Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2008

Les voleurs du noir(Mj qui a le temps) Empty
MessageSujet: Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)   Les voleurs du noir(Mj qui a le temps) Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:29

Ace partit à la recherche de ces bandits qui avaient ruiné sa vie, et un beau il découvrit qu'une bande de voleurs trainait dans l'archipel de Pazurika, alors il partit tout content car il aurait peut être enfin trouvé ce qui avaient ruiné sa vie. Puis une fois arrivé, il vit une ville à feu et à sang et entendit des cris d'agonie :

AHHA, aidez nous, nous allons mourir dans ces flammes éternelles!

Les flammes éternelles, réfléchit Ace, ces pilleurs devait être des manieurs d'armes, ce qui lui complicerait la tâche, et il alla sauver tous les gens qu'il pouvait sauver et il se mit a la trace de ces bandits qui devait recevoir une chatiment...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Les voleurs du noir(Mj qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)   Les voleurs du noir(Mj qui a le temps) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:33

[ Je prendrais ta quête en charge d'ici peu, mon bac à moi ne ce finit que lundi donc pas trop de temps pour le moment ^^'. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la guilde des voleurs
» Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps)
» Les compositions et perte de temps de Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser