Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un réveil difficile [pour Seiji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Un réveil difficile [pour Seiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:25

    _____Peu de temps après s’être aventuré dans ce couloir menant au Sud-Est, Seiji rencontra une sorte de mage, ou un sorcier…Rares étaient les personnes qui s’habillaient ainsi à Mär Heaven. Mais de toute façon, il n’y était plus, il était toujours au Twilight World. Un monde énigmatique qu’il croyait avoir quitté depuis peu…Apparemment, le bâton qu’il avait dans les mains était un Bâton d'Endormissement. Il n’avait pas vu ses effets, mais c’était certainement le cas puisque le Loup du Crépuscule qu’il avait vaincu l’avait laissé lorsqu’il avait activé ses pouvoirs. Et puis il parla de Morphée, puis d’Hypnos. Seiji ne savait pratiquement rien d’eux, mais devait trouver ce mystérieux Seigneur Morphée. Ce vieil homme continua à discuter, jusqu’à poser quelques questions au Légionnaire qui était plutôt content de répondre.

    « Mon nom est Seiji. Je suis arrivé ici grâce à Giant Jack, mais je ne vais pas vous embêter avec mes histoires. J’ai pour seul et unique but de trouver le…Seigneur Morphée. On m’a dit qu’il m’attendait dans la salle d’entretien, mais je ne sais pas vraiment où se situe cette salle. Si vous pouviez m’aider… »

    Le jeune homme regarda tout autour de lui. Ce couloir où il s’était aventuré était tout aussi étrange que le monde où il avait été transporté. Mais après tout ce qu’il avait vu, ce n’était plus grand-chose. Le jeune homme esquissa un sourire, se montrant amical avec le vieil homme face à lui, puis cacha son cœur à l’aide de son bâton. Il fallait bien camoufler les tic-tacs incessants de son horloge…

    C’est alors qu’une infinité de questions apparurent dans sa tête. Il ne savait rien de cet inconnu mais lui parlait tout de même. Bof, après tout il avait bien fait confiance à Giant Jack, et n’était pas mort…Il pouvait bien faire confiance à cet inconnu qui avait l’air de connaître un tas de choses à propos de cet univers, ou ce monde, ou cette dimension…Enfin bref.


    « Mais euh…Je pourrais au moins savoir votre nom ? Et puis je ne voudrais pas vous déranger… »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un réveil difficile [pour Seiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:44

L'homme étrange et Seiji continuaient de marcher côte à côte dans ce couloir qui ne semblait pas avoir de fin, et encore moins de logique.

« Je suis Phylomon, un Oneiroi. Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas du tout. Je comprends que vous soyez perdu. »

Il salua au passage un pégase qui les dépassa en trottinant, avant de se tourner de nouveau vers Seiji avec un air très sérieux.


« Ce palais fonctionne d'une façon très particulière. Tous les couloirs reviennent au même au final, il suffit de vouloir aller où vous voulez pour y arriver. Regardez par exemple, j'aimerais aller à la bibliothèque des rêves. »

Ils firent encore trois pas et une porte qui n'était pas là une seconde plus tôt occupait à présent un très large espace dans le mur. Phylomon s'arrêta et se tourna à nouveau vers Seiji.


« Essayez c'est très facile, il suffit que vous demandiez la salle d'entretien. Frappez à la porte et entrez tout de suite, ne vous formalisez pas. Bien, je dois vous laisser. A bientôt j'espère ! »

Il fit un signe de la main à Seiji et s'engouffra dans la bibliothèque dont la porte disparut un instant plus tard. Un bien étrange endroit, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Un réveil difficile [pour Seiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:14

    _____Le système de déplacement était simple, bien que difficile à exécuter. Seiji était époustouflé par ce système car c’était bien mieux que les Dimension Ärm. Quoiqu’il en soit, après le départ de Phylomon, Seiji resta à réfléchir. Il allait bientôt rencontrer le Seigneur Morphée et ne savait que dire en sa présence…Mais il ne devait pas non plus le faire attendre…Le jeune homme s’avança d’un pas, observant discrètement chaque être qui passait près de lui, puis souffla. Probablement le dernier pas avant d’affronter son destin.

    « J’aimerais aller à la salle d’entretien. »

    Le Légionnaire ferma les yeux puis avança d’un pas. Puis deux. Et enfin un troisième. Il rouvrit les yeux puis se retrouva face à une porte. Il était certainement arrivé à destination. Il lui suffisait de toquer à la porte pour signaler sa présence, ouvrir cette fameuse porte, et pénétrer à l’intérieur pour y rencontrer Morphée. Ce n’était que de petites choses simples à faire, mais il hésitait encore.

    Il souffla une fois encore avant de lever sa main près de la porte et poser le bâton d’argent au sol. Sa main devenait moite. La sueur coula le long de sa joue…Il avait peur, mais était excité. Hum…Il toqua trois fois à rythme constant, approcha sa main droite près de la poignée, puis la tourna lentement. Une fois fait, il poussa lentement cette porte qui le séparait de la salle d’entretien puis avança, trainant avec lui le Bâton d'Endormissement.

    Il avait quitté la Bibliothèque et allait rentrer dans un endroit inconnu, en présence d’inconnus…


    « B…Bonjour… »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un réveil difficile [pour Seiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:19

[A partir de maintenant ce post aussi passe en privé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil difficile [pour Seiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [pour Seiji]   Un réveil difficile [pour Seiji] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil difficile [pour Seiji]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser