Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un réveil difficile [pour Seiji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:41

Seiji se réveilla sur quelque chose qui était incontestablement un lit. Avant de pouvoir ouvrir les yeux, ses sens se remirent en marche l'un après l'autre. Le goût lui indiquait que sa bouche était sèche et présentait des traces de sang désagréables au contact de la langue. L'odorat lui apprit qu'il était quelque part en forêt, il pouvait sentir l'odeur de la sève. Le toucher l'informa qu'une douce brise lui caressait le visage. L'ouïe ... l'ouïe était obscurcie par un tic-tac régulier, un tic-tac d'horloges qui semblait calqué sur les battements de son coeur.

Les paupières de Seiji s'ouvrirent. Il se trouvait dans une cabane grossière meublée sommairement, ou tout était deux voire trois fois plus grand que dans une cabane normale, y compris le lit où il était couché. Il n'y avait personne d'autre ici, et il put remarquer que sur une table étaient alignées une série de poupées de paille et de chiffons, ainsi que des aiguilles métalliques qui gisaient en tas informe. Les fenêtres étaient ouverte sur une forêt d'arbres sombres, la température était agréable. Seiji sentit rapidement une douleur dans la poitrine en essayant de se redresser. Lorsqu'il regarda la blessure que Xébéché lui avait fait au coeur, il comprit enfin l'origine du tic-tac : une horloge en bois avait été incrustée dans sa poitrine à l'emplacement du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:22

    _____Alors que tout sombrait dans le chaos et les ténèbres inévitablement, Seiji pu revoir une petite lueur de lumière, signe que la vie était toujours présente en lui…Son corps fut emporté vers cette lumière blanche, puis il recouvra tous ses sens un par un sans trop savoir comment ni même pourquoi. Mais puisqu’il n’était plus en état de penser, autant laisser la vie faire. Ce fut d’abord le goût, qui réveilla l’un des sens les plus désagréables…Sèche et tâchée de sang, ça ne pouvait pas être pire comme premier sens éveillé. Ensuite ce fut l’odorat. Plus agréable, c’est surtout l’odeur de la sève qui le réveilla…Il ne savait pas pourquoi il y avait de la sève en plein combat mais n’allait pas tarder à le savoir. Le toucher fut le troisième sens à s’éveiller de nouveau. Le meilleur de tous, ce fut aussi celui qui permit à Seiji de sentir la douce brise du vent. Dès qu’il recouvra ce sens, il su qu’il était allongé…Mais sur quoi ? Le sol ? Déclaré comme mort au combat ? Vint ensuite le tour de l’ouïe. Il n’entendait plus vraiment les cris de guerre ou les lames s’entrechoquer. A la place, un résonnement à rythme constant, régulier. Un tic-tac tel celui des horloges…Ainsi il n’était plus sur le champ de bataille.

    Enfin, le dernier sens s’éveilla, permettant ainsi au jeune homme de revoir la lumière. Ses yeux s’ouvrirent légèrement, alourdis par la fatigue. Aveuglé parce qu’il n’avait pas vu une seule lumière depuis longtemps, Seiji fit un grand effort pour mettre son bras au dessus de ses yeux qui continuèrent de s’ouvrir…Il pu alors voir un plafond…Certainement dans un autre endroit que la Flèche d’Or, Seiji se demandait pourquoi il était dans cette pièce. Inclinant légèrement sa tête sur le côté, le jeune homme remarqua ensuite la présence de meubles gigantesques. Certains étaient plus grands que Seiji qui…n’avait pourtant pas rapetissé. Apparemment dans une cabane, Seiji jeta un coup d’œil rapide dans toute la pièce puis vit quelques fenêtres ouvertes. Au-delà de ces fenêtres, des arbres, des arbres et encore des arbres étrangement sombres. Le capitaine légionnaire se demandait pourquoi il était dans un tel endroit et par simple curiosité, tenta de se lever quand soudain, une douleur déchirante parcourut tout son corps, provenant de son corps qui avait été transpercé par cet inconnu. Se demandant s’il avait été soigné, le jeune homme pencha sa tête vers la blessure mais vit à la place…une horloge.


    « Mais qu’est-ce que c’est que… »

    Écarquillant ses yeux de stupeur, le jeune homme fut effrayé de voir une horloge à la place de son cœur. Ces tic-tacs provenaient donc de cet endroit qui avait remplacé son cœur transpercé. Mais pourquoi ? Pourquoi mettre une horloge à la place ? Rien ne pouvait remplacer un cœur et pourtant, Seiji pouvait voir de ses propres yeux cette création…S’il aurait su que demander à rester changerait son cœur en horloge, il aurait tout simplement refusé, mais c’était déjà trop tard…Toutefois, cette horloge pourrait peut-être lui permettre de vivre à nouveau qui sait. Mais quels seront les contreparties pour cette seconde vie ? Tournant sa tête dans toute la pièce à la recherche d’une quelconque personne qui pourrait lui expliquer cela, Seiji approcha sa main des aiguilles, essayant de voir ce que cela pourrait donner…Mais il s’arrêta en plein milieu, effrayé à l’idée de mourir par une simple erreur…Les horloges, quelles choses effrayantes. Le jeune homme regarda donc par la fenêtre, essayant de voir si une personne était présente dans les bois, puis lorsqu’il eut marre d’attendre, se décida à crier pour attirer quelqu’un ou même quelque chose vers lui.

    « Hé… ! Il y a quelqu’un par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:36

Seiji s'était décidé à ne pas toucher l'étrange horloge qui lu servait à présent de coeur, par prudence. Il se leva et fit quelques pas jusqu'à l'une des fenêtres, ne reconnaissant pas l'endroit où il se trouvait. C'était à la fois paisible et troublant, les bois entourant la cabane donnaient l'impression d'être habités par des êtres qui scrutaient Seiji sans que celui-ci ne puisse les voir. Une impression peu réconfortante, surtout dans la situation dans laquelle il se trouvait. Il appela à la fenêtre pour vérifier la présence de quelqu'un dans les environs, mais n'obtint aucune réponse. C'est alors qu'il remarqua sur une table – basse, mais qui lui arrivait à la poitrine – tous ses Ärms ainsi qu'un morceau de papier. En s'approchant, il lut ce qu'il y avait marqué sur la feuille : Giant Jack is on your back.

« Bouh ! »


Surgissant de nulle part, Giant Jack avait posé son immense main rappelant une araignée sur l'épaule de Seiji, visiblement pour lui faire peur.

« Huhuhu, tu es réveillé, petit ? Je suis Jack. Comment va ton coeur ? Ton horloge ? Tu avais une sale blessure, pour sûr. Ça me rappelle le jour le plus froid du monde ... »


Le géant s'interrompit un instant, comme perdu dans ses pensées. Seiji pu voir son visage émacié, qui rappelait l'écorce d'un arbre, ses bras immenses, ses jambes tout aussi démesurées. Il ne semblait pas hostile mais était très étrange.

« C'est ta nouvelle chance dans ce monde mon petit, mais il y a des règles à respecter maintenant. Des règles ... Tu n'es plus le même à présent. Que veux-tu faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:10

    _____Personne ne répondait à son appel presque désespéré. Aucun signe de vie dans les environs, la personne qui lui avait greffé cette horloge était certainement partie quelque part. Dans les bois peut-être. Regardant de nouveau son nouveau cœur, le jeune homme se leva enfin puis posa sa main près de son cœur sans contact avec l’horloge par simple précaution. Le jeune homme, assez méfiant parti vers l’une des fenêtres ouvertes puis cria de nouveau, recherchant toujours une personne pour lui expliquer ce qui lui était arrivé. C’est vrai qu’être en vie après s’être fait transpercé le cœur et avoir une horloge à la place de cet organe pouvait surprendre et même plus encore. Après quelques minutes d’attente, Seiji s’approcha d’une table…basse pour un géant, puis vit des Ärms dessus, ses Ärms. Alors que le capitaine légionnaire allait récupérer tous ses artefacts magiques, il remarqua la présence d’une feuille de papier qu’il prit avant de la lire à voix basse.

    « Giant Jack is on your back…Giant Jack ? »

    S
    oudain, une silhouette se dessina tout près du légionnaire, poussant un simple cri qui aurait fait peur plus d’une personne…Sursautant après l’apparition de cette voix, Seiji se retourna, ressentant sur son épaule, la présence de plusieurs doigts. C’était comme si une araignée venait de sauter sur son épaule…Effrayé par cette apparition soudaine, le jeune homme vit finalement le probable Giant Jack. Sa taille démesurée pouvait être la simple raison de son nom ou surnom. Grand comme il était, Seiji n’était qu’une fourmi comparé à ce géant…Mais c’était probablement cette personne qui avait offert à Seiji sa nouvelle vie…Malheureusement ce n’était pas une vie ordinaire. Giant Jack prit ensuite la parole, poursuivant la parole comme si de rien n’était.

    « Euh…Enchanté de vous connaître monsieur Jack…ou plutôt Giant Jack…Je suis content que vous me posiez cette question mais mon cœur, ou plutôt ce qu’il est devenu, n’est probablement pas ce que j’attendais. Même si vous m’avez soigné et certainement offert une seconde vie, vivre avec une horloge à la place du cœur n’est pas la meilleure chose pour un humain comme moi…Quant au jour le plus froid du monde, vous parlez sans doute du jour où Ragnarok s’est réveillée ? »

    Il y eut quelques secondes de silence après la réponse rapide de Seiji qui regarda par la suite le géant assez discrètement. Bien plus grand que le légionnaire, le dénommé Jack n’était certainement pas un humain normal ou alors c’était Seiji qui avait rapetissé en même temps que ses Ärms. Il avait un visage assez étrange mais était plutôt amical malgré son envie d’effrayer les gens…Il expliqua ensuite à Seiji qu’il y avait des règles. Des règles à respecter depuis son réveil…Vivre en paix était donc impossible, il devait absolument suivre quelque chose. Il allait devoir faire des choses pour continuer à vivre mais il allait aussi devoir ne pas faire certaines choses. Du moins, c’était son idée de seconde vie.

    « Eh bien je vous remercie encore de m’avoir permit de vivre de nouveau…Mais pourrais-je savoir ce que je suis devenu exactement ? Ainsi que les règles que je dois respecter ? Quant à mes amis, sont-ils toujours en vie ? Où suis-je exactement… ? J’ai tant de questions à vous poser… »

    Question posée, Seiji n’attendait plus qu’une réponse de la part de Giant Jack. Il avait décidé de rester pour ses amis et lui-même et il était réapparu dans un endroit tout autre que le champ de bataille. Le jeune homme regarda donc ses Ärms puis déposa le bout de papier sur la table qui se trouvait juste à côté de lui…Il avait des questions et voulait des réponses voilà tout…En attendant, Seiji avait peur de son nouveau cœur car cette horloge lui permettait de vivre, une horloge qui pouvait être vue par tous et donc facilement détruite…Pourquoi ne pas lui avoir greffé un cœur humain à la place de cette machine à tic-tacs qui faisait tellement de bruit qu’on croirait entendre une bombe ? La réponse n’allait probablement pas être évidente mais le légionnaire voulait absolument vivre sans problèmes…Mais avec ces fameuses règles, ça n’allait pas être chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:19

« Huhuhu non, pas ce jour là, un jour encore plus froid ... »

Seiji avait un nombre impressionnant de questions à poser, ce qui était somme toute bien normal au vu de la situation. Cependant Jack ne semblait pas particulièrement pressé d'y répondre, et avait mis de l'eau à bouillir sur le réchaud pour préparer le thé. Il avait à cette occasion sorti deux tasses, qui avaient pour Seiji la taille de saladiers. Il s'assit par terre devant le jeune Légionnaire et fit quelque chose qui ressemblait à un sourire. Les règles, les règles ...

« Je sais bien que ce n'est pas ce qui convient le mieux à un humain, je suis très bien placé pour le savoir, huhuhu. Mais c'est peut-être mieux qu'être mangé par les vers, si on a encore des choses à accomplir. »

Puisque Seiji demandait quelles étaient les règles, il allait les lui donner. Les même mots que ceux du docteur, exactement. L'horloge ...


« Premièrement ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement ta colère, tu devras maîtriser. Et surtout ne jamais oublier quoi qu'il arrive, ne jamais se laisser tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur, la grande aiguille des heures transpercera ta peau ... explosera l'horloge, imploseront tes os ... la mécanique du coeur sera brisée de nouveau ... »

L'eau bouillait. Jack se leva, mit les feuilles à infuser et versa le liquide brûlant dans les deux tasses, avant d'en poser une devant Seiji.

« Et tu devras la remonter chaque soir à minuit. Je te donnerai la clé. Rassure-toi, elle n'est pas plus fragile que ta cage thoracique qui s'est pourtant si facilement brisée. Tu n'y as pas perdu, je ne dis pas que tu y as gagné ... »

Il porta l'immense tasse à ses lèvres et but une gorgée, puis la reposa.

« Tes amis sont tous en vie. Blessés, pour la plupart, mais en vie - pour cette fois en tous cas. Tu n'étais pas prêt pour cette guerre. Tu veux aller trop haut, trop loin, trop vite. Il te faut d'autres talents pour avancer. Aimerais-tu apprendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:52

    _____Malheureusement pour Seiji, les règles furent annoncées. Il ne pouvait pas toucher aux aiguilles, pas s’énerver ni aimer. Mais difficile de ressentir quoique ce soit sans cœur…En plus de ça, il devait remonter son horloge chaque soir à minuit. Une clé lui sera donnée pour la remonter. Mais s’il perdait cette clé ? Il devrait la remonter avec les aiguilles ou tout simplement la laisser dépasser minuit ? Il craignait le pire, mais ce n’était pas encore arrivé. Seiji regarda Giant Jack poser une énorme tasse devant Seiji qui regarda par simple curiosité ce qu’il y avait à l’intérieur. Bien entendu, il ne pouvait probablement plus ressentir la moindre émotion, mais il avait faim et soif ! Dommage que le sang soit toujours présent…

    Quelques minutes plus tard, Giant Jack répondit à l’une de ses nombreuses questions de Seiji, ce qui le soulagea…Ses amis étaient toujours en vie…Certainement blessés voire même pire mais ils étaient toujours vivants. Il était à la fois content de triste pour eux, signe que même sans cœur il pouvait éprouver quelque chose…S’il avait des sentiments alors ne pas s’énerver ou ne pas aimer allait être difficile. Vivre loin des gens était le seul moyen pour lui de vivre en paix ! Mais il ne pouvait pas les abandonner…Giant Jack semblait comprendre Seiji, peut-être qu’il avait lui-même une horloge à la place du cœur ? Peut-être bien, mais Seiji devait d’abord connaître la dure réalité des choses.


    « Je vous remercie encore…Et je dois vous dire que cette guerre, nous ne l’avons pas demandée…Mais je pense comme vous que je ne suis pas encore prêt…Certes, vous me demandez d’apprendre, mais apprendre quoi exactement ? A vivre avec…ça à la place du cœur ? A vivre sans devoir s’énerver ou aimer ? Je n’ai rien contre vous, loin de là, mais rien ne peut remplacer mon cœur…Je ne sais même pas si c’est un rêve ou la réalité ! »

    Seiji était perdu avec tout ça. Il avait trop de questions dans la tête et ses pensées étaient trop floues. Il ne comprenait plus la situation. Depuis qu’il connaissait les règles, il ne pouvait plus se concentrer…Tout devenait trop difficile, tout devenait confus. Il ne pouvait plus différencier la réalité du paranormal…Le légionnaire était tout simplement perdu…Peut-être que Giant Jack pouvait l’aider ou peut-être pas. Seiji ne pouvait plus faire marche arrière. Il avait demandé quelque chose, et cette chose lui fut accordée. Ce qui était arrivé était inévitable, il devait vivre avec même s’il ne le voulait pas. C’était son choix après tout…Maintenant qu’il avait réfléchit à toutes les solutions, il n’avait plus qu’à se faire excusé.

    « Hum…Je m’excuse, je me suis laissé emporter. Vous savez, ce n’est pas vraiment facile de disparaître d’un endroit à moitié mort et réapparaître dans une maison gigantesque avec une horloge à la place du cœur et un inconnu qui vous sauve…Enfin vous devez sûrement me comprendre…Je ne sais pas vraiment ce que vous me préparez, mais j’aimerais vraiment apprendre…Apprendre quoi ? Je ne le sais pas, mais ce côté mystérieux me donne envie de connaître…Je voulais aussi vous poser une question. Puis-je toujours utiliser mes Ärms ? »

    Une question tout de même difficile à poser puisqu’il ne voulait pas à avoir entendre un « Non ». Le jeune légionnaire était totalement perdu, mais une partie de lui ne l’était pas. Il suffisait que cette partie s’éveille pour qu’il se ressaisisse et prenne ses responsabilités. Heaven était un beau monde, mais avec les nombreuses menaces présentes, ce paradis pouvait vite devenir un enfer et ce, sans que personne ne puisse y faire quoique ce soit…Le monde avait changé depuis sa naissance, et il comptait bien revoir le monde où il avait vécut autrefois. Sans déesses pour les gouverner, sans l’Échiquier ou ces Anges Exterminateurs. Sans problèmes…Enfin l’utopie quoi. C’était un rêve tout aussi utopique…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:42

Jack ne dit rien pendant un long moment, les seuls bruits troublant le silence de la pièce étant le souffle du vent dans les arbres au dehors, le son du thé qu'aspirait le géant, et le tic-tac inlassable qui provenait de l'horloge de Seiji. Jack reposa sa tasse qui n'était plus qu'à moitié vide. Ou à moitié pleine ?

« Ton coeur n'a pas été remplacé, il est toujours là, en-dessous. Connecté directement à l'horloge, car il ne peut plus battre seul. Tu peux toujours utiliser tes Ärms, si tu le souhaites ... huhuhu ... à vrai dire tu peux même repartir d'ici et continuer à vivre comme avant, sauf que tu ne pourras plus te mettre en colère, plus tomber amoureux – ce qui est différent d'aimer, je parle de passion amoureuse uniquement – et que tu devras remonter tout coeur à minuit, jour après jour. Mais tu peux aussi choisir une autre voie. Une voie sombre, mais qui pourrait te permettre de changer le monde. Nous sommes à la Croisée des Chemins, le futur peut basculer et nul ne peut plus prévoir la suite ... Quel genre de futur aimerais-tu ? »

Il prit la tasse mais ne la porta pas à ses lèvres, se contentant de la faire tourner entre ses doigts. Tasse à moitié vide, tasse à moitié pleine. Tasse à moitié pleine, tasse à moitié vide. Qu'est-ce qui était le plus important maintenant ? Ce genre de choix ne se présenterait pas deux fois au jeune Légionnaire, sa décision serait lourde de conséquences, son karma comme celui de chaque être était intiment lié au karma universel, ce qu'il allait faire ou ne pas faire jouerait fatalement sur le destin de Mär Heaven.

« Quel genre de futur aimerais-tu ? » répéta Giant Jack tout en reposant la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:51

    _____Bizarrement, le cœur de Seiji était toujours présent…Invisible à ses yeux mais bel et bien là. L’organe et l’horloge s’étaient connectés afin qu’il puisse revivre…Cette fois il ne comprenait plus rien…Était-il un sujet d’expérience ou avait-il vraiment été ramené à la vie ? C’était bien plus compliqué qu’au début de la conversation…En réalité, il était libre. Libre de partir de cet endroit et vivre sa vie…Mais c’est devenu moins tentant lorsqu’il fut informé de l’existence d’une autre voie. Sombre d’après Giant Jack…Une voie qui lui permettrait de changer le monde…Ou peut-être pas. Quoiqu’il en soit, lorsqu’il entendit cela, il fut aussitôt intéressé. Qui ne voudrait pas changer le monde ?

    La réflexion fut intense. Une expression assez mélancolique pouvait se lire sur le visage de Seiji alors qu’il réfléchissait à cette autre voie. Puis un sourire nonchalant se dessina sur ses lèvres, comme s’il avait enfin trouvé la solution à ses questions. Il regarda rapidement son horloge, essayant d’entendre les battements de son cœur mais rien à faire, les tic-tacs étaient beaucoup trop forts pour qu’il puisse entendre quoique ce soit. Il soupira de soulagement, chose assez surprenante, puis regarda dans l’énorme tasse que Giant Jack avait déposée face à lui, souriant lorsqu’il vit son reflet…Il allait donner sa réponse, assez content d’en donner une. Son avis importait peut-être peu, mais il allait le donner.


    « Le futur que j’aimerais voir ? Hum…Le monde serait déjà en paix…Il n’y aurait plus ces Déesses pour nous gouverner ou même l’Échiquier qui semble vouloir dominer le monde…Les Anges Exterminateurs nous ayant attaqués, je présume qu’un monde sans eux conviendrait aussi…Mais même si je vous en parle, ce monde n’existera forcément jamais. Un monde où il n’y aurait pas de mal ne pourrait pas durer plus d’une seconde... »

    T
    oujours un sourire aux lèvres, le légionnaire s’assit ensuite sur place, regardant d’un air amical le géant. Il n’allait pas partir aussi rapidement. Il devait tout connaître sur le nouveau lui…Jack était très aimable donc il n’aurait pas de mal à connaître la Vérité…Le jeune homme jeta un coup d’œil rapide vers ses Ärms, se demandant s’ils étaient tous là puis regarda toute la pièce. Cette énorme maison était dans ce lieu mythique appelé la Croisée des Chemins ? Impossible…Enfin tout était possible dans ce monde et Seiji n’était jamais allé à la Croisée des Chemins donc il ne pouvait pas savoir à quoi ce lieu ressemblait…Le futur était plein de mystère mais le passé et le présent l’étaient aussi…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:29

Seiji semblait finalement disposé à rester, les paroles de Jack l'avaient quelque peu apaisé, de même que la possibilité de pouvoir partir à tout moment. Jack vida d'un trait le reste de sa tasse de thé et se leva. Il épousseta de ses grandes mains le bas de son manteau ainsi que l'arrière de son pantalon, et jeta un regard par la fenêtre.

« Si cela t'intéresse, tu es sur la bonne voie. Il y a une chose primordiale pour la réussite : la connaissance. La connaissance est plus importante que le pouvoir. La vérité est plus importante que la puissance. Quand on sait, on peut. Quand on peut, on ne sait pas forcément. Et on se fait avoir par ceux qui savent ... »

Il porta sa main droite à l'arrière de sa tête qu'il caressa pensivement. Ses yeux roulèrent dans ses orbites jusqu'à regarder les Ärms de Seiji posés sur la table.


« Tes Ärms, par exemple. Sais-tu d'où ils viennent ? Je veux dire, sais-tu ce que sont vraiment les Ärms, qui sont si répandus à notre époque ? Sais-tu pourquoi à l'inverse de tous les autres objets magiques, ils sont pleinement utilisables par tout un chacun qui possède suffisamment de puissance pour cela ? Sais-tu pourquoi ils sont les armes favorites de la plupart des combattants ? Et enfin, sais-tu pourquoi les meilleurs guerriers se tournent presque systématiquement vers d'autres voies de combat ? Le secret des Ärms est un des nombreux secrets de ce monde. Et tous les secrets sont liés. »

Jack sourit d'un air amusé, son attitude détachée contrastait avec ses paroles très sérieuses.

« Huhuhu ... Je te propose deux choses : apprendre une autre voie. Et voir la Vérité. Je ne peux garantir ta pleine réussite en ces deux choses, et tu risques d''altérer de façon irréversible ton intégrité physique ou encore ta santé mentale, peut-être même d'y laisser la vie. Sans que je ne puisse y changer quoi que ce soit, cette fois. C'est à toi que revient la décision. N'oublie pas, ta vie est en jeu, c'est à toi de choisir la direction que prendra ta deuxième chance ... »

Le géant, qui ressemblait déjà à une sorte d'immense ombre en trois dimensions, parut perdre de son relief et se fondre totalement aux ombres de la pièce. Sa voix résonnait encore en écho tandis qu'il disparaissait.

« Si tu ne veux pas, prend tes Ärms et part d'ici. Si tu veux le faire, laisse tes Ärms ici pour le moment et trouve-moi à l'extérieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:52

    _____Après avoir vidé sa tasse, Giant Jack se leva, obligeant Seiji à lever un peu plus sa tête pour pouvoir regarder ce géant dont le visage l’effrayait quelque peu. Au fond, c’était une personne très sympathique. Écoutant attentivement Jack, le capitaine légionnaire fut surprit de l’entendre dire qu’il était sur la bonne voie…La première question que le jeune homme se posa était quelle voie ? Il y en avait probablement une infinité mais Seiji allait probablement le découvrir tôt ou tard. Les explications du géant étaient claires, mais Seiji le craignait un peu plus puisque ce géant semblait savoir pas mal de choses et le capitaine légionnaire ne voulait surtout pas se faire avoir comme Jack l’avait dit. Il n’osa pas le dire, mais le pensait réellement. Sa nouvelle vie était désormais remplie de mystères et d’énigmes, mais il devait éclaircir tout ceci…

    Jack posa ensuite une question à Seiji à propos des Ärms. Le Légionnaire été né après la fabrication de ces artefacts magiques. Il a apprit à s’en servir grâce à son père. Il ne connaissait même pas leur histoire mais s’en servait. Et puis à quoi bon la connaître, ce n’étaient que de simples outils de guerre…Du moins ce fut l’une des premières idées du jeune homme. Giant Jack lui posa plusieurs questions mais Seiji ne connaissait aucune réponse. Rien, il ne savait rien. Il s’agissait là de grands mystères bien plus mystérieux que sa propre existence donc logiquement il ne pouvait pas savoir…D’un hochement de tête, il répondit à la question du géant, se demandant ensuite ce qui pouvait lier tous les secrets de ce monde…Les secrets étaient faits pour être gardés, mais quelqu’un allait bien découvrir la Vérité…Un jour…


    « J’aurais bien aimé vous répondre, mais je ne sais rien de tout ça…Par contre vous semblez connaître les réponses à ces questions… »

    Tout comme la première fois, deux choix s’offraient au jeune homme : partir de cette énorme maison et rentrer chez lui vivre une vie banale ou rester et se tourner vers une autre voie et voir la Vérité…La premier choix était bien plus préférable puisqu’il pouvait continuer une vie normale, mais avec toutes ces règles, elle ne pouvait plus être comme il le désirait. Le second choix était un peu plus tentant, mais Seiji pouvait y laisser la vie…Il était revenu du Royaume des Morts une fois, mais il n’y aura pas de seconde fois...Le choix s’annonçait difficile, comme tout autre choix. Rester ou partir. Il ne pouvait faire qu’une chose, mais devait y réfléchir en premier. Le capitaine légionnaire regarda Jack disparaître dans une ombre, puis s’allongea sur le sol, essayant de voir quelle sera sa décision. Tout en écoutant les tic-tacs de son horloge, le jeune homme soupira.

    « Partir d’ici…ou rester…Vivre ma vie avec des règles ou la risquer pour voir la Vérité…Après tout, je n’ai plus rien à perdre. Si j’y retourne je pourrais mourir encore une fois alors à quoi bon partir…De toute façon si je change après cette expérience, je pourrais toujours en finir avec ma vie…ou pas. »

    Qu’il y aille ou pas, il avait une chance de mourir alors pourquoi pas tenter le pire ? L’air suspect, il regarda par la fenêtre, essayant de voir s’il n’y avait pas quelqu’un qui l’observait. Il n’avait vu que Giant Jack mais peut-être qu’il y avait quelqu’un ou quelque chose d’autre dans les environs. Une fois ses doutes effacés, le jeune homme regarda ses Ärms, l’air désolé, puis sorti de la grande maison, décidé à changer sa vie. Vivre au côté de ses amis aurait pu être bien mieux, mais la vivre avec la peur de se faire toucher le cœur aurait pu le rendre fou. Voilà l’une des nombreuses raisons qui l’avaient poussé à rester avec Jack…Sa vie avait changée grâce à ce géant, et il n’allait sûrement pas s’arrêter là…

    « Jack… ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:00

Il faisait jour dehors, mais c'était un demi-jour obscurci par les branchage et les feuillages sombres des hauts arbres. Seiji pouvait toujours sentir des yeux le scruter, sans parvenir à voir ce qui provoquait cette impression. Il appela Jack une fois, mais seul le silence obstiné du sous-bois, entrecoupé du bruit du vent lui répondit. Curieux pour une forêt, supposée grouiller de bruits d'insectes, de chants d'oiseaux et autres sons évoquant la vie. La forêt ne donnait à Seiji comme ouverture qu'un seul sentier en mauvais état qui partait de la cabane, ce qui réduisait ses possibilités pour le moment. Mais se déplacer seul dans un lieu aussi hostile, sans porter la rassurante protection de ses Ärms était un exercice périlleux pour le jeune Seiji.

Une sorte de grondement retentit dans son dos. Seiji ne vit rien en se retournant, la forêt était retournée au silence. Pour combien de temps ? Déjà la cabane était hors de vue. Seiji ne savait même pas où il se trouvait en Mär Heaven, ni même s'il était bien en Mär Heaven. La forêt silencieuse contre les tic-tac réguliers de la mécanique du coeur, qui paraissaient résonner dans ce havre comme un bruit parasite. Le sol recouvert d'aiguilles de conifères supprimait tout bruit de déplacement. Ne restaient que le tic-tac et le bruit du vent. Bientôt, Seiji arriva à un carrefour. Une croix parfaite, d'où le sentier continuait à gauche, à droite et devant. Aucun panneau, aucune inscription. Mais en plein centre du carrefour, faisant face à Seiji et le scrutant de ses yeux en tissu, un épouvantail effrayant était crucifié comme un sinistre présage de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:21

    _____Rien. Aucune réponse ne parvenu aux oreilles de Seiji qui pourtant, sentait quelque chose dans cette forêt. Visiblement, il s’était trompé car il n’y avait rien…Regardant une dernière fois la cabane du géant Jack, le légionnaire s’avança vers le seul sentier visible. Il n’avait plus d’Ärm pour se protéger, mais n’allait sûrement pas en avoir besoin. C’est du moins ce qu’espérait le jeune homme…Il était seul. Pas de Giant Jack pour veiller sur lui ou le guider, personne. Après plusieurs minutes de marche, une sorte de grondement se fit entendre. Surprit par ce bruit, il se retourna mais…il n’y avait rien. Il ne pouvait même plus voir la cabane. Maintenant qu’il ne la voyait plus, il ne pouvait plus faire marche arrière, alors autant continuer à avancer pour découvrir ce qu’il y avait de l’autre côté…Peut-être des monstres ? Un Nouveau Monde ? Ou tout simplement Giant Jack.

    Ne pouvant désormais que marcher à la recherche d’une quelconque sortie, le capitaine légionnaire scruta la forêt à la recherche d’une grande source de lumière. Le bois étant obscurci par la présence de nombreuses branches, voir une source de lumière était pratiquement trouver la sortie. C’est après quelques minutes de marche que Seiji arriva à un carrefour. Se doutant qu’il fallait faire un choix, Seiji ne réfléchit non pas au chemin qu’il allait prendre, mais plutôt à l’épouvantail crucifié qui était en plein centre du croisement…Il se remémora de ce nom. La Croisée des Chemins. Là où le futur pouvait basculer, là où nul ne peut prévoir la suite…Perdu dans ses pensées, le jeune homme observa cet épouvantail crucifié. Que faisait-il en plein milieu du croisement ? Pourquoi était-il crucifié ? Le capitaine légionnaire était assez effrayé par cette chose en plus de n’avoir aucune protection…


    « Rebrousser chemin ou continuer…Cet épouvantail pourra peut-être m’aider…ou me tuer…J’aurais vraiment dû ramener quelques Ärms. »

    Il n’y avait que des arbres aux alentours. Pas de panneau, pas d’inscription, pas de vie…Seiji était peut-être perdu. N’ayant pas d’autre choix que de marcher, il essaya d’éviter tout contact visuel avec les yeux de cet épouvantail qui le faisait frissonner de peur. Et puis après tout il n’avait rien à craindre. Il avait une horloge à la place du cœur, il était revenu à la vie grâce à cela. Plus rien ne pouvait l’impressionner désormais ! Après avoir fait quelques pas pour contourner l’épouvantail, le capitaine légionnaire fixa attentivement son dos ainsi que les alentours à la recherche d’un quelconque indice. Sans Ärm, il ne pouvait plus rien faire, mais allait devoir s’y faire…En repensant à la raison de son départ de la cabane, il se souvint des dernières paroles de Jack, qui disparu dans une ombre après avoir accordé à Seiji quelques minutes d’attention.

    « …et trouve-moi à l’extérieur...Sans Ärm, sans indice…A part cet épouvantail, rien ne peut m’aider à le retrouver…Je n’ai rien à perdre mais faire un choix est toujours aussi difficile. Espérons que la nuit ne tombe pas trop vite car sans clé, je ne peux rien faire… »

    Le jeune homme, assez ennuyé de devoir chercher un quelconque indice sur l’épouvantail fit le tour de celui-ci, essayant de voir le plus loin possible pour chaque chemin. Mais avec les ombres qui diminuaient considérablement son champ de vision, c’était dur. Très dur. Il commença le chemin de gauche, puis celui du centre pour finir avec celui de droite. Il ne perdit pas espoir, mais reparti voir l’épouvantail en espérant que celui-ci n’allait pas le tuer ou autre malheur…De ses yeux rouges, Seiji observa. Les questions se multipliaient dans sa tête et le mystère planait toujours. Il espérait qu’après ce long silence, quelqu’un vienne lui porter secours…L’angoisse et la panique. C’était tout ce qu’il ressentait…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:31

Seiji inspectait le début des chemins et s'approchait de l'épouvantail pour avoir une vue d'ensemble, mais en vain. Les trois autres chemins se ressemblaient, tout du moins sur leurs débuts, comme trois copies identiques. Cependant en approchant de l'épouvantail, le jeune légionnaire put noter plusieurs choses qui pourraient lui être utiles. Sur la manche du manteau de tissu grossier qui pointait vers le chemin de gauche, un croissant de lune était brodé en fil blanc. Sur la manche de droite, c'était un soleil. Mais Seiji fit une autre découverte, bien moins agréable que les deux précédentes. Bien que l'épouvantail, sous ses vêtements en haillons, était composé de paille, cette paille était par endroits recouverte et parfois même cousue de peau humaine, et en la frôlant par inadvertance

Seiji eut l'horreur de constater qu'elle était tiède. et maculée de sang. L'endroit était clairement malsain, si Seiji en doutait encore cela suffirait sans doute à l'en convaincre une bonne fois pour toute. Les carrefours étaient de toutes façon des lieux peu recommandables dans tous les folklores ... Seiji avait donc à présent le choix entre la voie de gauche, la lune, la voie de droite, le soleil, la voie qui continuait en avant et qui ne portait aucune indication, ou bien faire demi-tour, mais était-ce un bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:08

    _____L’épouvantail était la pire des choses qu’il ait vu dans sa vie. Entre paille et chair, ce n’était pas vraiment un épouvantail normal, mais de toute façon il était juste là pour faire peur. Chose faite puisque lorsque Seiji vit tous les détails nécessaire, il recula d’un pas, effrayé à l’idée de rencontrer une chose aussi horrible. Le jeune homme devait donc se dépêcher de prendre un des quatre chemins possible au risque de se faire attaqué par cette chose. L’épouvantail n’était pas vivant, mais le seul fait de le voir planté au centre d’un croisement était effrayant…Le Soleil ou la Lune, la gauche ou la droite ? Avancer tout droit ou revenir en arrière ? Son choix était encore plus compliqué…

    « Si le Soleil représente le Jour ou le Bien et que la Lune représente la Lune autrement dit le Mal…Revenir en arrière veut dire abandonner et avancer tout droit continuer…Cet épouvantail m’a fixé lors de ma venue, il me pointera du doigt que j’aille à gauche ou à droite. En bref, je n’ai plus qu’à aller…droit devant. »

    Après une intense et longue réflexion, Seiji prit sa décision finale. Il regarda donc rapidement l’épouvantail, l’air dégouté, puis le détourna pour prendre le chemin du milieu…Ni bien, ni mal, ni Soleil, ni Lune…Ce chemin ne représentait rien, tout comme Seiji dont l’existence n’était due qu’à une horloge…Sa vie n’était plus la même et il avait pour seul objectif de retrouver Giant Jack. C’était malheureusement pour lui la seule personne capable de lui apprendre ce qu’il avait besoin d’apprendre, et surtout la seule personne possédant la clé nécessaire pour remonter son horloge et le maintenir en vie. Où était Giant Jack, où était-il… ? D’un pas lent mais certain, le Légionnaire avança.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:49

Seiji avait pris sa décision : tourner le dos à l'immonde épouvantail et avancer droit devant. Contrairement à la première fois où il avait commencé à s'engager dans le chemin, il fut pris au bout d'à peines quelques pas d'une impression brutale, comme un froid glacé parcourant tout son corps. La surprise fut si vive que ses yeux se fermèrent nerveusement, et lorsqu'il les rouvrit le monde avait changé.

Tout était teinté d'un orange sombre et lumineux à la fois, entremêlé d'une subtile touche de noir et d'indigo. Les arbres, auparavant droits et fiers, s'étaient tordus dans des formes sinueuses et torturées. Des formes sombres passaient parmi les branchages, mais se déplaçaient si vite que Seiji ne parvenait pas à les distinguer clairement. L'atmosphère s'était soudain saturée de magie, le monde lui-même semblait s'être égaré entre le réel et le monde des rêves. C'est alors que Seiji sentit quelque chose sur son épaule, quelque chose qui rappelait le contact d'une main. De la paille tomba sur le manteau du légionnaire. Une voix grinça dans son oreille.


« Tu t'es perdu mon petit ? Le monde du Crépuscule n'est pas fait pour les gens comme toi ... »

La main, ou quoi que ce soit d'autre, exerçait une forte pression sur l'épaule de Seiji, le clouant presque au sol et l'empêchant de se retourner.

« Tu as tourné le dos à l'Epouvantail. »

Un peu plus loin derrière Seiji, le même grondement qu'il avait entendu au sortir de la cabane retentit. Seiji sentit quelque chose approcher derrière lui, et vit du coin de l'oeil un énorme loup gris avancer à pas lents, le dépasser, puis s'arrêter et tourner ses yeux jaunes vers lui. Ses crocs luisaient sous la lumière orangée du Crépuscule.

« Bien. Tu les vois maintenant, ces loups du Crépuscule ? Si tu les vois, c'est qu'ils peuvent te tuer. T'écorcher. Tu iras garnir l'Epouvantail, mon petit. »

La situation devenait franchement nauséabonde. Seiji n'avait absolument aucun Ärm, et il devait faire face à ce fauve qu'on lui présentait comme son funeste destin. L'étreinte sur l'épaule de Seiji se relâcha.

« Si le loup t'attrapes, tu es mort. Si tu te retournes, c'est la fin pour toi. Bienvenue au Twilight World ! »
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:43

    _____Lorsqu’il s’engagea sur le chemin face à lui, il ignorait complètement ce qui pouvait lui arriver…Il avançait lentement, mais prudemment. Le ciel était quasiment normal, juste caché par le feuillage des arbres, mais vira au orange lorsque Seiji cligna des yeux. De même, les arbres avaient changées d’une manière effrayante…C’est alors qu’une force s’exerça sur son épaule, le plaquant au sol. Il ne comprenait plus. Était-ce Jack ? Non, sa voix était différente…De plus, de la paille était tombée lors du premier contact…L’épouvantail ? Quoiqu’il en soit, il tenta d’y réfléchir mais un grondement l’en empêcha…A la fois féroce et terrifiant, c’était sûrement celui d’une bête.

    Un loup fit son apparition, fixant du regard le Légionnaire qui hésita à crier…Il l’aurait fait, seulement, il ne connaissait rien de ce loup et n’allait pas crier sans aucune raison…Loup du Crépuscule…Tel était le nom de cette bête féroce qui était apparemment sous les ordres de cette voix…Une voix qui n’était peut-être pas à l’épouvantail puisqu’il fut cité…Ce fut ensuite au tour de la situation du jeune Seiji…S’il se faisait attraper, c’était la mort pour lui et s’il se retournait, c’était la fin…Dans les deux cas n’était-ce pas la même chose ? Quoiqu’il en soit, la pression se relâcha sur l’épaule du Légionnaire, ce qui lui permit de se relever et fuir s’il le voulait.


    « Twilight World ? Loups du Crépuscule ? A croire que Giant Jack m’a abandonné… »

    Le jeune homme se releva, époussetant ses vêtements tout en prenant bien soin de ne pas regarder en arrière. Qui sait ce qu’il pourrait voir, qui sait ce que les loups pouvaient lui faire…Le tuer, déchiqueter les restes de son corps et…Qui pouvait les déposer sur l’épouvantail ? Ce fut la seule question qui resta dans la tête du Légionnaire. Sans Ärm ou Giant Jack, il ne pouvait rien faire. Seule la parole et les actes pouvaient le sauver. Le jeune homme ferma les yeux, essayant de se concentrer sur une possibilité de fuite mais ne trouva rien…Il ne savait rien à propos de ce monde, le Twilight World. Il ne savait pas d’où provenait cette voix et surtout à qui elle appartenait. Il ne savait rien.

    « Malheureusement, je ne vais pas fuir…La mort m’attend peut-être alors j’aimerais savoir plusieurs choses avant. Qui êtes vous, et où sommes nous exactement…? »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:14

Le loup continuait de le fixer en grognant, ses yeux jaunes ne quittant pas Seiji un instant. La voix derrière Seiji grinça à nouveau.

« Le Crépuscule, là où l'on voit les chose qui se cachent dans la nuit, et celles qui se cachent du soleil à la fois. Le Crépuscule, le vrai visage du monde. »

La bête se tassa légèrement sur ses pattes, comme prête à bondir sur Seiji.

« Trouve Morphée, ou meurs déchiqueté. »

Le loup s'élança brusquement sur Seiji, qui avait intérêt à se mettre à courir et à réfléchir pour échapper à la créature s'il voulait revoir un jour ses amis. Dans les branchages, des choses continuaient à s'agiter à se déplacer. Et la route, sinistre s'étendait devant Seiji. Qu'est-ce qui l'attendait, là, au bout ? Plus sombre ou plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:12

    « Morphée… ? »

    Le loup grognait, tenté de déchiqueter le corps du Légionnaire qui était immobile face à la bête…Seiji était à la fois effrayé et surprit d’être toujours envie…S’il tenait à la vie, il aurait déjà fuit…Il se souvenait des différentes règles à propos de sa nouvelle vie, et donc essayait de ne pas s’énerver. Tout à coup, la bête bondit sur lui. Le jeune homme ne pouvait pas se retourner, et ne voulait apparemment pas souffrir de nouveau. C’est pourquoi il fit un pas rapide sur le côté avant de courir à la recherche d’une quelconque sortie. Quitter le Crépuscule, quitter le Twilight World…Il devait quitter cet univers et le seul moyen était visiblement de trouver Morphée. Qui était-ce ? Seiji ne l’avait jamais vu, bien que ce nom lui soit assez familier…

    Devant lui, une longue route entourée d’arbres aussi effrayants que le loup que Seiji essayait de semer. Sans Ärm, il ne pouvait pas faire grand-chose. Il continua de courir de toutes ses forces, sans se retourner ou même s’arrêter. Sa vie était en jeu, et au fond, il avait peur de mourir de nouveau…Le jeune homme fouilla rapidement ses habits pour voir s’il n’aurait pas un objet utile pour le sauver, tout en évitant de toucher aux aiguilles de son horloge…Et après avoir perdu du temps comme ça, il accéléra la cadence, tout en prenant bien soin de ne pas se retourner ni montrer un signe de faiblesse…De plus, il regardait à chaque mouvement autour de lui, à la recherche de Morphée…Il ne savait pas à quoi Morphée ressemblait, mais ce n’était sûrement pas un arbre…


    « Où es-tu Giant Jack… ? Et Morphée… »

    Le jeune homme continua sa course à la recherche désespérée d’un être dont il n’avait jamais vu le visage. Était-il manipulé ou était-ce un ordre pour préserver sa vie ? Quoiqu’il en soit, ce n’était pas simple, ce qu’il vivait là était bien plus étrange que tout ce qu’il avait vécut tout au long de sa première vie…Son front était couvert de sueur, ses mains étaient devenus moites. Il se fatiguait de plus en plus et commençait à ralentir. Pourtant, il voulait à tout prix semer ce loup qui gâchait sa nouvelle vie…Tout s’agitait autour de lui, il ne savait pas quand viendrait minuit, quand il aurait besoin de remonter son horloge. Il voulait que ce soit dans longtemps et donc continua de courir, ralentissant à cause de la fatigue. Que pouvait-il trouver un bout du chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:31

Les grognements du loup poursuivaient Seiji, qui entendait la course feutrée du fauve qui le traquait. La situation était d'autant plus effrayante qu'il ne pouvait se retourner pour vérifier ou en était son poursuivant, ni pour trouver un éventuel échappatoire. Il ne pouvait que courir droit devant, en espérant trouver Jack, ou le mystérieux Morphée dont lui avait parlé la voix. Alors qu'il commençait à s'essouffler, il vit quelque chose étinceler dans les arbres. Un bras complètement noir qui ressemblait à une patte de singe surgit des branchages, tenant dans sa main un bâton argenté presque aussi grand que Seiji, et l'envoya vers le Légionnaire. Lorsque Seiji l'attrapa au vol, il se rendit compte que l'objet était étonnamment lourd, de sorte qu'il ne pouvait le manier aisément. L'objet était gravé de nombreux symboles, et chargé d'une magie qui n'était pas tout à fait inconnue à Seiji. La voix grinçante retentit de nouveau, sortie cette fois de nulle part cette fois.

« Fais face à présent. »

L'autorisation de se retourner ? Il était impossible pour Seiji de savoir ce qu'on attendait exactement de lui, mais ses propres priorités étaient assez claires pour le moment. A en juger par les sons qui lui parvenaient aux oreilles le loup n'était plus qu'à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:15

    _____Toujours en train de courir pour sauver sa peau, le Légionnaire remarqua en cours de route la présence d’étincelles dans les arbres. Une lueur d’espoir ? Bref, de là fut envoyé un bâton argenté que Seiji attrapa au vol…L’objet était grand et son poids l’était aussi…Ce bâton, bien qu’énorme ralentissait énormément le jeune homme qui devait trouver une solution…Même avec cette arme dans les mains il continuait de courir. Il regarda attentivement l’arme, pour voir s’il pouvait s’en servir, puis vit de nombreux symboles dessus. Cet objet ressemblait à un Ärm et la magie qui le parcourait était familière. Peut-être en était-ce un, peut-être pas…La voix grinçante résonna de nouveau, surprenant cette fois le Légionnaire qui ralentit encore une fois sa course.

    Pendant ce temps, les grognements du Loup du Crépuscule s’approchaient dangereusement vers lui…Rien ni personne ne pouvait le sauver. Le seul moyen était de continuer à fuir ou affronter son destin…Il pouvait peut-être se retourner, ou peut-être pas. Quoiqu’il en soit, il avait une arme en main, une arme visiblement magique qui pourrait l’aider à affronter ce loup…Il était tellement épuisé que s’arrêter était un grand moment…Une fois qu’il s’arrêta totalement, il posa le bâton au sol verticalement…Il souffla un soupir de fatigue avant de lever sa tête et fixer devant lui…Le loup était proche de lui, et continuer à le fuir ne servirait à rien…Autant s’arrêter pour l’affronter que continuer à courir et perdre ses forces inutilement…


    « Je ferais face à mon destin…En me retournant ce sera peut-être la fin pour moi et je préfère te combattre même si tu es derrière moi… »

    Seiji porta rapidement son bâton à deux mains, puis le mit dans une position horizontale avant de frapper vers l’arrière. La chance était peut-être de son côté, il avait une petite chance de réussit à toucher le loup sans le regarder…Tout en frappant, il regarda les inscriptions sur l’arme, puis concentra son énergie magique dans l’objet afin de voir s’il avait des pouvoirs…Ça ressemblait beaucoup à un Ärm, utiliser ses pouvoirs nécessitait donc une activation, et le seul moyen de le savoir était d’essayer, alors il essaya…Twilight Town, Mär Heaven, où était-il réellement ? Où était Morphée ? Où était Giant Jack ? Il y avait tellement de questions…Il lui fallait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:53

Le timing était bon, Seiji parvint à porter un coup en plein dans la gueule du loup au moment où celui-ci arrivait sur lui. La bête roula sur le côté mais se releva presque aussitôt, ne portant aucune trace de blessure en dépit du poids de l'objet. Visiblement, ce loup ne craignait pas les attaques physiques. C'est alors que Seiji eut l'idée d'envoyer sa magie dans le bâton pour s'en servir à la façon d'un Ärm. Il sentit l'objet absorber brusquement toute sa magie, tandis que le loup s'élançait sur lui tous crocs dehors, furieux de s'être fait repousser. Une brume d'un bleu sombre s'exhala alors du bâton métallique et, avec une étonnante vivacité, entoura la créature du Crépuscule qui retomba bien avant d'atteindre Seiji, car touchée en plein élan. Le regard du loup devint vitreux, il chancela et s'étala finalement sur le sol.

« Huhuhu. »

Ce n'était plus la même voix derrière Seiji, c'était la voix désormais familière de Giant Jack.


« Giant Jack is on your back, comme d'habitude ! Mais tu ne peux pas encore te retourner, désolé. Tu t'en es bien sorti mon petit, mais même si tu ne le vois pas il ne te reste plus beaucoup de temps avant minuit. Pour réussir, il faut que tu atteignes le bout de ce chemin. Mais je te préviens, le chemin du Crépuscule n'a pas de fin. A toi de trouver ce qu'il faut faire, et surtout ne perd pas ce bâton. A tout à l'heure j'espère, maître Morphée a hâte de te voir ! »

L'écho de la voix de Jack résonna encore quelques instants avant de disparaître. Ainsi donc son temps était limité ! Et surtout, Jack l'avait laissé devant une énigme apparemment insoluble. Une énigme que Seiji devrait rapidement résoudre s'il tenait à sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:18

    _____Seiji tenta d’attaquer le Loup du Crépuscule sans le regarder à l’aide de son nouvel objet. Il ne voyait pas ce qu’il faisait, mais après ses multiples attaques, remarqua qu’il n’y avait plus aucun grognement…Seul le bruit provenant de son horloge résonnait dans cette sombre forêt située quelque part dans le Crépuscule…Un rire familier brisa ensuite ce silence, suivit de quelques paroles comme toujours. La voix provenait de derrière, mais Seiji ne pouvait toujours pas se retourner, même après avoir vaincu cette bête féroce sans trop savoir comment. Quoiqu’il en soit, il avait un nouvel objectif, et un temps limité qui plus est. Aller au bout d’un chemin sans fin avant minuit. Chose difficile puisqu’il ne savait pas quelle heure il était mais devait trouver le bout d’un chemin qui n’en avait logiquement pas. Avec un énorme bâton dans les mains, ça ne simplifiait pas la tâche…

    Dès que la voix de Jack disparue, Seiji tourna légèrement la tête sur le côté, tout en éviter de se retourner entièrement. Il souffla par la suite un long soupir en regardant les arbres tout autour de lui. Si nombreux, si grands, si sombres, si étranges…Que fallait-il faire à présent ? Suivre une route sans fin ou réfléchir à un moyen de parvenir au bout. Dans les deux cas, il lui fallait du temps et il n’en avait plus beaucoup. Bref, comme il n’avait pas envie de terminer sa seconde vie aussi vite. Il n’avait pas envie de se perdre dans le bois, ni marcher jusqu’à ce que minuit arrive. Voilà pourquoi il avait décidé de faire marche arrière. Il n’aurait plus rien à craindre des autres Loups du Crépuscule s’il en rencontrait de nouveau. Avec ce bâton en main, plus rien ne l’effrayait, ou presque…Bref, après avoir rapidement réfléchit pour une solution, il se mit à marcher vers l’arrière. Autant revenir sur ses pas maintenant…

    Bâton en main, le Légionnaire se demandait qui avait pu lui donner un tel objet…Des arbres, mais d’où exactement ? Il y avait peut-être un chemin menant vers ce fameux Morphée, un chemin pouvant le ramener à Giant Jack…Il scruta les arbres lors de son retour à la case départ, cherchant s’il n’y avait pas une quelconque issue...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:32

Seiji était revenu au bout de plusieurs minutes à son point de départ : le croisement. Alors qu'il effectuai le dernier pas, il s'aperçut qu'il était à l'endroit exact où était supposé être crucifié l'Epouvantail. A vrai dire, la croix était toujours là, mais pas ce qui était censé être dessus. Les clous, énormes et rouillés, gisaient par terre en désordre, ainsi que quelques brins de paille épars. Où était l'Epouvantail ? Excellente question. C'est alors qu'une main se posa à nouveau sur l'épaule de Seiji.

« Huhuhu, félicitations ! »

La main fit pivoter le légionnaire, qui se retrouva face à Giant Jack, tout sourire si l'on pouvait appeler cela ainsi.

« Bien, tu es plutôt malin, c'est une bonne chose. Fais-moi voir ton horloge. »

Le géant s'accroupit, mais même ainsi il était encore bien plus grand que Seiji. De ses doigts longs et fins, semblables à des pattes d'araignée, il ouvrit précautionneusement la façade de la petite horloge, révélant les engrenages qui tournaient bien régulièrement. De son autre main, il approcha une minuscule clé en argent, qu'il introduisit dans la mécanique du coeur. Il remonta totalement le mécanisme, qui se remit à cliqueter de plus belle. Jack remit en place la façade et tendit la clé à Seiji.

« Ne la perds surtout pas, je n'en ai pas d'autre ! Huhuhu ... On devrait y aller à présent, l'Epouvantail est en liberté, et parfois il n'écoute pas ce qu'on lui dit. Il est dangereux, très dangereux. Un vrai concentré de magie noire vaudou. Je ne l'aime pas beaucoup ... »

Giant Jack posa sa main sur le visage de Seiji, et la retira la seconde d'après. Le lieu avait changé. Ils se trouvaient maintenant dans une grande, au plafond constellé d'étoiles. Cela ressemblait à un planetarium, mais il ne faisait pas si sombre que cela, et des gens vêtus de robes bleu sombre et de chapeaux pointus allaient et venaient en silence. Des créatures fabuleuses déambulaient pacifiquement aussi dans la salle percée de 8 couloirs correspondant aux huit points cardinaux : des chimères, des serpents arc-en-ciel, des licornes, des nymphes ...

« Bon, maître Morphée t'attend dans la salle d'entretien. Ne le fais pas attendre plus longtemps. A plus tard, peut-être. Et n'oublie, si tu es en vraiment en difficulté un jour, il suffit de m'appeler avec ma phrase. Giant Jack is on your back ... A un de ces jours, et prend soin de l'horloge ! »


Jack se coula une nouvelle fois en ombre et disparut, laissant Seiji seul dans cet endroit étrange. Sa mission restait la même : trouver Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:40

    _____Finalement, il avait réussit. Il était revenu à la case départ et avait rencontré de nouveau Giant Jack qui remonta l’horloge du Légionnaire sans trop de difficultés, lui offrant par la même occasion la clé qui lui servira à remonter son horloge plus tard…De plus, le jeune homme apprit que l’Épouvantail qu’il avait vu plus tôt était vivant...C’était surprenant à entendre, mais il s’en était douté…Quoiqu’il en soit, après quelques secondes, le géant passa sa grande main sur le visage de Seiji, l’empêchant de voir ce qui allait arriver. Et lorsque Jack retira sa main, tout avait changé. Il était dans un autre monde, encore une fois. Ce n’était pas Mär Heaven ou le Twilight World. Où était-il exactement ? Difficile à décrire. C’était un endroit aussi abstrait que le passé ou le futur…Un monde plein de mystère et de personnes en tout genre. Un lieu magique.

    Après les dernières indications et un petit cadeau d’au revoir, Jack disparu. C’était une personne très étrange, mais aimable…De nouveau seul, Seiji n’avait plus qu’une chose à faire : retrouver Morphée. Il ne savait pas à quoi il ressemblait ni où était située cette fameuse salle d’entretien. Ses yeux rouges scrutèrent l’énorme pièce à la recherche d’un probable plan…Mais à quoi bon chercher, il avait tout le temps pour le faire…Huit choix s’offraient à lui. Un couloir pouvait mener à cette salle d’entretien, mais laquelle ? Le jeune homme tourna en rond, admirant les créatures étranges qui se baladaient dans ce monde…Le Légionnaire cacha l’horloge qui remplaçait son cœur, puis rangea la clé dans l’une de ses poches avant de s’aventurer vers l’un des huit couloirs possibles. Il se dirigeait visiblement vers celui du Sud-Est, esquivant tout ce qui entrait et sortait par là.

    Morphée devait bien être quelque part…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:17

Seiji venait de choisir l'un des huit couloirs : le Sud-Est. Hasard ou logique, cela était un mystère. Le couloir comme les sept autres, était muré de briques bleues qui offraient sous certains angles des reflets argentés ou indigo. Les murs n'étaient absolument pas droits, tournaient sans cesse et penchaient même parfois. Il n'y avait aucune porte sur les côtés, et le couloir ne semblait pas avoir de fin, à moins qu'il ne fut particulièrement long. Une des personnes en robe de mage et chapeau pointu remarqua alors Seiji qui tranchait bien plus dans le décor que le crocodile ailé qui voletait en sens inverse.

« Vous êtes perdu mon cher ? »

C'était un homme assez vieux avec une longue barbe blanche qui descendait jusqu'à ces genoux. Il portait un monocle cerclé d'or.

« Le palais du seigneur Morphée est un bien étrange endroit, l'endroit le plus onirique du Twilight World si vous voulez mon avis. Vous avez là un bien intéressant Bâton d'Endormissement, n'est-ce pas ? Il est superbement ouvragé, il semble fait de la main même de maître Morphée, voire même de celles du seigneur Hypnos. Enfin, s'il n'avait pas disparu il y a tant de siècles ... Mais je parle, je parle ... Comment vous appelez-vous et que venez-vous faire ici, si ce n'est trop indiscret ? »

Le couloir continuait de défiler, inlassablement, ne semblant toujours pas avoir de fin. Seiji avait-il pris un mauvais embranchement où y avait-il autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil difficile [pour Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil difficile [pour Seiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser