Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour gagnant du Comte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Le retour gagnant du Comte Empty
MessageSujet: Le retour gagnant du Comte   Le retour gagnant du Comte Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:25

Lestât sentit alors que bon nombre de scientifiques l’avaient touché, il les regarda en souriant leur montrant ses canines et leur dit alors.

« Direction le château, vous pouvez dire adieu à votre ancienne vie. »

Il utilisa alors son Andarta pour se téléporter à l’intérieur du château puis se dirigea à sans encombre dans ce qu’il savait être l’antre de Tsumi. Puis il se dit qu’il valait mieux se changer il conduit alors les scientifiques à ses appartements et leur dit de rester dehors pour le moment. Quand il revint dix minutes plus tard il était lavé changé et avait une fleur dans la main.

°Une rose noir pour montrer que mon amour pour elle est perdu et que mon cœur est en miette, réduit à l’état de cendre par la disparition de ma bien aimé. Cette chemise est le symbole de mon deuil°

« Messieurs il est temps pour vous de voire votre Chef même si j’apprécierais beaucoup être celui qui se chargera de vous, pour voire si vous respectez vos engagements. »


Il montra alors ses crocs dans une expression qui ne laissait transparaître aucun doute, il les tuerait sans hésitation. Il pensait aller directement voire Aiyoku mais il savait que c’était une marque d’irrespect. Il se dirigea alors vers les appartement de Tsumi, Une fois arrivé il tapa a la porte.

« Tsumi, c’est Lestât les scientifiques sont avec moi, je reviens avec mon objectifs et un peu de maturité » mais il dit ses derniers mots tellement faiblement qu’elle ne dut sans doute pas les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Le retour gagnant du Comte Empty
MessageSujet: Re: Le retour gagnant du Comte   Le retour gagnant du Comte Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:31

Lestat avait décidé d' aller voir Tsumi dans un premier temps avant d' aller se présenter a Aiyoku mais malheureusement pour lui celle-ci n' était pas présente . Aiyoku quand a lui venait de sentir Lestat dans l' enceinte du chateau ainsi que quelques nouveaux arrivant . Visiblement celui-ci avait réussit sa mission . D' un geste de la main le seigneur vampire fit comprendre a sa deuxième griffe de venir se présenter a lui . En effet un caillou qui trainait par terre se déplacda rapidement jusqu' a atteindre la machoire du vampire la percutant de plein fouet . Ce message n' était pas très explicite mais suffisamment pour que Lestat sache quoi faire .

Quelques minutes passèrent alors avant que le sbire d' Aiyoku ne frappe enfin a sa porte suivit par la quinzaine de scientifique qu' il avait ramené . Aiyoku ne claqua pas des mains cela n' en valait pas la peine mais ce que venait de réaliser sa nouvelle recrue allait grandement aider le clan . Et tandis qu' il scrutait les futurs inventeurs de son chateau sa voix rauque résonna a travers sa bibliothèque .

" Lestat je vois que tu as fait du bon travail , mais cependant ce n' est pas a toi que je vais m' adresser . Cependant reste ici a ma disposition car je vais bientôt te faire part de ta future mission . " Lestat s' écarta alors et laissa les yeux percant de son chef face aux scientifiques plutôt mal a l' aise .

" A nous maintenant . Je pense que si vous ête ici c' est de votre plein grès , en effet personne n' est blessé et je ne vois aucun lien vous empéchant de vous mouvoir . J' en déduit donc que vous étes prêt a travailler pour nous . Soit et bien nous continuerons notre conversation plustard pour l' instant suivez moi . "

Aucun des quinze homme n' osa parler mais pourtant il était évident que beaucoup avait des questions a pauser cependant ils écoutèrent tous leur "nouveau" chef et suivirent Aiyoku . Celui se dirigeait vers le fond de la bibliothèque . Tournant a droite dérrière la dernière étagère remplie de livre tous y compris Lestat qui les suivaient purent voir un mur des plus banal sans la moindre aspérité ou bouton caché . C' est alors que le seigneur vampire déplaca sa main a la vertical et le mur se levant fit place a un immense monte charge . Tout le monde le suivit et bientôt la grande passerelle entama sa descente mais où donc allait il les conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Le retour gagnant du Comte Empty
MessageSujet: Re: Le retour gagnant du Comte   Le retour gagnant du Comte Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:26

Lestat arrêta ou voulut arrêter le caillou juste au moment où il allait toucher son visage, histoire de tester dz force par rapport à celle de son maître. Cependant au vue du résultat il dû se rendre à l’évidence il en était encore loin, le caillou l’avait touché avant qu’il ne l’arrête. Il le garda et alla voire Aiyoku, quand il entra il laissa tomber le caillou et présenta les scientifiques.

" Lestat je vois que tu as fait du bon travail , mais cependant ce n' est pas a toi que je vais m' adresser . Cependant reste ici a ma disposition car je vais bientôt te faire part de ta future mission .

_Si tels sont vos désirs maître.

_A nous maintenant. Je pense que si vous êtes ici c' est de votre plein grès , en effet personne n' est blessé et je ne vois aucun lien vous empêchant de vous mouvoir . J' en déduit donc que vous êtes prêt a travailler pour nous . Soit et bien nous continuerons notre conversation plus tard pour l' instant suivez moi . "

[Je considère que c’est moi qui parle pour les scientifiques ?? au pire j’édit]

Ils acquiescèrent d’un hochement de tête puis suivirent Aiyoku dans son antre secret suivit de prêt par Lestat.

_Il est vrai maître que nous sommes ici de notre gré, nous avons eu le choix de travailler pour le clan. Nous allons mettre notre savoir entre vos mains pour que la puissance du clan rayonne illumine notre monde, où le plonge dans les ténèbres car cela seront selon, vos ordres. Le comte Lestat a pu constater la puissance que nous sommes capables de créer avec les matéria élémentaire ou les cristaux de puissance. Nous pourrions créer des gargouilles protectrices du domaine. Cependant avant de parler technique, est ce que nos familles peuvent nous rejoindre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Le retour gagnant du Comte Empty
MessageSujet: Re: Le retour gagnant du Comte   Le retour gagnant du Comte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour gagnant du Comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue entre le Comte et Aiyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Aiyoku no Kiba :: Quartier Général de Aiyoku no Kiba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser