Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cross

Cross


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20000

Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Empty
MessageSujet: Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps)   Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:12

Gon marchait lentement dans le continent austral ou il soufflait un vent tiède. Il marcha tout au plus de dix minutes et arriva dans une ville et commença à chercher un employeur qui pourrait le payer et même qui qait, lui offrir un ärm.

Il dit tout en songeant et sur un air de lassitude : Ah la la, je trouverais jamais quelqu'un pour m'employer et dire que j'avais besoin d'argent.

Puis il avança un peu t'y peut et sur un mur, il vit que quelqu'un soitait passer un entretient pour une quête. Alors Gon alla voir cet employeur qui habitait à coté de la ville . Il arriva devant un grand mannoir et alla frapper à la porte .

Bonjour je viens pour passer un entretien pour la quête qui était affiché dans la ville...

Création de ghost ärm nv 1 (0/10)
PV 30
PM 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps)   Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:02

Une femme de ménage un peu rondouillette ouvrit la porte à Gon et elle ne semblait pas du tout amical. Pas le moindre signe de politesse dans ses paroles.

C'est pouquoi ? A vous venez pour l'annonce de mon maître... Je suppose que je dois vous laisser entrer.

Gon entra alors dans la maison, il arriva dans un couloir assez sombre qui comportait un grand escalier sur la droite de Gon et une grande armoire avec des armoiries de la famille habitant ce manoir. Le blason était un aigle entouré d'un fouet...

Mon maître ne devrait pas tarder à arriver pour vois auditionnner.

La petite fille du noble arriva pendant que la femme de ménage se retirait. C'était une petite fille blonde à la peau très blanche avec une broche en forme d'aigle dans ses long cheveux d'or.

Bonjour, moi c'est Elena, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20000

Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps)   Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:58

Bonjour helena, moi c'est gon et je suis la pour la quête du propriétaire, toi aussi?

Alors Gon observa mieux cette étrange couloir parfaitement rectangulaire et ces armoiries, puis quelque chose l'intrigua. A sa droite une porte était la et un écriteau marquant"Défense d'entrer, sous peine de pendaison"

Gon dit alors : Ah la la, il ne plaisante pas ici dis donc!

Puis il se tourna vers la fillette aux cheveux d'or et lui demanda : Tu es venue pour la quête, si oui on pourrait la faire ensemble si tu veux bien, tu es une manieuses d'ärms?


Création de ghost ärm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps)   Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:58

Enchantée de te connapitre également Gon. Je ne suis pas une manieuse d'Ärms, ce manoir appartient à mon père et c'est lui qui m'a dit de venir. Tu es le seul prétendant pour la mission alors tu es désigné d'office Gon.

Elle l'emmena ensuite dans le jardin qui était dans un sal état. Un étrange brouillard mauve foncé le recouvrait en on ne pouvait pas voir grand chose du jardin qui semblait pourtant immense.

Un monstre se trouve dans le jardin et il créé se gaz qui est entrain de faire pourrir la végétation. Nous voulons que tu nous en débarasse et on te donnera un Ärm en échange. C'est un dimension Ärm qui te sera utile je pense.

Un escalier en pierre descendait en colimaçon vers le jardin.

Tu accepte la mission Gon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20000

Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps)   Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:19

Gon réfléchit, après tout quel mal aurait il à se débarasser de ce monstre qui était tapis dans ce jardin. Alors Gon dit à la fillette :

Ca me tente, j'accepte et je relève le contrat!

Alors Gon s'approcha un peu plus du jardin puis il pénétra dans ce brouillard et sortit son guardin ärm qui l'accompagna avec lui j'usque à la bête. Puis il vit une silouette dans l'ombre qui ne l'avait pas remarqué alors il dit à son gardien :

Attaque et ramène le ici.

Alors son guardien alla chercher le monstre... Gon se demandait bien à quoi ressamblait le monstre et allait il avoir un problème pour le battre, tous ça il le sera quand son guardien reviendra.






Création de ghost ärm nv 2 (0/10)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps)   Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:34

Gon venait d'accepter le contrat mais il sous-estimait le monstre en envoyant son Guardian Ärm comme ça à l'aveuglette. Au moment où il entra dans la fumée mauve, il se désactiva aussitôt reprenant sa forme scellée autour du doigt de Gon.

" Qui vient me déranger dans le jardin que je contrôle ? "

La voix semblait être celle du monstre et elle ne semblait pas du tout sympathique. Gon allait devoir se méfier.

"Tu ferais mieux de dégager gamin ou tu finiras dans mon estomac. Mais je ne t'ai jamais vu, tu es nouveau ici ?"

Qu'allait faire Gon alors qu'il ne voyait rien à cause de cette fumée mauve...
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20000

Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps)   Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:35

Je m'appelle Gon et je suis venue te tuer mais si tu ne veux pas mourir je te conseille de déguerpir.

Gon pensa alors à la stratégie qu'il pourrait utiliser pour tuer ce monstre mais le problème c'est que selon lui il ne pouvait pas activer d'ärm et donc il aurait du mal à surprendre le monstre et en plus cette fumée, si elle ne l'empêchait pas de voir il pourrait attaquer au corps à corps mais bon déja il faudrait commencer par voir la tête du monstre. Mais bon il allait quand même essayer de réactiver un ärm. Alors il l'utilisa son ghost ärm...

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps)   Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:40

Gon venait de se transformer en arbre et ainsi se figer sur place. Ce n'était pas la bonne solution, il refusait d'entrer dans le jardin recouvert de la brume mauve mais il allait pourtant devoir s'y résoudre s'il voulait réussir sa première mission. La vois de la créature s'éleva alors et elle rigolait. Un rire très rocailleux et qui semblait être assez sadique...

HAAHAHAH, tu as peur d'entrer dans le brouillard à ce que je vois mais pourtant, c'est la seule solution si tu veux avoir une chance de me vaincre gamin. Mais aura tu le courage d'entrer dans ce brouillard.

Gon n'avait pas vraiment le choix et il pu remarquer en se tournant vers le manoir que Elena le regardait. Elle lui faisait signe d'entrer dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps)   Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!
» Grosse question!
» Je veux une grosse chauve sourris
» Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser