Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'heure de vérité ou le retour du comte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

L'heure de vérité ou le retour du comte Empty
MessageSujet: L'heure de vérité ou le retour du comte   L'heure de vérité ou le retour du comte Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:08

L’heure de vérité approchait pour Lestat, après plus de deux années passées à la recherche des Aiyoku et plus précisément de Tsumi il arrivait enfin à son but. En repensant à Tsumi il se rappela la vive douleur qu’il avait sentit au niveau du cou quand elle l’avait mordu mais aussi la surprise deux ans plus tard exactement quand était apparu dans le bas de son dos un tatouage en forme de chauve souris. Il s’était depuis maintes fois demandé ce que cela pouvait être, il arriva à la conclusion que c’était une sorte de sceau ou une chose du genre mais rien n’était moins sûr. Ses canines aussi avaient poussé pour devenir de véritables crocs, mais il s’en était accommodé très rapidement car cela lui permettait de tuer ses proies plus rapidement. Le goût du sang sur sa langue, ce délicat arome au goût légèrement sucré et un peu métallique. C’était devenue un de ses rares moments de plaisir. Il arrivait devant une grande porte et s’arrêta, il cessa de rêver et de penser au passé, il était temps de la revoir elle. Celle qui avait fait de lui un monstre pour les humains. Lui au contraire était fière de sa nature il était différent, ce mot aussi résonnait doucement à son oreille. Il s’arrêta ne sachant que faire. Après quelques secondes silencieuse pendant lesquelles il réfléchit, il cria :

« Tsumi je t’ai retrouvé et ramené Zombos. Ma force s’est très largement accrue de puis notre dernière rencontre. Avant de faire de moi ce que je suis tu m’as susurrré le nom de ce clan pour que je te retrouve, et je suis là dévoué à ta cause. Laisse moi entrer et si ca te chante teste moi je suis prêt à tout affronter pour toi."

Quel romantisme pathétique il devait endurcir son cœur s’il voulait survivre, qu’avait donc cette femme pour arriver à faire de lui ce qu’il faisait exactement de toutes les autres, il n’aurait put le dire. Pour l’instant il était sous son emprise même si la tendance s’était légèrement inversée après ces deux ans d’éloignement
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

L'heure de vérité ou le retour du comte Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité ou le retour du comte   L'heure de vérité ou le retour du comte Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:14

Tsumi n' avait pas ressentit une tel puissance magique depuis longtemps et c' était même demandée si celle-ci n' appartenait pas a Itachi qui avait disparu depuis déjà un long moment . Cependant ces questions furent vite balayer quand il entendit le cri de ce jeune impertinent . Alors ce gamin qu' elle avait rencontré deux ans auparavant était revenu ........... et avec un bien joli cadeau qui plus est . C' est donc d' un claquement de doigt qu' elle se téléporta a coté de son "ancien" courtisant . Celui-ci n' avait presque pas changé en deux ans et visiblement ce qu' elle lui avait laissé avait porté ces fruits . Le sceau vampirique avait fait effet , l' odeur de sang et les canines du gamin en était la douce preuve . Il arrivait au bon moment et pourrait devenir un allié de taille sans aucun doute .

" Je vois que tu es enfin devenu quelqu' un . Je pense que tu n' as pas besoin de me le prouver vu que tu as Zombos avec toi . allez suis moi je vais te a présenter Aiyoku et tu lui donnera cet artefact . Avec ca tu devrait obtenir une bonne place dans notre hierarchie . "

Tsumi sans même le regarder de nouveau se dirigea vers la gigantesque porte de bronze du chateau mais une question lui vint alors a l' esprit .

" Au fait tu t' appel comment ? "

[ bon alors tu post au Qg comme tout les autres tu créer un topic de réunion avec Aiyoku et dans ce post tu fera tya réponse a Tsumi ect jusqu' a la porte d' Aiyoku ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de vérité ou le retour du comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour gagnant du Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ruines de la Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser