orphée a été un échec. Je n'ai pas rapporté le médaillon et je ne sais pas ce que contient ce coffre. J'ai aussi trouvé autre chose dont je vous parlerais en privé sauf si cela ne vous intéresse pas, ce qui peut être le cas. C'est au sujet du V.I.T.R.I.O.L et d'une certaine pierre."

Elle s'arrêta finalement de parler avant de se diriger à côté de Zakk, attendant que ce dernier veuille bien lui répondre. Elle ne disait plus rien, ses deux mains réunies et posées sur son ventre. Elle avait tant changer depuis son retour chez l'artisane.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:02

Kain et Freyja venait de se téléporter depuis Ragenrave quand il sentit une puissance magique monstrueuse explosé à l'endroit qu'ils avaient si précipitément quitter.

* ..... Je sais pas ce qui s'est passé là bas mais on a bien fait de partir ..... . *


Il vu alors sur le parvis que Thanatos discutait avec Zakk. Quand il se rapprocha, il vu avec beaucoup de surprise que Kirua était lui aussi présent. Il n'était pas encore arrivé que Linéa apparut à son tour et commença à lui parler. Kain arriva alors devant le chef de son organisation en même temps que celui-ci finissait de donner ces instructions à Zakk.

" Thanatos, Kami s'est emparé de Anhk mais face à la traitresse et à Orphée, il a subit de très grave dommage qui l'on affaibli au point qu'un des fantômes à prit possession de lui. Il a alors sorti Anhk chargé et on a choisit ce moment pour filer, donc je ne sais pas à quoi correspond le choc magique que nous avons tous ressentit.
Sinon, Kali a laissé entendre qu'il y aurait plusieurs Stargate et qu'elles auraient un lien avec l'apparition des fantômes.
Si tu l'autorises, je voudrais t'accompagner à Kaldéa car j'ai un énorme problème et toi seul peut me conseiller en la matière. "


Comme s'il se souvenait brusquement de quelque chose, Kain activa sa besace dimensionnelle et en sortit une boite qu'il tendit au maitre de l'Echiquier.

" Voilà ce qu'a trouvé Linéa dans le manoir d'Orphée. Je suppose qu'il contient le médaillon artificielle que les anges ont crée mais je ne suis pas assez puissant pour vérifier. "


Le Cavalier du Bélier se mit alors à attendre car il était sure qu'il n'allait pas tarder à voir rentrer tous les cavaliers manquants.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:36

Kain, Linéa, et l'ancienne Ange Exterminateurs : Larme venaient d'arriver dans la zone. Kirua remarqua aussitôt la fille qu'il voulait tuer le plus au monde était là et il se retint de pas lui sauter dessus. Elle semblait différente de la dernière fois et de plus attaquer un membre du Chess serait sans doute très mal pris. La vue de Kain lui rappela son échec cuisant au premier Wargame quand il était associé à Shikyo contre un certain Zahikel.

* J'aurais peut être le droit à un revanche contre lui en arène mais on a des choses plus importantes à faire pour le moment vue tous les plans qui sont en cours et les artefacts que tout le monde présente à ce cher Thanatos.*

Kirua resta silencieux pour bien comprendre tout ce qui se passait et engranger un maximum d'informations pour essayer de comprendre ce qui est entrain de se passer. Il avait vraiment l'air de ne servir à rien et attendait les directives de Zakk pour son entrée dans le zodiaque. Il se tourna vers lui.

" Comment puis-je me rendre utile au Chess ? Vous avez une tâche à me confier car si ce n'est pas le cas, je souhaiterais aller faire un tour à Kaldéa pour rechercher quelque chose nécessaire à ma survie. "

Kirua ne tenait pas en place mais ses jours étaient comptés, il n'avaient pas de temps à perdre et ce n'était pas mort qu'il pourrait servir son nouveau camp...

* Kain a bien parlé de Fantômes ? Ce serait les 88 que thanatos a relâché en ouvrant la boîte ? Il avait vraiment bien calculé son coup à ce que je vois car il a fallu à peine quelques heures pour qu'un fantôme ne prenne possession du corps du mec possédant Ankh. On a vraiment intérêt à régler le problème de ces fantômes... *
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:35

Xébéché venait juste de tuer un autre adversaire quand il se téléporta au temple de Téclis, une puissance énorme y était déjà présente signe que le plan Alpha se déroulait de façon satisfaisante. Pour la première fois de sa vie Xébéché vit les cavaliers quasiment au grand complet mais surtout Thanatos. Il s’approcha de Linéa pour savoir si elle allait bien et s’excuser de ne pas l’avoir ramené avec lui, puis se dirigea vers Thanatos et mit un genou à terre.

« Maître Thanatos j’ai enfin l’honneur de vous voire, je suis Xébéché le cavalier des Gémeaux et mon pouvoir est votre. Si tel est votre désir je peux vous accompagner à Kaldéa pour essayer de vous protéger malgré ma force qui comme chacun le sait est la plus faible du Zodiaque. Mais soyez sûre d’une chose je serais même prêt à mourir pour vous et l’Echiquier si vous me le demandiez. Maître Thanatos »

Xébéché se releva puis s’écarta légèrement pour que les autres puissent parler à Thanatos. Il voulait prouver sa valeur à Thanatos et accepterait la moindre opportunité que le destin lui accorderait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:34

Holly et Zéphyr venait à peine de rentrer de leur mission du Chateau des Flammes Eternelles quand le Cavalier remarqua le nombre important de Cavaliers autour du Seigneur Thanatos. Le manieur de Vent n'avait pas encore compris ce qui s'était réellement passé pour que le ciel de Mar Heaven soit parcourue de serpent fantomatique, mais il avait compris que Ankh avait été pris par les Anges.
Zéphyr s'avança pour demander des explications et ce fut à ce moment précis qu'il remarqua Kirua. La puissance du nouveau venu était bien plus grande que celle de Ralph, alors que celui ci possèdait deux Sceaux Majeurs... était ce possible que Kirua est obtenu le Sceau du Berserk à Kaldea ou Thanatos lui avait il donné en echange d'une totale soumission?
Quoi qu'il en soit, le dégout que pouvait lui procurer Kirua passa vite quand le jeune homme se tourna vers son maitre... il évita bien soignesement de dire où sa mission l'avait conduit et surtout à faire...

Seigneur Thanatos, la mission avec Nox s'est bien passé et nous avons pu nous echapper sans encombre.
Le 5ème doit s'occuper en ce moment même de nos ennemis...


Un sourire sadique nacquit alors sur son visage et même si le désir de regarder Kirua à ce précis était puissant, il ne le fit pas... Il ne voulait pas que Kirua aille aider ses anciens partenaires à combattre les Anges, il voulait que cet ancien membre de la Cross Guard soit vu comme un traitre pour avoir laisser son camps mourrir...

Nous devrions nous depecher de partir, les Anges ne mettront pas longtemps avant de se débarrasser des géneurs... ils viendront ensuite ici pour nous traquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:50

Zakk écoutait les ordres de Thanatos et il sentit alors que certains Cavaliers revenaient déjà, sans qu'il n'est à battre le rappel, preuve que le plan avait été bien conçu. Il écouta d'une oreille distraite le rapport des rentrants.

" Il en sera fait comme vous le désirait Seigneur Thanatos. Nous allons finir d'évacuer le temple puis je me rendrais au site Béta pour commencer le transfert vers Kaldéa. Je vous retrouverais donc là-bas. Il y a néanmoins un problème, nous ne pouvons pas déplacer le laboratoire et la porte le temps que le Cavalier Faust n'a pas fini ces recherches. "


Le gardien claqua alors des doigts pour qu'un pion s'approche à qui il ordonna de préparer le groupe demander par le maitre de l'Echiquier. Puis il se tourna vers Kirua qui venait de lui poser une question.

" Comment puis-je me rendre utile au Chess ? Vous avez une tâche à me confier car si ce n'est pas le cas, je souhaiterais aller faire un tour à Kaldéa pour rechercher quelque chose nécessaire à ma survie. "


" Normalement, je devrais effectivement te confier une mission mais vu les circonstances, on ne peut pas se permettre de disperser nos membres. Donc tu peux faire ce que tu veux mais je veux te voir à Kaldéa dans deux jours. Je prendrais alors le temps pour ton entrée dans le Zodiaque. Sur ceux, j'ai beaucoup de travail. "


Il disparut alors pour vaquer aux différentes taches qu'on venait de lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:17

De nouveaux cavaliers étaient de retour, un certain Xébéché qui était le plus faible du Zodiaque selon lui et un autre nommé Zéphyr qui parla du cinquième et donc Nox. Kirua le savait grâce à la récupération du dernier cylindre qu'elle lui a donnée.

"S'occuper de leur ennemis ? Le gouvernement divin à la flèche d'or peut être car selon mes données, c'est Nephilim associé à William qui se sont rendus à mon château. Mais Nox était peut être venu ici pour se charger du Chess avec qui ils ont conclus un accord... Holly et Zéphyr étaient donc quelque part avec Nox et Linéa associé à Xébéché ailleurs. Les possiblités sont mon château et la flèche d'or car Hikage et ses troupes auront sans doute du défendre les déesses. Je tirerais ça au clair plus tard quand j'irais au château voir ce qui s'est passé. "

Kirua écouta les paroles de Zakk avec beaucoup d'attention en espérant qu'il allait lui redonner sa liberté afin d'aller faire un petit tour pout tester quelque chose qu'il avait enfin la capacité d'utiliser.

" Très bien. Je serais a kaldéa dans deux jours pour la suite du plan et j'intègrerais alors le zodiaque. A dans deux jours. "

Kirua disparu alors à l'aide de son andarta laissant le groupe Chess à leurs occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:32

Thanatos considéra un moment les Cavaliers, dont certains qu'il n'avait pas encore vu et qu'il salua d'un signe de tête, et analysa les informations que chacun lui fournissait. Ainsi Kami avait récupéré la Dague, mais en dehors d'une forte décharge d'énergie rien de notable ne s'était encore produit,par conséquent s'il l'avait utilisée, cela n'avait pas eu d'effet à grande échelle. C'est alors qu'un flash traversa son esprit, quelques secondes à peine après la disparition de Lucifel, Kami, Orphée et Kali : son Sceau de l'Oracle lui envoyait une vision du présent lui montrant la scène et l'arrivée théâtrale du Baron Samedi. Alors ce n'était pas la vraie Ankh ? Parfait, et qui plus est, plusieurs inconnues avaient été éliminées de l'équation au moins temporairement. Mais cet homme ... il ne l'avait logiquement jamais vu, mais il provoquait chez Thanatos une impression de déjà-vu mêlée à une sensation de malaise. Et voilà que cet homme parlait de Lyytha. Se pouvait-il que ... ? La vision s'arrêta, et Thanatos ferma les yeux pour reprendre le contrôle de ses sens. Cet homme venait de leur déclarer la guerre et avait peut-être même déclenché la vision, quoi qu'il arrive il serait amené à croiser son chemin. Nombr de questions trouveraient leur réponse à cette occasion.

« Très bien. Zakk, je te laisse la direction des opérations. Cavaliers, vous pouvez vaquer à vos occupations mais restez extrêmement prudents, nous avons un adversaire déclaré désormais, briefing dans 48 heures. Nous entrons dans la dernière ligne droite pour l'ascension de l'Echiquier au sommet ! Si l'un d'entre vous, et uniquement un souhaite m'accompagner à Kaldea, qu'il me retrouve dans une heure ici-même. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:52

Kirua demanda la permission de Zakk de partir à Kaldéa surement pour partir à la recherche du sceau du mort. Zakk lui accorda 2 jours et à la fin il serait investi cavalier. Xébéché refocalisa son attention sur Thanatos car il attendait la réponse du premiers cavalier qui ne tarda pas à tomber concernant sa demande de l’escorter à Kaldéa.

« Très bien. Zakk, je te laisse la direction des opérations. Cavaliers, vous pouvez vaquer à vos occupations mais restez extrêmement prudents, nous avons un adversaire déclaré désormais, briefing dans 48 heures. Nous entrons dans la dernière ligne droite pour l'ascension de l'Echiquier au sommet ! Si l'un d'entre vous, et uniquement un souhaite m'accompagner à Kaldea, qu'il me retrouve dans une heure ici-même.

_ Comme je viens de vous le dire Seigneurs Thanatos le fait de vous accompagner à Kaldéa serait pour moi un immense honneur. Si aucun autre cavalier ne désire se joindre au voyage je me porte volontaire. Seulement si un membre du conseil veut prendre ma place je lui cèderais volontiers car ce ne sont pas mes désirs personnels qui comptent mais la réussite et la victoire de l’Echiquier. »

Pendant son court monologue Xébéché avait regardé Thanatos avec des yeux où brulait le feu de la passion. Si Thanatos lui accorderait ce souhait il aurait un en sa personne un allié indéfectible.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:42

"D'ici... 48 heures, le message est bien passé. Je vais faire de mon mieux pour terminer ce que j'ai à faire messire Thanatos. Vu la dévotion avec laquelle parle messire Xébéché, je lui laisse volontiers la place. Kaldea, cela ne fera que la troisième fois que j'y serais retournée."

Elle sortie l'une de ses trois cartes de dragon blanc avant de jeter un dernier regard à Thanatos et aux autres. Sans difficultés, elle grimpa sur le dos de son dragon blanc qui battait déjà des ailes.

"Je serais là dans les temps... Si ce n'est pas le cas... Je serais certainement morte."

Finalement, elle se retira dans les airs avant de s'éloigner du royaume sous-marin de Lévie. Elle devait s'occuper de diverses choses pour trouver un but à son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:11

Kain écouta ce que tous avaient à dire puis Zakk partit alors pour poursuivre l'évacuation et mettre en place le transfert vers Kaldéa. Puis Thanatos dit alors :

« Très bien. Zakk, je te laisse la direction des opérations. Cavaliers, vous pouvez vaquer à vos occupations mais restez extrêmement prudents, nous avons un adversaire déclaré désormais, briefing dans 48 heures. Nous entrons dans la dernière ligne droite pour l'ascension de l'Echiquier au sommet ! Si l'un d'entre vous, et uniquement un souhaite m'accompagner à Kaldea, qu'il me retrouve dans une heure ici-même. »


Puis Xébéché se porta alors volontaire et Linéa lui laissa la place mais le Cavalier du Bélier en avait décider autrement.

" Désolé Xébéché mais il faut absolument que je l'accompagne. Je dois l'entretenir d'un sujet personel qui ne peut souffrir d'un nouveau contre-temps. Tu auras une autre occasion. "


Visiblement pour lui le sujet était clos et Kain partit alors vers ces appartements pour se changer et mettre ces affaires en ordre durant le temps que Thanatos lui avait accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:28

Thanatos porta son regard vers les Cavaliers qui disparaissaient l'un après l'autre, et les gradés de rang inférieurs qui s'affairaient au déplacement du QG. Le Premier Cavalier commençait à être las de tous ces déménagements : les cavernes, la Forteresse, le Temple, le manoir et dans quelques dizaines d'heures, Kaldea. Mais c'était un mal nécessaire, à présent qu'ils étaient repérés. D'après ce qu'il avait vu, le Baron Samedi avait repris le commandement des Anges, par conséquent l'accord que Kain avait conclu avec Nox, l'intermédiaire d'Orphée, aurait été dans tous les cas rompu. Il prévoyait de faire d'ici peu un petit tour dans son village natal de Lyytha, mais une fois seulement que le nouveau QG serait établi. Xébéché signala alors qu'il était partant pour l'accompagner. Thanatos tourna son oeil rougeoyant vers le Cavalier, qui semblait impatient de faire ses preuves au sein de l'Echiquier. Mais Kain intervint et informa Thanatos qu'il avait à lui parler de quelque chose. Comme Xébéché s'était dès le départ montré disposé à céder sa place à un membre du conseil, il n'y eut pas de soucis.

« Xébéché, profite de ces 48 heures pour tes affaires personnelles. J'aurai une mission pour toi dès que le nouveau quartier général sera établi. »

Puis après un dernier regard aux Pièces encore présentes, il tourna les talons et se retira dans ses quartiers. Deux heures plus tard, il était de retour sur la grande place qui grouillait encore d'animation. Kain se trouvait déjà sur place, et sans s'encombrer de paroles inutiles, Thanatos les téléporta tous deux vers le continent de Kaldea ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:35

Kirua et Apophis arrivèrent rapidement au Royaume sous-marin de Lévie grâce à l'andarta de Kirua qui avait enregistrée la localisation de cette planque lors de son dernier passage ici.

" Nous sommes arrivés mon Roi. Cette base était le Qg du Chess qui va bouger à Kaldéa pour ne pas faciliter sa nouvelle localisation pas les troupes ennemis. Je ne pense pas qu'il reste des gradés mais vous devriez voir avec Zakk qui est le gardien de cet endroit. "

Kirua cherchait Zakk du regard car leur arrivée ne devait pas être passez inaperçu. Il trouva un pion.

" Va expressement chercher le seigneur Zakk ou un membre du conseil. Dit lui que le Roi du Chess Apophis est de retour. "

Pendant que le pion partait chercher le gardien, Kirua se tourna vers son Roi.

" Zakk ou un membre du Conseil pourra sans doute vous éclairer sur la localisation exacte de Thanatos. Il est à Kaldéa, mais ou dans ce vaste continent...

Je vais vous laisser mon Roi car je dois moi-même partir à Kaldéa pour rechercher des informations sur les sceaux et tenter de sauver ma peau. "

Il disparu alors à l'aide de son andarta, il se dirigea vers le continent en espérant arrivée sur la plage où il avait démarrer sa précédente expédition...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:47

Zéphyr était resté dans le Royaume de Lévie pour regarder une dernière fois le territoire qui les avait si gentillement accueillit. Alors qu'il contemplait le royaume d'un regard vide, quelque le sortit de se reverie et le força à constater que Kirua était de retour: Zéphyr avait vaguement esperé qu'il n'avait été qu'un reve et que cet homme n'avait pas rejoind le Chess.
Le Cavalier du Poisson avait en du mal à l'accepter et la rumeur comme quoi il avait obtenu le Sceau du Berserk avait fait le tour des Pièces de l'Echiquier... et dire que Thanatos avait promis de donner les Sceaux Majeurs aux plus fidels de ses serviteurs et qu'au lieu de ça, il l'avait donné à l'un des déchêt de ce monde.

Zéphyr s'approcha silencieusement et écouta avec attention la conversation qu'entretenait Kirua et le nouvel arrivant. Le Cavalier ne pouvait croire que cet homme, que Kirua avait appelé "Mon Roi", était le Roi du Chess. Lors du premier Chess, le Cavalier n'avait jamais croisé le Roi et avait finalement pensé qu'ils n'en avaient pas besoin grâce à Rubi.
Qui était donc cet homme qui parvenait à obtenir toute l'attention de Kirua? Etait ce le véritable Roi? Et d'où venait il pour ne se montrer que maintenant?

Je suis surpris de te voir ici, Kirua. Le Seigneur Thanatos ne t'avait pas donné 48heures pour vaquer à tes occuptions?

Le Cavalier, dont la boucle d'oreille en forme de cheval se balançait au rythme de ses pas, regarda de plus près l'homme que Kirua venait d'emmener. Il était bien plus puissant que Kirua et tant que le Cavalier n'en savait pas plus, mieux vallait la jouer sécurité.

Bonjour, je me nomme Zéphyr: Cavalier du Poisson et membre du Conseil de l'Echiquier
A qui ai je l'honneur de parler dans le somptueux Royaume de Lévie?


Le Cavalier ne pouvait se résigner à croire que cette homme était Apophis, le Roi du Chess... seul Thanatos aurait pu le confirmer mais en attendant et vu sa puissance, le Cavalier préféra l'entendre de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Roi de l'Echiquier
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2008

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:16

Comparé à la sublime citadelle où régnait autrefois l'Echiquier, Apophis était consterné de voir que l'organisation était à présent forcée de se dissimuler sous l'océan pour survivre. Au vu du contexte, cela était toutefois nécessaire, et il le comprenait : ce n'était pas le moment pour jouer d'orgueil. Kirua avait donc dit vrai, ce qui était un bon point pour son espérance de vie. Tandis qu'il faisait chercher Zakk, le Gardien de l'Echiquier, sans doute une nouveauté depuis le nouvel Echiquier fondé par Thanatos, un autre Cavalier fit son apparition. Zéphyr, Cavalier du Poisson. Apophis le regarda avec un sourire en coin.

« A qui tu as l'honneur de parler, petit ? »

Il se tourna légèrement pour faire pleinement face à Zéphyr. D'un geste lent, il prit quelque chose à l'intérieur de son manteau, un petit objet métallique. Un petit objet métallique que chaque membre du Chess avait imaginé un jour mais n'avait jamais vu. Une boucle d'oreille en forme de Roi. Il l'accrocha à son oreille sans se départir de son sourire, et aussitôt toutes les boucles d'oreille des Pièces de l'Echiquier, où qu'ils furent, entrèrent en résonance avec celle du Roi et se mirent à scintiller un court instant.

« Apophis, Roi de l'Echiquier. Je viens vous sortir de l'impasse. »
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:47

Zakk venait à peine de se remettre à gérer l'évacuation du QG vers le manoir de Kain quand on vient de nouveau le chercher mais un motif encore plus important : le roi du Chess Apophis venait d'arriver.

* .... On peut dire qu'il en arrive des choses aujourd'hui ..... je me demande si je vais avoir assez de temps pour accomplir ma mission si on m'interrompt tout le temps ..... enfin, allons voir le roi .... . *


Zakk se téléporta alors à temps pour voir l'inconnu prendre une boucle d'oreille qu'il n'aurait jamais cru voir de sa vie et la mettre à son oreille : le nouveau venu était vraiment le roi de l'Echiquier. Il dit alors :

« Apophis, Roi de l'Echiquier. Je viens vous sortir de l'impasse. »


Zakk s'agenouilla alors devant Apophis.

" Majesté, je suis Zakk, Gardien de l'Echiquier et protecteur du Zodiaque. Que puis-je pour vous votre Altesse ? "


Zakk attendit alors d'entendre ce que le roi du Chess pouvait souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:55

Le sourire d'Apophis à la question de Zéphyr fit presque peur au Cavalier qui ne recula pas mais lorsque le Roi sortit sa boucle d'oreille... le Cavalier n'en revena pas. Elle était encore plus belle que celle de Rubis, l'ancienne Reine du Chess.

Zéphyr se prosterna devant son Roi, s'agenouillant et regardant le sol puis releva la tête et s'addressa à son Maitre.

Majesté Apophis, cela est une telle joie de voir en ce jour... le Premier Cavalier sera probablement très heureux de vous voir.

Il se releva inclina une dernière fois la tête et parla:

Je suis sincèrement désolé mais je dois prendre congés pour effectuer une mission.
J'espere avoir de nouveau le plaisir de vous revoir, Votre Altesse.


Zéphyr tourna alors sur lui même et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:06

Faust sortait de la zone où il effectuait le nécessaire à l'activation de la Stargate quand il vit l'agitation générale de tous . Apparemment, le QG devait être déménagé par ordre de Thanatos .

* Si il a donné ses ordres, c'est qu'il est revenu de Kaldéa ... Et déménager est normal vu que notre retraite a été découverte . *

Il apprit aussi ce qui s'était passé à l'extérieur le temps le temps qu'il avait passé à l'écart du monde et cela représentait beaucoup de choses .

* Les 88 Fantômes sont libres ! Kirua nous a rejoint ! Il va se passer quoi encore ... *

A ce moment, Faust vit son symbole de Cavalier luire un moment et une information lui fut transmit par son intermédiaire : Apophis, le roi de l'Echiquier était de retour .

* Il est de retour et si mes sens ne me trompent pas, il est sur le parvis du Temple . Une telle puissante magique ne pourrait pas appartenir à quelqu'un d'autre . *

Faust se dépécha donc et arriva au alentour du roi quand il entendit la dernière déclaration de Zephyr avant qu'il ne parte en téléportation .

* Merde, il aurait pas dut partir maintenant,j'ai du boulot pour lui . Pas grave, il se déroutera si il le peut, ma mission est prioritaire . *


Faust fit deux pas en arrière puis saisit son symbole afin faire passer un message à tout les membres du Zodiaque .

" Ici Faust . J'ai besoin d'aide pour capturer un Béhémoth dans le désert des disparues . Que ceux qui le peuvent me rejoignent là-bas dans une heure . Linéa, j'aurais besoin que tu fabriques un holy ärm spécial, Zakk t'en donnera les spécificités . "

Faust se rapprocha du roi, jeta un coup d'oeil à son symbole porté à l'oreille puis mit un genoux à terre devant Apophis, aux côtés de Zakk .

" Altesse, je suis Faust, Cavalier du Cancer et membre du conseil de l'Echiquier . Je suis désolé de ne pouvoir rester mais puis-je me retirer dès à présent ? Le premier Cavalier m'a confié la mission de faire fonctionner la Stargate et je dois aller capturer un Béhémoth afin d'y réussir . J'ai déjà requis l'aide d'autres membres du Zodiaque à cet effet . Y voyez-vous un inconvénient ? "

Faust attendit de voir la réaction du roi et de voir si il avait son accord pour poursuivre sa mission .


Dernière édition par Faust le Sam 21 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:12

Kirua avait oublié de prendre quelque chose dans sa chambre et il retourna au Qg Chess où le Roi était toujours présent. Il vit alors Faust sortir d'un endroit secret. Il parlait d'une mission et Kirua pensait que c'était une possiblité pour montrer la bonne foi et qu'il allait maintenant travailler pour le Chess.

" Je suis de retour car j'ai oublié un truc. "

Il se tourna ensuite vers Faust.

"Je me porte volontaire pour cette mission de la plus haute importance. Je n'es pas encore la boucle d'oreille car Zakk a repoussé mon intégration dans le Zodiaque. Une chance que je sois passé par là Cavalier Faust. "

Kirua attendait maintenant que le Calavier les téléporte tous les deux pour cette mission qui promettait d'être riche en action...

* Je verrais pour mon problème du sceau plus tard *
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:56

Xébéché sut que quand Kain demanda de parler à Thanatos il n’aurait pas le droit de refuser mais peu lui importait il aurait d’autre occasion. De plus Thanatos lui dit que quand tout ceci serait terminé il aurait une mission pour lui ce qui lui plaisait énormément. Ensuite kirua revint avec le Roi du Chess. Cette organisation devenait de plus en plus puissante, le Zodiac était presque terminé et le Roi avait repris sa place légitime. Seul la Reine manquait mais cette traîtresse pouvait bien mourir après sa trahison. Il dit bonne chance à Thanatos puis alla voire le Roi. Sa prestance et son charisme le mi à genou pour se présenter.

« Majesté je suis Xébéché cavalier des gémeaux pour vous servir. Votre présence en ces lieux est de très bon augure, votre règne sera proche monseigneur. Je suis honoré de pouvoir vous parler mais je dois vous dire au revoir car le devoir m’appelle. »

Après une légère révérence il alla voire Faust et lui demanda s’il pouvait partir à la recherche d’un nouveau pouvoir ou si sa présence était nécessaire pour la capture du Béhémoth. Il attendait sa réponse mais au fond de lui il préférait vaquer à ses occupations personnelles. Kirua l'accompagnait et cela était bien suffisant, il dit au revoir à Faust puis utilisa Andarta pour quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Roi de l'Echiquier
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2008

Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:51

Plusieurs des signes du Zodiaque se présentèrent au Roi en lui présentant leurs respects. Il posa son regard sur chacun d'entre eux et les analysa brièvement. Bien que le niveau des différents Cavaliers était très inégal, ils constituaient en groupe une excellente force de frappe. Apophis était satisfait de constater que même en dépit du fait que probablement aucun d'entre eux ne devait avoir eu vent de son existence, la boucle d'oreille et sa pression magique avaient suffit pour qu'ils sachent à qui ils avaient affaire. Cela facilitait grandement les choses pour reprendre la tête de l'Echiquier, et c'est ce que Thanatos, ou tout du moins la Reine avait dû prévoir pour son retour. Les Cavaliers se présentèrent donc un par un, certains manquant à l'appel car probablement en mission et ne pouvant se déplacer. Qu'importait, ils savaient qu'il était là désormais. Apophis les autorisa à se retirer avant de se tourner à nouveau vers Zakk.

« Met-moi au fait des principaux évènements depuis la fondation de cet Echiquier, et donne-moi tous les détails sur ce qui s'est passé durant l'année écoulée. Quand ce sera fini, arrange-toi pour que je rencontre le Premier Cavalier au plus vite. »

En dépit de l'agitation qui régnait à cause du déménagement, Apophis ne comptait remettre cela à plus tard, plus vite il serait au courant de ce qui se passait, plus vite il pourrait agir en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au QG Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG   Retour au QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au QG
» SFM, le retour
» retour retour...
» Retour d'une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Royaume sous-marin de Lévie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser